[Mission] Envie, rouillé, 17, aube ...

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
>
Envie, rouillé, 17, aube ...
feat Bast, Bucky, Tasha and Mindy
Pas de chance, les fuyards avaient choisi le toit et non la ruelle, l’instinct de Sam n’avait pas été des meilleurs à cet instant mais ce n’était rien, il allait pouvoir reconfigurer son équipe rapidement, après tout pour faire ce métier, savoir s’adapter était important. « Ok, on fonce vers les toits, les snipers couvrez nous, ne les perdez pas de vue et surtout, feu à volonté ! Quant à l’équipe à terre, restez où vous êtes et suivez-nous d’en bas. On n’est pas à l’abri qu’ils descendent du toit. » Sam courus vers l’échelle de secours et commença à la monter sous les tirs alliés et ennemis, il jeta un coup d’œil au-dessus de lui et aperçu le Soldat de l’Hiver sauter sur un toit voisin, le brun n’eût pas le temps de dire quoique ce soit que Bast lui annonça qu’elle prenait en chasse le Bucky « Très bien. Fais attention à toi. Je veux un appuie du sol avec elle ! Ce n’est pas le petit soldat lambda qu’elle va affronter. » L’agent sous couverture continua son ascension rapidement, en faisant attention à ne pas être à portée de tir des alliées du Soldat de l’Hiver, il ne tenait pas tellement à se prendre une balle pour HYDRA et encore moins mourir pour eux. « Cerbère, ici Aigle 1, les deux alliées de notre cible sont deux femmes, ou plutôt une femme et une ado ! » Sam eut un temps d’arrêt. Une adolescente ? Dans ce merdier ? Non mais qu’est-ce que c’était que ce bordel à la fin ? « Est-ce que vous pouvez identifier ces alliées ? » « Négatif, on n’a pas réussi à voir entièrement leur visage, mais dépêches toi, l’adolescente à rejoint le Soldat, il ne reste plus que la rousse ! On te couvre ! » La rousse ? L’ancien militaire stoppa son ascension sur l’échelle de secours. Il connaissait une seule rousse. Ou du moins une seule rousse qui pouvait se retrouver au milieu de ce guêpier et c’était vraiment le pire des scénarios qui pouvait arriver, il ne souhaitait pas se retrouver face à Tasha et encore moins lui faire du mal. Sam reprit bien vite ses esprits, ce n’était pas le moment de flancher, pas le moment de briser sa couverture, il fallait continuer à avancer, après tout, il savait bien que ce jour risquait d’arriver.


La voix de Bast lui parvint aux oreilles alors qu’il venait d’arriver sur le toit, elle tenait la cible en joue. Bien. Ce n’était que le début du combat. Il entendit une deuxième équipe sur le canal annoncer qu’ils rejoignaient la jeune femme et le Soldat, mieux valait être trop que pas assez après tout. Le brun regarda rapidement le toit où se tenait la jeune femme brune, il espérait quand même que Bucky s’en sorte sans aucune égratignure, mais encore une fois, il ne pouvait pas montrer ce genre de sentiments, sinon sa couverture était foutue. « Cerbère si tu veux maîtriser la rousse c’est le moment, elle est occupée à nous tirer dessus » Sam soupira en silence et contourna la cheminée derrière laquelle se tenait Natasha, car c’était bien elle, il l’avait reconnu au premier coup d’œil en passant derrière elle, c’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il décida de se jeter sur elle mais contre tout attente, l’espionne l’avait entendu ou du moins avait senti sa présence car au lieu de la maîtriser ce fût lui qui fût maîtriser « Tasha, doucement, c’est moi, c’est Sam » Il planta ses yeux verts dans ceux de la rousse, il ne pouvait pas lui parler, son micro était encore en fonction mais il exprimait toute son amitié et ses excuses à travers son regard, après tout elle était au courant de sa couverture mais c’était toujours compliqué de traiter un ami en ennemi.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil 2019 - 23:07
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

Stupeur et baston


Bucky et Mindy sur l'un des toits du quartier, se retrouvent sous les tirs des snipers, mais par chance, ils parviennent à trouver des couverts, et le mercenaire, localise même l'un des tireurs. Toutefois, avant qu'il ne puisse abattre son ennemi, l'un des agents d'HYDRA rejoint à son tour le toit, pointant une arme à feu sur la cible prioritaire. Bastila est aussi déterminée qu'à son habitude : accomplir la grande oeuvre d'HYDRA est la seule chose qui compte pour elle, la seule chose qui puisse assurer un avenir à l'Humanité. Bientôt, elle est rejointe par des renforts après l'annonce qu'elle a passée sur le canal de communication de l'opération : quatre agents d'élite d'HYDRA, vêtu de noir et de tenues en kevlar, au visage dissimulé par une cagoule, et armés de fusil d'assaut.

