Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeu 9 Jan 2014 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous

Today is my day
Mariage de Thor&Jane


Sûrement qu'il y a forcément un moment, dans tout mariage, ou la mariée commence à se remettre en question. Si certaines craquent sous le poids de leur engagement, Jane n'en ferait pas parti. D'abord, elle savait qu'elle allait épouser Thor aujourd'hui et ce, quoiqu'il arrive et puis ensuite, les mots de Natasha avaient eut le mérite de l'apaiser. D'ailleurs, Jane se remit à sourire après avoir hocher doucement la tête. « Oui, tu as surement raison Natasha, c'est le stresse c'est tout..» Oui, l'astrophysicienne était quelque peu tendue mais les acclamations que déclenchait le passage du carrosse la mettait un peu plus en confiance. Natasha marquait un point, le peuple d'Asgard semblait plutôt respectif et c'était une excellente nouvelle. Serrant la main de Natasha, Jane finit par se détendre.

Arrivées aux portes du Palais, les deux femmes quittèrent le carrosse. Jane prit soin de relever sa robe pour ne pas marcher dessus. Il aurait été dommage que la future princesse d'Asgard trébuche le jour de son mariage. La remarque de la Veuve Noire fit de nouveau sourire Jane. « Ce palais est vraiment immense, je ne connais même pas encore toutes les pièces.. Alors, je pense que si tu demandes à Thor tu pourrais négocier une chambre d'ami. » un petit rire et c'était repartie. En pénétrant dans le palais, Jane sentit son coeur s'emballer. C'était le moment. On pouvait entendre le brouhaha provoquer par les invités. Jane savait que dès lors qu'elle apercevrait Thor tout irait bien. Mais évidemment, la tradition voulait que les deux mariés ne se revoient que devant l’autel alors Jane allait devoir faire preuve de patience. Cachée derrière les dernières portes qui la séparait de son destin, la brune regarda Natasha en haussant la tête. « Oui, je suis prête. Je vais y aller. » souriant une dernière fois, Jane fit doucement retombé son voile blanc devant son visage. Elle serra une dernière fois la main de l'espionne avant de recevoir son bouquet de la part d'une des femmes qui s'occupaient d'elle.

Maintenant, Jane ne pouvait plus faire machine arrière et d'ailleurs, en aucun cas elle aurait voulu le faire. Elle allait épouser Thor parce qu'elle l'aimait. Parce qu'ils avaient survécu à pas mal d'épreuves et parce qu'au final, elle se sentait capable d'accepter un tel engagement. Parce qu'elle avait dit oui et que le jour était arrivé. On entendit soudainement plus rien derrière les portes. Jane imaginait déjà tous les regards tournés vers l'entrée de la salle. En entendant la musique, la scientifique sut que désormais, il était temps d'y aller. La brune empoigna fermement son bouquet qui se composait de magnifiques roses blanches et roses. Elle souffla un bon coup pour évacuer la pression et fit un dernier signe de tête pour indiquée à Natasha qu'elle était prête. Qu'elle pouvait y aller. Bien sûr, la brune savait que dès qu'elle verrait Thor, Sigyn et Natalia, tout irait déjà un peu mieux. La seule personne qui lui faisait un peu peur était Loki. Néanmoins, elle savait que si cet insolent qui était -malheureusement- son futur beau frère, osait faire quelque chose, il risquerait de passer un sale quart d'heure. Mais pour l'instant, il n'était pas question de Loki mais plutôt de son frère dont le mariage était désormais imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan 2014 - 0:08
Invité
Invité
Anonymous






 ❝Mariage Divin ❞
~ Invités ~





Après cette folle de soirée d’enterrement de jeune fille, j’étais tout simplement morte. Je me réveillai sur le canapé, les cheveux sens dessus dessous, je devais avoir une tronche affreuse d’une nuit de quelques heures. Me  relevant, repris ma chaussure sur le sol qui me manqué et la remis à mon pieds. D’autres comme moi se réveillèrent, le mariage était officiellement dans quelque heure finalement ! Il fallait maintenant se dépêcher de rentrer chez nous et de nous faire belle et de prendre le bifrost pour rentrer à la maison. Ca faisait bizarre d’aller au palais comme une invitée et non comme un intrus. Je pris mes affaires, saluant quelque autres jeunes filles qui ouvrait les yeux, leur disant à tout à l’heure. Je sortis de l’appartement et en marchant dans la rue, entrai discrètement dans une petite impasse et me téléportai sans bruit au burlesque, dans le couloir. Il n’y avait aucun bruit, pas un seul… J’enlevai doucement mes chaussures à talon, il ne fallait pas que l’on m’entende. Du moins si s’était ma sœur ou Loki ce n’était pas un problème … mais si c’était Stark, ou Thor ou PIRE Steven, j’étais dans de sale drap ! J’entrai silencieusement dans ma chambre, il y avait une petite bouteille sur mon lit. Je déposai mes chaussures sur le sol et m’approchai de mon grand lit de princesse. Une fiole de potion de Loki pour les lendemains difficile. Je la pris dans mes doigts et me mit à sourire, il était magique mon frère ! Il ne m’avait pas oublié. Je l’ouvris et avala le contenu d’une traite. Et la mit au final sur ma table de chevet. Bon il fallait que je prenne une douche s’était pas possible autrement. J’enlevai mes vêtements dans ma chambre et me dirigeait dans ma douche où je pris une bonne douche relaxante. Une fois sécher, je sorti de ma salle de bain, un peignoir sur moi, les cheveux humide. Il fallait que je trouve Amora, j’avais besoin de ma sœur pour me faire belle tout comme elle… à ces filles ! J’ouvris la porte de ma chambre, regardant discrètement il n’y avait personne en sortant je me disais que j’étais stupide j’aurais tout aussi bien peu me téléporter dans sa chambre. J’entrai sans toquer, elle était réveillée depuis plus longtemps et quand elle me vue sa première remarque fut que je tombais bien elle avait besoin de moi pour se coiffer ! Bah tien !Pardi !  Alors on commença à se pomponner. Je coiffai Amora, puis elle me coiffa à son tour. On se maquilla toutes les deux. Je devais partir avant elle, je ne voulais pas faire attendre Steven, même si je ne savais pas où il était…

