|
Sam 15 Oct 2022 - 17:57 | | | PNJ Admin | Ghost in the Shell
Mission majeure
Une journée comme toutes les autres
Bien que l'automne vienne de débuter, les températures estivales de la Californie ne semblent pas décidées à céder la place. Cette matinée de septembre s'annonce radieuse et sous le signe du soleil, et le reste de la journée devrait suivre le même modèle d'après les chaines météo. Pourtant, est-ce qu'une journée ensoleillée et des températures chaudes suffisent à elles-seules à garantir une journée de travail agréable ? Rien n'est moins sûr pour les employés du SHIELD.
En effet, depuis quelques mois, le quartier général californien de l'organisation rencontre quelques soucis techniques au niveau de ses installations. Et depuis quelques semaines, les pannes et autres dysfonctionnements semblent aller crescendo.
L'agent Coulson ne devrait donc pas être surpris en arrivant sur son lieu de travail de voir l'accès au sous-sol où se trouve sa place de parking bloqué. A priori, aujourd'hui, le portail refuse de s'ouvrir. Il va donc falloir trouver un autre emplacement pour y entreposer Lola.
De son côté, l'agent Alder a plutôt intérêt à être en forme, car s'il compte emprunter un ascenseur pour se rendre à son bureau, il risque d'être déçu. L'équipe de techniciens n'a pas encore réussi à trouver ce qui cloche avec les autres, et le dernier encore en fonction refuse à présent d'ouvrir ses portes. Les escaliers restent donc la seule option pour se rendre dans les différents étages. Si habituellement, ces endroits sont assez désertiques, aujourd'hui, ils grouillent de personnel qui monte ou descend les marches avec plus ou moins de dynamisme. Et dire qu'il ne pourra même pas se réconforter avec un café une fois arrivé à destination ... la machine étant en panne depuis quinze jours à présent.
Quant au docteur Banner, il est temporairement retenu à l'accueil du bâtiment. L'hôtesse qui s'occupe de lui fournir un badge visiteur doit composer avec un ordinateur capricieux et s'en remettre au bon vieux binôme papier / crayon pour effectuer la traçabilité de la visite de l'Avenger dans les locaux du SHIELD.
Et pire dans tout cela ?
La climatisation du bâtiment vient de rendre l'âme.
▬ Comme depuis plusieurs mois à présent, l'activité au sein de la base du SHIELD est perturbée par de multiples dysfonctionnements matériels, qui semblent chaque jour plus nombreux. ▬ Ceci est le premier tour de cette mission, il va vous permettre d'introduire votre personnage. Pour rappel, la présence de votre personnage dans la base du SHIELD n'est en aucun cas en lien avec les soucis techniques que rencontre l'organisation depuis quelques temps. Vous devez trouver une autre justification. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
| | | Lun 17 Oct 2022 - 14:20 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | GHOST IN THE SHELL
En se levant ce matin, l'agent Alder était loin d'imaginer que les tracas allaient s'abattre sur le SHIELD. En costume de travail, il avait pris sa bécane nouvellement retapée par un mécanicien doué de ses dix doigts, pour venir au travail et l'avait soigneusement garé non loin des bâtiments. N'aimant pas spécialement aller dans les sous terrains. Il avait tout simplement garder l'habitude de venir par la porte principale. Rangeant son casque et en attrapant le thermo de café qu'il prenait avec lui depuis que la cafetière était en panne. Il l'avait mainte fois signalé d'ailleurs, mais pour le moment rien n'avait été fait à ce sujet.. Donc...Apporté son café devenait primordiale pour tout homme qui en dépendait. Arrivant devant les portes du bâtiment, il se fit reconnaître à l'aide de son badge avant de percevoir tout ce chahut devant les ascenseurs.. Apparemment ces derniers n'avaient aucune envie de faire quoi que ce soit. Tout le monde rouspétaient autour de lui avant de s'engager dans les escaliers de service. Alder resta perplexe un moment, buvant une gorgée de son café mûrement préparé. Quant bien même il aimait son travail et était des plus rigoureux en la matière... Rien qu'un instant, notre ancien flic regrettait son lit, son chat et son ancienne vie. Au moins il n'y avait que six étages à l'époque et rien d'autre.. Enfin si.. le niveau sous terrain pour les celés . Retenant un soupire, Heinz rangea le thermo dans son sac en bandoulière et attendit simplement son tour pour pouvoir descendre les marches, car à cette heure, il y avait un peu de monde Glissant un regard sur son téléphone, notre agent germanique put constater qu'au moins il avait encore un peu d'avance sur son horaire. Bon, il n'avait pas de réunion ou quelque chose de ce type pour la journée, mais au moins quelques dossiers à classer et à étudier.
