Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mission] Dans la gueule de l'hydre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 7:46
Invité
Invité
Anonymous
Nous étions en route sans doute vers une planque le temps d’être évacués. C’était un bon point mais nous étions loin d’être sortis d’affaires. Un petit nouveau, sans doute, était au volant un certain Masson. C’était bien, il fallait toujours commencer par quelque chose. Il nous faudrait le guider au mieux pour le soutenir car ce n’est jamais une chose aisée. Pendant ce temps un de nos équipiers que je ne connaissais pas se lança dans l’action d’une manière que je n’avais encore jamais vu, mais efficace.

La coéquipière de Masson s’occupait de tirer sur nos poursuivants et Noa tenta de l’aider mais reçu une balle dans le bras. J’hésitais entre mettre mon grain de sable dans la protection de notre moyen de transport et laisser Masson faire ce qu’il avait à faire.

J’attrapais le kit de premiers secours et m’approcha de Noa qui avait déjà Phil à son côté.


Masson, si tu as besoin de quelques choses dis-le nous. Je m’occupe de Noa qui s’est pris une balle.

Avec les mouvements brusques incessants du véhicule, il m’était difficile de bouger comme je le voulais devant me tenir comme je le pouvais avec la sacoche contenant les produits de premier secours.

Noa, tu es touchée où exactement ?

Ne pouvant pas gérer moi-même les soins je devais faire participer la blessée et notre chef de mission.

Phil, j’aurais besoin de votre aide pour lui appliquer les premiers soins, on est trop chahutés pour le moment.

Je m’accroupie près de ma coéquipière ouvrant le kit et prenant dans un premier temps de quoi nettoyer la blessure en attendant que Noa et Phil fassent le nécessaire pour que j’y accède. Pendant ce temps-là je regardais ce que nous avions à notre disposition tout en espérant que l’on arrive tous rapidement à destination entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 21:03
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Le bout du tunnel


A l'arrière de la fourgonnette, Barbara tente de prodiguer à Noa les gestes de premier secours, avec le concours de Coulson. La blessure semble superficielle et la balle n'est pas restée dans le bras. Avec une bonne compression, le saignement est rapidement stoppé.

De son côté, la partenaire de Masson continue d'ouvrir le feu, galvanisée par le succès précédent du chef d'équipe. Progressivement, l'agent Spellman réussit à semer ses poursuivants dans les rues sinueuses de la ville allemande. Quant à ceux qui continuent de leur coller le train, ils sont peu à peu mis hors courses par des tirs parfaitement ajustés.

Toute menace temporairement écartée, il est temps pour l'équipe du SHIELD de profiter de ce répit pour se replier vers l'une des planques du secteur, où ils pourront attendre de se faire exfiltrer en toute sécurité.

Après quelques minutes de route, empruntant un chemin indirect pour éviter tout risque de filature, Masson finit par amener tout ce petit monde à destination. Dans une ruelle située entre deux immeubles de la banlieue de Francfort, il gare son véhicule. Un peu plus loin, au sol se trouve un accès vers la cave de l'un des bâtiments. A l'intérieur, derrière une porte à digicode et scanner optique se trouve la tant espérée planque.


