Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sam 27 Jan 2018 - 22:01
PNJ
Admin
PNJ

UPRISING

Episode deux : Blooming


Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow, Pietro Maximoff

Noa Kane & Emma Frost, sous-sol n°3

Noa, les agents ont plutôt mal pris le fait que tu insinues qu’eux, de bons agents d’Hydra osent boire pendant le service et surtout alors que l’alarme se déclenche. Pourtant ils restent professionnels, gardant en joue la femme déguisée en membre de l’organisation aux tentacules. Au sol, un n’hésite pas à se moquer de toi d’un rire qui se transforme en grognement de satisfaction. Pourtant sur les trois, un seul te garde en joue pendant que les deux autres braquent la nouvelle arrivante : Emma Frost. Lorsque ton esprit afflue en eux, ils sont d’abord étourdis. Le premier ordre que tu donnes est suivie, ils baissent lentement leurs armes. Et puis ils vacillent, l’un après l’autre, l’un s’appuie contre un mur, l’autre tombe brutalement au sol, le troisième vacille… Et puis tous ils sombrent en moins d’une minute sous vos yeux. Profondément endormis. Et miracle, la porte par laquelle ils sont sortis est resté ouverte. Si vous vous avancez, vous découvrez une petite salle de contrôle, si vous vous enfoncez un peu plus loin… Une salle des machines. Vide. Sans personne. Les gardiens que vous laissez derrière vous, devez être les seuls gardiens des lieux. Et vous avez de la chance, pour l’instant, que personne ne débarque. Dans cette salle, il y a tout pour faire fonctionner la base : électricité, communication, réseau… Noa, c’est peut-être une chance pour toi d’apporter quelques informations à Nick Fury et au SHIELD concernant une prochaine renaissance d’Hydra… Malheureusement vous avez peu de temps.

Hangar, Tony Stark & Pietro Maximoff

Après quelques échanges,vous voilà tous les deux dans le même camp. Pietro, on ne te laisse pas beaucoup de liberté en général, mais au moins tu connais cet endroit. Il faut trouver le tableau de commande pour empêcher les missiles de décoller grâce au cerveau de Stark. Tout pourrait bien se passer si vous n’étiez pas les seuls à stagner au milieu des petites troupes d’Hydra. Et il faut peu de temps avant que quelqu’un ne s’arrête sur vous, puis plusieurs. Le regard lourd, suspicieux à votre encontre. Surtout Pietro, ton comportement est remarqué. « Hey vous, qu’est-ce que vous fichez ?! » S’écriait un homme en s’avançant d’un pas militaire vers vous. S’il n’a pas compris immédiatement votre projet, tout comme Pietro, l’homme ne va pas tarder à reconnaître le multimilliardaire qui s’amuse à déclarer à la télévision qu’il est le seul et l’unique Iron Man.

« Lancement des missiles dans exactement : quatre minutes. Veuillez évacuez les lieux. Je répète, quatre minutes avant le lancement. »

L’homme s’arrêtait brutalement. Des hommes sont avec lui. Et puis dans le même mouvement, ils vous braquent tous les deux. Avant que le premier coup de feu ne soit tiré en votre direction. Vous êtes démasqués. L’heure n’est visiblement plus à la négociation. Mais après tout, vous êtes Iron Man et Quicksilver, n’est-ce pas ?

Cellule de Natasha Romanoff avec Bucky Barnes et Mindy McCready

Les retrouvailles tant attendues par les deux agents. Dommage que le tableau soit imparfait à cause des deux gardes qui se trouvent entre vous, laissés par Crossbones derrière lui. D’ailleurs, la bombe n’a pas manqué de secouer quelque peu les fondations de la base. Mais rien d’alarmant… Pour l’instant. Les agents d’Hydra se regardent avant de sortir de la cellule en formation pour venir vous accueillir, tirant sans sommation en direction de Bucky et de Mindy. Quant à Natasha, tu continues de pendre au-dessus du sol, presque pitoyablement à débattre avec toi-même si l’homme que tu as en face de toi est l’homme que tu aimes ou bien la marionnette d’Hydra. Impuissante. Même si la logique te dit que si les agents tirent, c’est que tu as affaire à James. Ou pas ? Peut-être que tu arrives à repérer l’enfant se cachant derrière la silhouette du soldat.

