Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Ennemis de la nation

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 1:43
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Ko1m


"Ennemis de la nation"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            J’étais devenue plus sûre de moi-même en ayant appris à connaître les facultés de mon corps. Mes réflexes naturels, ma force et les techniques de combat que m’avait enseigné Clea, étaient devenus un tout. Un ensemble qui avait une grande importance, dont je n’avais pas toujours eu conscience. Me rappelant ces interminables moments où Ashley me décrivait avec fanatisme Ô combien Captain America était un Avenger incroyable. Profondément humain dans sa manière de mener, ainsi que dans son caractère et sa compassion pour les autres. Mais ce qui semblait avoir positivement marqué la rouquine, c’était que l’ancêtre n’était pas le plus fort des Avengers et pourtant, il était capable d’affronter des adversaires bien plus fort que lui. Durant le cauchemardesque entraînement de Clea où elle me forçait à affronter des choses à la force largement supérieur à la mienne, douée de faculté magique que je n’avais pas, j'ai dû prendre conscience de mon impuissance.
           Habituée à affronter des humains, j’avais développé une forme de relâchement, car je n’avais jamais vraiment eu besoin de faire des efforts pour leur être supérieur d’un point de vue physique. Toutefois, c’était dans mon incapacité à compter sur ma force que j’avais fini par repenser au héros parmi les héros, Steve Rogers. Il comblait ses faiblesses avec ses techniques, je devais en faire de même. En observant Wolverine, plusieurs choses me frappèrent : la forme de ses griffes me dérangeait, mais peut-être que c’était juste moi qui psychotais pour rien. L’autre chose gênante, c’était le fait que ses griffes ne paraissaient pas en métal, pourtant, c’était ce qui m’avait frappé lorsqu’on m’avait décrit ce mutant au lycée. Est-ce que j’avais mal compris ? Il était facile de confondre entre griffes métalliques ou griffes coupant comme du métal. Je n’en savais au final trop rien, me contentant de le suivre sans me rendre compte d’un problème qui devenait de plus en plus urgent.

           Johnny m’avait consacré du temps pour que j’apprenne à ignorer la soif, et ce, de manière si efficace que la pulsion n’était plus aussi virulente, bien que toujours présente. Je pensais pouvoir suivre le X-Men, sans trop de difficulté, mais peu à peu… Mes sens déjà aigus, devenaient davantage plus exacerbés sous le poids d’une indicible soif de plus en plus imposante. J’étais cernée par l’odeur abondante que le carnage avait provoquée, comme un gaz invisible tuant sans que ces victimes ne s’en rendent compte. Mais c’était mon humanité ici qui mourait peu à peu, laissant la bête ressuscité tout aussi progressivement. Il y avait déjà un monstre qui parcourait ses couloirs, il était inutile d’en rajouter un deuxième. Le bâtiment continuait à vibrer, malgré tout, je pris le temps de recentrer mes idées et surtout, ma volonté. Main posée contre le mur, mes doigts s’étaient enfoncés comme du beurre à travers ce dernier sous la tension qui parcourait mes muscles.
          Peu après avoir repris mes esprits, c’était pour me rendre compte qu’un autre massacre était en train d’être commis. Entrant dans la pièce, le sang encore frais au sol faisait rougeoyant mes iris, enlaidissant la pâleur de ma peau. Bien que j’avais su contenir mon état, le sang, les battements cœurs et l’adrénaline m’excitaient de la mauvaise des manières. L’un était un humain que je devais secourir et soutenir, l’autre un ennemi à neutraliser, pourtant, je ne pouvais m’empêcher de voir les deux comme une source de nourriture que mon corps désirait absolument consumer. Je m’adressais alors au mortel, tout en ramassant une arme à feu d’une main dont le bras avait été séparé. « Je prends le corps-à-corps, vous restez à distance le vieux. » Dernière analyse… J’avais pu prendre note du fait que la force, la vitesse et l’agilité du mutant restaient d’un niveau humain. Il avait une endurance particulière qui devait lui venir de sa régénération, sans doute dû au fait que cette capacité devait l'aider à évacuer l'accumulation de toxines dans son corps et pour finir, ses réflexes étaient vifs, issus d’un entraînement au combat longtemps peaufiné.