Sur l'autre toit, Natasha est également clouée sur place par la menace des snipers. Et malgré son inquiétude pour ceux qu'elle considère comme étant sa famille, sa vigilance reste entière et lui permet d'entendre venir dans son dos un ennemi. Il ne lui faut qu'une fraction de seconde pour neutraliser son adversaire et prendre le dessus ... avant de réaliser qui il est réellement.


▬ James et Mindy sont sur le même toit, et font face à Bastila épaulée de 4 agents d'élite d'HYDRA.
▬  Sam et Natasha se retrouvent dans un curieux tête à tête qui risque de compromettre la couverture du premier, et qui ne manquera pas de surprendre la Veuve Noire.
▬ Un 'combat de mission' débute, opposant Bucky et Mindy à leurs assaillants d'HYDRA. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui s'y réfèrent >> ici <<. N'oubliez pas la possibilité d'avoir recours à vos bonus de combat pour vous aider.
▬ Pour ce tour-ci, seuls James, Mindy et Bastila sont obligés de faire des lancers de dés pour déterminer l'issu des combats. Natasha et Sam sont libres d'en faire ou non, suivant s'ils s'affrontent ou non.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Pour plus de lisibilité dans le suivi du combat, faites vos jets s'y référant dans le sujet QG de votre mission, et pensez à noter les résultats ainsi que l'éventuelle utilisation des bonus de combat en spoiler à la fin de votre réponse RP.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil 2019 - 20:44
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Envie, rouillé, 17, aube ... - Page 3 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Envie, rouillé, 17, aube...
Mission
Les yeux de la russe passent sans cesse des silhouettes de James et Mindy à celles des snipers qui se fondent dans l’obscurité, rendant impossible un tir juste. Elle continue de faire feu cependant, ne serait-ce que pour les occuper. C’est en s’accroupissant une nouvelle fois pour recharger son arme que Natasha voit une troisième silhouette debout derrière les deux autres fuyards. Le souffle court, l’espionne cligne des yeux deux fois, espérant que cette vision s’efface. En vain. Une femme visiblement, tient en joue James et Mindy, et leur crie quelque chose que Natasha a du mal à comprendre. Ils ne bougent pas. Le cœur de la russe bat à plein régime contre ses tempes, la peur l’étourdit jusqu’au moment où une nouvelle balle s’écrase contre la cheminée qui la dissimule, la forçant à retrouver ses esprits. Un nouveau juron franchit la barrière de ses lèvres, et la rage s’insinue peu à peu dans ses veines pour se mélanger à la terreur. Elle tire de nouveau, avec une grimace acharnée. Un mouvement derrière elle se fait soudain sentir. Son instinct la pousse à attraper le bras de son assaillant sans réfléchir davantage. Elle tord le membre, frappe l’estomac et met son ennemi à terre. Ensuite seulement, elle pose les yeux sur le visage et reconnaît l’homme qui a voulu l’attaquer. Son estomac se retourne et elle manque de lâcher un cri de stupeur. Elle était à deux doigts de tuer Sam, bon sang. Les yeux clairs de son ami scrutent les siens, porteurs d’un message qui la fait reculer. L’espionne déglutit, tremblante. Une seconde de flottement plus tard, Natasha pose son poing sur l’épaule de Sam et laisse son bracelet lui infliger une décharge électrique. Elle grimace en voyant le corps de son ami subir le choc. Pas assez fort pour le tuer, mais suffisamment pour griller son système de communication. Quelque chose qui passera facilement pour une attaque classique de la Veuve Noire sans éveiller les soupçons. Mais qui ramènera sûrement du renfort. Voilà pourquoi il doit la laisser partir. « Désolée. » murmure-t-elle en s’abaissant de nouveau contre le mur de la cheminée le temps que Sam récupère. Mon Dieu, comment faire en sorte qu’il la laisse partir sans qu’il n’en pâtisse. « Merde, Sam, il faut que tu me laisses partir. Je viens de le retrouver. Et elle a besoin de nous. C’est une enfant. » Elle n’a aucune envie de se battre. Et encore moins de lui faire du mal. Mais si elle doit le neutraliser pour qu’elle puisse sauver James et Mindy, elle n’hésitera pas.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2019 - 20:59
Invité
Invité
Anonymous


"Envie, rouillé, 17, aube ..."

