Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mission] Ennemis de la nation

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar 2023 - 14:58
PNJ
Admin
PNJ

Ennemis de la nation



Mission majeure

Epicentre


Downtown, bâtiment sénatorial, 10h21

Alors que le bâtiment se brise un peu plus à chaque seconde autours d'eux, les combattants ne semblent pas avoir l'intention d'en rester là. Au milieu de toute cette folie, au cœur même de cette lutte, Daken prend clairement un plaisir malsain à répandre la souffrance parmi ses adversaires, galvanisé par une soif de carnage psychotique. Pourtant, en face, ses adversaires n'ont clairement pas l'intention de le satisfaire, lui opposant une résistance digne de ce nom, encaissant les attaques mortelles du mutant, ripostant avec violence et de manière implacable.

Downtown, par vis du bâtiment sénatorial, 10h22

Dehors, la foule de manifestants toujours agglutinée autour de l'édifice, peine à être contenue par les forces de l'ordre. A tout moment, l'immeuble menace de s'écrouler et d'engloutir dans ses débris les environ immédiats. Mais soudain, un nouveau vent de panique se répand parmi les spectateurs, des hurlements de terreur surgissant d'un peu partout, alors que des gémissements de douleur leur font écho. Les bousculades reprennent alors que chacun tente de s'éloigner et de fuir comme il peut, sans prêter attention à ce qui se passe autour. Les mouvements de foule se propagent, totalement hors de contrôle, alors que des attaques psychiques frappent le secteur, le plongeant dans l'anarchie la plus totale en s'en prenant directement aux consciences environnantes.

Downtown, bâtiment sénatorial, 10h22

A l'intérieur de l'édifice, le combat se poursuit, et ceci malgré les tourments psychiques qui se manifestent et qui agressent chacun des assaillants. Mais à mesure que le temps passe, l'ampleur des manifestations télékinétiques ne fait que croire. Soudain, au centre de la pièce, le plancher se fend dans un craquement sinistre du bois qui éclate, puis s'éventre, ses lattes se dressant comme autant de crocs acérés. Lentement, cette mâchoire semble s'abaisser, se refermant, avant de se gonfler une nouvelle fois, ouvrant sa gueule ... un mouvement qui se répète lentement ... presque semblable à la respiration d'une gigantesque créature assoupie.

Entre ses doigts, Daredevil sent la structure de sa canne changer, devenant molle tel un morceau de guimauve, ou s'étirant, avant de reprendre sa forme d'origine, ainsi que sa solidité. Lentement, les morceaux de verre dispersés dans la pièce se mettent à léviter, flottant dans les airs, comme autant d'éclats scintillants et malgré tout, tranchants, bientôt rejoints par d'autres débris en tout genre : éclats de marbre et de béton, échardes de bois, morceaux de mobilier et autres fournitures de bureau en tout genre. Par endroit, sur les murs déjà largement détériorés, la peinture s'écaille et se cloque en suivant d'étranges ondulations, avant de reprendre sa place, intacte. Plus que le bâtiment, c'est la matière elle-même qui oscille entre différents états à présent sous l'effet du pouvoir à l'œuvre.


▬ Tandis que le bâtiment devient de moins en moins stable, le combat se poursuit.
▬ Vous êtes en 'Combat', vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 12:19
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 Lewis-tan-wounded
Daken n’avait pas l’intention de les laisser quitter cet endroit en vie, malgré la présence d’un type comme Daredevil. Le démon rouge ne mettait pas longtemps pour agir, juste après son attaque, le mutant voyait alors le grappin arriver dans sa direction, mais inutile de bouger les secousses se sont montrées suffisamment fortes pour le perturber. Un large sourire carnassier sur le visage, Daken se tourna vers le justicier, son intention était claire, lui couper un bras. Prenant appuis sur ses jambes, prêt à bondir comme un prédateur le ferais sur sa proie, Daken aidé par ses réflexes eut à peine le temps de croiser les bras devant lui.