Parvenant enfin aux escaliers des plus utilisés actuellement, Heinz avait la sensation d'être face à une fourmilière qui ne cessait de monter et de descendre, avec ou sans documents, parlant fortement dans leur téléphone.. Voila, il commençait déjà à avoir mal au crâne.. Se massant la tempe droite un instant, il finit par s'engager dans les marches, tout en esquivant ses divers collègues. Il y avait une certaine aisance dans ses déplacements, ce qui trahissait son habitude de faire de l'escalade. Reprenant son téléphone il envoya un petit SMS à son ex épouse qui s'excusait pour la dernière fois au bar..Au moins quelque chose de positif en cette journée en plus de son café, toujours au chaud dans son sac. Ses oreilles percevaient quand même un peu les divers conversation qui l'entouraient.. Apparemment il n'y avait pas que les ascenseurs qui déconnaient, mais le système informatique aussi. Desserrant un peu sa cravate, Alder trouvait que la température montait dans ses escaliers... La climatisation venait de s'arrêter et même s'il était du genre à supporter la chaleur... son blouson de cuir commençait à lui tenir un peu trop chaud, et il le retira pour le mettre sur son sac.. A côté de lui, ses collègues n'étaient pas en reste. Cet endroit était un peu trop condensé et bientôt les malaises allaient pointer leur bout de nez. ➽ scheiße...
| | | Mar 25 Oct 2022 - 20:35 | | | Phillip Coulson SHIELD | De toute évidence, garer Lola dans le parking habituel va être compliqué, mais il trouverait bien une solution. Il y en avait toujours une. De toute façon, il semblerait qu’il n’y aurait pas énormément de choix. Un ou deux dysfonctionnements, cela pouvait arriver, mais il était vrai que depuis quelques temps, cela posait un problème. Ou plutôt plusieurs problèmes.
Monter les escaliers était une chose qui ne lui faisait plus peur, bien qu’il devait admettre que cela était assez contraignant par moments. Mais un peu d’exercice ne faisait de mal à personne, n’est-ce pas ? Il devait bien admettre qu’entre monter des escaliers, ou les descendre selon la situation, et à peu près tout ce qu’il avait pu voir et vivre jusqu’à présent, il préférait nettement que les ascenseurs soient en panne.
Bon. Ok. Il préférerait que strictement rien ne soit en panne. Comme tout le monde. Qui avait envie que ce soit le cas ?
Mais alors le pire dans toute cette histoire, ce n’était pas un parking bloqué, ce n’était pas un ascenseur en panne forçant quiconque à faire une course d’endurance jusqu’à son bureau, ce n’était pas un ordinateur capricieux, ce n’était pas un téléphone dysfonctionnel, ce n’était pas une imprimante défectueuse, ce n’était pas une lumière qui avait tellement l’habitude de clignoter qu’on pourrait penser à la présence d’un Ange Pleureur (comment donc, mauvais univers ?), ce n’était pas des badges qui refusaient des accès aux personnes habilités ; c’était bien pire que cela, chers lecteurs !
C’était le café.
Le sacro-saint liquide noir énergisant dont l’obsession de l’agent Coulson est finalement devenue un réel running-gag au cours de ses aventures.