Amora m’aida à enfiler ma robe bleu que Loki m’avait si gentiment acheté pour location qu’elle belle attention. Si Sigyn savait… rien que de penser à elle hier soir ça m’avait fait presque peine pour elle… quoi que ! Non j’entretenais une vie sexuelle avec Loki depuis mon adolescence et même bien avant son mariage avec elle alors bon, au diable ! Une fois ma robe mise, mes escarpins noirs aux pieds, je me regardais dans la classe j’étais parfaite, une vrai princesse qui allait tuer le pauvre Steven d’un arrêt cardiaque, vu son grand âge ! Je pris mon petit sac bleu assorti à ma robe et me téléporta près du passage entre les deux mondes. Je ne vis pas mon cavalier, peut-être était-il déjà à Asgard, on ne s’était pas donner de rendez-vous à vrai dire, on se retrouverait bien de toute manière. J’entrai à Asgard, mon royaume tant manquer, qu’est-ce que je ne donnerai pas pour pouvoir revivre en paix dans ma cité… Obliger de vivre dans ce piètre monde ! Beaucoup de regard se tournèrent vers moi à mon passage, déjà parce que j’étais belle, ça c’était une évidence et en plus ma robe l’était aussi. J’espérais juste ne pas être plus belle que le marié sinon Jane m’en voudrait et ça me générer… Je l’aimais bien quand même ! En rentrant dans la salle je vis des têtes connu, les demoiselles qui étaient à la soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Je leur vis un signe de tête accompagner d'un petit sourire angélique.

Le lieu était vraiment magnifique, j'étais émerveiller par les couleurs, la finesse du goût et du choix... C'était surement Jane qui avait choisir, de ce que je me souvenais Thor n'était pas très délicat comme garçon... Pour avoir était son amante, je préférais sans fois mieux son frère. Les apparences sont souvent trompeuse croyait moi. En passant dans l'allées de droite je vis Loki, en m'approchant très discrètement en regardant les chaises, comme pour choisir où j'allais m’asseoir je lui dis tout bas.

« Le seigneur Thor à bien voulu de vous seigneur à son mariage… Comme quoi tout est possible aujourd'hui. »

Je jouais à la perfection mon rôle de Mélodie Brordottir que voulez-vous… Une garce reste une garce même avec une bonne action et un sourire angélique. J'avais réussi à les convaincre presque tous que j'étais une autre, une fille bien. Tout ce que je n'étais quasiment pas. Oui j'étais une fille bien quand je voulais tout de même. Jane je l'aimais bien, pas simplement parce qu'elle avait était gentille avec moi que j'ai risquer ma vie pour elle et à refuser de m'abandonner mais... bon oui ça ma marquer! Pas de nouvelle de Steven, je ne le voyais toujours pas dans les alentours. je me demandais quand mon preux solda aller arriver pour me tenir compagnie, je voulais voir son regard se poser sur ma robe! Si je m'étais fait aussi belle s'était aussi pour lui... et pour Loki et pour Fandral mais Steven quand même! Je regardai Loki, il était magnifique dans son beau costume et le lui fit comprendre du regard avant de détourner mon visage de lui avec défiance comme si il m’inspirait de l'indifférence. Et m’en éloigna pour m’assoir vers le deuxième rang, regardant furtivement Loki, un sourire en coin, il me trouvait belle je le savais mais Sigyn était dans le coin alors il s'avisait bien de me le dire le fripon. Ce soir il ne dira certainement pas la même chose quand il me l'enlèvera...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Jan 2014 - 15:58
Invité
Invité
Anonymous


Mariage Divin - Page 2 Tumblr_m8eqj17c5a1qlfi4io1_500

« I've looked forward this day as long as you have. You're my brother and my friend. And sometimes I may be envious, but never doubt that I love you. »
Ce type était censé se marier et devenir roi. Ce type était un dieu. Et son frère, accessoirement. Pourtant, Loki avait du mal à croire à la justesse de tous ces termes maintenant qu'il avait Thor sous les yeux. Bave au coin des lèvres, crinière en pagaille digne d'un vagabond et grasse matinée le jour de son mariage, le dieu avait fière allure, tiens. Et la tentation était grande de le laisser dormir, de lui affirmer qu'il était bien coiffé, bien habillé et le regarder se ridiculiser tout seul comme un grand au cours de la cérémonie.
Pourtant les doigts agiles du sorcier se glissaient entre les nœuds du blond pour lui rendre figure humaine. Le bonheur de son frère était dans ses mains, et Thor lui faisait confiance : cette constatation tordait l'estomac de Loki, sans qu'il sache encore pourquoi. Parce que cet amour fraternel le dégoûtait ? Ou parce que cela lui plaisait ?

