[Mission] Envie, rouillé, 17, aube ...

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Aoû 2019 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous

MISSION : Saving Private Bucky
 
Mission
Tu entends le battement de ton cœur dans tes tempes. De plus en plus fort. Il faut que tu te calmes. C'est pour ça que tu joues de tes doigts sur d'un côté la gâchette, de l'autre sur le manche de ton sabre. Tu es presque déçu que l'autre femme ne réponde pas à ton agression verbale. Mais tant pis. Tu humidifies lentement tes lèvres. La partie est lancée. Tu es obligé de laisser Bucky tout seul. Mais tu ne te fais pas trop de soucis pour lui. Tu étais bien loin de son niveau, tu le savais bien. Mais il était question de ton honneur et tu avais besoin de sentir le goût du sang dans ta bouche. Et si tu ne pouvais pas couper quelques oreilles avec tes dents, la sensation du sang sur tes doigts et ton visage pourrait être amplement suffisant. Si tu étais clean de toutes les drogues que tu avais pu ingérer ces quatorze dernières années, il y en a une que ni Natasha ni Bucky pourraient te soigner un jour : te battre. Faire ce qui te semblait juste. Combattre les méchants. C'était ça ton héroïne de tous les jours. Tu voulais reprendre du service, même si une seule de ces doses pouvait te coûter la vie.

Tes menaces ne suffisent pas. Ils passent à l’assaut. La situation te faisait un peu penser à la scène dans Iglorious Bastards de Tarantino, un braquage à la Mexicaine. En gros, tout le monde était coincé et il n’y avait que deux solutions : soit tout le monde essayait de faire confiance aux autres et ils pouvaient presque tous s’en sortir ou bien… C’était le bain de sang. Et Hydra et son petit sbire de pacotille qui se prend pour Lucy Liu dans Kill Bill avaient décidé la seconde option. Deux foncés sur toi, armes de combat aux poings. Un sourire se colle à ton visage. Imbéciles. « Vous n’avez pas vu ceux de Bucky. » Des lames de trente centimètres, très aiguisés, très épais. Des armes de la seconde guerre. C’était des armes de destructions massives comparées à ces petits joujous. Tu te détaches de Bucky, lui aussi certainement. Tu fonces sur le plus proche des deux. Le plus épais, le plus costaud. Tu as le sabre devant tes yeux. L’autre est plus sur ta droite, mais un peu plus loin pendant qu’il charge. Cinq mètres, quatre mètres, trois mètres… Un tir. Tu t’es agenouillé, coinçant l’arme blanche sous ton bras, en position de tir. L’homme devant toi tombe à terre. « C’est ce que disait Big Daddy. Big one first for the balls. » Il se tient les couilles ou ce qui lui en reste, ça pisse le sang. Et ouais, y’a pas de kevlar pour ce genre d’endroit.

C'était de la torture un peu. Mais c'était efficace. Et ce n'était pas comme si tu en avais quelque chose à faire qu'il souffre. Tu évites de justesse un coup de lame contre ta gorge en te penchant ridiculement en arrière comme pour faire le pont. Tu lèves les jambes, pirouette et te revoilà en position de combat. Obligé de jouer du sabre pour parer aux coups de l'autre combattant d'Hydra « Arrête de bouger petite pute. » « Quoi t'as pas écouté la première fois ? Pourtant j'en ai bien fait un de trou à ton pote. Et toi… toi… » Oh que tu adorais les insultes, c'était ton second carburant ça te donnait des tas d'idées pour la suite des opérations. Langue trop pendue. Enfin, c'est toi qui attaques avec ton sabre. Tu te déchaines sur lui, même si vos rapports de force ne sont pas les mêmes. Tu glisses sous ses jambes quand il essaye de porter un mouvement plus large. Ta lame vient se planter par son côté droit. Kevlar inutile encore une fois, surtout contre une lame. Il gronde, fait un grand mouvement en demi-cercle pour essayer de t'atteindre. Tu te baisses, tu plantes son autre flan encore plus profondément. Cette fois, il crie sous son masque. Il essaye de se tenir les flancs, se protéger, il te fait face, mais il titube. C'est la fin pour lui. Et la fin, c'est sa tête qui roule au sol et son cadavre qui s'écroule devant toi.