Le temps n'est qu'une notion, mais il efface les blessures paraît-il. - Bastila




      Quand Bast voit enfin cet homme en personne, elle ne le trouve pas si dangereux que ça à première vue, lui, le si tristement célèbre soldat de l’hiver. Apparemment, elle ne doit surtout pas le sous-estimer, mais il n’est guère évident pour elle d’attribuer à ce guerrier tout le mérite et toute l’attention que lui apporte l’ordre d’HYDRA. Elle n’est pas aidée par l’arrivée de quatre autres soldats venus l’épaulé qu'elle trouve trop au vu de la situation précédente. Elle-même songe à l’intérieur d’elle qu’elle pourrait neutraliser ceux qui viennent d’arriver avec de la technique, des grandes fourberies et surtout, grâce à son pourvoir qui rend imprévisible ses mouvements tant qu’on ne comprend pas comment il marche. La mère de James dans son absurde sévérité força l’Asiatique à affronter deux adversaires aux sabres à l’entraînement et quand elle voyait que son apprentie commençait à prendre le melon en arrivant à bout de ses adversaires, elle en rajoutait un de plus pour la punir. Autant dire que sa première leçon, qu’elle n’a jamais apprise, c’est : ‘’comment rester humble’’.

Bastila a toujours été une personne orgueilleuse dans le sens qu’elle veut toujours être et rester la meilleure dans ce qu’elle entreprend. La défaite, elle ne la supporte pas et serait du genre à recommencer jusqu’à être à bout de souffle ou mis hors d’état de nuire. Et évidemment, quand elle échouait aux épreuves de son mentor, elle faisait tout pour ne pas lui donner raison une seconde fois quitte à faire preuve de sournoiserie. Pour l’Asiatique, peu importe les méthodes et les moyens, elle utilisera tout pour arriver à ses fins, même les coups-bas sans aucun honneur. Et dans la rue, face à un homme qu’on prétend capable de vaincre plusieurs hommes entraînés et armés par sa simple furie, Bastila n’hésitera pas à utiliser des méthodes dégueulasses contre lui. À commencer par ceci : « S’il bouge ou qu'il tire sur nos alliées, descendez la gamine, elle n’est pas surhumaine elle. » Qu’il tente quelque chose pour voir, Timer a le doigt qui semble de plus en plus lui démanger sur la gâchette.

Par la suite, elle fait rapidement signe à ses coéquipiers de contourner lentement les deux cibles afin qu’il les encercle. Regroupé comme ils le sont, c’est là le meilleur moyen de se faire abattre en même temps. S’ils prennent la décision de riposter, lui et sa gamine ne pourront pas tous les abattre en même temps. Sauf s’ils peuvent ralentir ou stopper le temps, ce qui m’étonnerait fortement. Bast espérait intérieurement être la seule affecté par cette histoire temporelle afin d’en jouer.  



Code by Sleepy



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juil 2019 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous

MISSION : Saving Private Bucky
 
Mission
Ne pas retourner là-bas. Bucky ne retournerait pas avec eux. C’était impossible. Son esprit refusait de faire le lien entre les deux. Et tu avais cette peur qui courrait dans ton esprit, qui serpentait dans ta nuque. Tu ne voulais pas être responsable de la potentielle prise de Bucky par Hydra. Natasha était retenue en arrière. Il fallait gagner du temps. Tu écoutes attentivement le plus vieux, qui te demande de reste concentré quoi qu’il arrive. Tu avais les nerfs en boule, la gâchette facile, tu faisais vraiment de ton mieux pour ne pas déclencher une fusillade comme si t’étais dans un putain de Tarantino. « Ta gueule sale pute. » Tu craches en fixant l’Asiatique en face de vous et ses hommes. L’arme toujours verrouillée devant vous. Le premier qui approche, c’était une balle entre les deux yeux pour aller dire bonjour à sa maman en Enfer. Ils commencent à bouger, vous encerclez. Tu rêves d’aller jouer du sabre contre cette femme. Merde, elle ne pouvait pas faire plus cliché, l’Asiatique avec une lame. Elle devait faire du kung-fu en plus à tous les coups. Clichés de merde.

