Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entretien d'embauche...? [pv: Rosanna]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Juil 2014 - 0:41
Invité
Invité
Anonymous

∞ jouer les humains... Ridicule.

rosanna.  & jörmungand



 
Le seul point positif que j'avais apprit avec mon grand pere adoptif ce fut qu'en etudiant son comportement et son histoire j'appris sa facon de faire avec les humains. Il savait manipuler la nature humaine, sinon comment il se ferait passer pour un Dieu et non pas une etrangeté hein ? Apres tout la nature humaine etait en train de rejeter la nature mutante alors un extra terrestre se prenant pour un Dieu ... La si il y avait pas de la manipulation dans l'air. 

Tout commenca a l'air ou l'etre humain venait a peine de connaitre la guerre du territoire et la manipulation du fer. La Odin arriva et ecrasa les humains a lui seul. Puis lorsque l'esprit de tout homme fut totalement briser alors il leurs implanta dans leurs esprits qu'il etait le saveur, leurs Dieu. Ceci etait ma strategie dans cette entreprise. Afin d'avoir des soldats fidels il fallait que je les fasse tomber entierement sous ma coupe et cela, tout etait bon pour y arriver. 

La premiere phase était en etat de marche. En lisant en elle et en observant sa personne je vis que mes propos la mit hors d'elle et c'est ce qui me rendait des plus heureux. Peut importe ce qu'elle disait j'avais simplement le sentiment de gagner du terrain, de m'immiscer dans son esprit. Je ressentais le sentiment de puissance qu'Odin avait ressentit a l'epoque. Je jubilais au fond de moi en l'observant et la laissa se lever.  Puis c'est alors que je levais les yeux doucement vers elle en observant toute sa personne jusqu'a ses yeux. Gardant toujours mon sourire je pris alors la parole. 

- Vous pouvez vous rasseoir, ne vous inquietez pas. Sinon vous etes juste parfaite. Vous avez le repondant qu'il me faut face a mes potentiels concurrents. Navré d'avoir fait ce genre de test avec vous, mais j'espere que vous comprendrez ma demarche.

Buvant une nouvelle fois dans mon thé je le finissais d'une traite et observais a nouveau sa reaction. Mais l'attente etait trop longue pour moi. Alors que je jubilais tout au fond il fallait que je rajoute une petite couche, que je ne laisse pas ma proie s'echapper aussi facilement. Apres la destruction psychologique il fallait la reconstruir, la revaloriser. La rendre plus forte, comme je le souhaite. 

- Surtout ne changez rien, vous etes parfaites ainsi. J'aime votre caractere et ne le voyez pas comme une quelconque tentative de seduction, cela va de soit.  

La je fis un sourire sans doute moins fier de moi mais plus dans le sens a rassuré la demoiselle. A faire en sorte qu'elle se détende un peu avant de pouvoir reprendre un sujet plus ou moins sérieux. Mais pour le moment il fallait surtout savoir que tout ceci n'etait qu'un jeu pour moi, comme la vie humaine. 

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Juil 2014 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous
Jörmungand & Rosanna

"Le travail, c'est la santé." N'empêche que j'en doute fortement parfois.


Elle était debout à le fixer et observer ses gestes, à attendre qu’il s’exprime sur le sujet mais elle n’allait pas bouger avant de savoir comment il allait agir. Elle avait beau n’avoir pas aimé ce qu’il avait précédemment dit, elle ne fuyait pas aussitôt après avoir répondu. Il souriait toujours autant quand il croisa son regard. Elle avait déjà un teint un peu plus normal, elle avait reprit un peu de contenance et elle souriait malgré son agacement. Histoire de ne pas avoir cet air fâché sur le visage. Elle ne baissa pas les yeux et essaya de voir ce qu’elle pouvait y comprendre. Il avait l’air calme mais elle attendait ses propos et croisa les bras sous sa poitrine son sac pendant devant elle. Elle faillit ouvrir la bouche quand il commença à parler mais elle se ravisa : elle voulait avoir une réponse alors ce serait stupide de l’interrompre justement quand il le faisait. C’est surtout qu’elle n’avait pas spécialement envie de s’asseoir et elle hésita, attendant de voir ce qu’il comptait dire. Elle n’était pas spécialement avare de compliments et ne décroisa pas les bras tandis qu’il tendait à lui expliquer qu’il avait fait cela pour la tester. Ce genre de méthodes ne lui plaisait pas tellement quand bien même c’était effectivement efficace. C’est vrai que son attitude en entreprise avec ses supérieurs cachait souvent le côté moins discipliné de son caractère mais elle était capable de faire preuve de caractère. Elle évitait juste de se montrer ainsi. Il pouvait être navré mais l’était-il sincèrement… elle en doutait. Toujours est-il qu’elle finit par décroiser lentement ses bras en soufflant. Elle posa finalement son regard ailleurs, déposa son sac à ses pieds, sachant pertinemment qu’il épiait ce qu’elle faisait. Cet homme était particulièrement doué pour manipuler les autres et il faut dire qu’elle n’avait guère l’habitude de tomber sur des personnes pareilles. Elle était parfois un peu manipulatrice avec les autres mais pas autant que lui apparemment. Est-ce qu’elle lui en voulait ? Oui mais c’était avant tout question de fierté alors elle n’allait pas faire sa mauvaise tête. Elle finit donc par se rasseoir : elle lui cédait la partie volontiers sans remords. Elle ne devait pas garder de rancœur.

- Je comprends votre démarche mais je ne suis pas spécialement sûre de l’approuver monsieur. Pas de cette façon !

Non il aurait pu trouver un moyen un peu moins violent en l’occurrence. Quoiqu’il en soit elle lui avait dit cela sans la moindre méchanceté et quand il lui annonça de rien changer, elle acquiesça machinalement. Elle ne comptait pas changer sa façon de faire les choses de toute façon. Elle avait son propre mode de pensée et si parfois elle bridait certaines réactions, c’était par choix de le faire. Elle le laissa donc dire ce qu’il voulait. Il fallait bien rattraper le coup… « J'aime votre caractere et ne le voyez pas comme une quelconque tentative de seduction, cela va de soit. » Elle fit mine de lui adresser un sourire poli pour lui faire comprendre qu’elle appréciait le compliment mais il n’avait en aucun cas besoin de rajouter ces derniers mots. Ce n’était pas parce qu’on lui disait des choses sympathiques qu’elle considérait qu’il s’agisse de séduction. Soit il était un peu paranoïaque sur les bords, soit il avait vraiment encore des doutes sur la façon dont elle pouvait interpréter ses paroles. Pourtant il devrait avoir compris maintenant ! Et est-ce que les choses un peu plus sérieuses pouvaient alors commencer. Elle répondit simplement en gardant son calme.

- Je n’ai pas l’esprit à déformer vos propos de la sorte. Je vous rappelle que je suis venue ici pour un emploi pas pour autre chose.









© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juil 2014 - 17:50
Invité
Invité
Anonymous

∞ jouer les humains... Ridicule.

rosanna.  & jörmungand



 
 Elle finissait enfin par decoincée un peu, mais vraiment tres peu hein. Elle etait en fin de compte d'un certain ennui une fois qu'on avait pu jouer a ce qu'on voulait avec elle. Son imaginaire n'etait pas des plus debordants et a chaque fois qu'elle se rapprochait de ma veritable personnalité j'avais envie de faire retentir une cloche de bingo. C'etait un miracle de voir une femme avec autant d'intelligence, de force et de perspicacité mais qui ne comprend vraiment rien a ce qu'il se passait, un miracle je vous le dit moi ! Mais ce n'etait pas bien grave dans le fond, je pouvais faire d'elle ce que je voulais et cela me suffisait a me combler, pour le moment. 

Je venais de me mettre en tete de faire d'elle mon tout premier soldat ayant la puissance égalable a celle de ceux de mon espèce. Cela serait un peu comme mon chef d'oeuvre en sorte ! Donc il fallait que je me la garde sous la manche afin de pouvoir atteindre mon but plus aisément. Pour le moment je me devais de revenir dans ses favoris, enfin si j'y ai était un tant soit peu, et faire en sorte d'etre comme son meilleur ami ! Tout en gardant une certaine limite de secretaire a patron bien entendu.  Mais il fallait que je reste tout de meme sur les gardes. Les êtres humains, et en particulier elle, étaient tous des paranoiaques en pleines puissances et elle serait prete a s'emportait constemment comme elle venait de le faire. 

Sur le moment elle reprit donc son calme avec une certaine apréhension apres ce que je venais de lui dire. C'etait sans doute due au charisme que je tenais de Pere, le faite de pouvoir faire agenouiller un humain rien que dans la parole. Pas vraiment difficile en soit mais si utile dans ce genre de situation. Odin avait un peu cet effet sur les asgardiens. Il lui suffisait de se lever pour que tous se plièrent devant lui tel des miserables pionts. Cela en devenait presque ennuyeux et désespérant. 

Pour ce qui est de cette humaine cela ne me derangeait pas son caractere impétueux, du moins il ne fallait pas que je reveil le serpent en moi. Puis pour le moment je ne savais plus trop quoi aborder de plus comme sujet. Tout ce qu'elle fit fut de me montrer son désaccord et cela je m'en moquais royalement. Alors on tournait un peu en rond dans cette histoire. Puis au vu de l'heure je n'allais pas tarder a retenir mes petits soucis de ... Peau. Oui l'inconvénient d'etre si puissant et grand dans un si petit corp... Il fallait que je retourne a mon etat naturel et si possible dans ma forme des plus primaires. C'est alors que je me levais doucement vers mon humaine et lui tendis la main de maniere tres elegante. 

- Dans ce cas je vous pris de m'excuser mais je pense que ca sera tout pour aujourd'hui. J'espere donc vous revoir dès la semaine prochaine d'accord ?

Je gardais tout de meme un certain sourire afin de ne pas perdre toute credibilité, beh oui. 

code byPANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-