| Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | Je peux éventuellement te proposer Jean.
Ils pourraient être au même moment au siège de l'ONU (actuellement situé à Toronto depuis l'évacuation de la ville de New York), par exemple pour assister à une assemblée traitant de la nouvelle Sokovie. Lui, afin de déterminer le niveau de nuisance / menace que peut représenter cette nation pour la Latvérie. Elle, pour s'assurer que les mutants de Sokovie sont mieux considérés par le nouveau pouvoir en place. |
| Invité Invité | Combien de participants ? Peu importe Membre d'un groupe en particulier ? Non pas vraiment Quel type de RP ? Attention j'innove.. Peu importe Autre ? euh.. Peu importe? Je vous attends Mademoiselle... Oh et euh.. les monsieurs aussi.. |
| Bruce Banner Avengers | Combien de participants ? 2 ou 3 Membre d'un groupe en particulier ? peut importe Quel type de RP ? tous type de rps de préférence fun et/ou baston Autre ? je suis à la recherche d'un rp et pourquoi lien interessant avec Bruce comme avec Hulk si le couer vous en dit de faire un rp avec l'un ou l'autre voir les deux n'hésiter pas |
| Invité Invité | Bonjour ! Bonsoir !
Je viens faire un peu de tourisme à Los Angeles, et je cherche quelqu'un qui connait l'endroit pour me faire visiter :D
Combien de participants : 2 Membre d'un groupe en particulier : Peu importe, chez HYDRA, nous avons une vision progressiste des relations humaines et ne faisons pas dans la vilaine discrimination ! Quel type de RP : De tout, même la El Classico rencontre dans un bar pour discuter philosophie et politique en se claquant de la binouze fraîche ! Autre : Que cela soit sous l'identité de Sin, de Théa ou d'Erica, il y a de quoi s'amuser. Elle peut être une super vilain complètement détraquée, une policière, une simple citoyenne ! Vous pourriez la rencontrer déguisée en jolie infirmière avec du poison dans sa seringue, ou bien en mettant les menottes à un criminel, avec une bombe artisanale dans les bras, ... Où aller faire ses courses au Walmart en bas de chez elle ! |
| Lorna Dane Civil | Combien de participants ? Autant que possible. Membre d'un groupe en particulier ? Tout le monde est la bienvenue. Quel type de RP ? N'importe quoi, du drame à l'aventure. Autre ? |
| Mathias Cross Civil ♠ Classe et nom de code : Sanguinis ♠ Emploi : Etudiante - Fac ♠ Gif : | Lorna, j'ai Mathias si tu veux, n'importe quelle situation et où tu veux ! |