Sous-sol n°3 :  Steve Roger, Sam Wilson et Brock Rumlow

Ce bon vieux Brock, toujours avec son humour foireux. En tout cas, car tu te redresses avec ton air toujours aussi fou sur le visage, c’est pour voir un bouclier en vibranium aux couleurs du pays de l’oncle Sam que te retrouves confronté. Te heurtant de plein fouet dans la mâchoire. Tu pourrais presque entendre l’hymne américain chantonné au passage du bouclier « God saves America » dans tes oreilles. Ça pique les dents et le goût du sang s’écoule dans ta bouche. Il est plus que probable que tes gencives saignent, c’est un miracle si tu n’as pas perdu toutes tes dents du bas. Alors que celui que tu appelles affectueusement Capitaine Stéroïde se jette sur toi dans un combat au corps à corps qui s’annonce de toute beauté. En tout cas, le scanner de la porte se trouvant derrière Brock crépite, visiblement, il était impossible de l’ouvrir à présent. Et puis brutalement, vous sentez des tremblements tout autour de vous. Ca pourrait même vous faire perdre un peu l'équilibre. Il semblerait que l'explosion vienne de l'étage du dessous... Mais Sam n’est pas sans reste, il reste le pauvre agent qui reste planqué derrière sa console et qui voit son chef en venir aux mains avec Steve Rogers. Son attention ne se porte plus sur le combat alors qu’il tente d’atteindre la console avec le micro pour signaler la présence d’un des plus vieux ennemis d’Hydra au sein même de la base.




▬ Vous avez deux semaines environ pour répondre, soit jusqu’au 10 février pour avoir un bonus. Le PNJ interviendra lorsque vous aurez tous répondu, soit, dernier délai le 17 février. Ceux qui ne répondront tout simplement pas auront donc un malus lors du prochain tour ou au cours du scénario… Attention à vous.

@Noa Kane te voilà face à une occasion en or. Même si tu as peu de temps devant toi, vraiment peu. Tu auras seulement le tour présent pour trouver le maximum d’information possible et naturellement, tout va se jouer au dé (je sais que tu les adores). Echec & Echec critique : tu n’arrives à rien trouver, les ordinateurs se bloquent quand tu tentes de pénétrer dans les fichiers et un système de compte à rebours se déclenchera qui vous laissera à toi et à ta coéquipière Emma de filer. Réussite & Réussite Critique : je laisse une surprise, aussi tu recevras un MP du PNJ qui te révélera les informations que tu trouveras ! Comme tu te doutes, il y aura une différence entre les informations d’une réussite et une réussite critique que tu pourras intégrer dans ta réponse. @Emma Frost, tu es celle qui surveille la petite Agent K. Nick Fury ne l’oubliera pas.

@Pietro Maximoff & @Tony Stark pour ce tour vous êtes libres. Sachez simplement qu’environ sept agents vous braquent. Et que le compte à rebours continue de tourner. Il va falloir travailler en équipe ou séparément. Le PNJ considère que Pietro connaît assez bien la base pour indiquer où se trouve le tableau de commande, mais une fois encore, c’est à toi de décider si tu vas indiquer à Stark son emplacement immédiatement pour te charger seul ou non des hommes.

@Natasha Romanoff c’est à ton tour. Rien de bien méchant, un petit jet de dé. Est-ce que malgré le choc, tu arrives à faire confiance à Bucky qui approche dangereusement : de ta délivrance ou de ta mort ? Le dé décidera surtout si tu arrives à calmer ton esprit entre la panique et le choc de l’électrocution infligée par notre cher Crossbones quelques minutes avant.

@Sam Wilson, pendant que ton coéquipier fait claquer les dents de Brock, tu as une chance d’empêcher que des troupes supplémentaires rappliquent en salle des caméras. Tu connais la procédure : lancer un dé pour décider. Comme tu t’en doutes, un échec conduira à ton retard pour empêcher l’agent de signaler votre présence et apporter une petite troupe de votre côté en moins de deux tours. Une réussite ? Tu le stopperas juste à temps. Et peut-être mettre fin au micro qui permet d’envoyer un message dans toute la base…

▬@Brock Rumlow petite info sympathique : non seulement on vient de te sauter dessus, mais en plus de ça si tu portes ton regard sur les caméras, tu trouveras à ton grand désarroi les images d’un Winter Soldier et de Hit-Girl maintenant inatteignable grâce à ton action : bloquer la porte derrière toi. Tu as réussi ton coup pour empêcher les deux Avengers de retrouver l’agent Romanoff, mais tu viens de griller tes chances pour avoir un beau Winter Soldier à ta botte et aussi le petit souffre-douleur d’un mètre quarante. Et en plus, tu comprends vite que c'est eux qui ont utilisé une bombe...

▬ Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
Uprising #2 : Blooming




Bordel. Bordel de bordel de bordel. Les soldats d'Hydra continuaient à avancer dangereusement, et Noa commençait sérieusement à se dire qu'elle allait devoir lutter pour ne pas révéler quoi que ce soit, bien qu'elle ne sache pas tout concernant le SHIELD - fort heureusement.

Une voix féminine vint troubler sa réflexion et les soldats qui la tenaient en joue :

TOUT va bien elle est avec moi.

Alors là, la Fortune commençait à sourire de nouveau pour l'agent K. Car la propriétaire de cette voix n'était autre qu'Emma Frost, qui avait réussi à l'atteindre assez rapidement, suffisamment pour lui éviter un incident. Noa put voir les soldats tituber, pendant que sa sauveuse continuait à avancer pour se placer devant elle en cas de besoin, la laissant se relever avant de les faire s'endormir comme des bienheureux. Reprenant son souffle et ses esprits, l'agent se tourna vers Emma et lui sourit sincèrement sous son masque :

Merci, j'ai cru que j'allais y passer.

Elle avisa ensuite la porte d'où ils étaient sortis, et s'y engouffra, d'abord pour trouver une la salle de contrôle, et encore après, ce qui ressemblait à une salle des machines. De quoi faire tourner la boutique, avec électricité, réseau, communications, mais aussi des ordinateurs. La salle étant vide, ses seuls gardiens devaient être les soldats qui dormaient paisiblement un peu plus loin ; parfait, Noa allait pouvoir tenter de récupérer des données.

Mais il fallait croire qu'elle n'était pas spécialement attentive en cours de crackage de données, ou pas aussi douée que l'agent Romanoff : dès qu'elle tenta d'accéder au système et aux fichiers, tout se bloqua, et un système de compte à rebours s'afficha sur les écrans. Elles n'avaient que très peu de temps, aussi l'agent n'insista-t-elle pas et se tourna vers Emma :

Ne traînons pas ici, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus.

Et elle se dépêcha de ressortir, enjambant les corps des soldats d'Hydra ; pas la peine de s'embêter à libérer le passage. En tout cas, dès qu'elle le pourrait, elle remercierait réellement Emma, et si possible sans ce foutu costume...


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2018 - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
Un après l’autre les différents agents d’Hydra tombent les uns après les autres. Un léger étourdissement se transformant en sommeil de sommeil en coma.  Sous mon ordre les hommes de mains tombent les uns après les autres.

Un bal en deux temps,

Tout d’abord, les armes pointent vers le sol et tombent les unes après les autres au sol dans de doux bruits métalliques. Puis,  les corps suivent petit à petit. S’adossant dans un premier temps au mur, au fur et à mesure que la léthargie les prend les corps glissent au sol.

Et alors que le bleu de mes yeux givrent leurs esprits je continue de marcher innocemment vers eux les mains bien en évidence. Quand j’arrive à leur hauteur ils sont tous à mes pieds. Voilà,  comme cela vous êtes à votre place.

Alors que l’agent du Shield se rue dans la salle d’informatique je me penche vers l’homme de main qui avait semblé avoir le plus d’initiative. Je saisi délicatement sa tête à deux mains et je ferme les yeux.

Je m’ouvre sur son esprit engourdit et embrumé. Il a déjà cédé à mes premières impulsions, alors je me concentre sur lui faire plus de chemin avec lui. Je me glisse dans son esprit par cette porte ouverte, sans aucun ressentiment je viole son intimité, glanant ses impressions et ses désirs. Me concentrant sur ses chefs et les informations qu’il est fier de détenir et qui le rend à ses yeux, indispensable pour l’ogre inhumain qu’il sert. Je repousse de côté ses gamineries et ses amourettes, son désir de vengeance et sa haine de l’humanité. Et pendant ce temps j’enregistre les images dans mon esprit essayant de glaner un maximum d’informations.

Données volées en lisant sur un écran. Tête connues s’enfonçant dans un couloir. Discussion arraché par inadvertance…

Je ne fais ni dans la dentelle, ni dans la chirurgie, nous sommes pris par le temps avec la bande de joyeux macho en train de faire foirer la mission. Ce pauvre type sera t’il indemne ? Ma fois j’en doute. Ce qu’il ne me cède pas volontairement, je lui arrache violemment en écrasant  mentalement son esprit sans défenses. Je n’ai aucune pitié chaque infime morceau d’indice pourrait être vital.

Jurons, compte à rebours, je sens Noa qui prend peur et quand je me tourne vers elle je comprends rapidement la situation. Une idée me traverse l’esprit, je l’articule mais cela prend trop de temps, j’envoie mentalement l’idée en même temps pour gagner quelques précieuses secondes.

« Massacre le premier serveur sur ton chemin au flingue et arrache les disques de données. »

(La base semble soudain vibrer, se faisant échos aux alarmes.)

