-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Thomas Shepherd - Did I just see the world in Slow-mo?

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 22:08
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lucky Blue Smith
Thomas Shepherd

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Speed1998 New-Jersey, Springfield20 ans Etudiant/Apprenti héros.CélibataireHétérosexuelCourir, s'amuser, dépenser son argent. Young Avengers

 
Caractère

  Thomas est une boule de nerfs. Ayant toujours été enclin à l’hyperactivité, le jeune homme semble être en parfaite adéquation avec ses pouvoirs : Aller vite, ne pas s’arrêter et exploser des trucs. Cela se ressent dans ses actions de tous les jours. Agir avant de réfléchir, être le premier sur les lieux et ne pas prendre le temps de douter sont des choses qui lui sont inhérentes, tellement inscrites dans son ADN qu’elles semblent s’être matérialisées dans son pouvoir et les applications qu’il peut en faire. Au-là de ce concentré d’énergie, le jeune homme est aussi quelqu’un de joueur, toujours prompt à lancer quelques piques légers à ses amis, à vouloir sortir et faire la fête, où même emmener les young avengers dans une séance de shopping intensive pour faire partir son argent en fumée, chose qu’il adore faire. Dynamique, il sait comment emmener ses camarades dans sa tornade d’idées pour qu’ils décompressent après une mission. Charmeur, il n’hésite pas à jouer de son physique ou de ses facilités à communiquer pour être attirant envers la gent féminine ou sembler sympathique envers qui que ce soit. Bien sûr, cela ne veut pas forcément dire qu’il est volage et qu’il ne sait pas se tenir dans une relation sérieuse, loin de là.

Désobligeant et effronté, il peut très vite taper sur le système de ses supérieurs ou des personnes souhaitant apporter une cohésion dans l’équipe, surtout s’il a sa propre idée sur la question de la marche à suivre, apportant quelques fois un plan moins scrupuleux que celui de ses camarades sur le tapis. Il sera alors assez difficile de le faire changer d’avis de gaieté de cœur,  le rendant plutôt renfrogné jusqu’à ce que ce stade lui passe. Susceptible, il n’aime pas être frustré dans ses actions et encore moins se sentir démuni face à une situation qu’il ne contrôle pas ou face à une cuisante défaite. Il a alors besoin d’un certain réconfort pour se réaffirmer et reprendre confiance en lui pour se relever et frapper plus fort. Ce problème peut survenir assez fréquemment de par ses côtés ambitieux et effrontés. Toujours prêt à être un héros, à vouloir sauver des vies et plein de bonne volonté, il n’en est pas moins frustré lorsque cela ne marche pas, quand il n’y arrive pas. Ce paradoxe de caractère est sûrement dû à sa manie de vouloir sauter les étapes, son désir d’aller trop vite… Enfin, qui pourrait l’en blâmer quand la vitesse est une part majeure de votre existence ? Somme toute, si l’on devait le décrire avec des termes… Animaliers, il serait comme un jeune étalon sauvage et racé. Fougueux, plein d’ambition, mais il lui manque la bride pouvant lui permettre de rafler tous les trophées des champs de courses. Enfin, aimant particulièrement les défis, le jeune homme aime faire la course avec d’autres personnes ayant une vitesse surhumaine, comme Noh-Varr ou encore Quicksilver, ou tout autre petit défi loufoque que lui et ses amis pourraient se lancer comme celui du plus gros mangeur de piment…

 

Pouvoirs & capacités

  Etant un mutant, Thomas a des pouvoirs accès sur la vitesse, ses modifications physiques étant là pour lui permettre d’aller à des vitesses Supersoniques. Cette mutation lui permet différents types d’actions. Le premier, et le plus simple à deviner, et de lui permettre de courir à des vitesses effarantes, pouvant au moins aller jusqu’au Mach 4. Sa perception du monde, lorsqu’il accélère, est ralentie de par un processus cérébral. Le cerveau traitant les informations à une vitesse accélérée aussi, le monde lui semble figé ou au ralentit. Cela lui permet de courir avec aisance sans se prendre des obstacles qu’il ne verrait pas si son cerveau traitait les informations à vitesse classique, paradoxalement à sa vitesse de course. Cette « vitesse » lui permet aussi d’accélérer le mouvement des molécules dans la matière des objets, lui permettant ainsi de faire exploser les objets visés par cette vibration de molécules… Comme un œuf dans un four à micro-ondes. En déstabilisant les molécules, il peut aussi traverses les objets solides, même si cela lui demande malgré tout une concentration supplémentaire, ne rendant pas cette intangibilité aussi facile que celle de Kitty Pride, par exemple. Enfin, son corps étant adapté à sa vitesse, il possède une agilité, une endurance et des réflexes surhumains, de par la nature même de ses pouvoirs.

