|
Dim 18 Avr 2021 - 14:28 | | | PNJ Admin | Oiseau de mauvaise augure La Sokovie. Petit état isolationniste d'Europe de l'est, coincé entre la Slovaquie et la République Tchèque. Une nation qui ne fait jamais de vague. Dont le monde n'entend que très rarement parler. Un état qui mène une existence discrète, et une population qui se satisfait de peu. Mais malgré tous ses efforts pour se faire oublier de tous, la Sokovie n'a pas été oubliée par l'évolution, si bien que comme le reste de l'humanité, elle compte parmi ses citoyens des porteurs du gène X. Une dangereuse tare selon l'opinion de ses dirigeants. Une malédiction d'après les habitants de ce pays ... car depuis peu, la rumeur raconte que c'est une condition qui conduit tôt ou tard dans un mystérieux camp d'internement pour mutants qui se trouve quelques part, dissimulé dans le pays. Personne n'en étant jamais ressorti pour raconter ce qu'il s'y passe, le destin des prisonniers ne fait aucun doute. Mythe ou réalité, le doute plane parmi les sokoviens quant à la véracité d'une telle histoire. Toutefois, une chose est sûre : les citoyens qui sont soupçonnés d'être des mutants, ne tardent jamais à être embarqués par les forces militaires du pays, et plus personne ne les revoit jamais. Malheureusement, les rumeurs disent vrai. Dans l'arrière-pays, au milieu de la campagne sokovienne, il existe un endroit où chaque jour, des prisonniers sont amenés. Un camp, gardé par l'armée du pays, épaulée d'alliés étrangers. Malgré les nouvelles arrivées quotidiennes et le fait qu'aucun prisonnier n'ait été libéré jusqu'à maintenant, la taille du camp n'augmente pas. Derrière les grillages, les barbelés, et les miradors, à quelques mètres de l’entrée principale du camp, un bâtiment sinistre se dresse. Véritable bunker de béton grisâtre et de portes d'acier, derrière ce blindage se trouvent les cerveaux de cette opération, ainsi que les dirigeants de cet endroit. C’est dans ce quartier général que sont traités tous les ordres provenant du gouvernement sokovien, avant d’être appliqués dans le camp. C’est ici que sont tenus à jour les registres traitant de l’évolution de la population à l’intérieur de ces grilles, ainsi que de la progression des recherches. Chaque individu qui franchit les grilles du camp est répertorié dans la base de données qui se trouve stockée dans ce centre de commandement, qu’il entre en tant que prisonnier … ou en tant qu’employé. Il n’est pas de meilleur endroit dans toute cette base pour garder un secret. Raison pour laquelle son accès est farouchement gardé par une unité de militaires armés et soutenue par des mitrailleuses lourdes. A l'extérieur de ce camp de prisonniers, hors de vue des guetteurs en poste dans leur tour d’observation, le Black Bird vient de se poser, avec à son bord, une équipe de X-men envoyée par Charles Xavier.
▬ Cette mission se déroule durant le mois d'avril 2021, dans un camp d'internement pour mutants en Sokovie. Elle se passe au niveau du bâtiment qui abrite le centre de commandement du campement. ▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage, chacun ayant une raison de se rendre dans ce camp. ▬ En tant que Cavalier de la Pestilence, l'objectif de Mystique sera de couper la tête de ce campement, et donc d’éliminer les dirigeants de ce projet, ou de toute personne qui tenterait de l'en empêcher. ▬ Les X-men ont plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de pénétrer dans le bunker pour accéder au poste de commandant, afin d’y récupérer des preuves qui permettront de faire le lien entre les expériences menées dans ce camp, HYDRA et les renégats inhumains. Stopper Raven est un objectif secondaire, qui demandera également de lui prélever un échantillon de sang, afin de comprendre le mal qui frappe Magneto. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. | | | Dim 18 Avr 2021 - 18:51 | | | Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | « En approche de l'objectif, j'amorce la procédure d'atterrissage. »
Aux commandes du Black Bird, Jean observait les indications qui s'affichaient sur le tableau de bord afin de réajuster la trajectoire ainsi que la vitesse de l'avion furtif des X-men. Filant dans le ciel de la Sokovie, l'appareil opéra une descente en courbe afin de permettre à son pilote de repérer un site approprié pour pouvoir se poser. Au loin, la rousse avait pu identifier un ensemble de structures au milieu d'un paysage de lande et de roche. Un complexe de plusieurs bâtiments au milieu de nulle part, qu'une unique route boueuse desservait. Aucune doute, c'était ici.
Depuis plusieurs semaines, l'Institut et le SHIELD travaillaient ensemble à l'élaboration d'un plan pour permettre l'introduction de plusieurs équipes dans un camp d'internement qui avait été localisé au milieu de la campagne sokovienne. C'était là qu'étaient envoyés les mutants du pays, afin d'en faire des prisonniers, mais surtout, des cobayes. Car derrière ces grillages et ces barbelés, c'étaient bien des expériences qui étaient menées sur les mutants, des recherches afin de trouver le meilleur moyen d'exploiter le plein potentiel du Terrigène pour en faire une arme la plus efficace possible. Et c'était aujourd'hui qu'avait lieu cette opération commune pour mettre un terme à ces atrocités.
Quelques minutes plus tôt, les X-men à bord du Black Bird avaient reçu un message sur la fréquence sécurisée que leur avait partagée le SHIELD. L'agent Coulson et son équipe étaient déjà sur place, prêts à investir les lieux du côté des laboratoires. Quant aux mutants de Charles Xavier, ils avaient pour mission de s'occuper du poste de commandement. La priorité serait de couper les communications, afin que les forces à faction dans le camp ne puissent demander de l'aide à l'extérieur. Dans un second temps, les X-men devraient mettre la main sur tout document qui pourrait permettre de démasquer la duplicité de l'ONU dans cette affaire.
Tirant doucement sur le manche de pilotage pour redresser légèrement l'appareil en cours de descente, Jean posa le Black Bird au milieu d'une plaine. Une fois les moteurs coupés, elle se tourna vers ses partenaires du jour.
« On y est. »
Déjà apprêtée dans sa tenue de Marvel Girl composée d'un sous-pull gris, d'un pantalon de cuir noir et de bottines, la rousse détacha sa ceinture pour rejoindre Matthiew et Rémy. Au passage, elle attrapa sa veste de cuir noir traversée de deux bandes jaunes se croisant en un X, et l'enfila, pour enfin dégager sa chevelure du col de cette dernière, dans un geste naturel.
Dehors, le temps était maussade, et les températures un peu fraîches. Les rayons du soleil peinaient à traverser l'épaisse chappe de nuages qui recouvrait le paysage, donnant à cette journée une ambiance morose, à l'image de ce qui se jouait ici.
« Très bien ... on sait tous ce qu'on a faire, annonça-t-elle, en se tournant vers les deux X-men. On entre, on prend le contrôle des communications vers l'extérieur, et seulement ensuite, on cherche de quoi faire tomber ce gouvernement, mais également les responsables qui se trouvent à l'ONU. Si on se plante, il n'y a pas que nous que l'on met en danger. Il y a également l'autre équipe qui agit de concert avec nous ... et toutes les personnes présentes dans ce camp. »
Jean marqua une pause, ne sachant que trop le poids de ses paroles, ainsi que la sensibilité dont pouvaient faire preuve certaines personnes face à de tels enjeux.
« En fait, si on se plante ... ce sont tous les mutants de la planète qui seront en danger », rectifia-t-elle à mi-mot tout en balayant du regard le paysage.
Se ressaisissant, elle se redressa et reporta son attention sur ses partenaires.
« Mais il n'y a aucune raison pour que cela arrive. Nous sommes entraînés. Nous sommes une équipe. Et l'on a déjà connu bien pire. Nous sommes des X-men. Alors, on garde la tête froide, on reste concentré, et tout se passera bien », conclut-elle avec assurance.
