Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de bord de Noriko Ashida

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:18
Invité
Invité
Anonymous

« Noriko Ashida »



Nom prénom : Noriko Ashida & Surge.
Age : Le 11 Mai 2003 à Tokyo, Dix neuf ans.
Passions : La cuisine, le sport, la lecture, la méditation, l'électronique, les langues étrangères,  le dessin, le jardin.


Caractère :

Noriko est une jeune femme pleine de vie. Le fait d’avoir vécu dans la rue l’a endurcie. Elle a vu pas mal de choses qu’elle n’aurait pas dû voir. Néanmoins, elle a toujours prévenu la police pour que les gens soient sauvés. L’adolescente a toujours eu des convictions. Elle tenait vraiment à les respecter. Elle a été bien éduquée. Elle n’a pas eu de mauvaises rencontres ou des personnes malveillantes. La jeune femme est intelligente, elle a un bon QI, elle peut se débrouiller avec des problèmes plus ou moins difficiles, mais parfois lorsqu’il s’agit de parler aux personnes elle a bien du mal.

Douce, elle sait tout de même se défendre. Elle a rencontré des maîtres en arts martiaux qui l’ont aidé à se contenir, mais surtout à se maîtriser. Durant son enfance, elle a appris la méditation, elle essaye d’en faire le plus possible afin de ne pas blesser les gens. De plus, elle est aussi bornée, têtue si vous préférez. Si elle ne réussit pas du premier coup, elle va recommencer encore et encore jusqu’à ce qu’elle puisse y arriver. Sportive, elle a intégré cette activité dans son emploi du temps pour se sentir mieux dans sa peau. Elle a trouvé un lieu où elle pratique du sport, que cela soit dans un parc ou à l’institut, elle aime le faire seule. Il lui arrive parfois d’être associable. L’adolescente sait que lorsqu’elle décharge son énergie cela peut être dangereux, alors elle s’exclue un moment plus ou moins long pour faire de l’exercice. Ainsi, elle essaye de ne pas mettre en danger les personnes.

Fatiguée après ce long moment, elle apprécie de manger un biscuit ou deux qu’elle cuisine en cachette. Elle ne voudrait pas que l’on sache qu’il s’agit d’elle. Ayant sa boite en métal dans sa chambre, elle dit qu’ils ne sont pas bons pour pouvoir les manger tous un par un. Son coté filou ressort, elle taquine les personnes qu’elle apprécie beaucoup. Mais elle ne le fait pas forcément avec tout le monde, on peut la croire froide par moment, mais il s’agit de son éducation. On ne se montre pas familier avec toutes les personnes que l’on croise.

Lisant beaucoup, elle aimerait bien rattraper l’année où elle n’est pas allée en cours. Mais avec son intelligence, elle les dévore tout un par un. Parfois, elle les lit en oubliant d’aller dîner par exemple. Si elle est contrariée, elle va dessiner dans son calepin, elle ne voudrait pas se montrer méchante avec le ou la personne qui voudrait lui parler. Ses créations, elle ne les montre à personne pour le moment. Elle ne se sent pas capable de le faire, elle a des difficultés à s’exprimer en public, elle aimerait bien faire du théâtre pour s’améliorer.

Quant au jardinage, elle s’y est mise. Les fleurs dans l’institut lui plaisent énormément. Elle va parfois au magasin pour acheter des graines pour faire pousser des fleurs. Elle n’ose pas demander un endroit dans le parc pour faire pousser ses fleurs. Pour le moment, elle a juste mis ses petits pots sur le bord de sa fenêtre de sa chambre pour les voir grandir.





Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous

«Recherches de liens »



Etudiant(e)s à l’Institut Xavier :
Professeurs à l’Institut Xavier :
L'aéroport : Un ou une professeur est venue me chercher à mon arrivée en ville.
Lien amoureux :
Parade amoureuse ? Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis princesse que je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veut pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.( ) free
Ami(e)s proches & confident(e)s :
Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free
Ami(e)s :
Connaissances :
Ennemi(e)s :
Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supporte pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )







Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:23
Invité
Invité
Anonymous

«Balades en ville »


Topics en cours :

Mathias Cross - Rencontre musicale : Ici
Topic commun - [Mission] Sapiens dominatus : Ici
Nom du personnage - titre du rp : Lien du rp
Nom du personnage - titre du rp : Lien du rp
Nom du personnage - titre du rp : Lien du rp

Topics abandonnés & terminés :





Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous

«Femmes»



Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Jean Grey - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous

«Femmes»



Nom du personnage - titre :
Lien

Katherine A. Pryde - titre :
Lien

Mathias Cross - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Ororo Munroe - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Paige E. Guthrie  - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous

«Hommes»



Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Fenrir Lokison - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Hank - titre :
C’est avec l’aide du gant qu’elle peut contrôler son don et éviter de rentrer en contact avec l’électricité. Ils sont légers, efficaces, avec un petit bouton qui lui permet de libérer son don ou pas. C'est Hank qui lui a fabriqué les gants.

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:30
Invité
Invité
Anonymous

«Hommes »



Kurt Wagner  - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Matthew Murdock  - avocat :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Stephen Strange - titre :
Lien

Thor Odinson - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien

Nom du personnage - titre :
Lien




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:37
Invité
Invité
Anonymous

«Au cas où»



au cas où




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:37
Invité
Invité
Anonymous

«Au cas où»



au cas où ^^




Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 18:39
Invité
Invité
Anonymous

«Demande de liens & rps»



Si vous êtes intéressé par un lien ou un rp, il est tout à fait possible d'en créer. N'hésitez pas à demander.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-