Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz)

 :: Compton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 1:35
Invité
Invité
Anonymous

C'est dans les non-dits que règne le chaos


Maintenant que la bombe était larguée Gabriel sentait comme un poids qui lui coupait la respiration. Il s’en voulait terriblement et pire encore il avait la hantise que Seth l’abandonne et ne le regarde plus jamais comme avant, alors que ses derniers jours ils c’étaient à nouveau rapproché et tentait tant bien que mal de rattrapé le temps perdu. Un temps qui était précieux pour Gabriel. Il aurait aimer avoir entre les mains une machine à remonter le temps pour dire un simple non est envoyé paitre Damien qui à l’époque lui avait tendu la main dans le simple but d’assouvir sa vengeance envers les Turner. Gabriel y jouait alors le rôle de la clef en se servant d’une colère et un sentiment d’abandon refouler au fon de lui.

Gabriel sentait les larmes monter aux yeux. Il aurait aimer apprendre son lourd secret à Seth autrement qu’ici. Il ne lui aurait pas caché mais, pour l’heure c’était beaucoup trop tôt. Maintenant, cela risquait de tout gâcher entre eux et, au fond, il n’était pas sûr de le supporter à nouveau. Même s’il pouvait comprendre les raisons de Seth de pouvoir lui tourner le dos lui qui à présent était vu comme un traitre à ses yeux. Eh bien, le voila bon à faire ses valises est à retrouver sa chambre qui l’attendait a l’étage.

«  il n’y aura certes plus rien à cacher mais …. J’ai peur de le perdre à jamais »

Il regarda Seth partir ayant le besoin de prendre l’air après cette terrible révélation. Il pouvait ressentir de la déception dans sa voix et à nouveau son cœur se resserra dans sa poitrine. Un mur de vingt mètre de haut c’était dresser entre eux en une fraction de seconde. Une fraction de trop pour Gabriel qui aurait aimer se justifier mais à quoi bon. Ce passé il l’avait renier, il risquait même très gros pour sa d’ailleurs et il devait rester concentré la dessus s’il voulait faire entendre raison à Seth. Mais il le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était têtu. Pire qu’une mule !

« Je … je vais le rejoindre »

Il planta Heinz dans la salle avec le restant de Tapas. Au moins il était sûr d’une chose c’est qu’il ne mourrait pas de faim. La fraicheur du soir se fît ressentir offrant un léger frisson à Gabriel qui n’en tenait pas compte. L’important à ses yeux c’était de se racheter près de Seth arrivant enfin à sa hauteur il inspira profondément avant d’ajouter :

« Ecoute, je suis désolé que tu es du l’apprendre de cette façon. Mais il faut savoir une chose, je ne suis plus cet homme la depuis longtemps. J’ai quitté Hydra, j’ai quitté les rangs et je suis aujourd’hui un déserteur. »

Il inspira profondément son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il ne voulait simplement pas perdre Seth. Pas ce soir, pas après tout ses beaux moments passé enssemble depuis qu’ils c’étaient retrouvés :

«  Je suis vraiment désolé mais sache que j’ai toujours été sincère envers toi depuis mon retour j’avais simplement … peur de te perdre à nouveau si tu découvrais la vérité. »

Au moins c’était dit. Le poids qu’il accumulait sur ses épaules venait enfin de tomber d’un crans. Bon, il n’était pas entièrement tomber mais Heinz avait raison sur au moins une chose, s’il aimait vraiment Seth, il se devait de lui dire la vérité. C’est ce qu’il venait de faire ce soir, il savait qu’il risquait gros mais au moins, il lui avait dit la vérité. Maintenant à voir si Seth allait oui ou non lui pardonner pour tout ses actes fait au nom d’Hydra ou si pour eux tout était bel et bien fini. Gabriel espérait au fond de lui que non, mais si Seth prendrait la décision que oui sa le serait il l’accepterait même si cela devait le faire souffrir. Il savait que c’était le prix à payer et il était prêt à accepter son sort si tel était sa décision.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2023 - 16:59
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : C'est dans les non-dits que règne le chaos (PV Gabriel et Heinz) - Page 3 NfTttZXp_o
image rp

C'est dans les non-dits que règne le chaos

Une fois dehors, Seth prend une grande inspiration pour ne pas laisser éclater sa colère et sa déception aux yeux des passants. Clairement, ils n'ont pas besoin de ça, et lui... Lui se prend tout un poids sur les épaules depuis quelques temps, cette révélation n'arrange certes pas son état, mais quand il l'aura digéré, ça ira mieux. Il faudra juste qu'on lui laisse du temps.


Quelques instants plus tard, Heinz sort, arrive à sa hauteur, et lui lance avec un sourire :


Ne t'ennuie pas pour moi, pour ce soir. Je vais rentrer tranquillement en taxi. Prends soin de toi tu veux ?


L'aîné de la fratrie Turner esquisse un léger sourire et hoche la tête :


Merci, Heinz. Je t'envoie un message quand... quand on sera rentrés.


Il lui fait un signe de la main, le laissant s'éloigner, et l'agent finit par s'adosser à un pilier qui soutient le porche du bar, bras croisés sur sa poitrine et le regard perdu au loin. Il ne faut pas longtemps pour qu'il entende Gabriel le rejoindre, et il tourne légèrement la tête vers lui lorsqu'il lui lance :


Ecoute, je suis désolé que tu es du l’apprendre de cette façon. Mais il faut savoir une chose, je ne suis plus cet homme la depuis longtemps. J’ai quitté Hydra, j’ai quitté les rangs et je suis aujourd’hui un déserteur. Je suis vraiment désolé mais sache que j’ai toujours été sincère envers toi depuis mon retour j’avais simplement … peur de te perdre à nouveau si tu découvrais la vérité.


L'agent reste muet quelques instants, hochant légèrement la tête, puis se remet à regarder droit devant lui avant de souffler :


Au moins, je ne l'apprends pas de la bouche d'un ennemi. Juste... de mon collègue et ami et de toi. C'est mieux que rien, je suppose.


Poussant un léger soupir, il se redresse, s'écartant du pilier qui l'accueillait, puis, sans se retourner, se dirige vers sa voiture et s'approche du volant avant de s'arrêter et de relever les yeux vers Gabriel pour lui lancer :


Comme dit... Je vais avoir besoin de temps et d'espace pour digérer tout ça. Quand ce sera fait, je reviendrai vers toi, en attendant... Je prends le canapé pour quelques jours.


Sa voix est sans appel, n'appelle pas à la discussion, et il se glisse derrière le volant en se murant dans le silence, attendant que Gabriel monte à son tour pour mettre le contact et commencer à rentrer, doucement, vers ce qui lui reste comme havre de paix, pour le moment du moins.




Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Compton-