| Invité Invité | Combien de participants ? Peu importe 1ou 2 je dirais pour que ce sois pas trop brouillons Membre d'un groupe en particulier ? N'importe aussi Quel type de RP ? Ce que vous voulez je m'adapte Autre ? N'ayez pas peur du Rider |
| Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Combien de participants ? un pour commencer, je suis un grand timide Membre d'un groupe en particulier ? Comme vous voulez, je m'adapte à la situation Quel type de RP ? N'importe, tout me va ! Autre ? Un café? |
| Invité Invité | Combien de participants ? Plusieurs ça serait cool mais sinon un ça me convient parfaitement. Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe. Quel type de RP ? On voit ça ensemble. Autre ? En pause rp pendant un petit moment alors je reprends doucement. |
| Invité Invité | Combien de participants ? Un ou plusieurs, pas de préférence pour le moment Membre d'un groupe en particulier ? De préférence du SHIELD au début (histoire de lancer mon perso, j'ai une petite idée d'histoire pour le pousser à sortir de l'ombre), mais je pourrais m'adapter Quel type de RP ? A voir avec la personne Autre ? J'apporte les croissants, j'insiste! |
| Invité Invité | Combien de participants ? Un ou deux. Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe. Quel type de RP ? Peu importe. J'ai quelques idées, mais je m'adapte très bien selon ce qui est demandé. Autre ? J'ai des chocolats à donner |
| Invité Invité | |
| Peter Parker Justicier ♠ Classe et nom de code : Spider-Man ♠ Emploi : Etudiant ♠ Gif : | Combien de participants ? Peu importe Membre d'un groupe en particulier ? Euh non, vilain ou héros tant que la raison tiens la route ! Quel type de RP ? Spidey n'est pas compliqué, chill, combat etc Autre ? A voir avec les intéressés !
Des bisous ! |
| Invité Invité | Combien de participants ? 1 ou 2 Membre d'un groupe en particulier ? Peu importe Quel type de RP ? Peu importe. Violence acceptée Autre ? Rythme de réponse : tous les 15 jours donc ne vous stressez pas avec moi. Contactez-moi par MP sur le fow Merci à vous |
| Daken Super-Vilain ♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta ♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage ♠ Gif : | Combien de participants ? 1 ce serais bien pour commencer Membre d'un groupe en particulier ? De préférence un héros, voir un agent du SHIELD. Quel type de RP ? Combat principalement Autre ? taskmaster n'affrontera pas de sorciers/ asgardiens et autre méta-humains un peu trop forts. |
| Invité Invité | Combien de participants ? 1 Je dirai... ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rp Membre d'un groupe en particulier ? pas spécialement.. peut-être un héros Quel type de RP ? peu importe |