-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeu 4 Jan 2018 - 16:37
Invité
Invité
Anonymous
Uprising #2 : Blooming




Noa poussa un long soupir lorsque l'alarme retentit une fois que sa carte eut ouvert la porte devant elle dans un grincement ; décidément, le karma avait envie de jouer avec ses nerfs en ce moment... La preuve, en plus de l'alarme, trois soldats d'Hydra sortirent de la pièce qu'elle venait d'ouvrir, armes au poing et pointées vers elle, et lui hurlèrent :

Lâche ton arme !

Bon ben... Pas le choix. Noa lâcha son arme et fit face aux soldats, qui continuaient à avancer, et elle tenta un truc pour gagner du temps :

Vous faites erreur, messieurs... Et vous n'êtes pas très professionnels, je ne sais pas ce que vous faisiez là-dedans mais vu l'odeur d'alcool qui s'en échappe, ça m'étonnerait que ce soit pour enlever des taches sur vos uniformes.

En voyant qu'ils n'avaient mais absolument pas l'intention de s'arrêter pour se remettre en question, l'agent se mit à douter de la réussite de sa mission, tentant de masquer son inquiétude qui montait graduellement, à chaque pas qu'elle faisait en arrière pour reculer, par un visage le plus neutre possible et par la maîtrise de ses pulsations cardiaques.

Continuant à reculer au fur et à mesure que les soldats d'Hydra avançaient, leurs armes en avant, Noa finit par trébucher sur une corde qui n'avait pas été rangée, et se rattrapa comme elle put sur ses mains pour ne pas se blesser inutilement tout en pensant très fort à l'idée qu'une aide extérieure ne serait pas de refus sur ce coup-là... Et si aide extérieure il devait y avoir, ce serait bien qu'elle ne prenne pas trop son temps, alors que les soldats avaient leurs armes juste sous le nez de l'agent du SHIELD. Gloups...





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Uprising #2 Blooming
Il est rare que l'on me sorte de ma tour d'ivoire. Rare que l'on me laisse la possibilité de bouger dans la base comme bon me semble. Enfin, comme bon me semble. C'est vite dit encore. Affalé sur une chaise de bureau, je tourne sur moi-même alors que les idiots sont en train de faire je ne sais quoi. Je me fais chier et je peux même pas partir. Je n'ai toujours rien reçu de Brock. Bon... Il faut dire que j'ai foutu la radio dans son tiroir de bureau. Je n'aime pas ce truc. Ça grésille pour de la merde. "Arrête ça !" Je me stoppe dans mon tournis alors qu'un des agents me gueulent dessus. Non mais attend, je suis déjà pas là de mon plein gré. Si en plus, on me fait chier.

Mais l'alarme retentit déjà et je lève les yeux vers le plafond. Il est rare que celle si ne se fasse entendre. Hydra est censé être suffisamment protégé pour qu'aucun couillon n'entre comme ça. Tous le monde court déjà autour de moi et j'ignore si je dois faire pareil. Je récupère les chips d'un des agents et mange simplement. Je n'avais pas d'ordre, je ne bougerais pas mon cul. Quoi que..
Grignotant encore, je disparais sans attendre pour rejoindre la porte en quelques secondes, voir moins. Il est bizarre le gars avec sa pauvre mallette. On dirait un .. Stark ?! Mais qu'est ce qu'il fout là, lui ?
Mais sa mallette est quand même bien marrante.
Je disparais à nouveau et l'attrape pour m'arrêter devant lui.

- Jolie ta mallette ! Pas très discrète comme couleur mais c'est un choix esthétique, je suppose..

Mais ce crétin peut m'aider à partir. Je le fixe droit dans les yeux et dans la panique général, je lui rend sa propriété.

- Tu m'aides à sortir et je t'aide à pas crever pour l'instant. T'cherches quoi ?

