Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mer 20 Déc 2017 - 1:06
Invité
Invité
Anonymous
Blooming

Inespéré. C’est inespéré que tout se passe mieux que prévu. C’est aussi inespéré qu’il ne se soit pas immédiatement reculé. C’est encore plus inespéré qu’elle n’ai prit aucune décharge. Pas de temps à perdre cependant, si lui a le temps avec ces putains de procédures imposées par le SHIELD, ce n’est clairement pas son cas. Et quand bien même, débattre sur les raisons pour lesquelles l’homme a eu un instant de faiblesse. Sûrement qu’il aime ça, ou une connerie du genre. Ça ne l’étonnerait pas venant de lui à vrai dire. Il lui faut désormais saisir l’opportunité qui se présente, et là aussi, le temps lui manque pour élaborer un plan d’extraction plus poussé. Agir avant qu’il ne décide de prendre une distance de sécurité serait d’ailleurs pas plus mal. Ses jambes sont encore libre et oh, qu’est-ce qu’elle compte en profiter. Sûrement que les agents qui se sont occupés d’elle n’ont pas lu son dossier, dommage pour eux. Dommage pour Rumlow surtout.

Rapidement, elle s’agrippe plus solidement aux liens qui la retient, soulageant un peu ses poignets alors qu’elle se hisse légèrement, juste de quoi reprendre un peu le contrôle sur ses mouvements et de ne plus juste se balancer comme une putain de piñata qui attendrait juste de se faire éclater. Littéralement éclater dans le cas présent. À coup de poings et de bâtons électriques dans le cas présent. Alors la rouquine lance l’une de ses jambes en avant, tâchant de désarmer l’homme d’un coup de pied. Parce qu’à vrai dire, elle préfère de loin devoir affronter l’agent sans ses bâtons. Ça pique ces choses là, typiquement le genre de jouets qu’on ne laisse pas à des gars comme lui. Un grognement de frustration passe la barrière de ses lèvres, elle n’a fait qu’effleurer son poignet ; rien qui ne puisse lui faire lâcher l’un de ses putains de bâtons, entre autres. Et à présent, ses options s’en voient plus que limitées. Alors c’est dans un geste plus que naturel pour elle, un geste qu’elle a répété des dizaines et des dizaines de fois, que Natasha a passé ses jambes part dessus les épaules de Rumlow, bloquant sa tête entre ses cuisses. Ainsi perchée, la tension sur ses épaules se fait moindre sans vraiment la soulager ; ses bras toujours écartés dans une position inconfortable. Elle tente d’étrangler l’homme, abaissant rapidement les yeux et esquissant un rapide sourire alors qu’il est tombé dans un putain de piège et dans une facilité presque déconcertante. Presque seulement, surtout au vu de l’absence de plan pour la suite. Elle redresse le regard, parcourant la petite assemblée qui les observe, comme pour les mettre au défi d’intervenir, de tenter la moindre action alors qu’elle tient fermement Brock à sa merci. Elle n’aura pas l’occasion de sortir si elle débarrasse de lui maintenant. Mais si ils osaient venir, ça lui offrirait au moins la possibilité de sortir et ne l’obligeraient pas à rester enfermer avec le cadavre tout frais de sa proie. Il lui reste maintenant qu’à espérer qu’il ne se ressaisirait pas au dernier moment. Et qu’il n’userait pas non plus des armes qu’il tient encore. Ça, ce serait fâcheux. Mais un petit peu d’espoir ne fait clairement pas de mal, n’est-ce pas ? Surtout au vu de la situation de merde dans laquelle elle se trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc 2017 - 11:11
Invité
Invité
Anonymous
Uprising #2 : Blooming




Noa retint un léger soupir de soulagement quand le chef de secteur les laissa passer ; ouf, il s'en était fallu de peu pour que leur couverture soit totalement grillée. Ceci dit, du coin de l’œil, elle pouvait voir la circonspection d'autres soldats, qui disparut aussi vite que le capitaine Rogers et la demoiselle qu'il avait prise avec lui. Bon, maintenant que la diversion était faite, il fallait pouvoir entrer littéralement dans le ventre de la bête en utilisant la carte que Noa avait récupérée. Surveillant du coin de l'oeil que personne ne se doutait de quoi que ce soit la concernant, elle finit par introduire la carte dans le lecteur et se faufila dans l'entrebâillement de la porte.

Un escalier se présenta rapidement à elle, et en le descendant elle arriva dans les sous-sols de la base. Il y avait quelques soldats qui patrouillaient, il lui faudrait peut-être faire de même pour se fondre dans la masse... Elle en repéra un qui se promenait tout seul, arme à la main, et se glissa derrière lui sans un bruit pour lui mettre un coup bien placé dans la nuque et le rattraper pour qu'il s'effondre sans bruit, avant de déplacer le corps derrière une caisse et récupérer son arme.

Le boulot accompli, elle se mit à patrouiller à son tour, regardant du coin de l’œil son environnement pour voir si quelque chose était susceptible de l'intéresser, étudiant son arme dans le même temps pour voir comment elle fonctionnait. Tout en espérant qu'elle n'éveillait pas les soupçons, elle continua d'avancer avec un rythme calqué sur les autres soldats et sans rien remarquer de particulier. Ce n'était pas une raison pour baisser la garde, et Noa continua à faire attention aux moindres détails autour d'elle. Ou du moins, le pensait-elle.





Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2017 - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
Franchement je n’ai pas l’habitude de ce genre de manières pour gérer une infiltration. J’ai l’impression de voir a travers ces vêtements l’uniforme du capitaine : rigueur, balais, patriotisme, courage.. J'espère que ce n’est qu’une impression et que je suis la seule dans ce cas…...Calme toi Emma. Je descend du camion et je commence à suivre le groupe principal comme celà m’a été assigné. Bon, autant laisser les hommes gérer la situation, une équipe ne peut pas avancer avec trois têtes dirigeantes. Je prend sur moi et je me calque sur leurs vitesses. Je ne regarde pas autour de moi, et je ne fais pas plus attention que celà à mon entourage. J’ai toujours été ici, je suis chez moi, pourquoi regarder derriére mon dos ?


Télépathie a écrit:
Je commence petit à petit à me fondre en calquant l'ambiance psychique de la zone avant de doucement lancer un petit message à mes collègues voisins.

”Je vais continuer à vous suivre physiquement mais je vais essayer d’espionner devant nous.”

J’ouvre mon esprit, et un flot de pensées tumultueuses se déversent en moi. Mais je m’y étais préparée et je nage dans ces eaux tumultueuses. Depuis le temps, je me suis habituée à des tornades bien plus intenses aussi je nage paisiblement glanant ici et là une information intéressante, laissant de côté les humeurs inutiles. Je cherche mes cibles favorites à écouter :  les esprits consciencieux. Les petits larbins terrorisés de faire une erreur dans leurs tâches quotidiennes, et qui, régulièrement, les repassent en boucle. Ces petites fourmis travailleuses qui pour ne pas se perdre et gagner 5 minutes cartographies les couloirs.

Alors je glisse en essayant de ne pas faire trop de remous à la surface de l’eau, utilisant petit à petit ma puissance pour étendre mes perceptions.

Nonchalamment je continue d’avancer dans les couloirs sur un rythme franc mais un peu fatigué. Du coin de l’oeil je me suis calqué sur le pas de mes voisins et je leur fais confiance pour avoir des yeux dans le dos. Dans un coin de ma tête je suis assez étonné par l’ampleur de la base. Lla capacité de cette organisation de monter des infrastructures de cette dimension au nez et à la barbe de toute la planète est toujours une pensée assez effrayante. Et c’est sans compter cette notion de sacrifice qui est la force et la marque de fabrique de ce monstre. C’est à la fois fascinant et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2017 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING

Ce n’est que lorsque la porte manque de céder sous sa poussée trop vigoureuse que Barnes réalise qu’il aurait du prendre la carte dans sa main gauche, et ouvrir la porte de la droite - il aurait galéré et peut-être attiré l’attention, mais toutefois moins que s’il arrachait la porte de ses gonds sans plus de cérémonies. Bucky laissa passer Hit-Girl devant lui, et repositionna la porte en silence, sans un regard de plus pour les compagnons qu’ils laissaient accomplir leur propre mission. Le Winter Soldier n’est plus que sa mission à présent, et il se déplace étrangement silencieusement pour quelqu’un de sa corpulence et portant son équipement. Une marche après l’autre, le soldat pose délicatement, rapidement, ses boots évitant de déranger la poussière sans même s’en rendre compte. Barnes est aux aguets, prêt à se redresser à la première sensation d’une caméra sur son dos, ou à la première silhouette dans son champ de vision, pour pouvoir singer ses anciens propriétaires, mais pour l’instant il se sent plus à l’aise dans les ombres. Vite, bien, invisible. Il tend simplement l’oreille pour sûr que Mindy suit, et ses indications éventuelles, mais pour l’instant ils progressent rapidement, sans difficulté. Concentrés.

Le Winter Soldier s'immobilise au milieu des cellules, reposant le poids de son corps et de son armement sur une seule jambe alors qu’il observe, analyse la situation. C’est vide. Mais il sent l’oppression dans sa poitrine augmenter et le temps s’arrête un moment. Il n’avait jamais été emprisonné dans ce genre de cellule - non son confinement était bien plus impénétrable et high-tech, individuel. Mais cela ne m’empêche pas de réveiller des souvenirs qu’il avait littéralement oublié. Ses lunettes font le point sur le nouveau venu - son grade, son armement, la faiblesse de sa jambe gauche sa nervosité. Entre les caméras qui les observaient avoir pris bien trop de temps dans cette zone vide, et l’homme en face d’eux… l’infiltration prenaient fin maintenant. Il pouvait griller le circuit des caméras tout entier, mais celle-ci était trop haute pour ne pas causer souci. Bucky ne réalise pas qu’il a mis une éternité à réagir à l’ordre - depuis qu’il a repris conscience, il est incapable de répondre à un ordre sans réfléchir, l’esprit de contradiction a des années de servitude à compenser.

