Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

 :: Anciennes archives :: Anciennes batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 13:08
PNJ
Admin
PNJ

SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Noh-Varr ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Morgan Le Fay ; Singularity ; Theodore Altman

Hangar des Vaisseaux

Ça pète de partout ; les hostilités ont été ouvertes. Ils ne tentent pas de vous tuer, comme sur le Normandy contre vos camarades, leurs tirs ne sont pas léthaux : ils sont paralysants. Leur but est clairement de vous capturer, ce qui n’est pas forcément le vôtre. Plusieurs Krees tombent sous les tirs de Deapool, tandis que ceux de Teddy ressemblent plus à des tirs de Stormtrooper et font glousser quelques ennemis... Avant que la bombe soporifique ne fasse effet sur Zurgg et son équipe. Progressivement, les tirs cessent, et les corps tombent sinon endormis, au moins bien assommés. @Morgan le Fay s’endort également, étant malheureusement dans la zone d’effet de la bombe soporifique. Etant à présent seul, Noh-Varr et Blue étant parti à la recherche de vos amis prisonniers ; vous avez le choix de ce que vous voulez et pouvez faire. Carol Danvers vous demande d’attacher les Krees pour faire des prisonniers, de préférences sans les tuer, afin de pouvoir les questionner un minimum. @Theodore R. Altman (dont la tenue qu’il a enfilé ressemble terriblement à celle de Buzz l’Eclair) & @Wade T. Wilson : à vous de voir ce que vous voulez faire, tandis que Blue a kidnappé Rocket...

Les couloirs

La situation de @Rhil Trasam semble un peu désespérée, mais il parvient à communiquer sa position et code d’accès à la salle au Kree – d’ailleurs aidé par Blue à son démarrage. Les interrogateurs ne semblent évidemment pas satisfaits des réponses fournies par Rhil : ils échangent un regard, avant de croiser les bras : « Nous savons que vous coopérez avec des Skrulls. Nous savons que celui que vous appelez Ant-Man est en réalité un Skrull, nous avons des preuves. » Son ton est sec, déterminé. Bluff ou non ? Le doute s’instille dans l’esprit, ils ont l’air sûr d’eux : ils peuvent l’être. L’un des deux Krees dressent une liste, méthodique, sérieux, lorsque la porte s’ouvre sur un @Noh-Varr fringant, pistolet en main, prêt à en découdre tandis que les deux Krees interrogateurs se retournent en attrapant leurs propres armes.

La prison

@Singularity et @Rocket Raccoon apparaissent dans le couloir vide de gardes, puisqu’ils ont rejoint leurs camarades dans le hangar à vaisseau. @Groot n’a plus besoin des clés, qu’il les ait attrapés ou non, puisque que @Gamora – libérée par Blue – déverrouille les cellules de @Ithan Keikwan et @Peter Quill. A présent enfin libre, à vous de voir ce que vous pouvez faire – retrouver vos équipements, peut-être, et partir d’ici ?




▬ Je vous rappelle de bien vouloir mettre en spoiler, à la fin de votre réponse, un rapide résumé en quelques mots de ce que votre personnage fait, et de ce qu’il compte faire à la fin de votre réponse, merci ! :amour:

▬ Le minimum a été abaissé à 200 mots ! Privilégiez l'action pour faire avancer l'intrigue, bien que rien ne vous empêche de faire plus, tant que cela ne vous empêche pas de répondre dans les temps.

▬ Le dernier délai pour répondre est le 14 Janvier. Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Noh-Varr !

▬ Bon jeu, et à la prochaine fois :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2017 - 0:09
Invité
Invité
Anonymous
Des gens en détresse et des sauveurs
Space and Beyond #3
Buzz Lightyear to the rescue