En terme de force, il n’est pas étrange que le bas de son corps soit plus fort que ses membres supérieurs. Ses jambes peuvent pousser jusqu’à une tonne tandis que ses bras lui permettent de soulever 500 kg. Avant de ressentir des difficultés.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/PseudoVhetzÂge28 ansCode règlementValidé par Cap :*:Pv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?En fouillant sur google.Fréquence de connexionAssez fréquente, principalement en soirée.
RemarquesJe n'ai pas mis de date d'anniversaire précise, Thomas et Billy étant censés être jumeaux (cosmiques, mais jumeaux quand même), je pensais me câler sur la date d'Anniversaire de William Kaplan mais vu qu'il y est noté "1998", ça ne colle plus avec la chronologie, sinon Thomas aurait 20 ans si je ne me trompe pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
D’accord avec le sacrifice de ma ville ? J’aurai pu y perdre ma famille, mes amis… Tout. Alors je comprends la nécessité de l’action, même que ça pouvait ressembler à la solution la plus rapide et efficace par le gouvernement mais… Va falloir me torturer pour que je dise être d’accord avec ça. Qui le serait de toute façon ? Ce n’est pas une victoire, et même si on a pu évacuer le plus de gens possibles, il n’empêche que New-York est en ruine et que j’encaisse plutôt mal le coup de ne pas avoir pu y faire quoi que ce soit. Enfin… Je ne suis pas le plus à plaindre malgré tout… J’ai pu me refaire une santé à Los Angeles. Casier vierge, pas de traces de vandalisme et autres conneries que j’ai pu faire à New-York… En soit j’ai eu le droit à un nouveau départ, même si le prix pour ça est assez conséquent… A moi de ne pas la gâcher, mais j’ai pas pour habitude de gâcher quoi que ce soit, de toute façon!


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Les politiciens sont souvent trop lents à prendre des décisions à mon goût, mais ça… Tout le monde est trop lent de toute façon. Après, j’ai pas l’impression que Liesmith ait fait de mauvaises actions jusque là, donc l’opposition… Je la sens pas des masses. Je ne m’y intéresse pas vraiment vu que j’ai un peu d’autre chat à fouetter, mais j’ai pas envie qu’on se tape une nouvelle purge, donc quand je vois une militaire vouloir faire un régime militariste et brider le S.H.I.E.L.D en le mettant sous les ordres de l’ONU… Je me dis qu’il y a sûrement anguille sous roche. Le F.D.P a beau avoir des mœurs libérales d’un côté, de l’autre… Ca ne sent clairement pas bon. J’ai un peu l’impression qu’elle essaie de montrer patte blanche pour bouffer le plus de monde possible… Et c’est quoi cette manie de prendre le S.H.I.E.L.D comme cible ? C’est pas comme si c’était un vivier de criminels en tout genre… Paie ta reconnaissance d’avoir aidé à l’évacuation de New-York ! Et puis Liesmith n’est pas si mauvais que ça à la présidence. La fin de la purge, l’évacuation de New-York… Son Bilan est assez positif malgré tout ce qui lui est tombé dessus, donc j’ai pas grand-chose à redire pour le moment.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Ah, la reprise d’Asgard… J’aurai bien voulu y être mais j’avais d’autres choses à faire à ce moment là… Puis je n’ai pas été appelé, donc ça n’aide pas. En tout cas nous, les New-Yorkais, on a pas grand-chose à redire sur le problème d’Asgard et leur immigration aux Etats-Unis. Thor est sympa, Loki est… Ce qu’il est, donc pourquoi les autres seraient gênants ? En tout cas si la question est « Êtes vous choqué par l’existence des Dieux Nordiques »… Je suis un homme courant à des vitesses supersoniques, un de mes coéquipiers est un extra-terrestre et l’autre un magicien avec des pouvoirs improbables, alors des dieux en plus ou en moins, qu’est-ce que ça change ? Et puis si y’en a parmi eux qui veulent se faire une petite course pour se dérouiller les jambes, je suis partant, battre un Dieu à la course, c’est pas donné à tout le monde !


 
Votre histoire

 

  Comment peut-on être jumeaux sans être nés dans les mêmes familles ? Il vous suffit d’ajouter à l’équation des êtres comme la Sorcière rouge, des pouvoirs très puissants et un contrôle proche du néant sur ces derniers. Lorsque les parents de Wanda décédèrent, la jeune fille toucha avec son pouvoir déchaîné deux enfants pas encore nés, faisant d’eux des mutants, leur donnant ses gênes malgré la différence de leurs parents bilogiques. L’un devint William Kaplan, l’autre Thomas Shepherd, des âmes jumelles liées à la Sorcière Rouge. L’histoire qui nous intéresse ici est celle du fou de la vitesse aussi appelé Tommy ou « Speed ». Ses parents biologiques, Frank et Mary Shepherd, divorcèrent à son jeune âge. Déjà lorsqu’ils étaient en couple, l’ambiance n’était pas au beau fixe entre les insultes, les cris et un enfant surexcité agissant comme une véritable pile électrique. Le divorce n’arrangea rien, ne se faisant absolument pas à l’amiable. Préférant pinailler sur des détails juridiques, les deux parents se montrèrent négligeant sur l’éducation du petit qui persista sur sa ligne de conduite, entre effronteries et autres turbulences pendant les cours, et plusieurs escapades sans qu’ils puissent mettre la main dessus. A vrai dire peu de gens pouvaient lui mettre le grappin dessus, ayant toujours été un excellent coureur, peut-être même trop bon pour le goût de certains. Bien sûr, à cause de sa propension à se causer des problèmes, le jeune homme eut le droit à de nombreuses petites visites dans les maisons de redressement du coin. Le cas le plus grave ? Vandalisme scolaire à son adolescence. Ho, ce n’était pas forcément volontaire… En tout cas pas entièrement, mais une bonne partie du bâtiment a été vaporisée par son utilisation de ses pouvoirs. Lui qui pensait encore ne pouvoir « que » courir à vitesse supersonique, il avait aussi le moyen d’accélérer le mouvement des molécules pour produire ce genre de petits désagréments sur… toutes sortes de choses ou de personnes.

C’est ainsi qu’il se retrouva, à ses seize ans, dans une nouvelle maison de redressement. Dans cette dernière, plutôt spécialisée dans les cas « étranges », il s’amusa à contrôler ses pouvoir, à tester leurs limites dans le domaine du possible, ne pouvant pas vraiment s’amuser à parcourir de longues distances dans cet endroit cloisonné. Cependant, lorsqu’il entendit dire que les choses bougeaient et sentaient pas bon du tout pour les mutants avec une certaine « Purge » qui allait se mettre en place, il préféra prendre la fuite, prouvant à la sécurité de l’établissement qu’il aurait pu s’enfuir comme il voulait depuis le début. Qui allait le rattraper, de toute façon ? Quicksilver ? Il ne bossait pas pour eux…

Pendant la purge, aucune sentinelle n’arriva à l’attraper. Quelques fois ça passait pas loin, à un cheveu, mais en vain. Pourtant il n’hésitait pas à sauver des mutants et autres si ces derniers se trouvaient en danger sur son chemin, alors même qu’il n’était pas affilié à un quelconque groupe et n’avait pas de costume. Il fallait aussi avouer que le sauvetage n’était pas sa première passion. Son truc ? Détruire des installations de Purgistes, des systèmes de communication et autres actes de vandalisme envers cette politique de la terreur. Ca, ça l’éclatait, repartir avec des complexes machiavéliques explosant dans le dos, il y avait de quoi se sentir bien, non ?

Une fois l’épisode de la purge terminée, le jeune homme put rencontrer les Avengers II. Il a d’ailleurs énormément apprécier cette rencontre et les assistance qu’il a pu leur apporter grâce à ses pouvoirs. Il fit principalement la connaissance de Noh-Varr, un chic type avec qui il s’amusait à faire la course à cause de leur capacité à courir à des vitesses hallucinantes. Même après avoir arrêté de « jouer au héros », le jeune homme continua à communiquer et courir face au Kree pour le plaisir jusqu’à l’évacuation de la ville face aux Chitauris.

Ce jour-là, la catastrope frappa sans prévenir. Le premier réflexe du jeune homme fut, malgré tout, d’évacuer sa famille et ses amis. Une fois ces derniers sauvés, il n’hésite pas une seconde à repartir au centre du chaos, entre les décombres et les cris, il aida son ami à évacuer le plus de civils possibles pour éviter les pertes. Son pouvoir s’avéra extrêmement utile dans ce genre de cas. Pourtant, il avait beau avoir sauvé un nombre incroyable de vies grâce à sa vitesse, il n’était pas satisfait. New-York était en cendre, sa ville était détruite, et autour de lui tous les civils avaient la même question que lui à l’esprit : Qu’est-ce Qu’on va faire, maintenant ? On va aller où ? » La réponse fut Los Angeles.

Malgré la boule qu’il ressentait à l’estomac de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour protéger New-York, il ne pouvait pas se plaindre de sa réinsertion dans sans nouvelle vie. Casier judiciaire vierge, aucune ombre au tableau, il pouvait se refaire une identité plus propre, se ranger un peu. Enfin… Il n’allait pas reprendre les études, non plus. Utilisant sciemment son pouvoir, il se fit embaucher dans une compagnie privée d’assemblage de produits technologiques. Grâce à sa vitesse, il montait en quelques heures ce qui prendre pour un humain normal plusieurs mois. Ainsi, il se permettait de jongler entre temps de travail et congés pour dilapider son argent dûment gagné, menant la belle vie dans la cité des anges. Dans cette compagnie, il rencontre le futur Prodigy qui devint d’abord son ami, le jeune David Alleyne. Les deux jeunes hommes sympathisèrent très vite et s’embarquèrent dans une péripétie qui allait changer pas mal de choses pour eux.

Un voleur déguisé en héros commençait à sévir non loin de leur périmètre de travail et ils décidèrent d’enquêter eux-même. Malheureusement, une fois sur les talons du criminel, Thomas se fit enlever sous les yeux de son ami. A ce moment là, le jeune homme se maudit d’avoir voulu mettre la charrue avant les bœufs… Mais en même temps il ne connaissait pas vraiment d’autre moyen d’agir.

Pourtant, David vint à sa rescousse accompagné d’autres héros : Les Young Avengers. Ils parvinrent à le sortir de là et ensemble, le groupe régla le problème en très peu de temps, chacun d’entre eux agissant déjà de façon efficace. David et Thomas avait d’ailleurs réussit très vite à s’intégrer au groupe et à agir de concert avec eux. Le mutant se trouva d’ailleurs quelques similitudes physiques avec le sorcier de bande, un certain Willy Kaplan (comme quoi le hasard, des fois…), mais se lia aussi très vite d’amitié avec Kate Bishop, la deuxième Haweye. Cette dernière fut d’ailleurs non seulement à l’origine de son pseudonyme « Speed », mais fut aussi la conceptrice de son costume, car oui, les deux jeunes rejoignirent le groupe après cette aventure.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 23:06
Invité
Invité
Anonymous
MON FRERE :lov:
Bienvenue sur le forum :wah: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff :chou:

Pour la date de naissance, c'est tout simple... Ma fiche de présentation date de 2016 :mdr: (je l'ai posté très exactement le : "Mar 4 Oct 2016"). Du coup, à l'époque, 1998, ça faisait bien 18 ans et pas 20 :argh: Par la suite, je pense qu'on a jamais pensé à mettre à jour l'âge des perso dans les pvs au fil des ans, c'est une erreur à laquelle j'avais jamais pensé jusqu'à ta remarque, j'avoue :mdr:

EDIT : et en plus, je viens de me rendre compte que j'avais jamais modifié l'âge de Billy dans mon profil non plus. Ca se voit que c'était pas mon personnage principal à la base, et que je suis qu'à moitié là en ce moment omg :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 23:08
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Tom ! T'as le bonjour de Kate :x3: bon courage pour ta fiche, hâte de te croiser IRP :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:06
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous deux pour l'accueil. Pour l'âge, je mettrai donc aussi qu'il est né en 1998 et qu'ils ont donc 20 ans si j'ai bien tout suivi? Si je fais une erreur quelque part, hésite pas à me le dire, je corrigerai ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous monsieur Thotho :*:

N’hésite pas si tu as d’autres questions itou on est là :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 1:29
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu ici Speedy ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 2:22
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous deux. La plus grosse partie est encore à faire, mais au moins le caractère et les pouvoirs sont à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 10:59
Invité
Invité
Anonymous
Thomas :7: :7: Un membre de plus pour la meilleure équipe :2: Bienvenue parmi nous et c'est un tel bon choix de perso :13: :17: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
Contente de voir un Speed rejoindre les rangs des YA :7: Bon courage pour finir ta fiche, hâte de te voir en RP :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-