Le grand jour est enfin arrivé. Les armées d'Asgard, le prince héritier à leur tête, sont rassemblées, prêtes à en découdre pour bouter l'ennemi Jotün hors du royaume. Leurs alliés de la Terre à leurs côtés, ils attendent tous que l'accès vers Asgard leur soit ouvert, pour ensuite livrer l'une des plus grandes batailles de tous les temps. Par chance, d'autres peuples ont répondu à l'appel de Thor pour soutenir le peuple d'Odin dans cette épreuve. Les nains de Nidavellir notamment, ont promis de fournir des armes et des armures à même de faire plier l'ennemi Jotün. Ce peuple d'artisans est aussi réputé pour ses talents de forgeron et d’orfèvre que pour son sens acéré du commerce.
Mais en ces temps troublés, les nains ont accepté de faire un bon prix en échange de leurs services, car ils savent que seul le retour d'Odin pourra assurer et pérenniser le commerce entre les peuples civilisés d’Yggdrasil. A présent, il ne reste plus qu'à envoyer une équipe récupérer la commande sur Nidavellir où les attend une délégation commerciale naine. De retour sur Asgard grâce à la reprise du Bifröst par l'équipe Une, il sera alors possible d'équiper les plus grands héros de l'armée de reconquête des armes les plus dévastatrices et les protections les plus impénétrables.
Depuis son poste de contrôle, Reed Richards s'assure que le second envoi dans la Faille s'est déroulé sans anicroche. Thor et son équipe ont été envoyés sur le monde de flammes et de cendres du redoutable Surtur, tyran démoniaque en possession d'un artefact capable de chasser l'hiver le plus tenace. Pianotant sur ses ordinateurs, Richards se prépare à réactiver pour une troisième fois de suite la Faille, cette singularité dans la trame de l'espace, cicatrice résiduelle de la destruction du portail que les armées de Thanos ont utilisé quatre années plus tôt. Depuis cette base d'opération, il peut contrôler le dispositif qu'il a conçu il y a des mois de cela, puis construit avec l'assistance des meilleurs ingénieurs de ce monde, mais également d'Asgard. Et aujourd'hui, grâce à tout ce travail, il peut exploiter le potentiel de la faille. Il peut rendre la reconquête d'Asgard possible comme il vient de le prouver à deux reprises.
La Faille. Pour un œil non avisé, il est presque impossible de tomber dessus par hasard, ou même de la voir. Mais pour celui qui sait où regarder et quoi chercher, alors, elle apparaît. Fin filament de lumière bleutée à peine plus épais qu'un cheveux, d'une longueur de quarante sept virgule trois centimètres, se tenant à la verticale parfaite, à un mètre dix-huit au dessus du sol. Tout autour, Richards a fait installer depuis plusieurs semaines la fameuse structure qui permettra d'exploiter cette singularité. Une estrade de presque dix mètres de diamètre, de laquelle surgissent huit demi-arches de quasiment trois mètres de haut, pointant toutes en direction de la Faille. Une araignée géante sur le dos a fait remarquer Ben la première fois qu'il a vu le projet délirant de son ami achevé. Encore une fois, toute la structure vibre sous l'effet de sa réactivation. Ses circuits de refroidissement fument encore, venant tout juste de revenir à des températures décentes. Tout autour, les ingénieurs se réactivent afin de préparer le troisième et dernier envoi. Les craintes d'un échec sont à présent minces. Le système fonctionne parfaitement comme en attestent les deux premières ouvertures de la Faille.
« Ouverture du passage dans cinq minutes. Tenez-vous prêts. »
Encore une fois, les hauts parleurs de la station répandent la voix grésillante de Richards.
La troisième équipe se tient à présent prête. Il en est parmi ses membres qui sont nerveux, d'autres blasés, ou encore excités. Deux espions et un super adolescent, voilà là l'équipe de négociants commerciaux qui s'apprêtent à faire face au peuple nain. La veille, la Reine Frigga a remis à l'agent Romanoff un écrin de bois dans lequel se trouve enroulée sur elle-même une longue mèche de sa chevelure d'or. Un gage de respect d'une valeur inestimable d'après la déesse, et qui devrait faciliter les négociations.
Le troisième groupe réuni et à présent prêt, la plateforme émet un son de vrombissement encore plus soutenu, des arcs électriques commençant parfois à apparaître entre les flèches de la structure, venant même parfois frapper le centre de la structure ... l'endroit où se trouve la Faille.
