Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz)

 :: Compton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 14:21
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) NfTttZXp_o

Histoire de se changer les idées et de ne pas rester inactif, Seth avait accepté, en compagnie de Heinz, une mission de routine qui l'amène du côté de Compton ; quelques temps plus tôt, c'était là qu'il avait retrouvé Gabriel, complètement par hasard, et qu'il l'avait de nouveau accueilli dans sa vie. Bon, Seth n'était pas fier de l'état dans lequel il s'était trouvé ce soir-là, mais ça lui avait un peu permis de mettre du baume sur son cœur, pas mal éprouvé ces derniers temps.

Après leur mission, avec quelques égratignures pour Seth, ce dernier se tourne vers Heinz, rangeant son arme de service, avant de lui lancer :

Avant de rentrer, ça te dit qu'on aille boire une bière ? On est certes à Compton, mais il y a un endroit où on peut aller prendre un verre à peu près tranquillement.

Il attend une réponse patiemment, puis finit par attraper son téléphone afin de retrouver le chemin du bar où bosse Gabriel ; c'est à quelques minutes en voiture, ça devrait aller, d'autant qu'à cette heure il commence déjà à ne plus y avoir grand-monde dans la rue. Se dirigeant vers sa voiture, il laisse Heinz s'installer et ne tarde pas à démarrer, rejoignant rapidement le coin du bar et trouvant même une place pour se garer juste devant l'établissement. Lorsqu'il coupe le contact et descend, Seth avise la devanture du bar avant de se tourner vers Heinz :

Ça paie pas de mine, mais c'est tranquille. Allez, je t'invite.

Certes, sa consommation d'alcool, d'ordinaire raisonnable, a quelque peu augmenté ces derniers temps du fait de son angoisse sourde vis-à-vis du procès qui lui est intenté, ainsi qu'à ses frères, mais contrairement à la dernière fois, il veillera à limiter sa consommation, et surtout à ne pas prendre de boisson trop forte ; s'il veut pouvoir rentrer en un seul morceau avec Heinz, il vaut mieux qu'il ait les idées claires.

Poussant la porte, il jette un coup d’œil, comme s'il espérait voir la silhouette de Gabriel, puis finit par hausser les épaules avant de se diriger vers le bar, s'y installant avant de lancer au barman :

Une bière pour moi, s'il vous plaît.
KoalaVolant



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Fév 2023 - 11:05
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) Hy5s
C'EST DANS LES NON-DITS QUE RÈGNE LE CHAOS

Cela faisait un moment que nos deux compères n'étaient pas parti ensemble en mission. Une chose qui avait un peu manqué à Heinz alors qu'ils pouvaient se voir parfois entre deux ou trois dossiers au sein du SHIELD. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Alder ne pouvait s'empêcher de trouver son ami, quelque peu changé.  C'est possiblement une idée, mais son instinct d'ancien flic ne le lâchait pas sur le sujet.  La mission se passa plutôt bien, malgré quelques bleus ici et là.  Rangeant à son tour son arme, il tourna son attention sur Seth qui  lui proposait une bière. Heinz haussa un sourcil, pensant qu'ils pourraient faire ça avec la fratrie, mais en fin de compte pourquoi pas ? Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait un moment de détente. De plus, notre ancien inspecteur de Police soupçonnait que ce serait un moment idéal pour vider son sac. Depuis quelques temps Seth lui paraissait préoccupé. Hochant donc de la tête, il se contenta de simplement répondre d'une voix sérieuse :

➽D'accord et puis cela fait un moment qu'on a pas eut un moment de détente tout les deux.


De plus, notre agent Alder était plutôt du genre à boire tranquillement et non à se mettre la tête à l'envers. Il était de nature bien trop sérieuse pour ça. Montant dans la voiture, côté passager, Heinz se contentait de regarder un peu le paysage qui défilait, tandis que son ami prenait une route qu'il semblait bien connaître..Lui glissant un regard, il reprit à nouveau :

➽ J'ignorais que tu connaissait  le coin....


Avant de sourire face à l'invitation. La prochaine fois, c'est lui qui renverrait l'ascenseur dans un bar à bière si cela le tente. Si notre ancien flic n'était pas porté sur l'alcool, ce n'est pas pour autant qu'il n'appréciait pas les bonnes bières.. Un trait qu'il tenait de sa mère, en dehors de l'escalade.  Une fois sur place, il quitta le véhicule pour entrer à l'intérieur du bar. Ce dernier avait l'air tranquille en effet, et  pendant une seconde, Alder crut voir Seth en mode un peu inquisiteur. Cherchait il quelqu'un ? Heinz se disait que son esprit était bien trop soupçonneux pour le coup et se contentant de suivre son ami pour se poser sur une chaise.. face au zinc et salua le barman avant de lui réclamer la même consommation. Posant le coude sur le comptoir, il retint un petit bâillement, preuve que malgré tout, ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Surtout que la veille, avant de venir pour cette mission, son chat avait cru bon de lui sauter sur le bide vers les 4h du matin, pour lui réclamer à manger... Parfois, Heinz se demandait pourquoi il l'avait sauver de cette grange en compagnie du Rider.  Soupirant discrètement, il reporta toute fois son attention sur Seth, comme recherchant un petit indice sur sa personne, sans se douter qu'une prochaine  arrivée allait changer la donne.   

➽ Tu ne veux pas me dire ce qui te préoccupe ?



Le barman leur servit deux bières qu'il décapsula et les laissa tout deux en paix pour le moment..Alder ne le forcerait pas à répondre et respectera son silence ou son refus de parler, mais au moins il aurait  tenter de lui permettre de vider un peu son sac. Tout garder pour soit avait un effet destructeur et il ne le lui souhaitait pas du tout. Attrapant sa bière, il la tendit pour qu'il trinque un peu.  




C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) Heinzs10



Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 22:44
Invité
Invité
Anonymous

C'est dans les non-dits que règne le chaos

Gabriel avait passé une journée des plus ordinaire. Sont quotidien suivait son cours, même si depuis peu il venait d'être troubler par un fantôme du passé. Ce fantôme n'était nulle autre que Seth Turner, son premier amour de jeunesse. De l'eau avait depuis couler sous les ponts et le beau brun était passé à autre chose. Son aventure avec Damien lui avait fait ouvrir les yeux sur ce bel engrenage obscur dans lequel il était tomber plus jeune et un beau soir il avait lever le pied puis prit le large. Maintenant, il faisait le mort mais sa c'était bien avant que Derek ne le retrouve. Depuis il se faisait beaucoup plus discret. Il donnait que rarement des nouvelles. C'était préférable pour lui.

Après un temps à avoir fait l'inventaire, Gabriel réapparut dans la salle principale. Il nota que deux personne était sagement assis à table discutant autour d'un verre. Il reconnu parmi elle Seth Turner.  Toutefois, Gabriel préféra rester en retrait à nettoyer les quelques tables du fond qui était encore encombrer de verre et de cacahuètes. Il soupira pensant que, Seth avait du lui aussi tourner la page. Il fit mine de se rapprocher discrètement afin d'écouter leurs conversations en prenant soin de rapporter derrière le comptoir les verres afin de les lavés et de mettre de l'ordre par la suite.

L'oportunité allait donc enfin arrivé. Seth qui demanda une bière et Gabriel arriva enfin à leurs hauteur. Le coeur un peu serré de savoir si oui ou non son ex avait tourner la page. C'est qu'il est de nature un peu jalouse notre cher Gaby. Mais il garda tout de même son sérieux auquel ont avait l'habitude de faire face quand ont le connaissais bien.

- Voila une bière, et pour monsieur ?

Il tourna la tête vers Heinz avec un léger sourire quelques peu forcé mais qui ne se remarquait pas plus que sa. Simplement, il nota un air de déjà vu avec ce type la. Bon sang, Derek maintenant ce type. Gabriel préféra rester concentré sur sa commande à bichonner ses clients plutôt que de ce faire remarquer par ses fantômes du passé.

Puis, même s'il le reconnaissais, Gabriel n'était plus ce type là, simplement il aurait aimer lui même en parler à Seth à l'occasion plutôt qu'il ne l'apprenne comme sa par un inconnu. Enfin en l'occurence non mais, il valait mieux qu'il connaisse la vérité de la part de Gabriel lui même que de la bouche d'un autre. Gabriel avait beaucoup de défaut mais ce qu'il aimait par dessus tout le moins c'était mentir à ceux qu'il aimait. Pour l'heure il préférait attendre que le jeux du sort ne tranche pour lui à savoir si l'homme prendrait une deuxième boisson ou s'il allait le vendre au diable sans scrupule.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév 2023 - 18:59
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) NfTttZXp_o

Une fois sa commande passée, et Heinz faisant de même, Seth se perd de nouveau dans ses pensées durant quelques secondes, avant d'entendre Heinz lui demander :

Tu ne veux pas me dire ce qui te préoccupe ?

Une voix familière le fait relever la tête :

Voila une bière, et pour monsieur ?

Un sourire se dessine sur les lèvres de Seth, illuminant son visage, et il répond avec un peu plus d'entrain :

La même, s'il te plaît Gabriel.

Pour le coup, s'il est content de pouvoir passer une soirée avec son collègue et ami, voir Gabriel lui redonne encore du baume au cœur. Non, clairement, il a besoin d'être entouré de gens proches et de confiance, même s'il faudra du temps pour que Gabriel puisse réellement y prétendre de nouveau... Mais passons.

Laissant à Gabriel le soin d'aller chercher la deuxième bière, son regard s'assombrit alors qu'il reporte son attention sur Heinz avant de lui répondre :

C'est cette situation qui me préoccupe. On est en procès pour rien, au final, mais c'est fou ce que ça peut bouffer comme énergie et motivation... Ça sous-entend que nous sommes des mauvais payeurs, que je suis un mauvais payeur, et tu sais à quel point je suis réglo sur tout ce qui est dette et autre bordel de ce genre-là.

Il se passe une main sur le visage et attrape sa bière avant de soupirer :

J'ai qu'une hâte, que ça se termine. D'une façon ou d'une autre. Mais pour mes frères, je... Je dois rester fort.

Il secoue la tête et essaie de se reprendre, désignant Gabriel du doigt :

Mais le destin a voulu que nos chemins, à lui et moi, se recroisent après tout ce temps... Lui, c'est Gabriel, on était ensemble à la fac, et on s'est... disputés quand je suis entré au SHIELD, avant de se retrouver il y a pas si longtemps. Et il m'avait manqué, le bougre, quand même.

Il sourit doucement, puis fait signe à Gabriel de les rejoindre avant de lancer à Heinz :

Je compte sur toi pour m'empêcher de boire trop, ce soir. Je sais que je vais pas bien, mais... Si tu sens que je me laisse aller, arrête-moi. Ok ?

Il a conscience de l'angoisse qui le ronge, et il sait que s'il ne fait pas attention, il finira dans l'incapacité de conduire, comme la dernière fois avec Gabriel. Il prend une grande inspiration et souffle :

Mais ne parlons pas de malheur. Ça va être une bonne soirée, tout va bien se passer.

Enfin, ça, c'est si tout va bien.

KoalaVolant



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév 2023 - 13:00
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) Hy5s
C'EST DANS LES NON-DITS QUE RÈGNE LE CHAOS

Attrapant sa bière, Heinz remercia de la tête le barman, et c'est là qu'il s'arrêta un peu sur ce visage et sur la phrase que proféra au même instant son ami. Tient donc..une connaissance ?.. Mais surtout, ce type lui était fortement familier.. Lui rappelant une époque plutôt révolu pour notre agent Ketchup. En effet, cela remontait au temps où il était encore inspecteur de police. Cependant, il préféra garder pour le moment le silence... Plissant son regard, il se fit plus sérieux, revenant sur Seth qui  lui répondait enfin. C'est vrai qu'en ce moment, les choses n'étaient pas des plus évidentes et le fait d'être dans un tel procès, quand on avait rien à ce reprocher ou bien que cela portait atteinte à notre intégrité, n'avait rien de très agréable. A dire vrai, cette affaire avait plutôt surpris Heinz, parce que justement cela ne ressemblait tellement pas à la vie des frères Turner. Pourtant, notre ancien flic savait que les apparences pouvaient être des plus veulent, surtout avec des proches.. Mais son instinct se serait éveillé depuis bien longtemps s'il y avait eut fourberie de leur part. Même son chat appréciait être dorloté dans leurs appartements. Le voyant se passer une main sur le visage, il pouvait y lire toute la fatigue que cela engendrait. Bien que peu tactile, Alder lui fit une petite tape sur l'épaule.

➽ Je doute que cela  aille dans le mauvais sens, surtout avec l'avocat que vous avez avec vous.


Puis il leva le nez de sa bière pour voir à nouveau le fameux Gabriel.. Donc, il avait vu juste, ces deux là se connaissait et ce depuis pas mal de temps visiblement. Il eut un petit sourire en coin devant l’anecdote et but un peu de sa bière, savourant sa fraîcheur plutôt bienvenue, malgré le temps extérieur.