Tu es obligé de la quitter des yeux, parce qu'ils se déplacent, vous prenant en éventail. Tes pieds bien plantés dans le sol. Tu as ton arme a feu braqué sur un des hommes d'Hydra, dans l'autre ta lame qui attend sagement de pouvoir trancher un membre ou une tête. T'étais pas Bucky, ce n'est pas toi qui voulais. Mais peut-être que cet enfoiré de Zemo avait dit de ramener la petite en bonus si jamais ils tombaient dessus. Personne ne retournerait à Hydra. Les situations dangereuses, voir foireuses, c'était ton truc après tout. Vous pouviez le faire. Un mouvement, on s'approche trop de vous sur ta gauche, tu tires. Mais la balle va se ficher dans une cheminée, trop à gauche. L'homme s'arrête lui aussi. « Approche fils de pute, la prochaine, ça te fait un second trou de balle par lequel te faire baiser. »
Avril 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝


Suivie de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil 2019 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
Family&Fuckers

Envie, rouillé, 17, aube...

Les jurons dans ton dos te parviennent étouffés au travers d’un mur d’eau (eau froide, gelée, qui s’infiltre par le nez, par la bouche, la serviette mouillée sur ton visage, la sensation de noyade qui te brûle les poumons. Forcer ton corps à te croire, que tu ne peux pas mourir la tête plus basse que les poumons, que la panique te tuera avant l’eau) – tu as un sourire en coin, ôte ton œil de la lunette une fraction de seconde, à écouter ta fille adoptive jurer comme un charretier – comme un soldat de la seconde guerre mondiale. Fierté.
Tu exhales lentement, imperceptiblement avant de repérer à nouveau les snipers qui tiennent en joue Natasha. Tu aperçois sa silhouette, au corps à corp. Elle peut s’en occuper. Mindy peut s’occuper des 4 mignons derrière toi et de la femme. Ton boulot est de couvrir vos arrières - alors que les mots de l’intruse, derrière toi, te pénètrent jusqu’à la moelle.  Les sons te parviennent d’encore plus loin après ça.
Le coup de feu que tu tires te tire de l’écran blanc dans lequel les mots de la sbire t’ont plongé – le coup de feu, celui que tu as tiré, de ton fusil, en direction des snipers sur les toits. L’impact te ramène au monde réel. Tu as p ressé la gachette – ta balle a égratigné l’immeuble sans toucher les hommes qui vont rispoter. Contredisant les menaces de Batisla, mettant Natasha, Mindy en danger peut-être. Un diapason vibre dans ton crâne, son métallique et discordant.
Tu as vu blanc. Blanc métal chauffé à blanc, comme ta voix sans timbre, venue d’outre-tombe, du lugubre et muet Winter Soldier. « - Comment est-ce que je suis censé déposé mes armes sans bouger, hm ? » Ils n’auront ni l’une, ni l’autre. Pas si tu arrives à la cheville de ta légende, à la cheville de ce qu’ils t’ont fait, de ce que tu es. Et tu es bon à tuer. C’est une salle répétition de lorsque Zemo avait voulu te soumettre. Ils voulaient leur esclave. Mais le Winter Soldier a perdu sa muserolle et tu te relève lentement, très lentement, sans un geste brusque, tout en force et en solidité. L’ironie de Barnes revient lentement au fantôme muet, et tu te retournes pour faire face aux singes : « - Je peux vous balancer mon poing dans la gueule, est-ce que ça compte comment vous rendre mes armes ? » Ce n’était pas comme s’ils pouvaient faire pire que ce qu’ils avaient fait hein ? Ton visage est fermé à nouveau, glacial.
Dur.
Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 21:21
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

Impasse


Pour l'agent Fraiser, la situation n'est pas simple, et l'arrivée de renforts d'HYDRA en la personne de trois combattants d'élite pour l'épauler n'arrange en rien les choses. S'il ne veut pas griller sa couverture, il ne va pas vraiment avoir le choix que de rendre son tête à tête avec la Veuve Noire un peu plus musclé. De son côté, Natasha se retrouve également face à un sacré dilemme, d'autant que sur le toit voisin, la position de Bucky et de Mindy ne joue clairement pas en leur faveur.