La gamine venait de piquer une sorte de sprint, le frappant avec une force phénoménale. Sous le poids du coup, Daken sentait les os de ses bras craqués, la douleur était si intense. Malgré les bras croisés, ses côte ont pris un sacré coup, l’action en réalité se passe plutôt rapidement, mais elle lui paraît durer une éternité. Repoussé par la force de frappe de cette mioche, Daken se sentit quitter le sol, l’impacte était si violent qu’il passa au travers du mur derrière lui.

Allongé sur le dos il avait du mal à respirer, le mutant ne bougea pas plus que nécessaire, il allait guérir, bouger tout de suite lui serait complètement inutile. Reprenant son calme, il sentait déjà son corps se soigner, il saignait à peine. Les os de son dos lui faisaient un mal de chien, roulant sur lui-même le mutant parvenait maintenant à se redresser.

Le voilà maintenant debout, légèrement voûté mais ça ne dure pas bien longtemps. En posant son regard sur la pièce d’où il venait d’être expulsé, Daken comprenait que les tremblements s'intensifiaient, que la situation devenait plus catastrophique encore. Autour de lui, des bouts de verre, des morceaux de béton se levaient. Il ne voyait que deux options : La première, il prend la fuite, profite d’être à une bonne distance pour les semer. La seconde, il les obligent à rester ici l’un d’eux sera pris au piège dans cette prison de béton qui menace de tous les écraser.

Il riait légèrement. Cette petite avait du répondant, ça ne faisait aucun doute. D’un pas décidé il revenait vers ses adversaires, sortant de nouveau ses griffes. Devant eux il se mettait en position de combat, les bras écartés, les griffes menaçantes pointées dans leur direction.

“Vous voyez. Nous allons tous crever ici. N’est-ce pas magnifique ? Un combat jusqu’à la mort. Cette journée est incroyable !”

Puis d’un bond il reprenait sa course meurtrière son objectif n’était plus Coulson, ni Mathias, non il s’en prenait à Daredevil. C’était pour lui l’adversaire le plus coriace, la gamine cognait fort, mais n’avait aucune expérience du combat. Dans sa course, il enfonçait ses griffes dans un morceau de béton, le levant avant de l’envoyer en direction de Mathias, son objectif était de la gênée momentanément.

Profitant de cette potentielle distraction, il cherchait à quitter le champ de vision de Coulson, qui avait pour projet de servir de bouclier. A quelques mètres de Coulson, il profite des débris qui se brisent pour bondir dans les airs.

Parviendra-t-il à passer au-dessus de l’agent, pour frapper directement le diable rouge ? C’était son objectif, il avait ses deux mains prêtes à frapper le justicier, son regard posé sur Daredevil.

Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 1:57
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 Ko1m


"Ennemis de la nation"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            L’adversaire avait beau être un type de la pire espèce, je n’aimais pas cette sensation, celle de ne plus retenir ma force sur un être-vivant même immortel… Est-ce que c’était comme ça que j’étais lorsque la frénésie m’emportait dans une folie sanguinaire, m'aveuglait sous l'étreinte de cette soif indomptable et tant redoutée par mon entourage, et ce, depuis des années ? Inconsciemment, j’avais l’impression d’avoir malgré tout retenu mon coup. Était-ce dû à une forme de peur que j’avais, sans le réaliser, lorsque je frappais un humain ? Je fixais le trou dans le mur donnant vers l’extérieur, c’était peut-être une chance pour l’humain du gouvernement de quitter les lieux. Mais qu’en était-il du mutant ? Allait-il insister et continuer le combat ? Je vérifiais l’état de santé des deux humains, leur odeur suffisait amplement à me l’indiquer. Bien que dans le cas du vieil homme, je pouvais visuellement constater sa blessure au visage. Quant à l’homme en rouge, il ne semblait n’avoir rien pour le moment, hormis d'être pris du même mal qui me frappa plus tôt.

D’ailleurs, qu’était-ce donc ? Plus la situation évoluait et plus je commençais à penser que ce séisme était le fruit d’une force qui n’avait rien de naturel, sinon pourquoi serait-il continu ? Plus étrange encore, il semblait s’intensifier. Je commençais à avoir peur pour les fondations de cet immeuble. Puis au bout d’un laps de temps, les vibrations étaient accompagnées de changement difficile à expliquer. Comme si la réalité elle-même était bouleversée par une volonté indicible. Bientôt, il me semblait reconnaître en ces murs une menace plus importante que celle qui jubilait devant nous, face à l’idée de faire couler notre sang. Mais à ses paroles, je restais impassible. Clea m’avait bien assez fait voir de créature à l’existence innommable pour le bien-être de ma santé mentale et si la violence de ce X-Man était insensée, elle restait insignifiante à côté de leur ténébreuse présence, souillure d'une dimension impie. Elles, créatures dont le simple souffle était un condensé de corruption. Dieu merci, cet entraînement était désormais loin derrière moi, mais à présent dans quoi avais-je mis les pieds concrètement ?

Wolverine se décida à reprendre le combat, son attention portée sur le type en tenue rouge. Malgré ça, il m’envoya un projectile assez fortement, me forçant à me couvrir. Son intention était claire, réduire notre nombre. Pourtant, sa méthode était-elle la bonne ? Le mieux était de viser le plus faible en premier, ce type en rouge n’avait pas l’air d’être le plus faible ici et il semblait probablement bien meilleur que je l'étais. Il était donc plus que probable qu’il lui mette des bâtons dans les roues de ce criminel. « Le vieux… Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce bâtiment, mais je vous suggère d’utiliser ce trou dans le mur pour sortir d’ici au plus vite. » Dis-je avant de foncer de nouveau en direction du mutant, afin d’épauler Red-Man.  
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 12:20
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
ENNEMIS DE LA NATION  

La situation n'allait décidément pas en s'arrangeant. S'étant reprit et récupérant son grappin dans la main sous forme de bâton, Matthew ressenti par le mouvement des ondes, l'offensive surprenante de la part de l'adolescente, vis à vis de Daken. Attentif, le pouls de ce dernier s'arrêta qu'un court instant, avant de reprendre un rythme régulier.. Ce qui ne manqua pas de lui rappeler son combat dans un local peu fréquentable avec Spiderman. Un combat sans fin se profilait et le bâtiment ne pourrait pas en dire autant en revanche.  Le rythme cardiaque de Coulson l'avertissait que ce dernier n'allait pas forcement au mieux, bien qu'une légère odeur de fer lui indiquait qu'il était partiellement blessé. Le combat ne devait pas duré, du moins pas avec lui. C'est là que la réflexion de Daken lui arracha un petit sourire. Non pas qu'il était content, mais plutôt que le contraire l'aurait surpris. Ce mec n'avait absolument rien a faire de se sauver.. Mais il comptait bien les éliminer.  Le visage de notre Démon Rouge se fit plus grave sous ce masque et se déplaça un peu sur la gauche, par réflexe, sentant le sol se faire curieusement un peu trop liquide.  C'est à ce moment là que l'ennemi chargea en prenant sa direction.. Comme ça.. il était donc sa cible.

Se préparant à cela, Matt préparait déjà ses muscles en serrant dans sa main l'un de ses bâtons. Il était hors de question qu'il l'approche aussi rapidement avec de telles armes au niveau des mains. Mais le fait que ce type n'ait yeux que pour lui, c'était une aubaine pour les deux autres, ainsi que les gens qui étaient encore dans le bâtiments. Ses sens captaient encore assez bien les divers battements de cœur paniqué qui rodaient encore... Cette fois ci. Rien ne l'empêcha de bien visé avec sa canne.. cherchant à l'enrouler autour d'une jambe de Daken, et tirer fortement, histoire de le déstabiliser.. avant de venir le cueillir d'un coup de poing  à l'angle de la mâchoire, en digne fils de boxeur.. Si toutefois cela fonctionnait.


➽ Non ! Barrez vous tout les deux en emportant les gens avec vous !


Fit il avec force, juste avant. L'important c'était de sauver le plus d'innocent possible, le parfait contraire avec la volonté de Danken, dont il soupçonnait le dessein de renaître de ce drame calculée, en ayant enterrer le plus de monde possible.



résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 23:45
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Globalement, dire que tout se barrait en cacahuètes au vu de la situation actuelle était un euphémisme.