➽ Enchanté Gabriel, moi c'est Heinz, on est partenaire...  


Son accent laissait entendre ses origines allemandes, malgré qu'il est vécu la plus part de son existence ici. Pour le moment, il jouait la carte de la prudence , plutôt que du sale flic. De une, il n'était pas ici pour ça, de deux il n'était plus inspecteur de police, mais un agent du SHIELD. Ensuite, cela dépendra surtout du comportement de cet homme. Pour le moment, il gardait un œil sur Seth qui venait de lui demander de ne pas hésiter à le ramener à la raison s'il buvait un peu trop. Dans tout les cas, Heinz prendra le volant.. C'était mieux que de se planter dans le décors...Et .. au mieux, Seth regrettera d'avoir abîmer un peu sa voiture, suite à un mauvais jugement de conduite pour se garer.

➽ Je ferais l'ange gardien rassure toi, et puis je conduirais.   


il n'avait pas l'intention de boire de trop de toute façon. Ainsi il assurait leur arrière pour le retour à bon port. Buvant encore un peu de sa bière, il les regarda tout deux un petit moment.

➽ De ce que je comprends vous vous connaissez depuis un sacré moment..  


lui n'avait pas forcement cette chance, surtout après s'être embrouillé avec ses anciens collègues de boulot.. A vrai dire, c'était déjà pas si mal de ne pas les croiser du tout pendant son travail ou même en dehors. Quelque chose lui disait que ça ne se finirait pas au mieux.




C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) Heinzs10



Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2023 - 22:10
Invité
Invité
Anonymous

C'est dans les non-dits que règne le chaos

Cet homme Gabriel semblait le connaitre. Ou plutôt rectifions, il le connaissait mais pour sa part, valait mieux que ce dernier ne le reconnaisse pas. Pour le moment il était encore serveur dans ce bar et c'était une bonne couverture. Même si avec la venue de Derek il craignait que cette once de paix ne soit troubler à jamais. Lui qui avait tant oeuvré pour se reconstruire, le voila qu'il devrait sans doute fuir de nouveau. Heureusement que Seth était là, sa présence donnait un peu de soleil à sa vie, surtout depuis leurs retrouvaille. Pourtant, Gabriel ressentait une pointe de méfiance vis à vis de Heinz, la peur qu'il dévoile tout à Seth sans doute, alors qu'il comptait le faire sous peu.

Un mélange de jalousie l'envahit. Il écoutait d'une oreille distraite la conversation tout en apportant leurs boissons quand finalement Heinz prit la parole en précisant qu'ils étaient simplement collègue. Cette nouvelle le rassura mais il gardait sa garde intacte. Après tout, Damien ne lui avait il pas répéter mainte fois de ne pas faire confiance au SHIELD. Il savait très bien que si Heinz se rappelait de lui il n'hésiterait pas à faire tomber le masque. Ainsi, il perdrait Seth une nouvelle fois. Car pas sûr qu'il accepte la sombre vérité. En même temps, il était loins d'être tout rose. Gabriel comprendrait donc sa réaction ne pouvant pas vraiment lui en vouloir. Il avait celle son avenir il y a des années de sa. Il avait fait le mauvais choix. Un choix, qui le suivait encore bien qu'il essayait tant bien que mal de fuir désormais ce passé aujourd'hui révolu :

- Ont se connait depuis longtemps en effet.

Il adressa à Seth un sourire charmeur avant de reporter son regard bleu sur l'agent.
A en douter ils étaient venu ici par l'intermédiaire de Seth, c'était à la fois une bonne chose s'il ramener de nouveau client mais, dans le fond Gabriel devait être plus méfiant et s'inventer une couverture pour éviter de trop attiré l'attention sur lui. Surtout que maintenant que Derek connaissait son emplacement. Gabriel nota un léger accent Allemand et il n'hésita pas à enchainer la conversation :

- bel accent Allemand, c'est rare par ici. Sa fait longtemps que vous êtes dans le coins ?