▬ Une course poursuite se termine relativement bien et vous pouvez vous rendre dans la planque. Pensez à donner à Robbie un moyen de vous rejoindre.
▬ Dans cette planque, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour panser vos blessures, vous sustenter, mais également des armes et des munitions. Vous trouverez également tout le matériel nécessaire pour communiquer à l'extérieur avec des lignes sécurisées.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Effectuez vos jets de dés dans le QG correspondant à cette mission.   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 22:55
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
C’est bon. On peut respirer. Calmement. La tension est redescendue d’un coup et Phil n’aura finalement pas besoin de café ; enfin, lui non, mais la gamine devant son écran qui réécrit cette réponse rp parce que Word l’a envoyé bouler, si. Mais ne brisons pas trop le quatrième mur à la dynamite, autrement la narration va encore se barrer en steak. Ce qui est déjà le cas. Et m…
Phil avait passé le reste de la poursuite à aider aux premiers soins sur Noa, malgré la blessure superficielle ; réussir son tir, c’était pratique – merci la réussite critique. Première réussite critique sur un forum rp. Un jour à marquer d’une pierre blanche. La narration se barre encore en steak, c’est cela ? Soit, passons à la suite. L’agente Kane allait bien, tout le monde allait bien : ils allaient pouvoir respirer quelque peu. Le problème étant l’absence de Reyes. S’en était-il sorti ? Il l’espérait bien. Enfin non. Il n’espérait pas. Il savait qu’il s’en était sorti. Point. Il n’y avait pas d’autre alternative. Question complètement débile de la narration, en somme.
Tout en descendant du véhicule, il vérifia une dernière fois que le saignement au bras de Noa Kane était bien stoppé. Une fois fait, il prit son cellulaire pour téléphoner à Robbie et lui indiquer la direction à prendre pour les rejoindre ; du moins et de fait, carrément le lieu. Cela ne devrait pas être trop long. Enfin, il espérait. D’une main, il tenait le téléphone, de l’autre il composa le code pour entrer et approcha son œil du scanner optique. Bientôt, ils pourraient vraiment se reposer et se remettre de leurs émotions. La mission aurait dû être facile, cela n’avait pas été le cas ; tant pis, ce sont des choses qui arrivent. Au moins, et avec un peu de chance, il y aurait de quoi faire du café dans cette planque.
Bordel, Phil, arrête de prendre autant de café !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous
Robbie & Phil & Bobbi & Masson & Noa
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


Ce fut Bobbi et Phil qui s'occupèrent de la blessure de Noa ; fort heureusement, la balle n'était pas restée dans son bras et la blessure en elle-même n'était pas grave, aussi Noa fut-elle rapidement traitée, sa plaie sous une compresse tenue par un strap. Ça irait le temps qu'ils trouvent une planque, mais il ne faudrait pas non plus oublier Robbie... Noa lança un regard à ses collègues et hocha la tête pour les remercier avant de lancer par-dessus les tirs :

Faut pas oublier Robbie ! Si quelqu'un a une idée pour lui indiquer où on sera une fois arrivés...

Elle se rapprocha ensuite du siège conducteur pour laisser les agents finir de neutraliser leurs poursuivants, suivant la route et la situation comme elle pouvait. Ils finirent par terminer leur office, et Masson se dépêcha de les emmener vers une planque du secteur, en passant par un accès plus discret qu'en pleine rue.

Une fois la voiture garée, Noa descendit après Phil pour se diriger vers la porte de l'accès, gardée par un digicode et un scanner optique, qu'il déverrouilla après avoir prévenu Robbie de l'endroit où il pourrait les retrouver. Quand la porte s'ouvrit, Noa apprécia grandement de trouver un fauteuil dans lequel se poser, posant ses bras sur les accoudoirs et ne faisant plus qu'un avec le meuble.

Reprenant son souffle et ses esprits, elle resta muette quelques instants avant de lancer la question qui tue :

Comment ? Comment ont-ils pu savoir qu'on était là ?

Cette mission aurait dû se passer comme sur des roulettes. Ils avaient tout préparé en amont, limitant le contact avec les agents qui en étaient extérieurs pour pouvoir s'y concentrer pleinement. Alors au nom de tous les dieux possibles et imaginables, comment ça avait pu foirer à ce point ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 20:41
Invité
Invité
Anonymous
Par chance ce n’était pas grave, une éraflure comme Noa avait certainement dû en connaitre de nombreuses. Avec l’aide de Phil je procédais au nettoyage de la plais, à la désinfection et à la mise en place d’un pansement compressif qui permettrait à la jeune de femme de faire ce qu’elle aurait à faire le temps qu’il faudrait pour qu’elle voit un vraie médecin.

Rapidement notre chauffeur nous amena à notre point de chute. Je suivais le mouvement en prenant soins de garder avec moi tout mon équipement. Je prenais beaucoup de précautions au cas où ça tourne mal. Phil faisait le nécessaire pour qu’on entre dans la planque. J’avais hâte d’entrer pour qu’on se pose et qu’on fasse le point. Aller de l’avant est ce que je préfère faire dans ce genre de situation.