D'un signe de tête, elle indiqua à Matthiew et Rémy qu'il était temps de se mettre en route, tout en leur indiquant la direction à suivre pour rejoindre le camp d'internement. | | | Dim 18 Avr 2021 - 19:32 | | | Rémy LeBeau X-Men ♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4 ♠ Emploi : Voleur - Mercenaire ♠ Gif : | Le Cajun n'était pas rentré à la Nouvelle-Orléans, ces derniers mois étaient longs, depuis l'entretien précédent, le SHIELD et les mutants de l’institut bossaient ensemble. Il n’y avait pas à dire, ces types étaient doués, Rémy lui, restait à disposition au cas où l’institut ai besoin de ses services, de toute façon qu’avait-il de mieux à faire ? Probablement rien de très honnête. Une fois le jour du départ, pour l’effort il prenait une ceinture, arborant un X jaune, il ne faisait pas partit de l’institut officiellement, mais pour cette fois c’était un X-men.
Les choses bougent enfin, deux équipes sont envoyées en Sokovie, Gambit faisait équipe avec Jean et Matthiew, c’était devenu une habitude ces derniers temps. Les trois mutants s’étaient déjà croisés à plusieurs reprises en l’espace de quelques mois, mais ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire il préférait travailler avec une équipe qu’il connaît, sinon il bosse en solo la plupart du temps, s’encombrer de partenaire peut vite devenir un handicape.
Assis dans le black bird, il ne disait rien, il jouait avec ses cartes, perdu dans ses pensées il attendait qu’une chose c’était d'arriver. Physiquement il ne le montrait pas, mais intérieurement il bouillonnait d’impatience, cette mission il en avait envie depuis leur entretiens avec Coulson, rassembler des preuves et des moyens n’était pas simple. Jean pilotait comme à son habitude l’appareil, au bout du voyage elle venait vers eux, il levait ses yeux pourpres dans sa direction écoutant ce qu’elle avait à dire.
“ Et bien Jean, on peut dire que la motivation, tu sais faire.”
Puis elle terminait avec quelque chose d’un poil plus encourageant, mais le Cajun avait décidé de plaisanter avant de prendre la route.
“ Ah bas voilà ! Par contre je tiens à rappeler que je ne suis pas un X-men moi, je suis un héros ténébreux solitaire.”
Sur ces belles paroles il se levait avant de suivre la rousse, il rangeait ses cartes dans ses poches avant de marcher en suivant son équipe.
| | | Dim 25 Avr 2021 - 0:45 | | | Invité Invité | Je suis assis un peu au fond de l'appareil. La furtivité du jet m'a toujours fasciné. Cette technologie ressemble presque à de la magie, je trouve ca magnifique. Mais je n'arrive pas à avoir une mine pas trop sinistre. J'essaye hein, vraiment mais ce qui nous attend à l’atterrissage est clairement pas des plus enthousiasmant.
Je suis assis dans un des sièges et je trouve que je rêvasse, je fais un peu le vide dans mon esprit. On a vécu beaucoup de choses depuis quelques mois et je crois que j'aurais adoré avoir Jake à mes côté pour une mission comme celle là, c'est devenu un vrai soutient en plus d'être mon meilleur ami... Enfin, c'était déjà un soutient avant mais il y a eu trop de chose récemment pour que je me passe de lui.
Je suis dans mon costume noir de X-men, ca fait longtemps que je ne l'ai pas porté pour une mission comme celle là. La belle croix jaune s’étale sur ma poitrine. On a dû le refaire, j'ai perdu étrangement beaucoup de poids depuis notre cession camping avec Jake... Enfin, c'est surtout que la grasse s'est musclé. Je vais pas m'en plaindre, enfin, je crois pas … Parce que mine de rien, ca rassure et c'est confortable... Bon, j'étais pas gros non plus hein, juste un peu chubby, j'avais des formes. Je divague totalement, très très loin.
C'est quand la voix de Jean se fait entendre que je relève les yeux vers les deux autres membres de notre trio. Remy et Jean. On a déjà travaillé ensemble et j'ai confiance en eux, d'autant plus que je sais que mon pouvoir peut vraiment leur être utile. C'est surtout ce qui m’intéresse. J'espère que je n'aurais pas besoin de me servir de l'autre, je le maîtrise pas encore parfaitement et, surtout, il est dangereux pour autrui, en plus de l'être pour celui que je regarde avec le rayon rose -j'ai pas encore trouvé de meilleur nom que « rayon rose », c'est triste.
Je me sors de mon siège quand on atterrit pour rejoindre Jean et Rémy. Notre leader prend la parole et je ne peux pas empêcher un rire de s'échapper à la suite de la réflexion du cajun.