On peut dire que la créature drapée des étoiles sur tout son corps savait soigner -ou pas- ses entrées en scène. Ithan se poussait légèrement pour voir sa porte s’ouvrir grâce à Gamorra. Il se tenait toujours le corps de manière un peu anarchique. Toujours cette impression d’avoir mal partout et nulle part à la fois. Ils n’avaient plus de temps à perdre maintenant qu’ils étaient libres. Si les Krees étaient logiques et pas trop imbéciles, les armes et équipements n’étaient pas tout à côté. C’était stupide de vouloir partir directement à la poursuite de Rhil, mais se lancer à corps perdu dans un vaisseau en pleine attaque sans avoir de quoi se défendre était littéralement du suicide. Il claquait sa langue contre son palais, passant au milieu des créatures aux multiples couleurs ou à poils courts pour se rapprocher de la porte où les Krees étaient sortis. Il se passait une main sur ses lèvres, la respiration un peu lourde, faisant abstraction de sa propre douleur pour se concentrer sur son unique job : sauver les fesses de Rhil. Ignorant les jacassements derrière lui, pour jeter un coup d’œil la petite vitre de la porte de sortie. Aucune âme qui vive.

« C’est notre chance. » Les Krees avaient dû se précipiter à la zone de tir sans se soucier des prisonniers. Il fallait en profitait. Il appuyait sur le bouton d’ouverture. Toujours personne. Avant de commencer à marcher dans le couloir de son pas, aussi silencieux qu’un félin. Cette fameuse capacité qui mettait tellement mal à l’aise le grand Starlord, même si l’Echanis n’était pas du tout d’humeur à taquiner qui que ce soit. Il lui fallait trouver où étaient les armes, récupérer Rhil et repartir par le même vaisseau par laquelle on était venu les sauver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2017 - 0:22
Invité
Invité
Anonymous





Space and Beyond chap. III



Oh. L’insolence apparente de Rhil plaisait énormément à Noh-Varr, d’autant plus qu’elle lui permettait d’avoir des informations qu’il aurait pu... Galérer à obtenir autrement ou même plus tard. Il était intelligent, le petit – et le Kree avait à présent un grand sourire en coin. Aidé par un être bleu cosmique et par la voix de l’autre côté de son oreillette (et par sa super vitesse), il ne mit pas longtemps avant de rejoindre la porte derrière laquelle se trouvait son ami, et il prit le temps de faire apparaître ses pistolets dans ses mains avant de venir taper le code. 67. 94. ... 4. Parfait ; la porte s’ouvre, doucement, laissant échapper une petite fumée blanchâtre (Noh s’attendrait presque à voir Dark Vador surgir de derrière la porte) et entra dans la pièce, pistolets en main.

Et puis, il eu une meilleure idée. Il cracha sur l’un des deux, s’esquivant sur le côté. Premier passage, il libère une main à Rhil, commence à faire combattre les deux Kree (que c’est jouissif) pendant qu’il terminait de détacher son ami, avant de le pousser du siège où il était installé pour prendre appuie dessuis, faire un magnifique salto et assommer leurs deux ennemis par deux coups de pieds, d’un magnifique grand-écart, avant de retomber prestement sur ses pieds. « ... Me voilà, princesse. J’espère que je n’ai pas été trop long. »

Spoiler:
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 17:12
Invité
Invité
Anonymous
Nous étions libres et notre équipe était quasiment complète avec même des personnes en plus. Nos amis n’étaient sans doute pas venus seuls ils avaient été envoyés à notre secours et ces choses-là ça s’organise. Enfin, la plus part du temps. Ithan était parti à la recherche de Rhil assez vite sans même nous demander un coup de main. Culoté, risqué mais j’aurais fait pareille.
Je m’approchais de Peter qui semblait avoir un peu de mal. Il allait sans doute avoir besoin de soutien et cela sera mon rôle jusqu’à ce qu’on quitte ce maudit endroit.

Peter, si ça ne va pas dis-le-moi. Je lui tendais la main. Il faut qu’on parte vite d’ici.

En attendant sa réponse, je me tournais un peu et je profitais de ce petit moment de répit pour questionner Singularity et Rocket.

Comment avez-vous fait pour venir ici ? Enfin… Mais qui vous a envoyé vous avez un plan de secours. Quel est la suite ?

Il fallait que nous partions vite d’ici et sans perte. D’ailleurs j’avais perdu Groot de vue. Mais où était-il passé. Passer mon temps à comprendre les folies de chacun et surveiller Groot devenait compliqué à la longue.

Groot revient pas ici on ne va pas tarder à s’en aller.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 0:34
Invité
Invité
Anonymous


Fête Foraine Time !



