Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

 :: Anciennes archives :: Anciennes batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Nov 2017 - 17:51
PNJ
Admin
PNJ

SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Noh-Varr ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Morgan Le Fay ; Singularity ; Theodore Altman

Au hangar des vaisseaux

Le général est un grand gaillard à la peau bleue qui n'a décidément pas l'air commode du tout. Pour autant, son attitude n'avait rien d'hostile, il semblait juste calme et prudent, sur ses gardes, et Carol avait certainement vu juste en demandant à son équipage de dernière minute de rester calme et pacifique. Il la jauge, elle et celui qui se revendique diplomate Kree. Il ne le connait pas mais, pourtant, il a l'air de reconnaître sur ses traits ceux de vieux amis, assez vieux pour être ses parents. Troublant. Cela le met néanmoins dans de bonnes dispositions pour discuter un peu avec vous, mais c'était évidemment sans compter sur ce cher Deadpool. L'énumération de ses exploits contre les Krees ne semblent absolument pas plaire au général, dont le visage semble devenir violet de colère, mais une colère froide pour le moment. Carol tente d'apaiser la situation, d'autant plus que Singularity semble avoir trouvé ce pourquoi ils étaient venus ; les survivants du Normandy. « Je suis désolée, mon général, nous venons ici dans un but totalement pacifique. Il se peut que certains de nos éléments soient provocateurs, mais nous sommes à la recherche de nos amis, que vous avez certainement... Sauver de la destruction de leur vaisseau. ». Captain Marvel (not the guy) cherchait ses mots, dans une dernière tentative de rétablir un semblant de paix, tentative immédiatement anéantit par l'intervention de Rocket. Et si le général ne semble pas comprendre exactement ce qu'est ou ce que peut signifier le mot "Schtroumpf", il le prend pour une insulte. Comment faire autrement lorsqu'un raton laveur vous menacez ainsi ?

Le reste se déroula assez vite. Le général « Zurgg », de ce que vous avez pu entendre, fit ouvrir le feu, préconisant non pas la mort de chacun d'entre vous, mais également la capture. Les premiers échanges de feu partent, et Carol parvient à vous en protéger avant de commencer à aboyer des ordres - certaines personnes l'ont apparemment mise en colère. Elle demande à Singularity de s'esquiver pour tenter de retrouver leurs amis, et lance un regard entendu à Noh-Varr et à n'importe qui se sentant capable de la suivre. Le regard noir qu'elle lance à Rocket et Deadpool n'a rien d'amical, et si elle n'avait aucun scrupules, elle vous livrerez immédiatement à Zurgg. Peut-être qu'elle devrait faire ça, d'ailleurs, pense-t-elle alors que des alarmes rugissent et des lumières rouges baignent tout le vaisseau dans cette drôle d'ambiance qui rappellera certainement quelque chose aux prisonniers.

Dans les geôles

Vous n'êtes plus que trois à être enfermés, et vous vous réveillez doucement, sortant de la torpeur dans laquelle les décharges électriques des Krees vous avaient envoyés. Vous vérifiez tous que vous allez bien, et vous inquiétez sûrement de ce qu'il va arriver à Rhil, ou de ce qu'il a pu dire. Délirait-il ? Plus de moyen de le savoir, pour le moment. A moins que la soudaine apparition du bébé arbre vivant ne soit le signe que le vent est en train de tourner, et que la situation va peut-être enfin s'arranger pour vous. En effet, il devient rapidement évidement qu'un vaisseau est rentré au hangar, un vaisseau qui n'était de toutes évidences pas attendu. Mais qui ? Le Milan, peut-être ? Il vous faudra patienter un peu avant de le savoir, car les seules informations probantes que vous avez pu avoir à propos de ce vaisseau sont qu'il s'agit d'un vaisseau soi-disant diplomatique et que... De toute évidence, Groot se trouvait à l'intérieur. Groot qui, d'ailleurs, semble prêt à vous aider. Si vous lui demander d'aller vous chercher les clés des gardes distraits, plus occupés à débattre sur le vaisseau qu'à vous surveiller, peut-être y parviendrait-il sans trop d'effort ? Evidemment, votre temps est compté. Dès que l'alarme va se déclencher, vos gardes seront à nouveau en alerte ; il vaut mieux que Groot ai déjà récupérer les clés si vous le lui avez demandé de le faire...