Heureusement pour lui, il avait pensé à ramener plusieurs thermos de café – notez la priorité. Bon. Dans les faits, c’était plutôt l’agent Peyton qui avait un sac avec trois thermos de café à lui filer au cours de la journée – oui, cela fait un moment qu’on a pas vu cette figurante. Vous savez, l’agente de bureau qui trie ses dossiers en arrière-plan et cache souvent la cafetière ou les dosettes pour son propre bien ? Enfin, peu importe.
C’est ainsi que l’agent Coulson, en tentant d’esquiver un collègue pressé, bouscula par inadvertance l’agent Alder.
« Ah, mes excuses. » dit-il rapidement avant de lui aussi desserrer sa cravate. « La climatisation aussi fait des siennes ? » | | | Mer 26 Oct 2022 - 21:39 | | | Bruce Banner Avengers | l'année scolaire se poursuivait à l'université de New york Town et soudain après son dernier cours dans sa salle le doyen lui même vint voir Bruce pour lui annoncer une grnade nouvelle il avait reçu une lettre officiele d'invitation pour Bruce a la grnade conferences des énergies à Brazillia devant se tennir dans deux mois et Bruce était sélectionner pour tenir une conférence sur le nucléaire et son réacteur gama.
Un grand honneur scientifique que Bruce en pouvait refuser, et dont il grandement envie d'y aller si cela pouvait aider la comunauté scientifique. le seul problème pour Bruce ne résidait pas dans al manière de se rendre au Brésil, mais dans son passeport ou pour être plus précis dans son passeport de non humain ou en tant que super héro et Avengers il avait un deuxième passeport au shield qu'il devait faire viser et signeler son voyage au Brésil avant d'avoir l'autorisation du Shield pour s'y rendre.
descendant du bus à l'arête le plus proche du batiment du shield Bruce alla d'un pas plutôt lent les voir il n'aimait pas l'architecture de leur edifice dan sle sens ou tout y était à la merci de la technologie. ah il est loin le temps des batiments de pierre et de brique solides du temps jadis comme savait si bien les construire les français dans le vieux montreal et Quebec, ou même les holandais aux pays bas et autres nation européeen du temsp de l'ancien regimes et renaissance et age d'or de la voile, en ce temps la les comptoir de grande compagnie commerciale, disposait de cheminé et de fenêtre ouvrable à la main et dont l'éaisseur des murs de pierre garentissait de la fraicheur en été et de garder la chaleur de la cheminé l'hiver. mais aujourd'hui ... c'est le mur mince en béton ou acier surchaufé l'été et dépendant de la climatisation avec fenetre non ouvrable qui prime. de plus l'humain d'autrefois est de plus en plus remplace par les IA et les ordinateur.
Quoi qu'il en soit sur ses reflexion architecturale et de société, Bruce arriva à l'acceuil du Shield. l'ambiance était étrange ce amtin là rien en semblait fonctionner comme il faut ou était cseulement une impression.
mais au vu de la foulle prenan tla direction des escaliers et les diférent postits diséminé ça et là avec la mention "hors service" dont certaisn semblant être la depuis plusieurs jours il y avait vraiment quelque chosede louche la dessous.
arrivé au comptoir d'acceuil et que Bruce est expliqué sa situation à la dame de l'acceuil cette dernière eut toute les peine du monde a lui procurer le badge visiteur indispensable pour que Bruce aille voir son connseiller au shield pour la papperasse et choses administrative nota son sauf conduit pour passer de pays en pays.
ayant du faire le papier à la main la dame de l'acceuil révint Bruce qu'il devrait prendre l'esclaier en lui remttant son badge invité et que elel était désolé mais le site subissait de nombreuse pannes ses temps cis et que le fonctionement des sevices s'en toruvait malheureusemen tgrandement affecté.
La remerciant de sa prévenance Bruce se mit en route pour les escaliers et en ouvrit la porte pour s'y engager a son tour quan dil se rendit compte de trois choses.