Par bonheur le statut de témoin n'autorise que peu les atermoiements sur sa propre petite personne, surtout lorsqu'il s'agit du mariage de Thor : surveiller le marié est un sacerdoce à lui seul. Mon dieu. Par tous les dieux et la barbe d'Odin. Quoique, penser à la réaction catastrophée d'Odin s'il assistait au même spectacle que lui avait de quoi réjouir Loki. Un sourire amusé naquit sur les lèvres du dieu sombre, alors qu'il observait Thor sautiller joyeusement autour d'une barre de strip-tease. Il était intenable, il était touchant dans son enthousiasme et une part de Loki revoyait les jeux de son frère, lorsqu'ils étaient enfants. Et il ne pouvait pas s'empêcher de lui rendre son sourire idiot, même si lui se tenait les bras croisés, dans une dignité qui seyait bien plus aux évènements.

« -Quand part-on ? » Loki leva les yeux au ciel, roulant des yeux une exaspération étudiée ; le futur marié était bien pressé, lui qui cinq minutes auparavant dormait comme un bébé ! Thor avait toujours été impatient et impulsif, mais aujourd'hui...Cela faisait un mal de chien à Loki de l'avouer, mais c'était son jour et il avait le droit d'être impatient. Aujourd'hui ou jamais.

« - Maintenant. »

Le témoin saisit le bras du marié et un instant plus tard les deux frères voyageaient parmi les étoiles. Bien sûr, ils auraient pu prendre le Bifrost, mais où aurait été le plaisir, l'entrée fracassante ? Les dieux se matérialisèrent à leur place, près de l'autel où Thor devant attendre sa dulcinée ; Peut-être que Jane allait rebrousser chemin et planter son frère devant l'autel ? La foule rassemblée à Asgard avait en effet de quoi faire tourner la tête, voire effrayer une simple mortelle...L'agitation qui agitait la foule humaine et divine rassemblée en ces lieux apprenait à Loki que le carrosse de la future princesse approchait. Jane et Natasha devaient fendre la foule à l'intérieur, profitant d'un point de vue exceptionnel sur l'évènement. Natasha. Il ne l'avait pas revu depuis leur malheureuse...altercation aux conséquences si funestes. Et ce n'était certes pas le moment de régler ce problème ci et Loki s'efforça de rejeter ce souvenir de sa mémoire alors qu'il prenait place aux côtés de son frère.

Loki avait la soudaine impression de revenir des mois, des années en arrière , lors du couronnement raté de son frère. La même foule joyeuse, les même hourras pleins d'amour envers l'héritier du trône. Il était à nouveau au milieu des membres de la famille royale et de leurs proches, il tenait son rang de témoin et de prince. Comme si de rien n'était. Comme si la dernière fois qu'ils avaient été ainsi rassemblés il n'avait pas sournoisement fait entrer les ennemis de leur peuple dans leur salle du trésor, juste pour gâcher la journée de son frère, retarder son couronnement. Si Loki était à nouveau partager entre l'envie de donner un bon coup de pied dans la fourmilière et voler la vedette à son frère en massacrant à tour de bras et la joie sincère de voir son frère heureux, au moins on ne le reprendrait plus à frayer avec les jotuns. Les seuls êtres qu'il haïssait plus qu'Odin et que Thor.

Il y avait toutefois une différence notable avec le couronnement raté de Thor : cette fois-ci son frère était à côté de lui et c'était Jane dont on attendait la venue. Elle ne devrait plus tarder maintenant et Loki pressa affectueusement l'avant-bras de son frère avant de lui lancer un regard amusé et moqueur.

« -Plus que quelques minutes à bien te tenir, le chiot. »

En attendant, le dieu promenait son regard aux alentours. Il reconnaissait la plupart des individus présents, mais comment souvent le dieu fourbe était ignoré en faveur de son éblouissant grand frère. Vu les regards et bruits de couloir que son retour avait suscité durant les préparatifs, il préférait cette indifférence, dans un sens. Lorelei, splendide dans la robe qu'il lui avait laissé avant de partir...L'ancienne ennemi du trône d'Asgard, amie d'enfance du prince en exil étaient de retour et faisait tourner les têtes sur son passage. Loki posa un instant son regard sur elle, malgré le rôle de déesse modèle qu'elle avait endossé sur son ordre. Il retient difficilement un sourire narquois à sa remarque ; comme si Thor pouvait se passer de lui ! Et comme si Lorelei pensait un seul mot du dédain de Mélodie.

« - Une aussi jolie déesse sans cavalier ? » lui lança-t-il par télépathie, presque un sourcil levé pour accompagner sa question.

Pas de captain puceau à l'horizon, alors que voir sa mâchoire se détacher à la vision de Lorelei  aurait été un divertissement. Et qu'est-ce qu'un mariage sans un ou deux scandales ? Amora était elle invisible, du moins pour l'instant. Il lui avait rapporté que Thor se mariait, et il attendait autant qu'il craignait sa présence. Dans tous les cas, si la déesse se joignait à eux, son entrée serait fracassante et il n'aurait aucun problème pour l'apercevoir...

Sigyn. Loki aperçut sa femme un peu plus loin et sourit doucement. Sans doute que ce sourire allait soulever nombre d'interrogations sur ce qu'il avait bien plus comploter, mais le dieu était ravi de voir son épouse. Il n'avait pas douté un seul instant qu'elle soit là, mais comme à chaque fois depuis leur réconciliation, le brun se rappelait soudain ses sentiments pour elle, et sa beauté. Elle avait l'étoffe d'une reine, avec son gracieux diadème et sa robe...celle-ci disait quelque chose au dieu, presque certain de la lui avoir offert...mais en plusieurs siècles d'épousailles, les cadeaux s'amoncellent jusqu'à ce qu'on les confonde. Quoiqu'il en soit, elle était charmante.

Le dieu tendit son esprit vers son épouse, l'effleurant de sa magie pour lui signifier qu'il l'avait aperçu et qu'il pensait à elle. A leur mariage et aux doux souvenirs qu'il en avait. Qu'il avait hâte que cette cérémonie se termine et qu'il puisse se promener au milieu des autres asgardiens, Sigyn à son bras.
Il fut cependant distrait par le soudain silence dans lequel venait de se plonger l'assemblée. Le dieu fourbe frappa des talons, comme pour se mettre au garde à vous et se tourna vers l'allée centrale dans laquelle venait de pénétrer la mariée. Loki aurait voulu dire avec sincérité qu'elle était magnifique, mais une voile blanc dissimulait en partie son visage ; il ne résista pas à l'envie de glisser entre ses dents à son frère :

« -Formidable, elle est voilée. Vérifie que c'est la bonne, si tu te trompes c'est encore moi qu'on accusera. »


De toute façon, Thor ne l'entendrait pas railler : sa future épouse approchait et Loki était presque capable de voir le halo de bonheur qui entourait le prince d'Asgard.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév 2014 - 0:32
Invité
Invité
Anonymous





« Mariage »

«Mariaaage ♥»


Thor était comme un chiot fou. Il sautait partout, sur l’estrade où habituellement se mouvait – toute en grâce et sensualité – des jeunes femmes bien peu vêtues, et non pas un Viking mal dégrossi en armure. Même s’il est très beau. Le futur marié demanda d’un ton pressant, plus qu’impatient, quand aurait enfin lieu le départ vers Asgard – vers chez eux. Vers son mariage, et sa dulcinée. Loki leva les yeux au ciel, mais Thor ne s’en formalisa point ; déjà, son frère lui annonçait qu’ils partaient immédiatement ils se retrouvèrent à l’autel. Papillotant des yeux, remplit d’étoiles, le grand blond observait d’un air hagard le monde déjà présent autour de lui. La pression des doigts de Loki sur son doigt le ramena à la réalité ; heureusement qu’on n’avait pas vraiment fait attention à son expression de poisson, bien trop occupé à chercher le carrosse des yeux ; la mariée semblait bien plus intéressante (ce n’était pas faux, loin de là !) ; et pour cause, on voulait voir la demoiselle que l’on connaissait moins bien que le futur et fier marié. Thor croisa le regard de son frère, à la fois amusé et moquer ;

- Loki : Plus que quelques minutes à bien te tenir, le chiot.

Le dieu de la foudre lui offrit un large sourire goguenard, avant de gonfler la poitrine, fier. Et soudainement, ce fut le silence. Un silence à la fois pesant et léger. Il entendait son cœur battre dans ses oreilles, alors qu’elle était là. Jane était là et s’avançais, voilée, magnifique créature qui hantait ses pensées, et qui venait gravir les marches jusqu’à l’autel pour lui. Pour lui. Il n’entendit que d’une oreille distraite la remarque moqueuse de Loki, alors que toute son attention était portée sur la femme qui allait devenir la sienne, son épouse ; une partie de son cerveau semblait déconnecté du reste, de ce qui l’entourait, et il fut dans l’incapacité de répondre à son cher frère alors qu’il attendait que Jane le rejoigne, avant d’attraper délicatement sa main pour y déposer un baisemain. Ses yeux pétillaient de bonheur, et il aurait tout aussi bien pu être maudit mille fois et accablé par tous les maux, que cela n’entacherait pas son bonheur.

- Thor : Jane... souffla-t-il avec un sourire, avant de lâcher sa main. Ce qu’il avait hâte d’être enfin uni à la femme qu’il aimait !



(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2014 - 1:29
Invité
Invité
Anonymous

Mariage Divin

Michael lived on the other side Dreamed he was an only child Wake up screaming in the middle of night Danced with the devil on the dark side We got married in a Vegas bar With confetti on the dance floor No tin cans trailing from behind a car Throwing quarters out the back door
Collectif

M’étirant tel un chat je repensais encore à cette folle nuit entre filles.
Enterrement de vie de jeune fille, alcool, pétard (merci moi), strip-teaseur (merci encore moi), musique à fonds, friandise, ragots et j’en passe … Nous avions toutes finies … Hum … Ouvrant un œil je pris peur de me réveiller je ne sais où, peut-être à même sur le sol (pitié non), mais je fus soulagé de voir que j’avais regagné mon lit comme une grande (par contre comment j'ai fais c'était une bonne question, mais parfois valait mieux ne pas connaitre les réponses).
Je pouvais alors continuer de m’étirer, vérifiant l’heure, puis me levant enfin pour aller prendre une bonne douche et me préparer pour le mariage de Jane et Thor.

Dans le placard de ma salle de bain, j’avais toujours des potions anti-gueule de bois, avec Loki ont n'avaient pas mis longtemps à trouver la recette, c’était la base après tout (et c'est encore mieux d'avoir ce genre de potion, vue mon travail).
Et vraiment, vous croyez que les étudiants en magie à Asgard ne font jamais la fête ?
Buvant d’une traite le contenus de la fiole, je filai sous la douche prenant soin de me laver les cheveux et de bien masser ma peau avec un gel douche à l’amande douce, ne pas oublier le brossage de dent, les soins du visage et encore beaucoup de mousse aux milles senteurs.
Stoppant l’eau et enfilant ensuite mon peignoir, je sortis de la salle de bain tentant de démêler ma crinière de lionne et là je retrouvai ma petite sœur.
Avec un sourire tendre je lui fis la moue comme quoi j’avais besoin d’aide, évidemment elle comprit le message, entre sœurs on se comprenait parfaitement, on avait souvent eu ce rituel de se coiffer mutuellement, se tresser les cheveux ou faire des coiffures très originales, puis avec l’âge on avait appris à se maquiller.
Entant que grande sœur c’était moi qui avais montré les bases à Lorelei et elle avait appris bien vite.
Ma petite sœur avait le don d’être très coquette, tout comme moi elle aimait séduire, charmer, ça ne voulait pas dire que c’était forcément pour trouver chaussure à notre pied, non c’était amusant de charmer, puis c’était dans notre nature.

Celle-ci vêtue dans une magnifique robe bleue, des escarpins noirs, je la pris en photo comme-ci elle était un mannequin, fier de ma cadette.
De mon côté j’avais opté pour une robe avec des reflets or, cette robe bustier allait parfaitement avec mes cheveux et elle irait aussi parfaitement avec le palais d'Asgard.
Parlant Asgard, avec ma sœur c’était la première fois qu’ont pouvaient y retourner entant qu’invitée et non entant qu’ennemie, cela ne paraissait pas, mais c’était l’endroit ou j’avais grandi et mes racines me manquaient.

Le voyage fut rapide, avec Lorelei on était toute deux sortis du bilfrost, celle-ci partant en direction de la cérémonie, moi lui faisant signe que j’allais la rejoindre.
J’avais besoin de contempler Asagrd, de faire une pause … Ce pont arc-en-ciel, ce palais en hauteur, cette immense ville, les cascades, les montagnes qui s’étendaient au loin … Cela m’avait tellement manqué, c’était ma maison, j’étais banni de chez moi et c’était une humaine, une mortelle qui allait hériter de ce trésor … Ah c’est bien triste … Bref, la cérémonie.
Je rejoignis ma petite sœur qui était partis s’installer derrière les deux frères, je roulai des yeux voyant Thor aussi impatient qu’un gamin et Loki toujours aussi digne et droit, mais qui était le cadet des deux ?
À pas félin je vins vers ma sœur, jetant un clin d’œil aux deux frères avant de sourire à ma sœur.

-Trois renégats et un futur marié où est l’arnaque ?

Quand le silence se fit, je me retournai pour regarder en direction de l’entrée voyant Jane.
J’eut envie de rire à la remarque de Loki (j'avais le don de lire sur les lèvres, ce qui parfois pouvait être agaçant quand des personnes se voulaient discrètes).
Hum ... Un petit tour de magie pour la faire tomber se serait amusant non . Bon d’accord, je m’étais promis de ne pas être méchante aujourd’hui, alors je n’en fis rien et me contentai d’attendre, c’est que je n'avais pas pris mon café du matin moi, j’avais soif … Et faim.
Tout en regardant autour de moi je reconnus aussi d'autre humain, je remarqua aussi Sygin, celle-ci toujours aussi resplendissante, vue la façon dont Loki lui souriait, j'étais assez sceptique qu'elle ne l'ait pas rejoint ... Enfin il y avait foule, que du monde, puis la sécurité avait été renforcé.

Commença alors la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Mar 2014 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous
Mariage Divin
Avec Beaucoup de Monde(s)
Steve s'étira, et en ouvrant les yeux, se souvint qu'il ne se trouvait plus dans son appartement, mais sur Asgard, pour féter un evénement bienvenu en ces temps troublés, bien que prévisible: le mariage de Thor et de Jane. En se levant, il pensa que c'était une bonne chose que Thor finisse par se caser définitivement, mais que ça laissait supposer que Jane devrait supporter ses absences à cause de son rôle sur Terre et sur Asgard. Bizarrement, il devait être le seul à se souvenir de ce qu'il s'était passé la veille. Encore heureux, il avait vu trois films qui racontaient le lendemain d'un enterrement de vie de garçons qui tournaient mal. Enfin bref, en se levant, il observa le paysage. Asgard était vraiment beau, si on ne comptait pas les dégâts qui lui avaient été infligés. Steve se rasa et enfila son plus beau costume, en se demandant si on aurait besoin du Captain ou pas. Après deux secondes d'intense réflexion, il décida que non, et se dirigea vers la fête.