            Ses griffes étaient meurtrières, mais leur solidité restait celle d’un os humain. Pouvais-je donc m’émouvoir de sorte à éviter les blessures les plus mortelles ? Sans aucun doute. Vitesse, force et agilité, il m’était inférieur. Mais encore fois, il était plus expérimenté au corps-à-corps et à la manière d’un Captain America, il pouvait très largement me vaincre si sa technique et son expérience au corps-à-corps se révélaient plus efficace. Peu d’être vivant savait ce que j’étais, les vampires étaient doués pour cacher leur existence. Je pouvais espérer qu’il ne sache rien des dhampyrs et qu’il me sous-estimerait en conséquence. Je levais l’arme à feu en direction du mutant, il était évident que les armes à feu étaient inutiles si sa régénération était, ne serait-ce qu'un peu, similaire ou supérieur à celle d’un vampire ou d’un dhampyr. Cependant, une balle dans les articulations allait grandement contribuer à ralentir ses mouvements voir à paralyser certains des membres touchés temporairement. C’était un avantage que nous ne devions pas négliger si l'adversaire était invulnérable ou amortel organiquement parlant. 
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 11:56
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Ennemis de la nation

Ne parvenant pas à trouver sur le moment le moindre bouton pour faire taire cette machine et conscient qu'il y en avait d'autres. Ses sens les percevaient plus ou moins précisément, mais cela prendrait du temps d'aller sur chacune d'elle et le drame se serait déjà manifester, aussi rapide qu'il pouvait l'être, Matthew ne sera pas efficace. C'est pourquoi, il abandonna rapidement l'arrière du véhicule pour reposer pied sur le bitume. Les vibrations sourdes lui donnaient une image assez nette de toute la surface autour de lui et le Démon Rouge prit rapidement la direction du bâtiment qui en subissait les conséquences. Le bruit des vitres qui cédaient..Le verre qui retombait dans la rue, là ou les gens paniqués se pressaient de s'éloigner de là.. Les vibrations se firent plus intenses, et Matthew pouvait voir les gens évacuer par la police, mais aussi un homme se déchaîner.  Remontant cette rue à contre courant, Daredevil esquivait la foule en panique qui ne faisait même plus attention à sa présence. La circulation était comme bloquer sur les voies et les téléphones sonnaient dans tout les sens. Cependant, notre homme chercha à se concentrer sur le bâtiment en lui-même, se focalisant sur cet homme qui tranchait sans aucune retenue toute personne qui lui barrait la route.  Ce type était sûrement lié à cet assassinat.  D'après les appels radios qu'il captait.. il s'agissait d'une attaque de mutant. Est ce que cela avait un lien avec les informations qu'il avait entendu avec Jean dans ce café, il y a quelque temps déjà?..

Plus il approchait du but, plus la foule semblait dense, si bien qu'il finit par opté par passer par une fenêtre brisée, à l'aide de sa canne grappin. Heureusement ses protections au niveau de ses gants ne furent pas percé par les débris quand il se hissa à l'intérieur du bâtiment. Se redressant sur ses jambes, Matt crut chanceler un peu en arrière. Il se retint à un meuble qui se tenait sur sa droite. Les résonances dans l'immeuble semblaient particulièrement intenses pour ses sens. Un peu comme lorsqu'il s'était retrouvé dans cette station au beau milieu de l'océan, l'odeur marine et de rouille en moins. S'habituant peu à peu, Matthew savait que ce n'était pas le temps de traîner, il devinait parmi les ondes, les silhouettes se déplacer en hâte.. Certaines se battaient et d'autres.. s’effondraient au sol pour ne plus se redresser. L'une d'elle semblait portant vouloir tenir tête avec une arme au poing..  Toute cette intensité et cette violence qui s'exprimait... Tout cela se passait en dessous de lui, un peu plus loin... Notre démon rouge n'avait pas encore conscience de la présence de Jean, ni de la détresse qui l'avait envahit.. Si ce n'était cette fissure qui  s'invita d'un seul coup derrière lui, éventrant un peu plus la fenêtre et cette pièce qui devait être un bureau d'appoint.

