Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lun 19 Fév 2018 - 21:55
PNJ
Admin
PNJ

UPRISING

Episode deux : Blooming


Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow, Pietro Maximoff

Dans toute la base

C'est un nouveau tremblement qui vous secoue. Et cette fois-ci, elle est plus costaud que la précédente. Quelque chose vient de fragiliser les fondations de la base. Quand un nouveau message passe dans toute la base. « Agents, ceci est un code noir. Que tous rejoignent le hangar immédiatement pour une évacuation d'urgence. La base est compromise, tirez à vue sur les intrus ! Code N… »La transmission est coupée violemment quand une seconde explosion se fait ressentir dans toute la base. Disons-le franchement : il va falloir sortir d'ici aussi vite qu'un Vif-d'Argent. La base commence à s'effondrer sur elle-même et compte bien vous emportez dans son funeste destin.

Sous-sol n°3, Emma Frost et Noa Kane

Emma Frost, belle idée de plonger ton esprit dans celui d'un des gardes au sol. En vérité, tu ne trouves rien de très intéressant, dans les premiers temps. Jusqu'à ce qu'une anomalie, un mot, non, un nom plus exactement apparaît clairement dans ton esprit : Projet Rebirth. Le souvenir s'apparente à l'agent se tenant à côté d'un homme, de dos, assis à son bureau, le titre « Projet Rebirth » d'un dossier visiblement sensible. Mais malheureusement, c'est la seule chose que tu peux tirer de cet agent. Visiblement, plus accréditer à surveiller le centre des données que d'y avoir accès. Pourtant, quand toutes les deux vous sortez d'un pas plutôt pressé avec ta suggestion de prendre l'un des disques, les cinq dernières secondes du compte à rebours se fait un peu mieux entendre… Jusqu'à la dernière seconde, avant d'entendre des explosions dans votre dos, le souffle venant vous percuter alors que vous êtes plus loin dans le couloir, assez pour vous envoyer sur le sol en tout cas. Et puis le message retenti, juste après le tremblement provoqué par la première l'explosion qui vient de se produire. Vous n'entendez que des grésillements dans les comlinks que vous portez pour joindre l'équipe.

Tony Stark, hangar des missiles, sous-sol n°3

« Lancement des missiles : annulé. »

C'est bien le message que tu entends lorsque tu désactives la manette de contrôle. Des injures sont entendues dans l'ensemble de la base jusqu'à ce qu'un réacteur, un idiot peu expérimenté ou un défaut de fabrication, qu'est-ce que tu pouvais bien en savoir après tout. Il est clair en tout cas que toi, Cher Iron Man, le souffle de l'explosion t'invites grandement à activer tes réacteurs, car cette explosion… Pourrait en créer une autre, dans une réaction en chaîne, car même si tu as réussi à annuler le décollage, les missiles sont toujours là et donc prêt à exploser. Voilà la seconde explosion. Il est temps de prévenir par ton comlink que la mission est réussie de ton côté.

Sam Wilson, Steve Rogers, Brock Rumlow salle des caméras et en dehors, sous-sol n°3

Il est à terre. Quasi-inconscient. Mieux qu'un match de catch à la télévision, Crossbones est hors service, même s'il a encore les yeux ouverts et qu'il aurait presque un sifflement lui échappant des poumons sous le choc. Son corps tombe lourdement au sol après le dernier coup de bouclier envoyé par Steve Rogers. Malheureusement, les explosions et le message que vous entendez vous conforte dans votre idée de filer rapidement de cet endroit. Quand vous sortez, après mètres pour rejoindre les premiers escaliers pour remonter vers le gros hangar, vous tombez sur Frost et Noa qui essayent de sortir. Mais l'une d'elle est peut-être blessée ? Il va falloir leur donner un coup de main, leur dire de se bouger ou bien de tracer votre route, mais il n'y a visiblement pas de temps à perdre. Tandis que des pas dans l'un des couloirs s'approchent dangereusement de vous. Peut-être même que Stark pourrait croiser votre route.

Bucky Barnes, Natasha Romanoff & Mindy McCready, sous-sol n°3

Et pourtant, la porte n'est pas aussi solide qu'il n'y paraît. Bucky, à force de t'acharner dessus, les gongs commencent même à céder et tu manques même de te prendre une porte dans la figure. Natasha dans les bras, les mains détachées par Mindy quelques secondes avant. Vous tombez… Sur la salle de contrôle, vide. Vous tombez sur un agent inconscient près des caméras – une bonne partie est hors de service et ce n'est pas forcément de votre fait-. Vous découvrez même Brock Rumlow au sol, visiblement peu en état de se battre et prêt à passer l'arme à gauche. Et a votre tour, vous retrouvez le chemin vers la sortie, dépassez de loin par les autres.