S'il avait un peu de retard, le mariage n'avait toujours pas commencé, et il adressa un signe à Thor, qui attendait avec Loki sur l'estrade. Steve ne faisait pas confiance à Loki, mais il faisait confiance à Thor pour le tuer s'il flinguait son mariage.  Il chercha une personne qu'il connaissait et son regard tomba sur Mélodie. Elle était vraiment belle, enfin d'après Steve. Avec un peu d'indécision, il se dirigea vers elle et se mit à côté, avec un bref clin d'oeil, tandis que Jane faisait son apparition. Très belle, Steve aurait pu envier Thor s'il n'avait pas laissé une partie de ses sentiments dans la Seconde Guerre Mondiale. Alors que Jane rejoignait Thor, la cérémonie commença, tandis que Steve balayait la ronde du regard.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Mar 2014 - 1:35
Invité
Invité
Anonymous


Il était temps d'y aller. Jane prit son courage à deux main et laissa Natasha la précéder avant de lui emboîter le pas. Derrière son voile, elle observa les diverses invités. Certains visages lui étaient familier tandis que d'autres lui étaient totalement inconnus. Chacun de ses pas la rapprochait un peu plus de son destin, et elle en était contente. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il pouvait exploser à tout moment. La jeune femme s'empressa de rejoindre celui qui serait, dans quelques instants, son mari. Accueillie par un baisemain, la future princesse adressa un sourire à Thor. Il était magnifique dans cette tenue, et les yeux noisettes de la brune s'attardèrent un instant sur le blond.

La mariée donna son bouquet à Natasha, le temps que la cérémonie se termine. A travers le tissu, Jane lança un regard noir à Loki. Elle n'avait jamais eut confiance en lui et malheureusement, cela ne risquait pas de changer de si tôt. Mais pas le temps de s'attarder sur le brun. Son sourire toujours au beau fixe, l'astrophysicienne lâcha un instant la main de son futur époux afin de relever son voile. Un geste anodin qui pourtant, permettait à Jane de pouvoir parfaitement admirer son fiancé. Elle ne tarda pas à serrer sa main avec force. L'adrénaline pouvait se lire dans ses yeux, elle était heureuse, la plus heureuse de toute d'ailleurs. Un regard vers Steve qui venait d'arriver avant de se concentrer sur l'homme qui semblait faire office de prêtre. L'assemblée était silencieuse, Jane se pinçait les lèvres. Elle était excitée comme une puce et ne pouvait plus attendre d'être enfin unie à l'homme qu'elle aimait.

Finalement, l'homme prit la parole, faisant ainsi taire les derniers bavards qui parlaient encore. « Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir Thor, fils d'Odin, Dieu du Tonnerre et futur roi d'Asgard et Jane Foster, future Princesse du Royaume d'Asgard par les liens sacrés du mariage. » annonça-t-il. Jane serra un peu plus sa main autour de celle de Thor. Entre excitation et stresse, la jeune femme tentait tant bien que mal de paraître le moins tendue possible. Elle avait imaginé ce jour depuis des mois. Jamais elle n'aurait cru se retrouver face à l'autel, et surtout pas avec Thor sur Asgard. Elle qui l'avait attendu pendant si longtemps obtenait enfin ce qu'elle n'aurait jamais osé rêvé. Et pourtant, elle savait que ce mariage n'était qu'une étape car le blond aurait surement d'autres épreuves à affronter. Mais au moins, leur amour allait être reconnu au grand jour, et Jane était terriblement fière. L'homme continua son discours mais la brune n'écoutait pas. Elle continuait de regarder Thor comme si elle avait peur qu'il s'échappe. Comme si elle pouvait se réveiller à tout instant et réaliser que cela n'était qu'un rêve. Elle préférait donc s'assurer que le blond n'irait nulle part. Surtout qu'avec Loki dans les parages, rien était vraiment sûr. C'était au tour des témoins d'amener les alliances, alors, Jane quitta enfin Thor des yeux pour lancé un regard à Natasha. Oh oui, la jeune femme était terriblement contente d'avoir choisit la Veuve Noire dans ce moment car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et ce, jusqu'au bout. Il ne restait plus qu'à espérer que Loki n'ait pas égaré la bague sous peine de se faire tuer dans la seconde qui suivait.

Mais finalement, les alliances parvinrent finalement à l'homme qui reprit de plus belle après voir remit les bagues aux futurs mariés. Jane releva ses yeux noisettes vers Thor, un sourire rayonnant illuminant son visage. « Thor, voulez-vous prendre Jane comme épouse et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? » continua l'homme en regardant le futur marié. Jane quant à elle, espérait bien que la réponse soit oui sous peine de tomber dans les pommes devant le tout Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Avr 2014 - 16:20
Invité
Invité
Anonymous





« Mariage »

«Mariaaage ♥»


L’excitation montait dans la poitrine du Dieu de la Foudre. A présent qu’il avait sa femme – sa future femme, plutôt, même s’il n’était plus question que d’une poignée de secondes – il se sentait plus léger, et avait l’impression qu’il lui serait facile de voler sans Mjolnir. Il avait également l’impression qu’à cet instant précis, plus rien d’autre au monde n’avait d’importance. Jane lâcha sa main, le temps de relever son voile. Thor retint son souffle, pour observer la belle, les yeux emplis d’émerveillement. Puis elle reprit ses mains, les serrant avec une force… Ridiculement faible pour le dieu qu’il était, et son sourire n’en fut que plus grand. Le silence tomba sur l’assemblé, lorsque le « prêtre » prit la parole. Les deux fiancés se tournèrent face à lui, sans pour autant se lâcher la main. Et Thor ne pouvait s’empêcher de lancer quelques petites œillades à sa dulcinée, quoi qu’il essaye de se concentrer exclusivement sur l’homme face à eux, car cela n’échapperait certainement pas à son frangin… Qui risquerait de se moquer de lui éternellement.

« Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir Thor, fils d'Odin, Dieu du Tonnerre et futur roi d'Asgard et Jane Foster, future Princesse du Royaume d'Asgard par les liens sacrés du mariage. »

La pression qu’exerçait Jane sur sa main se resserra un peu plus, et il en fit de même, doucement, pour la rassurer sans lui broyer la main. Il faisait de réel effort pour écouter le discours de l’homme qui allait les unir, mais quand il sentit que sa belle Midgardienne avait posé ses yeux sur lui, il abandonna tout effort pour en faire de même. Elle était radieuse… Il ressentit un pincement au cœur en pensant qu’un jour, elle s’en irait – certainement au Valhalla – alors que lui n’aurait pas changé. Il ne devait pas penser à ce jour funeste, et regarder les jours radieux qu’il allait passer auprès de celle qu’il chérirait jusqu’à sa mort. Et puis, peut-être trouverait-il une solution à sa mortalité ? Fort de cette espérance, son sourire se raffermit.

Les alliances leur fut finalement remise – heureusement, Thor s’en rendit compte à temps pour ne pas avoir de moment d’absence – et vint enfin le moment tant attendu. Jane avait relevé ses yeux pleins de joie vers Thor. Les siens brillaient avec au moins autant d’intensité.

« Thor, voulez-vous prendre Jane comme épouse et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ? »

Il devait garder son calme. Ne pas jubiler, ne pas crier, ne pas effrayer les gens qui n’étaient pas habitué à son… « Peps », on va dire. Il réussit à murmurer, le regard rivé dans celui de sa fiancée ;

« Oui. Je le promets. »

Le cœur au bord des lèvres, et sûr de son bonheur, il attendit que Jane ai elle aussi prononcé le mot magique, avant que l’homme ne les unisse pour de bon. Alors, avec délicatesse – et une pointe d’impatience également – il se pencha sur sa femme pour l’embrasser tendrement, scellant leur union à jamais.




(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Avr 2014 - 23:38
Invité
Invité
Anonymous




L'instant tant attendu était finalement arrivé, et sans encombres. Jane se sentait soulagée. Tout ce qu'elle avait pu imaginer était resté dans sa tête. Loki n'avait rien gâché, et si le Dieu de la mesquinerie n'avait rien tenté, les autres ne tenteraient surement rien. Un sourire courbait les lèvres de Jane sans qu'elle ne puisse le faire disparaître. D'ailleurs elle ne voulait pas, elle était heureuse, la plus heureuse des femmes à ce moment précis. Le seul fait que Thor la regarde réussissait à la détendre complètement. Alors lorsque le Dieu du Tonnerre accepta les conditions du prêtre, le coeur de l'humaine ne fit qu'un bon. Et lorsqu'il s'adressa à elle, Jane hocha rapidement la tête « Oui, je le veux. » un élan de joie dans la voix, les yeux de la brune pétillaient. L'homme annonça alors que les deux fiancés étaient désormais mari et femme. Jane aurait pu s'attarder sur l'alliance qu'elle portait, mais elle préféra de loin répondre au baiser que lui délivrait son époux. Pendant un instant, la Purge, les mutants et tous les événements dramatiques parurent loin. Si loin.. La scientifique restait consciente, mais maintenant qu'elle était enfin unis à l'homme, -ou plutôt au Dieu- qu'elle aimait, elle se sentait invincible. Si rien n'avait pu les séparer, alors tout restait possible.

Des cris de joie retentirent dans toute la salle. La musique suivit le pas tandis que Jane se sépara de Thor. Son sourire était toujours aussi radieux. D'ailleurs elle se tourna un instant vers Natasha pour lui adresser un regard qui semblait faire office de remerciement. Attrapant le bras du blond, Jane entreprit de se diriger vers la sortie. Traversant l'allée principale, elle souriait et saluait les personnes qu'elle connaissait. Il y avait tellement de monde que c'était difficile de distinguer chaque visage. Les gens lançait des choses tandis qu'un brouhaha infernal avait prit d'assaut le magnifique lieu du mariage. Il était désormais temps d'aller affronter la foule extérieure. C'était juste histoire de confirmer aux Asgardiens que leur futur Roi s'était bel et bien unis à la mortelle qu'il chérissait tant.