Il était une quiche en matière pour engager les conversations, alors autant ne pas lui en vouloir. En plus d'une timidité maladive bonjour le résultat. Mais au final, Gabriel s'en sortait pas si mal et défendait bien le terrain. Certes, de façons un peu mouvementait mais pour le moment, l'homme ignorait tout de son passé ce qui n'était pas plus mal. Mais, Gabriel savait que cela ne durerait pas, que viendrait la fatidique question sur les études et le travail là, il pourrait toujours rebondir sur le fait de travailler ici mais, si l'agent chercherait plus en profondeur, là Gabriel serait coincé. En attendant mieux valait ne pas trop en dire, c'était mieux ainsi.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 12:13
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) NfTttZXp_o

Seth sourit doucement lorsque Heinz tente de le rassurer ; oui, avec l'avocat qu'ils ont pris, à savoir maître Murdock, ça ne peut pas aller dans le mauvais sens. Il faut juste qu'il prenne son mal en patience, ce n'est qu'une question de temps avant que ça se règle, et Seth finit par acquiescer. Allez, ce soir, il en profite, avec son partenaire et ami et Gabriel, ça ne peut que bien se passer.

Il sourit lorsque Gabriel répond par l'affirmative à la remarque de Heinz, avant qu'il ne reprenne en demandant :

bel accent Allemand, c'est rare par ici. Sa fait longtemps que vous êtes dans le coins ?

En tout cas, ça fait au moins huit ans qu'il est au SHIELD, répond Seth avant de reprendre une gorgée. Mais c'est vrai que t'as parfois un accent allemand qui ressort... C'est notre mission là-bas qui te l'a fait remonter ?

Il rit jaune à la mention de leur mission en Allemagne, où ils ont manqué d'y rester quand ils ont croisé la route d'un super adversaire dont ils se seraient bien passé... Mais bon, ils ont quand même pu s'en sortir, avec quelques côtes cassées et un petit séjour à l'infirmerie du SHIELD, contrairement à Karol qui, malgré la petite fenêtre que Seth lui avait donnée, n'a pas pu revenir avec eux, tuée par leur poursuivant. Son regard s'assombrit et il reprend une gorgée de bière, secouant la tête pour tenter de passer à autre chose ; en fait, maintenant qu'il y pense, c'est depuis cette mission que les Turner enchaînent merde sur merde, et il ne peut s'empêcher de se demander quelle sera la prochaine. Rah, ça le reprend, songe-t-il en grommelant et reprenant une gorgée de sa bière, essayant de se reprendre tant bien que mal.

Reportant son attention sur Heinz et Gabriel, il finit par reprendre avec un ton plus maîtrisé :

En tout cas, je suis content de pouvoir passer un peu de temps avec deux personnes qui me sont chères... Ça aide à se détendre, je trouve.

Houlà. Alors qu'il repose sa bière vide, Seth sent que son esprit est un peu embrumé par l'alcool, et fait un léger signe de la tête à Heinz pour lui dire que tout va bien, malgré l'impression que ça tourne quelque peu et que ses idées ne sont plus aussi claires que lorsqu'il est entré dans le bar. Ça va tellement bien qu'il reporte son attention sur Gabriel en lui soufflant :

Dis, t'as de quoi éponger ? Genre des tapas ou quelque chose de ce style ? Même si Heinz me ramènera, on va quand même essayer d'éviter de rouler sous la table...

Il se tourne vers Heinz :

Autant en profiter pour grignoter un peu, c'est pas bon de boire sans manger derrière, même un peu. Qu'est-ce que tu en dis ?

Seth fait peine à voir dans cet état, c'est certain, mais pour l'instant, il s'en moque.

KoalaVolant



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 12:53
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) Hy5s
C'EST DANS LES NON-DITS QUE RÈGNE LE CHAOS

face à sa bière, Heinz  était loin d'imaginer la moindre jalousie de la part du barman qu'était Gabriel. Pour lui Seth était un ami et un collègue de boulot. Un ami qui n'allait pas fort ces derniers temps alors il gardait un œil sur lui sans jamais rien lui dire. Notre ancien inspecteur était ainsi, il veillait toujours sur les arrières de ses potes. Un réflexe qu'il avait depuis qu'il était entré à l'école de police. Avec tout ce qu'il pouvait se passer sur le terrain, c'était bien de surveiller les arrières des autres... De plus, Heinz savait pertinemment que Seth ou l'un de ses frères, ferait la même chose à son égare. Éh puis, qui garderait Jones hum ? Buvant un peu sa bière, il fut tiré de ses pensées par Gabriel qui notait son accent allemand.. Comme s'il ne l'avait pas remarqué il y a quelques années de ça déjà. Mais il eut un léger sourire en coin quand même. Depuis le temps qu'il vivait ici, il n'avait toujours pas perdu cette petite originalité. Alder allait s'exprimer, mais c'est Seth qui le fit à sa place, parlant aussi de ses années au SHIELD, avant de dévier sur la mission.. Celle là, il préférait un peu l'oublier tellement elle fut douloureuse. Heinz avait mi quelques temps pour s'en remettre, son pote ici présent aussi d'ailleurs. Ce type était aussi fort que cinq ours réunis. Reposant sa bière sur le zinc, il se passa une main sur le front quelques secondes, puis il concéda de sa voix monocorde.  