De toute évidence, l’adolescente n’était pas qu’une simple adolescente, mais dans l’immédiat, Phil n’allait sûrement pas dire quoi que ce soit là-dessus. Déjà parce qu’il y avait peut-être mieux à faire dans l’immédiat, et ensuite parce que la situation n’était sûrement pas propice à le faire.

Il dirait bien qu’il tentait d’avoir ses sens en alerte, mais Phil n’en était même plus certain. Les manifestations télékinétiques devenaient de plus en plus puissantes. Il ne manquait plus que cela. Et pourtant, cela était devenu une habitude de vivre des choses aussi… romanesques, on peut le dire. Sérieusement, il était trop vieux pour ses conneries. Vivement la retraite ; s’il avait l’occasion d’en bénéficier et c’était déjà mal barré.

Le mutant était en train de se précipiter sur eux ; enfin, il était à peu près certain qu’il voulait passer. Sa vision faisait un peu n’importe quoi et, avec ce qu’il passait, franchement, il n’était plus sûr de ce qu’il voyait vraiment. Tirer, c’était difficile. Le bouclier, c’était plus simple. Est-ce que le coup allait venir ?

Et l’adolescente, un peu éloignée, et Daredevil étaient de dire chacun qu’il fallait sortir. Elle, lui disant de sortir à lui. Le vieux. Hé, il n’était pas si vieux tout de même ?! Si ? Vraiment ? Et le Démon Rouge qui leur intimait de sortir et l’adolescente et lui.

Phil souffla un bon coup. Le mutant était rapide et déterminé à tous les vaincre.

« Et si… le mur se referme directement sur nous ? » demanda-t-il. Ou plutôt, se demanda-t-il, car il n’eut pas vraiment le temps de poser la question.

Le pseudo Wolverine était rapide.

Phil avait des réflexes et était toujours devant le Démon Rouge avec son bouclier.

Malgré tout, le combattant rouge avait réussi à enrouler sa canne molle autour de la jambe de leur ennemi pour le frapper.

Donc le coup n’était jamais venu. Alors lui aussi, comme l'adolescente, il allait venir épauler le Démon Rouge.

« … elle a dit que ce n’était pas Wolverine. » souffla Phil sans trop comprendre ce qu’il se passait. « Hors de question de sortir sans en avoir fini. »

Ok. Le degré de réflexion de l’agent doit être aussi nul que sa narration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar 2023 - 13:46
PNJ
Admin
PNJ

Ennemis de la nation



Mission majeure

Affrontement sans merci


Downtown, bâtiment sénatorial, 10h25

Au milieu du chaos et de la destruction, l'affrontement se poursuit, chacun des combattants impliqués refusant de céder du terrain ou de jeter l'éponge, alors que tout autour d'eux, le bâtiment menace de s'effondrer à tout moment. Et bien qu'il soit seul face à trois assaillants, Daken ne se laisse en rien dominer par ses adversaires. C'est même tout le contraire. Les talents martiaux du Diable Rouge peine à le surpasser, tout comme la force supérieure de Mathias. Seule la détermination de Coulson semble ne pas s'émousser, et ceci malgré les tentatives des autres participants de le faire renoncer à rester dans cet endroit.

Downtown, parvis du bâtiment sénatorial, 10h25

A l'extérieur, le chaos est tout aussi présent, bien que d'une autre nature. La panique qui s'est répandu parmi la foule, est à présent hors de contrôle. Si le californien de base est moins impressionnable par les phénomènes sismiques qu'un individu lambda, ici, c'est bien la tempête psychique en cours qui est à l'origine de la terreur qui se propage dans les rues qui entourent le bâtiment sénatorial. Dans l'anarchie la plus totale, civils comme agents des forces de l'ordre sont ramenés au même niveau face au phénomène. Les tourments de l'esprit forcent certains à fuir, alors que d'autres, en pleine crise de convulsion, sont allongés sur le sol, une mousse blanche au bord des lèvres. Certains conducteurs, en perdant le contrôle de leur véhicule, les ont encastrés dans d'autres voitures, ou dans des façades d'immeuble et autre. Et au milieu des klaxons et des sirènes, les hurlements de panique se mêlent.

