Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ven 14 Mai 2021 - 16:07
PNJ
Admin
PNJ


Tomorrow's Tech

 
Mission mineure
 
Hors service

 

 
Malgré les dommages structurels au niveau de ses jambes, l'intrus robotique poursuit l'exécution de ses objectifs, se relevant pour se rapprocher une nouvelle fois de l'épaisse vitre qui le sépare du composant électronique révolutionnaire. Comme précédemment, toute son attention se porte en priorité sur ce processeur expérimental, ignorant totalement les agissements de ceux qui l'ont agressé quelques instants plus tôt. Un répit que la dhampyr met à profit pour rejoindre ses camarades et préserver sa couverture. De son côté, Spider-man doit faire face à un souci matériel, manquant soudainement de composant pour ses lance-toiles.

Finalement, c'est la mutante aux cheveux verts qui s'essaie à une nouvelle tentative pour empêcher le voleur de s'emparer de l'objet de ses désirs, projetant sur l'androïde une volée de débris en tout genre. Face à ce flot d'objets qui risque de l'emporter, l'infiltré cybernétique assure ses appuis malgré des jambes passablement endommagées, et projette son filin dans l'un des murs. Sans difficulté, la pointe du projectile s'ancre dans la structure du bâtiment. Ainsi agrippé, le robot encaisse le raz-de-marée, gardant sa position le temps que les choses redeviennent plus calmes.

Les derniers projectiles redevenant inertes, l'androïde récupère son filin, puis arme de nouveau son bras, poing fermé, cette fois-ci pour frapper la vitre d'exposition. Sous le choc, le verre explose en une myriade d'éclats avec fracas. Se penchant à l'intérieur de la brèche qu'il vient d'ouvrir, la machine humanoïde tend une main en direction du processeur. Trop court de quelques centimètres pour s'en saisir, le bras toujours tendu, le voleur déploie des capteurs depuis l'extrémité de ses doigts, qui viennent au contact du cube informatique. Le robot se fige soudainement, avant d'être pris de tremblements comme s'il se mettait à convulser. Comme si soudainement, il était sujet à une activité interne d'une rare intensité. Puis, après quelques secondes, il semble se tendre avant de retomber mollement, au travers de la vitre brisée, reposant de part et d'autre. Plus aucune activité ne se dégage alors de la machine.




▬ Les efforts combinés et répétés des trois jeunes gens auront fini par venir à bout de cet intrus mécanique. Toutefois, le voleur n'a peut-être pas totalement échoué dans sa mission.     
▬ Ce 'Combat' est à présent terminé, et se solde par une égalité. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.  
▬ Ceci sera donc le dernier tour de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau afin d'archiver cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mai 2021 - 2:45
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 3 Ko1m


"Tomorrow's Tech"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







       Une chose est certaine, même si Mathias ne croyait pas en ses délires de complot mondial et d’Illuminati à la tête du monde, les derniers événements ne pouvaient que rejoindre ces théories qu’elle rejetait jusqu’à présent. D’abord Los Angeles avec ses machines sorties de nulle part, venant foutre le boxant à un événement pourtant innocent au départ. Et à présent, il y avait cette machine qui cherchait à s’emparer d’un objet aux capacités qui redéfinissait les limites de la science à celle de la science-fiction. S’il n’y avait pas du complot derrière ça, alors Mathias ne comprenait plus. Puisqu’il était évident que c’était une organisation sérieuse et secrète qui avait dû envoyer ce machin, sinon qui aurait les moyens d’organiser ce genre de braquage, en plus de créer et programmer cette main-d’œuvre mécanique et imperturbable pour une telle mission. Mathias se demandait alors si les Illuminatis étaient réellement derrière cette merde.
          Elle-même n’arrivait pas à croire qu’elle songeait aux Illuminatis, elle se sentait tellement ringarde de le faire. Il y avait que les Nerds comme Peter et son pote Ne(r)d, pour songer à ces conneries, du moins c'était ce qu'elle imaginait car dans le fond, elle ne les connaissait pas vraiment. Mais elle espérait qu’elle n’avait pas été contaminée par l’attitude de ses losers. Plus sérieusement, le silence gagna la salle dans laquelle se trouvaient les élèves de la sortie scolaire. Chacun était attentif au moindre son provenant du couloir menant vers les ascenseurs. Après une cacophonie de son que Mathias n’avait pas eu de mal à reconnaître qu’il s’agissait des projectiles de la mutante aux cheveux verts, ayant à plusieurs reprises assistée à l’explosion formidable des pouvoirs de Lorna. Désormais, la Dhampyr était capable de reconnaître le son si particulier du magnétisme de la mutante, dont l’odeur avait aussi une empreinte particulière qui n’échappait plus à l’odorat de l'hybride vampirique. Mais de toute évidence, l’affrontement entre Lorna et la machine avait été assez bruyant pour laisser sous le choc ceux qui l’entendaient.

           Car tous avaient retenu leur souffle quand le silence s’était emparé de l’étage. Ashley désormais à bout et qui avait à présent connaissance des facultés de Mathias, ne put contenir sa curiosité plus longtemps. Elle chuchota alors à l’oreille de l’adolescente et lui demanda. « Qu’est-ce que tu entends ? » Grâce à son Ouïe, Mathias avait plus ou moins suivi ce qui se passait. « La machine a réussi à briser la vitre qui la séparait de la puce, en théorie, il a réussi à entrer dans la pièce pour s’emparer de l’objet. » L’adolescente aux cheveux roux leva un sourcil quant au propos de sa camarade de chambre et rajouta, toujours en chuchotant. « En théorie ? » La dhampyr haussa les épaules avant de rajouter. « Je suis persuadée que j’ai entendu ses pas sur les bouts verre au sol de la vitre qu’il a brisé, mais... » Impatiente, Ashley rajouta immédiatement. « Mais ? » Mathias ferma les yeux comme pour se concentrer uniquement sur son Ouïe.
         Après quelques secondes, elle haussa à nouveau les épaules, semblant elle-même incapable de comprendre la situation. « Je… Je crois qu’elle n’est pas ressortie de la pièce, en tout cas, je ne l'ai pas entendu. » Affirma alors la dhampyr, quelque peu confuse. Mais ce n’était pas non plus très évident avec tous ces cœurs affolés qui battaient autour d’elle. Le Professeur voyant que le silence s’éternisait, décida de se lever et d’aller vérifier d’un pas prudent ce qu’il en était dans le couloir. Après quelques minutes où il avait disparu, il revint en courant, avec une expression soulagée. « C’est fini les enfants, levez-vous ! » Comme si son soulagement était contagieux, l’atmosphère dans la pièce avait soudainement changé et des sourires revinrent sur certains visages. Mathias et Ashley, quant à elles, s’étaient contentées de se lever en échanger un regard. Le professeur approcha par la suite un scientifique qui était resté avec eux dans la pièce et l’informa de sa découverte. « Ce voleur, c’était une machine. » Lui chuchota-t-il. « Elle a cessé de bouger, sans doute grâce à Spider-Man, il est là lui aussi ! »      

         Mathias entendait la conversation sans vraiment écouter, elle pensait justement à Peter et Lorna… Elle se demandait s’ils étaient tous toujours là à cet étage, est-ce que Peter comptait quitter les lieux en Spider-Man ? « Je vais voir si les communications ont été rétablies et avertir la sécurité immédiatement. » Annonça alors le chercheur qui conversait avec le professeur. « Bon très bien, rassemblez-vous, je vais faire l’appel… Histoire d’être sûr qu’aucune disparition subite n’est à déplorer à nouveau. » Cracha le professeur en fixant volontairement Mathias et Ashley qui n’avaient pas suivi le groupe quand il le fallait la première fois. Ashley eut l’air désolé, tandis que Mathias se contenta de rouler des yeux en marmonnant un ‘’Whatever, man’’.  
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mai 2021 - 10:05
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 3 1dy7
Peter observait la scène, la mutante décidait de ne pas laisser faire la machine, elle lui envoyait une quantité importante de débris pour l’achever, malheureusement ce robot avait de la ressource, Peter lui restait en arrière, il pensait à ses blessures. En se retournant, grâce à son ouïe il entendait que tout le monde allait bien, aucun blessé à signaler c’était le principal. Son regard se posait ensuite sur cette machine qui avait bien l’intention de continuer sa mission, d’un bond Peter la rejoignait, voulant l’empêcher de continuer.

Dans un dernier mouvement, le robot tentait le tout pour le tout, il brisait la vitre, envoyait ses capteur au contact du cube. Pendant quelques secondes il ne se passa rien, avant de voir la machine convulser, quelque chose n’allait pas, de l’extérieur on pouvait voir les yeux du masque de Spider-man se plisser. La machine étant inerte le calme revenait il n’y avait plus aucun bruit, le héros tournait sa tête vers Lorna avait-elle compris elle aussi ?

Le chercheur responsable de la visite revenait alors, tout heureux de voir le robot maîtrisé. Avant de le laisser s’approcher, Spider-man vérifiait que la machine était vraiment inerte et qu'ils n’avaient pas affaire à une simulation. Il approchait le scientifique.

“ Excusez-moi, je pense que vous avez un problème. Vous voyez ce qu’il vient de se passer, je suis presque sûr qu’il a copié les données et les a envoyées juste avant de mourir. Les convulsions qu’on a vues, peuvent être liées à l’important flux de données qui ont d’un coup été transféré à la machine.”


Puis voyant le guide appeler la sécurité, Peter décide de lever le camp, il n'a pas l'intention de croiser la police. La dernière fois qu’ils s'étaient vus, ils n’étaient pas en très bon termes. D’un bond il disparaissait dans les couloirs, prenant la direction de toilettes qui étaient un peu plus loin.

Attendant quelques minutes pour ne pas éveiller les soupçons, Peter ressortait, habillé en étudiant, son sac à dos en main. En arrivant près de la zone de combat, il faisait mine d’être affolé, il rejoignait Mathias et les autres.

“Vous êtes tous saufs, j’ai paniqué, je me suis planqué dans les toilettes ! J’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie…”

Puis il hochait doucement la tête en direction de Mathias pour la remercier. Il sortait son téléphone avant d’envoyer un message à MJ,

“Tout va bien, quelques petits bobos, mais rien de grave. Je rentre bisous <3 “
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Mai 2021 - 5:40
Invité
Invité
Anonymous
Game Master & Peter & Mathias
u n d e a d...
Tomorrow's Tech


C’était l’heure de la conclusion – l’intrus n’était plus en état de combattre. Certes cela ne l’empêcha guère de voler un truc? Les sourcils froncés, se grattant l’arrière du crâne, la mutante soupira longuement. Un échange visuel avec Spider-man lui offrit la beauté de se questionner davantage sur la silhouette mécanique. Haussant les épaules, les mains de Lorna perdirent leurs lueurs émeraude et leurs ondes sourdes.


Puis, le bouclier érigé plus tôt s’estompa, tandis que la mutante plantait ses mains dans les poches de son veston noir pour vérifier la présence de l’objet qu’elle était venue chercher. La clé USB toujours en place, calant ses paumes dans la soie avant de jeter un regard sur la situation.


Le groupe d’étudiants semblait…se remettre de la situation. L’homme-araignée disparaissait comme l’éclair, causant un sourire mesquin sur les lèvres vertes de la mutante. Sans retrouver la blonde du regard, Lorna tourna les talons sèchement avant de traverser la pièce pour prendre la voie du départ. Le professeur semblait préoccupé à compter ses étudiants et ses étudiantes.


Toutefois, son regard frappa la silhouette de l’ancienne maîtresse du magnétisme d’une manière fébrile. Une fois son identité et ses pouvoirs connus, qui oseraient se dresser sur sa voie? Beaucoup. Mais, pas le professeur en sortie scolaire avec sa mijoteuse remplie de belles petites âmes…


Lorna boitait un pas sur trois, mais elle marchait avec confidence en direction de la sortie. Elle ne laisserait plus personne l’emmerder pour aujourd’hui. Et honnêtement, elle n’avait plus l’énergie de jouer les chaperons pour une sortie scolaire.


Les interrogations incessantes de ses nuits revinrent. Entrelacés des mystères élevés par la présence d’un robot en cette journée qui devait être paisible au départ. Ses doutes redoublèrent d’ardeur : avait-elle sa place parmi les hommes? Pourrait-elle se réveiller un beau matin et ne plus éprouver la culpabilité du passé? L’intrus avait atteint son objectif. Pourquoi agir en plein jour? Pour éveiller les doutes et attirer l’attention. Mais, sans révéler la signature du criminel en cause, comment les protecteurs de la Terre pourraient répondre? Aucune idée. Mais, Lorna mangerait une poutine ce soir – frites grasses, sauce brune et fromage en grains du Québec.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-