Hangar principal à la surface, tout le monde

Quand les trois assassins du groupe remontent enfin vers le hangar principal, a environ une quinzaine de mètres devant vous, vous retrouvez le groupe avec qui vous êtes arrivés. Une grande partie du hangar a été vidée, pourtant, vous vous retrouvez face à un homme que vous avez quittés quelques heures plutôt pour certains d'entre vous… Le Baron Zemo lui-même est venu vous accueillir avec ses hommes.
Uprising #2 : Blooming - Page 6 5fd016701dc4329a42bb5aa23b975873bf3e57424039c022297151708cb64bec
« Capitaine, je suis heureux de voir que vous vous êtes joint à cette petite fête… Avec quelques autres invités. » Entouré de quatre soldats bien armés qui vous vise, prêt à faire feu sur vous à l'ordre de leur patron.« Mais j'ai un combat à terminer. Et malheureusement, il n'est pas avec vous. » Malgré son masque, Bucky, tu peux sentir que c'est toi qu'il vise par ces paroles. Cependant, il y a une chance… Pour ceux qui ont encore des comlinks qui tiennent la route, vous pensez entendre la voix de Nick Fury qui vous ordonne de tenir le coup. Les renforts arrivent.



▬ Vous avez deux semaines environ pour répondre, soit jusqu’au 5 mars pour avoir un bonus. Le PNJ interviendra lorsque vous aurez tous répondu, soit, dernier délai le 12 mars.

▬ Comme vous pouvez le voir, l'Event Uprising touche bientôt à sa fin, allez courage, c'est bientôt terminé.

▬ Autre remarque : le PNJ a décidé de vous rassembler dans le même lieu pour plus de faciliter ainsi que pour éviter un tour "perte de temps" pour dire simplement que vous êtes tous en train de fuir. Naturellement, vous pouvez interagir lors de votre fuite avec les autres tout comme foncer tout droit en marchant sur les corps de vos camarades, vous êtes totalement libres.

@Brock Rumlow : c'est ton dernier tour de piste pour ici petit psychopathe tortionnaire. Amuse-toi pour ton dernier poste, après tout, c'est pas tous les jours qu'on perd des dents contre un bouclier avec l'étoile américaine dessus.

@Bucky Barnes : il va falloir lancer un dé. Le Baron Zemo veut régler ses comptes avec toi surtout maintenant qu'il a vu que tu as repris la Veuve Noire. Mais tu n'as pas le temps, Black Widow est dans un sale état, tu dois certainement craindre pour elle si jamais une mêlée se déclenche dans les secondes à venir. Réussite ou plus : tu trouves le véhicule adéquate pour vous tireer rapidement avec les deux femmes avec toi pendant qu'ils sont occupés à passer la barrière des cinq héros devant toi. Échec et plus : tu es ralentie par un groupe (3) qui se dirige vers vous, tu ne pourras pas atteindre le dit véhicule immédiatement. Ou bien allez vous battre. Après tout vous êtes russes, vous respectez pas les règles.

▬ Vous êtes en face à face avec le groupe de Zemo tandis que vous sentez la base sous vos pieds qui est en train de s'effondrer. C'est qu'il ne faudrait pas tarder. Le choix est votre : vous pouvez attaquer, fuir, pleurer, que sais-je encore.

▬ Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2018 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous
Uprising #2 : Blooming




Bon. Décidément, Noa avait la poisse avec ce costume d'Hydra sur le dos. Même pas fichue d'obtenir des informations en essayant de s'introduire dans un des ordinateurs de la base, avec en plus une alarme et un compte à rebours des familles bien stressants en fond sonore. Promis juré, dès qu'elle quitterait cette foutue base, elle brûlerait le costume et se dépêcherait de tourner la page, ça devenait du grand n'importe quoi cette histoire...

Alors qu'elle tentait de sortir du couloir avec Emma, le compte à rebours se fit de plus en plus pressant, alors que les cinq dernières secondes le faisaient approcher inéluctablement de la fin. Mais elles ne furent pas assez rapides pour échapper au souffle de l'explosion qui les propulse au sol, Noa se cognant l'arcade sur un caillou qui se trouvait sur son chemin, heureusement sans gravité. Ce fut à cet instant qu'un message retentit dans l'ensemble de la base :

Agents, ceci est un code noir. Que tous rejoignent le hangar immédiatement pour une évacuation d'urgence. La base est compromise, tirez à vue sur les intrus ! Code N…

Le message fut coupé avec un tremblement qui menaça sérieusement les fondations, et l'agent ne chercha pas plus loin. Il fallait partir, et vite. Elle aida Emma à se relever, ne pouvant plus compter sur son comlink pour communiquer avec le reste de l'équipe. Alors qu'elles arrivaient en vue du gros hangar, du sang coulant légèrement à côté du coin de son œil droit, l'agent du SHIELD put voir deux soldats d'Hydra - à moins qu'il ne s'agisse d'infiltrés comme elles, mais trop occupée à fuir Noa n'y prêta que peu d'attention - et fit de son mieux pour arriver au hangar en un seul morceau avec Emma.

Sauf que là-haut, elles et tous les autres, qui les avaient probablement précédées ou suivies de près, furent accueillis par des hommes armés qui les mettaient en joue, derrière un homme qui lança :

Capitaine, je suis heureux de voir que vous vous êtes joint à cette petite fête… Avec quelques autres invités. Mais j'ai un combat à terminer. Et malheureusement, il n'est pas avec vous.

Bon. C'était inutile de jouer les héros, aussi Noa resta-t-elle le plus immobile possible malgré le tremblement de terre, laissant son regard analyser la situation sous son masque, attendant un signal quelconque, pendant que son comlink grésillait fortement. Si elle ne reconnaissait pas l'homme qui venait de parler au capitaine Roger, elle était sûre d'une chose : elle se battrait quoi qu'il en coûte.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Fév 2018 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous



Alarmes, piratage foiré… Je reviens à la réalité de manière assez brutale. C’est dans ces moment-là que l’on reconnaît une bleue sur le terrain : elle panique et oublie les priorités. Alors je passe les quelques précieuses secondes à la recadrer pour qu’elle n’oublie pas de prendre des disques de données.