Pas tuer les méchants.

Faire du shopping.

Chopper tout ce qui est brillant.

Faire…. OH MY FUCKING GOD ! UN BUZZ L’ECLAIR !

« …. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »

Le cri est perçant, il est en train de se trémousser sur place avec son flingue en main. Il frappe du pied le Kree pour l’assommer, se contre foutant des points qu’il a amassé depuis son concours avec Rocket, non, autre chose l’avait totalement subjugué et c’était ce Buzz l’éclair grandeur nature. Il se trémousse comme une groupie avant de finalement finir de frapper les méchants pour courir vers son idole de jeunesse. Il saute comme une merde, l’agrippe et lui retire les vêtements pour lui refiler les siens. Il est content, il enfile le costume, on voit sa gueule et un Kree vomit.

« T’as un soucis, le brocoli ? Ma tronche est parfaite connard ! »

Il refile son costume dans les bras de l’homme Buzz, s’amusant parfaitement avec son nouvel attirail. Il se rappelle qu’il doit obéir à un ordre. Il s’en va attacher les prisonniers, chargeant dans le vaisseau ceux qui sont encore entier. Il pose dans un sac les armes qu’il trouve et fait tout simplement le ménage en imitant Buzz l’éclair sur un caisson. Il est au bord de l’éclate, riant sans vraiment s’arrêter, pour une fois, il fait correctement les ordres.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 21:47
Invité
Invité
Anonymous


Space & Beyond #3
Pretty men and Powerful women

La belle grande dame à la peau couleur émeraude sortir de la pièce de verre en se reculant un peu, tout en flottant au-dessus du sol. Visiblement, elle avait pris une initiative, sans demander l’autorisation à un raton qui aimait faire boom. Et visiblement elle avait fait plus de dégâts que prévu et se tournait vers l’homme que libérait la grande dame, une moue désolée s’installant sur son visage. « Je suis désolé… » Elle n’avait pas voulu faire peur, voire même pire, blesser quelqu’un. Elle espérait que ce n’était pas très grave pour l’homme hurlant contre la créature à poils comme quoi c’était de sa faute. « Je suis Singularity. Amie !» Se présentait-elle en s’approchant d’eux, jetant un coup d’œil autour d’elle, alors qu’elle voyait l’un des prisonniers n’attendre personne pour foncer directement dans les couloirs à la recherche de Rhil, sans attendre une quelconque réponse de sa part concernant Rhil. L’homme qui aimait les étoiles et une connaissance de son amie Carol. « Capitaine Carol est venu vous chercher ! Nous sommes là pour vous sauver, tous. »Expliqua-t-elle avant de pointer du doigt en direction de la porte qu’avait pris l’autre homme sans attendre personne.

« Là. Mais je peux faire comme avec ami avec des poils. Téléporter directement à la sortie ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2018 - 14:06
Invité
Invité
Anonymous
Team case prison
Space and Beyond
Chapite III
La situation n’était jamais désespérée. Elle devait simplement avoir l’air de l’être suffisamment pour déclencher sa mutation qui lui sauverait la mise d’un coup de poker. Ou, de manière plus réaliste : pour qu’Ithan lui sauve la vie comme il l’avait toujours fait. Rhil laissait la peur s’installer dans son ventre, compagne familière tandis qu’il s’efforçait de regarder ses interrogateurs dans les yeux, comptant les secondes dans son esprit. D’insuffler la confiance en eux, alors qu’il était très loin de l’éprouver et qu’il ne cesse de sourire. Il regarde ses geôliers tour à tour, et le scepticisme dans ses yeux est réel cette fois : “- Ant-man, un skrull ?” il répète plus lentement comme si cela allait le permettre de réalité l’absurdité de leurs paroles. Il se fend d’un sourire navré  : ”- Je ne sais même pas qui est Ant-man.”