Tu respires lourdement, tu as du sang dans les cheveux et sur le visage. Pas de repos pour les braves. Mais putain, qu'est-ce que ça faisait du bien. Ils voulaient te prendre à la légère. Putain, tu avais même été entraîné par Brock Rumlow, ce fils de pute dont tu aurais la peau un jour. Lui, c'était quelqu'un au moins. Eux ? Des ombres, des petits cailloux que vous alliez balayer de la pointe de vos souliers. Il manquait plus que le chef de cette escouade. Oh, ouais, elle allait y passer. Il te reste trois balles. Tu les gardes pour elle. Et quand tu passes devant le premier homme que tu as blessé, tu n'hésites pas à donner un coup de sabre dans sa gorge. Comme on le ferait avec une simple piqûre. Terminé. « C'EST QUI LES CLEBS ? RAMÈNES TOI SALOPE ! »
Avril 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝


Suivie de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Aoû 2019 - 23:58
Invité
Invité
Anonymous
Family&Fuckers

Envie, rouillé, 17, aube...

Le tuer n’avait aucun intérêt pour eux. Et tout instinct de survie avait été arraché au Winter Soldier depuis longtemps. C’était autre chose que de voir le Winter Soldier de dos, s’éloigner, lâché sur ses ennemis, hein ? Les cheveux qui s’échappent de l’élastique usé, cachent à peine le regard sombre, le marcel n’essaie même pas de cacher la prothèse métallique de son bras, où les cicatrices hideuses de son épaule, l’innocent jogging qui s’accroche à ses hanches avec un flot parfait à la ceinture ne suffit pas à atténuer le pas avec lequel il s’approche de ceux qui font feu. Le pas déterminé semblable à un tank allant pour littéralement rouler sur une assemblée de limace prend le premier homme assez par surprise pour qu’il en oublie de tirer avant de sentir l’absence de souffle de Barnes sur son visage, aussitôt suivi d’un couteau de combat en plein visage.
Une balle ricoche, brûlante, contre le bras métallique alors que le second combattant a repris ses esprits. Barnes évite les balles qui vise ses jambes avec des pas-chassé d’un danseur ou d’un gymnase, elles frôlent ses genoux, ses cuisses.  Il attire le corps de l’homme contre sa poitrine – les balles qui fusent cribles l’agent d’Hydra, et les cuisses de Bucky se tendent et se crispent pour ne pas reculer sous la force des impacts, les pieds fichés dans le sol.  « - Nope. » Le tir de son revolver est précis et il fauche le dernier garde dans le même mouvement que Barnes lâche sa proie, l’enjambe et rejoint Bastila d’une enjambée puissante. Sa main métallique l’attrape à la gorge, le revolver le long la cuisse comme une nouvelle prothèse pour son bras restante.
« - Rappelle tes chiens. » Il n’a pas la voix d’un tueur implacable, rauque derrière le masque qu’ont repris ses traits et sa barbe d’une semaine. La voix sans timbre a l’habitude de parler doucement – mais il n’y aucun scénario où il accepte que Hydra le prenne vivant. Ou pire : prenne les deux femmes qu’il aime vivantes, qu’il aperçoit dans les périphéries de son champ de vision, mais il ne détourne pas les yeux vers elles, ne semble pas les remarquer – mais il les sait présentes, puisqu’il ne protège pas ses propres arrières alors que l'inconnue le tenait en joue au moment même de son geste. Cela doit s’arrêter : maintenant. Où ils ne les laisseront jamais en paix.
Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 0:32
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

Dernière heure


Débarrassée de ses adversaires, la Veuve Noire est à présent libre de rejoindre le toit voisin. D'un bon gracieux, elle franchit le vide entre les deux bâtiments, tel un mortel félin dans l'obscurité de la nuit, abandonnant derrière elle l'agent Fraiser dont la couverture est à priori restée intacte.

Autour de Mindy, les corps encore chauds s'accumulent, tout autant que l'hémoglobine répandue sur le béton, ou les jurons de l'adolescente. Il en est de même pour Barnes, les jurons en moins. Quatre agents d'élite. Quatre corps, éparpillés sur le toit autour de ce qui semble être le dernier acte de cette pièce. Face à ces redoutables tueurs à sang froid ne se dresse plus que la non moins redoutable Bastila, même si la poigne d'acier du Soldat de l'Hiver est à présent refermé sur sa gorge.