Jane était détendue, animée par la chance elle restait néanmoins bien accrochée à son mari. Elle savait que lorsqu'elle retournerait sur Terre, la réalité la frapperait de plein fouet. Voilà pourquoi elle tenait tellement à profiter de cet instant. C'était son mariage, son âme-soeur et rien n'aurait pu gâché un tel moment. Elle était contente de constater que malgré tout ce qui s'était passer sur Asgard, le peuple était au rendez-vous. Du courage, voilà ce qu'il fallait à la brune pour affronter le futur. Et Thor en était la représentation même.Jane tourna la tête vers le Dieu du Tonnerre. On pouvait lire dans ses yeux à quel point elle l'aimait. Son armure le rendait encore plus robuste qu'il ne l'était déjà. Cela avait prit du temps mais ils étaient enfin réunis, pour le meilleur, comme pour le pire. Jane se hissa sur la pointe des pieds, couvrant le bruit comme elle put elle vint glisser à l'oreille du blond. « Je t'aime. » avait-elle besoin de le dire ? Non, son regard parlait pour elle. Mais elle y tenait. Comme ça Thor avait pu entendre à travers ses mots à quel point la brune pouvait être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Mai 2014 - 1:40
Invité
Invité
Anonymous



 ❝ Mariage Divin ❞
~ INVITÉS ~





« - Une aussi jolie déesse sans cavalier ? » Je lance un regard vers Loki – ne pouvant lui répondre, je me contente de le regarder vaguement haussant du sourcil. Je regarde autour de moi rapidement, pas mon cavalier en effet. Il ne pouvait que venir ! Steven ne manquerait pas le mariage de son ami, il a bien trop de classe et de valeur ! Je m’installe confortablement sur ma chaise. Pendant qu’Amora est resté admirer notre bonne vieille cité. Une présence s’assoit près de moi, je reconnais son pas de velours, je tourne vaguement ma frimousse, regardant ma sœur. Un sourire aux lèvres, j’imaginais que cela devait être difficile pour elle… elle qui l’avait tant de fois désiré, je le lui avais même ravie dans le passé rien que pour l’emmerder. Mais aujourd’hui tout ça fait partie du passé…  toutes ces querelles d’enfantillages me paresser futiles maintenant, après la mort. Après tout ça. Avoir vu sa souffrance à travers la magie d’Helà, ça n’avait qu’envenimé la chose et plus rendre plus… excité dans mes mauvaises actions. Je ne voulais plus de tout cela, je veux fonder ce qu’on a toujours détruit tous les deux, des liens, des vrais liens, un réel amour un vrai. « -Trois renégats et un futur marié où est l’arnaque ? » entend-je près de mon oreille en un murmure. Personne ne peut nous entendre en vue du brouhaha qui règne dans le lieu et du son très bas de nos voix. Je me penche discrètement vers Amora et lui répond. « S’il n’y en a pas je demande à être rembourser sur le champ. » Je dessine un petit sourire narquois sur mes lèvres avant d’ajouter « Vu le beau-monde associé à Loki … ça ne peut que finir en surprise. Crois-moi. »

Les derniers invités arrivent, alors que je ne vois toujours pas Steve, je me tourne pour regarder en arrière et enfin, je le vois arriver. Dans un magnifique costume, je reste subjugué pendant un bref instant, le soldat de la banquise était vraiment… bouleversant. Je posais ma main sur le dossier de la chaise, pour me tenir et la serrer si je ne rêvais pas. Il s’approche de moi, je lui souris, comme une jeune amoureuse puérile. Il s’assit près de moi, le sourire aux lèvres, un clin d’œil qui me fit fondre. Mon charme sur lui, lui faisait prendre de l’assurance dans ce qu’il entreprenait sentimentalement. Je m’approche de lui, dépose un baiser sur sa joue et lui dit dans l’oreille très gentiment. « Tu es très beau » un grand silence se fait dans l’assembler. Jane arrive, j’eu un sourire moqueur en entendant la phrase de Loki sur la véracité de la présence ou non de Jane sous le voile, en regardant Amora.

Je fini par me lever comme tout le monde, regardant la jeune mariée midgardienne s’avancer dans l’allée. Je ne peux qu’échapper d’entre mes lèvres tout bas « Elle est magnifique ». Je lance un regard vers Thor, cette grande torche un sourire niais jusqu’aux oreilles, c’est dans ce genre de moment que l’amour me dégoute et me donne envie de vomir. Bouaah, comment peut-on en arriver là ! Ce n’est pas permis d’être aussi mielleux ! Sauver nous pitié ! La cérémonie commence tranquillement, échange de vœux, échange des alliances. Je reste tranquillement assise, sans rien dire, regardant la scène. Alors que ça y est, ils sont officiellement mari et femme, nous nous levons tous, surtout nous Asgardien, accueillir et acclamer notre nouvelle princesse. Que ce mariage nous donne de beaux héritiers, rien que de penser ça je me retiens de rire. J’avais beau apprécier Jane… il lui faudra beaucoup de courage pour porter des asgardiens et pas n’importe lesquels, les enfants de Thor et les enfants de la citée d’or. J’acclame notre prince et notre princesse alors qu’ils traversent l’allé central. « WOUHHOUUU VIVE LES MARIES !!!! » Je jette un regard discret au plafond, on ne s’est jamais que rien ne nous tombe sur la figure, puis je regarde ma sœur ainée, mon très cher Loki, - aucune catastrophe imminente- Ca changé de d’habitude, du moins pour le moment. Je me remets à applaudir comme la foule, sourire aux lèvres. Je fini par me coller contre Steven, l’un de mes bras entourant sa taille. « Nous sommes si emplie de joie de vois notre prince heureux avec notre belle princesse. Asgard ne s’est jamais autant bien porté. » Ce qu’il ne fallait pas dire de la bouche de Mélodie pour s’embler vrai. Même si au fond de moi, j’appréciais énormément Jane, et je ne laisserai personne lui faire du mal, elle ma sauver la vie et ça je ne l’oublie pas.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-