Noa demandait qu’on contact Robbie pour lui indiquer notre position. Ce qui me faisait penser à nos smartphones high teck sans doute équipés de transpondeur. Toutefois je ne dis rien Phil avait sans doute déjà pensé à cela bien avant nous.
Noa se demandait ce qui avait raté dans cette affaire. Moi aussi c’est pour cela que dès qu’une fois entrée je filais vers la table pour y poser mon ordinateur qui avait tout enregistré jusqu’à ce que je rejoigne mes coéquipiers.


Je n’en ai pas la moindre idée. Tout ce que je peux te dire c’est que de ce que j’ai pu récupérer en pénétrant dans leurs téléphones c’est qu’ils échangeaient des fichiers sur Phil.
Donc c’est soit un hasard soit un piège.
Ne croyant pas au hasard je parie sur le piège et ça doit venir de loin.


Je fouinais dans mes données pour faire apparaitre le fichier concernant Phil. Je me demandais si toutes les données étaient juste et le seul qui pouvait le savoir était le plus concerné de nous tous.
Ayant tout de même un peu de tact je n’ouvrais pas le document préférant laisser Phil en prendre connaissance seul.


Phil, voilà ce qu’ils échangeaient sur toi.
Est-ce que tout est vraie, classifié ou autre ?
Je n’ai pas regardé ce qu’il y avait dedans, mais je pense qu’il serait bien de savoir à quel point ces données sont justes pour déterminer d’où elles proviennent.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 3:30
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre



Au volant de la Hell Charger, Robbie avait réussi à attirer une voiture ennemie, ce qui n'est pas glorieux, mais pas question de révéler sa véritable nature à HYDRA.
Gamin, pourquoi est-ce que tu as utilisé ton arme de service du SHIELD pour tirer sur les voitures alors que tu es aussi précis avec cette arme que je suis diplomate? On aurait pu détruire absolument toutes les voitures avec nos chaînes!
Et complètement faire capoter notre COUVERTURE?!
On était repérés de toute façon! Alors quitte à fuir, autant le faire de manière... explosive, dirons-nous, non?
Si HYDRA apprend que le SHIELD compte quelqu'un d'aussi puissant que nous dans ses rangs, ça va complètement changer la donne!
Bon... Tu es vraiment trop attentionné envers ton équipe gamin, mais tant pis... Est-ce qu'au moins je pourrais me déchaîner sur le type qui nous poursuit? Cela fait suffisamment longtemps qu'il est derrière nous pour que nous ne nous fassions pas repérer, si?
Le jeune homme soupire intérieurement comme extérieurement.
Oui, vas y, mais après tu vas devoir nous dissimuler, le temps qu'on retrouve les autres.
Je réfléchis déjà à un modèle de camouflage, gamin, ne t'inquiète pas.
La Hell Charger s'arrête au coin d'une rue entièrement vide de passants, Robbie en sort et, alors que son corps entier s'enflamme, il se jette sur la voiture de son poursuivant, poing en avant et en frappe le capot de toutes ses forces. La voiture de l'agent d'HYDRA se soulève alors, se retourne en l'air et retombe sur le toit. Le faux Ghost Rider arrache ensuite la portière du conducteur, attrape ce dernier et le plaque sur la route.
J'ai trouvé, gamin!!!
Quoi, Eli? Qu'as-tu trouvé?
Le modèle de voiture qui va nous servir de camouflage!
Sérieusement, Eli?! Tu n'as rien de plus important à dire alors qu'on fait ce que tu aimes plus que tout?!
C'est très important, gamin, de savoir comment on va être camouflés!
Après avoir mis le feu à la voiture de sa victime, Robbie étrangle cette dernière, prêt à la tuer également.
Attends, Eli! Il peut nous être utile vivant!
Bon... J'ai quand même pu me repaître de la douleur du passager en détruisant la voiture alors qu'il était toujours dedans.
Il repose son prisonnier à terre et lui donne un coup derrière la tête  pour l'assommer.

Ensuite, le jeune homme reprend son apparence humaine, puis il pose les mains que le capot de sa voiture qui, dans un éclair, change d'apparence et devient une Porsche.