Plusieurs immeubles plus loin, les snipers gardent dans leur viseur les adversaires d'HYDRA, demandant sur la fréquence radio propre à cette mission s'ils doivent ouvrir le feu ou non. La consigne est claire : interdiction d'intervenir ... tout est déjà parfaitement en place.


▬ James, Mindy et Natasha sont à présent sur le même toit, avec pour seule adversaire Bastila.
▬  Sam est resté sur l'autre toit, blessé par Natasha, bien qu'il ne soit pas en danger, cette dernière l'ayant touché de manière à ne pas engager son pronostic vital.
▬ Un 'combat de mission' se poursuit, et ce sera sans doute le dernier tour. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui s'y réfèrent >> ici <<. N'oubliez pas la possibilité d'avoir recours à vos bonus de combat pour vous aider.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Pour plus de lisibilité dans le suivi du combat, faites vos jets s'y référant dans le sujet QG de votre mission, et pensez à noter les résultats ainsi que l'éventuelle utilisation des bonus de combat en spoiler à la fin de votre réponse RP.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 16:42
Invité
Invité
Anonymous


"Envie, rouillé, 17, aube ..."

Le temps n'est qu'une notion, mais il efface les blessures paraît-il. - Bastila




      Plus le temps passait, plus l’échec semblait dans le cœur de l’Asiatique émerger dans une horreur impression. Au fil des minutes, voire des secondes qui semblaient interminables, les corps de ses coéquipiers tombaient les uns après les autres. C’était injuste, comment des hommes prétendant faire partie de l’élite pouvait être battu par une gamine. Il n’y avait ici qu’un soldat de l’hiver et c’était lui qui devait être uniquement la menace. Et d'ailleurs, Bast se contenta seulement de cracher au sol en direction de la gamine à son énième provocation, afin de lui montrer qu’elle n’était rien d’autre qu’une merde dont elle ignorerait la valeur. Cependant, la colère faisait battre le cœur de l’Asiatique de fureur, alors qu’au même moment l’étrange bracelet autour de son poignet droit s’illuminait d’un bleuté bien plus luminescent que la normale, comme si ce dernier subissait soudainement une surchauffe ou une importante charge électrique. Mais une lueur bien trop faible pour attirer l’attention de quiconque, pas même celle qui la porte.
      Et pourtant, il aurait suffi de prêter un regard attentif pour aussi constater que les éléments autour de la jeune agente d’HYDRA commençait à s’émouvoir anormalement autour d’elle. Elle avait honte d’avoir été accompagné par de tel incapable au point d’être finalement insensible à leur mort brutale. Elle songea même que si l’un deux avait survécu, elle l’aurait très certainement exécuté elle-même pour avoir flanché devant une gosse à peine haute de trois pommes. Seul le soldat était à ses yeux dangereux, ce dernier arriva à l’empoigner par la gorge, malgré qu’elle avait tenté une esquive. Rapidité, force et Agilité... Oui, Bastila comprenait qu’il était vain d’échapper à un homme qui avait su esquiver lui-même les balles volant dans sa direction. Oui. Elle le voyait enfin le monstre qu’il était. Pourtant, tout en elle la poussait à vouloir le neutraliser. La fierté, la colère, le désir de combattre un adversaire plus fort qu’elle… Hiro avait réussi à lui transmettre la folie des guerriers en quête de gloire et de combat.