-Un enthousiasme débordant !
Je souris à Jean, j'ai confiance en nous, j'ai confiance en ce qu'on peut réussir tout les trois. Oui, cette excursion m'a fait du bien. J'ai confiance. Et je me suis découvert un petit côté sarcastique merveilleux. Je m'amuse bien.
Bon par contre je prend moins de photo. Mais ca c'est un détail et ca n'a rien à faire ici.
Rémy me fait à nouveau rire et je me permet ensuite :
-Nous réussirons. Rien ne nous arrêtera, on réussira !
J'ai un sourire triomphant, confiant aux lèvres. On y arrivera !
| | | Ven 30 Avr 2021 - 19:48 | | | PNJ Admin | Oiseau de mauvaise augure Mission majeure Déconcentration psychique L’équipe des X-men se rapproche en toute discrétion du camp d’internement sokovien. Passer les clôtures n’est pas une difficulté, pas plus qu’esquiver les quelques patrouilles de militaires peu vigilants car convaincus que personne ne tentera d’attaquer un endroit inconnu aux yeux du monde. Toutefois, aux abords du bâtiment qui abrite le centre de commandement, la difficulté monte d’un niveau. L’unique entrée visible est sous la surveillance d’un groupe de soldats armés. Ici, l’esquive n’est pas une option envisageable. Mais c’est sans compter sur les facultés télépathiques de Jean Grey.
Se concentrant, la mutante tente de s’immiscer dans la conscience des gardes, afin de troubler leurs sens et envoyer à leur cerveau de fausses informations. Ainsi, lorsque les X-men passeront devant eux, les soldats seront incapables de les voir, de les entendre ou même de les sentir. Mais c'est sans compter sur un trouble qui frappe alors la télépathe, brisant sa concentration, et trahissant alors la tentative d’effraction de l’équipe de X-men.
Conscients de l'intrusion en cours, les militaires sokoviens lèvent leurs armes à feu, et tirent sur les mutants.
▬ Jean Grey ayant échoué à vous faire entrer dans le bâtiment sans éveiller la vigilance des gardes à l’entrée, les X-men doivent à présent se débarrasser de cet obstacle avant de poursuivre leur mission. ▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ En tant que Cavalier de la Pestilence, l'objectif de Mystique est de couper la tête de ce campement, et donc d’éliminer les dirigeants de ce projet, ou de toute personne qui tenterait de l'en empêcher. ▬ Les X-men ont plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de pénétrer dans le bunker pour accéder au poste de commandant, afin d’y récupérer des preuves qui permettront de faire le lien entre les expériences menées dans ce camp, HYDRA et les renégats inhumains. Stopper Raven est un objectif secondaire, qui demandera également de lui prélever un échantillon de sang, afin de comprendre le mal qui frappe Magneto. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve des X-men : 15 points Réserve du Cavalier : 15 points
Soldats en poste : Réussite ; 4
| | | Ven 30 Avr 2021 - 21:34 | | | Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | Atteindre les abords du camp d'internement n'avait pas été bien compliqué pour les X-men. Cet endroit était situé en pleine Sokovie, au milieu de nulle part, les mutants n'avaient eu qu'à se faufiler entre les rochers et autres buissons du paysage environnant pour couvrir leur approche. Franchir les grillages s'était avéré tout aussi simple. Usant de sa télékinésie, Jean s'était contentée de léviter, embarquant avec elle Matthiew afin de passer par dessus. Quant à Rémy, la rousse ne se faisait pas de souci pour lui. Il était un acrobate accompli et un expert en infiltration. Ce n'était pas une simple clôture qui lui poserait problème. Evoluer à l'intérieur du campement avait réclamé un peu plus de précaution, forçant l'équipe à plusieurs fois marquer des temps d'arrêt, dissimulée derrière des caisses ou des installations, le temps de laisser passer une patrouille de soldats ici et là. Mais là encore, ce n'était rien de bien compliqué pour les X-men, dont l'entraînement les préparait à ce genre de mission d'infiltration. Ce fut arrivé face aux locaux qui abritaient le centre de commandement que les choses commencèrent à réellement se corser. En effet, l'entrée était particulièrement bien gardée, plusieurs militaires en faction et arme à la main, s'assurant de vérifier les entrées et les sorties dans ce bâtiment, reflétant l'importance de ce qu'il contenait par rapport à d'autres structures sans doute moins prioritaires, et par conséquent, moins bien surveillées. « Essayons de rester discrets ... plus tard nous nous ferons repérer, plus grandes seront nos chances de parvenir à nos objectifs avant que l'armée sokovienne ne rapplique, annonça Jean, depuis le couvert d'un empilement de barils. Je vais les distraire pendant que nous passerons. »L'accord de ses partenaires obtenus sur ce choix stratégique, Jean ferma les yeux, portant un index et un majeur joints sur l'une de ses tempes. Se concentrant, elle ouvrit son esprit, laissant son sens psychique se déployer pour percevoir les consciences des individus autour d'elle. Très rapidement, elle capta les psychés de Matthiew et de Rémy. Puis, continuant d'explorer ce monde des consciences, elle repéra les soldats qui montaient la garde. Etendant un peu plus ses sens afin de sonder les environs, elle s'assura qu'aucune patrouille n'était sur le point de venir dans ce secteur, préférant jouer la carte de la prudence pour éviter toute mauvaise surprise. Alors, s'insinuant dans les esprits des gardes, elle pirata leurs ondes cérébrales. Plus précisément, les informations relayées par leurs yeux, leurs oreilles et leur odorat. « On peut y aller. »Tout en conservant le contact télépathique avec ses cibles, altérant leurs sens pour les tromper, elle se redressa, une main toujours posée sur sa tempe, avançant en direction de l'entrée du bâtiment. Les X-men étaient à présent à découvert, à quelques mètres des gardes. Et pourtant, ces derniers restaient impassibles. Alors, Jean le sentit. Aussi distinctement que s'il s'était tenu devant elle. Et cette simple présence fit naître chez elle un trouble comme elle en avait rarement connu. En réalité, la dernière fois où elle se souvenait avoir été ainsi affectée, c'était lorsque le lien psychique qu'elle partageait de manière inexpliquée avec lui avait été rompu quelques mois plus tôt. La sensation de sombrer en chute libre dans des abîmes infinies s'étaient alors emparée d'elle. « Logan ... », murmura-t-elle dans un souffle chargé d'angoisse et d'incompréhension. Il était ici. Elle en était persuadée. Logan était quelque part dans ce campement. Une version bien plus sombre de lui-même ... bien plus sauvage et déshumanisée. Au même instant, ses doigts s'étaient crispés sur sa tempe. Sa concentration ébranlée par cette découverte, la connexion psychique avec les soldats devint instable. En réponse immédiate, ils sursautèrent ... comme s'ils venaient de voir apparaître trois énergumènes en tenue étrange juste devant eux, braquant aussitôt leurs armes en direction des mutants de l'Institut, prêts à faire feu. Sans plus attendre, dans un pur réflexe de préservation pour ses partenaires, Jean tendit les mains en direction des gardes. « Non ! », hurla-t-elle, aussi bien de vive voix que par télépathie, ses paroles résonnant en écho dans les consciences qui l'entouraient, tout en libérant une onde de choc télékinétique du bout de ses doigts. Encore secouée par sa découverte, et sa conscience toujours marquée par la présence du mutant canadien, la rousse ne parvint pas à doser correctement la force de son attaque. Sous la puissance de la déflagration, les gardes furent violemment projetés contre le mur derrière eux, leurs tirs déviés par l'onde de choc. Certains étaient assommés, ou peut-être pire, d'autres étaient abasourdis par l'impulsion mentale qui avait également frappé leur cortex. Mais certains commençaient déjà à se relever, prêt à contre-attaquer d'une seconde à l'autre. Jean, encore sous le choc, resta figée, les bras tendus et les mains ouvertes. Comment pouvait-il être ici ? C'était impossible. - Suivi du combat:
Réussite critique ; 6
