Ma petite sœur faisait de l’œil à Steve Rogers et l’Avengers ne semblait pas insensible à son charme.
Je jetais un regard noir au Captain lui lançant un message télépathique « Si jamais tu lui fais du mal, je n’hésiterais pas à te tuer », puis j’affichais un sourire des plus sournois pour bien attisé ma menace.
Les deux sœurs parlants à voix basses racontaient des sottises … Ou pas.
Il est vrai que beaucoup se sont associés à Loki, mais n’oublions pas que c’est dans un but très précis.
Les anormaux ont le droit d’exister, Thor était lui aussi vue comme un cas « anormal », les Avengers n’étaient pas des adepte de la purge, la purge est puissante, mais n’oublions pas qu’il y a des dieux dans le clan des anormaux, ce n’est pas rien.
Enfin je n’allais pas penser à ceux-ci alors que j’étais au mariage de Thor et Jane.
J’avais déjà vue le dieu du tonnerre avec des yeux de chiot, un air petit air tout timide, content, joyeux, un peu foufou sur les bords, mais à ce moment précis, on battait des records.
Thor était complètement dans un état de « gagatisme » devant Jane, heureusement que j’avais pris avec moi cet appareil mortel qui me sert de portable.
Oui il n’y a pas de réseau à Asgard, la blague, mais ce qui m’intéresse c’est d’immortaliser ce moment ou Thor ressemble à un enfant devant sa futur femme, qui elle (entant que femme dans toute sa gloire, le sexe fort) réussie à rester magnifique et souriante.
Je faillis rire quand je vis le regard noir que Jane venait de lancer à Loki, oui elle aime les blagues, mais il aime aussi sa vie, puis son frère tout de même.
D’ailleurs pensant à frère et sœur, Jane allait être la belle-sœur de Loki, ça promettait des soirées intéressantes.
Je regardais de nouveau Sigyn, le vie d’immortelle reste compliqué, le mariage c’est toute la vie, seulement avec les mortels on a plus de 5 000 ans de différence.
Loki était exilé sur Midgard, Jane étant mortelle retournerait sur cette planète avec son mari et moi étant exilé aussi (comme encore pleins d’autre), bien j’allais aussi devoir retourner à New-York, j’aurais aimé à mon tour me marier, rien que de voir le bonheur de Jane et Thor, il n’y a pas à dire ça vend du rêve, mais hors de question que j’épouse un mortel.
Puis avec mon caractère, il faut dire qu’il est dangereux d’attiser ma colère.
Sortant de mes pensées par ma sœur hurlant un « WOUHOU VIVES LES MARIES » , j’applaudis à mon tour criant aussi
VIVE LES MARIES QUE DU BONHEUR ET QUE LA LUNE DE MIEL SOIT PROMETTEUSE (eheh oui j'ai osé) puis me rapprochant plus près des jeunes mariés, je me retournais pour ensuite faire face à toute la foule présente.
-A toute les demoiselles je vous demande de vous réunir ici Je me détournais vers Jane un clin d’œil à ma sœur.
-Il est l’heure de jeter le bouquet J’affichais un immense sourire, les yeux toujours aussi pétillants de malice puis laissant place aussi aux autres femmes qui arrivaient aussi pour le lancer de bouquet.
J’en profitais pour dire à Loki par télépathie « tu n’a pas intérêt à dévier le bouquet », mon petit air fier toujours en place.
A un mariage le lancé de bouquet est toujours très important pour nous les femmes, donc on ne peut tricher sur quelque chose d’aussi sérieux, non mais voyons.