      La fureur dans son regard sans disparaître, exprima la folie mêlée à une forme d’orgasme étrange. Un sourire apparut sur son visage alors qu’elle était incapable d’émettre un son sous la pression de la poigne prête à détruite sa nuque. Elle ne ressentait aucune crainte, aucune hésitation pour autant. Elle était pour la première fois dans un état de transe, probablement issue de l’envie de ne pas tomber sans avoir emporté l’un d'eux. Car oui, si elle devait mourir, elle tuerait avant de devenir de la nourriture pour ver. Les secondes devenaient une éternité depuis la transe, tout était si long… Au point que le pigeon au-dessus d’elle qui survola la zone à tout hasard semblait comme piéger dans son mouvement, figé dans les airs. La poigne du soldat avait d’ailleurs cessé de se resserrer, sa respiration était silencieuse, comme si cette dernière avait aussi cessé. Bastila, les yeux portés vers le ciel, s’étonna de constater avec quelle clarté elle pouvait ressentir les battements de son cœur à travers tout son corps… À quel point elle pouvait sentir le flux de son sang à travers chacune de ses veines, ainsi que l’agitation de chacune de ses cellules.
     Une agitation qui ne lui était pas étrangère, alors plutôt que de tenter d’ignorer ce qui se passait, elle se laissait couler vers les abysses de toutes ses sensations. Oui. S’abandonnant un peu plus à cette transe soudaine et quelque part, grandement agréable. Fermant les yeux quelques instants durant cette traversée merveilleuse, cette odyssée extraordinaire, elle eut comme une sensation de flottement au point de ne plus sentir la poigne. Lorsqu’elle ouvrit les yeux de nouveau, elle se trouvait à l’endroit où elle était positionnée avant son esquive raté, en face d’elle se trouvait alors la gamine et la rouquine, immobile comme une image elles aussi. Tandis que le soldat, lui, était derrière Bast, le bras levé sur une poigne dont l’étreinte est vide d’objet. La douleur au cou avait disparu, et l’Asiatique n’eut guère le temps de s’étonner de sa situation alors que le temps reprenait son cours. Par réflexe, main sur le manche de son Katana, elle utilisa ce qui lui vaut son statut d’agent redoutable, la première technique au sabre du mouvement Tonnerre qu’Hiro lui a enseigné et qu’elle a inlassablement répété pendant des années : Ichi no Kata « Hekireki ».

      Dans un mouvement vif, son sabre quitta son fourreau pour rencontrer la chair du soldat. Si sa position, rendit son coup moins mortel et probablement inefficace, Bast s’en accommodait. Le coup avait simplement pour but d’éloigner l’homme qui se trouvait juste à quelques centimètres d’elle, les deux étant dos à dos au moment de l’attaque de l’Asiatique.



Code by Sleepy



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 2:08
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Envie, rouillé, 17, aube ... - Page 4 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Envie, rouillé, 17, aube...
Mission
Plusieurs coups de feu retentissent de nouveau du côté de James et Mindy, arrachant de violents frissons à l’espionne tandis qu’elle court aussi vite que ses jambes le lui permettent. Les silhouettes qui dansent devant les yeux de Natasha, comme des ombres chinoises sous le clair de lune, se précisent au fur et à mesure qu’elle approche de ses compagnons. Elle aperçoit le scintillement de la lame de Mindy avant que celle-ci ne l’abatte sur son adversaire. Natasha discerne une tête se détacher du corps de son propriétaire, ce qui lui aurait très certainement arraché une grimace si elle avait le temps de contempler la scène sans bouger. Non pas qu’elle ait des scrupules à tuer les agents de l’hydre ; mais les effusions de sang ne sont pas l’aspect favori de son métier. Et pourtant, le sang, c’est ce qui tapisse le sol du toit sur lequel elle finit par atterrir après avoir franchi le vide d’un bond. Mais ce n’est pas là-dessus que la russe est focalisée là, tout de suite. C’est la main de Barnes qu’elle observe, serrée autour du coup de la dernière agente d’HYDRA. Natasha ralentit, marchant prudemment vers le Soldat, persuadée qu’elle a l’air un peu plus précieuse que le reste des mercenaires aux yeux de l’organisation. Le mince espoir que lui laisser la vie sauve les sauverait eux aussi l’effleure ; elle n’est vraiment pas en bonne posture. Mais elle n’espère pas trop longtemps. D’un coup d’œil elle constate que les snipers n’ont toujours pas l’air d’avoir bougé de leur position. Elle repose ses prunelles sur la jeune femme juste à temps pour constater… Sa disparition ? Les yeux de l’espionne s’écarquillent tandis que son cerveau cherche une explication rationnelle – aussi rationnelle que possible quand on côtoie un scientifique qui se transforme en géant vert à la moindre contrariété – à ce phénomène qui semble laisser James tout aussi décontenancé. Un battement de cil plus tard, la jeune femme réapparaît, derrière James, et cette fois-ci l’esprit de Natasha comprend immédiatement ce qui va suivre. Elle se jette en direction du duo, mais le peu de distance qui l’en sépare ne suffit pas à arrêter le geste de celle qui manie le katana à temps. La lame frappe James et Natasha ne stoppe pas sa course, la fureur la poussant à éloigner cette ennemie qui vient de blesser le Soldat. Des mouvements calculés, elle ne réfléchit plus. La colère brouille presque sa vue, mais elle garde l’esprit clair. La voilà entre Barnes et Bastila, sa main enserrant le poignet armé de la jeune femme ; son pied percute son estomac suffisamment rapidement et fort pour l’éloigner d’une manière satisfaisante. Plantée devant James et couvrant également Mindy, telle une lionne protégeant sa portée, Natasha pointe son arme nouvellement subtilisée sur la dernière ennemie. Sans trembler.