| | | Mer 5 Mai 2021 - 22:29 | | | Rémy LeBeau X-Men ♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4 ♠ Emploi : Voleur - Mercenaire ♠ Gif : | Les mutants étaient arrivés sur place, pour eux il ne restait plus qu’à entrer dans ce camp sans se faire repérer. Rémy qui habituellement aimait faire n’importe quoi, se tenait correctement, il n’avait pas vraiment envie de foirer cette mission, la vie de beaucoup en dépendait. Une fois devant l’immense portail la rousse passait facilement par-dessus aidant Matt en lévitant avec lui, laissant ainsi le Cajun seul face à ce grillage. Bon aucune barrière n’était assez résistante pour l’empêcher de passer, une fois entrée, la petite équipe progresse sans trop de difficulté à l’intérieur de la base. Heureusement il avait l’habitude de ce genre de situation, Jean et Matt semblaient très concentrés, bien plus que lui. Une fois devant le bâtiment du commandement, la situation se tend un peu plus, là il y avait beaucoup de gardes. Gambit observait sa partenaire usé de son pouvoir, c’était toujours impressionnant de la voir à l'œuvre, là tout de suite elle était connectée à tous ces types. Incroyable la puissance de cette fille, il restait silencieux, attendant de voir ce qui allait se passer. Alors que la progression jusqu’ici, se passait très bien, un incident est arrivé. D’un seul coup il sentait que quelque chose n’allait pas, Jean se bloquait sur place. Un murmure lui échappait, Rémy n’avait pas entendu d’où il est, mais la situation semblait grave. D’un seul coup les soldats se tournèrent vers eux, braquant leurs armes dans leur direction, criant des ordres en Sokovien. Rapidement Gambit sortait des cartes de ses poches, il commençait par les chargées, mais un choc mental le frappait, un cris de Jean résonnait dans sa tête. Sous le coup son pouvoir se désactivait, il ne pouvait rien faire, une violente migraine le gagnait. Jean semblait crispé sur place, avant de subir une attaque, Rémy passait son bras autour de la rousse, il la tirait avec lui à l’abri derrière un bloc de béton. “M-matt planque...toi “
La situation devenait critique, mais là il n’était pas capable de réfléchir à un plan de secours, il devait rester caché le temps de reprendre ses esprits. - Lancé de dés:
- Dés : Echec Critique - D6 :3
| | | Jeu 6 Mai 2021 - 18:25 | | | Invité Invité |
On atterrie et arrive devant le QG, tout se passe bien. Je fais en sorte d'être le moins mouvant possible quand Jean me fait léviter avec elle. Je ne peux pas m'empêcher de repairer les appuis que j'aurais pu utiliser pour franchir l'obstacle. Le parkour me permet quand même pas mal de chose cool mais c'est vraiment qu'avec un Jean avec soit, c'est quand même super pratique. Je me laisse faire non sans un coup d'oeil pour Gambit, juste pour voir comment il va se débrouiller. Il a une facilité déconcertante à entrer là où il ne faut pas. J'admire toujours !
Mes pieds touche le sol et je me rend compte que je préfère quand c'est moi qui dirige quand est ce que je vol et quand je ne le fais pas, ca me rassure un peu plus. M'enfin, ce sont des questions un peu idiotes. Et c'est surtout pas le moment.
On se faufile discrètement à l'intérieur et c'est là que tout repose sur Jean. J'ai hésité à lui filer un coup de main, c'est ma seule utilité pour le moment. Ou même en général quand j'y pense. Mais je me dis aussi que c'est compliqué de rajouter une charge de puissance pour quelque chose de délicat comme ça... On devrait peut-être travaillé ensemble ? Mais en même temps je me dis que vu sa puissance, elle n'a clairement pas besoin de moi et ma minuscule amplification.
Elle nous dit que c'est bon et malgré moi, je retiens ma respiration alors qu'on passe devant les gardes, comme si je pouvais faire sauter cet équilibre précaire juste en expirant.
Jean souffle quelque chose que je ne saisit pas et d'un coup, tout vacille et la surprise des gars devant qui ont vient de passer me rassure pas du tout. On est à découvert. On est foutrement visible et eux mettent bien moi de temps que nous à se rendre compte de la chose. Ils braquent leurs armes sur nous et font feu.
Pourtant, aucune balle ne nous atteint. La voix de Jean résonne quelque part entre ma tête et mes oreilles et les gardes tombent comme des mouches.
Gambit, pas loin, n'a pas l'air bien. Il a même l'air vraiment mal, ca m'inquiète. Son pouvoir se désactive entre ses doigts et il récupère Jean pour s'éloigner.
Je vois quelques gardes se relever et je me baisse pour attraper une de leurs armes tomber à terre. Je n'ai jamais tiré, je n'ai jamais tué quelqu'un directement... Ou en ayant la volonté. Sauf peut-être pour l'explosion quand on était perdu avec Jake... Mais c'était pas pareil que maintenant et je suis pas sûr, dans tout les cas, d'être capable de tirer.
Je tourne l'arme et me saisit du canon plutôt que de la crosse. La crosse, elle, je l’abats avec force contre la tempe du premier à se relever. Je peux pas utiliser mon niveau rose contre un humain, j'ai jamais testé et je veux pas le faire maintenant.
Je m'approche rapidement d'un second et je recommence l'opération. Je sais pas combien sont conscients, combien ne le sont pas et combien sont morts sur le coup. Je suis pas sûr de vouloir le savoir.
Je n'aime pas le poids de l'arme dans mes mains...
-Remy, Jean ? Est ce que ca va ?
C'est eux ma priorité.
| | | Sam 8 Mai 2021 - 22:40 | | | PNJ Admin | Oiseau de mauvaise augure Mission majeure Hors service D’un coup de crosse, Matthiew met hors-jeu le dernier garde que l’éruption télékinétique de Jean n’est pas parvenue à mettre à terre. A présent qu’ils sont débarrassés de ces soldats, les X-men ont le champ libre pour s’introduire dans le bâtiment. Au loin, le grondement du tonnerre se fait entendre, son roulement grave se prolongeant quelques secondes. Avec prudence, l'équipe de l’Institut franchit le sas d’entrée.
A l’intérieur, c’est un calme plutôt relatif qui les attend. Au dessus de leur tête, le grésillement des néons au plafond se fait entendre. Un peu plus loin, c’est le ronronnement de quelques ordinateurs qui parvient à leurs oreilles. En passant devant une bouche d’aération dont la grille a été dévissée et déposée le long du mur, le moteur et les pales du système sont perceptibles au bout du conduit.
Traversant les couloirs du bâtiment sans rencontrer la moindre résistance, les mutants finissent par atteindre le poste de communication, conscient que leur priorité première est de neutraliser ce lieu stratégique pour éviter toute demande de renfort de la part des sokoviens quand le SHIELD passera à l'action.
Mais à leur grande surprise, il y découvre les corps sans vie des opérateurs, ainsi que l’ensemble des installations de communication détruites. Quelqu’un est passé avant eux pour faire le job. Quelqu’un qui n’a pas hésité à tuer.
Dans le couloir derrière eux, les mutants entendent des cris en sokovien. En se retournant, il découvre un officier hurlant des ordres à quatre soldats l’accompagnant, tout en désignant les intrus du doigt. Lorsque les armes ouvrent le feu, elles forcent les mutants à se retrancher dans la salle des communications, les balles ricochant de manière dangereuse sur le matériel qui s'y trouve.
