Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de Natasha Romanoff

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 12:39
Invité
Invité
Anonymous
Oy la plante :drama:
J'veux bien un lien, mais il va falloir m'éclairer un peu sur ce que tu veux avec cette jeune pousse :sisi: Surtout que Natasha est plus vraiment chez les Avengers ces derniers temps 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
Oh pourquoi cela? Elle est retourné sous les ordres du SHIELD?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 12:56
Invité
Invité
Anonymous
Nop, pas vraiment, elle est chez les Avengers II maintenant, donc sous les ordres du Président :sisi: Ses contacts avec le Shield sont légèrement rompus qui plus est et se limitent vraiment au minimum :drama: Du coup, à voir où tu cales Groot pour l'instant 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous
Hu, Groot a connaissance des Avengers I. Et il vit dans un hangar avec les membres de son équipe. Il est contre l'idée de la " Purge " ce qui l'a rendu vraiment malsain. Surtout que son meilleur ami était enfermé. Et que tout ceci est vraiment inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
J'réponds avec ce compte parce que j'ai la flemme de switcher :drama:

Donc du coup, la Purge ça date un peu quand même 🇭🇲 C'était il y a presque 4 ans maintenant, donc j'imagine qu'il s'en est passé des trucs depuis un peu :drama: à la limite, si il a participé à l'évacuation de NY ils ont pu s'y croiser, mais je vois pas vraiment de quoi faire un lien 🇭🇲 Peut-être plus essayer de voir sur la suite du coup, voir ce que t'as prévu avec baby Groot, si t'as des évolutions en tête / quelque chose que Natasha pourrait t'apporter ? :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 16:40
Invité
Invité
Anonymous
Il nous faut un lien :84: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 16:42
Invité
Invité
Anonymous
Qu'est-ce qu'elle pourrait lui apporter ? Cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin 2018 - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
Grant : Coucou toi :perv: Du coup, j'imagine que les bougres ont pu se connaître quand elle bossait encore pour Shield ? :h2: J'imagine que ton bonhomme doit être joyeux d'avoir trompé la gueuse avec son appartenance à Hydra ? :stare:

Groot :
Eeew. Bah du coup, c'est ce que je te demandais 🇭🇲 tout ça va dépendre de la direction que tu veux prendre avec Groot ? :sisi: Peut-être que si j'ai deux trois informations j'pourrais voir en conséquence :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 9:18
Invité
Invité
Anonymous
Hey,

Je pensais en effet. Je pense qu'ils auraient pu s'entraîner ensembles quand elle passait en coup de vent, peut être qu'elle aurait voulu tester son niveau de compétences ? Si cela te tente, ils auraient pu aussi faire des missions ensembles ? peut être même sous couverture ? 🇭🇲 Je voyais bien un bon feeling passait entre eux, d'autant en vue de leur capacité, rang.

Je voyais bien cela comme un défi, une blague encore plus de la battre. Mais je dirai qu'autant que son ego aurait pu être flatté de l'avoir dupé, il aurait toujours ce respect pour elle. Mode pointe d'admiration.

Et j'ai vu qu'elle avait été capturée par HYDRA, torturée par Brock donc ? et cela Ward aurait été contre. On touche pas à Romanoff. Je pense qu'il se serait opposé à la décision prise, disant qu'elle était plus utile en chair et en os, tout relativiser sur le plan professionnel. :v:

Après je sais pas si cela te tente, mais peut être qu'elle serait apte à comprendre ses choix en vue de son passé ? Il les a pas encore trahi certes pour le moment après 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-