« Ouverture du passage dans une minute. Evacuation de la plateforme. Equipe Trois, attendez bien l'ouverture de la faille avant d'y aller. »
Il reste à espérer que cette affaire sera rapidement réglée, de manière à ce que les agents Romanoff et Barton, ainsi que le jeune Spider Man, soient prêts et en possession des équipements nains dès que le Bifröst sera de nouveau disponible.
« Ouverture du passage dans trente secondes. Détournez le regard de la Faille. »
Le ronronnement de la structure devient si intense qu'il commence à couvrir les hauts parleurs, alors que davantage d'arcs électriques s'échappent ses demi-arches, claquant dans l'air avec un son caractéristique. A force d'être frappée de la sorte par ce courant, la Faille devient progressivement de plus en plus visible. Plus épaisse. Plus grande. Plus lumineuse. Eblouissante à présent. S'en suit alors un décompte de la part de Richards, qu'il est à peine possible d'entendre. Mais avant qu'il ne puisse l'achever, la structure se met à trembler d'avantage que lors de ses utilisations précédentes. La faille, au centre du dispositif, semble se tordre et se déformer, tout en devenant toujours plus éblouissante.
« Arrêtez tout ! Evacuez la zone d'embarquement ! », se met à hurler Richards à travers les hauts parleurs.
Mais trop tard. Un flash intense, accompagné d'une impulsion, et immédiatement suivie d'une implosion. A peine une fraction de seconde. Quand le silence revient. Il ne reste plus rien de la structure de téléportation. A la place, ainsi que sur plusieurs mètres tout autour, le sol laisse place à une cuvette aux parois parfaitement lisses et régulières, comme si la matière avait été ... retirée. Des membres de l'équipe Trois, il ne reste plus aucun signe. Il semble qu'ils se trouvaient tous les trois dans le périmètre affecté par l'incident.
Pas Nidavellir
La nausée. La tête qui tourne. Une sensation de désorientation. Un bourdonnement dans les oreilles. La vue trouble. Et surtout, cette douleur dans les poumons. Comme si tout l'air qui s'y trouvait en avait été brusquement aspiré, puis réinjecté tout aussi violemment. Voilà dans quel état se trouvent Natasha, Clint et Peter. Autour d'eux, ils retrouvent la structure familière de la plateforme et de ses demi-arches, ainsi que le sol bétonné sous leurs pieds. Mais ... ils ne sont clairement plus dans New York. C'est comme si l'appareil de Richards, ainsi que son environnement immédiat et ses occupants, venaient tout simplement d'être déplacés. Mais déplacés où ?
Lorsque Natasha est bousculée, elle est obligée de revenir à la raison plus rapidement que les autres. Quelqu'un fuit après l'avoir percutée, sans même se retourner. Des cris autour d'elle ... des cris de terreur ... de panique. Puis, des explosions ... des tirs. Davantage de personnes qui courent ... qui fuient. Clint et Peter reprennent à leur tour leurs esprits. Ces gens ... ils ne sont pas humains ... mais ce ne sont pas non plus des nains. Ils ont la taille d'habitants de la Terre, leur morphologie ... mais leur peau est bleutée ... leur visage possèdent des traits amphibiens ... mais malgré ces différences, ils ont tout de civils ... des civils terrifiés ... qui fuient pour leur survie. Une nouvelle explosion, plus proche que les précédentes, abat un bâtiment à l'architecture très organique à quelques ruelles de là où se trouve l'équipe Trois.
Est-ce une zone de guerre ?
Pire, c'est une invasion planétaire.
▬ Cette mission se déroule au début de l'été 2020, sur un monde inconnu de la Terre ou d'Asgard, et visiblement en guerre. ▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage et de le mettre en situation. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Lun 29 Juin 2020 - 15:10
Peter Parker
Justicier
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif :
Peter ne savait pas trop dans quoi il s’était embarqué en proposant son aide au seigneur Thor, afin qu’il puisse reprendre son royaume. Il se doutait bien que tout n'allait pas être facile mais il était loin d’imaginer ce qui allait lui arriver. Le matin même il se préparait, la veille il avait donné à MJ, Ned et May un petit capteur relié à son costume, qui les informent de son état de santé. Si Peter venait à mourir, ce qu’il voulait éviter à tout prix, ils seraient vite au courant. Son costume enfilé, les au revoir fais, il disparaissait comme d’habitude entre les bâtiments de New-York. Un point de rendez-vous lui avait été donné, sur les lieux il rencontrait l’un des scientifiques les plus cool qu’il connaisse.