S'écartant du meuble, Daredevil ouvrit la porte pour s'engager dans le couloir, évitant le personnel qui évacuaient vers les escaliers.. Il dû user des coudes et d'astuces pour rejoindre le niveau ou l'action principale se jouait. Matt ne pouvait pas laisser cela continuer.
 





[Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 16:57
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500


Ennemis de la nation



Progressivement, Jean sentait sa volonté être étouffée par une force extérieure, exilée peu à peu dans les méandres de sa conscience. C'était comme si quelque chose l'engourdissait, lui faisant lâcher prise sur le contrôle de son propre corps, l'écartant du devant de la scène.

Dépouillé de la volonté de la rousse, son corps se détendit, flottant au dessus du sol, sa tête basculant lentement en arrière. Elle était comme suspendue dans les airs, dans un état d'inconscience. Libérés des entraves que représentait la volonté de la mutante et du contrôle de cette dernière, ses pouvoirs se manifestèrent de manière erratique, comme livrés à eux-mêmes. Sans Jean pour les canaliser, ils étaient à présent tel un cours d'eau privé de son lit, se déversant en tout sens, irradiant de son corps dans le plus grand des chaos, un véritable torrent de forces invisibles.

Sa télékinésie, totalement débridée, frappa en tout sens, s'appropriant son environnement, annexant la matière elle-même pour la placer sous son joug, se répandant tels des tentacules s'insinuant dans la réalité depuis le corps de la mutante. Ainsi imprégnée, la structure même du bâtiment officiel se retrouva soumise à des forces auxquelles elle n'aurait jamais dû être exposée. Ondulante, vibrante, remuante, la télékinésie de Jean, exercée sans le contrôle cette dernière, appliquait son pouvoir en tout sens ... dans toutes les directions à la fois, déchirant et comprimant la matière, la frappant et la secouant inlassablement. Et plus le temps passait, plus l'énergie déployée allait grandissante.

Bientôt, le corps en lévitation et inconscient de Jean se retrouva au centre d'un maelström de débris et d'objets tournoyants, tandis qu'autour d'elle, au plus proche de l'épicentre de son pouvoir, le couloir dans lequel elle se trouvait commençait à voir des pans de murs entiers être arrachés et pulvérisés en autant de gravats qui finissaient inévitablement par rejoindre le tourbillon de déchets. Une colonne de marbre se brisa à son tour, emportée par la tourmente et rapidement réduites en fragments pas plus gros que des dés. Ce fut ensuite le plafond qui se retrouva en partie happé par les forces à l'œuvre, ouvrant une crevasse vers l'étage du dessus. A mesure que l'influence de la télékinésie de la rousse s'étendait, c'était un peu plus du bâtiment qui finissait par être englouti dans ce déchaînement de puissance.

Mais si la télékinésie de Jean pouvait s'avérer être un fléau pour la matière, sa télépathie en revanche, représentait potentiellement une sentence de mort pour l'esprit si elle n'était pas contrôlée. Les maux de tête, les chuchotements incompréhensibles mais aussi intrusifs qu'agressifs, les troubles sensoriels, tout ceci ne serait que les prémices d'un danger bien plus réel pour toute conscience qui se trouverait à la portée de son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 15:25
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
A peu près toutes les vulgarités possibles et imaginables passèrent en un instant dans l’esprit de Phil et de sa narration quand les agents furent obligés de prendre un autre itinéraire d’évacuation à cause du plafond de la salle s’effondrant devant eux.

C’était vraiment la merde.

Et dans l’immédiat, Phil s’en voulait d’avoir pris cette décision. Mais ce n’était plus le temps des regrets, il fallait tenter de s’en sortir.

Davantage de vulgarités que la narration se refuse de traduire à l’écrit fusèrent dans la tête de l’agent, et très sûrement dans la tête de tout le monde, quand ils se retrouvèrent nez-à-nez avec l’assassin.