Spoiler:



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep 2019 - 21:47
Invité
Invité
Anonymous
Family&Fuckers

Envie, rouillé, 17, aube...

« - Qu’est-ce que ces co… » Le murmure surpris est tout petit entre tes lèvres lorsque ta main se referme sur le vide. Tribut à la force avec laquelle tu t’apprêtais à broyer sa trachée, les jointures de ton bras métallique se referment en un poing hermétiquement fermé. Elle est partie. Tu la sens dans ton dos avant de la voir, avant de comprendre. Ta jambe par en arrière pour la heurter au niveau du ventre avec une grâce de danseur – la ranger enfilée à la va-vite rencontre le vide et tu te rétablis d’une pirouette sur l’asphalte, juste à côté.
Tu ne porte pas ta main à ta cuisse, tu ne sens pas non plus la douleur, tu vois encore moins le sang qui ne va pas tarder à tâcher le molleton gris. Mais tu sais que tu es blessé. Tu ne perds pas de vue l’agent, et l’image de Natasha armée d’un sabre se grave dans tes prunelles. Elle ne cesse jamais de t’émerveiller, de te surprendre. Jamais. Et elle ne cesse jamais de te sauver la mise.

« - Tasha. » Le souffle court tu relèves ton arme de poing, par-dessus ton épaule. Tu ne quittes pas des yeux celle d’Hydra. De très loin ton entraînement de sniper prend les commandes, t’empêches de ciller, accorde ton rythme cardiaque pour ne pas dévier ton titre d’une respiration inadéquate. Vous êtes au milieu du tout. Le sang dans ton champ de vision scintille à peine au soleil. Vous êtes exposés. « - Il faut y aller. » Ils ne tirent pas. Les snipers ne tirent plus et c’est le silence tandis que tu détournes à demi le regard, sans laisser les deux femmes sortir de ton champ de vision pour chercher Mindy du regard. Tu recules, un pas après l’autre. Vous devez fuir. Vous pouvez la tuer. Cela ne changera rien. Ils viendront, encore et encore. Si tu étais encore tout à fait toi-même, la frustration, la rage te bloquerait la poitrine. Mais tu es indifférent à tout, la voix a peine troublé par l’effort, par la volonté d’appeler à toi Natasha et Mindy. Les convaincre de partir à temps. Prêt à faire feu et continuer le massacre si on t’y force, sans émotions, le visage las tandis que tu recules lentement, souple sur tes appuis en direction de l'autre côté du toit.
Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 17:48
Invité
Invité
Anonymous

MISSION : Saving Private Bucky
 
Mission
Elle t'ignore. Que cela te déplaît. Tu craques ta nuque, le flingue toujours chaud dans une main, l'écume toujours aux lèvres. Tu espères voir Bucky lui craquer la nuque en un petit mouvement de poignet. Tu l'espères vraiment. Tu aurais le temps, tu te voyais déjà arracher la tête au reste de son corps, juste pour t'en amuser, pour en faire un ballon de football improvisé à balancer sur les snipers planqués un peu partout, autour de vous. Tu sens l'air t'échapper quand tu vois cette femme blessée Bucky, te faisant accélérer ton pas. Mais sans prévenir, c'est Natasha qui apparaît de nulle part, comme téléporter par une force inconnue entre la femme d'Hydra et Bucky. Tu t'arrêtes simplement derrière eux, tes yeux ne quittant pas un instant la scène qui se déroule devant tes yeux.