Reed Richards, son nom était connu de tout le milieu scientifique, un homme qui avait des capacités hors du commun, d’ailleurs notre jeune étudiant comptait cet homme comme une des figure de la science qui l’avait motivé. Tout comme Mr.Stark et le Dr.Banner. Incroyable, mais il n’avait pas le temps de discuter, sur place il était conduit dans une pièce, où se trouvait une structure en métal, au milieu de laquelle était une petite faille, du moins pour le moment ça ne ressemblait qu'à une minuscule lumière bleutée. Son masque sur le visage il n’en revenait pas, cette installation défiait toutes les lois de la physique, pour ses yeux d’adolescent c’était incroyable, voir impensable. Même si quatre années plus tôt Thanos avait fait pareil.
Avec lui étaient présent deux personnes, Black Widow et Hawkeye. Le stresse le gagnait de plus en plus, deux Avengers. Il ne voulait surtout pas être un boulet pour eux, il ne voulait pas non plus les déconcentré, donc il ne disait rien appart le nécessaire. Il aura sûrement une autre occasion de leur parler. Soudains dans les hauts-parleur Mr.Richards donnait les instructions, notamment celle d’évacuer la salle, à part les trois héros bien-sûr. La faille s’ouvrait de plus en plus, trente secondes, c’était le temps qu’il restait à la faille pour être totalement ouverte, une dose d’adrénaline ainsi que d’impatience gagnait Peter. Il remuait les mains et faisait quelques petits mouvements avec les pieds, comme pour s’échauffer.
Sous les instruction de Mr.Richards, il se cachait les yeux ne voulant pas finir aveugle avant de commencer cette mission, ce qui serait terrible. “ Du calme Peter, tu vas y arriver. Ne panique pas, tu es avec les deux meilleurs agents du monde. Si tu ne sais pas quoi faire, suis leurs instructions. “
C’est ce qu’il se répétait en boucle, jusqu’au moment où un flash intense illuminait toute la pièce, tout ce qu’il avait compris c’était un hurlement du Dr.Richards. Mais pas le temps de réagir le voilà déjà dans un état second, essayant de se redresser, il ne comprenait rien, sa tête tournait, malgré ses efforts pour se concentrer il n’arrivait plus à penser. L’air qu’il respirait n’était pas normale, il avait du mal à reprendre ses esprits, son torse lui faisait horriblement mal. La voix de son costume l’informait qu’il souffrait d’une insuffisance respiratoire.
Au bout de quelques secondes il reprenait doucement ses esprits, mais à peine son ouïe revenue qu’il entendait des hurlement. Des gens couraient, ne comprenant rien il cherchait ses équipier des yeux. Voyant Natasha et Clint il était déjà un peu plus rassuré, soudains des tirs, quelqu’un faisait feu sur ces gens qui fuyaient. Il n’avait aucune idée d’où il était. Sans doute dans un endroit dangereux.
“ Est-ce que vous allez bien ? On est tous entier ? “
Ce sont les seuls mots qu’il arrivait à sortir dans cette situation.
Lun 29 Juin 2020 - 23:48
Clinton F. Barton
Avengers
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif :
[HRP]
Spoiler:
Sorry je me suis emballée lol
Ven 3 Juil 2020 - 0:45
Natasha A. Romanoff
Avengers
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif :
Ven 3 Juil 2020 - 3:15
PNJ
Admin
Imprévu majeur
Mission majeure
Un monde en péril
A présent que l'équipe trois a repris ses esprits, ses membres réalisent qu'ils ne sont pas arrivés à bonne destination. Par réflexe, ils se mettent à l'abri en se servant des couverts qu'offre cette cité prise d'assaut. Autour, les habitants de ce monde continuent de fuir dans les rues, courant pour leur vie, tout en hurlant leur panique et leur désespoir. Le son des tirs de l'envahisseur se font de plus en plus proches à mesure que les secondes s'écoulent, tandis qu'un peu partout autour, des explosions se font entendre régulièrement, le sol tremblant à chacune d'elles.