« Alors, nous allons donner un coups de mains vers le haut, où nous continuons notre spéléologie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév 2018 - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING

Tu te fous de ma gueule. Il crache pour lui-même, il devient fou à lier à se parler pour lui-même  - pas moins fou que le bleu qui canarde sur tout ce qui bouge. Rêves de super-vilainisme, ça vous bousille un gamin. Un gros fusil ça vous fait pousser des impressions de couilles, mais elles sont de traviole et ça vous perturbe le cerveau et la visée – apparemment. Ce n’est pas parce qu’un ou deux débiles avec le cœur en bandoulière décident de voler leurs fringues pour participer à leurs soirées pyjama-meurtres que tous ceux avec une carte magnétique et un treillis moule-cul sont forcément de l’armée du salut et qu’il faut leur tirer dessus pendant qu’on se chie dessus. Ce n’est pas totalement un mauvais plan, les sbires comme Crossbones considère l’uniforme vert et jaune comme marque de « d’utilitaire remplaçable ». Mais pas lui, bordel de poulpes amalgamés !
Pendant un bref instant, Brock considère son plan retraite. Eclater la gueule de Captain Drapeau, barour d’honneur s’il en est. Devenir un mercenaire, du genre qui se fait payer rubis sur l’ongle et qu’on admire pour ses faits d’armes qu’il radote un peu comme un vieux. Possiblement ouvrir un donjon SM dans un paradis fiscal, à déterminer.
Il sourit.

Le sang l’excite, un combat face aux héros du SHIELD c’est tout ce qui le fait rêver depuis que l’Hydre est son réel boss et qu’il devait jouer les jolis cœurs dans l’organisation aux côtés de Cap’ et autres dégénérés. Il admire certains agents, mais principalement, lorsqu’il souriait, dans les vestiaires, aires d’entraînement, aux pauses café, il rêvait de leurs gueules en sang. Il en est capable.
Après avoir craché une dent et un flot de sang qui ressemble à un mollard. A demi-redressé, il se prend le bouclier en pleine gueule, et encaisse le coup qui inonde sa bouche de sang, sa mâchoire de douleur. Brock pause une seconde pour cracher à nouveau, reprenant son souffle. « - Saligaud de boy-scout… »Quand il sourit, le sang qui teinte ses dents de rouge prédateur doit donner l’impression d’un forcené. Mais Cap’ n’est pas une chiffe molle hein. Brock sourit et se redresse juste à temps pour encaisser le corps de Steve et bloquer ses coups. Tenir contre le Super-Soldat tend ses muscles, mais il ancre ses bottes dans le sol et serre ses dents restantes. Il approche dangereusement ses lames du visage du blond, luttant pour prendre le dessus sur sa force, et l’empêcher de se dégager du corps à corps, tenant ses poignets pour l’empêcher de lui en-retourner une, mais aussi de s’éloigner de lui. Ca serait dommage de saloper un aussi joli minois nan ? ( Nan. ). Le genou de Brock venait d’atteindre Steve dans les parties ( lui fracasser le crâne contre une console, écharner sa peau avec ses lames ; ça sonne tellement bon ), lorsqu’un tremblement ébranle la salle des commandes – le blaireau lâche prise, et recule d’un pas, se stabilisant avec difficulté, déséquilibré par sa jambe levée au moment de l’impact. Il se rattrape à une console, exposant son abdomen sans défense.

Et soudain il regarde autre chose, déconcentré – son regard est tombé sur les moniteurs – le Winter Soldier, Hit-Girl, son jouet, face à Natasha et à deux gardes. Il est jaloux, à l’intérieur. Ca le brûle comme du fer en fusion, ça le démange, ça lui donne envie d’hurler. Si ses trois petites choses se foutent la mal ensembles alors qu’il est à 10 mètres d’elles… sa mère. Après Rogers et son acolyte, il exploserait la porte, il exploserait la base s’il le fallait. Mais il y avait tellement de choses qui pouvaient tourner mal dans leur plan de bras-cassés – Brock joue avec une dent déchaussée du bout de la langue, amusé, grisé et il lâche en revenant enfin sur son adversaire. « - Tu crois qu’elle va réussir à le buter ? »  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2018 - 20:05
Invité
Invité
Anonymous
UprisingSaison 2
La prochaine fois qu’il dirait oui à une nouvelle mission de sauvetage, Samuel y réfléchirait à deux fois. Parce que les deux dernières qu’il avait faite avec le SHIELD s’étaient plus ou moins chier sur la fin. Comme les choses étaient en train de se passer maintenant d’ailleurs. Parce qu’au vu de ce qu’il venait de se passer, les choses commençaient à mal se passer. Brock venait de débarquer dans la pièce, les choses avaient explosé, le bleu s’était senti poussé des ails et Steve venait de se lancer dans un combat plutôt musclé avec l’autre timbré. Ce qui lui laissait le champ libre pour s’occuper de l’agent qui avait tiré à l’arrivée de Brock. La scène était assez drôle lorsqu’on la voyait de l’extérieur, Steve et le timbré qui se battaient et l’agent d’HYDRA qui le regardait comme s’il allait lui sauté dessus pour lui faire sa fête. Et… Bah le bonhomme avait raison, Sam allait carrément lui sauter dessus pour lui refaire le portrait. Premièrement par principe et ensuite parce que le bonhomme venait de se lancer vers le panneau de contrôle. Si Sam s’était élancé à temps pour intercepter l’agent, le fait de se prendre les pieds dans un des fils qui traînent à terre ne fut pas le gage de sa réussite. Ce fut même tout le contraire puisqu’il s’étala de tout son long à terre dans un bruit assez sourd avec un “Putain de merde” très classe. Cette chute laissa le temps à l’agent d'appeler ses petits copains à la rescousse ce qui ne présageait rien de bon. Du tout.

Lorsque que l’ancien militaire se remit debout, il évita de justesse le poing de l’agent qui venait dans sa direction et lança le sien en réponse. Poing qui atterrit malencontreusement dans les parties de son adversaire. Pas fairplay mais bon, il était en train de se relevait et il n’avait pas accès au visage de son assaillant. Et non, il n’essayait pas de se justifier sur ce geste. Pas du tout. Puis, cela lui permit aussi de lui coller son genou dans le nez puisque l’homme s’était penché en avant pour agripper ses parties meurtries. Un coup supplémentaires et Sam regardait maintenant l’homme assommé par terre. Un en moins, plus que… Beaucoup apparemment puisque le message qu’avait fait passer l’homme tournait en boucle comme un CD rayé. Samuel laissa l’homme à terre pour se concentrer sur ce qu’il se passait dans la pièce. Steve et Rumlow se battaient toujours et Sam avait envie de se taper la tête contre le mur. S’il ne s’était pas pris les pieds dans ce putain de fil, l’alerte qui tournait en boucle dans les hauts parleurs ne se déverserait pas dans la base comme une litanie. La prochaine fois qu’on lui demanderai son aide, il dirait non et retournerait biberonner sur son canapé. Cela serait bien plus productif que se vautrer par terre alors qu’il était sensé être un agent entraîné et compétant. L’option du canapé lui semblait bien plus attrayante sur le coup. Puis une détonation se fit entendre et ressentir dans la pièce et Sam posa son regard sur les écrans de surveillances qui se trouvaient dans la pièce. L’avantage de se trouver dans un centre de contrôle était tout de même les caméras. Sur l’une il pouvait voir des agents courir dans les couleurs et sur une autre la cellule de Natasha. Natasha qui ne semblait pas fraîche du tout sur sa chaise.

- Steve, colle lui en une bonne qu’on puisse se barrer avant que les amis de ce blaireau ne se ramènent à la petite sauterie, s’écria Sam en suivant ce qu’il se passait sur l’écran de la cellule de Natasha.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2018 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous

UPRISING // BLOOMING
Il approchait. Il approchait et il avait cette démarche déterminée et assurée qu’elle connaissait si bien. Trop bien peut-être. Les gardes font feu et pourtant elle ne peut se concentrer que sur lui, comme si les deux larbins faisaient partie intégrante du décor, comme s'ils n’existaient juste pas. Et James avance. Et elle devrait faire quelque chose pour se libérer, quelque chose pour pouvoir lui faire face sans avoir à seulement subir. Elle a déjà eu à se sortir de situation de ce genre auparavant et elle est toujours capable de le faire, en théorie. Mais son esprit est trop embrumé à présent, la faute à la douleur, la faute au fantôme à l’autre bout du couloir. Impossible de dire ce qui, des deux, altérait le plus le fil de ses pensées. Il lui faut encore un court instant pour parvenir à se focaliser sur autre chose que sur James, et ce n’est que maintenant qu’elle remarque qu’il n’est pas totalement seul. Elle le suit comme son ombre, et si l’espionne n’a pu l’observer que peu de temps, elle reconnaît la gamine du bal. Oh, si seulement elle avait été en mesure de faire quelque chose pour elle, si seulement elle n’était pas occupée à se morfondre dans son impuissance. Mais tout lui paraît impossible, rien n’est cohérent et pourtant, malgré les tirs, la rouquine ne démord pas sur son hypothèse principale -la pire, toujours, ça permet au moins d’éviter déceptions et mauvaises surprises ; les bâtards qui œuvrent pour l’organisation sont parvenus à remettre la main sur le Winter Soldier et l’ont reconditionné pour qu’il puisse reprendre du service.

En y repensant, Natasha parvient presque trouver une part d’ironie dans cette histoire. Le produit d’une Red Room version Hydra, accompagnant un certain assassin soviétique, ça ne lui est pas totalement inconnu. Les hauts décisionnaires d’Hydra ont visiblement prit le soin malsain de reproduire le modèle soviétique dans ses moindres détails. Et finalement, Natasha se force à fermer les yeux, relâchant sa tête. C’est sûrement ce qu’il y a de plus proche d’un abandon. Elle ne veut plus le regarder, elle ne veut plus regarder la gosse non plus. La russe avait laissé Barnes derrière il y a trois ans, sans rien dire, sans regarder derrière elle. Peut-être qu’elle aurait pu empêcher ça si elle était restée. Empêcher Hydra de le reprendre, empêcher l’homme qu’elle avait aimé de redevenir la marionnette de l’hydre. Avait-elle seulement encore le droit de l’aimer après l’avoir abandonné ?

Et Natasha lutte, contre elle même, contre les larmes qui menacent de s’écouler. Elle lutte parce que ce n’est pas quelque chose qu’elle mérite, elle lutte parce qu’elle ne veut pas le regarder quand il exécutera ses ordres. Il est lourd, le dernier regard de ceux qu’on exécute. Plein de détresse, suppliant, parfois haineux. Elle veut au moins lui épargner le sien. Peu à peu, Romanoff se perd dans une litanie d’excuses et de suppliques, entrecoupé de quelques « James » prononcés en sanglotant. L’agent ne sait plus vraiment à quel moment des larmes ont commencé à s'écouler, mais elles sont bel et bien présentes. Elle ne s'est pas laissé abattre de cette manière depuis bien longtemps, et pourtant, la voilà réduite à l’état de pantin, suspendu au dessus du sol. C’était ça, Black Widow ? Faible et pathétique et à la merci d’un amant qui l’a sûrement oublié au fil des lavages de cerveaux qu’on lui a fait subir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév 2018 - 0:24
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
We're Gonna Fight Until The End
« Lancement des missiles dans exactement : quatre minutes. Veuillez évacuez les lieux. Je répète, quatre minutes avant le lancement. »

Ok, ça craignait. Il devait commencer à chercher la manette de contrôle et arrêter tout cela, sinon, le SHIELD allait y passer. Bien que Tony n’ait pas vraiment d’affection pour cette organisation que son père avait contribué à créer, il se devait tout de même à sauver ces gens. S’il ne le faisait pas, des morts seraient à déclarer. Encore plus de morts sur sa conscience. De plus, il considérait cela comme un échec et Tony Stark détestait depuis tout petit d’échouer.

Il n’avait pas de temps à perdre, hélas avant de pouvoir partir rapidement à la recherche de la manette de contrôle avant que tout explose. Des agents d’Hydra vinrent à l’accepter, armés jusqu’aux dents. Ni une, ni deux, Tony posa sa valise à terre, actionnant le mécanisme de son armure qui se mit sur lui en un temps record.

-Bonsoir Patron, salua F.R.I.D.A.Y. Que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-elle soucieuse.

Tony avait en plus besoin de son aide, elle pourrait l’aider à localiser cette foutue manette qui allait tuer un tas de gens.

-Localise une manette de contrôle qui va faire un lancement de missiles dont les coordonnées sont pour le SHIELD dans plus de 3 minutes environ, ordonna-t-il tandis qu’il actionna les répulseurs pour ralentir les agents et de s’envoler.

-Localisation en cours, s’enquit F.R.I.D.A.Y.

Tony avait fini par mettre certains à terre, mais il préféra se préoccuper du sort de l’organisation. Il volait à travers le hangar à la recherche de celui-ci.

-Manette de lancement trouvé, Déclara F.R.I.D.A.Y qui montrait où elle se situait dans le casque.

-Bien, F.R.I.D.A.Y,  complimenta Tony.

Tony ne se fit pas prier et s’envola à vivre allure vers l’endroit indiqué. Il ne lui restait qu’une minute tout au plus. Il arriva et arrêta le lancement prévu.

« Lancement des missiles : Annulé »

Il eut un soupire de soulagement en écoutant cela puis il détruisit la manette de contrôle afin que personne puisse la réactiver. De toute façon, les missiles ne pouvaient plus fonctionner sans cela. Il fut soulagé de voir que le SHIELD allait continuer à l’enquiquiner pendant un petit moment.  De toute façon, après cette mission, il exigera à Fury des vacances après tout, il venait de sauver le SHIELD d'une catastrophe qui allait faire des milliers de morts, il méritait un peu de repos.

  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2018 - 18:58
Invité
Invité
Anonymous


「Isn't it scary to be ready to die
at such a young age ? 」

Mindy McCready
On faisait comme on peut et pas comme on le désirait. Mindy avait la rage au ventre, la bave aux lèvres et l'envie de déchiqueter quelques boyaux sur son passage. Pourtant, elle baissait la main immédiatement quand les mots de Bucky parvinrent à ses oreilles. Dans un mouvement lui semblant familier, elle marchait dans les pas de l'adulte en observant son dos un bref instant. Image d'un flash, d'une autre silhouette d'envergure, pourtant elle avait du mal à replacer qui ça pouvait bien être. Non, ce n'était pas Brock. C'était un pincement qu'elle avait dans la poitrine, entre mélancolie et tristesse. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Mais l'image s'efface et la réalité revenait à la charge. Deux hommes leur tirant dessus sans sommation. Elle se planquait derrière l'homme au bras de métal, avant de voir celui-ci accélérer le pas. Le pas bruyant, mais déterminé, prêt a déboîter des mâchoires et à se faire une pieuvre. Pourtant, quand il avançait avec lui, elle sortait de la protection de son bras tout en détachant le câble fixé à sa ceinture pour le lancer sur le premier tireur. En plein dans le poignet pour être plus exacte, lui faisant lâcher son arme et le faire se tenir de douleur son bras.

Elle dépassait Bucky rapidement, lui laissant le loisir de se faire le second. Tandis qu'elle se baissait en arrière pour éviter un coup de lame de son adversaire qu'il venait de sortir d'on ne sait où. Lui taillant la joue et laissant un filer de sang lui échapper. Mais le câble était un peu trop résistant pour être juste coupé avec un pocket knife. Elle tirait dessus pour faire revenir la lame entre ses doigts avant de le lancer de nouveau entre les deux yeux. Pas le temps de lancer une réplique qui claque pour voir le second agent… Voler devant ses yeux et atterrir plus loin, complètement sonné tandis qu'il continuait sa route vers la cage où se trouvait Black Widow. Son regard se perdait un instant. Intrigué, impatiente, terrifiée. Alors, c'était elle, la fameuse Natasha. Elle déglutissait difficilement, reconnaissant l'endroit où elle se trouvait. Pourtant, une scène de retrouvailles s'y déroulait, comme s'ils n'étaient pas dans une base d'Hydra, comme si rien ne pouvait les atteindre. Étrangère à cette scène, elle se sentait presque de trop. Avant d'être rattrapé par la réalité quand on saisit brutalement son pied pour la faire glisser au sol.

Sa tête tapait durement contre le sol, avant d'avoir le réflexe d'envoyer sa botte dans le visage de l'autre. Une, deux, le gars lâche à la troisième fois. Arme au poing, elle tirait deux balles dans son crâne, juste pour être sûr qu'il ne bougerait plus, un sifflement lui échappant : bastard. En se relevant, elle ne manquait pas de lui enfoncer son pied dans le crâne, pour se défouler, parce que c'était putain de drôle. Elle secouait la tête avant de se dépêcher de frapper du poing contre la vitre pour interpeller les deux agents à l'intérieur. « Sorry to bother you ladies, but we need to fucking move… right now ! » D'autres agents n'allaient pas tarder à débarquer si ce n'était pas déjà le cas. Et c'était n'était même pas la peine de passer par où ils étaient arrivés, les agents devaient cavaler dans cette direction.
.
Uprising #II : Blooming
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
Le sang devait te plaire lorsqu'il coulait d'une bouche aussi infâme. C'était presque immédiat, t'en voulais plus. Rares étaient les fois où tu devenais aussi extrême, toi, le golden boy. Les combats sans morts, être juste même lorsque les pires tueurs se présentaient. Mais Brock.. Brock était au-delà de tout ça. Brock était personnel. Brock craquait sous tes phalanges alors que tu te redressais, le maniant d'une main lorsque la seconde rattrapait le bouclier qui venait de le heurter. Et ça te plaisait, de le voir saigner. Il n'était qu'humain, pliable, brisable. Avec l'air d'une bête féroce, tu ne le craignais pas. Il te faisait pitié.

Tu lui reconnaissais cependant une force presque admirable, sentant les muscles bandés d'un corps que tu ne voulais voir qu'écrasé. La lueur d'une lame avait lui contre ton visage tiré par la concentration, n'ayant clairement pas l'avantage dans une situation que tu jugeais de déplaisante. Un gémissement que tu n'arrivais pas à retenir lorsqu'on te frappait dans une partie du corps jugée trop sensible, une goutte de sang qui glissa sur ta peau où pointait déjà la sueur. L'adrénaline pompait alors, mêlée à la hargne féroce que ce combat provoquait. Le savoir avoir le dessus te faisait bouillonner et lorsque l'occassion se présenta, tu n'hésitas pas.

Ton pied alla s'abattre violemment contre ses intestins ainsi présentés. Plus rien n'importait, pas même Sam, encore moins les écrans. Et ses paroles, c'était du vent. Profitant de sa faiblesse nouvelle, tes mains venaient s'entremêler derrière son cou, le poussant à s'incliner en avant pour rencontrer ton genou. Tu le frappais, une nouvelle fois, poussé par les paroles de Sam. Et le redressant, c'était de ton coude que tu graciais son menton déjà ensanglanté avant de lui saisir le visage pour le claquer sur la console. Finalement, tu empoignais ses cheveux tandis que ton regard azuré le scrutait. Il ne valait rien. Tu le finissais d'un coup de bouclier. « En tout cas, c'est étonnant qu'elle ne t'ait pas plus amoché. » tu murmurais, constatant la faiblesse de l'agent à tes pieds avant de rencontrer le regard de ton coéquipier. « On ferait mieux d'y aller ».
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Pietro Maximoff, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING

Bucky reste une seconde de trop inutile sur le pas de la porte, une seconde pendant laquelle il ne pense pas à faire feu le premier, malgré son revolver qui pèse lourd dans sa main d’homme. Il ne voit pas les deux soldats qui font feu nourrit sur les nouveaux venus, la stupeur passé – ses yeux écarquillés reconnaissent la femme accrochée au mur de l’autre côté d’une cellule. Il la reconnaîtrait n’importe où, y compris dans une salle de bal, portant l’une de ses identités avec tant de brio que n’importe qui tomberait dans le panneau. Sauf James. James l’homme qu’elle a ressuscité d’entre les morts et les regards vides.

Pourtant ce n’est pas James qui traverse la pièce sous le feu des balles comme si ce n’était que la pluie sur la vitre de la bagnole. C’est le Winter Soldier a la démarche inexorable, indifférent aux balles – son bras levé protège son visage mais une balle effleure sa joue, y traçant une ligne sanglante. Une balle ralentit à peine son avancée, bloquée par son gilet pare-balles, mais il a de toute manière le souffle coupé par la force avec laquelle il serre les mâchoires. Il avance trop vite, sans peur, et il arrive à l’homme qui lui barre le chemin presque sans le voir, comme un prédateur sur sa proie – il l’écarte de son bras gauche en plein dans son plexus, l’envoyant voler contre un mur sans s’arrêter pour vérifier s’il n’est que sonné ou si sa nuque a été brisée sous le choc.

« - Yeah, James… » C’était la seule à l’appeler ainsi, et il a le cœur serré de se reconnaître enfin pleinement dans son prénom. Cela fait … des années qu’il ne l’a plus entendu. Il a changé, depuis la dernière fois où il l’a vu, c’est presque aussi lointain que la Red Room. Un autre Bucky. Elle pleure, et Bucky ne comprends pas pourquoi, pourquoi sa Natasha pleure de le voir, et ce qu’elle avait vécu… Son revolver retourne à son holster sur sa cuisse et sa main chaude et rassurante se pose sur sa joue, essuyant les larmes, indifférent à l’odeur du sang, de la peur et de la mort qui rôde dans les geôles, même ses flashbacks à lui sont oubliés face à l’urgence de la mission. « - Natasha… … Natasha, c’est moi, Bucky… James, je suis là. » Son visage s’assombrit, menaçant et se durcit. Hydra.

Son visage s’assombrit, menaçant quand il entend Mindy le rappeler à l’ordre, lui rappeler l’urgence de la situation. Il soulève Natasha, sous les fesses, la gardant contre lui tandis que sa prothèse arrache les chaines de leur piton de fer, arrachant celui-ci du mur. « - Ca va aller… Je sais que tu es là, à l’intérieur, je sais.... regarde moi. » Il aurait voulu qu’on lui dise ça, lorsqu’il se réveillait sur une chaise, la peur au ventre. Il l’écarte du mur, la soutenant contre lui, et ordonne à l’intention de Mindy le visage pâle, défait, enfin.  « - Les clefs ! » Même en sale état, Natasha serait dangereuse, plus dangereuse avec les mains hors de ses menottes : les gardes devaient bien avoir des clefs quelque part, il n’avait pas le temps de crocheter ses menottes alors qu’il l’entraîne hors de la cellule, murmurant contre les mèches rousses. « - Je te sauve pour une fois… tu peux marcher ? On doit se tirer. » Il jette un coup d’œil à Mindy, aux gardes au sol et prend une inspiration, tirant sur la porte restante de sa main gauche. La porte ne lâche pas de suite, et son bras grince d’une façon de mauvaise augure, James chancelle déséquilibré, fatigué par leur traversée en enfer et la peur de ce qui arrivera aux deux femmes, à lui, s’ils ne meurent pas avant… Mais ils ne povuaient pas faire demi-tour, si ? D’autres seraient sur leurs traces alors que Barnes cale ses talons au sol, usant de toute la force cybernétique de sa prothèse pour tenter d’arracher la porte coincée. « - Une autre idée ? » Il gronde les dents serrées, laissant échapper un cri sauvage insistant sur la porte de toutes ses forces à nouveau.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-