Dans les couloirs

Rhil est emmené. La chance, infime peut-être, de profiter de l'inattention de son escorte pour tenter de fuir lui est passé entre les doigts et, en plus, les Krees qui l'embarquent ne semblent pas commodes, eux non plus. Ils semblent passablement agacés, voire blasés, par toutes les questions et le flot de paroles qui sort de la bouche de l'humain. Ils ne répondent pas, ne bronchent pas jusqu'à arriver devant la porte de la salle ; et là, ils semblent avoir un moment d'hésitation, à nouveau. Malgré les alarmes qui, d'un coup, se mettent à rugir.



▬ Je vous rappelle de bien vouloir mettre en spoiler, à la fin de votre réponse, un rapide résumé en quelques mots de ce que votre personnage fait, et de ce qu’il compte faire à la fin de votre réponse, merci ! :amour:

▬ Le minimum a été abaissé à 200 mots ! Privilégiez l'action pour faire avancer l'intrigue, bien que rien ne vous empêche de faire plus, tant que cela ne vous empêche pas de répondre dans les temps.

▬ Pour avoir votre bonus, il vous faudra répondre avant le 5 Décembre, et le dernier délai pour répondre est exceptionnellement jusqu'au 17 Décembre. Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un MP à Noh-Varr !

@Noh-Varr & @Singularity ; si vous pouvez vous esquiver, que ça soit avec votre super-vitesse ou vos pouvoirs, Carol aimerait que vous le fassiez. Trouver les prisonniers et les sauver est toujours la priorité, et elle craint qu'ils ne soient déplacés ou autre avec le changement de situation. [Bonus pour vous deux ; vous pouvez réussir à quitter la salle principale sans vous faire repérer si c'est ce que vous décidez de faire.]

@Rocket Raccoon & @Wade T. Wilson ; vous avez perturbés les plans de Carol, mais ça ne semble pas vous perturber vous-même. Il faut à présent au moins vous défendre des feux ennemis et, si vous ne décidez pas de faire autre chose, elle aimerait grandement que vous couvriez la sortie de vos deux compagnons. [Bonus pour vous deux, au choix - voir avec le MJ si besoin]

@Morgan le Fay On t'empêche de continuer à fouiner lorsqu'on ouvre le feu et que l'alarme retentie. Si tu ne t'es pas trop éloigné de tes compagnons, alors tu es toi aussi dans le champ de tir. Si tu t'es esquivé, alors tu verras deux Krees te tenant en joue à quelques pas de toi.

@Theodore R. Altman Le prince de l'espace qui n'a pas encore posé un pied en dehors du vaisseau ; peut-être a-t-il bien fait, ou peut-être que non. Mais maintenant, les alarmes rugissent, il serait bon de sortir avant que, peut-être, on ne vienne fouiller le vaisseau [Malus x1, non utilisé pour ce tour].

@Rhil Trasam je vais te demander de me faire quelque chose (ndmj). Rien de bien compliqué. Tu vas aller dans le QG de cette intrigue, ICI, et tu vas me tirer un dé de Tournoi. Grâce à ton bonus, l'échec critique sera un simple échec. Si tu fais une réussite critique ta mutation a tellement bien envoûtée tes gardes qu'en plus de te laisser filer, ils décident de te servir de garde du corps. Si tu fais une réussite, ils te disent qu'ils s'agit juste d'un petit interrogatoire, que la manière forte n'est pas pour aujourd'hui ; puis ils s'excusent et t'abandonnent sur place pour rejoindre leur général. Si tu fais un échec ils t'expliquent juste de quoi il s'agit, et te font entrer dans la salle.

@Peter Quill & @Gamora ; même punition que pour Rhil : un tirage de dés. Si quelqu'un demande à Groot d'aller chercher les clés, il réussira sans soucis avec une réussite critique, et ce avant que les gardes ne partent rejoindre leur général sans un regard pour vous. Avec une réussite, Groot vous ramènera les clés mais les gardes restent bien plantés ici, et redoublent même de vigilance lorsque l'alarme retentit. Avec un échec, Groot ne parvient pas à aller chercher les clés à temps, parce qu'il n'a pas tout compris. Grâce à votre bonus, l'échec critique devient un simple échec. Comme vous êtes deux, si le premier à lancer le dé a fait un échec, alors le second peut retenter un jet de dé pour essayer de faire mieux. Pour tirer les dés, rendez-vous au QG de l'intrigue, ICI !

@Ithan Keikwan ; tu dépends toi aussi du jet de dés des deux zigotos du dessus, mais tu ne seras pas laissé en reste. S'ils n'ont pas fait de réussite critique, alors il te faudra toi aussi lancer des dés ; pour une réussite ou une réussite critique, les gardes s'en vont finalement après avoir vérifier que vous étiez bien là, appelez en renfort par leur supérieur. Pour un échec, ils vérifieront que vous soyez bien enfermés. Si c'est le cas, ils resteront là, à vous surveiller. Sinon... Pour tirer les dés, rendez-vous au QG de l'intrigue, ICI !

▬ Bon jeu, et à la prochaine fois :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2017 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous





Space and Beyond chap. III



Tout se déroulait bien ; du moins, pour le moment. Ou plutôt : au début, tout se déroulait bien. Par la suite, ça devint beaucoup plus problématique. Noh-Varr avait réussi à capter l'attention et la curiosité du général Kree ; il le voyait dans son regard et, au moins, il écouterait ce qu'il avait à dire. Peut-être ne le croirait-il pas, mais au moins il aurait l'opportunité de le convaincre. Enfin. Ca, c'était avant l'arrivée de Deadpool - ce cher Deadpool - qui... Barbie ? « J'était Ken, la dernière fois ! » s'insurgea-t-il en sifflant assez bas pour que les autres Krees ne l'entendent pas. Ken passait encore, mais Barbie avait des boobs. Alors, d'accord, il n'avait pas détesté la petite surprise de Loki le transformant en femme, quoi qu'il n'aimerait pas vraiment en devenir une définitivement. La paire de seins n'allaient pas vraiment avec la super vitesse, si vous voulez son avis, c'est plus gênant qu'autre chose. Ca rebondit et... Ce n'est pas le sujet. Le sujet n'était pas non plus Deadpool ruinant toutes ses tentatives de diplomatie, et Rocket les enterrant six pieds sous terre et pissant dessus. Chiotte ! Même Carol ne pouvait plus rattraper la situation.

« Merci, les gars. Vraiment. Merci. »

Empêché dans l'exercice de ses anciennes fonction, voilà qui était drôlement frustrant. Néanmoins, la demande express de Captain Marvel - pas lui, Carol - lui fit lever les yeux vers Singularity. La petite Blue avait apparemment leurs petits copains retenus prisonniers quelque part, ce qui n'était pas une information à prendre à la légère. Mais ils ne pouvaient pas non plus décemment l'endroit où ils pourraient partager ce savoir, pas sous les feux ennemis dont la première vague fut arrêtée par Carol. Alors, d'un signe de tête, au cas où, il invita Blue à s'esquiver discrètement et, après avoir déposé un baiser sur la joue de Deadpool Barbie-like, il disparu, usant de sa vitesse pour traverser les ennemis et entrer dans le couloir. Le Kree tapota un peu son oreillette, et essaya ;

« Rhil ? C'est moi ? Tu m'entends ? Ne panique pas, on arrive. Vous êtes où ? »

Spoiler:
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2017 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous


Fête Foraine Time !



Wow t’as vu le regard qu’elle vient de nous lancer ? C’est pire que tout elle fait trop peur !

Tu crois que c’est pour nous dire « je t’aime » ?

Non, c’est pour nous en coller une !

Comme Domino ?

Non plus fort ! Elle pourrait trop nous arracher la tête….

Oh… Ouais non, on va éviter ça je pense. Pauvre Deady a eu du mal à remettre sa tête en place la dernière fois, c’était pas beau à voir.

Ça me rappelle….

« …. Rappelle trop l’univers qu’on avait vu là ! Le truc transparent-machin qui m’a envoyé dans une voiture ! C’est trop cool ! On va trop s’éclater ! Rockynou ! J’te propose à celui qui en touche le plus ! On joue à la chasse au Caribou ! », hurle t-il en se fendant la banane sous son masque, il est heureux comme si c’était le jour de noël.

Pourtant le bonheur peut vite disparaître de Barbie vient de gâcher la grosse joie avec son acte. Encore un beusow baveux de Domino, ou Ken, il dit pas non, mais pas ça! Tout sauf ça ! Il sursaute en faisant la grimace, il ne le voit plus, il est dégoûté même. Pourquoi c'pas Spidey qui lui fait ça ? La vie est trop injuste !

« Quand on rentrera de colo' ! J'vais acheter une super bague MLP et j'vais arracher le bouquet d'fleur du cimetière ! Et j'irais faire ma demande à beau cul canon Marvel.... ! Tu m'aideras Rocket ? », déclara t-il vivement, gonflé par la détermination qu'il fait preuve.

Il saute sur le côté, fait une roulade pour se réceptionner, visant de son arme les méchants pas beau verdâtre. Première détonation, puis une salve qu’il s’éclate à compter pour noter les points même si le rongeur n’aurait pas voulu jouer. Cerveau était d’accord avec lui, il dégaine sa deuxième arme et tire sans chercher à comprendre s’il faut sauver le cul des autres ou non, après tout lui il pense qu’à en shooter le plus possible, il se redresse, fait quelque saute de l’ange comme un débile qui se croit dans un ballet de danse classique. Il ne rate jamais ses cibles. Chacune de ses balles blessent, sans tuer, ouais parce qu’il sait qu’on va le frapper sinon…. En parlant de douleur, il oublie qu’il s’en le cramé à certains endroits. Ici et là, son costume est noirci et une bonne odeur de cochon grillé flotte. Cela lui donne faim. Il hoche la tête alors qu’il colle dans un saut de l’ange son derrière dans la face d’un Kree. Il ramasse le maximum d’arme qu’il trouve, les jette vers le vaisseau, oui, il veut les ramener. Deady finit par reculer à sa position de départ, cherchant Rockynou du regard.

Ah ! On est pas genre l’escouade suicide pour permettre aux autres de fuir par hasard ?….

MERDE SI ! ILS  SE SONT TOUS BARRÉS !

Aaaaaaaaah ON VA TOUS MOURIR !

«  Ta gueule Cerveau ! J’vais perdre le compte des points là ! »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2017 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Space & Beyond


Tout le voyage durant, Theodore avait été anxieux. Anxieux parce que Billy n’était pas là, anxieux parce qu’il avait du mal à se sentir à sa place dans cette équipe de sauvetage à la composition plus que particulière, anxieux parce que d’habitude, on le renvoyait simplement chez lui plutôt que de l’inviter dans ce genre de missions. Mais surtout anxieux de se pointer comme une fleur chez les Kree. La dernière confrontation avec ces derniers n’avait pas été des plus cordiale et.. techniquement, il était déjà censé être venu ici, et y avoir accessoirement passé six mois. Encore une sale histoire de lignée et gueguerre entre deux peuples dont il n’avait, à l’époque, jamais entendu parler. Sauf qu’il n’était jamais resté là bas, et si ces braves messieurs venaient à s’en rendre compte, le jeune Skree se noierait probablement sous les ennuis. Que de joie. Mais Noh-Varr lui avait gentiment demandé de venir, alors si il avait hésité, la décision avait été prise plus rapidement que prévu. Après tout, il avait déjà raté la tentative de reprise d’Asgard, il fallait bien se rattraper à un moment ou à un autre, n’est-ce pas ?

Mais plus ils avaient approché de leur destination finale, plus il en était venu à regretter, un peu. Encore plus maintenant qu’ils étaient sur le point d’arriver. Il avait déjà prit le soin de piquer un uniforme Kree à Noh-Varr et c’est seulement le dernier moment qu’il prit la décision de changer son apparence, devenait tout ce qu’il y a de plus Kree, avec une belle peau bleue et tout. Tandis que tout le monde débarquaient du vaisseau pour se confronter au comité d’accueil, Teddy était resté en retrait, de plus en plus hésitant alors qu’il observait de loin. Nope, il n’y arriverait pas sans son petit humain frêle à proximité. Puis il avait fallu que tout parte gentiment en couilles, bien sûr. Le prince de l’espace avait rapidement entendu la Chaussette Rouge et le Raton confronter les quelques aliens présents. Et merde. L’alarme qui résonna peu de temps après fut ce qui le décida enfin à bouger. Sortir et être potentiellement encerclé ou rester dans le vaisseau et risquer de s’y trouver acculé ? Un juron s’échappa de ses lèvres alors qu’il sortait, peu certain de ce qu’il faisait, puis un second alors qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas prit d’arme ; utiliser ses capacités de Skrull pour se défendre n’était sûrement pas la meilleure idée qu’il pouvait avoir. Il voulut d’abord à s’écarter du combat, cherchant à rejoindre Noh-Varr, avant de réaliser que le rattraper serait peut-être pas aussi simple que prévu. Ce n’est pas comme si il avait beaucoup de possibilités à présent. Et finalement, Theodore était re-rentré aussi rapidement qu’il était sorti, attrapant une arme dans le tas que Deadpool avait commencé à faire, ça ne lui manquerait pas, n’est-ce pas ? Puis le Skree se mit à faire feu, tâchant d’être.. utile, malgré sa visée quelque peu aléatoire et hasardeuse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 16:51
Invité
Invité
Anonymous
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?

Recherche pacifique ? Hey! C’étaient eux qui avaient commencé, à kidnapper les copains de Rocket sans prévenir ! Ils n’allaient non plus leur baiser les fesses et leur dire merci ! Nah, Rocket avait mûri, il ne disait plus merci de lui avoir épargné la compagnie des jackass de sa famille. Sa famille, il n’y avait que lui qui avait le droit de les insulter, de leur crier dessus et de les mettre dans les emmerdes en volant ce qui ne leur appartenait pas. Et il était prêt à faire feu nourri et/ou jeter une bombe sur tous ceux qui cherchaient à prendre sa place dans l’équipe. En outre, Rocket était absolument certain que Peter et Gamora étaient innocents, irréprochables et hors de cause. Ce n’était pas leur genre de se mettre à dos une armada Kree juste pour le plaisir de prouver qu’ils étaient les plus malins ou voler leur équipement. C’était Rocket ça.

Rocket montrait donc légèrement ses crocs qui dépassent de sa babine, tout en tenant en joue le général Zob au bout de son gros fusil. La situation dégénère vitesse grand V et euh...Rocket.. pousse un… cri de joie. ”- Yeaaaaaaaaah !” Il n’avait pas officiellement commencé les hostilités ( … il n’avait pas tiré le premier okay ?! ) mais maintenant il n’allait pas se priver et un impact non-léthal d’énergie à photon envoie valser le Kree le plus proche en arrière. “- Un !” Et de deux, alors que Rocket arrose généreusement l’assemblée bleuâtre. ”- Yiaaaaah” Rocket fait une pirouette maîtrisée pour sauver les poils de ses oreilles d’un tir trop précis adverse. Il range le gros fusil dans son dos et se met à cavaler à toute vitesse dans le hall du vaisseau - il escalade au passage ce qui était autrefois Teddy et est devenu un Kree ( Deadpool bougeait trop, et il y avait trop de chances qu’il décide de se faire une chapka en peau de raton intergalactique ) jusqu’à se jucher sur son crâne comme il le fait en général avec maxi-Groot. Cette fois, il ne s’en sert pas comme tour de tire, mais comme propulseur ( quoi, comme ça il est utile ! ) - le raton-laveur prend son élan, son envol en s’appuyant de la patte sur la haut de son crâne et aidé de ses patins à propulsion s’élance en hauteur - assez pour larguer sa grenade du côté Kree de l’affrontement, loin des tireurs de son “camp”. La diplomatie est enterrée, et Rocket donne un p’tite coup de patte arrière pour bien enterrer la déjection. Il se récupère souplement au sol pour observer le gaz soporifique qui se répandait dans l’autre partie de la salle - il fallait bien sûr espérer que les Krees étaient sensibles à cette gamme et que le dosage soit suffisamment réduit pour ne pas s’étendre jusqu’à eux. Ou qu’ils ne restent pas trop longtemps en place comme des plantes en pot.

“- Ca fera 300 crédits ma’am.” Renifle noblement Rocket en tirant sur sa combinaison machinalement avant de se mettre à triturer le communicateur de la fine équipe de bras-cassés. ”- Quill, Gamora, vous m’entendez. Faites pas genre les gars, vous êtes là ? Quill si tu fais style que y a des fritures j’te jure… ” D’ailleurs. Rocket pointa une patte griffue vers Deadpool, les oreilles en arrière : “- Tous ceux au sol sont à moi, la capote, tu en achèves un seul j’te sers en toast à l’avocat à Quill !”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 19:10
Invité
Invité
Anonymous


Space & Beyond #3
Pretty men and Powerful women

Tout se passait plutôt bien pour le moment. La discussion était presque amicale jusqu’à ce que l’homme en rouge et le personnage avec des poils se mette à tirer dans tous les sens. L’expression de son visage se décomposait en un instant. Visiblement il était compliqué pour les êtres humains d’avoir des relations amicales avec les autres races. L’alarme se met en route quelques instants après, venant faire vibrer ce qui devait être ses oreilles. Souplement, elle évitait un tir en se surélevant un petit peu alors que les échanges continuaient joyeusement tout autour d’eux. Elle jetait un œil à Carol juste devant elle qui lui faisait signe d’aller chercher le groupe de prisonniers avec Noh-Varr. Elle hochait la tête en accord avec l’ordre alors qu’elle suivait maladroitement celui qui courrait un peu trop vite pour elle en volant derrière lui. Avant de s’arrêter, pas très loin du diplomate pour lui montrer une direction en pointant un peu plus loin qu’où se trouvait le groupe de prisonniers. « Rhil. » Puis de bifurquer brutalement pour faire un léger demi-tour pour foncer… sur Rocket. « Hairy friend ! Tes amis, viens avec moi. » Pauvre humanoïde poilu qui n’eut certainement que le temps que de se sentir soulever légèrement dessous les pattes avant et disparaître aux yeux de tous.

Un clin d’œil plus tard et un rappel qu’elle ne devait pas téléporter les gens sans autorisation, Singularity relâchait déjà Rocket au sol alors qu’elle… était dans un couloir ? Il y avait des Krees qui s’armaient déjà alors qu’ils faisaient face à des cellules visiblement où il y avait… Les autres prisonniers. Et fut choqué de reconnaître une femme qu’elle avait déjà vue sur Arcadia. Une méchante Thor qui finalement avait compris l’imposture de Loki et l’avait combattu avec elle. Elle aussi ne devait pas reconnaître la petite Blue. Sans réfléchir, elle portait ses deux mains devant elle pour laisser une explosion d’énergie s’en échapper tout en visant ce qui devait être le système pour ouvrir où fermer la porte de la cellule de la femme guerrière. « Sortir ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Team case prison
Space and Beyond
Chapite III
Il n’était pas effrayé. Ni paniqué. Simplement un terran en pleine possession de ses moyens et d’un instinct de survie efficace. Dont tous les voyants étaient au rouge, d’un rouge de plus en plus cramoisi au fur et à mesure qu’il reprenait conscience de son environnement. Se taper un choc électrique dans les côtes jusqu’à sombrer dans une inconscience douloureuse embrumait l’esprit. Une bonne chose qu’être entraîné, seul, dans une salle inconnue à bord d’un vaisseau hostile faisait l’effet énergisant d’une douche froide dans laquelle on boit du café serré et mélangé à un monster energy. Rhil parlait, laissant sa mutation, son charme, rouler, épais sur sa langue, en espérant que quelque chose atteigne son but. Il a un espoir lorsque son escorte s’immobilise devant une pièce, l’écoutant un instant…. avant de taper le code pour ouvrir la porte, les yeux de Rhil suivant leurs doigts avec agilité. Un interrogatoire lui expliquent-ils, en le déposant sur une chaise - mais ce n’est pas pour ça que son tout corps se raidit comme s’il avait été fouetté. L’alarme stridente qui retentit dans le vaisseau. Rappel de l’attaque du Normandy. Du crash du Crius. Quoique tente Noh-Varr… espérons que c’était une distraction pour les délivrer et un échec cuisant.

“- Je ne panique pas !”  Il réplique entre ses dents, sans réfléchir à entendre Noh-Varr à son oreille. Ce qui était un mensonge, sa voix vibrante de peur, alors même que les Krees lui ont promis un interrogatoire en douceur. Mais Rhil s’était trop pris de baffes lors d’”interrogatoire” pour leur faire confiance. ”- Pourquoi paniquerais-je, interrogé seul, dans l’aile est, secteur J, du vaisseau alors que le reste de mon équipe est en cellule, sans savoir le code 67934 de la pièce.” Il répond calmement ( presque ) son regard fixé dans celui de l’une des escorts. Respirer, inspirer. Il était loin du stade de méditation auquel il pouvait rouvrir toute sa conscience de sa mutation, mais il crânait face à ses ravisseurs. Si, et je dis bien si, la voix de Noh-Varr n’était juste pas une hallucination dûe au choc electrique, flash-back et à sa culpabilité ( cela faisait longtemps qu’il n’avait plus entendu la voix de Darren, mais on sait jamais ), il aurait besoin de ces infos et ça valait bien le goût de narguer un peu les Krees. Et la partie probabilité de sa mutation devrait l’empêcher de se prendre autre chose qu’une baffe.

Il ne se prend rien, à part une légère secousse sur son torse pour le faire se reconcentrer. ”-Pourquoi avez vous un vaisseau skrull ?” Rhi grimace : “- Vous nous avez abordés et tué la seule personne capable de répondre à votre question.” Ne pas être commandant était un soudain soulagement.  Il ne savait pas comment le SWORD avait dégoté ce vaisseau, et soyons objectif, ce n’était pas en demandant gentiment de manière à fêter Thanksgiving chaque année avec les extra-terrestres. ”- Je suppose que le SWORD a du abattre les skrulls et profiter de leur technologie, les terraniens ne savent pas faire des vaisseaux comme ça.” A part lui quoi, mais Rhil Trasam est un terranien casse-burnes qui ne devrait pas compter dans la moyenne de son espèce biologique. Il articule à nouveau, lentement, usant de toute l’intensité de ses yeux couleur d’étoiles, du charme de ses cordes vocales et de l’assurance d’avoir un plan B en la personne de Noh-Varr qu’il entendait courir à son oreille : “- Nous ne sommes pas vos ennemis.”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !

Brindille en main, Peter ne tarda pas à voir son regard s'accrocher sur ce qu'il cherchait: la silhouette qui semblait toujours indemne de Gamora. Peut-être encore un brin étourdie, la demoiselle semblait d'attaque, presque prête au second round.

▬ " Ça va et toi ? " Lui ? Son cou brûlait encore, sa nuque accumulait plus de tension qu'un circuit électrique, son cerveau lui donnait la sensation de s'éveiller de la cuite du siècle sans les souvenirs radieux qui vont avec. Ah et le bout de bois lui avait mâchouillé un bout d'oreille.

" Moi j'ai la patate ! " Si si, il dégainait même son sourire d'humoriste sérieux pour l'occasion alors que Groot semblait oublier le plaisir des retrouvailles pour la contrariété du gamin qui se retrouvait coincer.

▬ " De la compagnie finalement… On a peut-être une chance. " Non il n'avait pas sursauté, trop dans le coaltar pour ça mais merde fallait pas lui faire tourner la tête comme ça avec tous les voyants de son petit être dans le orange clignotant. Avec un râle de contrariété il passa sa main libre sur sa nuque en jaugeant l'état de l'ombre qui avait perdu son ancre... Merde il était où le Trasam ?

▬ " T'as une sale tête toi. " Plus que lui, il en était certain. Mais en attendant le fait qu'ils ne soient plus que trois s'imposait doucement dans son esprit, enfin trois plus un intrus apparu par la grâce dont ne sait quelle divinité.

▬ " Ithan ? Tu te remets ? " Ouais, chacun sa manière de saluer leur pote d'aventure, Peter lui était déjà passé à autre chose: c'est-à-dire observer la brindille contrariée qui essayait de s'extraire de ses doigts.

▬ " Hé sérieusement Groot, comment tu es arrivé là ? " Pour l'occasion il prit la peine de murmurer son interrogation pour éviter d'attirer l'attention déjà bien flottante de leurs gardes. Il écopa de sa réponse habituelle mais avait déjà depuis longtemps passer son diplôme du Jesappellegroot, c'est ce qui arrivait quand on passait son temps à reprendre l'éducation du gamin à chaque renaissance. " Quelle fille étoile ? " Bon d'accord ce n'était pas une science exacte, mais faut dire qu'il n'était pas aidé parce que parfois le bout de bois débloquait. Peter renonça à comprendre le Comment et s'attaqua au futur. " Ok, bon écoutes, moi aussi je veux revoir les étoiles alors est-ce que tu veux bien m'aider ? Il faut que tu ailles voir les deux méchants et que tu prennes leurs clés pour ouv... PUTAIN ! " Groot, pourtant presque attentif fut relâché sans la fin des informations alors que Peter portait ses doigts délivrés vers le mécanisme grillé de son casque. Les grésillements stridents continuaient avec parfois une syllabe identifiable mais il ne parvint pas à se défaire de son appareil qui n'appréciait pas les sollicitations de cette communication entrante. Le calme revint seulement pour que Peter puisse constater que ses oreilles sifflaient à présent un air particulièrement raté, entraînant un râle contrarié alors que Gamora semblait répondre, à moins qu'elle tente elle-même sa chance avec Groot. Il ne s'était pas remis de l'expérience quand l'agitation sembla bousculer leurs hôtes et qu'une explosion vienne achever ses tympans.

Tout le monde pouvait bien aller se faire foutre, Star Lord en avait assez de toutes ces conneries qui ne semblaient n'avoir qu'un but: l'emmerder toujours plus. Et une fille étoile qui apparaissait ... Sérieusement les prisons n'étaient plus ce qu'elles étaient, on pouvait pas être tranquille deux secondes pour se poser et réfléchir.

▬ " Rocket ! Bon sang c'est toi qui m'a explosé le crâne ?! " Ce qu'il faisait là, qui était sa nouvelle pote, comment il était arrivé, où était les autres, Peter en avait assez de se prendre la tête avec toutes ces conneries, il était temps de faire comme d'habitude: improviser. Improviser en trouvant la tête d'enfoiré la plus efficace pour évacuer ses contrariétés, j'ai nommé le raton de l'espace, parce qu'il n'allait pas non plus s'en prendre à celle qui avait achevé son audition, c'était mieux si on attendait le deuxième rendez-vous pour les prises de bec. Et puis comme l'heure de bouger semblait approcher notre homme se remit debout non sans maladresse et choc contre sa cage à laquelle il dut se raccrocher pour ne pas lamentablement s'étaler.
©️ HELLOPAINFUL


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc 2017 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Des gens en détresse et des sauveurs
Space and Beyond #3
Buzz Lightyear to the rescue

Quelques minutes avant l'arrivée de Singularity & Rocket

« Ça va… Juste un mauvais coup. » Toussait-il doucement pour répondre à Gamora alors qu’il restait contre la porte pour espérer voir la silhouette de son capitaine, ne serait-ce qu’une mèche, qu’un sentiment. Mais il était maintenant trop loin de loin. Il pouvait seulement sentir une présence lointaine, éloigné, des miettes de sentiments ici ou là, mais son être disparaissait de son sixième sens, alertant l’Echanis de ne pas pouvoir sortir de là. Il serrait les poings, assez fort pour s’ouvrir l’intérieur des paumes sans s’en rendre compte. Qu’allaient-ils faire à Rhil ? Sans s’en rendre compte, des mots, des murmures incompréhensibles s’échappaient de ses lèvres… Il priait. Inconsciemment il priait les dieux de sauvegarder Rhil jusqu’à ce qu’il puisse sortir de là ou que quelqu’un vienne le sortir de là s’il ne pouvait pas le faire. Mais le mouvement des gardes le surprend un peu. Ithan se reculait très légèrement pour voir les créatures les observer avant… de tous sortir brutalement alors que des bruits de tirs se faisaient entendre. « Et vous, rien de cassé ? » Son attention était à présent totalement détourné des Gardiens, espérant apercevoir quelque chose alors que la porte se refermait.

« What… » Il observait tout à coup pas très loin d’eux, deux créatures plutôt atypiques. Celle qui accompagnait les gardiens qu’ils avaient déjà eu l’occasion de croiser dans quelques aventures et mésaventures. Et… Une autre chose à forme humaine qui avait pour peu un univers entier. Cela lui rappelait… La créature que Rhil avait croisée sur terre, il lui en avait parlé pendant des semaines et aujourd’hui encore c’était le cas. Il se reculait en se protégeant le visage quand « elle » -si on pouvait considérer qu’elle avait un genre- se décida tirer pour libérer la seule femme du groupe. Il toussait une fois encore, avant de se jeter presque contre la porte. « Tu es…tu es Singularity n’est-ce pas ? Rhil, il est en danger, tu te souviens de lui ? On doit sortir de là... » Interpellait-il, le désespoir passant dans ses yeux. Avant de poser son regard sur Star-Lord, au moins, inconsciemment, il savait toujours autant l'amuser malgré la situation qui ne s'y prêter pas. « C'est presque terminé Quill. » Ironie quand tu nous tiens.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2017 - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
Finalement Peter et Ithan allaient bien. C’était déjà ça. L’arrivée de Groot me donnait une lueur d’espoir car il pourrait bien nous aider à faire quelque chose, quoi je ne sais pas encore, mais ça pourrait nous aider à sortir.

La question du type, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? D’où sort-il ? Bref on verra ça plus tard. Je regardais Peter discuter avec Groot tout en jetant de temps en temps un œil à Ithan. Je cherchais une solution qui nous ouvrirait ces portes sans qu’on se fasse tuer par les gardiens. Le hurlement de Peter reteint tout mon attention. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé mais en tout cas c’était douloureux. Quant à Groot il avait pris la poudre d’escampette et se retrouva près de moi. A mon tour je e mis à discuter avec lui. Il me parla de clé cherche Peter. Je mis du temps à saisir le sens de ses paroles si on peut dire ça. Pour faire simple Peter avec eu une idée, une excellente idée. Il voulait que Groot récupère une des clés détenue par les Kree pour nous permettre d’ouvrir les portes. J’expliquais à mon petit ami en bois ce qu’il nous fallait en espérant que cela marche.

Je le regardais partir, inquiète de savoir s’il allait réussir ou non.

Puis quelque chose d’étrange arriva il y avait une énorme agitation et d’où j’étais je n’arrivais pas à voir ce qu’il se passait. Peter hurla le nom de Rocket, et Ithan celui de Singularity. Au bout de quelques instants je compris, deux amis et alliés, même si je ne connaissais pas l’un d’eux, étaient venus à notre secours. Nous allions sortir de là !


La jeune fille bleu me fit sortir de ma cellule. La situation était pressée. Je jetais un regard reconnaissant à la jeune femme.
Merci!
Hélas nous n'avions pas le temps pour les effusions nous devions sortir, tous ensemble de préférence. Les gardes s'étaient enfuis du coup nous avions le champ libre.

Les gars ça va aller? On se barre!
Gamine, désolée je ne connais pas ton nom par quel chemin on rentre?


Sans attendre de réponses je commençais à ouvrir les portes avec l'aide de mes amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives :: Anciennes batailles-