Tu observes rapidement autour de vous. Personne. Rien, pas un mouvement, un chat pour miauler à une fenêtre. Il n'y a que le vent et le bruit des voitures qui passent un peu plus loin. « Je peux savoir pourquoi on ne lui en colle pas une entre les deux yeux à elle ?! » C'était quelqu'un de mauvais, quelqu'un d'Hydra, elle ne méritait nullement de vivre, elle n'avait aucune importance et cette planète se porterait mieux sans elle. Tu te retrouves presque stupéfaite de ne pas toi-même appuyer sur la détente. Mais ils ne bougent pas, aucun des deux espions. Tu te mords la lèvre inférieure, avant d'avancer sur le côté, la pointant toujours de ton arme. « Laissez-moi deviner, les femmes et les enfants d'abord. Je connais la chanson. » Et tu craches sur la femme. Tu ne regardes même pas où cela atterrit. Mais tu sais que ça touche son corps. Tu la retrouverais un jour. Tu le savais, au plus profond de tes tripes. Si ce n'était pas elle qui vous chasserait, ça serait toi, un jour. Sachant qu'elle ne pourrait rien faire sous la surveillance des deux adultes, tu te mets à sprinter vers le rebord du toit. Le bâtiment d'en face était plus bas de quelques mètres, tu roulais en atterrissant, te planquant derrière une sortie d'aération.
Avril 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝


Suivie de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 0:37
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

... fournaise, 9, bénigne, retour au foyer, 1, wagon de marchandises


Au milieu de ce qu'il reste du commando d'HYDRA, au sommet du toit de ce bâtiment d'un quartier mal famé de la ville, un semblant de calme semble revenir ... mais peut-être n'est-ce que ce qui précède une tempête ... à moins que la Pieuvre n'ait compris et ait décidé de renoncer à ses projets ...

Entre l'assassin d'HYDRA qui se relève après le coup qu'elle vient de prendre dans le torse, et Barnes toujours sur la défensive, se tient la Veuve Noire, prête à vendre chèrement sa peau pour l'homme qu'elle aime. Entre l'adolescente et l'asiatique, la promesse d'une haine viscérale est signée ... mais cela devra attendre, puisque Mindy choisit de tenter sa chance dans la retraite.

Autour, tapis derrière les fenêtres des immeubles environnants, se tiennent toujours les tireurs d'élite, n'attendant qu'un seul ordre pour faire leur sinistre devoir.

La tension est palpable ... quand soudain, la radio sur l'un des corps ensanglantés gisant sur le toit se met à grésiller. Quelqu'un tente de communiquer. Une respiration dans un premier temps, un simple souffle ... De la contrariété ? De la colère ? De l'indécision ?

Non.

De la délectation et du sadisme. La personne à l'autre bout de la radio prend le temps de savourer la fin de cette partie d'échec. Enfin, un homme se décide à prendre la parole, sa voix rendue artificielle et inorganique par l'appareil de communication.

« Bonsoir, mon ami ... tu ne t'imaginais tout de même pas que l'on te laisserait tranquille ... si ? »

Un rire malsain succède ces paroles, alors qu'ils sont à présent, tous en mesure de reconnaître son propriétaire.

« Tu sais très bien qu'elles n'ont aucune valeur à mes yeux ... mortes ou vives, cela m'importe peu. C'est donc un choix ... qui te revient entièrement. »

A cet instant, plusieurs pointeurs laser apparaissent sur la tenue de Natasha. Au bout de chacun d'eux se tient un sniper.

« Dis-leur de partir ... et reviens-nous de ton plein grès. Ou bien ... je te conterai une liste de mots qui te poussera à les tuer de tes propres mains. »


▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. James, la victoire de ton équipe t'offre la possibilité de choisir parmi les deux propositions faites par Zemo. Suite à cela, tu seras récupéré par HYDRA et 'reconditionné'.
▬ Les autres, vous avez l'opportunité de décrire votre réaction face à ce revers.
▬ D'ici une quinzaine de jours, ce sujet sera archivé et ses événements pris en compte pour la suite de l'intrigue générale du forum.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ Merci à tous de votre participation, et félicitations pour ces démonstrations de talent.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 9:55
Invité
Invité
Anonymous
Family&Fuckers

Envie, rouillé, 17, aube...

C’est fini. Tu t’apprêtes à tourner les talons pour suivre Mindy et t’élancer sur le toit suivant d’un saut. Vous n’avez plus d’appartement, une cible sur la tête et tes esquisses de nuits sans cauchemars définitivement oubliées pour les prochains mois. Vous êtes en fuite à nouveau, mais tu tiens l’agent en ligne de mire et ils n’auront pas Mindy, pas à nouveau.
Ton visage n’a aucune émotion lorsque la voix familière du baron retentit au bout du talkie. Comme si tu n’étais plus là, coquille vide, tu l’entends parler, tu t’imagines tomber à genoux et supplier, la sueur froide revenue sur tes traits. Il ne bouge pas. C’est un cauchemar. La menace de Zemo s’insinue jusqu’à la moelle de ses os, l’immobilise sur place. L’image du baron se superpose à celle de Natasha, épée à la main. Quel était le deal, l’année dernière ? Toi à la place de la petite. Encore. Reviens à la maison. Prend ta chance de me tuer toi-même, agenouille-toi si tu échoues. Tu avais accepté le prix du duel avec une sorte de reconnaissance malsaine, et le suicide en tête.

Quelles sont les options ? Pense soldat.
Tu pourrais t’embrocher sur la lame que tient Natasha, tu pourras te jeter du haut de l’immeuble, tu pourrais te tirer une balle. Ils pourraient ne pas te prendre vivant. Mais Mindy est de l’autre côté d’un toit, et les snipers tiennent la Veuve Noire en joue. Ils ont peur de vous. Sinon pourquoi est-ce que Zemo ferait ce deal ? Si vous ne pouviez pas vous en tirer, il ne laisserait pas Mindy et Natasha aller (Quoique. Le sadisme l’emporte peut-être, l’idée de t’envoyer ensuite…). Tu articules un non silencieux, démuni, ton regard rencontrant le sien. Elle pourrait éviter les balles. Elle en est capable. Tu la vois presque comme une hallucination ou un fantasme, danser, voltiger entre les tirs. Tu secoues la tête légèrement, tes mèches oscillant devant tes yeux en rythme. Les mots.
Tu préfèrerais mourir que d’avoir à la tuer. Les mots traverseront l’air plus vite que les balles. « - Ils sont morts. Ceux qui.  Ils sont morts. Tu murmures malgré, tu retraces tes pas à l’envers dans les bunkers. Tu les as tué, tes maîtres, ceux qui possédaient les codes. Comment est-ce que Zemo a mis la main dessus ? Est-ce qu’il bluff ?