Il lève lentement sa carte d’identification. ”- Je dois voir Crossbones.” signifie simplement Barnes, en avançant tranquillement vers l’homme, carte bandie. On ne bouge pas, je ne te il accélère en deux foulées prédatrices, lâche la carte au sol pour utiliser ses deux mains et rompre le cou du bleu d’un geste net et gracieux. Il lance un regard à Mindy tandis que le corps tombe. ”- Natasha n’est pas là. On continue. Passe devant. On rentre, on sort.” Il accentue légèrement sur la dernière phrase, et sa voix s’adoucit. Il ne comptait pas se laisser prendre vivant ou passer plus de temps que prévu. Bucky arrache la masque hydra qu’il portait, dévoilant ses longs cheveux lâchés, sa mâchoire mal rasée, crispée, et ses lunettes de visée. Le masque tombe au sol. Le Winter Soldier était de retour. Il respire mieux au moins tandis qu’il sort son revolver de son holster. Ses grenades étaient en place. Puisque l’infiltration était périlleuse - autant procéder à la manière tank. Rapide. Traverser les salles le plus vite possible jusqu’à Natasha pour procéder à l’extraction. De manière brutale si besoin était, sans s’arrêter sur les corps.  Au moins feraient-ils une distraction efficace pendant que les autres équipes empêchaient la fin du monde. Peut-être ses traits sont-ils légèrement tirés en une bouche en cul de poule, concentrée, mais il défonce la porte suivante de son épaule de métale, la projetant sur ce qui pourrait arriver derrière, l’avant-bras levé pour parer les balles, bien qu’il doute qu’il y en ai déjà. De toute faon, il s’attendait à parer ce qui arrive devant - et à progresser au coude à coude avec Mindy pour parer tout ce qui arriverait vers elle pendant qu’elle le guide.


 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2017 - 15:27
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
We're Gonna Fight Until The End
Suite au trajet, ils réussirent enfin à rentrer dans la base de Hydra. Grande et spacieuse. Il aurait pu grâce à sa sentinelle, dénicher des informations mais hélas, il avait un peu peur que cela tue l'opération en cours. C'était une mission d'infiltration, une moindre circonstance pouvait tout faire capoter. Et si sa sentinelle se faisait repérer, ils seraient fichus. Aux nombres des gens de Hydra dans la base, la surprise restait la meilleure attaque. S'ils rataient cela, des pertes seraient à déplorer. Peu habitué à ce genre de mission où il fallait être discret, après tout, il était plutôt répulseurs et rock à fond comme entrée, il suivait le groupe, attentif à tout ce qui passait autour. Un bruit qu'il jugeait suspect, il regardait dans la pénombre pour voir ce que cela était. Il continuait donc avancer avec sa valise qui devenait lourde dans sa main. Porter une armure capable de pulvériser la base en une fraction de seconde, ce n'était pas du tout cuit. Bien sûr, il aurait pu faire sauter la base mais il ne voulait pas tuer. Il ne voulait pas avoir plus de sang sur les mains. Ces gens, malgré tout, devaient avoir une vie, peut-être une famille et puis il se le pardonnerait pas. Il y avait peut-être des innocents dans leur geôles, alors il devait suivre les ordres, attendre avant de pouvoir sortir son armure.

Par contre, ce qui lui tapait sur le système, c'était sa binôme. Déjà, il n'était pas doué pour travailler en équipe mais il savait que quelque part, qu'elle faisait son petit bout de chemin, seule, au lieu de suivre les ordres. Tony n'aimait pas les ordres mais quand il y avait des risques derrière, surtout ce genre de risques. Il ne pouvait pas s'empêcher de soupirer désespéré par sa collègue. Tony était un casse cou mais pas d'une telle imprudence. une erreur et un mort pouvait être à déplorer. Il ne fallait pas jouer, il fallait se battre.

-Concentre un peu sur ce qui t'entoure au lieu de jouer à la sorcière, asséna-t-il d'un ton cassant envers Emma.

Il se détourna d'elle avant d'avancer vers le leader de l'équipe et de la mission, Captain America. Tony préférait rester avec lui, au moins, si la mission déconnait, cela ne serait pas de son fait. Il ne le veut pas. Il avait déjà trop fait par le passé.

-Cap, Emma risque de compromettre la mission. Elle se la joue un peu trop à la venger solitaire, s'enquit-il d'une manière discrète à Captain.

Ils ne s'entendaient pas vraiment, enfin, Tony n'aimait pas vraiment Captain à cause de l'obsession que son père avait pour cet héros, mais le brun lui faisait confiance lors des missions.

  
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2017 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
A dire vrai, Brock Rumlow en a plein les bottes. D’être toujours pris pour un con, d’être entourés d’abrutis décérébrés. SHIELD, HYDRA, même combat, il n’y a que des petits coups de poing, des demi-tortures, de la paperasses et types en col blanc qui lui disent, non, stop, encore, qui perdent ses joujoux et l’empêchent de faire son job aussi bien qu’il aimerait. Il est consciencieux - lui. Hydra est peuplé de cons. De cons machistes, sexistes, imbéciles, aveugles, qui ont leurs yeux dans leurs trous de balles, et leur cerveau dans le blender. Et c’est sur lui que ça tombe.