Mais obnubilé à transformer cet échec en réussite partielle, je me prends le souffle de l’explosion sans m’y être véritablement préparée. Heureusement que je n’étais pas debout. Néanmoins je suis tout de même projetée contre la cloison.
Instinctivement, je me transforme. Sous la tenue d’hydra un diamant translucide apparaît je viens de muer et prendre ma seconde peau. Dans ma tête, les portes se ferment et ma télépathie disparait,  me coupant des esprits de la base. Par contre, je sens à peine la cloison contre mon échine et une nouvelle force commence à couler dans mes veines. Comme un bol d’air rafraichissant chassant les nuages qui embrouillaient mon esprit. J’encaisse le choc sans broncher le souffle à peine coupé.

« Oui on va devoir remonter si nous ne voulons pas finir enterrées vivantes. »
J’avance d’une démarche plus alerte en étant agréablement surprise par les égards de ma collègue.
« Merci, mais c’est surtout le costume et le communicateur qui ont tous pris. »

Au détour d’un couloir je croise un garde surpris qui va rapidement rejoindre le pays de Morphée après un coup de tête.
Nous arrivons à la surface et je suis accueillie par une petite averse de grêlons enragés qui grésillent sur ma peau. Je repousse la geek dans le couloir et je marche calmement dans leur direction, ignorant les balles pour les faire rencontrer un poing en pierre.

« Reste en arrière pendant que j’attire les ennuis.»

J’avance au milieu du chaos et je commence à reconnaitre des têtes connues. Alors que je commence à me dire que l’opération s’est passée comme sur des roulettes la situation dérape.

-Une espionne russe en miette, ce qui explique pourquoi elle n’était pas leader de cette mission.

-Un Barnes assez amoché…..

-…. et un Baron Zemo visiblement décidé de les retirer de l’équation. Rapidement, je me mets sur la ligne de tir du Baron.
« Je suis ravie de vous voir, je vous cherchais justement  auriez-vous une adresse pour facturer tous vos emprunts ? Un homme tel que vous acharné à faire vivre les anciennes traditions ne s’abaisserais quand même pas à voler n’est-ce pas ? »

Dans ma tête j’essaye de percevoir les ouvertures, si on ne reçoit pas d’aide rapidement cela risque de devenir tendu, surtout pour les blessés. Iron man et Capitaine ne devraient eux ne pas avoir trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2018 - 19:00
Invité
Invité
Anonymous
UprisingSaison 2
“Non?! Tu crois ?!” faillit traverser les lèvres de Sam lorsque Steve lui intima qu’il serait temps d’y aller. Mais il se retint et quitta la pièce derrière Steve en jetant à peine un regard à Brock qui gisait par terre comme un pantin désarticulé. Bien fait tiens, ça lui apprendra à être un connard. S’il avait eu le temps, Samuel lui aurait bien filé un coup de pied mais Steve avait déjà quitté la pièce et des pas se faisaient déjà entendre dans le couloir et il n’était pas question qu’il soit là quand ils arriveraient à sa hauteur. Et les explosions qu’il entends et qu’il ressent sous ses pieds ne peuvent que le conforter dans cette idée. Cette base allait imploser et ils étaient encore tous à l’intérieur. Ce n’était pas vraiment le plan de base. De toute façon, qu’ils aient un plan ou non, ils finissaient toujours par improviser car rien ne se passait selon le plan. Parfois, les missions pour l’armée lui manquaient parce qu’elles se passaient souvent comme le plan l’avait établi. Ce n’était pas toujours le cas - la dernière qu’il avait fait le prouvait bien- mais c’était souvent le cas. Gros changement donc pour Samuel lorsqu’il avait rejoint les Avengers. Seulement Sam n’était pas là pour penser à ce qu’il aurait pu se passer mais sur ce qu’il se passait actuellement.

Et actuellement, l’équipe de SHIELD se retrouvait dans le hangar face à un groupe d’homme mener par l’homme violet. Samuel connaissait le bonhomme. Comment ne pas connaître le bonhomme en sachant qu’il avait fait exploser la cervelle numérique du faux Nick Fury à la dernière sauterie d’HYDRA. Il aurait bien aimé voir sous le masque lorsqu’il s’est rendu compte que ce n’était pas vraiment Nick Fury. Juste pour voir sa tête dépitée puis sûrement un peu en colère aussi. Juste pour pouvoir lui souffler qu’il s’était fait avoir. Sauf que pour le coup, c’était eux qui s’étaient fait un peu avoir. Du coin de l’oeil, Falcon aperçu Natasha avec Bucky et Mindy et un soupir de soulagement passa ses lèvres. Ils n’avaient pas l’air en très bon état, surtout Natasha, mais ils étaient vivant et c’était ce qui lui importait le plus. Il s’en était voulu pour la disparition de Natasha. Ils étaient entré à l’intérieur tous les deux et il avait été le seul à en ressortir. Peut-être faudrait-il qu’il ait une conversation avec Natasha quand ils seraient tirés d’affaire.