Effroyablement conscient du vent frais (glacial ?) qui se glisse sous ton t-shirt, sous ton jogging, qui renvoie tes cheveux devant ton visage, tu sens le poids de ton révolver, réchauffé par le contact de ta paume. Tu sens la force des mécanismes de ton bras, leur capacité à t’extraire ton cœur de ta cage thoracique, incapables d’arrêter alors même que ton cerveau s’est éteint. Tu pourrais. Quoi qu'il t'arrive tu peux l'encaisser. Tu ne veux juste blesser personne.
Mindy est déjà sur l’autre toit. Tu laisses tomber l’arme au vol au même moment où tu rejoins Natasha d’une enjambée pour presser tes lèvres contre les siennes. Baiser un peu trop brusque, un peu trop désespéré, tes doigts s’emmêlent à ses cheveux, prenant son visage en coupe pour l’attirer contre toi et voler un dernier souvenir, hiatus hors du temps. Pris à crédit sur Hydra, déjà.  C’est une illusion, l’impression que les lasers qui épinglent votre étreinte brûlent ta peau. Ce serait une drôle de fin pour le Winter Soldier et Black Widow. Front contre front, tu pourrais lui demander de te tuer, avant qu’ils aient le temps de faire quoi que ce soit. « - Pars, prend Mindy avec toi.. Ramène-moi ou tue-moi. S’il te plaît. Pars. » Tu murmures contre ses lèvres, sans voix.  Tu ne veux pas mourir. C’est comme dans les tranchées, ou sur la table des nazis. Tu n’as aucune envie de mourir. Tu as encore moins envie que tout le reste te revienne.  Tu recules prestement, le regard accroché à celui de la Veuve Noire. « - Babydoll, non. » Tu tends ta main en direction de Mindy, la tenant à distant. Ne fais rien de stupide. S’il te plaît. « - Laissez-les partir. » Et lorsqu’elles auront de l’avance, tu tomberas à genoux, désarmé.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 12:51
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Envie, rouillé, 17, aube ... - Page 4 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Envie, rouillé, 17, aube...
Mission
James murmure qu’ils doivent s’en aller, Mindy râle parce que la guerrière d’HYDRA respire encore. Elle aimerait exaucer le souhait de l’adolescente, mais le Soldat à raison. Inutile de s’attarder ici plus longtemps. Natasha s’autorise à quitter des yeux la mercenaire pour poser ses prunelles sur la blessure de James. Rien qui ne l’empêcherait de fuir, visiblement. Il semble l’avoir à peine remarquée. Est-ce qu’ils ont vraiment gagné pour cette fois ? Pourquoi les snipers ne tirent plus ? Tout ça paraît si simple. Un peu trop. L’image de Zemo se grave dans l’esprit de l’espionne au moment même où la radio sur l’un des cadavres se met à grésiller. Ils ont été idiots de penser qu’ils s’en tireraient aussi facilement. Qu’il n’y avait personne derrière cette armée de mercenaire envoyés le chercher. Les yeux de l’espionne remontent sur le visage de James pour le contempler. La sensation que c’est la dernière fois s’impose lentement en elle, avec la terreur qui l’accompagne. Des milliers de scénarios s’emmêlent dans son cerveau tandis qu’une lueur rouge sur sa poitrine attire son attention un court instant. Les laisser la tuer. Elle accepterait ce sort sans broncher si cela lui permettait de fuir avec Mindy. Mais elle sait que sa mort n’apportera rien ce soir. Éviter les balles et tenter de fuir. Impossible avec Mindy à cette distance. Elles mourront toutes les deux, et il n’y aura plus personne pour retourner le chercher. Steve, peut-être. Ses chances de parvenir à ses fins seront minces sans Natasha et Mindy. Tuer James pour lui éviter cette descente aux enfers une nouvelle fois ? Elle en est capable aussi. Mais elle le voit plonger vers elle et cette éventualité s’envole. Il est prêt à le faire ? Une énième fois, naïvement, égoïstement, Natasha préfère le laisser partir, le laisser endurer tout ça, encore, dans l’espoir de le faire revenir un jour. Elle se dégoûte de s’imaginer laisser HYDRA le manipuler de nouveau simplement à cause du mince et quasi-impossible espoir d’être en mesure de le ramener à ses côtés. Et pourtant. Ses doigts se referment désespérément sur les poignets de James alors qu’il l’embrasse. L’urgence dans son souffle, le métal froid contre une joue, la peau tiède contre l’autre. Elle a cru s’y habituer au cours de ces derniers mois et maintenant qu’elle sait qu’elle va en être privée, c’est comme si elle n’avait pas su en profiter. Erreur d’assassins en cavale qui ont trop longtemps échappé à leurs poursuivants. Il s’écarte à peine pour lui dire de partir avec Mindy. Elle sent son souffle contre ses lèvres, ne bouge pas davantage lorsqu’elle lui répond. « Je suis désolée. Je viendrai te chercher. Je te le jure. Just you wait, Barnes. Cette fois est la dernière. » C’est à son tour de poser ses lèvres sur les siennes, rien qu’une seconde. Puis elle recule elle aussi. Leurs prunelles s’accrochent pour une dernière promesse silencieuse avant que James n’ait un geste en direction de Mindy. Et c’est le besoin de protéger l'enfant qui pousse Natasha à relâcher James. Les mains en l’air en signe de reddition, elle esquisse quelques pas vers le bord du toit. En passant à côté de Bastila, la russe prend toute la mesure de ce qu’ils s’apprêtent à traverser, et la fureur s’empare une nouvelle fois d’elle. Elle bondit, atterrit en silence sur le toit voisin. Passe à côté de Mindy, lui lance un regard dur et déterminé. « On s’en va. » siffle-t-elle sans ralentir, ne lui offrant aucune possibilité de protester. Elle pourra pester sur leur défaite plus tard. L’engueuler pour n’avoir rien tenté, si elle veut. Pour le moment, déjà assoiffée de vengeance, Natasha n’a qu’un seul objectif en tête : mettre sa fille adoptive à l'abri et trouver Steve.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-