| Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | Bonjour et bienvenue Alors, j'ignore si tu es novice dans le monde du RPG, mais si c'est le cas, je vais t'inviter à aller lire le règlement du forum que tu peux retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu pourras y voir que tant que tu n'auras pas posté une fiche de présentation pour nous en dire plus sur ton personnage, tu n'es pas autorisé à poster dans les autres sections du forum, ni même à commencer les RPs. Nous te demanderons donc de commencer par cette étape, avant de poursuivre tes recherches de RPs. Merci d'avance. |
| Invité Invité | Combien de participants ? sans importance Membre d'un groupe en particulier ? idem Quel type de RP ? juste un truc léger pour me faire la main Autre ? ????????? |
| Invité Invité | J'ai Ahsoka si tu veux Beck, il faudrait juste qu'on parle du contexte de la rencontre. |
| Invité Invité | Combien de participants ? Plus on est de fous... Membre d'un groupe en particulier ? Si possible des personnes liées à l'Institut, mais sinon tout le monde est bienvenu Quel type de RP ? Permettre à Armin de se faire des amis/ennemis ou d'en découvrir plus sur son pouvoir/son passé... Autre ? |
| Invité Invité | Combien de participants ? Peu importeici Membre d'un groupe en particulier ? Mutants si possible sinon tout le mondeici Quel type de RP ? Un peu d'action mais ça serait surtout pour permettre à Victor de connaitre du monde.ici Autre ? Je suis ouvert à toutes possibilités ici |
| Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | Je peux éventuellement te proposer Jean si ça t'intéresse. |
| Invité Invité | Carrément ! Je te contacte par MP. |
| Invité Invité | Combien de participants ? 2 ou 3 Membre d'un groupe en particulier ? Un Wakandais ou si il n'y en a pas un mutant de l'institut ou un mutant de la confrérie, cherchant à recruter un Magnéto black x). sinon un civil éclairé ou n'importe qui d'autre! Quel type de RP ?ici Ne sachant pas si je commence à Rp au Wakanda ou si je me dirige directement vers les Etats-Unis où tout semble se passer, je prends les devants et voudrais entrer dans une sorte de formation pour contrôler mes pouvoirs. Il y aura sûrement une partie qui se passera au Wakanda dans mon premier post puis une autre dans le lieu désiré par mon cher partenaire de rp =) Autre ? Course poursuite ou combat amical accepté. S'en va faire son journal de bord ! |
| Mathias Cross Civil ♠ Classe et nom de code : Sanguinis ♠ Emploi : Etudiante - Fac ♠ Gif : | Coucou,
Combien de participants ? Peu importe... Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe aussi Quel type de RP ? Des rencontres, de l'action... Peut-être réagir à un événement d'une intrigue passé du point de vue de "ceux" qui n'ont pas pris part à l'action principal, mais qui aurait subi la panique ou la violence de certaines personnes. Autre ? Je suis ouverte pour d'autres idées, évidemment. |
| Invité Invité | Combien de participants ? Peu importe Membre d'un groupe en particulier ? Non Quel type de RP ? Baston ou blabla Autre ? Je suis ouvert à toutes propositions ..... |