Downtown, bâtiment sénatorial, 10h27

Soudain, de nouvelles fissures apparaissent, courant le long des murs déjà en piteux état, plus grosses et plus menaçantes que les précédentes. Dans un son hideux de déchirure, elles galopent par à-coups, faisant chaque fois des bonds de plusieurs mètres sur la structure, alors que les tremblements ne cessent en rien. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que cet immeuble ne s'effondre, car il est à présent évident qu'il ne tient debout que par un phénomène inexplicable.

D'un coup, la structure se fragmente, brisée de toute part. Mais au lieu de s'effondrer, elle s'étire, comme en l'absence de gravité, chaque morceau se désolidarisant de ses voisins lentement, en douceur, flottant dans les airs. C'est comme si tout le bâtiment se mettait en apesanteur pour s'exposer.

Depuis la pièce où se déroule le combat contre Wolverine, il est possible de voir l'extérieur entre les morceaux de murs, de plafond et de sol.

Downtown, parvis du bâtiment sénatorial, 10h27

Depuis le parvis de l'édifice sénatorial, le phénomène visuel est des plus étranges. Le bâtiment donne l'impression d'exploser au ralenti ... ou plutôt d'être aspiré au ralenti, morceau par morceau, par une force invisible stationné au dessus de son toit.



▬ Tandis que le bâtiment devient de moins en moins stable, le combat se poursuit.
▬ Vous êtes en 'Combat', vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar 2023 - 11:50
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 Lewis-tan-wounded
Son attaque semblait fonctionner, la gamin arrivait dans sa direction, mais il aura le temps de frapper le démon rouge avant. Pendant son attaque, Daredevil arrivait à entourer la jambe de Daken, lui faisant perdre le contrôle de sa chute, un coup de poing lui arrivait en pleine machoir, un coup violent qui poussa Daken au sol. Un sourire sur le visage Daken ne perdait pas de temps, profitant de sa rapidité il se redressait à l’aide d’un mouvement de jambe qui avait également pour but de faire trébucher l’agent du SHIELD.

Une fois debout, il continuait d’attaquer Daredevil, il envoyait deux coups de griffes, profitant de la courte distance qui se trouvait entre eux. Il était quasiment certain de le toucher, le premier visait son abdomen, le second visait très clairement le visage. Cette intensité dans le combat, cette rage qui le gagnait peu à peu, toute cette satisfaction enivrait Daken.

Habituellement il prenait du plaisir à combattre, mais cette fois était toute particulière pour lui. Tout le monde risquait sa peau, même si lui et la gamine semblaient être les seuls à pouvoir survivre en cas d'effondrement. La brèche dans le mur attirait tout de même son attention, il avait l’occasion de fuir, c’était son moment. Une telle ouverture ne se représentera pas, pour cette fois il allait les laisser vivre.

Arrêtant complètement son assaut contre le diable rouge, Daken profite des vibrations de plus en plus puissantes. C’était l’occasion, il savait que Jean avait des pouvoirs puissants, leur dernière rencontre lui avait laissé quelques mauvais souvenirs. Daken n’avait pas vraiment peur de mourir, il se savait quasi invulnérable, mais cette femme avait un pouvoir terrifiant, elle le démontrait une nouvelle fois.

Ce n’était plus une question de peur partielle, non cette fois c’était instinctif, il devait quitter cet endroit. Tout ce bâtiment allait céder, il n’avait pas vraiment envie de rester voir si en plus des débris ils allaient être frappés par un choc psychique. Alors que le sol se dérobait sous leurs pieds, tout ce qui les entouraient semblait être en apesanteur.

Daken quitte la pièce dans l’une des seules failles, lui permettant de voir l’extérieur du bâtiment. Il affrontera de nouveau le diable rouge, ce n’était que partie remise, un adversaire redoutable. Reculant légèrement, il courrait en direction de la sortie la plus proche.

“Même moi je n’ai pas envie de rester voir ce qu’il va se passer ici. Vous devriez faire de même, j’ai bien l’intention de vous recroiser !”