Son attention est attiré de nouveau sur l’homme violet et la sorcière qui faisait partie de leur groupe. Sam manque de se frapper le front de sa paume une nouvelle fois. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Elle allait se faire tuer par Zemo et elle aurait tout gagné. Comme un réflexe, Samuel leva son arme, posant la crosse sur son épaule, visage l’espace entre les deux yeux de Zemo. Avec un peu de chance, les renforts que Fury venait de confirmer dans son oreille arriveront avec qu’une avalanche de douille ne souille le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
We're Gonna Fight Until The End
Il eut un souffle de soulagement en entendant la fameuse phrase que le lancement de missiles avait été annulé. Aucun membre du SHIELD qui n’était pas sur le terrain n’allait mourir ce soir et c’était déjà une bonne chose. Il avait entendu des jurons provenant de certains agents de Hydra mais il n’en fit cœur de cela. Il avait réussi sa mission, il avait sauvé des gens. Ses mains n’étaient finalement pas que bonnes pour créer des armes mais sauver des gens. Finalement grâce à son casque, il put rentrer en contact avec le reste de son équipe pour les prévenir qu’il avait réussi à annuler les missiles.

-Les gars, j’ai réussi à annuler un lancement de missile, destiné à toutes les agences du SHIELD, s’enquit Tony d’un ton simple.

Soudain, il entendit une explosion non loin de lui. Il devait déguerpir avant de devenir un Tony braisé qui sentirait le cochon fumé. Il activa ses répulseurs pour sortir du hangar allant directement vers le toit afin de se protéger des flammes. Surtout qu’il était à coté de missiles bien chargées pour détruire des agences de haute sécurité comme le SHIELD. Cela risquait de produire des explosions en chaîne. Il espérait que les membres d’Hydra n’étaient pas assez bêtes pour rester dans un endroit où ils allaient partir littéralement en fumée ou tout simplement exploser, ou devenir juste une masse de poussière noire. En tout cas, Tony ne voudrait pas être là pour voir ça, il se sentirait coupable alors que ce n’était pas justifié. Il se servit encore de son casque pour rentrer en contact avec les gars de son équipe. Il fallait dégager et vite.

-Les gars, faut dégager et très vite. Tout va exploser et si on risque de s’attarder, certains vont devenir des poulets rôtis, déclara-t-il avant de prendre une pause. Sans te viser Sam, ajouta-t-il pour éviter de vexer l’homme qui a des ailes d’oiseau.

Il atterri sur le toit et vit Captain America et Zemo. Ah, un combat allait s’engager. Est-ce que Zemo était conscient qu’ils allaient tous finir carboniser, lui compris. Ah, les vilains, décidément Tony ne les comprendrait jamais.


  
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar 2018 - 11:02
Invité
Invité
Anonymous

UPRISING // BLOOMING
Tout lui semble si lointain alors qu’elle a arrêté de lutter. Abandonner n’est pas dans ses habitudes, mais pourtant, elle ne trouve pas la force. Pas face à lui. Les sons lui parviennent de manière étouffée. Les chances pour qu’elle ait une commotion sont fortes, et elle sait qu’il ne faut pas se laisser aller ainsi dans ces cas là. À quoi bon cependant, si le temps qu’il lui reste à vivre est dans tous les cas fortement réduit ?

Pourtant le contact tant redouté n’est pas celui qu’elle attendait. Ce n’est pas la morsure d’une lame, ce n’est pas le contact froid d’une main en métal sur sa gorge. Le cliquetis du chien d’un pistolet qu’on arme ne se fait jamais entendre. Ça semble suffire pour la sortir de sa torpeur et le cœur de la russe manque un battement, elle reste le souffle coupé le temps d’une demi-seconde. Et celle-ci inspire, n’osant plus rien faire alors qu’on dépose une main, humaine, contre sa joue. C’est familier, ça fait revenir ce sentiment de réconfort qu’elle n’a pas connu depuis un long moment. Et Natasha ne sait pas si elle peut s’autoriser à apprécier l’instant. Parce que c’est elle qui était partie, l’avait abandonné, parce qu’elle avait encore une mission à remplir et qu’un détour par les geôles d’Hydra et des retrouvailles ne pouvaient pas l’empêcher de faire son travail. Sa voix, douce et toujours aussi familière la convainc d’ouvrir les yeux et, réprimant un dernier tremblement, un dernier sanglot, elle ose le regarder.

Il n’a pas le regard vide, sans expression, il n’est pas le pantin d’Hydra. Il est simplement lui-même. Et c’est effrayant parce qu’elle n’imaginait pas le revoir dans de telles conditions. Culpabilité et remords s’invitent dans son esprit déjà bien assez embrouillé. James est là quand elle a besoin de lui alors qu’elle n’a pas été capable d’en faire de même. Et Natasha se contente de répéter après lui, parce que trop de choses lui viennent en tête, il y a trop de choses à dire et peut-être pas assez de temps. « Bucky.. James.. tu es.. » Ici. Toi-même. Vivant. Elle ne complète pas sa phrase, le bruit sourd de la gamine qui cogne contre la vitre les interrompant. Ils auraient à parler d’elle aussi, en plus de tout le reste. Immobile alors qu’il la soulage de la pression des chaînes sur ses épaules, la rousse enfouit sa tête dans le creux de son cou, dès que possible. Il est là, pas pour la tuer mais pour la sauver. Elle voudrait le croire, lui confirmer que ça va aller, qu’elle est bel et bien là, avec lui. Les mots restent coincés dans sa gorge, et l’espionne est consciente qu’il faut qu’elle se ressaisisse, qu’elle arrête de se morfondre et qu’elle l’aide à son tour. Il est venu la libérer et il fallait que, quelque part, elle parvienne à prendre le relai. Qu’elle aide à faire en sorte qu’ils quittent tous cette base, sains et saufs. Si son bras à l’épaule déboîtée est retombé mollement le long de son corps, Natasha s’est servi de son bras valide pour s’agripper à l’homme, comme si rester proche de lui lui permettait d’à nouveau pouvoir respirer.

Bien trop rapidement, il lui faut le lâcher. C’est nécessaire parce qu’ils doivent se tirer de là et qu’elle ne veut représenter un fardeau dans leur fuite. Ce n’est qu’après une longue inspiration que la femme parvient à s’en détacher. « Je peux. Allons-y. » Sa voix reste rauque mais elle fait un effort pour ne rien laisser paraître, outre cette détermination qui caractérise Widow. Mais elle fait tout pour ne pas croiser son regard, peut-être par peur de ce qu’il pourrait y déceler. Alors ses yeux glissent le long du corps du Soldat, jusqu’à s’arrêter sur la première arme qu’elle trouve pour s’en saisir. Natasha reste nauséeuse, sa tête lui tourne, la douleur lancinante dans son épaule lui fait serrer les dents, mais elle passe au dessus de ça. Parce que Black Widow n’a pas le droit d’être faible, surtout pas maintenant. À contrecœur, elle tourne le dos à Barnes, fermant les yeux quelques secondes dans l’espoir de repousser la vague de culpabilité qui l’assaille à nouveau.

Elle tâche de se concentrer sur autre chose, toute son attention désormais posée sur la gamine qui la débarrasse des menottes. Bucky avait donc réussi là où elle, avait échoué. Elle observe la petite tête blonde sans gêne aucune. Ses pupilles dilatées, le sang sur son uniforme, Natasha n’apprécie rien dans ce qu’elle voit. L’instinct maternel et autres conneries, ce n’est pas pour la russe, mais elle sait ce que c’est et elle en vient à se détester pour n’avoir rien pu faire avant, de ne pas avoir découvert plus tôt ce qu’Hydra préparait. Tout ce qui l’entoure vient à lui rappeler à quel point elle a échoué, à quel point elle n’a rien rattrapé de ses actions passées et elle est obligée de s’appuyer contre le mur pour rester debout et se recentrer sur la situation. D’un signe du chef, elle remercie la gosse avant d’en revenir à Bucky et à la porte qu’il venait de forcer. C’est plus vraiment le moment de réfléchir, alors elle se contente d’agir. Presque étrangère à ses propres mouvements, elle suit, seulement concentrée sur l’idée de rester consciente et attentive à son environnement. Elle remarque à peine Rumlow alors qu’ils passent devant lui ; c’est peut-être la raison pour laquelle elle ne lui colle pas une balle en pleine tête.

Et ils finissent enfin par ressortir. Pour tomber non loin de quelques têtes grandement familières. Alors il n’était pas venu seul. Ça n’explique pas totalement comment James s’était retrouvé dans cette mission, gentiment sponsorisée par le SHIELD, mais ça supprimait quelques éléments inconnus. Puis ses prunelles se déposent sur le Baron, et sa mâchoire se crispe. Ça n’augure rien de bon et elle reporte toute son attention sur son sauveur.

« Bucky. » Le surnom sonne étrange sans pour autant paraître faux. Mais c’est peut-être ce qu’il faut pour détourner son attention, tâcher de le convaincre que se confronter à Zemo n’est pas une bonne idée. Pas dans l’immédiat. Parce que si les choses venaient à mal tourner, elle ne lui serait d’aucune aide. Si sa vision n’est plus très nette, elle reconnaît pourtant Steve et Sam dans le groupe et Romanoff sait parfaitement qu’ils seraient là, eux. Elle s’avance, s’arrêtant juste à son niveau alors que sa main libre vient trouver celle de l’homme, serrant légèrement. Ça fait mal, un peu, mais elle n’a pas le temps de penser à ça. Un groupe de larbins de l’Hydre arrive à leur rencontre et, même si elle n’est pas certaine que sa visée soit correcte, Natasha a déjà levé son arme, prête à les recevoir comme il se doit. Ou du moins, tenter.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar 2018 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Pietro Maximoff, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING

La façon dont la porte tombe sur le sol dans un fracas te passe largement au-dessus de la tête, et tu laisses Natasha prélever une arme à ton arsenal comme si c’était entendu. Ce qui est à toi est à elle, et pourtant tu ne partages pas tes joujoux. Evacuation d’urgence, code noir, rejoindre le Hangar, les vieux réflexes se remettent en place, reprennent le dessus comme s’ils réécrivent à partir de rien un programme, oubliant l’envie de serrer la rousse dans tes bras, de sortir la petite de l’enfer, et de tirer Steve par le col. Passé la secousse d’un tremblement, qui, instant interrompt votre avancée, les pas se font automatique. Tu ne vois même pas Brock qui crache son sang au sol.  Steve, Sam, le soulagement ne monte pas à tes lèvres sous la forme d’un sourire, t’as les mâchoires trop crispées, mais il éclot dans ta poitrine. Peut-être ont-ils réussi leur mission de leur côté tandis que tu sens le flanc de la tienne déséquilibré ton côté droit, l’équilibrer face au poids de ta prothèse plutôt.

« - Un véhicule, Mindy, maintenant ! » Tu lances alors que de ton épaule métallique ouvre à la volée la porte, et que l’air plus frais du hangar vous heurte au visage. Tu n’as pas l’habitude de revoir des visages familiers aux conclusions de tes missions, tu es troublé malgré toi, mais ils sont tous en vie quand vous vous regroupez. La voix de Fury a ton oreille, voix sans visage, sonne comme un ordre, mais trop lointaine pour être écoutée. Ton attention est dérobée par Zemo. Cela fait 48h à peine que tu t’es retrouvé face à lui, à genoux, à parler pour négocier la vie de la gamine près de toi, et tu refuses de la lui céder à nouveau. Tu te places, devant elle, devant elles sans le réaliser. Tu roules des épaules, remettant les mécanismes de ton bras gauches en mouvement, dénouant les muscles du droit, prêt à agir. Réaction viscéral face à l’autre.
La femme que tu ne connaissais pas, mais qui était de votre camp, s’interposait entre vous, faisant barrage de son corps. Tu ne comprends pas, mais cela réveille en toi un souvenir plus ancien, un souvenir de Steve. Mais tu n’as pas le temps de mettre le doigt dessus. Un combat à terminer. L’équivalent d’une vie de souffrance à clore. Un chapitre. Une libération. A la périphérie de ta vision, presque dans ton sixième sens plus que réellement vu, tu sais que Natasha et Sam visent la tête violacée de l’Hydre. Ils sont plus nombreux pourtant.

Bucky La main de Natasha contre tes doigts ne te fait pas tourner la tête vers elle, ni détourner tes yeux, juste s’affoler ton estomac, et faire légèrement pencher le poids de ton corps vers elle. Tu es prêt à te battre, et ton long couteau de combat est déjà dans ta main gauche, glissant presque de sa volonté propre hors de son fourreau. Tu peux le faire. Tu vas bien. Bien. Le sang qui coule sur ta joue t’es insensible, tes côtes sont seulement tuméfiées des balles arrêtées par ton gilet – de toute l’équipe tu es celui le plus opérationnel, sans doute. Si tu ne peux être certain d’une victoire, tu peux emporter cet enfoiré en enfer. Mais tu n’as pas à le faire – pas maintenant. « - Fuck you. » tu entends la spontanéité désarmante incrédule dans ta voix. Ton premier réflexe n’a jamais été de te battre, Hydra avait mis longtemps à t’y forcer. Zemo n’était plus en charge de ta vie, et tu ne lui laisserais certainement pas ruiner ça aussi. « Tu ne peux pas m’y forcer. » tu hausserais presque les épaules, comme une provocation si un certain mot ne sonnait pas à toute force dans ton crâne, cri d’un gamin terrifié rendu muet par les tortures.

Pourtant pendant un bref instant, Natasha sent la main de James la quitter et d’un mouvement familier de passe-passe, dissimulée presque dans le dos, derrière la cuisse de Barnes, une grenade explosive tomber dans sa paume à elle. Tu hoches imperceptiblement la tête avant d’avancer. Entre vous et la voiture, il y a une équipe, trop nombreuse pour vous, risquant de vous submerger alors tu t’avances lentement dans l’autre direction, vers Zemo, tu dépasses la femme blonde, encore surpris de sa défense, mais tu ne t’arrêteras pas, le pas lent et sûr. Jusqu’à t’immobiliser, appuyé sur une jambe après avoir fait passer ton couteau d’une main à l’autre. Ton couteau levée près de ton visage, lame vers le bas, tu lui fais signe de venir, provocation de tes doigts métalliques. Le deal initiail était de laisser partir Mindy, si tu gagnais, de te rendre à tes maîtres si tu perdais, mais tu n’as même pas l’occasion d’avoir peur, ou d’envisager comme enfoncer ta lame dans tes entrailles s’ils te prennent envie. Tu n’es pas seul, et tu as du temps à gagner, des regards à détourner. Protéger.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 23:01
Invité
Invité
Anonymous


「Isn't it scary to be ready to die
at such a young age ? 」

Mindy McCready
Quand tu passes la porte que tu te rends compte et que tu tombes sur Brock Rumlow, Crossbones, le fils de pute, l’enculé qui t’avait terrifié pendant plusieurs mois, qui t'avaient torturé, manipulés, hurlés dans un recoin de ta pièce allongé au sol où ta propre respiration t’échappe. Tu n’as pas le temps de t’arrêter, tu n’as pas le temps de lui faire sa fête. Pourtant, tu penses à des tas de façons de lui faire du mal, tu as mille idées à la seconde qui décident. Dommage que tu sois si affaiblie, si fragile à l’instant sinon tu l’aurais traîné toi-même hors de la pièce pour l’emporter avec toi. Et vous auriez échangé de rôle. Il devenait le prisonnier et tu devenais son taulier, son pire cauchemar. Et s'il y avait un dieu quelque part, il n’y avait peut-être que lui pour savoir à quel point tu n’avais aucune pitié pour personne. Certainement pas pour tes ennemis. Certainement pas pour un homme comme Rumlow qui était destiné pour toi à aller en Enfer une fois crevé. Mais personnellement, tu te chargerais bien de lui faire vivre les préliminaires à la McCready, et l'on verrait s'il banderait encore après ça. Si tu ne lui coupais pas auparavant.

Alors même si les deux Russes devant toi accélèrent le pas, toi, tu n’hésites pas à lui décrocher un coup en plein dans le nez, le craquement qui s’échappe de ses os ne te fait même pas sourire. Alors, tu avances jusqu’à la sortie alors que les tremblements dans tes jambes te font un drôle d’effet. La scène que tu découvres avec les autres aurait pu t’arracher un sourire. Telle la rencontre de deux cow-boys. Mais non, au lieu de cela, tu sens le peu de courage qu’il te restait fondre comme neige au soleil. Le masque violet, cette voix, il ne faudrait qu’un mot pour que tu roules en boule aux pieds de la rousse et du brun, sentant les larmes chaudes brûler des joues de pouponne. Il était comme Rumlow, mais en forme et prêt à tirer. Les agents étaient partout, peu de chances de sortir... La défaite. Une voiture ?

Ton visage encore fixé vers le sol, alors que les souvenirs avaient envahi ton esprit en vrac, les yeux presque exorbités, tu ressors de ta torpeur pour observer l’homme à tes côtés. Une voiture ? Tu t’entends lui répondre quelque chose comme «mais tu me prends pour ton chauffeur old man ?» Pourtant, rien ne traverse tes lèvres. Tes yeux, s'il y avait encore des étoiles à l'intérieur, admiraient le bras, prenant vie de sa propre volonté, faisant corps avec son corps. Tu te détaches de cette vision, pour chercher un véhicule un peu plus loin... Mais ce sont des agents en belle tenue verte qui les arrêtent à temps. « Fuck me.» Jurais-tu entre tes lèvres alors que tu te détachais totalement du groupe. C’était une mission simple, rapportée un véhicule pour se tirer de là avec tout le monde ou presque avant que tout explose. Tu le repères ce fameux véhicule, une sorte de Jeep. C’était parfait ça.


Si tu oubliais les trois agents devant ton nez. Tu claquais ta langue contre ton palais avant de sortir de ton holster le Glock 23 et le pointer sur le premier. Balle qui visiblement ne lui fait pas grand mal, cela le ralentit à peine. Mais tu dois t’occuper des deux autres qui arrivent bien plus vite sur toi. Alors, tu tires sur le second et un sourire se dessine quand tu vois son artère fémorale déchirée au niveau de cuisse, le laissant mourir à petit feu dans un coin sûrement. Le dernier coup qui accompagne ceux qui sont derrière toi se retrouve collé entre les deux yeux, laissant l’arrière de son crâne se déchirer comme un Kennedy en 1963.
.
Uprising #II : Blooming
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 12:35
PNJ
Admin
PNJ

UPRISING

Episode deux : Blooming


Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane

Hangar

La tension était palpable dans le hangar alors qu'une grande partie des agents d'Hydra étaient évacués. Les vibrations venant des sous-sols se fait plus fort, juste assez pour que vous vous sentiez trembler. Tout le monde se regarde en chiens de faïence, le premier à faire un geste signerait le début d'un combat. Tout cela aurait pu durer une éternité si vous n'entendez pas les premières détonations dans votre dos. Mindy, on peut dire que tu sais te faire remarquer au moins. Tu n'es pas dans la finesse, mais au moins tu abats deux hommes sur les trois qui t'attaquent. L'un tombe au sol, le crâne en bouillie. Le second est obligé de se tenir la jambe alors que tu as touché son artère fémorale. Quand ai troisième qui n'a pris qu'une éraflure de balle, réplique à son tour. Peut-être est-ce à cause de l'adrénaline que tu ne sens que tardivement qu'une balle traverse ta cuisse et en ressort. Aucune artère n'est touchée et même si tu tiens encore debout, on ne peut pas dire que ta jambe soit en état de courir un 100m.

Bucky face au Baron. L'homme d'Hydra sait qu'il n'a pas beaucoup de chance de tenir au corps-à-corps contre toi. Il jette un rapide coup d'oeil à Emma Frost, visiblement peu enclin à lui répondre sur son histoire de remboursement. C'est peut-être pour ça qu'il continue de te tenir du bout de son arme. Et quand les premières détonations résonnent, c'est à lui de tirer. Manque de chance ou alors Bucky est plus rapide, la balle ne l'atteint pas à son grand désarroi. Mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne. Cette fois-ci, ce sont tous les agents d'Hydra qui commencent à tirer sans sommation sur vous tous. Steve Roger toujours avec son bouclier peut faire rempart aisément avec celui-ci. Le hasard ou non fait que Natasha, tu te trouves derrière Emma qui renvoie les balles de sa peau de diamants, pendant un temps. Ce qui n'est pas le cas de Noa et Sam qui se retrouvent bien a découvert. Pourtant, il y a des caisses tout à côté de vous, avec un peu de chance, vous pouvez vous y abriter pour avoir une couverture.

Le sol continue de trembler sous vos pieds, mais une secousse puissante vous surprend et vous pouvez voir derrière vous une partie du sol qui commence à s’écrouler. Peut-être qu'Iron Man a arrêté le lancement des missiles, mais il n’empêche que les missiles soient toujours là. Et les explosifs à l’intérieur aussi. Les hommes du baron vous barrent la route, mais il va falloir réussir à sortir hors du hangar si vous ne voulez pas vous faire avaler par la crevasse qui se forme dans votre dos. Tout ceci n’est qu’un brouhaha sans nom, et pourtant, peut-être que parmi vous, ceux qui ont les oreilles les plus fines peuvent entendre un bruit. Celui qui s’apparenterait le plus à un hélicoptère, peut-être même plusieurs.


▬ Le MJ s'excuse pour le retard de cette réponse. Pour nous excuser, le MJ vous offre a tout un bonus sur les dés qui pourraient être lancés pour ce tour-ci. Vous avez jusqu'au 14 avril pour répondre.

▬ Après changement de compte et discussion pour un autre, Brock Rumlow et Pietro Maximoff ne font plus partie de l'Event. Cependant, concernant Maximoff, il a été décidé que la puce le tenant à la botte d'Hydra s'est désactivé suite a l'explosion de la base. Rumlow lui a été laissé pour mort.

Pour tous les personnages : un dés doit être lancé. Cela déterminera si vous entendez les bruits hélicoptères ou non, tout simplement. Réussite et RC : vous entendez. Échec et EC : vous n'entendez pas. Cela peut naturellement influencer sur votre personnage pour précipiter sa fuite vers l'extérieur.

Noa et Sam : vous êtes en première ligne. Vous pouvez la jouer au hasard avec les dés pour savoir si une balle vous a touché. Du même principe, réussite et RC : vous n'êtes pas touchés. Échec ou EC : vous êtes touchés. Si vous échouez : un MP va vous être envoyé avec les différentes types de blessures que vous pourriez recevoir qu'il faudra c/c dans un nouveau dé. Mais vous possédez un bonus qui peut se transforme à ce moment. (Exemple : vous faites un échec critique, il se transforme en échec. Une réussite se transformerait en réussite critique, etc.)

▬ Notre nouveau Steven Rogers peut se joindre a la partie si il le souhaite, sinon il sera jouer comme un PNJ jusqu'à la fin de l'Event Uprising II.

▬ Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
We're Gonna Fight Until The End
Tony sentait le sol vibrer malgré qu’il était en train de planer à quelques centimètres du sol. Il se demandait bien comment ses équipiers faisaient pour tenir debout alors que le sol semblait vouloir s’effondrer. Il savait que la situation était critique, que les missiles qu’il avait désamorcés avaient encore des explosifs à l’intérieur. Il savait que si cela explosait, ils étaient tous cuits, calcinés. Peut-être qu’il arriverait à s’en sortir, son armure pourrait peut-être le protéger de cette chaleur. Cependant, il ne partait pas optimiste sur cette théorie. Cette armure n’était pas comme la Silver Centurion qui était capable de supporter la température du soleil. Celle-ci pourrait supporter énormément de chaleur mais à un tel point, il en doutait sincèrement. Cependant, il serait le mieux protégé de ses équipiers.

Cependant, quelque chose ou quelqu’un venait leur faire barrière. Zemo. Il eut un soupire que personne n’avait pu entendre à cause des tremblements et des bruits sourds qui s’écoulent. Il observait ses équipiers et une petite blonde vint à ouvrir le feu. Elle avait l’air d’une gamine, d’à peine 16 ans à tout casser et pourtant elle visait d’une manière très précise. Super, une mini Romanoff, pensa-t-il en grinçant des dents. Soudain, il vit une chevelure d’un rouge profond et une peau pâle. Romanoff était là. Ok, grimaça-t-il. Je ne pige plus trop ce qui se passe. La petite blonde a finalement ouvert le feu, car les agents d’Hydra finissent par attaquer les autres. Tony s’élevait quelque peu. Sam et Noa pouvaient se débrouiller, Bucky et Steve se défendaient corps et âmes. Cependant, il s’inquiétait pour la gamine, elle avait l’air touché et en joue à un adversaire. Il devait aider la gamine.

D’un coup de répulseur, il envoya l’agent paitre ailleurs et se posa près de l’enfant. Elle était blonde, plutôt sportive.

-Ca va, gamine ? Demanda-t-il d’un ton inquiet.

Sa blessure semblait saigner, d’un seul coup, il entendit un vrombissement dans son casque. C'était léger, presque inaudible mais il avait bien entendu, il fallait qu'il voie cela afin de prévoir ce qui pouvait se passer.

-F.R.I.D.A.Y, qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il à son intelligence artificielle.

Il regardait la gamine, au vu de sa blessure, elle pourrait marcher mais certainement pas courir, sous peine de l’aggraver.

-Patron, je détecte dans le ciel aérien des hélicoptères. Le Shield est là, répondit celle-ci.

Des hélicoptères, ils venaient les chercher. Enfin, chercher les autres. Lui, il pouvait voler aux côtés des hélicoptères. Il fallait qu’il prévienne les autres grâce à leurs intercom. Se branchant sur le canal de l’intercom car il semblait que personne n’avait entendu les hélicoptères venir ou qu’ils avaient entendu mais qu’ils étaient trop pris par leurs assaillants.

-Hé les gars, le SHIELD est là. Il faut partir ! S’exclama-t-il d’un ton urgent.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-