Mais Stark est rapidement repéré, plusieurs coups de feu retentissent et je disparais à nouveau pour récupérer les armes mais aussi les balles dirigés vers notre Iron Man national. Les balles fusent dans les murs et je reviens à coté de lui, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 21:38
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
We're Gonna Fight Until The End
En tout cas, ses craintes sont justifiées. Sam et Captain pensaient la même chose à propos de la charmante Emma Frost qui s'amusait à jouer avec ses pouvoirs. Elle risquait de tout compromettre et cela l'énervait. Au moins, il n'était pas tout seul à le penser, c'était rassurant. Plus les gens avaient les mêmes craintes, plus ils pouvaient anticiper les risques et les dangers, plus ils pouvaient mettre des gens à l'abri et se préparer à l'attaque. Il espérait que sa remarque à Frost n'avait pas fait mouche et qu'elle s'était reprise. Il était dangereux de se la jouer vengeur solitaire dans une base comme celle-ci. Ils ne savaient pas sur qui tomber. Trop de calculs incertains dans ce genre mission, c'était pour ça qu'il suivait les ordres à la lettre. Au moins, si quelqu'un faisait tout capoter, cela ne serait pas lui que le SHIELD ou les autres blâmeraient.

-Heureux de savoir que mes craintes sont partagées, murmura Tony en regardant Sam et Captain.

D'ailleurs, Captain fit un signe vers Emma qui s'approchait de lui. C'était pour la carte dont il avait besoin. Elle lui donna et Tony la prit, écoutant les ordres de celui-ci. Captain lui faisait confiance pour qu'il fasse les choses seules. Tony pourrait se débrouiller seul. Ni une, ni deux, il se dirigeait vers la porte du fond comme Captain lui avait dit. La technologie, c'était son terrain après tout. Il fit fonctionner la carte et rentra. Il regardait les soldats, les agents et un homme assis d'une manière très à l'aise. Il n'était pas du tout déçu, il y avait beaucoup de technologie autour de lui. Il reconnaissait même certaines de ces armes présentes. L'alarme retentit dans le hangar où il se trouvait, une alerte aux intrus et il faisait beaucoup tâche avec sa mallette rouge et argent. Tournant la tête pour voir une base de lancement. Des missiles, pensa-t-il. D'ailleurs, la mise à feux était prévue dans 5 minutes. Regardant de plus près, il vit que c'était pour les bases du SHIELD. Se tournant vers l'homme aux cheveux blonds presque blancs qui venait de lui parler. Il le reconnut sans mal grâce à la description de sa soeur Wanda, Pietro Maximoff.

-Tu es Pietro, le frère de Wanda, déclara-t-il.

Soudain, il se sentait visé par les soldats. Des tirs. Fermant les yeux prêt à se les pendre. Quand il ne sentit que de l'air et Pietro lui parler. Un marché plus qu'acceptable selon Tony.

-Cela me va. Je cherche le tableau de bord, il faut arrêter ces missiles avant qu'ils atteignent leurs cibles, s'enquit-il en regardant Pietro.

Il regardait Pietro, hésitant à lui faire confiance mais aux vues des éloges de Wanda sur son frère, il pourrait le faire. Tony pensait que Pietro voudrait revoir sa soeur Wanda. Ils s'aimaient beaucoup tous les deux.

-Tu sais où ça se trouve ? Demanda-t-il bien qu'il savait la réponse.

Il avait au moins un petit espoir, cependant, Tony savait qu'il allait devoir mettre les bouchées doubles pour éviter que toutes les bases sautent et par la même occasion, faire énormément de victimes. S'il n'arriverait pas, il se sentirait coupable à mort. Il ne s'en remettrait pas, jamais.
  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous


「Isn't it scary to be ready to die
at such a young age ? 」

Mindy McCready
Pour sa défense, c’était l’autre brun qui avait commencé à briser des nuques et cassés des culs. Elle ne faisait que suivre le mouvement en pétant les caméras de surveillances. Et pour le moment, rien ne semblait venir déranger leur avancée, mais méfiance, la réplique ne tarderait pas à arriver. Ils n’étaient pas idiots, non, ils ne l’étaient malheureusement pas. Un frisson parcourait lentement sa colonne vertébrale quand l’alarme se mit à hurler tout autour d’eux. Un sentiment de confusion et de peur s’insinuant en elle comme un poison vicieux. Hésitante, refusant de faire une crise de panique maintenant. Quand elle entend les pas des bottes militaires taper contre le sol, elle se voyait déjà se terrer derrière l’homme à côté d’elle, la peur lui donnant envie de vomir sur ses propres chaussures. Et si c’était Brock qui se ramenait pour venir la reprendre, lui donner une petite correction au passage -hop hop en isolation petite salope et n’oublie pas de crier pour me faire bander derrière mon écran- elle pouvait déjà l’entendre ricaner, l’observant derrière sa caméra et hurle de rire en voyant la gosse se tordre, s’envoyer dans les murs pour essayer de faire taire les bruits répétitifs.