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 12:12
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
ENNEMIS DE LA NATION  

On ne peut pas dire que les choses allaient en s'arrangeant. Alors que Daredevil avait demandé à ses deux compères de se tirer de là, ses sens l'avertirent qu'ils n'en avaient pas la moindre envie. Coulson se tenait toujours devant lui et bien déterminé à tenir la ligne.. Pendant une micro seconde, Matthew se demandait s'il serait aussi solide que lu à son âge, un peu plus tard.. Mais l'heure n'était pas à cela, et plus la situation durait, plus notre Démon Rouge savait qu'aucun des trois n'auraient le dessus sur cet homme qui n'était pas Wolverine.. mais qui était il en ce cas ? Une question qu'il ne put réellement posé, car l'offensive de Daken se fit reconnaître, l'action qui suivit de la part de Matt, porta ses fruits et bien que son bâton soit parfois un peu trop moue.. cela s'enroula sur la jambe de l'ennemi, avant que ce dernier ne se reprenne pour l'attaquer vivement en retour. Une offensive aussi vive qu'efficace..  Daredevil parvint tout juste à se reculé par instinct, sentant alors les griffes  déchirer son costume au niveau de l'abdomen. Une odeur de fer se fit sentir à ses narines, le sang chaud, coulant un peu de ses plaies..La douleur était vive, mais ce n'est pas comme s'il ne savait pas enduré de telle chose.  Si Matt n'avait rien d'un immortel ou d'un mutant, il savait encaisser et être des plus tenaces.  Ce qui fait qu'en bon boxeur, il esquiva la seconde attaque, en se plaçant sur le côté.. offrant un bon coup de poing sur les côtes de Daken en retour... Un coup certes, mais pas suffisant pour laisser l'homme passer..

Ce dernier leur proféra une vérité cependant. Il ne fallait pas rester là. La secousse qui suivit ses propos, ne firent que confirmer l'inévitable. L’instinct de survit se faisait presque oppressant dans l'esprit de Matthew qui porta alors la main sur son torse, reprenant son souffle... Les vibrations perturbaient ses sens, mais pas suffisamment pour ne pas repérer une faille dans le mur.


➽ On se tire d'ici !


Il voulu presque pousser ses camarades vers la faille.. suivant derrière. Il n'était plus temps de se combattre. Dans tout les cas, secrètement, Matthew était d'accord sur une chose...Il recroisera cet homme et ils s'expliqueront.. Daken avait réveiller le démon qui sommeillait en lui. Cette ombre qui aimait un peu trop le combat pour son propre bien.




résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mar 2023 - 2:23
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 Ko1m


"Ennemis de la nation"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            L’ennemi n’était plus seulement le mutant, mais le bâtiment lui-même. Il y avait en ce lieu une puissance qui était à l’origine de cette dévastation. Il fallait partir et pour tous, cela devenait une évidence. Nous ne pouvions plus continuer ce combat, il était tout de même terrible de laisser partir un tel malade, libre et dans la nature. Partir à sa poursuite me semblait être une bonne idée. Cependant, le type en rouge avait raison, il valait mieux penser à quitter les lieux avec toutes les personnes qui n’avaient pas pu le faire. Il y avait deux ou trois victimes inconsciente sur le chemin, si le justicier n’avait rien dit, je n’aurais rien entendu avec toutes ces agitations. Est-ce qu’il avait des sens plus performants que les miens ? Pourtant, il était humain. Oui, les mutants ou les augmentés avaient parfois une odeur légèrement différente de celle des humains normaux. Même cela ne voulait rien dire, lui avait une odeur humaine tout à fait ordinaire. Gagnant l’extérieur avec les blessés, je fus surprise de constater que l’incident s’était élargi au-delà du bâtiment.

Je regardais autour de moi et je cherchais parmi la foule gisant au sol, il y avait au moins plusieurs dizaines de victimes… Mais je ne les voyais pas, eux, mes camarades de classe, ainsi que la prof. Je sentais leur odeur dans l’air, ils étaient toujours dans le secteur, mais probablement éloigné du bâtiment. Je fixais le vieil homme et l’homme en rouge, j’étais sur le point de leur demander ce qu’on pouvait faire. Nous n’étions pas assez nombreux pour éloigner tous ceux qui avaient perdu connaissance. Cependant, un son lointain et faible en provenance du bâtiment attira mon attention. Je n'en étais pas certaine, j’étais tellement habitué au bourdonnement incessant des cœurs en mouvement que le plus essentiel m’avait échappé… « Je crois qu’il y a encore une personne à l’intérieur du bâtiment. Le rouge, dis-moi que je me trompe. » Si ce type avait de meilleurs sens, il devait sans doute se révéler plus précis que moi à sur cette présence. J’espérais me tromper, j’espérais que ce phénomène jouait à nouveau avec mes sens.

Oui. Parce qu'honnêtement, je ne voyais pas comment retourner à l’intérieur, alors que le bâtiment menacer de s’effondrer. Il nous fallait en prendre une décision rapidement, si les fondations venaient à lâcher, ceux et celles qui avait perdu connaissance devant la bâtisse pourraient être touchés par les potentiels débris projetés par la destruction des structures. « Je vais essayer d’éloigner le plus de personnes inconscientes du bâtiment sénatorial. » A commencer par les personnes que j’avais sur moi depuis que nous étions nous-mêmes sortie l’immeuble. Plusieurs aller-retour étaient à prévoir, je vérifiais que les personnes que je saisissais, n’avaient aucune blessure physique, car ils pourraient être plus délicats à déplacer.  
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr 2023 - 1:29
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Ennemis de la nation - Page 4 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500


Ennemis de la nation



... pas Wolverine ...

Confinée dans les tréfonds insoudables de sa conscience, Jean avait l'impression de glisser lentement ... descendant toujours plus bas dans les profondeurs abyssales et obscures de sa psyché. Elle était comme attirée vers ces ténèbres de l'esprit ... ou peut-être n'était-elle pas trainée, mais plutôt ... repoussée ... exilée vers ce néant de la pensée. Ne disait-on pas "je pense, donc je suis" ? Alors qu'advenait-il de l'être lorsqu'il était expulsé hors de la pensée ? Disparaissait-il ? N'était-il tout simplement plus ? Tout autant de doutes et de questions oppressantes qui écrasaient la mutante ... à moins que cette pression ne fut exercée par autre chose ... une force extérieure ? Cette même force qui la condamnait à ne plus être elle-même ... à ne plus être en contrôle ... à ne plus être.

... pas envie de rester ...

Qu'était-ce ? Le vide de l'inexistence ne semblait finalement pas si vide ... Des brides ... des paroles ... certes éloignées ... très éloignées ... lointaines ... comme provenant d'ailleurs ... des sons propagés dans un océan d'obscurité et d'absence ... mais des sons, malgré tout ... Etaient-ils réels ? Des souvenirs ? Une illusion ? Un fantasme ?

... tire d'ici ...

Alors, pourquoi tant de nervosité dans ces voix ? Pourquoi tant de crainte ? Pourquoi cette impression d'urgence imprégnant ces mots ?

De plus en plus de voix parvenaient jusqu'à Jean, la cernant, s'imposant à elle. Et bientôt, ce fut un brouhaha de mots, de fragments de phrases qui remplirent ce vide dans lequel elle avait été repoussée. Emportée dans ce tourbillon cacophonique, la rousse aurait bien voulu plaquer ses mains sur ses oreilles ... mais encore aurait-il fallait qu'elle ait des mains ... ou même des oreilles ... dépourvue de corps, elle ne pouvait que subir ... être traversée par ce torrent impitoyable de gémissements, de hurlements, de terreurs ... ce tsunami émotionnel ...

... au secours !!! ... j'ai si mal ... pitié !!! ... STOP ... courrez ... préparez-vous ... maman-gnnnnh-pourquoi-autorisation d'ouvrir le feu-aidez-moi-encore une personne à l’intérieur-GO GO GO

Jean ne désirait alors plus qu'une seule chose : que tout ceci cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-