Rhil sursauta violemment, secouant les menottes accrochées à ses poignets en entendant la porte s’ouvrir - il aurait du s’en douter après ses tentatives pour guider Noh-Varr. Mais le chuintement de la porte, évocateur d’un dysfonctionnement dans l’entretien du vaisseau lui fait redresser la tête si vite que ses cheveux lui reviennent en plein visage et ses vertèbres ont du mal à suivre. Il croit voir Ithan pendant une demi-seconde, avant de secouer la tête et éclaircir sa vue - Darren, non, Noh-Varr. Rhil réagit par instinct, et dès qu’une de ses mains est libérée, plonge derrière sa chaise pour s’y cacher en attendant que Noh-Varr obtienne la note de 10/10 en danse meurtrière acrobatique. Rhil se redresse dignement alors que son compagnon atterrit gracieusement, et ignore le princesse en se passant sa main dans ses cheveux avec un soupire. ”- Tu me fais réellement penser à Darren, la salive en plus. Est-ce que je veux savoir ? Je veux savoir. C’était magnifique.” Son vieil ami Darren, paix à son âme, avait également une certaine tendance à le sauver d’un mauvais pas à coups de princesse et de mouvements impossibles pour le corps humain. Mais la voix de Rhil dénonce une admiration certaine et sincère sur ses capacités à cracher à la gueule des gens, comme son regard approbateur sur sa personne.

Puis, l’angoisse reprend ses droits. Rhil se penche pour faire les poches de ses geôliers, et ôte la ceinture de l’un, pour récupérer un blaster qu’il accroche à ses hanches.  “- Bonne chance avec les skrulls.” grogne-t-il à l’extra-terrestre endormi. Il avait eu chaud, et il adresse un signe de tête à Noh-Varr avant de sortir, massant ses poignets … et lâchant un sifflement admiratif devant le reste du vaisseau. “- Où est amarré ton vaisseau ? Il faut retourner aux geôles, Ithan et les autres y sont encore.” Il avait mille questions en réserve hein, mais retrouver le reste des quatre personnes ayant survécu à l’assaut et récupérer un moyen de locomotion dans l’espace… c’était la priorité, même si Rhil se mord la lèvre inférieure jusqu’au sang. Pour une fois peut-être pourrait-il sauver Ithan lui-même, au lieu d’être une princesse en détresse. Si rien n’était arrivé à Quill et Gamora et Ithan au passage. Ses doigts effleurent les inscriptions gravées dans le métal, pour guider Noh-Varr jusqu’au secteur de la prison.

Il ralentit en entendant quelqu’un d’autre marcher sur la passerelle suivante et lance un regard alerté ( terrifié ) à Noh-Varr. Le contrebandier se plaque contre le mur, laissant à son compagnon le soin de passer devant. Jusqu’à noter le pas hésitant, un peu blessé sur le métal. La variation fatiguée d’un rythme qu’il connait par coeur, à peine inaudible habituellement. ”- Ithan ?” Comme un abruti de ligue intergalactique, le visage inquiet, il dépasse Noh-Varr pour se ruer vers son garde du corps et le soutenir, un bras autour de sa taille, l’autre sur sa poitrine. Ithan n’était pas censé être blessé, jamais. C’était son rôle et le sang disparaît de ses joues. ”- Wow, wow. Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que ça va ?” Il était celui interrogé/torturé, Ithan était censé patienter en prison et le regard inquiet de Rhil faisait l’aller retour entre son partenaire et son sauveur, comme s’il allait enfin comprendre qu’est-ce qui s’était passé en son absence.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?
« - Bas les pattes le microbe universel ! Je ne suis pas une peluche ! ON NE CALINE PAS ROCKEET ON NE PORTE PAS ROCKET OTE TES SALES PATTES DE LA LE SCHTROUMPF ! »  Dans les bras de Singularity le raton-laveur bipède possédant une force de feu supérieure à la plupart des pays terriens était un poids mort, lourd, gigotant, menaçant de mordre. Oui, ce fut l’un des transports les plus humiliants de l’existence de Rocket, oui il comptait toutes les fois où Peter l’a mis en travers de son épaule, en sac à patates, pendant qu’il insultait vigoureusement quelqu’un de plus gros que Drax. Dignement, Rocket retomba sur ses pattes, se racla la gorge ( envoya un molard qui manqua de toucher Ithan alors que celui-ci se faufilait hors de sa cage ) et envoya un regard mauvais, babines retroussées et tout le tintouin à Singularity. En tirant l’entrejambe de sa combinaison pour la remettre en place après le transport non consentit.
Gamora ouvrait les cellules à ses camarades, tandis que, Rocket s’élevait à hauteur de visage d’homme sur ses patins pour se lancer dans un duel de regard de la mort qui tue avec Peter, de l’autre côté des barreaux. Il agita ses oreilles, en se frappant fermement la poitrine.  « - C’est moi qui t’ai sauvé les miches, Quill oui ! Rocket à la rescousse ! »  Il se fila un coup de patte derrière l’oreille en virevoltant dans les airs, à la recherche d’un truc plus intéressant que Peter qui vociférait tout seul – nah, pas d’armes, pas de cadavres, pas d’outils, chiant. « - Danvers et co… Oui, voilà, ce qu’elle dit. On t’as jamais dit que ce n’était pas gentil d’interrompre les gens petites ? » Le fait de s’être fait trimballé comme un nounours en peluche par une gamine haute comme trois pommes faisait vachement mal à l’égo, okay ? Laissez le avec sa mauvaise foi, il a été gentil jusque là. Rocket ôte les deux blasters à sa ceinture pour les lancer à Gamora et Peter, un peu comme si c’était des bonbons. « - Danvers et compagnie. On a un vaisseau.  Plutôt cool, dont j’encourage l’emprunt à long termes. Je propose un détour par l’armurerie et on s’arrache d’ici ? Vous me devez dix bières, Gamora comment t’as pu le laisser … » d’accepter une mission suicide que Captain Marvel désapprouvait ? Et sans être payé ? Rocket s’apprêtait à exposer dans une violente diatribe la colère qui camouflait l’inquiétude qu’il avait éprouvé quand il aperçut la petite brindille que Gamora tentait de rappeler à eux – il fonça dessus pour récupérer Groot entre ses pattes : Groot ! Où étais tu ?! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 18:30
Invité
Invité
Anonymous

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !

Il s'entendait à peine, pourtant Peter était presque certain d'avoir pu dignement cracher sa mauvaise humeur sur les poils du raton qui avait de toute évidence répliqué sans que notre gardien ne parvienne véritablement à percevoir les détails de cette dispute passagère. L'épaule contre sa cage, il profita de cet instant de flottement où Gamora s'employait à libérer tout ce beau monde pour triturer les connectiques de son casque qui étaient définitivement la source d'un de ses problèmes. L'appareil refusait de se déloger, ce qui avait grillé avait probablement fondu avant de cramer et d'adhérer à sa peau, découverte qui annonçait un moment de détente absolue lorsqu'il aurait le temps de le retirer... Et, parce que c'était encore possible, Peter en devint d'avantage chafouin jusqu'à ce qu'il constate la présence de sa libératrice à ses côtés.

▬ " Peter, si ça ne va pas dis-le-moi. Il faut qu’on parte vite d’ici. " Et ce sifflement qui tronquait ces mots, l'idée générale fut captée, la main attrapée à défaut d'une réponse. Peter en profita pour se décoller de sa cale, tout vacilla et ... tenu. Fallait pas déconner, il allait s'en remettre de cette rencontre électrique, 'fin sauf si ses collègues trouvaient d'autres moyens de le sonner. À peu près sûr de son équilibre, il relâcha la main de Gamora et sortie de son placard à balais rudimentaire pour faire face à la demoiselle aux étoiles qui abordait une forme bien trop étrange pour que son esprit accepte de s'y casser dessus.

▬ " Capitaine Carol est venu vous chercher ! Nous sommes là pour vous sauver, tous. " Les pièces dans le bon sens, même s'il avait renoncé à faire ce puzzle Peter sentait que cette identité devait lui dire quelque chose.

▬ " Danvers et co… Oui, voilà, ce qu’elle dit. On t’as jamais dit que ce n’était pas gentil d’interrompre les gens petites ? Danvers et compagnie. On a un vaisseau.  Plutôt cool, dont j’encourage l’emprunt à long termes. Je propose un détour par l’armurerie et on s’arrache d’ici ? Vous me devez dix bières, Gamora comment t’as pu le laisser … " Captain Marvelous, voilà il tenait ce qui lui courrait devant le nez ! Tout espoir n'était pas vraiment perdu et Starlord était en passe d'en sourire de satisfaction lorsqu'il capta l'approche d'un objet non identifié qu'il attrapa maladroitement après un léger jonglage des deux mains.

▬ " Là. Mais je peux faire comme avec ami avec des poils. Téléporter directement à la sortie ! "
Peter jaugea cette interlocutrice bien trop abstraite alors que ses compagnons partaient à la cueillette de la brindille.

▬ " 'tendez, il est où le... " En quête de mots, il dessina dans l'air du bout de son nouveau jouet une vague silhouette. " ... le sbire de Rhil ? " Non parce qu'il était là y'a pas si longtemps que ça et même si le bonhomme savait disparaître là il n'était plus avec eux, non ? Il observa les alentours pour s'assurer que son regard ne déconnait pas avant de raccrocher au sujet principal de la conversation. " Et je ne pars pas sans mes affaires. Alors à moins que tu puisses nous amener à mon sac, pas de téléportation ... Jeune ... fille. " Il fallait l'excuser, il avait loupé le stade des présentations, trop de sifflement, pas assez de concentration mais la demoiselle n'avait pas une tête à s'en chagriner... Enfin à vue de nez ses étoiles avaient l'air de bonne humeur. " Et toi mérites tes bières: trouves-nous un chemin vers ton armurerie. " Vu les jouets qu'il avait dans son sac et ceux de Gamora, si les Kree avaient un semblant de logique ils avaient dû les carrer dans ce genre d'endroit, sinon... Ba ils s'arrêteraient pour demander leur chemin, et si dans un détour ils retrouvaient Rhil on serait pas loin de la perfection. Et étant donné qu'il n'allait pas jouer à déployer son casque pour scanner le coin il ne pouvait que lancer Rocket dans l'investigation, d'autant plus que le raton de l'espace avait suggéré en premier l’expédition.
©️ HELLOPAINFUL


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Jan 2018 - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Space & Beyond


Teddy ? Inutile ? Jamais. Quoi que. C’était sûrement le cas dans l’instant présent. Pas qu’il le fasse vraiment exprès. Peut-être que, vu le nombre de Krees abattus par ses camarades, son manque flagrant de compétences en tir est passé inaperçu, qui sait ? En attendant, le raton a disparu désormais, tout comme la plupart de l’équipage de départ. Et il se retrouve seul avec.. Deadpool. Il lui aurait presque demandé un autographe (en souvenir, pour Billy). Sauf que la Chaussette Rouge se met à crier, comme une jeune femelle en chaleur face à un chanteur sexy. Et l’instant d’après, sans qu’il ne puisse vraiment réagir, l’homme le.. déshabille ? « Qu’est-ce que. Attends ! S’il te plaît. Mais.. » Trop intimidé ou alors trop surpris, le Skree se laisse finalement faire, bouche bée alors que ses paupières papillonnent. Il a du mal à enregistrer ce qu’il se passe, et ça se voit. Il reprend même sa trogne normale, sans peau bleue, tout blondinet, tout costaud et.. en calbut, le costume de Wade entre les pattes. Sauf erreur de sa part, c’est à Kaplan de lui retirer ses vêtements, normalement.

Et il rougit. Parce qu’il peut pas faire grand-chose de plus, et parce qu’il ose pas porter les vêtements de l’autre homme. Alors il bat en retraite dans le vaisseau, cherchant son propre uniforme, et planquant celui de Deadpool dans un coin pour le ramener à la maison. La plupart des Krees font la sieste de toute manière et Theodore inspire, s’apprêtant à aller aider Buzz l’Eclair tandis qu’il parcourt la populace du regard.

Puis il aperçoit une silhouette familière allongée pas très loin des autres extraterrestres. Et il fronce le nez. Il ne se souvient pas vraiment de son nom mais il se dirige vers elle pour la récupérer et la ramener dans le vaisseau de Noh-Varr avant que d’autres personnes moins amicales ne le fassent. Ce serait fâcheux de devoir monter une seconde expédition dans l’espace, n’est-ce pas ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives :: Anciennes batailles-