La porte au fond du couloir, elle a l’air plus épaisse que toutes les autres. Et il n’y en a pas d’autres en réalité. C’était le seul chemin. Derrière ? Peut-être que le couloir des cellules qu’ils recherchaient tous les deux. Peut-être qu’elle était juste à quelques mètres. Et la porte était à porter de mains… Et de deux agents en costume. Sa gorge se serrait un peu en voyant l’allure du plus costaud du duo… Mais visiblement sa cible était le fantôme berserker à côté d’elle. « Je te laisse t’en charger hein. L’autre est à moi. » Et la porte… Voilà une autre paire de manche. Après un rapide coup d’œil derrière les gardes, un tableau de contrôle, quelques touches… ça devrait le faire non ? Par sécurité et sans autorisation au préalable, elle arrachait d’un seul coup une des grenades accrochées du grand brun à l’aura de vouloir baiser quelques mecs de l’organisation de l’Hydre et sans douceur. Bang bang motherfuckers. Dommage qu’elle ne soit pas grcieuse, mais son pas était quasi stable, la main sur la garde de son sabre. Glissant sur le côté pour éviter cette fois-ci plus souplement un coup du molosse aux gros poings.

Et c’est partie pour la danse des balles qui fusent en sa direction. Pourtant elle se sentait ralentit dans ses mouvements. A cause des drogues peut-être, pas le même cocktail qu’habituellement, mais ça faisait le taf. Sa lame enfin sortie de son étui, la saisissant à deux mains alors qu’elle exerçait un petit saut -presque mignon- pour être à la même hauteur que son adversaire. Une balle frôlait sa joue alors qu’elle tranchait d’un mouvement expert et puissant. La boite crânienne se détachait tout aussi violemment pour s’écraser directement au sol avec le reste du corps. Laissant une magnifique marque épaisse et rouge contre la porte qu’elle devait ouvrir. Ne se préoccupant que peu de ce qui se passait derrière. La momie du XXème siècle -en forme- et avec un bras métallique -vous voyez le niveau de COOLITUDE du bonhomme ou pas ?!- semblait se débrouiller comme un grand avec l’autre décérébrer du couloir. Enfin qu’importe. Elle rangeait son arme d’un mouvement souple avant de se précipiter sur le tableau de commande d’ouverture de la porte. Jurant entre ses lèvres moultes insultes envers les technologies, ses petits doigts tapants plus vite que l’éclair avant de voir un voyant vert s’allumer.

« C’est un bingo ! » La porte s’ouvrait… Quoi encore ? Tout juste de quoi faire passer son bras ?! C’était quoi encore ce bordel exactement ? Elle serrait les dents. Tant pis. Elle jetait un coup d’œil à l’intérieur. Quelques escaliers et une ouverture vers l’étage supérieur. Oh yeah baby. Elle ressortait la grenade prise quelques instants plus tôt pour la coincer dans la porte. Avant de tirer sur la petite goupille. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour avoir un bouclier en vibranium actuellement pour se planquer derrière. « GRENADE ! » Hurlait-elle en direction de son « coéquipier » du moment avant de rouler pour se planquer derrière le mur le plus proche alors que quelques secondes après, une explosion se fit ressentir. Elle reniflait un peu avant de ressortir de sa planque pour observer l’état de la porte. Allons, elle avait plus solide que les autres, mais elle n’avait pas pu résister à la puissance de cette explosion. Repérant la dernière caméra de l’endroit, elle mimait de ses lèvres, le majeur bien droit et lever en sa direction « Boom Boom Brock. ».
.
Uprising #II : Blooming
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan 2018 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING

Le goût du sang se mélange à la nausée dans sa bouche, métallique, âcre et immonde. Une bonne chose que le courant qui a traversé son corps ait raidit tous ses muscles et crispé ses doigts sur la garde de son arme plutôt que de le laisser tomber à la merci des contorsions de la russe. Brock respire lourdement comme un chien, les mains sur les cuisses, se passant la langue sur les lèvres, impatient de recommencer. Avant d’être interrompu et que la joie sadique sur son visage se transforme en colère de l’incompétence crasse de ceux qui l’entourent, rage contre le fumier qui a l’audace d’interrompre son petit jeu comme un putain de bleu et qu’il va enfermer en tête à tête avec Natasha libérée et armée voir si ça l’amuse encore. « - Quoi ?! » Les mâchoires serrées, les dents visibles et les pommettes saillantes telles celles d’un crâne humain, Brock percute de l’épaule l’agent, lui arrachant la radio des mains et instillant la peur de dieu dans ses veines. L’alarme ? Cet idiot a intérêt à avoir une excellente raison de l’avoir déclenché ou Brock lui fera regretté de ne pas s’être laissé exterminé par ses ennemis sans appeler au secours – le SHIELD n’écorche personne, aux dernières nouvelles. « - Qui ? Qui bougre d’idiot ? » gueule l’enragé dans la radio avant de l’enfoncer dans la poitrine de l’agent. Intrusion.. Merde, merde merde ! «  Allez vous faire foutre ?! » rage Brock.
Il redevient calme un instant, s’approchant d’elle, le regard sombre comme l’enfer et articule très lentement, sans se gêner pour postillonner sa haine et ses clopes au visage de la beauté. « - Ils vont regarder. Et ton putain de boytoy, James » sa voix monte d’une octave en prononçant le prénom du Winter Soldier avant de redescendre, dégoulinante de sadisme et de mièvrerie. « - Il va me supplier de le laisser m’aider. Un putain de mot et il est à moi. D’après toi, il tuera qui avant de s’occuper de toi ? » Il lui crache au visage avant d’ordonner :  « - Toi, et toi, tu restes avec elle, de l’autre côté de la vitre, si vous foirez ça je vous jure que je fous vos putains de couilles dans un blender. »

Il a une moue dégoutée alors qu’il traverse la prison, raccrochant ses armes à feu sur ses hanches – inutiles, ils étaient tous inutiles. S’ils croisaient Captain, Falcon, Stark, n’importe quel agent du SHIELD minimum level 5 ils étaient morts et allaient chouiner leurs mères. Il lui fallait le Winter Soldier. Le SHIELD avait répliqué plus vite qu’il ne s’y attendait – ce qui signifiait que Fury s’était fait connaître à une petite bande d’agents, prétendus héros, certainement les Avengers. Ils étaient là pour Natasha. Il y avait mille autres raisons pour lesquelles ils étaient là, milles opérations à arrêter, mais Brock se serait arraché les dents pour le prouver – ils étaient là pour la gueuse. Ce n’étaient pas une coïncidence. Il ouvre la porte de la salle des caméras avec brutalité pour localiser l’intrusion mais est aussitôt stoppé un échange de tir, le forçant à se mettre à couvert derrière une console – l’agent de surveillance a tiré le premier sur l’intrusion, et pète un peu les plombs. De derrière la console, Brock jure d’une voix sonore « - Captain Stéroïdes et quota-diversité ! Quelle putain de surprise de merde ! » Il est enchanté. Non vraiment, il a toujours rêvé de foutre une putain de torgnole dans leurs minois de puceaux invertébrés. Okay deux flingues chargés, deux lames rétractables dans ses équipements de poignet, son arbalète. Et un glandu de level 2 entre lui et ses trophées, les types sur lesquels il veut s’asseoir. Etape un : tirer une rafale sur le lecteur de carte pour verrouiller la porte et les empêcher d’atteindre Natasha. Etape deux : les lames ressortent sans un bruit de ses poignets et l’acier luit gentiment sur le visage de Brock et son regard fou. Round 2, motherfuckers.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 10:02
Invité
Invité
Anonymous
Alors que je m’enfonce dans les couloirs de la base la pression se fait de plus en plus forte. La foule, l’ambiance et cette esprit….de ruche ? Non, j’y vais un peu fort, d’équipe ?
Bref, et je ne parle pas du soutien de mes collègues de travail. A en juger leur haine contre moi va commencer à se valoir avec celle d’Hydra. J’avais presque perdu l’habitude d’être traité comme un monstre, merci les amis. C’est dans ces moments où je me sens vraiment seule.

Peut-être qu’un jour ils se rendront compte que à penser ainsi cela donne presque envie de soutenir Hydra. Contrairement aux racistes bien-pensants, au moins cette organisation reconnaît le talent.  Dommage que nos objectifs différent totalement. En plus travailler avec des psychopathes j’ai déjà donné et  j’ai passé l’âge.

Un escalier, un couloir, je me dirige instinctivement vers une zone que la ruche semble estimer importante. Au même moment résonne dans ma tête les différentes alarmes.