➽ Je ne l'ai jamais perdu tu sais. Je ne suis arrivé aux USA qu'a mes Dix ans. Mais oui, peut être que cette petite mission intensive m'a rappeler mes origines en prime. Je suis quand même content d'être là, je ne t'aurais pas connu sinon.


Il eut un petit sourire après ça, reprenant sa bière, notant le rire un peu jaune de Seth. Un sentiment un peu amer s'invita en lui en voyant à quel point ce dernier cherchait réellement à cacher ses problèmes. Avec l'alcool, cela se voyait tellement sur son visage..Mais Heinz ne voulait pas le mettre mal à l'aise et n'en dit pas un mot. Du moins pour le moment, tandis que son ami tâchait de se reprendre en parlant à nouveau.  

➽ Mais j'espère bien et puis tu sais que tu peuxx compter sur moi en cas de souci. On sait ce que c'est après tout avec ce genre de boulot.. C'est très bien de veiller sur les uns et les autres. 


Dans tout les cas, Heinz comprenait de minute en minute qu'il allait devoir être le chauffeur. Seth n'était clairement pas en état. L'expression de ce dernier ne fit que confirmer ce sentiment, quand il reposa son verre vide. Cette histoire de procès lui montait vraiment au crâne. Enfin, il pouvait le comprendre aussi. Ils n'allaient peut être pas en parler là d'ailleurs.. Ce ne serait pas des plus respectueux. Seth semblait quand même se reprendre et cela rassura un peu notre ancien inspecteur. Manger était une très bonne idée.

➽ Je suis partant et c'est moi qui offre d'accord ? 


Histoire de faire plaisir à Seth et lui ôté un peu le souci de payer. Ainsi, ils mangeront sans se prendre la tête sur le sujet. Tournant la tête vers Gabriel, il lui fit un sourire de convenance. Non, il ne parlera pas de leur passé, pour le moment c'était très bien comme ça.  

➽ et je veux bien une seconde bière s'il te plait. Mais ce sera ma dernière 


préférant assurer pour ramener en un seul morceau son ami. L'ambiance du bar était quand même sympathique et ils pouvaient bien se détendre après ce genre de mission.  




C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) Heinzs10



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr 2023 - 23:08
Invité
Invité
Anonymous

C'est dans les non-dits que règne le chaos

Voila dans de bien drôle circonstance que Gabriel retrouvait Seth. En compagnie d’un fantôme du passé que Gabriel avait pris soin de faire tourné en bourrique car il était très malin. Il avait vraiment changer ses derniers temps et malgré le retour de Derek venu le faire chanter sous peu de retravailler pour Damien, Gabriel n’avait pas céder à ce chantage.  Le brun tenait dur comme fer à sa nouvelle liberté même s’il savait que tôt ou tard son passé lui exploserait à la figure et il pouvait tout perdre. Tout c’était Seth y compris. Cet angoisse ne le quittait pas, mais il ne pouvait retourner de nouveau à Hydra.

Il ne voulait plus de cette vie-là. Même si Damien avait tout fait en sorte pour qu’il ne manque de rien Gabriel avait enfin ouvert les yeux est avait fini par quitté les rangs. Si les regards du collègue de Seth lui lançait des signaux de confiance Gabriel restait méfiant. Il avait trop longtemps été formaté par Damien pour pouvoir faire confiance à un parfait inconnu aussi sympathique soit-il. Gabriel observait donc les deux hommes avec une certaine méfiante et une légère pointe de jalousie qu’il parvenait à maitriser. Il fallait dire que, ses sentiments étaient de retour et il ne voulait plus reproduire les mêmes erreurs ce qui était tout à son honneur.

