Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mar 20 Mai 2014 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous

Mariage Divin

Michael lived on the other side Dreamed he was an only child Wake up screaming in the middle of night Danced with the devil on the dark side We got married in a Vegas bar With confetti on the dance floor No tin cans trailing from behind a car Throwing quarters out the back door
Collectif

Ma petite sœur faisait de l’œil à Steve Rogers et l’Avengers ne semblait pas insensible à son charme.
Je jetais un regard noir au Captain lui lançant un message télépathique « Si jamais tu lui fais du mal, je n’hésiterais pas à te tuer », puis j’affichais un sourire des plus sournois pour bien attisé ma menace.
Les deux sœurs parlants à voix basses racontaient des sottises … Ou pas.
Il est vrai que beaucoup se sont associés à Loki, mais n’oublions pas que c’est dans un but très précis.
Les anormaux ont le droit d’exister, Thor était lui aussi vue comme un cas « anormal », les Avengers n’étaient pas des adepte de la purge, la purge est puissante, mais n’oublions pas qu’il y a des dieux dans le clan des anormaux, ce n’est pas rien.
Enfin je n’allais pas penser à ceux-ci alors que j’étais au mariage de Thor et Jane.
J’avais déjà vue le dieu du tonnerre avec des yeux de chiot, un air petit air tout timide, content, joyeux, un peu foufou sur les bords, mais à ce moment précis, on battait des records.
Thor était complètement dans un état de « gagatisme » devant Jane, heureusement que j’avais pris avec moi cet appareil mortel qui me sert de portable.
Oui il n’y a pas de réseau à Asgard, la blague, mais ce qui m’intéresse c’est d’immortaliser ce moment ou Thor ressemble à un enfant devant sa futur femme, qui elle (entant que femme dans toute sa gloire, le sexe fort) réussie à rester magnifique et souriante.

Je faillis rire quand je vis le regard noir que Jane venait de lancer à Loki, oui elle aime les blagues, mais il aime aussi sa vie, puis son frère tout de même.
D’ailleurs pensant à frère et sœur, Jane allait être la belle-sœur de Loki, ça promettait des soirées intéressantes.
Je regardais de nouveau Sigyn, le vie d’immortelle reste compliqué, le mariage c’est toute la vie, seulement avec les mortels on a plus de 5 000 ans de différence.
Loki était exilé sur Midgard, Jane étant mortelle retournerait sur cette planète avec son mari et moi étant exilé aussi (comme encore pleins d’autre), bien j’allais aussi devoir retourner à New-York, j’aurais aimé à mon tour me marier, rien que de voir le bonheur de Jane et Thor, il n’y a pas à dire ça vend du rêve, mais hors de question que j’épouse un mortel.
Puis avec mon caractère, il faut dire qu’il est dangereux d’attiser ma colère.

Sortant de mes pensées par ma sœur hurlant un « WOUHOU VIVES LES MARIES » , j’applaudis à mon tour criant aussi VIVE LES MARIES QUE DU BONHEUR ET QUE LA LUNE DE MIEL SOIT PROMETTEUSE (eheh oui j'ai osé) puis me rapprochant plus près des jeunes mariés, je me retournais pour ensuite faire face à toute la foule présente.

-A toute les demoiselles je vous demande de vous réunir ici

Je me détournais vers Jane un clin d’œil à ma sœur.

-Il est l’heure de jeter le bouquet

J’affichais un immense sourire, les yeux toujours aussi pétillants de malice puis laissant place aussi aux autres femmes qui arrivaient aussi pour le lancer de bouquet.
J’en profitais pour dire à Loki par télépathie « tu n’a pas intérêt à dévier le bouquet », mon petit air fier toujours en place.
A un mariage le lancé de bouquet est toujours très important pour nous les femmes, donc on ne peut tricher sur quelque chose d’aussi sérieux, non mais voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juin 2014 - 15:25
Invité
Invité
Anonymous


Mariage divin
Everyone

Amour, petits coeurs, bisous bisous, nya nya nya nya, l'aimer pour toujours, jusqu'à ce que la mort vous sépare ( c'est à dire très bientôt vu l'espérance de vie de la mortelle ). Autant vous dire que les photos de mariage risquaient d'être gâchées par Loki qui roulait des yeux avec un drame consommé. Parce que les yeux, il les roulait. Ce n'était pas possible d'être aussi...nian nian, amoureux, et dégoulinant d'un romantisme rose bonbon. A quoi s'attendait-il d'autre, de toute manière ? Thor était tombé amoureux d'une humaine - une humaine bon dieu, il avait consulté les statistiques d'espérance de vie récemment ? - et la regardait avec de grands yeux de labrador éperdu face à son maître.

De sa position privilégiée - chouette - de témoin, Loki était aux premières loges pour entendre les mots doux et promesses. Pourtant, il se tenait tranquille, sage comme une image : les mains croisées devant lui, l'air innocent et sage... Loki jouait son rôle de témoin du bonheur de son frère. Il fallait juste admettre que son regard dérivait quelque peu. Mais lui-même était un homme marié - et amoureux comme un abruti de sa femme, depuis des centaines d'années, mais il fallait se taire sur ce point pour garder sa sulfureuse et impitoyable réputation sans tâche rose bonbon - et sa femme était là : oui, peut-être que Loki échangeait plus de regards avec Sigyn qu'à observer les mamours des nouveaux mariés.
Et lorsque Amora et Lorelei firent leur entrée...les deux soeurs étaient magnifiques, et Loki ne résista pas à un sourire en coin. Oh, Thor était son frère et son ami ( en plus du temps partiel : némesis & ennemi mortel )

Enfin. Ils étaient mariés, heureux, et allèrent saluer la foule. Jane allait devenir la future reine d'Asgard. Si elle vivait assez vieille pour que Loki puisse voir ça, cela allait le rendre malade. Loki se contenta de suivre l mouvement, sans avoir l'air prêt à une quelconque bêtise. Il essaya bien de rejoindre l'une des trois déesses de son éternité, sans succès : les autres invités s'interposaient entre eux, et se téléporter jusqu'à elles devaient bien rentrer dans la catégorie "idée qui pourrait être mal interprétée et qui rendrait Thor triste.

Ne pas dévier le bouquet..."...Comme si c'était mon genre" souffla-t-il mentalement, sans même tenter d'adopter un air innocent. Il était d'humeur malicieuse et badine,  à défaut d'être machiavélique. Il n'avait pas pensé à dévier le bouquet non. Par contre, le transformer inopinément en octopus...oui, ça lui avait effleuré l'esprit. Assez sérieusement.

Mais c'était tellement ennuyeux, une cérémonie de mariage sans plot twist, péripétie, amant qui entre en courant dans l'édifice, marié qui se révèle être quelqu'un d'autre.... Lassant, et chiant à mourir. Loki était le dieu des festivités, du chaos, des feux d'artifices, que l'on s'amuse que diable ! ... Mais il n'avait pas le droit de tuer, torturer, faire exploser, et gâcher le mariage de son frère. Il aurait donc recours aux bonnes vieilles blagues de ses premiers siècles.

Un : le cadeau de mariage.
Le bébé husky que Loki avait décidé d'offrir aux jeunes mariés bondit soudainement d'un couloir parallèle pour aller faire la fête à ses nouveaux maîtres. Ah un peu de chaos, voilà qui détendait l'atmosphère...non ?
Deux : la sortie théâtrale. Parce que merci bien, mais Loki avait autre chose à faire, et ne comptait pas tenir la chandelle toute la journée. Il se volatilisa pour réapparaître près des deux soeurs, son sourire de cabotin sur les lèvres alors qu'il reprenait la parole d'une voix forte.

"- Tous mes voeux de bonheur, blablabla, ce mariage a été sponsorisé par Lorelei, revenue du monde des morts, Amora, toujours aussi éblouissante et moi-même gracié par Odin, père de tout sauf de ma personne. Thor, n'oublie pas de regarder dans la table nuit, merci de votre attention."


Quoi, il s'était bien tenu jusqu'à présent, non ?  Avec un sourire jusqu'aux oreilles et un regard pétillant, Loki se téléporta sur terre, entraînant ses deux partenaires de crimes avec lui.

         
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-