En effet, ces derniers se retrouvent à présent cernés par les quatre agents d'élite ainsi que la redoutable Bastila. D'autant que les quelques tirs échangés ne semblent pas les avoir impressionnés, ni leur avoir donné l'idée de renoncer à s'en prendre au tristement célèbre Soldat de l'Hiver.

Alors que deux d'entre eux ouvrent le feu en direction du Barnes pour le forcer à se mettre à couvert, les deux autres chargent Mindy avec leur couteau de combat à la main.


▬ James et Mindy sont sur le même toit, et font toujours face à Bastila épaulée de 4 agents d'élite d'HYDRA, qui à présent passent à l'assaut.
▬  Sam et Natasha sont toujours sur l'autre toit, rejoints par 3 agents d'élite d'HYDRA : plus le choix, il faut faire bonne figure ou renoncer à sa couverture.
▬ Un 'combat de mission' se poursuit, opposant Bucky et Mindy à leurs assaillants d'HYDRA. De même, Natasha et Sam vont devoir faire un choix, mais vont devoir se battre (libre à vous de choisir contre qui). Vous pouvez retrouver toutes les règles qui s'y réfèrent >> ici <<. N'oubliez pas la possibilité d'avoir recours à vos bonus de combat pour vous aider.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Pour plus de lisibilité dans le suivi du combat, faites vos jets s'y référant dans le sujet QG de votre mission, et pensez à noter les résultats ainsi que l'éventuelle utilisation des bonus de combat en spoiler à la fin de votre réponse RP.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 22:42
Invité
Invité
Anonymous
>
Envie, rouillé, 17, aube ...
feat Bast, Bucky, Tasha and Mindy
Il savait très bien que ses coéquipiers d’Hydra l’avaient entendu parler à la rousse, il savait très bien qu’ils n’allaient pas mettre très longtemps à savoir que Tasha était le diminutif de Natasha et comprendre la dangerosité de l’espionne Russe, ce qui voulait dire qu’une seule chose : ils n’avaient pas beaucoup de temps devant eux pour élaborer un plan qui allait pouvoir la sauver et sauver la couverture de Sam. Ce dernier vit le poing de son amie se poser sur son épaule, il le fixa une fraction de seconde sans comprendre ce qu’elle voulait faire avant de voir ses bracelets et tout devint clair dans sa tête, elle voulait couper les communications et c’était le meilleur moyen tout en sachant, bien entendu que les soldats d’Hydra ne perdraient pas une seconde pour rappliquer. La douleur secoua son corps, il retint un râle entre ses dents serrées, la douleur était intense, certes supportable comparée à d’autres blessures, mais elle la décharge l’avait quand même bien secoué. Reprenant ses esprits, il posa son regard sur son amie qui c’était de nouveau abaissé contre le mur de cheminée, il sourit en coin « Ne t’inquiète pas, au moins ces chiens ne nous écoutent plus, mais on n’a pas beaucoup de temps devant nous… » Il se redressa et se posta devant Natasha, il se força à adopter une attitude méfiante, de celui qui n’était pas là en ami, mais en ennemi parce que si personne ne pouvait les entendre, il était certain qu’on pouvait le voir. « Je sais Tasha, je sais très bien que je dois te laisser partir et que la petite a besoin de vous, je sais aussi bien que Bucky ne mérite pas de retomber dans les griffes de ces monstres, je veux l’aider aussi, mais… Mais ils faut qu'on soit convaincants. Il faut que tu me blesses, il faut que… Et merde fais chier. » Il venait d’apercevoir trois hommes monter à l’échelle de secours, probablement pour les rejoindre, il n’avait pas le choix, il fallait qu’il préserve sa couverture et dieu sait que ça lui donnait envie de vomir de faire ça, mais il dégaina quand même son 9mm, il le pointa sur son amie, sur l’une des rares qui savait pour lui et qui ne le traitait pas de traître « Je suis désolé, ils sont trois, je dois préserver ma couverture. Je te promets de te laisser rejoindre Bucky, je ne t’arrêterais pas, mais il faut que ça ait l’air crédible. Il faut que tu arrives à nous maîtriser tous les quatre. Et s’il faut me blesser, fais-le, il en va de ta vie, de celle de Bucky et de la mienne… » Il savait très bien que tout comme lui la Russe était entraînée à la perfection et savait où blesser une personne pour la tuer, il savait très bien que son amie allait pouvoir le blesser sans risquer de lui ôter la vie. « Sam ! Tu vas bien ? Tu as toujours ce gentil toutou russe des Avengers ? » Non. Non Sam n’allait pas bien du tout, mais alors là pas bien tout et il avait qu’une envie, faire ravaler ces paroles à cet abruti de première, mais au lieu de ça, il eût un sourire au coin des lèvres, un sourire qui n’avait rien d’angélique bien au contraire « Oui, le gentil toutou est bien tenu en laisse au bout de mon canon, ne t’en fais pas. Encerclez- là et dépêchez vous ! » Il avait eût envie de vomir à chaque paroles prononcées, adressant finalement un dernier regard à la rousse, il recula pour se placer derrière le trio de manière à ce qu’ils ne voient pas son visage et, tenant toujours l’espionne en joue, il lui adressa un léger signe de tête, presque imperceptible, c’était le moment pour elle de montrer ses talents de super Veuve Noire.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû 2019 - 5:13
Invité
Invité
Anonymous