- les eclaiers était grandement fréquenté -la chaleur augemntait - et pire que tout cette ambiance exigue commeçait a lui faire monter sa tension et stress , sa sentait pas bon tout ça.
| | | Ven 28 Oct 2022 - 17:48 | | | PNJ Admin | Ghost in the Shell
Mission majeure
Nerfs à vif
Malgré les complications provoquées par ces multiples défaillances technologiques et logistiques, chacun tente au mieux de faire son travail. Même sans ascenseur fonctionnels et avec des cages d'escaliers très fréquentées, progressivement et à l'aide de patience, chacun finit par rejoindre son poste de travail, à se rendre à la réunion où il est attendu, ou encore, à transmettre les documents aux bons destinataires.
Comme beaucoup l'ont remarqué, avec l'absence de climatisation et toute cette effervescence humaine confinée dans un bâtiment relativement hermétique, la température à l'intérieur des locaux du SHIELD commence à monter. Si certains s'en remettent à des ventilateurs individuels qu'ils installent à leur bureau, d'autres décident simplement de tomber la cravate ou de défaire quelques boutons des chemises et chemisiers.
Sous l'œil attentif des caméras de surveillance disposées régulièrement dans les installations du SHIELD, les agents poursuivent leur ballet dans une effervescence digne d'une fourmilière, rythmés par les quelques annonces grésillantes que distillent les haut-parleurs.
Ces mêmes haut-parleurs, qui à l'insu de tous, diffusent en continu un son quasiment imperceptible tant il fleurte avec les ultrasons ... une note qui n'en agit pas moins sur l'oreille, et par conséquent sur le cerveau, pouvant provoquer maux de tête, étourdissements, nausées, impatience, irritabilité ou colère, en fonction de la tolérance de tout un chacun.
▬ La journée se poursuit, avec les tracas qu'apportent tous ces dysfonctionnements. ▬ Pour déterminer si votre personnage supporte ou non le son émis par les haut-parleurs, lancez un dé 'PNJ' dans le QG de votre mission. Attention, le dé 'PNJ' est différent du dé 'Dés'. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
| | | Lun 31 Oct 2022 - 14:13 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Ghost In The Shell
L'absence de fraîcheur n'allait pas en s'arrangeant et même si Heinz était du genre plutôt endurant, ça commençait à l’insupporté d'être bousculer à tout bout de champs, alors qu'il n'en était qu'à son premier café. C'est alors qu'une bousculade de plus se fit ressentir et notre agent tourna vivement la tête pour voir son supérieur... Ce qui lui fit ravaler sa frustration sur le moment... Mais pour combien de temps, ça, seul le saint caféine pourrait le dire. Quoi qu'il en soit, le jeune homme se raclât un peu la gorge pour saluer du chef Coulson qui semblait pas mal équipé. ➽ J'ai bien l'impression que ce n'est pas que la climatisation qui fait des sienne monsieur. Les ascenseurs semblent tout aussi perdu ce matin. Nous ne sommes pourtant pas un vendredi 13... A cette réflexion il glissa un regard à son téléphone et nota qu'en effet non.. Saurait été une réponse.. Bon pas si rationnel que cela de la part d'un ancien flic. C'est pourquoi il n'alla pas plus loin dans cette petite boutade. Tirant définitivement sur sa cravate, Heinz la fourra pour de bon dans sa poche, évitant de peu une jeune collègue qui avait des dossiers pleins les mains. Ça ne pouvait pas continuer comme ça, alors qu'il atteignait enfin l'étage désiré.. Mais diantre, il ne faisait pas moins frais. S'il avait su il serait venu en short et t shirt, rien de bien habituel, certes... En son esprit, notre ancien inspecteur espérait que les hommes de la maintenance allaient s'en sortir et ils en seraient à jamais ses héros..➽ C'est mon étage Chef.. Mais si vous voulez que je vous accompagne pour savoir ce qu'il en est de cette histoire, je suis partant. Alors qu'il proposait son aide que ce soit par devoir ou parce que de toute façon cela aurait dû etre une journée des plus administrative pour lui.. Alder se manga la porte qui s'ouvrait à son passage, laissant passer un type en age … laissant sentir une bonne odeur de transpiration des familles. Se tenant le front un moment, Heinz l'insultait de tout les noms en allemand, au final, c'est sa langue maternelle quis e fraya un chemin à ses lèvres. ➽ Du bist dümmer als sein Schwein hoch hüpft !! (Vous êtes plus bête que la hauteur de saut d’un cochon! ) Évidemment il y avait peu de chance que l'homme en question ne comprenne un traître mot de ce qu'il venait de dire.. Alors que la chaleur n'engageait pas au calme, bien au contraire. Dans tout ce bordel, Le jeune homme n'avait pas encore perçu le son discret mais fortement désagréable qui se dégageait des hauts parleurs. Abaissant sa main de son front où bientôt résidera une belle bosse, sans aucun doute, l'agent Alder attendait une approbation ou non de son supérieur. Il devait bien y avoir une explication logique à toute ces pannes un peu trop présentes à son goût, pour être naturelles.