Ben tiens je suis prête à parier que cela va encore être de ma faute. C’est comme d’habitude, un mec ne sait pas garder son calme au volant, mais c’est les femmes qui ne savent pas conduire. Heureusement que je ne suis pas Femme, télépathe ET noire. Mais en même temps je sens un groupe d’agents d’Hydra sur leurs dents et une alliée en détresse. Dommage que ce ne soit pas Tony
Je continue à avancer en écartant les mains pour les garder bien en évidence. En même temps je me rue dans leurs esprits pour les hypnotiser, je relâche une partie de ma force tel un barrage laissant s’échapper un fleuve tumultueux.


TOUT va bien elle est avec moi.

Tout en parlant j’essaye de me mettre devant elle, si les agents ouvrent le feu, je basculerai en diamant pour la couvrir.
Je n’ai pas le temps de faire dans la finesse, mais une onde de choc déclencherait des coups de feu réflexes. Mais je n’ai pas le temps de donner des ordres compliqué à un tel groupe. Alors j’ordonne le sommeil. Une fatigue, un bâillement des yeux qui se ferment momentanément et une léthargie qui prend le dessus tel une vague de froid givrant leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 16:54
Invité
Invité
Anonymous
UprisingSaison 2
Toute la situation ne lui disait rien qui vaille. Déjà parce qu’ils étaient tous éparpillés à droite ou à gauche et qu’en plus, il y avait des téméraires dans la bande. Il ne disait pas qu’il ne l’était pas mais au moins évitait il de l’être au milieu d’une base ennemie alors qu’une de leur alliée se trouvait captive dans la base. Mais ça, peu de monde en avait connaissance. S’il n’avait pas été le binôme de Natasha à cette soirée/mission, il est certain qu’il n’aurait pas été au courant. Et en y pensant, les cachoteries de Fury sur ce qui pouvait se passer allaient très vite lui taper sur le système. Sam n’était pas chiant, il voulait bien faire n’importe dès lors qu’on lui donnait toutes les informations nécessaires. Et il n’aimerait clairement pas être à la place de Steve en ce moment. Il aurait dû lui dire. Il aurait certainement dû le faire avant de partir mais les regards insistants de Fury l’en avaient dissuadés. Se mettre Fury à dos n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire… Mais se mettre à dos son ami en gardant des informations n’était pas non plus une bonne solution. Et apparemment Steve avait déjà remarqué les choses. Forcément que Steve avait remarqué les choses… Un soupir passa ses lèvres alors qu’il ouvrait la bouche pour répondre aux interrogations du Captain.

- Elle a disparue à la dernière mission. Elle s’est faite prendre avant qu’on puisse sortir tous les deux. Je n’ai pas toutes les informations mais oui, je pense que Barnes et Mindy sont partis la chercher, termina-t- il alors que l’alarme se mettait à sonner plein pot. Fais chier putain. Je suis sûr que c’est la sorcière avec ses tours de magie foireux.

Voilà pourquoi il détestait être séparer quand des téméraires faisaient partie de l’équipe. Même si dans leur couloir, personne n’était présent, les caméras qui se trouvaient au dessus de la porte faisait bien leur travail et avec beaucoup de malchance, ils seraient rapidement repérés lorsqu'ils entreraient dans la pièce qui se trouvait derrière la porte. Porte qui s'ouvrit grâce à la carte qui l’avait prise plus tôt. Au moins, si Steve devait lui taper dessus, ce ne serait pas pour la carte… Alors même qu'ils mettent les pieds dans la pièce, un agent se retourne rapidement en leur demandant leurs identités. Il y eu un moment de silence. Ce qui sembla à Sam un très long moment avant qu’il ne prenne la parole sans vraiment savoir ce qu’il allait dire.

- C’est comme cela qu’on traite un supérieur ? Depuis quand les subalternes demandent l’identité des gradés ? lança l’Avengers d’une voix dure pour appuyer ses mots.

Les mots lui étaient venus tous seuls et il espérait qu’ils soient justes. Parce que sinon, ce face-à-face allait terminer en eau de boudin. Enfin, plus vite que prévu. Parce qu'avec cette histoire d'intrusion, ils seraient bien obligés de taper sur quelques tronches avant la fin. Et cela peut-être plus vite que prévu alors que la porte derrière eux s'ouvrait de nouveau. Et le garde ne pris même pas le temps de réfléchir plus d'une demie seconde avant de tirer... Sur Brock Rumlow. A sa vue, Samuel poussa Steve en dehors du champs de tire pour se mettre à couvert alors que la voix de l'autre abruti raisonnait à travers la salle. Et Sam failli s'étouffer en entendant les paroles alors qu'il se tournait vers son ami. "Quota Diversité" mima-t-il sans son alors qu'il écarquillait les yeux et qu'il attrapait son arme pour en retirer le cran de sûreté.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan 2018 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Pietro Maximoff, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING

Descendre. De vagues réminiscences tordent l’estomac de Bucky - cela se passe toujours en sous-sol. Pourtant, pour l’heure, pas à pas, rien ne se passe, et les caméras aveuglées égrènent les secondes. Pas un seul “RAS” ou “Clear” ne passent les lèvres du duo silencieux, et Barnes pointe, puis baisse son fusil sans sembler s’épuiser jusqu’à ce que l’alarme retentisse. Bucky soupire, à peine audible dans l’air tendu et asphyxié de la base - le temps est écoulé. Il n’espérait rien, ne faisait pas de plan sur la comète - Natasha, sortir, espérer ne pas avoir à combattre sur leur fuite, appréciation de leur vitesse de courses et du plan d’extraction. Une liste de tâches, d’objectifs nécessaires pour compléter la mission et l’esprit vide de doute, vide de la culpabilité dévorante, des fantômes et des problèmes d’identité. Mettre hors de nuire l’homme en face de lui - écarter le second d’un coup de pied dans le thorax pour se donner le temps avant de l’éliminer. Ouvrir la porte. Trouver Natasha.

Bucky acquiesce imperceptiblement à la répartition des rôles, mesurant l’homme face à lui. Sans crainte, ni impatience. L’équipement lourd de l’homme rend l’usage des armes à feu hasardeux, alors qu’il le tient en joue. L’envoyer exploser contre le mur avec le lance-grenade, lourd dans son dos est une stratégie que Bucky écarte presque mécaniquement de son esprit. Ils veulent atteindre l’autre porte. Ils veulent atteindre Natasha, et surtout ne pas attirer l’attention sur eux, ni gaspiller des munitions. Le fusil revient retrouver sa place entre ses omoplates, et Barnes ancre ses bottes dans le sol, les plaques de son bras se mettant silencieusement en place, et son regard capture la scène sans émotion apparente derrière ses cheveux lâchés par leur dernier combat. Il a beau lui rester l’uniforme d’HYDRA, et ses lunettes, n’importe quel gradé de l’hydre doit avoir reconnu le Winter Soldier en session rébellion. Ils devraient être prudents et utiliser des mots contre lui plutôt que des armes.
Sitôt la petite main de Mindy partie de son côté, Barnes se met en mouvement, et pivote sur l’un de ses talons pour esquiver le poing brutal de son adverse avec l’adresse d’un danseur - si le poing de l’ennemi effleure à peine ses reins, l’envers du bras gauche heurte le dos de l’agent avec autant de violence. Il pare les balles sans réfléchir, presque instinctivement de son bras métallique devant son visage et une autre se fiche dans son propre gilet pare-balles, qui barre sa poitrine sous l’uniforme vert-sordide. Il est trop habitué à ça pour vraiment encaisser le choc, et ne recule pas, masse impénétrable. Avant de se remettre en mouvement, parant les coups en une succession presque chorégraphiée avant de se décider à les rendre - talon sur le côté du genou, brisant l’articulation, poing dans les côtes avant de se déplacer à nouveau pour éviter le poing dévastateur. Il a une assez bonne idée ce que ce genre d’arme ferait contre sa cage thoracique, il a servi de cobaye pour étudier l’efficacité de presque toutes les armes de l’organisation. Il a toujours été le seul survivant.

Grenade. De sa main droite, Bucky attrape son adversaire pour l’attirer à lui, se baissant pour esquiver le coup destiné à son crâne, et accepte celui destiné à son ventre sans ciller. Les corps enlacés reculent sous l’onde de choc, et sa main gauche gratte la surface du mur sous le recul. Saisir le couteau accroché à sa cuisse, juste sous la position innocente de sa main gauche, la garde pivote gracieusement entre ses doigts, la lame s’enfonce dans l’artère fémorale de son ennemi momentané.
Bucky émerge lentement de l’arrière du corps qu’il laisse retomber, le jet de sang arrosant ses bottes tandis qu’il l’enjambe, son attention dévouée à la porte. “- Fuck Hydra, allons la chercher.” Il rappelle à l’ordre Mindy, la voix basse est sèche. Ce n’est pas juste, parce que c’est une enfant, qu’elle est traumatisée et que déjà, elle est courageuse. Buck connait la terreur, les jambes qui cèdent, et la supplique non qui vient aux lèvres, la bile qui monte à la gorge. Cela ne peut pas … pas encore… mais il a peur lui aussi, pour Natasha. Pour ce qui derrière la porte, il dépasse l’enfant. Il repousse la lourde porte blindée, cuisses saillantes, et bras hurlants sous l’effort et cette fois ça passe, fragilisée par l’action de sa partenaire. Barnes relève la tête et cille. “-Natasha.” Le murmure russe est aussi facile et naturel sur ses lèvres que sa main à son revolver qui dégaine, alors que lui-même est une cible évidente dans l’encadrement de la porte.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 23:05
Invité
Invité
Anonymous

UPRISING // BLOOMING
De tous les abrutis finis qui peuplaient Hydra, il avait fallu qu’elle se retrouve en tête à tête avec le plus timbré d’entre eux et, même si ça lui faisait mal de le reconnaître, probablement l’un des plus compétents qu’ils aient pu ramasser. C’est décidément le genre de chose qu’elle n’affirmerait jamais à voix haute. Quoi qu’il en soit, elle aurait sûrement dû s’attendre à ce qui allait suivre. Son regard s’abaisse aussitôt que Rumlow parvient articuler quelques mots, juste à temps pour voir la bâton électrique entrer en contact avec.. ses côtes. La russe n’a même pas l’occasion de jurer que le courant traverse son corps. L’enfoiré s’est fait plaisir sur le voltage et tous ses muscles se tendent, à présent secoués de spasmes. C’est violent, c’est douloureux, mais au moins, c’est partagé. Elle n’est pas la seule à souffrir et cette pensée est probablement la seule source de satisfaction possible actuellement, bien qu’il soit difficile de vraiment réfléchir actuellement.

Si elle était confortablement perchée quelques instants auparavant, elle retombe tout de même lourdement sitôt que l’homme parvient à s’échapper de son emprise. Natasha ne sait pas à quel moment exactement elle avait lâché les chaînes, mais la chute lui fait comprendre qu’elle l’a bel et bien fait. Le claquement et la douleur qui ne tarde pas à suivre ne trompent pas ; pas de doute sur le fait que son épaule se soit déboîtée. Ajoutez à ça le nouvel impact qu’avait subit son dos et la nausée qui l’envahissait gentiment. Sa respiration est erratique et la rousse fait de son mieux pour réprimer un râle, la mâchoire contractée. Nope, elle ne lui ferait pas non plus ce plaisir. Sérieusement, qui est le connard qui a trouvé que laisser Brock jouer avec ce genre de chose était une bonne idée ? Elle tâche de ne pas trembler, de garder une certaine assurance dans sa voix alors qu’elle répond à l’aimable proposition de l’homme. « Do your worst. » Peu importe ce qui suivrait, elle n’est de toute manière pas certaine de pouvoir rester consciente bien longtemps et ce, même malgré tous les entraînements qu’elle a pu recevoir. L’accumulation de ce qu’elle encaisse depuis le début de cette mission n’aidait pas sur ce coup-ci. Ce serait au moins l’occasion de ne plus avoir à supporter l’autre pendant quelques instants.

Romanoff se prépare à recevoir à nouveau, sûrement quelque chose de pire, qui sait. Jusqu’à ce qu’un agent les rejoigne dans la pièce. L’alarme retentit peu après et ce qui aurait pu ressembler à un sourire narquois vient faiblement prendre place sur son visage. Ils ont été rapides, pour une fois. Seule déception dans tout ça, elle n’aurait peut-être pas l’occasion de se libérer seule et de démonter personnellement la tronche de Crossbones. Voir l’homme s’enrager est aussi plaisant qu’inquiétant. Difficilement, elle soutient son regard tandis qu’il s’approche. Sa tête est lourde et le sang lui bat aux tempes. Natasha tâche de rester digne malgré tout. Jusqu’à ce que le Winter Soldier soit évoqué. Jusqu’à ce qu'il soit évoqué. Plus de masque désormais, un seul nom suffisant à balayer la fierté qu’elle s’évertuait à afficher. Ses yeux s’écarquillent et sa mâchoire tremble. « Barnes..? » Comme si elle avait besoin d’une confirmation, comme si il pouvait y avoir erreur sur la personne. Elle ne fait rien pour éviter le crachat de l’homme et sa tête s’abaisse. Ça fait mal d’admettre sa défaite, mais elle aurait bientôt de plus grands problèmes si il y a ne serait-ce qu’une once de vérité dans ses dires. L’espionne ferme les yeux, dans l’espoir de se calmer, de parvenir à discipliner ses pensées. Elle entend Brock brailler quelques ordres et l’instant d’après il quittait la cellule.  

