|
Dim 10 Mai 2015 - 23:30 | | | Invité Invité | Le jeune afro-américain que je venais de hisser sur la plate-forme qui me servait d'abri flippait bien sa race, alors que les machines nous faisaient une révolution dans les règles, et il fallait dire que je n'en menais pas large moi non plus. Le quartier était devenu un abattoir où le bétail venait de s'échapper de l'enclos, et je ne me sentais pas fier d'être planqué, un peu moins en danger que certains.
Et ce n'était pas parce que je n'étais plus flic qu'il fallait que j'agisse comme un enfoiré. J'avais juste du mal à avaler que les machines n'étaient peut-être pas en plein délire, mais qu'une conscience quelconque semblait être derrière tout cela. Qu'elle ai tout ce qui pouvait être mécanique et électronique sous son contrôle, y compris les Sentinelles, était la pire des nouvelles que l'on puisse avoir, alors que la panique gagnait les rues.
Heureusement, des mutants, ou assimilés, semblaient prêts à veiller sur leurs concitoyens, et je n'allais pas abandonner ces personnes sous prétexte que j'avais le trouillomètre à zéro. J'avais évidemment encore les stigmates du traumatisme de la Purge dans ma couenne et dans mon esprit, et tout en croisant le regard de l'ado qui cherchait en moi une réponse, ou une échappatoire, je ne pouvais pas me permettre de me défiler. Ce môme devait avoir des parents, plus qu'inquiets pour lui, et des millions, sinon des milliards de personnes étaient menacées de mort. Je ne voulais tout simplement pas être responsables de leur décès, simplement parce que j'avais eu les jetons de me frotter à nouveau aux SS de ferraille qui revenaient de leur retraite anticipée.
“Ok boy, tu restes ici, et tu évites de t'approcher de toute ce qui a du jus. Je reviens le plus vite possible … sauf contretemps.”
Oui, je pensais à la mort en ce moment précis. De survivre à un tir d'arme à feu, c'était une chose, quand la balle ressortait d'elle même et que mon corps était son propre médecin traitant, mais là c'était légèrement le calibre au-dessus, et je pouvais ne pas en réchapper.
Si la situation me dépassait, je pouvais au moins prêter main forte à ceux qui pouvaient y faire quoi que ce soit. Aussi, en voyant Jack Frost préparer la piste de patinage, je descendis de mon perchoir, un dernier regard, compatissant, envers le jeune rescapé, avant d'éviter de justesse une voiture folle, qui venait de manger de la brique bien sérieusement.
Me déplaçant du mieux que je pouvais dans le chaos ambiant, je me rapprochais du congélateur sur pattes, avant de l'apostropher.
“Eh, mec ! Je … je peux pas gérer le combat avec ces horreurs, mais si tu te fais plumer, tu peux compter sur moi pour te remettre sur pied !”
En espérant qu'il comprendrait que je n'étais pas andrologue … | | | Lun 1 Juin 2015 - 14:32 | | | Marvel Admin |
Intrigue #1
Conclusion !
Le soulèvement des machines
Groupe 2 BIS
- - Allen D. Levy - Amber Willson - Azraël J. Vehuelson - Einar Mortensen - Ezekiel Warxston - Ronan addams
L'horreur des jours passés ressurgit dans la mémoire des hommes et des femmes qui ont perdu un membre de leur famille, un voisin, un proche à cause des Sentinelles et de leurs horreurs. Cependant, tous ne se terrent pas et certains, au prix d'un effort surhumain, se dresse malgré leur peur face à ces monstres de métal. Azraël dans le ciel et Allen au sol luttent tant bien que mal face aux trois machines de mort, tandis qu'Einar soigne comme il peut, tente de limiter les dégâts. Trois contre trois et le combat inégal ne dure pas très longtemps. Malgré la glace qui ralentit les mouvements et les pirouettes pour esquiver les attaques des Sentinelles, Azraël finit par être frappé par le revers d'une main mécanique, le projetant à travers une tour de béton. La glace ralentit également Allen, dont les plantes poussent et grandissent au rythme des battements de son coeur, animé par la haine du souvenir. Reculant petit à petit seul face aux trois monstres, il est sauvé in-extremis par Einar qui le bouscule et le faisant échapper à un coup de main.
Le combat semble achevé lorsque l'impensable se produit. Dans le ciel, les nuages se lèvent et cache le soleil couchant, un trait de lumière aveuglant tombant sur l'une des machines de mort. Azraël, ressortant de l'immeuble, connait bien ce phénomène et pour cause : il est l'exact réplique du portail Bifrost gardé par Heimdall sur Asgard. Mais Asgard n'est plus, tombé aux mains des Jotuns.
Lorsque la colonne blanche disparait cependant, une vingtaine de soldats s'élancent et attaquent les trois colosses. Choqués par la scène qui se déroule sous leurs yeux, Allen et Einar restent pantois, tandis qu'Azraël n'en revient pas : sous ses yeux, plusieurs valkyries et quelques fantassins combattent, guidés par Brunhilde, Volstagg et Hogun. Les yeux des civils s’écarquillent face à ces dieux d'un autre monde.
La bataille est rapidement gagnée et les soldats de l'Asgard déchu s'occupent des civils, tout en gardant le périmètre des corps des Sentinelles sous bonne garde. Brunhilde s'approchant de Allen et Einar encore abasourdis par ce qu'ils viennent de voir, elle les aide à se relever en prenant la parole.
« - Vos efforts ne furent pas vain et le timing parfait pour notre arrivée. Je m'excuse de ne pas pouvoir trinquer notre victoire avec vous, une situation des plus urgente nous appelle, mais foi de valkyrie, nous nous reverrons avant que Fenrir ne dévore le monde ! » Déposant sa main sur les deux épaules, Brunhilde disparait aussi vite qu'elle est apparue.
Fin de l'intrigue pour Allen et Einar
Vous êtes libres de vos mouvements, vous pouvez choisir de rester pour aider les forces de l'ordre à évacuer les blessés ou disparaître, il est également possible de jouer tout de suite le post-intrigue.
Fin de l'intrigue pour Azraël
Face aux asgardiens et leur arrivée des plus spectaculaire, Azraël jugea plus judicieux de disparaitre que de rester pour attendre la suite des évènements. Fonçant vers la tour Liesmith, il n'avait qu'une idée en tête : prévenir son patron d'évènements inquiétants, le retour de forces asgardiennes sur Terre et un nouveau Bifrost en état de marche.
Fin de l'intrigue pour Amber et Ezekiel
Happés par le marée humaine qui déferla dans la rue, ils assistèrent de loin au combat contre les Sentinelles et furent témoins de l'arrivée des asgardiens.
Fin de l'intrigue pour Ronan
Il est porté disparu depuis l'attaque des Sentinelles.
| | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |