Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal de bord de Noriko Ashida

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Juin 2022 - 15:03
Invité
Invité
Anonymous
Coucou c'est moi

Du coup je pense qu'on pourrait privilégier un lien de mentor / élève entre nos deux personnages. Non seulement Ororo est professeur et Noriko élève à l'Institut, mais comme Ororo maîtrise tout à fait le type de dons que Noriko peine à canaliser elle pourrait lui donner des entraînements supplémentaires. Ororo pourrait être en quelque sorte le garde-fou de Noriko, et la laisser se décharger de l'électricité en sa présence si besoin, puisqu'Ororo peut la canaliser ensuite.

Il pourrait y avoir donc un lien de confiance qui se serait installé et Noriko ne serait pas sur ses gardes avec Ororo et n'aurait pas peur d'utiliser pleinement son pouvoir puisqu'Ororo peut clairement non seulement l'aider mais corriger les éventuels débordements avec ses propres pouvoirs.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin 2022 - 21:35
Invité
Invité
Anonymous
Ororo Munroe a écrit:
Coucou c'est moi

Du coup je pense qu'on pourrait privilégier un lien de mentor / élève entre nos deux personnages. Non seulement Ororo est professeur et Noriko élève à l'Institut, mais comme Ororo maîtrise tout à fait le type de dons que Noriko peine à canaliser elle pourrait lui donner des entraînements supplémentaires. Ororo pourrait être en quelque sorte le garde-fou de Noriko, et la laisser se décharger de l'électricité en sa présence si besoin, puisqu'Ororo peut la canaliser ensuite.

Il pourrait y avoir donc un lien de confiance qui se serait installé et Noriko ne serait pas sur ses gardes avec Ororo et n'aurait pas peur d'utiliser pleinement son pouvoir puisqu'Ororo peut clairement non seulement l'aider mais corriger les éventuels débordements avec ses propres pouvoirs.

Qu'en penses-tu ?

Bonsoir. J'aime beaucoup ton idée de lien, il me plait vraiment bien. Je n'y avais pas pensé. Je trouve que cela peut permettre de développer un fil conducteur qui serait intéressant à écrire. Noriko a besoin d'aide et il est vrai qu'Ororo peut effectivement l'aider au mieux. Si elle se décharge, oui, il faudra bien un adulte plus expérimenté pour qu'elle arrive mieux à se contrôler.

Le lien mentor-élève peut aussi si cela te convient par un exercice ou une façon de faire comme tu l'as dit. les débordements vont être amusant à écrire et à jouer. C'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 15:14
Invité
Invité
Anonymous
Super trop chouette, on se fait un rp ? Je peux le lancer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2022 - 15:06
Invité
Invité
Anonymous
Ororo Munroe a écrit:
Super trop chouette, on se fait un rp ? Je peux le lancer si tu veux

J'ai de la place oui, le rp tu voudrais le faire où ? Journal de bord de Noriko Ashida - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-