Elle n’a pas à attendre longtemps avant que les vibrations d’une explosion se fassent ressentir. Et quand elle parvient à relever la tête, c’est seulement pour apercevoir, de l’autre côté du couloir, une silhouette qu’elle ne connaît que trop bien. « James.. » Un détail attire son regard et les paroles de Rumlow ne tardent pas à lui revenir et cette fois, Natasha sent la panique monter en elle. De la vraie panique, celle qui vous prend aux tripes et qui ne semble jamais vouloir vous lâcher. Il porte l'uniforme d'Hydra. Outre celle évoquée par Brock, il n’y a aucune autre raison quant à sa présence ici, ou alors elle n’en trouve pas. Une seul fait semble faire office de vérité : son tortionnaire n’a pas joué la carte du bluff et il est réellement là pour.. s’occuper d’elle. Malgré tout, elle pose son regard sur lui, décidée à ne pas le quitter des yeux, peut-être qu'il parviendrait à lutter, peut-être qu'elle se trompait, ou peut-être était-ce seulement la fin, rien de plus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Jan 2018 - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
Mindy McCready, Natasha Romanoff, Sam Wilson, Bucky Barnes, Emma Frost, Steven R. Rogers, Anthony E. Stark, Howard Ogden, Noa Kane, Brock Rumlow
UPRISING
T'étais clairement pas ravi, expression qui se contractait en une moue sur tes lèvres plissées. Si t'avais été son père, il aurait reçu un sermon. Même en tant qu'ami, t'aurais bien eu envie de lui en fournir un mais tu te voyais mal déblatérer un jeune Samuel Wilson, je tolère moyen tes conneries et le fait que tu me caches des choses comme, oh, la disparation de Natasha. Sauf qu'en ton fort intérieur, tu savais pertinemment qu'il n'y était pour rien lorsque divulgation d'informations, il n'y avait pas. C'était un soldat, lui aussi. Il suivait les ordres, quitte à trahir les pairs qu'il accompagnait. "Espérons alors qu'ils la trouv.." tes mots noyés sous un brouhaha.

Le coup strident qui mettait tes sens en alerte alors que ta posture demeurait d'une telle droiture. C'était la traque qui avait commencée parce que quelqu'un dans cette équipe avait foiré. C'était les divers petits groupes que tu avais formés qui étaient désormais en danger. Cependant ta tête était vide, paradoxalement emplie de clarté pour que Sam et toi puissiez finir ce que vous étiez venus faire. Pas le temps de paniquer, pas le temps de réfléchir. Pas le temps. Tu agissais mécaniquement, des gestes qu'un corps au métabolisme évolué enchaînait. La carte qui glissait, le cliquetis positif. Déjà, tu voyais la méfiance dans le regard du seul habitant de cette pièce maîtresse alors que sur ses lèvres découlait une question fatidique. Ton palpitant qui s'accélérait tandis que d'une oreille distraite, tu entendais Sam parler. Ton attention entièrement focalisée sur les écrans, lui léguant ainsi toute la responsabilité de la réponse qu'il fournirait. C'était comme ça, que vous pouviez travailler en équipe. Avec une parfaite confiance lorsque l'un se devait de réussir quand l'autre analysait ce qui les entourait. Mais bientôt votre petite mascarade tombait à l'eau. Le silence pesant s'était peut-être fait trop long. La porte qui s'ouvrait ne faisait rien pour vous aider.

Instinctivement, tu dégainais le bouclier pendant le temps que t'avais accordé Sam en te poussant. Brock. C'était clairement le moment de lui casser les dents. Soupirant lorsque Falcon s'indigna, tu attrapas la carte magnétique en prenant soin de la mettre à sa vue. Tête brûlée, il était aisé de comprendre que Rumlow était tiens dans l'éventualité d'un combat au corps à corps et tu préférais savoir Wilson dans une autre pièce, à continuer de chercher. Promptement, tu la lui lançais avant de jeter ton bouclier au plus proche de ce qui s'apparentait être la tête de Crossbones, profitant du court laps de temps où il préférerait s'abriter pour t'élancer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-