Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
C

onnaissant bien le film, Ezekiel met sur pause pour m’expliquer un peu tout le déroulement. J’ai du mal à l’écouter sagement, parce que ces explications sont toujours assez longues même si c’est bien intentionné. Je crois que j’ai donc compris l’essentiel mais rien de bien passionnant, il ne s’est rien passé de sensationnel dans le film pour l’instant. Je soupire et regarde mon camarade, attendant qu’il relance le film mais il ne le fait pas. Il se contente de répondre à ce que j’ai dit, de me donner son avis et comme je ne peux pas dire s’il a raison concernant les films trop récents, je ne peux pas comparer. Encore moins en ayant vu que le début d’un seul film moderne de type horreur.

- Il doit bien y en avoir quelques uns assez originaux, non ?

Mes connaissances sont assez limitées en culture générale comme dans beaucoup d’autres domaines d’ailleurs. Je tapote du  doigt contre le rebord du canapé et me met soudainement à bailler.  Il ne doit pourtant pas être si tard que cela et je ne me sens pourtant pas fatiguée. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je n'ai pas spécialement envie de suivre le film mais je préférais ça à ce silence qui risque de s'installer entre nous. Dans un autre sens, j'aimerais discuter avec lui, partager des choses mais je ne suis pas très douée en bavardages et comme je n'y connais rien en cinéma, musique ou quoi que ce soit d'autres... je ne vais pas avoir grand chose à lui raconter. Je me tords les mains et essaie vainement de dire quelque chose mais je marmonne toute seule dans mon coin.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 13:04
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 10 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »


Elle s'ennuyait et cela se voyait comme un bouton rouge en plein milieu du front. Je ressentais un peu de gêne et je trouvais l'atmosphere etrange. Je me demandais surtout si c'etait moi qui l'ennuyait ou pas... Tout ce qu'elle trouva a me dire c'etait de me demander si il y avait des film d'horreurs originaux... A croire que c'est le genre de questions que l'ont pose comme ca lorsqu'on ne sait plus quoi dire de plus. Alors je me devais de trouver quelque chose a faire ou dire ! La me vient des idees perverses que je rangeais bien vite dans un coin de ma tete en me disant un "non ! Pas ca encore !", beh oui je suis un homme apres tout, puis je me mis chercher chercher chercher sans vraiment aucuns succes.

 Alors que je me levais du canapé pour aller vers la cuisine je decidais enfin de briser ce silence et de lui donner une reponse a sa question. 

- Oui il y en a de toutes sortent. Et parfois des genies du cinema inventent des modes de tournages plus interessants que d'autres. Comme des films tourner en vu camera journaliste, exemple, rec. Mais tu doit pas connaitre je suppose.

Sans qu'elle s'en appercoive reellement je me pris un petit verre en plastique et le rempli d'une eau assi tiede. M'avancant doucement vers elle je me tenais derriere le dossier a l'emplacement ou elle etait et je fis couler lentement la condenance de mon verre avec un certain sourire. 

- Reveil toi Amber ! Il n'est que 20h00 la !

Et voila nous y etions. Ma petite vengeance personnellement, par rapport au verre de cola, venait d'etre mise en action. Sauf que moi c'etait que de l'eau ! Et surtout que j'avais fait attention a la temperature pour ne pas qu'elle n'attrape froid. Suite a sa reaction je ne pouvais me retenir de rire au point ou je devais me mettre a genoux au sol car mon ventre n'arretait pas de se crispé et de contracter les muscles de mes abdos sous l'effet d'un fou rire intance.

 Je me doutais qu'elle allait se venger ou faire quelque chose d'autre. C'etait le but. Je voulais jouer avec elle, faire passer le temps. Car je trouvais l'atmosphere ennuyeuse a en mourrir alors bon ! Je devais trouver quelque chose pour parer a cet ennui qui s'immiscer entre nous... ! 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 13:50
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
B

lablabla ! En fait, nous parlons pour ne rien nous dire et c’en est ridicule… Je regarde l’écran figé sur pause avec un désespoir grandissant et acquiesce inutilement à ce qu’il raconte. Non, évidemment que je ne connais pas la référence qu’il me cite. Le contraire eu paru étonnant, n’est-ce pas ? Je ne prends même pas la peine de lui dire que tel est le cas et soupire. Est-ce que le fait d’avoir manger me donne un coup de barre ? Je ne sais pas mais quand je sens un liquide me couler le long de la colonne vertébrale, je ne capte pas immédiatement ce qu’il se passe. Me levant du canapé, je pousse un juron et grimace quand le tissu me colle à la peau. Il a osé, encore une fois… Bon au moins, l’eau n’était pas aussi glacée que la dernière fois mais faire ça c’est un peu comme déclaré la guerre. On va vraiment dormir séparément ce soir, je le sens. Je tire sur mon haut pour le décoller de mon dos mais c’est horriblement désagréable d’avoir un tissu mouillé contre le corps. Ezekiel est tellement emporté par sa crise de rire qu’il ne tient même plus debout. Tout ça pour me réveiller ? Que d’attentions ! S’il n’est réellement que 20h, c’est vrai qu’il n’est pas très tard. Je marche calmement jusqu’à la salle de bains pour enlever mon haut, essuyer mon dos et me servir de la serviette comme habit de substitution. Je reviens mais en fait, je suis toujours un peu énervée contre lui.

- Tu vas mal terminer ta soirée toi !

Je récupère un des coussins et l’attaque avec ! Jusqu’à ce qu’il capitule, je donne de petites tapes avec le coussin avant de déposer les armes et de m’éloigner rapidement. Je lui tire la langue et vais m’assoir, repliée sur moi-même dans le creux d’un fauteuil. Je rigole mais l’observe avec méfiance au cas où il voudrait m’embêter encore. Je défais ma serviette en prenant bien soin de ne pas montrer trop mon corps, caché par mes jambes et finalement m’en sers comme drapeau blanc.

- Cessons les hostilités ! Sinon l’un de nous deux va dormir sur le canapé Ezy ! C’est fichu pour le film, hein ? On va faire quoi alors … aller dormir maintenant ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 14:33
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 10 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
C’



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 16:19
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 10 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Fév 2014 - 20:25
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
J



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Fév 2014 - 0:40
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 10 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Fév 2014 - 1:27
Invité
Invité
Anonymous

'Confession d'une NON-accro au shopping'
C


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Fév 2014 - 1:50
Invité
Invité
Anonymous

Confession d'une NON-accro au shopping [pv Ez] /!\ osé - Page 10 140121090718473883
♦ You are soooo sexy in the clothes ! ♦

« Amber & Ezekiel »



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-