Soudain, passant à vive allure en rase motte au dessus des constructions, un véhicule aux lignes agressives et totalement différentes de l'architecture de ce monde, survole la rue avec un hurlement des plus angoissants, lâchant une salve de tirs sur les civils en contrebas. Plusieurs explosions font écho à cette attaque, et quand la poussière retombe, certains habitants ne sont plus en mesure de poursuivre leur fuite. Alors que le chasseur s'éloigne, une opportunité se présente pour quitter cette rue qui ne va plus tarder à devenir un piège au prochain passage du vaisseau. D'autant que les premiers tir énergétiques des fantassins commencent à venir s'écraser sur les murs fissurés du quartier. D'ici peu, une unité des troupes terrestres de l'envahisseur sera sur l'équipe trois.
Au sol, plusieurs corps gisent sans vie, leurs yeux globuleux devenus mornes et encore ouverts sur leur monde menacé. L'une des autochtones encore en vie ralentit en apercevant les trois voyageurs. Hésitante, elle finit par faire un pas en leur direction. De sous le châle pourpre qu'elle porte sur sa tête et qui enveloppe ses frêles épaules et ses bras, elle tend une main aux doigts palmés en leur direction, leur faisant signe de la suivre. Puis, sans attendre leur réponse, elle reprend sa fuite au pas de course.
Avec prudence, mais dextérité, elle se faufile dans les ruelles de cette ville meurtrie qu'elle semble bien connaître, jetant de temps à autre un regard fugace par dessus son épaule pour s'assurer que l'étrange trio la suit toujours. A plusieurs reprises, elle force le groupe à marquer une pause, tout en se dissimulant le long d'un mur, le temps de laisser passer un groupe de soldats étrangers à ce monde ... des créatures que les deux espions, ainsi que le jeune adolescent peuvent reconnaître sans difficulté au premier regard : des chitauris.
Mais soudain, malgré la prudence de leur alliée de fortune, le groupe en fuite se retrouve nez à nez avec six rôdeurs chitauris. Malgré un léger temps de réaction dû à la surprise de se retrouver ainsi confrontés à un groupe aussi atypique, les envahisseurs finissent par ouvrir le feu, délivrant sur l'équipe trois un barrage de tirs. Par malchance, la bienfaitrice amphibienne se voit hériter d'une blessure au bras.
▬ En tentant de vous éloigner de la ligne de front en suivant l'une des créatures de ce monde, vous finissez par tomber sur l'ennemi. ▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission et dans lequel vous effectuerez également l'ensemble des jets de dés concernant cette mission >> ici <<.
Suivi du combat:
Réserve de l'équipe trois : 20 points Réserve de l'envahisseur chitauri : 20 points
Résultat obtenu pour les soldats chitauris : Réussite ; 6
Sam 4 Juil 2020 - 11:04
Peter Parker
Justicier
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif :
Après avoir vérifié que ses compagnons d’infortunes étaient eux aussi en bon état Peter prenait enfin le temps de regarder autour de lui, cette planète était devenue un vrai champ de bataille, des tirs grondaient dans tous les sens, des civils fuyaient comme ils pouvaient la zone. Dans toute sa petite carrière de héros il n’avait jamais vu une scène de carnage aussi importante, même si de ce qu’il avait comme souvenir, l’attaque de New-York y ressemblait pas mal. Alors qu’il était perdu dans ses pensée un bruit suspect le réveillait, des frissons parcouraient le jeune-homme.
Son sens de l’araignée s’affolait, à tel point que ça lui en faisait mal à la tête. En se retournant il pouvait voir un vaisseau, ce dernier ouvrait le feu sur un groupe de civil. Choqué Peter ne savait pas quoi faire, il n’avait aucune chance en s’attaquant à ce véhicule, mais d’un autre côté il ne pouvait pas laisser tout ces gens se faire massacrer sans rien faire. Quelques secondes d’hésitation, puis il comprenait que malheureusement il ne pouvait rien faire pour les aidés, s’en prendre à ce vaisseau ne fera que retarder l’inévitable.
Alors que les soldats ennemis arrivaient, une femme alien se présentait à eux, elle ne disait pas un mot mais leur tendait la main. Ne comprenant pas trop, Peter regardait Clint et Natasha, après tout ils avaient plus d’expérience que lui dans ce genre de situation. Lui suivrait sans doute la femme qui semblait vouloir les aider. La voyant fuir Peter décidait de la suivre, de toute façon il fallait bien faire quelque chose, ils n’allaient pas attendre sagement que Mr.Richards ou qui que ce soit d’autre vienne les chercher.