"Envie, rouillé, 17, aube ..."

Le temps n'est qu'une notion, mais il efface les blessures paraît-il. - Bastila




      Concentrée, Bast ne se donne pas la peine de jeter un regard vers le toit où est sensé se trouver Sam. Il n’y a aucune place pour l’inquiétude dans le combat qu’il mène à présent, seul un résultat bénéfique pour l’Ordre a un réel intérêt pour l’Asiatique à l’heure actuelle. Lorsqu’elle entend l’insulte de la gamine, sa mâchoire s’endurcit sous la pression de ses dents se serrant rageusement. Peu importe que c’est une gosse, si elle désirait ardemment que sa tête soit la décoration du sommet d’une poutre, Bast est de loin prête à être celle qui soulagera sa misérable tête du poids de son corps. Et dès que la gosse avait ouvert le feu, pour la guerrière elle avait signé son arrêt de mort. C’est Bucky qu'ils doivent capturer vivant, pas le reste. Alors l'Asiatique ouvrit le feu en direction de l'arme à feu de la gosse afin de la désarmer. Quitte à ce qu’elle meurt, Bastila désirait encore que la blonde se fasse bien sagement poignarder par les deux hommes qui la chargent bêtement. En effet, il était hors de question qu’elle leur tire à nouveau dessus aussi gratuitement.

Puis se concentrant sur Bucky, elle annonce à ses hommes. « Coordonnez bien vos tirs, ne lui laissez pas le temps de reprendre son souffle à cet enculé infirme ! » Il est hors de question pour Bastila que les deux soldats d’élites se retrouvent stupidement à recharger leur arme en même temps, offrant au soldat une opportunité de les abattre. Bast braquant son arme en direction de Bucky, elle est prête à le suivre à distance pour ne pas lui laisser le temps de trouver une solution une fois ce dernier à couvert. Lorsque l’un de ses hommes se mit à recharger son arme, elle tira sans chercher à viser, simplement pour mettre plus de pression et éviter une attaque surprise de la part de l’homme au bras mécanique. Elle se mit à la suite à couvert le temps de changer ses propres munitions. C’est durant ce moment que Bast aperçu Sam sur le toit voisin, l’endroit d’où venait Bucky et la gamine. Si elle ne percute pas au début, une dérangeante impression la frappe peu à peu, celle de Sam immobile en face de la rousse, conversant avec elle. Bien trop loin, l’Asiatique ne voit pas l’expression de Sam, ni même n’entend ce qu’il dit à l’ennemie.

Cependant, le doute vient à s’installer lorsque étrangement, Sam braque soudainement son arme sur la rousse au moment où il semble remarquer l’arrivée de leurs alliés. Elle n’avait pas été perturbé plus que ça lorsqu’elle entendit à travers son canal de liaison, le nom de Tasha. En effet, Bast ne connaissait pas les noms de tous ses collègues, c’est à peine si on retient le sien étant encore une bleue parmi les agents. Seulement, voilà… Sam semblait depuis le début seul avec la rousse. Alors qui est cette Tasha ? Serrant les dents, elle crache comme pour rejeter ses pensées négatives. Elle n’a pas besoin de ça pour le moment, car de toute évidence, elle se risque à perdre sa concentration. Relevant son visage, son regard illuminé d’une sombre détermination, elle rejoint de nouveau les deux hommes qui tirent sur Bucky à tour de rôle. « Dépose les armes et rends-toi, putain clébard ! Où t’auras des trous dans les jambes, je te le garantis ! » 



Code by Sleepy



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû 2019 - 19:51
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Envie, rouillé, 17, aube ... - Page 3 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Envie, rouillé, 17, aube...
Mission
Son arme baissée, Natasha cherche, entre deux balles s’écrasant sur la cheminée derrière elle, un moyen pour eux deux de s’en sortir sans qu’elle ne soit obligée de le tuer, et sans compromettre sa couverture auprès de chez HYDRA. Il devrait la menacer de son arme, pour sauver les apparences auprès des autres agents de l’hydre qui la gardent dans leur viseur, et de ceux qui tiennent James et Mindy en joue. Elle tâche de se focaliser sur les paroles de son ami qui se veut apaisant, tout en essayant de déchiffrer ce qui se passe sur le toit voisin. Un coup de feu a retenti, faisant frissonner l’espionne. James a ouvert le feu, à la merci de ses opposants qui n’ont qu’à appuyer sur la détente pour l’éliminer. Son attention est cependant rapidement détournée par le juron poussé par Sam. Ses yeux se tournent désormais vers l’échelle en haut de laquelle émergent trois agents envoyés en renfort. Seulement trois ? C’est presque vexant. C’est aussi l’occasion de jouer le jeu. Pour Sam. Elle hoche la tête lorsqu’il lui donne implicitement l’autorisation de lui faire du mal pour préserver sa couverture. Là-dessus, ils sont sur la même longueur d’onde. Elle reste les yeux figés sur son ami quand il répond à son coéquipier, bouche ouverte et yeux écarquillés dans une mine feignant la douleur et la colère. « Espèce de traître. » crache-t-elle alors, mimant à la perfection son rôle de l’amie que l’on vient de trahir tandis que Sam recule pour se retrouver derrière les trois autres agents. « Tu leur as fait gagner du temps parce que tu sais que tu ne m’auras pas seul ? Un traître et un lâche par-dessus le marché ! » Elle attend que les agents prennent place, fulminante. Pour les laisser s’imaginer qu’elle est trop déstabilisée pour se battre correctement. Les laisser voir qu’au final elle n’est qu’une femme, fragile au fond. Ce vieux piège fonctionne à chaque fois. C’est ce qui les perd tous. A peine l’agent infiltré lui a-t-il fait signe, que Natasha passe à l’action. Dans un même élan, elle attrape le poignet armé de l’agent le plus proche d’elle, le tordant pour récupérer l’arme tout en se servant de son corps comme bouclier face aux tirs des autres. Le gilet pare-balle épargne sa première victime, mais l’espionne profite du choc pour le pousser sur le second agent, tirant dans la tête du troisième qui s’effondre. Elle tire un de ses dards en direction de Sam pour l’occuper, puis se retourne vers le deuxième agent, débarrassé du corps du premier qui a besoin de plus de temps pour se relever. Un coup de pied au niveau du genou, la tête qu’elle pousse contre la cheminée avec une telle violence qu’il s’écroule lui aussi. Elle sent derrière elle le dernier homme debout se ruer vers elle, l’écarte d’un nouveau coup de pied. Il recule, tout près du bord du toit, et dégaine sa seconde arme à sa ceinture. Trop tard, la russe est déjà sur lui. Elle brise son bras sans trop d’effort et, avec un sourire glacial, le pousse dans le vide, l’obscurité se refermant sur lui avant qu’elle n’entende le bruit satisfaisant du corps heurtant le sol une quinzaine de mètres plus bas. Ne reste plus que Sam, qui se relève tout juste après sa seconde décharge en trop peu de temps. Avec une grimace, Natasha lève son arme vers sa cuisse, murmure un nouveau « Désolée… » du bout des lèvres, puis tire. Son cœur se serre mais elle ne se laisse pas le temps de réfléchir davantage. Elle balance les armes qui peuvent se trouver à leur portée dans le vide, mais en garde pour elle. Puis, avec un dernier regard vers son ami, Natasha fonce en direction du toit voisin. Elle profite de la panique générale pour traverser la distance qui la sépare de ses compagnons sans se retrouver piégée par les balles des snipers adverses.

Spoiler:



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-