- Résultat:
Dè PNJ > Echec
| | | Sam 5 Nov 2022 - 13:17 | | | Bruce Banner Avengers | Finalement et péniblement arrivé a l'étage indiqué par la dame de l'accueil pour aller voir son conseiller au shield Brace ressentait la chaleur qui alla en s'accentuant commençant a déouteonner le haut de sa chemise pour être plus à l'aise Bruce se demandait serieusement ce que faisait l'équipe technique, et si ils n'assouvissait pas une vengence pour ainsi faire disfonctionner le bâtiment.
Mais le pire était encore à venir une fois dans le bureau éclairé par de grandes fenêtres du côté de la façade sud. Bruce n'en menait pas large et suait a grosse goute sur sa chaise, tandis que son interlocuteur s'était instalé un ventilo perso de son coté du bureau. l'ordinateur ne fonctionant pas, tout devait se faire à la main sur papier. En temps normal Bruce ne serait pas nécésserement contre mais là il aurait vraiment aimé repartir au plus vite et ne pas être coincé avec de la paperasse dans un bureau.
De surcroit les haut parleur, maintenant faisait un gressilement strident enervant. Au milieu de tout Bruce au suplice sur sa chaise s'entendit dire a l'employé du shield.
"VOUS ALLEZ OUVRIR CETTE PUbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp DE FENETRE A LA FIN ON CUIT ICI"
l'employé le regarda surprit et désolé lui expliquant rapidement que les fenêtres ne s'ouvrait pas et que en temps normal la climatisition se chargeait de la température géré par l'ordinateur central.
Bruce surprit de son agacement soudain regarda effrayé sa "montre" le taux arrivant rapidement a la zone de colère et par conséquent ....
Bruce eut tout de même le temps de dire à l'employé avant qu'il n'arrive et tandis qu'il commençait à changer.
"barrez vous ... HULK arrive "
Hurla sur la fin HULK sa tête cognant le plafond du bureau et ressentant la chaleur arracha le bureau massif du sol et l'envoya d'une main dans la fenêtre la faisant exploser et envoyer les débris de verre a plusieurs dizaines de mètres (avec le bureau) dans la rue.
"HUUULK COLERE " grogna HULK remarquant enfin l'employé terorisé qui sortait de la pièce (maintenant rafraichie par le vent frais venu du dehors )
l'employé d'une voix de terreur dit une phrase que HULK ne pouvait comprendre.
"Vous direz à Bruce qu'il fera sa conférence en vision son passeport est refusé. " | | | Jeu 10 Nov 2022 - 19:27 | | | Phillip Coulson SHIELD | La discussion s’engagea entre les deux hommes, alors que tout le monde s’affairait autour comme des fourmis ; et bientôt, ils en feraient de même, toujours pour effectuer leur travail au mieux, malgré les complications et tout ce qui s’ensuivait.
« Un peu d’exercice n’a jamais fait de mal à personne ! » répondit l’agent Coulson en souriant comme il le faisait toujours, de son éternel air coulsonien ; cet adjectif improbable qui existera toujours selon le correcteur orthographique. Mais toujours est-il qu’il avait l’air de prendre les choses du bon côté. Avait-il seulement le choix, en vérité ? Oh bien sûr, cela se lisait quand même un peu dans son regard que la situation l’embêtait tout de même. Il cachait bien son jeu, à moins qu’il ne soit un tout petit peu plus en forme malgré l’âge, bien qu’il ait l’âge de ses artères comme on dit, mais à part la chaleur ambiante, monter des escaliers ne l’incommodait assez peu.
Et puis, il pouvait discuter avec un autre fanatique de la caféine, et cela lui allait bien.
En fait, le plus efficace pour venir à bout de ces deux-là, ce serait peut-être de supprimer le café de leur environnement pour les rendre fous. Peut-être. Enfin, pour Phil, c’est certain, il risque de très mal le prendre et de péter un câble.
Et vous ne voudriez pas qu’il pète un câble, n’est-ce pas ? – ne faites pas exprès de le faire juste pour lire cette scène.
Ils étaient arrivés à l’étage d’Alder. Ce dernier lui proposait de l’accompagner pour aller voir ce qu’il en était de cette histoire. « Avec plaisir. » commença-t-il, avant qu’ils ne soient dérangés par une odeur incommodante. Bon, ok. Coulson n’irait pas aussi bien que prévu. Tout, mais les mauvaises odeurs… yerk.
Le son émis par les hauts-parleurs ne semblait pas l’atteindre, et donc ne pas l’énerver. En fait, il supportait juste un peu mieux. Sans nul doute que d’ici quelques heures, il supporterait moins bien.
« Vous pourriez sûrement m’aider à finir un thermos de café, si vous le voulez. Bien que je dois admettre que ce serait plutôt du froid qui nous conviendrait. »
Dans l’immédiat, sûrement.
Et soudainement, des cris furent entendus. Les agents Alder et Coulson ignoraient encore que c’était parce qu’un Hulk en colère venait de passer un bureau par la fenêtre, le laissant choir sur le trottoir. Et probablement que quelques passants en-dessous n’ont pas trop aimé la chose. Surtout si quelqu’un se l’est pris. Et à cette hauteur…
« … la journée s’annonce plus mouvementée que prévu. » | | | Sam 12 Nov 2022 - 2:01 | | | PNJ Admin | Ghost in the Shell
Mission majeure
SMASH !
Cédant à la chaleur oppressante au sein des locaux du SHIELD et au son imperceptible émis par les haut-parleurs, le Docteur Banner ne parvient plus à contenir le Hulk. Ce dernier fait alors une entrée fracassante, dévastant un bureau et abattant un mur, avant de bondir dans le parking à l'extérieur. Tout autour, l'anarchie et la panique s'emparent des employés les moins biens formés pour faire face à ce genre de situation, alors que les agents plus entrainés tentent de gérer la situation, mais également de surveiller que le Hulk ne fasse pas plus de dégâts. Rapidement, les locaux du quartier général sombrent dans le chaos que la panique ne manque pas de répandre. Un chaos que les multiples dysfonctionnements ne manquent pas d'amplifier, rendant le bâtiment des plus vulnérables.
Il faut peu de temps pour que les premiers agents de terrain viennent prudemment à la rencontre du géant, se faufilant entre les véhicules pour tenter de couvrir leur approche, afin de pouvoir l'observer de plus prêt, et ainsi évaluer son niveau d'énervement. Si le Hulk s'avère ingérable, ils n'auront sans doute d'autre choix que de contacter les Avengers afin qu'ils mettent en place les protocoles d'usage pour ce genre de crise.
Du côté des agents Coulson et Alder, il s'avère impossible pour eux de rejoindre le parking pour venir soutenir leurs collègues. En effet, chaque fois qu'ils tentent d'emprunter une cage d'escalier ou un couloir qui pourrait leur permettre de sortir du bâtiment, les portes se verrouillent, les forçant à rebrousser chemins pour trouver un autre accès. De porte ouverte en porte ouverte, ils finissent pas ne pas du tout se rendre là où ils l'auraient voulu ... se retrouvant à la place au niveau des services d'ingénierie et de technologie du SHIELD. L'endroit même où quelques mois plus tôt, l'agent Coulson a dû faire remplacer son bras synthétique après la mission sur la plateforme EPOC-1.
Ils y trouvent alors des locaux désertés par les employés, et au milieu des prototypes et autres créations aux fonctions énigmatiques, se trouve le fameux bras, seul sur un bureau d'étude. Manifestement, après tout ce temps, l'équipe en charge de l'étudier n'a toujours pas trouvé d'où vient le problème avec cette prothèse inerte. Mais lorsque l'agent Coulson s'en approche, les doigts s'animent doucement, pianotant légèrement en tressautant. Puis, soudain, ce sont tous les instruments et appareils électroniques de la pièce qui s'animent.
▬ Si sur le parking, la situation avec le Hulk s'avère délicate, à l'intérieur, elle devient assez énigmatique pour les deux agents. ▬ Pour déterminer si le Hulk se calme ou non, il doit lancer un dé 'PNJ' dans le QG de la mission. Attention, le dé 'PNJ' est différent du dé 'Dés'. Les 2 agents du SHIELD doivent effectuer le même lancer, pour déterminer s'ils arrivent à garder leur sang froid ou s'ils succombent à la panique. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
| | | Sam 12 Nov 2022 - 21:52 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Ghost In The Shell
Se massant un peu le crâne, Heinz écoutait son supérieur qui prenait mieux les choses que lui pour le moment. Mais quand il l'entendit lui parler de partager un thermos, là, son humeur remonta d'un cran dans le domaine du positif. Il ne fallait jamais lui promettre une telle chose deux fois. C'est un fin sourire qui vint à se mirer sur son visage, bien que de manière très éphémère et Alder approuva de la tête. Au moment où il voulu s'exprimer sur la question, des hurlements et un boucan de tout les diables se firent entendre. Relevant son visage vers les hauteurs par pur réflexe, notre agent commençait à se dire que les bug d’ascenseurs et de ventilation allaient bientôt être le cadet de leur souci.. D'ailleurs, Coulson semblait partager cet avis en lui disant que la journée s'annonçait plutôt mouvementé.. Heinz tourna un peu son visage en sueur vers le sien, toujours aussi imperturbable.➽ j'ai l'impression qu'il va nous falloir plus de café, Monsieur...On ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe. Oubliant toute idée de faire de la paperasse ou de chercher à comprendre le pourquoi de ces souci technique. Ce genre de panique, ne pouvait faire comprendre qu'une chose.. Une possible attaque. S'assurant que son arme était toujours parfaitement dans son dos.. Il l'arma au cas où et tenta de trouver un chemin plus efficace pour rejoindre le parking. Mais curieusement, rien ne semblait vouloir aider nos deux hommes à retrouver leurs collègues. Ils durent même rebrousser chemin pour se retrouver dans les services d'ingénierie. Un lieu que Heinz n'avait encore jamais trop vu en vérité... Mais en s'y aventurant, son regard analysait parfaitement l'endroit, afin de mémoriser ce qu'il s'y trouvait.... une main sur son arme. Son instinct de flic ne lui disait rien de bon.. ➽ Pourquoi il n'y a absolument personne... ? Fit il plus pour lui même que pour son supérieur.. mais tout de même..Observant tout ces prototype divers et variés, notre agent avait l'impression de se plonger dans l'un de ses vieux Terminator.. surtout en fixant se bras qui tout à coup s'anima sous la présence de Coulson. Puis tout autour d'eux.. les pièces s’animèrent, invitant Heinz fit le tour de lui même en voyant tout les instruments perdre les pédales et sorti son arme par réflex. Mal lui en prit car un bras électronique vint à heurté sa main et l'arme glissa sur le sol. Alder se recula en secouant la main et finit par se placer devant Coulson, comme cherchant une bonne distance avec tout ça... ➽ Qu'est ce que c'est que cette..... il n'avait pas spécialement de mot, alors que du regard, il cherchait son arme, afin de la récupérer le plus rapidement possible.
- résultat Dé:
Dé PNJ : Echec
| | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |