-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

 :: Anciennes archives :: Anciennes batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 16:47
PNJ
Admin
PNJ

SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Singularity ; Theodore Altman

Couloirs

Rhil et Noh-Varr vous finissez par tomber sur Ithan visiblement en mauvaise condition qui a fini par vous retrouver, on ne sait trop comment. Le garde du corps du Commander est visiblement affaibli à l’instant et c’est qu’il ne faudrait pas traîner des heures ici. Pourtant, vous entendez des pas rapides se rapprocher en votre direction, rapide, visiblement plusieurs personnes se dirigent en votre direction. Et c’est avec un certain soulagement qu’avec la proposition de Starlordsuivit par Gamora, toute l’équipe encore dans la prison arrive vient à votre rencontre avec Rocket, Groot et Singularity en renfort et visiblement mieux armés qu’il y a une vingtaine de minutes. Pour l’instant, le vaisseau est étrangement calme. Ce qui ne présage rien de bon.
Rocket, on compte visiblement sur toi pour trouver l’armurerie au plus vite, comme si tu avais visité une dizaine de vaisseaux Krees durant ta carrière. Mais il est vrai que ces gens-là ont une fâcheuse tendance à agencer leurs navires de la même façon. Mais après tout, tu n’es pas le seul ici qui puisse le savoir. Avec un peu de chance, en joignant vos connaissances vous allez pouvoir trouver cet endroit d’un seul coup, pas vrai ?

Hangar des vaisseaux

Heureusement que sur les personnes qu'il reste, Teddy pense à mettre à l'abri Morgan dans le vaisseau de Noh-Varr. Carol Danver ne prend même pas la peine d'essayer de calmer Deadpool qui se prend pour un jouet en plastique alors qu'elle surveille les environs, n'aimant guère ce calme pesant et inhabituel pour ce genre d'endroit. Ce n'était qu'un leurre, un temps suspendu dans le temps pendant que l'ennemi se préparait à attaquer, voilà ce que Carol savait. Mais il fallait Noh-Varr pour conduire le vaisseau, elle ne pouvait faire que ça : attendre qu'il revienne alors que des silhouettes Krees apparaissent de l'autre côté du hangar, armés, mais encore loin.Carol appuie sur le communicateur à son oreille alors qu'elle rentre en transmission avec Rocket « Tu m'entends Rocket ? Vous avez trouvé les prisonniers ? Dépêchez-vous de revenir, les Krees reviennent à la charge ! » Elle éteint la communication avant d'interpeller Deadpool « Wade, avec moi ! Teddy, garde le vaisseau, que personne ne s'en approche à part nous ! »



▬ Je vous rappelle de bien vouloir mettre en spoiler, à la fin de votre réponse, un rapide résumé en quelques mots de ce que votre personnage fait, et de ce qu’il compte faire à la fin de votre réponse, merci ! :amour:

▬ Le minimum a été abaissé à 200 mots ! Privilégiez l'action pour faire avancer l'intrigue, bien que rien ne vous empêche de faire plus, tant que cela ne vous empêche pas de répondre dans les temps.

▬ Le dernier délai pour répondre est le 14 Avril.

▬ Le MJ s'excuse de cette longue attente de PNJ ! En cadeau, deux bonus est offert a chacun des personnages ici présent. Mais l'un des bonus est commun que je vous offre en retardant la prochaine attaque Kree pour retrouver vos armes.

Gamora, Peter, Noh-Varr, Rocket : un petit dé pour vous relancer ! Vous êtes les seuls a avoir rencontrés plusieurs voir les vaisseaux Krees. Je vous propose de lancer un dé dans le QG de Space (dés tournoi) pour savoir si vous pouvez connaître la position de l'armurerie. Sur les 4 lancés, si il y a deux réussites ou plus vous pourrez direction vous diriger vers l'armurerie directement dans votre réponse. Si même trois réussites et plus : aucun garde pour vous faire obstacle. Deux ou moins : un garde seulement.

▬ Bon jeu, et à la prochaine fois :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 19:23
Invité
Invité
Anonymous


Fête Foraine Time !

Music : MAYDAY


[justify]Il était pourtant à fond dans son exercice d’interprétation, il pensait montrer ça à cet andouille une fois qu’il rentrerait. Il se fit pourtant interpellé par Ken. Il cligne des yeux et l’observe. D’où ? Il devait venir ? Ah ?! Il  fait un pas avant de s’arrêter et froncer les sourcils. Il voulait pas y aller. Il allait encore prendre cher et ça c’était pas cool du tout. Sa tête tourna en direction du vaisseau pour protester de la chance de l’autre là, mais il s’interrompt. Il reste immobile avant de finalement ranger son arme et suivre Carol. Il s’avance, se cache derrières des formes pour ensuite observer le hangar. Ken ne disait jamais rien sans raison et il le savait. Il inspire longuement avant de s’avancer, se permettant de zigzaguer, jetant des coups d’œil rapide, pour ensuite sortir son petit bijoux, le munir d’une nouvelle charge. Il renifle, fait une prière bizarre, puis se lève, dégoupille et lance.

« VERS L’INFINI ET L’AU DELÀ PUTAIN DE BROCOLI TRANSGÉNIQUE ! »

Il hurla, donna le ton de sa provocation et sa petite grenade tomba vers l’entrée du hangar avec les silhouettes, roulant vers eux avant d’exploser.

C’était magnifique !

Digne d’un Home Run !

Manque une bonne mitraillette et….. OH MY ! DEAD’ NON !

Son cerveau a pas le temps de prévenir qu’il sort déjà son sabre et court vers eux en visant comme il peut. Objectif, faire l’appât fait ! Et il est fier.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous


Space & Beyond #3
Pretty men and Powerful women

Pas de téléportation pour l’instant. Tu posais un doigt sur tes lèvres, cherchant à comprendre où était l’erreur commise. En tout cas, la créature aux oreilles pointues ne semblait pas très contente de son voyage. Elle plissait un peu les lèvres avant d’hocher simplement les épaules en les suivant calmement vers le lieu qu’ils cherchaient : l’armurerie. Toi, c’était bien la première fois que tu rencontrais ce qu’ils appelaient des Krees. Drôle de créature en passant. Et pas foncièrement gentille. Silencieuse, tu suivais le groupe en flottant au-dessus du sol jusqu’à apercevoir la silhouette de trois hommes : Rhil, le capitaine du vaisseau qui t’avait emmené et le prisonnier échappé. Tu fais la bouche ronde, visiblement inquiète de ce que tu vois. Tu circules entre les gens, avant de te poser devant Rhil et son compagnon. « Singularity peut aider à porter ami ? » Les gens autour de toi semblaient parfaitement capable de se débrouiller sans ton aide. Alors que tes sens t’indiquaient qu’il y avait du mouvement du côté du hangar où tu avais laissé Carol et les autres. « Hurry. Carol a besoin d’aide ! » Tu signales aux autres, visiblement pressé, l’envie de te téléporter pour courir au secours de ton amie, mais tu sais qu’elle ne serait pas contente si tu laissais tes nouveaux compagnons tout seuls.
Tu plissais le nez, alors que la plupart des Krees se dirigeait vers le hangar, tu sentais quelques présences proches de vous. « Pas loin. Krees proche de nous. »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr 2018 - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?


Ficher une brindille remuante sur son épaule où celle-ci n’avait aucune envie de rester était un sacerdoce qui prit quand même à Rocket quelques minutes, pile poil ce qu’il fallait au reste de ses compagnons pour s’organiser et prendre la poudre d’escampette. Il laisse Peter le mérite de compter ceux qui manquent, parce lui-même n’avait signé que pour baby-sitter sa famille d’adoption, pas le monde entier. Rocket avait peut-être un cœur gros comme celui d’un raton laveur, mais survivre restait sa top priorité. Surtout quand Groot décidait de faire le bébé et de refuser de rester sagement sur son épaule alors qu’ils étaient en situation périlleuse. Rocket grogne de manière sourde en entendant Peter avant de se reprendre – il tire sa combinaison, dignement avant de reprendre « - C’est ça, le panda cherche cherche panda ! J’ai été sur terre aussi, Quill, allez… par-là, en route mauvaise troupe. » Grogner en même temps aurait un peu ruiner son argumentation, voyez-vous ? Rocket fait un geste par-dessus son épaule et entraîne le groupe, mission commando de l’extrême à bord d’un vaisseau ennemi, de passerelles en passerelles.
« - Par-là. » Tranche Rocket aux intersections, sans trop hésiter, et possiblement sans trop savoir où il va. Il a du flair, certes et une connaissance de l’architecture de ce type de vaisseau qui les fait avancer dans la bonne direction. Ils font une pause le temps de réceptionner Rhil et Ithan, et que Rocket se gratte l’oreille.   « - Oui madame, on les a trouvé, on fait un détour shopping et on rentre ! » Rocket adresse un clin d’œil à Gamora avant de tourner à  gauche… et de se rabattre illico presto contre le mur qui fait l’angle tandis qu’un tir de plasma surgit dans leur angle mort dans le couloir qu’ils comptaient emprunter.  Le raton génétiquement modifié et mentalement et émotionnellement instable laisse échapper un gloussement joyeux. A bout de bras, il tend devant lui l’écran holographique qui lui renvoie la vision du couloir, de l’autre côté de l’angle. « - Il n’y a qu’un de ses enfoirés. On est arrivés. » Armurerie, un garde. Trop fastoche.  « - On en est où sur la « ne pas tuer » « mission diplomatie »  ligne de conduite ? Je suis en train d’être vachement confus ! » Si vous vous posez la question, il cligne du mauvais œil en prononçant l’adverbe bovin. Il n’était pas tellement confus tandis qu’il montre une canine et arme tranquillement son blaster.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr 2018 - 20:33
Invité
Invité
Anonymous
Des gens en détresse et des sauveurs
Space and Beyond #3
Buzz Lightyear to the rescue


« Rhil… »
Un sourire apparaît sur son visage quand il aperçoit la silhouette de Rhil accompagné de Noh-Varr qui avait atteint son capitaine avant lui. Il se laissait approcher avant de s’appuyer contre le blond pour soulager un peu son corps alors qu’il ne se sentait un peu mieux rien qu’en voyant le capitaine. « Ce n’est rien… Le choc électrique, mon corps n’a pas vraiment apprécié ni totalement encaissé, je dois avouer. Et toi ? » Soufflait-il presque dans un murmure à son oreille. Son regard se portait un instant sur le sauveur de Rhil, quelque chose captant son regard avant de lui sourire, reconnaissant pour ce qu’il avait fait pour lui. Avant d’entendre la petite troupe sur ses talons rappliquer, reconnaissant leurs pas. « Hm ? Non, merci petite Blue, on devrait pouvoir s’en sortir. » Il remerciait la belle créature aux multiples étoiles sur le corps avec douceur, Rhil lui avait parlé d’elle. Elle ressemblait à une enfant qui voulait faire de son mieux pour soutenir les adultes. Il baissait les yeux vers la créature à poils qui parlaient à travers un communicateur avant de s’accrocher un peu mieux à Rhil, lui faisant signe qu’il pouvait marcher. Il fallait récupérer son arme, au moins pour se tenir à elle et protéger l’autre blond.

« Est-ce que tu vas bien ? Est-ce qu’ils t’ont fait du mal ? » Demandé en essayant de garder son calme. Son regard se posant sur son voisin en marchant avant de lui-même pousser Rhil contre le mur avec lui, dans le dos pour le protéger du tir de plasma qui passe entre eux. Il vérifiait d’un regard que tout le monde allait bien, avant de fixer Rocket préparer son arme. « Stay here, Rhil. » Ordonnait-il d’un souffle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr 2018 - 21:28
Invité
Invité
Anonymous
Team case prison
Space and Beyond
Chapite III
Il se remet à respirer lorsque la voix de son âme damnée, de son âme morcelée dans un autre homme lui murmure à l’oreille, et pour quelques minutes, le calme revient dans sa poitrine, il oublie Noh-Varr et son entrée à point nommé alors qu’on le prenait lui-même pour un skrull. Il était en sécurité, comme toujours auprès d’Ithan. Pour une fois, la première des années passées à survivre ensemble à des aventures auxquelles ils n’avaient aucune chance de survie, c’est lui qui soutient Ithan qui tient à peine debout. Il passe son bras autour de la taille de l’Echani, et il serre, leurs pas précipités, instables. Rhil jette un coup d’œil à un tournant et souffle, lançant un regard à son ami. « - Je vais bien, arrête de t’inquiéter pour moi, je… » Il se sent sourire comme un idiot, ( mais un idiot fatigué ), lorsqu’il reconnaît le groupe des gardiens au bout de la passerelle « - Comment avez-vous … » Qu’importe ; et il pourrait se laisser tomber au sol, comme un marshmallow fondu de soulagement et de joie puérile en reconnaissant Singularity.

Il serre les dents pourtant, lâche avec une agressivité contenue qui n’était pas la sienne d’ordinaire. « - Non ! » Il fusille du regard la petite créature d’étoiles et de rêves avant de refermer ses paupières, fermement closes à lui faire mal et faire naître des larmes au coin de ses yeux. Il inspire et passe sa langue sur ses lèvres, sans grimacer de la piqure de sa salive sur la coupure qu’il avait oublié dans sa chair. « - Désolé, Blue. Mon ami est Ithan, je… je reste avec lui. Carol est là ? » Ithan, l’homme qu’elle avait senti à bord de la carcasse, l’homme, l’échanis qu’il serrait contre lui, les doigts crispés autour de sa taille, prêt à se battre contre qui voudrait le lui arracher, sa main libre tenant le blaster volé.
« - Nous n’aurions pas du venir… » Ajoute-t-il entre ses dents serrées – bien joué, la ruche était bien lointaine à présent, Dylan morte et les efforts pour le faire participer à cette mission suicide en jouant sur sa culpabilité et les possibilités de ses propres pouvoirs les faisaient cavaler au milieu d’un vaisseau inconnu perdus au milieu de l’espace. « - Où va-t-on au juste ? Le dock d’amarrage doit être à l’autre bout de la station. » Ses propres sens étaient confus, et il suivait le groupe, mais c’était littéralement son boulot, de concevoir des vaisseaux spatiaux et cela n’avait aucun sens de s’enfoncer dans les entrailles du vaisseau ainsi.

Il se débat un instant contre Ithan, plaqué contre le mur, et jette un coup d’œil à Rocket qui « examine » la situation.   « - Evidemment que je reste là. » La peur n’est jamais loin de son regard et il lance un regard doux, mais plein de reproche à Ithan, comme s’il lui avait un jour désobéit… Il ajoute d’un murmure féroce.  « - Je suis celui armé, et en état. » Il pourrait tenter de convaincre le garde avec ses pouvoirs, s’en tirer sans coups de feu et alarmes, sans déclencher une guerre, mais son regard se perd sur les attitudes de ses camarades, interrogatif.  S’il perdait Ithan… Rhil secoue la tête et son regard hésite entre Quill, leader auto-proclamé de l’expédition, Gamora, et Singularity surgie par magie… « - Où est Carol bordel ?» Difficile de mettre plus de frustration dans un chuchotement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr 2018 - 0:37
Invité
Invité
Anonymous

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !


▬ " C’est ça, le panda cherche cherche panda ! J’ai été sur terre aussi, Quill, allez… " Qu'est-ce qu'il racontait celui-là encore ? Peter qui jaugeait son nouveau jouet leva finalement le nez vers Rocket, cherchant ce que venait faire la Terre dans l'histoire. Et oui, sinon il commençait à y entendre mieux, à moins que cela soit la voix perçante du raton qui savait particulièrement se frayer un chemin dans ses oreilles bourdonnantes.

▬ " Mais qu'est-ce que tu... Nan laisses tomber. " Ne pas chercher de logique dans le raisonnement de la bestiole, jamais, c'était déjà compliqué en temps normal alors là... Et puis il avait accepté de jouer les guides, ne le rendons pas chafouin. La troupe se mit donc en marche et après un début mal assuré, Peter avait la sensation de retrouver un sens de l'équilibre décent. Son cou était toujours en pièce détaché, il sentait toujours le cramer derrière l'oreille, son audition était sifflante mais il marchait droit ! Et voilà que la balade se faisait fructueuse vu qu'ils retrouvaient des anciens copains et un nouveau, les anciens n'étaient plus très potable mais le nouveau semblait frais comme un gardon, ils gagnaient nettement à l'accroissement de leur troupe.

▬ " Où va-t-on au juste ? Le dock d’amarrage doit être à l’autre bout de la station. "Ils étaient repartis, suivant instinct et impression à la recherche de leur but qui semblait avoir échappé au rescapé qui tenait son ombre en piteux état.

▬ " Comme disait l'autre: on fait les courses avant de partir. " Comme si ils allaient laisser leurs affaires aux Krees, et puis s'ils trouvaient autre chose d'intéressant en chemin ils ne se généraient pas. Ils étaient venus les chercher, avaient fait preuve d'un manque grave d'hospitalité, et bien s'ils pouvaient se souvenir d'être plus respectueux à l'avenir ce ne serait pas un mal. Les souvenirs revenaient, la mauvaise humeur avec, ces crétins allaient voir une évasion, une vraie, une qui leur ferait grignoter leurs petits bouts de doigts bleus. Tout renfrogné qu'il était, Peter ne rata pas l'éclat d'énergie qui stoppa leur progression et jeta un œil à l'écran de Rocket.

▬ " Il n’y a qu’un de ses enfoirés. On est arrivés. On en est où sur la « ne pas tuer » « mission diplomatie »  ligne de conduite ? Je suis en train d’être vachement confus ! " Pour sa part il n'avait pas eu ce briefing et tandis que Rocket s'en amusait, Peter leva le nez vers Gamora dont il croisa le regard. Semblant être accordé avec la demoiselle, notre bonhomme s'approcha de l'angle du mur et s'accroupit juste avant que son binôme ne passe devant son nez à vive allure. La furie verte était lancée droit sur le larbin, il ne restait plus qu'à la couvrir. Ce qu'il fit avec la souplesse d'une otarie, blaster en main il se propulsa, glissant sur le côté et sur le sol avant de tirer sur l'arme du garde qui hésitait sur la priorité à donner aux attaques peu académique dont il faisait brutalement l'objet. Et puis, parce qu'il était d'humeur et que sa position en serpillière le lui permettait: il tira dans ses pieds avant de le laisser à la demoiselle.

▬ " Crétin... " Marmonnement qui sortit plutôt discrètement de ses lèvres, et qui était à l'encontre du larbin au bout du couloir, alors qu'il passait sur le dos en déglutissant difficilement. Si son mouvement avait joué son rôle, est-ce qu'il pouvait demander un temps mort ? Parce qu'il avait peut-être un peu surestimé sa fraîcheur.
©️ HELLOPAINFUL


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr 2018 - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
Finalement les choses changeaient à notre avantage en peu de temps. Loin de m’en plaindre j’étais plutôt partante pour tirer profit de la situation et tenter de faire en sorte qu’on se sortes tous d’ici avec le moins de blessures possibles.
Plus on avançait plus notre nombre augmentait. Bonne chose ? Mauvaise chose ? J’en avais aucune idée. Je connaissais mon équipe, je savais comment ils réagissent ce qui n’était pas le cas des nouveaux. Il allait donc falloir que je garde un œil sur eux, au cas où, tout en espérant que rien de grave leur arrive.
La jeune femme bleue qui nous avait permis de sortir des cellules nous indiquaient que des Krees étaient proches. Je ne savais pas d’où elle tenait cette information et dans le doute je préférais rester sur mes gardes. Hélas nous n’étions pas vraiment armés.
Rocket s’occupait de Groot ce qui était déjà beaucoup compte tenu de la filouterie que le petit avait en réserve. Toutefois Rocket semblait savoir nous diriger dans ce dédale de couloirs.

En chemin on récupère Rhil et Ithan pas très en forme. Ce n’était pas grave, Peter, Rocket et moi étions là pour gérer les imprévus. Du moins je l’espérais.

Quand Rocket me lança son clin d’œil je compris qu’on allait pouvoir s’amuser. Je lui adressais un sourire en réponse prête à faire ce qu’il faut pour nous débarrasser du gêneur qui empêchait de récupérer nos biens et nous étions tous les 3 sur la même longueur d’onde. Chose rare mais quand cela se produit ça donne de bons résultats et des ennemis en morceaux.


On s’en fiche de la ligne de conduite, on se barre et on fait ce qu’il faut. Ca veut dire buter le premier qui bronche. Mission suicide ok, mais mission foireuse ça suffit.

Mais pourquoi reparlaient-ils de ligne de conduite ? Ce n’était plus le moment on devait partir, s’enfuir, le reste ne comptait plus. La manière des humains était inefficace et dangereuse pour nous.

Nos regards se croisèrent avec Peter, on s’était compris, c’était le moment pour nous d’agir, vite et bien. Peter s'élança volant à ras de sol en tirant sur le garde alors que moi je courrais vers le même objectif aussi vite que possible. Peter tira dans les pieds du garde pour le surprendre. Je profitais de ce geste pour tenter de le tuer.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr 2018 - 16:00
Invité
Invité
Anonymous
Space & Beyond

Teddy reste attentif aux ordres de la femme, il acquiesce même sagement, parce que de toute manière, c’est pas comme si il irait jusqu’à contredire les ordres donnés, loin de là. Pour une fois qu’il pouvait participer à une telle mission, il n’allait pas non plus se permettre d’anéantir la confiance qu’on lui accordait là dessus. Il ne sait pas exactement comment procéder, pour s’assurer que le vaisseau reste en sécurité jusqu’au retour des autres. Finalement, il s’assure que Morgan ne soit pas trop mal installée -parce que Teddy est une gentille personne qui prend soin des autres et tout. Un soin inutile, probablement, mais qu’importe, c’est fait et il attrape une nouvelle arme dans le tas de souvenirs de Deadpool.

Finalement, il déploie ses ailes, parce qu’ils n’en sont plus à tenter d’éviter un incident diplomatique ou une quelconque connerie du genre. Il s’élève jusqu’à se trouver sur le toit du vaisseau de Noh-Varr ; ça lui permettra au moins de surveiller un peu mieux les environs. Il rentre ses ailes, histoire de ne pas non plus trop attirer l’attention, la peau verte déjà pas franchement discrète. Le fusil Kree qu’il tient entre les mains lui semble étrange, il n’a pas l’habitude de porter une arme après tout. Il entend Buzz l’Éclair brailler au loin et il soupire, espérant que l’explosion qui suit suffira pour éloigner les Kree.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr 2018 - 17:24
PNJ
Admin
PNJ

SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Singularity ; Theodore Altman

Hangar des vaisseaux

Carol n’a que le temps de lever les yeux au ciel quand elle tend Rocket lui répondre. Qu’importe, tant qu’ils se dépêchaient de rappliquer dans le hangar avec tout le monde… La commandante ouvre cependant la bouche quand elle voit une grenade être lancée vers les Krees, explosant sans plus attendre à quelques mètres de la troupe de Krees. Elle peste avant de passer à l’attaque à son tour, passant à travers la fumée dégagée par l’explosion pour commencer à casser quelques mâchoires. Un tir surprend Teddy dans son dos, manquant de le toucher à la base du pied de quelques centimètres. Un Kree était passé par derrière, sur des passerelles en hauteur avant de sauter sur le toit du vaisseau pour commencer un face à face alors que le Kree lui décroche une droite. Tandis que le prince de l’espace est aux prises avec le soldat, deux Krees commencent à tirer sur Deadpool alors qu’il s’élance vers eux.

Armurerie

C 'est dans une belle action que Gamora et Peter entreprennent de mettre fin à la vie du pauvre garde laissé en arrière par les siens. Tandis que Rocket avec Groot accroché finissait de recharger son arme, le duo. Le garde lâche un cri de douleur quand le tir de Peter l'atteint directement dans la cheville, lui faisant plier genoux à terre alors que Gamora court vers lui pour en finir avec lui et l'empêcher de donner une dernière alerte. La voie est libre à présent. L'armurerie est sans défense, vous pouvez récupérer vos armes et vos équipements, même voler certaines choses si le coeur vous en dit, personne n'est là pour vous voir après tout. Vous pouvez y trouver des armes Krees de tout type, des boucliers d'énergies et d'autres gadgets. La question de Rhil concernant la position de Carol ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, puisque Singularity, toujours à l'extérieur pour surveiller une approche quelconque détecte sans problème la position de Capitaine Marvel. Elle indique la direction alors que vous sentez une vibration, d'intensité moyenne à vue de nez. Le hangar n'est pas très loin, mais il va falloir se dépêcher.



▬ Je vous rappelle de bien vouloir mettre en spoiler, à la fin de votre réponse, un rapide résumé en quelques mots de ce que votre personnage fait, et de ce qu’il compte faire à la fin de votre réponse, merci ! :amour:

▬ Le minimum a été abaissé à 200 mots ! Privilégiez l'action pour faire avancer l'intrigue, bien que rien ne vous empêche de faire plus, tant que cela ne vous empêche pas de répondre dans les temps.

▬ Le dernier délai pour répondre est le 5 mai.

▬ Pour le groupe de l'Armurerie : il vous faudra ce tour pour rejoindre le hangar. Cependant, le MJ vous laisse la possibilité à la fin de votre réponse de pouvoir entrer dans le hangar (sans pouvoir rien y faire hormis découvrir ce qu'il s'y passe). Vous entreriez par la porte Est. Sur votre gauche, à une trentaine de mètres, se trouve le vaisseau. Sur votre droite, vous verrez Carol et Deadpool s'occuper des Krees.

▬ N'hésitez pas a jouer des dés par initiatives, si vous voulez réaliser certaines actions par exemple. Le PNJ en prendra compte :1: !

▬ Bon jeu, et à la prochaine fois :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives :: Anciennes batailles-