”- Vraiment ?” L’agent de l’Hydra a du mal à ne pas laisser échapper un son à mi-chemin entre le rire désabusé et un pouffement sceptique tandis qu’il ôte sa main juste à temps pour que le talon de la rousse ne le cogne pas trop violemment. Elle le touche juste assez pour le foutre en rogne - se faire écraser par Black Widow, il ne dit pas non, mais dans cette condition là, il préfère dominer. Vraiment ? Elle croyait réussir aussi facilement à lui faire lâcher son bâton ? Vraiment - ces idiots de larbins n’avaient pas pensé à attacher les chevilles de l’espionne la plus réputée de la Red Room, du SHIELD voir du monde entier. Ne pas. Attacher. Les chevilles. d’une garce. réputée. Pour étrangler. Ses amants. et Ennemis. Entre ses. Foutues cuisses musclées. Il n’allait pas se cotoyer de les virer, il allait les dépecer vivants et donner leurs tripes en pot de bébé à Mindy une fois qu’il lui aurait remis la main dessus et péter les dents histoire que tout le monde comprenne les trois grands principes cardinaux : 1) on attache Natasha Romanoff comme à une réunion BDSM qui n’a pas eu le mémo sur le consentement 2) on ne mord pas Brock à moins qu’il ne soit dedans jusque… hem. 3) on évite d’être incompétent au point de donner l’impression qu’il est incompétent au point de pas savoir torturer quelqu’un jusqu’à lui faire bégayer maman parce qu’il se rappelle plus son nom. Bref ça va chier.

Mais pour l’heure, le sourire du blaireau s’efface alors qu’il manque de se prendre une botte dans la gueule, qu’il est brutalement attiré entre ses jambes et qu’il sent la pression de ses cuisses sur son cou, lui coupant la respiration et bientôt d’autres choses aussi. Une main gantée s’accroche à sa cuisse, par réflexe, bien que ça ne serve pas à grand chose. Elle est tout à fait capable de lui rompre le cou d’un mouvement - il l’a déjà admiré de loin. Brock parvient à sourire - un rictus, une grimace, un truc laid qui montre les dents et l’étincelle mauvaise dans ses yeux. C’était là qu’on y arrivait hein ? Il finirait par tomber comme une merde par terre, et elle, elle serait de retour au point de départ, avec un cadavre en plus, et la forte probabilité qu’Hydra rameute ses chiens pour la punir. Est-ce que tuer Brock valait vraiment de se faire aussi chier ? ( Oui. )

“- Je savais que tu ferais ça.” Crossbones actionne le bâton qu’il tient toujours en main, appliqué en plein dans les côtes de Black Widow. Le courant électrique supérieur à la régulation les traverse tous les deux d’un coup de jus qui les électrise, les raidit, les crispe un moment comme une petite mort. Hélas trop petite. Ca faisait un mal de chien et ses dents s’entrechoquent, sa colonne vertébrale manque de claquer. Oui, il aimait ça. Et oui, ça valait le coup pour la voir souffrir et la laisser retomber comme un pantin désarticulé contre le mur alors qu’il se force à ôter le bâton de son corps dans un spasme - il titube hors de l’étreinte de ses cuisses, légèrement bleu et marqué par le cuir au niveau du cou, après que sa respiration est été coupée. La tête lui tourne, mais il sourit l’enfoiré : ”- Round two ?”
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 22:48
Invité
Invité
Anonymous


「Isn't it scary to be ready to die
at such a young age ? 」

Mindy McCready
Plus ils avançaient, plus cela prenait de sens pour l’enfant. Ou en tout cas en avait-elle l’impression. Le chemin par lequel ils étaient passés n’était pas des plus naturels pour elle, Mindy sentait bien qu’elle avait dû passer par là une fois ou deux, à peine plus. Juste assez pour que sa mémoire à moitié éteinte et surtout celle de son corps s’en souvient. Passer par l’autre chemin aurait été dangereux, trop de chance pour rencontrer d’agents en masse qui pourraient la reconnaître et ne pas du tout gober la magie qu’on lui avait incrustée sur le visage. Est-ce que ça marchait encore au moins ? Elle était loin de la sorcière mutante maintenant. Peut-être que ça allait s’estomper petit à petit, plus elle s’éloignerait d’elle, moins ça marcherait non ? Aucune idée et ça n’avait plus et ça n’avait plus grande importance tout de suite. Il fallait surtout retrouver la personne pour laquelle, elle avait fait un chantage honteux et foireux au SHIELD. Natasha Romanoff, la putain de Black Widow en chair et en os. Ce n’est que bien plus tard qu’elle faisait le rapprochement avec Brock. Ils étaient dans le même foutu endroit. Et n’importe qui était sensible à la torture. Il n’y avait pas d’égalité dans la tolérance à la douleur, que celle-ci soit physique ou psychologique.

Mais cet endroit était foutument vide. Elle ne comprenait pas. Il y avait pourtant des cellules… Où se trouvaient tous les autres prisonniers ? Merde. Elle se mordait férocement la lèvre inférieure en observant autour d’elle alors qu’ils pressaient ensemble le pas avec le grand brun. Non, elle reconnaissait celle du fond, c’était la sienne. Et puis un blanc, pendant un court instant. La foutue sienne. Rie avoir avec Black Widow, elle serrait légèrement le poing gauche tendit que sa main gauche se resserrait autour de la garde de son wakizashi. Plissant très légèrement les sourcils. Sombre conne. Bien sûr, qu’ils n’allaient pas l’emmener dans le même endroit. Elle secouait la tête rapidement, avant de se concentrer sur l’agent d’HYDRA qui venait d’interrompre le fil de ses pensées à l’autre bout du couloir. Il ressemblait à un gamin, un petit nouveau qui pensait que faire partie d’une telle organisation, ça faisait pousser les couilles. Il n’était visiblement pas très au courant de ce qui se passait et qui perdait facilement son sang-froid. Une cible facile et qui faisait des actions stupides.

En silence, elle observait avec attention Bucky Barnes, bougeait gracieusement à côté d’elle pour mettre fin à l’existence de l’agent ennemi. On aurait dit une sorte de danseur d’opéra là, pas avec les tutus, avec les collants. Qui faisait bien 150 kilos de muscles et qui avait des cuisses pour étrangler un éléphant, certes, mis c’est ce à quoi ça ressemblait sur l’instant. Le corps de l’homme tombait pathétiquement au sol, ne laissant qu’un reniflement peu intéressé de l’enfant se faire entendre dans le couloir où ils étaient. Avant d’hocher lentement tête. Où donc pouvait donc être les autres cellules ? Elle s’approchait de Bucky, plus que désolé, elle était frustrée de son incompétence sur l’instant. L’homme retirait son masque, elle observait un instant son visage découvert. D’un petit pas souple, elle se poussait sur le côté pour ne pas recevoir la porte que l’autre venait de défoncer et de jeter en arrière sans délicatesse. Visiblement, l’heure de l’infiltration était terminée. Tant pis pour le reste. En passant devant, elle relevait les bras avec le Glock 23 au bout, à peine le temps de visée et la caméra explosait sous le coup du neuf millimètre. « L’étage en dessous… ».

Soufflait-elle en se positionnant tout à côté de lui, tenant son arme beaucoup trop professionnellement, beaucoup trop aisément alors qu’elle tirait dans la caméra de la prochaine salle. Ils avaient encore l’avantage de ne pas être totalement repérés ; autant que cela serve encore quelques minutes avant que la guerre ne se déclenche. S’enfonçant dans le prochain couloir. Coude à coude avec l’autre ? Si elle ne faisait pas un mètre quarante, ça aurait été plus crédible.
.
Uprising #II : Blooming
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
UprisingSaison 2
Samuel avait vraiment serré les fesses lorsque Emma avait joué avec l’esprit de l’agent d’HYDRA. Déjà parce qu’il ne connaissait pas assez la jeune femme pour savoir si cela allait fonctionner mais il savait aussi que jouer avec l’esprit des gens ne marchait pas toujours. Il en avait fait les frais récemment et il ne voulait pas tuer quelqu’un alors qu’ils n’avaient même pas commencé le gros du travail. Mais cela avait fonctionné et Sam avait enlever son doigt de la gâchette de l’arme qu’il avait dans les mains. Franchement, si elle continuait comme cela les choses allaient finir par dégénérer et Sam ne voulait pas être là lorsque Emma raterait ses tours de passes-passes.

Après cette histoire, le groupe avait rapidement perdu deux de ses membres alors qu’ils se dirigeaient tous vers le sous-sol. Franchement, pourquoi les bases étaient toujours dotées de sous-sols ? Parce que lorsque les choses dégénèrent, ils étaient plus faciles de sortir d’un étage que d’un sous-sol…. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il descendait les marches. Il pouvait entendre les “vrais” agents d’HYDRA grouiller un peu partout et son doigts retrouva rapidement la gâchette de son arme alors qu’ils s’arrêtèrent devant une pattes doigts. D’une oreille, l’ancien soldat entendit Tony Stark se plaindre de son binôme et il ne put qu’approuver ses paroles.

- Je suis d’accord avec Stark, souffla-t-il à son ami alors qu’il examinait les couloirs qui se présentait à eux. Elle va finir par nous chier un de ses tours de magie. Les tours de passes-passes mentaux marchent pas toujours.

Il ne savait pas si Steve serait d’accord avec eux, mais au moins, les doutes auraient été exprimés. Et maintenant que cela était fait, il fallait se mettre d’accord sur qui allait où. Parce que ces couloirs n’allaient s’explorer tout seuls. Après quelques secondes, Samuel ouvrit de nouveau la bouche en tournant la tête vers le chef d’équipe.

- Et on fait quoi maintenant ? On tire à la courte paille pour savoir qui va où ? Parce que je te préviens, je ne descends pas plus. J’suis clostro, hors de questions que je prenne les escaliers, plaisanta-t-il, peut-être à moitié en jetant un regard à l’escalier en colimaçon comme s’il allait l’avaler.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 17:46
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
Nul besoin d'avoir des dons pour le deviner, tu n'étais peut-être pas un super-psychic mais il t'était aisé de deviner que derrière ses beaux airs, la petite Frost doutait. Enrageait, peut-être, tel le chien qu'on ne savait maîtriser malgré la laisse dont il était doté. L'indulgence te tenait malgré les difficultés que son comportement engendrait. Sortir du rang pour aider, tu connaissais. Tony était le meilleur exemple de sa catégorie, il était impulsif lorsqu'il le fallait mais savait ce qu'il faisait. Néanmoins, force était de constater qu'au-delà du mépris naissant qui irradiait de la blonde, il y avait l'indiscipline. L'indiscipline qui menait à la perte. Son petit numéro pour la faire-valoir tandis que tu étais certain de tes méthodes. Un terrain qui était le tien, ces hangars, c'était une autre maison. Les ordres aboyés, les rangs militaires, ce n'était pas le piédestal d'une bimbo mais d'un soldat et aussi dur pour elle qu'il était de l'accepter, ta rigidité était de mise lorsqu'il faudrait tous vous sauver. Ici, c'était ce à quoi t'avais consacré ta vie.

Ainsi tu serrais les dents en constatant qu'en voulant être une petite cheffe, elle vous avait sacrément bien foutu dans la merde. Si t'avais pas le calme d'un centenaire usé, tu lui aurais probablement asséné une salve de mots doux pour lui expliquer que les connards d'hydra qui traînaient ici, ça ne se résumait pas qu'à celui que vous aviez tout juste renvoyé. C'était une horde, une équipe, une organisation qui entendait et voyait. Et pour voir, ils avaient vu. La méfiance dans les couloirs alors que vous avanciez, tu menais la marche jusqu'à ce que Mindy avait pu vous indiquer. Le cœur lourd, l'inquiétude qui planait. Il était temps de vous séparer pour ne plus être la meute à cibler. « Je sais, Tony. On est observé.. » Ta voix qui se baissait alors que tes yeux guettaient, tu te tournais vers Sam comme tu l'avais mainte fois fait. C'était cette habitude, cette proximité entre vous, qui arriva à t'arracher un minuscule sourire facilement dissimulé par le masque qui t'étouffait. « On va devoir prendre tout le terrain qu'on peut. » D'un geste de la main, tu indiquais à Frost de se rapprocher. « Tony aura besoin de votre carte, vous rejoindrez l'agent K qui est déjà descendue. Stark, la porte du fond. » sur le même étage où vous vous trouviez, il y avait beaucoup à espérer que derrière celle-ci se cachait le matériel technologique. Pour ça, tu avais confiance en lui, le laisser seul n'était un souci.

Finalement, tu donnais un coup de menton dans la direction que Falcon et toi alliez prendre. Les légers escaliers pour remonter sans savoir vers quoi ça vous conduirait. Tu entamais déjà la montée, attendant d'avoir atteint le palier pour pouvoir reparler. À peine un murmure, assez pour que tu sois entendu. « Natasha ? » c'était avec certitude que tu savais qu'il comprendrait. C'était lui, qui t'en avait parlé. La dernière mission. « Elle est ici et tu ne me le dis pas. Fury n'aurait pas envoyé autant de monde pour un simple blackout. » tu pinçais les lèvres, te retenant d'ajouter que votre équipe aurait suffit. « Bucky et la petite, c'est pour ça qu'ils sont partis ? » t'entendais par-là qu'une fois votre job premier terminé, t'avais bonne foi de les retrouver et de les aider. Les missions dans les missions, ça avait le don de t'agacer surtout lorsque la vie d'une de tes camarades était dans le viseur sans qu'un mot là-dessus ne soit prononcé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 23:44
PNJ
Admin
PNJ

UPRISING

Episode deux : Blooming


Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow, Pietro Maximoff

Salle des caméras
L’agent à son poste manque de recracher la gorgée d’eau qu’il vient d’avaler. La scène qui vient de se dérouler sous ses yeux est juste impensable, inimaginable en vérité. Comment est-ce seulement possible ? Devant ses yeux, il voit un jeune agent d’Hydra en menacer un autre. Visiblement peu sûr de lui, il peut le voir derrière son écran. Certes, les nouveaux étaient souvent nerveux et la situation actuelle était tendue ; mais tout de même… Il saisissait alors la radio accrochée à son flanc alors pour parler dedans. « Crossbones ? Crossbones vous me recevez ?! On a un problème au sous-s- » La radio grésille un peu, mais normalement il devrait l’entendre. Il ne quittait pas la scène des yeux, les deux silhouettes inconnues à l’écran bien que portant l’habit d’Hydra. C’était quoi ce… L’agent sursaute quand l’agent tombe au sol, la nuque visiblement brisée. Il reste sourd aux appels lui répondant dans la radio. Et sa mâchoire finit par se décrocher quand il commence à perdre une première caméra, puis une seconde… « C’est quoi ce… » Et puis une nouvelle alerte sur un écran se déclenche. Quelqu’un vient d’utiliser une carte d’accès non utilisable sur un lecteur. Il se détournait pour observer la silhouette sur l’écran dans les couloirs… En direction de la salle des machines. Un niveau 2 seulement… C’était trop. « Crossbones, on a besoin de vous en salle des caméras, maintenant ! » D’autres agents arrivés, trop pressés, trop discrets… Etait-ce seulement des agents ? Non non, c’était impossible. Sans attendre, il abat sa main sur un bouton sur le côté, une alarme criarde hurlant dans tout le complexe.

« Alerte, alerte ! Ceci n’est pas un exercice ! Intrusion dans la base ! Je répète, ceci n’est pas un exercice, que tous les agents rallient leurs points de rendez-vous immédiatement ! »

Cellule de Natasha Romanoff, avec Brock Rumlow

Le round two est envisageable comme le prétend Crossbones. Même si la tête vous tourne et que vous avez peut-être une légère envie de vomir à cause de ce déséquilibre. Natasha se prend le mur de plein fouet alors qu’un reste de courant électrique la traverse de toute part depuis ses côtes. La violence du choc quand son corps se relâche fait même claque une de ses épaules. En effet maintenant, elle ressemble à une poupée désarticulée. Vous êtes interrompu cependant par les bruits de radio, mais vous n’entendez pas en premier lieu. Pas étonnant, c’est l’un des autres agents derrière la porte vitrée qui la porte pour lui. Il reste d’ailleurs idiot au premier message. Et c’est quand ils pénètrent à l’intérieur de la cellule que le second message est diffusé, suivi peu de temps après de l’alarme qui se met à hurler son message et des lumières rouges se déclenchent à leur tour. Il y a une porte un peu plus loin, menant directement à la fameuse salle de surveillance où on appelle visiblement Crossbones à l’aide. Un nouveau message se fait alors entendre. « Patron ! Ils vont rentrer ! Je répète, ils vont rentrer ! » Les soldats présents observent le patron, prêt à suivre les ordres du chef.