L’inconnue semblait bien connaître les rue de cette ville, du moins ce qu’il en restait. Etant donné la gravité de la situation, Peter ne disait rien, lui qui habituellement n’arrêtait pas de parler. Marché par-dessus des cadavres d’innocent, cette simple idée avait le dont de l’énervé, cette frustration qu’il ressentait à ne pouvoir sauver personne. Son manque d’expérience rendait ce voyage compliqué, tant de morts, tant de violence. Le jeune héros faisait de son mieux, il prenait sur lui pour le bien de la mission il tentait de ne pas y penser.
Dans leur fuite il faisait tout ce que lui indiquait l’inconnue, il se cachait en même temps qu’elle. A l’abris derrière un mur, Peter entendait un groupe de soldat ennemis, en regardant la scène il n’en croyait pas ses yeux. Les guerriers ennemis, il les connaissaient bien, les yeux de son masque grand ouvert il tournait la tête vers les deux espions, espérant qu’eux aussi avaient vu. Les chitauris, c’étaient eux qui avait attaqué New-York et là ils faisaient la même chose avec cette planète, sauf que ces gens n’avaient pas les Avengers pour les défendre.
En continuant leur chemin Peter et ses compagnons, tombèrent face à un groupe de six chitauris. Ces derniers ouvraient le feu, l’inconnue qui les guidaient était touchée au bras. Peter évitait alors les tirs avec des pirouettes, décidant de contre-attaquer, après une esquive, il désarmait deux soldats envoyant voler leur armes plusieurs mètres derrière eux. Puis il enchaîne rapidement avec une toile sur le visage de deux soldat, d’un mouvement puissant il faisait entrée en collision les têtes des deux chitauris assez violemment.
Laissant ses deux adversaires inertes sur le sol. Mais les tirs continuaient il évitait ce qu’il pouvait.
Résultat des dés:
Réussite critique - Peter à mis k.o deux chitauris.
Dés 6 ( 2 )
Lun 6 Juil 2020 - 11:54
Clinton F. Barton
Avengers
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif :
Jeu 9 Juil 2020 - 20:34
Natasha A. Romanoff
Avengers
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif :
les dés:
Réussite critique ; 1 transformé en 6 grâce au bonus
Jeu 9 Juil 2020 - 22:15
PNJ
Admin
Imprévu majeur
Mission majeure
Les enfants du Titan
Sous les attaques de Natasha, le dernier combattant chitauri s'écroule au sol. Autour de lui, ses camarades gisent également à terre, tués ou neutralisés par les flèches de Clint ou les assauts de Peter. Un semblant de calme revient pour un temps sur la place où vient d'avoir lieu cet affrontement, seulement perturbé par les sons des combats alentours qui hantent toujours la cité. Cela donne la curieuse impression que le temps s'est suspendu, retenant son souffle.
De manière rudimentaire, Barton a déjà apporté les premiers soins à l'autochtone, pansant sa blessure avec les moyens du bord. D'un hochement de tête, et ce qui peut s'apparenter à un sourire sur sa large bouge, elle semble le remercier et vouloir le rassurer quant à son état de santé. Avec son aide, elle se redresse, une main aux longs doigts palmés rappelant la patte d'une grenouille, en appui sur l'épaule de l'archer.
Soudain, le ronronnement régulier d'une imposante machinerie se fait entendre, couvrant sans difficulté le bruit des combats. Le son donne l'impression de provenir de partout à la fois tant il s'impose au dessus de la ville. Devenant plus intense, il fait facilement comprendre que sa source se rapproche de la position de l'équipe Trois. Alors, une ombre gigantesque recouvre progressivement la place où gisent encore les chitauris, jusqu'à finir par totalement l'engloutir dans la pénombre. Au dessus, dans le ciel de la cité, un immense vaisseau est à présent en stationnement. Un gigantesque anneau métallique, maintenu à la verticale, et dont la partie interne est mobile, tournant à vive allure, produisant ce son si oppressant. A la vue de cet appareil, l'autochtone se blottit tremblotante contre Barton. De toute évidence, ce vaisseau ne lui inspire rien de rassurant, ce qui indique qu'il ne fait pas partie de la flotte de ce monde.
