-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Journal de Natasha Romanoff

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû 2016 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Samuel fait bien à manger, tu verras !

AH NON ! :37: Il est à moi, c'est mon pote à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2017 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
Un lien avec moi ? Ma petite Nat !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
Owi, un lien. :v:
Alors alors, je pense qu'on peut déjà se baser sur ce qui est vu dans les films, nop ? On a donc quelque chose de relativement positif.
Après, Nat' a choisi de prendre peu à peu son indépendance et elle commence doucement à se détacher des Avengers sans vraiment les quitter. A voir comment Tony perçoit la chose / ce qu'il en pense / comment il le prend ?
Si t'avais des idées supplémentaires en tête, hésite pas non plus à me le dire du coup :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Au départ, je pense qu'il n'aurait pas compris le besoin de Nat, surtout que bah, Pepper est venue à le quitter donc, il aurait un peu mal réagit mais ils auraient pu s'en parler autour d'un verre de bourbon et d'alcool. Bien sûr, en parler à leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Mais qu'il est faible cet homme :drama:
Donc son 'départ' n'est pas encore fait, elle a, jusqu'à présent, seulement prit ses distances, bossant plus pour elle même qu'autre chose. C'est suite aux événements d'Uprising qu'elle va un peu plus se retirer (chez les Avengers à mi-temps, tout ça).
Si tu veux, on peut attendre que la mission soit un peu plus avancée avant de lancer cette fameuse discussion :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 13:33
Invité
Invité
Anonymous
Il n'est pas faible.
Il te considère comme de sa famille. Il n'est pas triste, juste un peu en colère. Il veut pas se retrouver tout seul. Puis, tu vas le laisser seul avec steve, clint. Le bordel ! Je le vois bien aussi, essayer, de te ramener chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:55
Invité
Invité
Anonymous
Hey, rouquine!

Je pense qu'un lien entre nous est inévitable. Le truc, c'est que je sais que ton personnage va être à un tournant particulier de sa vie. Je me demandais donc ce que tu envisageais entre elle et Logan. Voila.

Tu avais peut-être quelque chose de posé avec Wolverine, qui sait? Bref, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr 2018 - 12:14
Invité
Invité
Anonymous
*Vient poser ses couteaux de cuisine, un mouchoir blanc et un petit mot*

Tu ne me poignarderas pas si je te demande un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai 2018 - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Est-ce que j'avais oublié ? Un peu :sisi:
J'réponds sur ce compte parce que moult flemme mais voilà :o:

@Logan J. Howlett Du coup, j'avais rien de posé pour l'instant, mais je pense qu'on peut reprendre certains éléments des comics ? Avec le passage où Logan l'entraîne & co ? 🇭🇲 Puis pour la suite, le fait qu'elle soit dans une période où tout change, ça pourrait justement justifier le fait qu'elle revienne vers son viiiieeeux mentor. 🇭🇲 Reste à voir dans quel contexte l'un pourrait avoir besoin de l'autre :drama:

@Grant Ward Promis, je poignarde pas, j'reste sage :h2: J'pense que les deux ont pu bosser ensemble à un moment ou à un autre quand Natasha bossait encore entièrement pour le Shield ? A voir si tu as d'autres éléments que tu voudrais intégrer au lien ou quoi :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 10:20
Invité
Invité
Anonymous
Je veux un lien, madame :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-