Sous-sol n°3, Noa Kane, couloir en direction des escaliers descendants

Etait-ce une si bonne idée que ça de te séparer de tes partenaires ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tout cas, tout ce que tu sais, c’est que quelques secondes après avoir utilisé ta carte dans ce couloir te menant visiblement à un endroit où tu ne devrais pas avoir accès, l’alarme se déclenche. Tu n’as pas vraiment le temps de culpabiliser, le temps joue contre toi de toute manière. De la salle vers laquelle tu te dirigeais sortent trois agents d’Hydra, armes aux poings et qui te visent « Lâche ton arme ! ». Ils sont visiblement hostiles, l’alarme qui retentit autour de toi et assourdissante… Mais au moins, tu comprends qu’ils viennent de sortir d’un endroit capital pour eux… Peut-être une salle des machines ? De contrôle ?

Sous-sol n°3, Emma Frost, couloir en direction des escaliers descendants

Après avoir donné la carte ou non à Tony Stark, te voilà a chercher l’agent Noa Kane. Grâce à ta télépathie et n’était surtout pas très loin de vous, tu arrives à retrouver sa trace assez rapidement. Et tu peux sentir les esprits s’échauffer tout autour de toi. Alors que tu t’avances dans l’escalier et que tu descends, personne ne remarque ta présence. Jusqu’à apercevoir de dos Noa, menacée par des agents d’Hydra qui la tienne en joue. Il faut profiter de cette demi-seconde où ils ne t’ont pas vu pour donner un coup de main à l’agent du SHIELD… A moins que ce qui se trouve derrière cette porte t’intéresse plus ?

Hangar, derrière la porte où se trouve des agents d’Hydra avec Pietro et où se dirige Tony Stark

Quand l'alarme retentit, les agents commencent à courir à droite, à gauche, s'organisant en petits groupes pour partir à la recherche des intrus. Parmi eux, une grande tête blonde qui attend aussi les ordres. Pietro, d'habitude tu attends les ordres de Brock mais rien. Tu as encore perdu ta radio (volontairement peut-être ? Tu adores faire chier Crossbones après tout, même si les sanctions sont plus terribles à chaque fois que tu le fais.). Pourtant tu remarques le nouvel arrivant avec sa mallette à la main, quelque chose t'intrigues chez lui. Tony, tu as réussi à te faufiler jusqu'à la porte où le Capitaine t'avait donné l'ordre d'aller. Et tu n'es pas déçu. Ce hangar est rempli de soldats, mais aussi d'armes que tu connais plus ou moins (après tout, n'étais-tu pas marchand de mort dans une autre vie ?) ce qui t'interpelle le plus ce sont les appareils se trouvant à ta droite, à presque une trentaine de mètres : des bases de lancement. Malheureusement (heureusement ?) elles ne sont pas là pour lancer des fusées pour aller sur la lune. Mais bien pour lancer les fameux missiles en direction des bases du SHIELD…

« Initialisation de la procédure de lancement. Lancement des missiles dans : cinq minutes. Veuillez évacuer le lieu. »

Tony, Pietro, le choix va être simple. L’un doit se décider de passer à l’attaque immédiatement ou bien de profiter de passer encore un peu inaperçu pour trouver le tableau de bord. Pietro, honnêtement, tout le monde a entendu parler de Tony Stark et surtout son annonce au monde d’être « le » Iron Man. Les autres sont peut-être trop occupés, mais pas toi. Alors, vas-tu le dénoncer immédiatement ? Ou vas-tu te donner une porte de sortie possible en allant le trouver ? Le temps vous est compté.

Sous-sol n°4, équipe Bucky et Mindy

En bas les choses ne se passent pas de la même manière. Alors que vous avancez tous les deux en équipe pour protéger les flancs de l’un et de l’autre, sans oublier de vous faire repérer à coup de meurtre d’agent de l’Hydra et de caméras hors d’états de nuire… Vous attirez l’attention. Mais vous trouvez enfin votre chemin tous les deux. Il y a une porte. Visiblement blindé pour vous menez à l’étage inférieur. Enfin la prison de l’agent Romanoff ? Si tout était calme, la réponse de la base se ferait immédiatement. L’alarme sonne et vous savez tous les deux que cela annonce l’arrivée de mignons à vos trousses : et ils arrivent vite. Vous voilà avec deux agents face à vous, sur votre chemin pour atteindre la fameuse porte qui vous mènerait vers la femme que vous cherchez. L’un des deux agents, le plus costaud visiblement, porte des sortes de gants en métal qu’il fait s’entrechoquer l’un contre l’autre en s’approchant de vous, vous fixant de derrière son masque.

Sous-sol n°3, équipe Sam et Steve

Vous voilà isolés tous les deux. Vous passiez plutôt inaperçus à votre tour jusqu’à ce que l’alarme vienne à son tour vous surprendre. Ou non ? Après tout, deux guerriers aguerris comme vous, vous avez l’habitude de gérer les crises, non ? Cependant, personne dans votre couloir. Mais vous pouvez remarquer que les caméras au-dessus de la porte que vous venez de découvrir en montant les escaliers vous surveillent attentivement. La porte a l’air solidement fermés. Mais vous réussissez à rentrer tout de même à l’intérieur grâce à la fameuse carte d’accès que vous avez choisi… Pour découvrir un seul homme. Visiblement le maître de la pièce, celui qui avait des yeux partout et qui ne surveille plus ses écrans. Une porte verrouillée se trouvent derrière lui. Où peut-elle mener ? En tout cas, la réaction du surveillant ne se fait pas attendre, il… Oui d’ailleurs, qu’est-ce qu’il fait ?


▬ Vous avez deux semaines environ pour répondre, soit jusqu’au 17 janvier pour avoir un bonus. Le PNJ interviendra lorsque vous aurez tous répondu, soit, dernier délai le 24 Janvier. Ceux qui ne répondront tout simplement pas auront donc un malus lors du prochain tour ou au cours du scénario… Attention à vous.

Howard ne donnant vraiment plus aucune nouvelle, nous nous permettons de le faire disparaître de ce scénario pour donner la place à Pietro Maximoff ! J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous :hihi: (et que tu ne regretteras pas ton choix…).

▬ Que de suspense pour @Sam Wilson et @Steven G. Rogers ! Alors que fais le soldat face à vous ? Laissons les dés en décidez pour vous en QG. Un seul d’entre vous doit tirer le dès (ne vous disputez pas les enfants :han: ) ! En cas de réussite ou de réussite critique : le garde est rassuré de voir des gens avec un niveau d’accès assez haut venir à sa rencontre, il pense que vous êtes des renforts pour l’aider voire même le protéger. Cependant, en cas d’échec : il est un peu méfiant et demande vos noms. En cas d’échec critique : à l’instant où il vous voit, il tire en votre direction. Après tout, il ne vous à jamais vu ! En bref, votre résultat influencera directement vos réponses pour ce tour :hihi :

@Emma Frost, pour toute action de « zone » (repérage, attaque sur un groupe d’ennemies, etc…) à partir de maintenant il te sera demandé de faire un jet pour chaque action (avant de jeter le dès, il faudra dire pour quelle action comme « attaque sur groupe d’Hydra » par exemple). Tu es dans un endroit confiné, immense, il y a énormément de personnes et tous les esprits sont échauffés peuvent alourdir ta capacité psychique, etc… Concernant les autres genres d’actions (visant une seule personne, corps à corps, etc) pas besoin de jet ! Naturellement toute réussite de dé valide ton action et un échec le fera rater.

@Noa Kane on peut dire que tu sais t’y prendre avec les dés. Et malheureusement ta carte non plus ne t’a pas aidé. En effet, celle-ci était d’un des niveaux les plus élevés à disposition. L’un dans l’autre, l’alarme a finit par se déclencher (Mindy, Bucky, ricanez pas trop dans le fond, vous n’êtes pas mieux.). Nous te laissons une chance pour essayer de tirer la première, une seule. Tu sais ce qu’il te reste à faire : courir au QG pour tenter ta chance au dé ! Réussite : tu es plus réactive et tu arrives à les embobiner, permettant à Emma de gagner un peu de temps que tu n’as pas encore remarqué derrière toi. Echec : disons simplement que ce que tu dis les intéressent très peu et ils se rapprochent dangereusement de toi alors que tu as trois armes différentes pointés sur toi.

@Anthony E. Stark à ton tour. Mais c’est un peu particulier pour toi. Si jamais Pietro vient te voir, il va falloir aussi tirer un dé pour une seule chose : est-ce que tu le reconnais, selon les descriptions faites par sa sœur, Wanda Maximoff ? Réussite du dé : tu reconnais autant la capacité du mutant que la description physique qu’elle t’en a fait, tu peux donc lui faire confiance. Echec : tu reconnais Pietro avec un temps de retard… Mais au moins le reconnais-tu. Malheureusement cela implique qu’à ta réponse tu auras déjà perdu une minute sur le compte à rebours des missiles. Au prochain PNJ, au lieu de quatre minutes, il ne t’en restera… que trois. Et puis il faut trouver les commandes de la base de lancement aussi…

@Mindy McCreadyy non non, toi aussi tu dois tirer un dé. Alors que le géant aux poings de métal s'approche tu remarques aussi une console près de la porte. Mais aussi l'autre garde. Il va falloir passer le géant, s'occuper du petit agent et commencer à voir si tu peux ouvrir la porte pour vous ouvrir la voie ! Et l'alarme te rappelle de mauvais souvenirs dans cette base. Autant il est facile de passer le géant étant donné ta petite taille… Mais es-tu assez en état pour craquer le codage de la porte ? Il va falloir jeter un dé. En cas de réussite : tu décodes rapidement la porte et elle va s'ouvrir sous tes petits doigts. Echec : la porte se décoince un peu… Mais pas assez pour laisser passer un bras. Il va falloir que Bucky t'aide.

▬ Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-