Et Coulson, se remémorant les paroles de Jean Grey, se dit bien que ce n’était pas Wolverine. Mais dans l’immédiat, on s’en fout de savoir qui est qui ou qui n’est pas qui. Survivre, ce serait déjà pas mal.

Deux agents venaient de succomber sous les griffes du mutant, sans que Phil n’ait pu réagir à temps, et il était désormais désigné comme étant la prochaine cible.

Parfait. Lui non plus ne ferait pas de cadeaux à cet ennemi.

Sauf qu’il y avait maintenant une autre personne qui venait d’arriver. Ce n’était pas un agent. Phil ignorait qui était cette personne, mais toujours est-il qu’il fut intimé de rester à distance. Difficile quand on se fait attaquer.

Par réflexe, il recula, activant son « bouclier » un peu tard ; il fut touché au bras, mais rien qui ne l’empêcherait de se battre, de donner du fil à retordre à ce pseudo-Wolverine, et surtout… est-ce qu’il venait d’être traité de vieux ?!

Il entendit le coup de feu être tiré dans la direction de cet ennemi. Alors qu’il jura mentalement, les secousses du bâtiment étant encore assez grandes, l’agent intima l’ordre aux autres agents de se dépêcher de sortir avec les sénateurs, pendant que l’autre personne et lui s’occuperaient du mutant. Phil en avait marre.

Lui aussi, il sortit son arme à feu qu’il savait bien chargée et tira en direction des articulations du mutant rendu proche par son attaque. Il avait son « bouclier », il pouvait résister un peu.

Et pendant ce temps, le bâtiment continuait de s’effondrer.

Allaient-ils tous y rester ?

Je suis fatigué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 15:49
PNJ
Admin
PNJ

Ennemis de la nation



Mission majeure

Imitateur mortel


Downtown, bâtiment sénatorial, 10h15

Alors qu'un affrontement a explosé entre le mutant assassin, la jeune dhampir et l'agent du SHIELD, le bâtiment semble être secoué de plus en plus. Les fissures continuent de s'étendre, s'écartant par moment pour se transformer en véritables crevasses qui mettent en péril l'intégrité de la structure. Par moment, le sol grince de manière inquiétante tandis que le parquet travaille sous l'effet des déformations endurées par le bâtiment, et les premières lattes du parquet ne tardent pas à éclater, surgissant de leur emplacement dont elles sont délogées.

Sur ordre de Coulson, les agents survivants exfiltrent les sénateurs restant du lieux des combats, afin de les mettre à l'abri et de leur faire quitter l'immeuble. Face au sosie de Wolverine, l'agent du SHIELD obtient un soutien inattendu de la part d'une étudiante. De son côté, Daredevil parvient à pénétrer à l'intérieur du bâtiment instable, progressant du mieux qu'il le peut malgré les secousses, se guidant grâce à ses sens pour rejoindre à son tour la zone de l'affrontement.

C'est peu de temps après que les troubles sensoriels se manifestent chez chacun des combattants, se manifestant de diverses manières : des chuchotements incompréhensibles, des flashs lumineux, des impressions de vertige. Tout autant de sources de perturbations à même de troubler la concentration de chacun des belligérants.



▬ A présent, Daken fait face à 3 adversaires.
▬ Vous êtes en 'Combat', vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 16:36
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Lewis-tan-wounded
Le mutant faisait face à cet agent qui avait évité de peu son attaque, légèrement blessé mais pas de quoi l’inquiéter. Un mouvement attirait son regard, la gamine qui le suivait depuis tout à l’heure venait d'entrer dans la pièce. Cette petite conne venait de lui tirer dessus, par chance son genoux n’était pas directement touché, Daken stoppé par la douleur, remarqua au dernier moment les tirs de Coulson. Malheureusement pour eux, la première blessure se referma assez vite, il prenait appuis pour charger la gamine.

Jusqu’ici il n’avait pas l’intention de la tuer, mais elle cherchait la merde. C’était quoi son problème à vouloir jouer les héros ? Elle allait devoir en assumer les conséquences, visiblement elle pensait pouvoir venir le chercher au corps à corps. Un sourire sadique se dessinait sur le visage du fils de Logan, d’un coup de griffe il venait détruire l’arme de la dhampyr, au moins elle n’aura plus ça entre les mains puis enchaînait avec une seconde attaque, un coup de griffe qui visait l’abdomen de l’adolescente.

Utilisant l’élan de la seconde attaque sur Mathias, Daken prolongea le coup, tournant sur lui-même pour venir frapper Coulson au niveau du visage. Peu importe la blessure occasionnée, elle sera peut-être en mesure de le gêner dans leur combat. La colère montait, Daken se retrouvait acculé, seul face à deux…non, trois adversaires, un troisième homme arrivait, il le sentait et l’entendait.

Le bâtiment était complètement instable, le fils de Wolverine n’avait pas l’intention de fuir devant eux, il les tuera tous s’il faut. Tous ceux qui ont essayé de se dresser sur sa route.

“ Un troisième invité ? Oh oh, je suis chanceux aujourd’hui. Plus on est de fou, plus on ris.”

Daken profita de son attaque rapide pour prendre un peu de distance et les avoirs tous en visuel, il devait faire attention, l'agent du SHIELD savait probablement viser. Il pouvait devenir gênant, quant au troisième invité c'était Daredevil. Sa réputation n'était plus à faire, il en avait entendu parler, il devait être plus prudent dans ses attaques, ça n'allait pas être facile.

Mais cette situation le stimulait un max, l'adrénaline procurée par le danger de cette situation mettait le mutant dans un état proche de la folie. Il n'avait qu'une envie, poursuivre ce combat jusqu'à ce que l'un d'eux meurent.

Lancés des dés :


[Mission] Ennemis de la nation - Page 3 4vht
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 10:52
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
ENNEMIS DE LA NATION  

Parvenant à se défaire de cette foule qui se pressait à rejoindre l'étage plus bas et gagner l'extérieur, Matthew se dirigea sur la droite pour prendre la direction de ce qu'il avait vu un peu plus tôt, grâce à son sonar. Le sol tremblait sous ses pas et bientôt un coup de feu fit siffler ses oreilles de manière douloureuse, comme si cela était bien trop proche. Les ondes dessinèrent la trajectoire de la balle, se perdant sur la surface d'une pièce et dévoilant alors les protagonistes de la scène. L'un se tenait sur ses gardes, quand l'autre, plus petite peut être..Et plus jeune à en juger par le battement de son cœur, tenait l'arme qui venait de tirer. La réaction ne tarda pas à se faire remarquer et Daredevil voulu anticiper en se précipitant à son tour vers le lieu du drame.  Il lui était évident que ce typé était la clef de tout cela.. Mais il n'avait pas tout  à fait raison sur ce point malheureusement. Déirant jouer sur l'effet de surprise, Matthew avait déjà mit la main sur sa canne bâton  pour en faire une sorte de grappin, afin de saucissonner l'adversaire, et ainsi redonner l'avantage...

Mais c'était sans compter une violente secousse qui vint totalement troubler ses sens, au moment de son lancé.. Le bâton  passa à quelques centimètre de Daken et retomba sur le sol, alors que notre Démon Rouge secouait un peu de la tête comme pour rendre  sa perception plus net et plus saine, car cela devenait limite nauséeux. Un état qui ne dura que quelques secondes pour notre homme. Mais un temps suffisant pour l'adversaire d'agir. A  moins que Coulson à ses côtés ne puisse surprendre. C'était étrange de se retrouver dans un tel moment après avoir affronter l'océan et cette station pleine de rouille. Serrant des poings,  Matthew éprouvait à nouveau cette envie d'en découdre...Tandis que son souffle semblait contrôlée et profond.. comme s'il pourrait se battre toute la journée s'il le fallait.  Rappelant son bâton.. il se remit en position de combat.


➽ L'humour n'est pas dans mon registre...


Il l'était plus dans les dossiers de Matthew Murdock... Mais pas dans ceux de notre Démon Rouge.



Dés:


[Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar 2023 - 15:26
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Ko1m


"Ennemis de la nation"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            L’arme à feu fut détruite avant que je n'en trouve l’utilité au cours de cet affrontement. Un déplacement subtil, d’un jeu de jambes plusieurs fois reproduit en combat, j’évitais que ses griffes touchent mes organes les plus importants, une action qui même sans être mortel pour moi, m’aurait grandement ralenti et paralysé un moment. Des battements de cœur à l’opposé de l’endroit où fuyaient les sénateurs survivants. Une nouvelle personne approchait, un allié, un ennemi ? Rien ne prouvait que ce type agissait seul, si c’était Wolverine, il était possible que ce soient les X-Men à l’origine de cet attentat et peut-être un de ses camarades qui approchaient. Il n’était pas question que je cherche à mesurer ma force contre lui, même avant mon entraînement avec Clea, je m’inquiétais souvent de tuer un être vivant sous l’impact de ce qui pour moi n’était qu’un simple coup. Mais pour lui, ce n’était pas ce qui allait l’atteindre, n’est-ce pas ? Retirant mes chaussures, pour sentir mes pieds nus sur le sol.

C’était ici un moyen pour mieux me déplacer et surtout, éviter que mes pompes se désintègrent sous mes pieds dès lors que je commencerais à utiliser un peu plus de force pour me déplacer. Le mutant émit un commentaire alors que le troisième invité arriva et que ma blessure à l’abdomen se referma. Je ne savais pas trop qui s'était, mais je n'avais pas l'impression qu'il était avec le mutant. Je restais méfiante malgré tout. Ce fut à ce moment-là que mes sens semblaient subir comme une attaque parasitant mon ouïe tout particulièrement, ainsi que ma vue. Chuchotements étranges, flashs lumineux et bientôt, je me retrouvais soumise à quelques vertiges. Je fermais les yeux un instant, avant de réussir tant bien que de mal à recentrer mon attention sur le mutant. Il était évident que quelque chose était à l’origine de ses troubles et si je n’avais aucun moyen de savoir si ces derniers avaient un lien avec les tremblements qui mettaient en péril les fondations de la bâtisse, je voulais croire qu’il ne s’agissait pas là d’une banale coïncidence.

Pieds nus, je sentis le sol se dérober légèrement, alors que je décidais de bondir en direction du mutant. La force concentrée dans mes jambes me permit de traverser la courte distance qui nous séparait en un instant. Le mouvement bref et soudain, pouvait surprendre tout individu lambda, mais sans doute pas notre ami psychopathe. Lui offrant par la suite un coup de poing d’une pression d’une tonne, dirigée au niveau de son sternum. Voulant provoquant ici trois choses sous l’impact du coup : briser ses côtes, provoquer un arrêt cardiaque dû au choc et surtout, le voir traverser toute la pièce pour goûter aux fondations de l’immeuble. Cela pouvait permettre aux deux autres de se reprendre le temps que notre ennemi commun s'en remette.  
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar 2023 - 23:13
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Il était vraiment et sûrement trop vieux pour ces conneries. Nanny Coulson devenait Papy Coulson. Un jour. Quand il sera à la retraite. S’il survit.

Le bâtiment continuait de s’effondrer, et ils étaient tous là à se battre pour empêcher que ce foutu mutant ne fasse davantage de victimes et de dégâts. L’agent ne savait pas s’il allait pouvoir tenir, malgré le « bouclier » ; c’était pratique, mais il était loin d’être aussi performant que son adversaire, surtout vu ce qu’ils enduraient maintenant.

Du point de vue de l’agent, celui-ci commençait à tanguer. Non pas qu’il tanguait réellement, mais il avait cette désagréable sensation que le monde bougeait bizarrement. Et ces flashs… Phil ferma les yeux un instant. Pour se concentrer, cela allait lui être difficile, mais il tiendrait bon. Du moins, il l’espérait.

Et il espérait que pour Jean Grey, elle s’en sorte. Bien, c’est son souhait. Mais ce ne devait pas vraiment être le cas, n’est-ce pas ?

Plusieurs grossièretés passèrent dans son esprit à ce propos. Je suis désolé.

Le combat s’enchaîna avec l’adolescente qu’il ne connaissait pas et le mutant. Elle prit un coup, et lui aussi ; pas assez pour l’endommager complètement au visage, mais suffisamment près pour qu’il s’inquiète. Il passa rapidement une main dessus et constata le sang. Ok. Pour l’instant, ça allait, c’était un peu superficiel et avait surtout éraflé le bas du visage ; en somme, c’était moins une. Mais aïe.

Le Démon Rouge venait également d’arriver. Phil souffla. Pas longtemps, mais il souffla. Il était vraiment trop vieux pour ces conneries. Le combattant venait de lâcher son arme et cela permettrait sans doute au mutant d’agir. Phil se décida à prendre le coup à sa place. Enfin, le prendre. Si toutefois il venait. Mais surtout, il activa son « bouclier » à nouveau – il n’osa pas tirer ; trop difficile de se concentrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 19:11
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500


Ennemis de la nation



Libérés de la retenue que Jean s'imposait en tout temps, ainsi que de sa discipline, ses pouvoirs devenaient à présent hors de contrôle. Sans la volonté de la rousse pour les brider et les contenir, sa télékinésie et sa télépathie semblaient se déployer dans la plus totale des anarchies, dans un chaos tumultueux que le bâtiment officiel subissait de plein fouet, tout autant que les consciences environnantes.

Suspendue comme en apesanteur, le corps inconscient de Jean flottait dans les airs. Sa chevelure rousse, comme balayée par des vents invisibles, virevoltait autour de son visage endormi. Autour d'elle, dans ce qui autrefois avait été l'un des couloirs principaux de l'édifice, s'opérait un étrange ballet de débris en tout genre. Quant au bâtiment lui-même, si proche de l'épicentre de ce phénomène télékinétique, il n'avait plus rien de sa forme d'origine. Murs, colonnes de marbre, sol dallé et plafond, tout avait été arraché, libérant un espace sphérique autour de la mutante, une zone où la structure même de la bâtisse semblait avoir été éventrée.

Dans le reste de l'édifice public, les dégâts continuaient de se propager et de s'accumuler. Par endroit, des pans entier semblaient avoir été réduits en morceaux, craquelés et morcelés en de multiples fragments. Et pourtant, la structure continuait de tenir debout, comme maintenue par une force invisible. Là où des murs entiers auraient dû tomber en un tas de gravats, ils continuaient de tenir debout. Les planchers se gondolaient, et pourtant, ils se s'éventraient pas vers les étages inférieurs. Des segments entiers d'escaliers avaient été arrachés de leur structure, mais malgré tout, restaient en place, comme suspendu par des fils invisibles. C'était comme si ... bien qu'inconsciente, Jean tentait au mieux de limiter la catastrophe en préservant autant que possible la structure du bâtiment afin de protéger ses derniers occupants.

Sur l'esplanade du bâtiment sénatorial, au delà du cordon de sécurité levé par les forces de l'ordre, la foule restait compact, dans l'attente de la suite des événements, et ceci malgré la menace d'un assassin dans les parages, ainsi que le risque que tout ne s'écroule. Mais malgré cette angoisse, tous ces gens restaient là, à attendre la suite, spectateurs mus par une curiosité frôlant le voyeurisme, les yeux rivés sur cet édifice qui se fissurait de toute part, tremblait mais ne s'effondrait pas. Enragés quelques minutes plus tôt pour certains, à vouloir à tout prix défendre leur opinion sur le sujet 'mutant', ils étaient à présent presque subjugués par ce triste spectacle. Le morbide et le sensationnel avaient toujours fasciné.

Quand soudain, de violents maux de tête frappèrent certains d'entre eux, se saisissant le crâne entre les mains, hurlant de douleur. D'autres s'effondrèrent au sol, plongés dans un coma inexplicable, avec le risque de finir piétinés à mort. D'autres encore, terrifiés, étaient sujets à des hallucinations cauchemardesques. La panique frappa de nouveau face à la violence de cette tourmente psychique qui émanait du bâtiment, se propageant dans la foule, submergeant les forces de l'ordre, dont une partie était également victime de l'attaque mentale. Dans tout le quartier, la foule paniquée se dispersa dans l'anarchie la plus totale, fuyant les alentours du bâtiment officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-