Heinz reparti sur une bière tandis que Seth semblait déjà bien arroser pour la soirée. Il n’avait jamais réellement tenu l’alcool et Gabriel posa une main sur son épaule, allant à l’encontre de la politique du bar. De ne jamais refuser quelques chose à un client, mais, le coté protecteur de Gabriel prit le dessus.

Il n’aimait pas voir son ami dans cet état raison de plus donc pour ok faire les moralisateurs mais, c’était avant tout pour sa santé qu’il s’inquiétait. Il ne voulait pas qu’il prenne la route dans cet état. Mais Heinz semblait être d’accord pour le raccompagné. En voila une bonne idée, ainsi il saurait que Seth serait en sécurité chez lui et dans tout les cas, Gabriel le rejoindrais à la fin de son service puisqu’il vivait chez lui de façon temporaire.

- Une seconde bière pour toi Heinz et au niveau des repas qu’est ce que je vous sert ?

L’établissement servait surtout les meilleurs Burger du coins et était connu pour sa d’ailleurs. Cependant Gabriel préféra leurs laisser un peu de temps pour choisir ce qui leurs ferait plaisir puis il resta silencieux préférant les laisser choisir leurs commande apportant pendant ce temps sa bière a Hein et un verre de coca bien frais pour Seth :

- Cadeau de la maison, sa t’aidera à y voir plus clair

Gabriel lui adressa un léger sourire mais son regard lui, indiquait qu’il était inquiet pour lui. Il buvait rarement mais quand il le faisait, c’était pour une raison assez conséquente en tant normal. Assez pour lui pourrir le quotidien. Il espérait simplement en savoir un peu plus dans les jours à venir.

Cependant, Gabriel ne voulait pas le forcé est il comprenait que Seth avait parfois besoin de solitude, surtout qu’il venait tout juste de se retrouver donc, autant ne pas parler de problème mais, Gabriel serait se montrer présent s’il avait besoin d’une oreille attentive à qui se confier.


Koal
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 15:17
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) NfTttZXp_o

Seth acquiesce à la remarque de Heinz avec un léger sourire ; en effet, c'est une bonne chose qu'il soit resté aux États-Unis, en espérant qu'il s'y sente assez bien pour y rester le plus longtemps possible. Il se surprend à se demander ce qu'il se serait passé si lui et ses frères n'étaient pas nés sur le sol américain, puis secoue la tête pour se reprendre et reporter son attention sur la discussion en cours.

Il sourit doucement à Gabriel lorsqu'il lui offre un Coca bien frais, puis à Heinz quand il lui indique qu'il paiera les tapas. Pas que Seth aurait du mal à payer, loin de là, mais il apprécie que son collègue et ami prenne l'initiative, même s'il ne peut s'empêcher de répliquer :

Ce n'est que partie remise, Heinz. Prochaine fois, c'est moi qui offre, promis.

Il lui pose une main sur l'épaule, gardant son sourire, puis reporte son attention sur Gabriel pour lequel son sourire s'élargit avant de lui souffler :

Merci, Gab.

C'est certes soufflé, mais c'est sincère, ça vient du cœur. Si Seth garde tout pour lui, par habitude, pour ne pas flancher et pouvoir tenir pour ses frères et ceux auxquels il tient, il commence à ressentir le besoin d'ouvrir un peu les vannes, au moins quelques heures, histoire de mieux repartir du bon pied par la suite. Bien sûr, il ne se lâcherait qu'en présence de personnes de confiance, et étant présentement avec Heinz et Gabriel, il se sent dans cette situation où il peut se permettre de souffler un coup.

Il se passe une main sur le visage et la nuque, trahissant ainsi sa fatigue qui retombe d'un coup sur ses épaules qui se voûtent, puis se reprend et prend une gorgée de son Coca, ce qui a pour mérite de lui remettre les idées en place, ou tout du moins de chasser ses idées noires, avant de reporter son attention sur Heinz et Gabriel :

Promis, je vais faire en sorte d'être de bonne compagnie ce soir. Gabriel, tu peux partager les tapas avec nous ? Comme ça, vous aurez l'occasion de mieux vous connaître, tous les deux.

Il sourit doucement, se détendant sensiblement ; promis, ce soir, il sera tranquille, entouré de deux personnes auxquelles il tient particulièrement, et même si ce serait génial si ses deux frères étaient présents aussi, il saurait se contenter de l'instant présent. Et il compte bien le faire, alors qu'il reprend une gorgée de Coca qui fait du bien par où ça passe.

KoalaVolant



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Compton-