-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lun 18 Mai 2020 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que j'ai été un petit peu sonné par la déclaration d'Eva... on est plus en seconde guerre mondiale après tout... Quoi qu'il est dit qu'en Russie, les gens comme moi son traité de la même manière. Quand je dis « gens comme moi » je parle des homosexuels. J'ai énormément de mal à considérer ce genre de choses, de personnes ou de comportement. Le Racisme et la tuerie de masse... C'est affreux. Surtout les conditions comme ça... Ou des prétextes aussi immondes.

Je sais pertinemment que je suis trop naïf. Trop doux ou trop gentil aussi. Je sais tout ça. Je le sais très bien.

Mais il n'empêche qu'au fond, c'est peut-être bien qu'il y ai des gens comme moi, qui voit le beau et déteste le reste.

Je regarde Jake proposer une mort facile à Eva et je ne sais pas quoi ajouter. C'est lamentable. Paye ton héros.

Je suis Jake du regard quand il quitte la salle et sourit largement à Eva, j'y mets toute ma bonté... Et sans me vanter, je sais que j'en ai pas mal. Des fois, il n'y a rien de plus à ajouter qu'un sourire. Je la salut d'un signe de tête et rejoins Jake pour le suivre.

On retrouve Charles facilement et le silence s'installe pendant qu'on quitte les lieux et il se prolonge encore un petit peu jusqu'à ce que Professeur X ne le brise.

Je lui raconte ce qu'on a apprit de la manière la plus neutre possible et lui donne la clé USB que j'avais gardé dans ma veste.

Je répond aux questions comme je peux et fini par m'installer à un hublot, un petit peu renfermé. Je me met à regarder l'océan de nuage qui s’étale en bas. Je récupère mon appareil, laissé dans le jet pendant notre mission et prend quelques clichés... je me sens un peu mélancolique et mes pensés vont bizarrement vers Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-