▬ Les communications avec l’extérieur ne semblent plus être un souci. En revanche, les X-men ont été une nouvelle fois repérés. S’ils veulent poursuivre leur mission, notamment en accédant à des documents compromettants, ils vont devoir se débarrasser de ces adversaires le plus rapidement possible. ▬ Vous êtes une nouvelle fois en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. ▬ En tant que Cavalier de la Pestilence, l'objectif de Mystique est de couper la tête de ce campement, et donc d’éliminer les dirigeants de ce projet, ou de toute personne qui tenterait de l'en empêcher. ▬ Les X-men ont plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de pénétrer dans le bunker pour accéder au poste de commandant, afin d’y récupérer des preuves qui permettront de faire le lien entre les expériences menées dans ce camp, HYDRA et les renégats inhumains. Stopper Raven est un objectif secondaire, qui demandera également de lui prélever un échantillon de sang, afin de comprendre le mal qui frappe Magneto. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu' un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. - Suivi du combat:
Réserve des X-men : 10 points Réserve du Cavalier : 8 points
Soldats en poste : Réussite critique ; 5
| | | Dim 9 Mai 2021 - 16:09 | | | Jean Grey X-Men ♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : | Tétanisée par ce qu'elle venait de découvrir, Jean fut incapable de réagir lorsque certains des gardes se relevèrent pour ouvrir le feu sur les mutants. Elle avait beau les voir pointer leurs armes dans sa direction, avoir conscience de ce qu'il se passerait dans les prochaines secondes, elle était incapable de réagir. De bouger. Obsédée par ce qu'elle venait de sentir. La présence de Logan dans cet endroit. C'était comme si son corps refusait de lui obéir. Soudain, elle sentit qu'on l'enserrait au niveau de la taille pour la tirer à couvert. Et une fois encore, malgré la surprise, aucun cri n'était sorti de sa gorge, aucun réflexe de défense ne s'était manifesté. C'était Gambit. Il venait de lui sauver la vie en l'emmenant avec lui à couvert. Le choc, ainsi que le bruit des balles ricochant sur le béton qui leur servait d'abri, ramenèrent la rousse à la réalité. Fronçant les sourcils contre elle-même, soudainement saisie d'inquiétude pour ce qui aurait pu arriver, elle sentit son pouls accélérer. En croisant le regard rougeoyant du cajun, elle comprit le déséquilibre qui habitait ce dernier ... un déséquilibre dont elle était vraisemblablement la cause. Qu'avait-elle fait ? L'absence de tir força les deux mutants à s'interroger. Ce silence n'était pas normal. Soit il indiquait que les gardes s'approchaient ou les encerclaient. Soit ... qu'ils n'étaient plus en mesure de faire feu. Risquant un coup d'œil par dessus la protection de béton, Jean découvrit alors Matthiew mettre KO le dernier garde d'un coup de crosse bien placé. Soulagée, elle poussa un long soupir. Se relevant, elle retint Rémy par le poignet avant qu'il ne rejoigne le jeune mutant. « Désolée ... je vais arranger ça. »Frôlant l'une des tempes du cajun du bout des doigts, elle dissipa la perturbation télépathique résiduelle dont il était victime, chassant le début de migraine, et stabilisant ses pouvoirs. « Logan est ici ... du moins ... la chose qu'il est devenu est ici, dans ce camp », déclara-t-elle alors qu'ils rejoignaient Matthiew. A présent qu'ils avaient le champ libre, les mutants purent pénétrer dans le bâtiment, découvrant des couloirs vides et silencieux. Avec prudence, ils progressèrent en direction du poste de communication. Neutraliser cet endroit était leur priorité. Ainsi, aucun renfort extérieur ne pourrait être appelé lorsque l'attaque du camp serait découverte. D'après les informations qu'avait pu recueillir Gambit durant son enquête préliminaire du camp, ils ne devaient plus être loin. Mais ce fut avec surprise qu'ils découvrirent que le secteur en question avait déjà été saboté. Les opérateurs gisaient au sol. S'approchant de l'un d'eux pour prendre son pouls, Jean hocha négativement de la tête à l'intention de ses collègues, avec une mine désappointée. Ils étaient morts. Aucune blessure apparente n'était visible, ce qui écartait d'office l'un des suspects potentiels dans l'esprit de la rousse. Sans doute avaient-ils eu la nuque brisée. Des cris dans le couloir d'où venaient les mutants forcèrent ces derniers à remettre à plus tard leur enquête. Jean ne parlant pas le sokovien, elle n'avait pas compris un traître mot de ce qu'il s'était dit. Mais de toute évidence, l'auteur était énervé, et ses paroles sonnaient comme des ordres. Dans le couloir, cinq soldats approchaient. Celui qui devait être le chef braya de nouveaux ordres tout en désignant du doigt les X-men. Aussitôt, ses hommes tirèrent dans leur direction. S'écartant de la porte d'entrée de la pièce, Jean se recroquevilla dans un angle, dans l'espoir d'éviter les balles. Puis, tendant une main en direction de l'une des chaises de bureau des opérateurs morts, elle l'expédia un peu au hasard d'un geste vif dans le couloir. Par chance, le projectile improvisé percuta l'un des tireurs, l'envoyant à terre, sonné, et bousculant son camarade placé juste derrière lui. - Spoiler:
Réussite ; 5 +1 Utilisation du bonus 'Hôte cosmique' +1 au 'D6'
| | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |