「Isn't it scary to be ready to die at such a young age ? 」
Mindy McCready
Un sourire satisfait passe sur ton visage quand tu vois le premier homme tomber au sol. Puis le second. Mais n’es-tu pas trop hâtive dans ce que tu fais ? Tu ne remarques que tardivement ce qui t’arrive dessus, et même si tu es certainement plus rapide qu’un enfant décérébré de treize ou quatorze ans, tu n’as pas de super vitesse. C’est la douleur vive qui te passe dans la cuisse qui te réveille d’un seul coup. Sans t’en rendre compte, tu as les lèvres qui tremblent alors que ton regard s’abaisse lentement sur le bas de ton corps pour découvrir un trou dans ta cuisse. Tu entends le sang pulser sous tes tempes. Ce n’était pas la première fois que tu te prenais une balle et tu pensais bien que ça ne serait pas la dernière… Mais à l’instant c’était… Choquant. Comme si ce n’était pas possible. Comme un rêve. La douleur t’empêche de hurler, mais un couinement t’échappe alors que tu arrives encore à tenir debout. Tu saisissais ton arme, serrant plus fort la crosse alors que l’homme s’approchait de toi. Enfoiré, tu l’aurais. Mais tu n’as pas le temps de tirer, tu vois l’homme voler sur le côté.
C’est pour voir finalement… Fucking Iron Man ? Tu venais de te faire sauver par Iron Man aka Tony Stark. Ou l’inverse. Tu ne sais pas trop. Tu as presque envie de décoller ta mâchoire quand tu vois l’armure scintillante à côté de toi, mais l’heure n’est pas au fangirling Hit-Girl. « Ça va… Juste une égratignure. » Grognes-tu sans pouvoir exprimer plus. Cela faisait bien plus mal que tu voulais l’admettre et malgré les drogues qui parcourent ton corps pour te rendre plus endurante, l’effet commence à s’estomper. Tu ne sais pas ce qui se passe, l’homme semble interpeller par quelque chose. Tu n’as pas de comlink, mais tu entends parfaitement… Le SHIELD arrive. « Il faut partir… » Tu ne sais pas à qui tu parlais. Lui, toi, quelqu’un ou personne. Et tu ne voulais pas partir, tu voulais fuir. Le plus loin du SHIELD. Il te fallait chercher le véhicule. Maintenant que la voie était libre. La voiture n’était qu’à une dizaine de mètres. « J’arrive ! » Tant pis pour ta patte, tu devais te barrer. Tout, sauf retourner en prison, que ce soit celle de l’état, du SHIELD ou d’HYDRA. Tu te ferais sauter la cervelle bien avant. Tu te donner un coup dans ta jambe valide, comme pour te réveiller avant de commencer à marcher le plus rapidement possible vers ton objectif. « Merci… Iron Man. » Souffles-tu envers l’homme à tes côtés que tu quittes, décidé à sauver ta peau et celle de l’agent Romanoff blessé. .
Uprising #II : Blooming
Mar 3 Avr 2018 - 21:14
Invité
Invité
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
Tu ne t’attendais pas à un combat à armes égales – pas lorsque toi-même, tu n’as plus peur de te salir les mains et faire le sale boulot, et tu n’aurais aucune honte à le frapper dans les couilles et lui tordre le cou comme un poulet. Tu es de Brooklyn, tu as tordu plus souvent la nuque d’hommes que de poulets, mais tu peux entendre dans ta tête le bruit que ferait Zemo. Tu t’y attendais, et tu évites avec grâce la balle qui vient dans ta direction, et tu fais abstraction du ballet des balles que tu perçois tout autour de toi. Tu t’avances. Tu as un mouvement pour te protéger, réagissant au son des pales d’hélicoptères avant de comprendre ce que tes oreilles perçoivent. La suite est rapidement comme le flash d’une lame de couteau dans l’air, sur la bande-son d’Anthony Stark dans l’intercom qui confirme l’arrivée du SHIELD. La lame était pointée vers le bas lorsque tu provoquais l’esprit d’HYDRA, la garde glisse entre tes doigts experts, de manière à être lancée en un instant, et la lame heurte le poignet de Zemo – le tir le plus proche est retardé et c’est tout ce qu’il te faut alors que tu roules en avant pour éviter les balles des autres, Le geste est souple, fluide, étudié, des milliers d’années d’évolution humaine jusqu’au tueur qui esquive les balles. Pour une fois, tu évites le salto arrière, clémence du jury. Et maintenant quoi ? Et maintenant tu cours, tu cours pour ta vie et surtout la leur. Cours et réfléchis vite.
Les deux revolvers à tes hanches sont dégainés et couvre votre sortie, l’un vers ceux qui canardent tes camarades qui foncent vers l’extérieur comme de bons citoyens, couvrant leur sortie, l'autre vers ceux qui ont remarqué l’échappée de Mindy, ceux qui canardent ta gosse et une poussée de colère comme tu en as si peu te tord les tripes. « - La voiture ! » Le russe est destiné à Natasha, que tu perçois derrière toi, que tu escortes presque jusqu’à votre véhicule, la couvrant pendant qu’elle opère sa propre diversion. Tu n’as pas besoin de la voir pour savoir où elle est. A une époque, vos combats main dans la main ressemblaient autant à un ballet que l’un contre l’autre. Et tu es désolé de faire faux bond à Steve, encore, ça laisse un sale goût dans ta bouche, mais il est hors de question que tu laisses un enfant-soldat-prodigue aux mains du SHIELD, tu as trop vu ce que font ces organisations aux gamines qui ont vu la mort. La liste des questions que tu veux éviter est longue aussi, et Natasha… Natasha tu veux croiser son regard avant qu’elle ne disparaisse encore, au moins. Tu te dissimules derrière une dernière pile de caisses, puis c’est les derniers dix mètres, le sprint jusqu’au véhicules.
Mar 3 Avr 2018 - 21:55
Invité
Invité
Uprising #2 : Blooming
Très vite, Noa se décida à se concentrer sur l'instant présent. Si elle ne fit pas attention à son environnement lointain, l'empêchant ainsi d'entendre les hélicoptères débarquer, elle put cependant entendre le bruit significatif des balles tirées un peu partout, dont une qui lui laissa une simple éraflure sur la joue. C'était le signal, son signal, pour leur montrer qu'il valait mieux ne pas se trouver sur sa route.
Faisant craquer ses jointures, elle se dirigea vers les soldats, prenant un peu d'élan avant de se jeter sur eux alors qu'ils continuaient de tirer, mais le sol qui continuait à vibrer sous leurs pieds les déséquilibrait et les faisait tirer un peu n'importe où. Tant mieux, autant en profiter avant que le sol ne se dérobe complètement sous eux.
Comme à son habitude quand elle est en mission, elle se concentra sur les articulations de ses adversaires, pendant que du coin de l’œil elle repéra une armure rouge et or voler en direction de l'un de ses alliés, ce qui la rassura et lui permit de se concentrer sur ce qu'elle voyait face à elle. En l'occurrence, des genoux et des coudes brisés et des cris de douleur. Si au passage quelqu'un voulait récupérer des informations, il était toujours possible de le faire avant de quitter cet endroit qui continuait à se déliter sous leurs pieds.
Elle continua de briser des articulations tout en continuant d'avancer, tant bien que mal, en ne prêtant que vaguement attention au bruit des balles qui continuait de résonner tout autour d'elle. Mais il allait falloir que ça se termine et vite, ce bordel, car plus elle avançait et plus elle avait l'impression qu'il y en avait encore. L'adrénaline lui en faisait voir de toutes les couleurs, promis, dès que ce serait fini, elle irait dormir tout son saoul pendant plusieurs heures voire jours.
Jeu 12 Avr 2018 - 10:04
Invité
Invité
J’étais devenue une statue vivante brillant sous les néons et décoré de petits scintillements flamboyants à chaque fois qu’une balle s’écrasait sur ma peau. Comme je m’y attendais ma question n’avait pas trouvé de réponse. Mais franchement, je n’en attendais pas. La seule chose qui m’intéressait vraiment c’était d’attirer l’attention. Le pistolet bascule en mode semi-automatique et je commence à tirer des petites séries de 3 balles tout en avançant lentement. A chaque fois que je vois une personne cibler l’un de mes collègues, je le cible afin d’attirer son attention. De la même manière je ne vais pas trop vite afin d’attirer un maximum de feu sur moi. Certains de mes collègues sont assez légèrement vêtus et j’ai bien trop peur qu’une concentration des tirs ne les laissent sur le carreau.
Alors avec le calme d’un golem j’avance de manière implacable vers l’ennemi sans ralentir sous la grêle qui s’abat sur moi. J’aligne calmement les membres d’Hydra qui tirent sur d’autres que moi en ignorant totalement ceux qui me visent. Je continue avec le même pas et alors que j’atteins le premier soldat de la pieuvre je le surprends en l’envoyant faire un vol plané vers un autre de ses amis. Non, sous cette forme je ne suis plus la faible femme que je suis en robe. Au loin, j’entends un bruit d’hélicoptères. C’est la cavalerie où une seconde couche de soucis ? Je penche pour la première solution mais avec mon communicateur en vrac impossible de savoir.
Alors je continue de faire mon travail en attirant l’attention, mais je continue la marche vers le bruit qui se fait au dehors. Non sans me retourner régulièrement pour continuer à appuyer mes compagnons
Ven 13 Avr 2018 - 21:29
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2018 - 16:20
PNJ
Admin
UPRISING Episode deux : Blooming
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Bucky Barnes, Emma Frost, Anthony E. Stark, Noa Kane
Les tirs continuent à être tirés rafales sur vous, bien qu'en partie Emma Frost attire les regards sur elle, laissant du temps à trois personnes de votre petite équipe de fuir dans le sens contraire aux hélicoptères. Alors que Mindy avait pris de l'avance malgré sa blessure à la jambe, parviens à rejoindre la voiture qu'on lui avait ordonnée d'aller chercher. Déjà au volant, c'est quand ils se jettent à l'intérieur de la voiture qu'elle fait ronronner le moteur, appuyer sur l'accélérateur est une véritable souffrance. Mais le peu de drogue qui lui reste dans le sang lui fait passer l'envie de se plaindre alors que vous démarrez en trombe pour sortir du hangar à vive allure alors que la déflagration de la grenade est déjà loin derrière vous. Vous zigzaguez entre les trois hélicoptères et les agents du SHIELD qui en sortent pour se diriger vers l'intérieur du hangar. Ce n'est qu'une fois hors de la zone que Bucky prend la place du conducteur et que l'enfant se pousse du côté de Natasha. Pour finalement tomber dans les pommes contre l'espionne à la crinière flamboyante.
Le souffle de l'explosion souffle en partie dans le bâtiment, vous permettant tout juste de vous mettre à l'abri. Sam s'est précipité vers Noa pour la couvrir derrière une caisse afin de s'en protéger tandis que Steve Rogers et Emma Frost se cachent derrière le bouclier. Cela protège simplement des débris qui peuvent vous atteindre, mais le souffle vous balaie tous d'une manière ou d'une autre. Anthony Stark qui avait repris de la hauteur, n'est que très peu touché alors qu'il se dépêche d'aller directement à l'extérieur pour rencontrer le commandant de l'opération. Quand vous relevez les yeux, il n'y a que quelques agents d'Hydra à terre, inerte : mais le Baron Zemo a visiblement disparu, lui. Son corps n'est pas là et vous n'avez guère le temps de vous en préoccupez quand vous voyez des agents du SHIELD pénétrer armes aux poings s'occuper de faire prisonnier les agents d'Hydra visiblement encore en vie et sécuriser le périmètre. On vous fait alors signe de sortir de là, c'était à eux de prendre le relais. Vous pensez apercevoir Maria Hill en personne, commandante de votre mission de sauvetage visiblement. On vous embarque alors dans les hélicoptères alors qu'un médecin vous examine rapidement alors qu'on vous fait décoller. Vous apercevez le soleil qui se lève enfin sur la ville.
Que vous aimiez le SHIELD ou non, on ne vous demande pas votre avis pour assister à un débriefing. On ne manque pas de vous remercier pour ce que vous avez fait avant de vous demander ce qui s'était passé dans les détails. Une catastrophe a pu être évitée grâce à vous, ainsi des tensions qui auraient pu exister entre humains et Asgardiens. Chacun d'entre vous parle, l'un après l'autre sachant que certains ne feraient pas de rapport officiel. Tout est enregistré avec grande attention et quand le nom de Projet Rebirth passe les lèvres d'Emma Frost, le SHIELD fronce les sourcils, mais personne ne dit rien. On vous remercie une dernière fois, avant de faire signe de disposer. Chacun repart de cette base, certains restent pour discuter entre eux, mais tous vous repartez avec une inquiétude en tête : Hydra, cette organisation que l'on pensait disparu, serait-elle de retour ?
▬ Ce dernier message clôt l'event Uprising. Merci à tous d'avoir participé et d'avoir joué le jeu avec nous, nous espérons que vous vous êtes bien amusés. À très bientôt pour de nouvelles aventures !