Un faisceau de lumière bleutée part alors de l'avant de l'appareil, pour venir se poser au centre de la place. Puis, au bout de quelques secondes, dans la colonne lumineuse se matérialise une créature humanoïde, accompagnée de deux chitauris lourdement armés et d'une morphologie plus imposante que celle de leurs congénères. L'individu au centre, sans doute le chef, n'est pas de la même espèce. Haut de plus de deux mètres, bien que légèrement voûté en avant, une mine sombre et sévère, une tenue tout aussi sinistre. Dans l'une de ses mains, il tient une sorte de lance, surmontée d'une large lame barbelée au tranchant qui ne fait aucun doute. Posant son regard hargneux sur les corps des soldats, il reporte ensuite son attention sur les membres de l'équipe Trois. Ses lèvres se retroussent légèrement, laissant échapper un sifflement d'agacement tout en dévoilant une dentition aiguisée.
« Vous n'êtes pas à votre place sur ce monde ..., lance-t-il d'une voix sèche et sifflante. Mais qu'importe ... il fera largement l'affaire pour vous servir de tombe. »
D'un bond puissant, il se lance en direction des membres de l'équipe Trois, poussant un cri à glacer le sang, tout en levant sa redoutable arme. Derrière lui, ses gardes s'élancent à sa suite pour venir l'épauler. D'un geste rapide et précis, Corvus Glaive abat sa lame, dessinant dans l'air un arc parfait qui émet un sifflement net.
L'instant d'après, un son mate se fait entendre ... comme celui que produit du bois en tombant sur le sol. La boite remise par la reine repose sur les pavés de la cité, fendue en deux, son précieux contenu emporté par le vent.
▬ Vous faites face à Corvus Glaive, redoutable leader de l'Ordre Noir. ▬ Le 'Combat' se poursuivit, vous opposant à présent à Corvus épaulé de deux chitauris d'élite. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ Vous pouvez également retrouver les règles spéciales de Corvus Glaive dans le QG de votre mission. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission et dans lequel vous effectuerez également l'ensemble des jets de dés concernant cette mission >> ici <<.
Suivi du combat:
Réserve de l'équipe trois : 17 points Réserve de l'envahisseur chitauri : 11 points
Résultat obtenu pour les soldats chitauris : Réussite critique ; 1 +2 (règle du Fauchard)
Dim 12 Juil 2020 - 18:39
Peter Parker
Justicier
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif :
Les chitauris n’avaient pas fait long feu, le trio les avaient rapidement mis k.o, offrant ainsi quelques minutes de repos. Le temps d’encaisser tout ça, ils étaient sur une planète qui vivait le même cas que New-York. Mais le repos était de courte durée un bruit désagréable résonnait, un grondement qui n'annonce rien de bon. Plus les secondes passaient, plus le bruit devenait plus fort, quelque chose approchait de leur position mais il ne savait pas quoi. Soudains la place devenait toute sombre, son sens de l’araignée s’affolait quelque chose de très dangereux allait se passer. Observant la scène, Peter levait légèrement un bras au-dessus de ses yeux pour se protéger de la poussière.
Alors qu’il comptait parler, un faisceau de lumière sortait de ce qui ressemblait à un vaisseau. En observant Peter voyait alors quelqu’un, accompagné de deux chitauris, mieux armé que les six précédents. Rapidement il comprenait que c’était sans doute un chef, quelqu’un de fort. Le nouvel ennemi lui inspirait rien de bon, une tête à faire peur à n’importe qui, une lance presque plus grande que Peter lui-même. L’adversaire qui venait d’arriver ne semblait pas content quand il remarquait ses soldats par-terre.
Mais pas le temps de réagir plus que ça, le voilà lancé sur eux. Un coup de lance qui à coup sûr aurait coupé un bras sans grande difficulté. Une chance pour lui, Peter était agile, d’un bond en arrière, il évitait assez facilement le coup, même s’il avait bien remarqué qu’une seconde trop tard et il se prenait un coup de cette arme redoutable. Une fois en arrière il remarquait les autres soldats. Cette fois il n’était vraiment pas certains de retourner sur terre, il ne savait même pas où il allait mourir.
“Bon ok Peter, relaxe, réfléchis, prendre la fuite serait sans doute trop risqué. Mais combattre aussi, là tu t’es mis dans un beau pétrin. Surtout ne panique pas, l’ennemi à juste une lance forgée dans l’espace. Oui après tout tu as combattus une sorcière venant d’un monde mythologique sans mourir…”
Résultat des Dés:
Echec transformé en Réussite avec le bonus de Peter. "Peter à évité l'attaque ennemi sans blessure"