Pas mal, une marque allemande, c'est raccord.
C'est toujours mieux que la coccinelle de la dernière fois, gamin!

Il ouvre le coffre et y enferme son captif. En le renfermant, il entend la sonnerie de notification de message de son téléphone. Il s'agit de l'agent Coulson qui vient de lui envoyer l'emplacement de la base où le reste de l'équipe se trouve. Il s'y rend donc après avoir prévenu son supérieur par SMS:


J'arrive, patron. J'ai dû changer l'apparence de ma voiture, c'est maintenant une Porsche, pour me camoufler, rien de tel. J'ai aussi une petite surprise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 17:12
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Le prisonnier


En étudiant le fichier que lui transmet Barbara, Coulson réalise qu'il s'agit du dossier dont le SHIELD dispose à son sujet. Il retrace tout son plan de carrière, ses états de services, ainsi que de nombreuses informations personnelles. Il n'y a donc aucun doute à avoir sur la source d'un tel document.

C'est également à ce moment là que Robbie rejoint la planque, apportant avec lui l'un des agents ennemis neutralisé. De toute évidence, il s'agit là d'une source d'informations de premier choix quant à toute cette affaire. Débarrassant l'agent Reyes de son fardeau pour qu'il puisse être mis au courant des dernières nouvelles par ses collègues, la partenaire de Spellman se charge du prisonnier, l'attachant fermement à une chaise en acier, afin qu'il puisse être interrogé.


▬ Vous allez avoir l'occasion à présent de poser des questions à votre prisonnier. Y répondra-t-il ou non ? Dira-t-il la vérité ? Il n'y a aucune certitude, les agents de l'ennemi étant tout aussi bien entraîné que vous pour endurer un interrogatoire.
▬ Pensez également à contacter le SHIELD pour les prévenir de votre situation, si vous voulez qu'un jour ils envoient une équipe pour vous exfiltrer (sauf si vous estimez que les moyens de communication ne sont pas fiables).
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Effectuez vos jets de dés dans le QG correspondant à cette mission.   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin 2019 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Robbie & Phil & Bobbi & Masson & Noa
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


Noa se laissa tomber sur une chaise une fois en sûreté dans la planque, ne relevant la tête que lorsque Robbie revint en compagnie d'un des hommes qui leur avait tiré dessus. Hé bien, lui au moins avait réussi en partie la mission, c'était déjà ça...

La partenaire de Masson attrapa leur prisonnier et l'installa sur une chaise en métal, le tout sous le regard mauvais de Noa qui refusait l'idée qu'il puisse y avoir une taupe parmi eux. Les informations concernant Phil semblaient beaucoup trop précises pour avoir été prises par quelqu'un de l'extérieur, et d'un autre côté, cela pouvait signifier que les communications risquaient d'être interceptées s'ils tentaient de prévenir qui que ce soit à l'extérieur de la planque. L'agente gardait en elle une colère sourde vis-à-vis de la situation, il allait falloir qu'elle se défoule sur quelque chose ou quelqu'un. Si possible pas un allié.

Sans dire un mot, elle s'approcha de leur prisonnier, bien arrimé à sa chaise, et siffla en se plaçant devant lui :

T'as intérêt à parler, le vieux, j'ai pas beaucoup de patience en ce moment. Alors si tu veux éviter de finir rôti...

Et une petite boule de feu apparut autour du poing serré de l'agente, mais le prisonnier, lui, resta de marbre, même quand elle la lui jeta de rage sur les jambes avant d'aller se défouler un peu plus loin. En même temps, sa spécialité, c'était la brisure de rotules, pas la persuasion... Peut-être que quelqu'un saurait lui faire cracher le morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin 2019 - 5:12
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre



Tandis que son prisonnier est ligoté à une chaise en métal, Robbie se demande la manière que vont utiliser ses coéquipiers pour le faire craquer.
Tu pourrais m'envoyer dans son âme, gamin. Il ne pourrait rien nous cacher.
Et te laisser le tuer pendant le processus? Non merci, on n'est pas censés tuer à bout de bras, même HYDRA...
Si tu le dis... Je vais le réveiller quand même, on l'a peut-être assommé un peu trop fort.
L'esprit d'Eli sort alors du corps de son neveu pour s'introduire dans celui de l'agent d'HYDRA pour parler directement à son esprit et être sûr d'être entendu.
Réveille-toi, pourriture d'HYDRA!!!
Alors que le prisonnier se réveille, Eli revient dans le corps de Robbie.
Je veux bien que je ne le fasse pas moi-même, mais pourquoi on ne l'interroge pas nous-mêmes, gamin?
Parce qu'on l'a déjà assommé, ramené et réveillé, Eli. En plus, on n'est encore que des débutants avec les méthodes... douces, du SHIELD. Regardons faire Noa, elle a l'air de trépigner d'impatience à l'idée de se le farcir, ce qui est assez effrayant d'ailleurs.
Il regarde sa coéquipière mener un interrogatoire nerveux, mais sans succès, malgré la boule de feu qu'elle lance à la jambe du suspect avant de se lever et de s'éloigner de lui.
Et tu ne voulais pas me laisser faire... Les méthodes douces, tu disais?

Robbie s'approche alors de Noa, l'air rieur, essayant de détendre l'atmosphère.

Tu sais Noa, je peux te donner des conseils pour te calmer les nerfs et l'esprit, j'ai une méthode très efficace!
Dans l'esprit de Robbie, Eli attends deux secondes avant d'approuver non sans ironie la blague que vient de faire son neveu.
La blague est valide. Mais fais attention à ce que les autres ne t'entendent pas.
Oui bien sûr, je suis un vrai Ghost Rider officiellement, il n'y a que Noa et Coulson au courant pour toi ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin 2019 - 18:42
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Le visage de l’agent Coulson demeurait lisse de toute émotion. Il n’aimait pas ce qu’il avait appris ; qui l’apprécierait ? Le dossier transmis était le sien et c’était l’entièreté de celui qu’il y avait au SHIELD. Il le connaissait bien, évidemment. Tout était là. Pas une virgule ou un point n’étaient manquants. Toutes les informations étaient présentes. Cela signifiait qu’il fallait se méfier, encore, de ses collègues, des gens avec qui ils travaillaient : il y avait une taupe parmi eux et cela ne lui faisait pas plaisir. Cela pouvait devenir une chasse aux sorcières et la plupart du temps, quand on débusquait le loup-garou, ce n’était jamais vraiment une bonne chose parce qu’on finissait par se rendre compte qu’il avait été un ami, une bonne connaissance ou juste quelqu’un qu’on appréciait bien. Fais ch… Rien n’était calme à Thierceli… euh au SHIELD. Quoi ? Cela vous étonne donc tant qu’il puisse y avoir joué ? A dire vrai, il n’y joue plus, cela l’a même un peu dégoûté ; dans son métier, on y jouait grandeur nature et avec des conséquences bien plus graves… Mais revenons-en à l’histoire.
Lorsqu’il vit la trouvaille de Reyes, il lui sourit et le félicita grandement, toujours à sa manière. C’était un coup de maître, c’était réellement bien joué ! Et puis, Phil était content de savoir qu’il s’en était sorti. Il espérait qu’il n’avait pas été suivi mais il lui faisait confiance. Cela se sentait. Pendant que les autres l’attachaient, Phil était parti faire du café pour tout le monde, tendant l’oreille pour écouter ce qui pouvait se dire et si l’autre se réveillait. Ce fut le cas, et Noa s’occupa de l’interrogatoire. Pendant que le café chauffait, il écouta et regarda ce qu’elle faisait. Daisy serait contente d’être là pour l’épauler et pour l’aider à le faire parler s’il le fallait. Il soupira mentalement à cette idée ; Daisy avait bien mieux à faire ces derniers temps.
Il haussa un sourcil. La tentative d’intimidation échoua, pourtant cela avait l’air convaincant. Toutefois, les agents d’HYDRA étaient aussi entraînés qu’eux.


- Il y a du café sur la table, pour ceux qui veulent. dit-il en s’approchant du prisonnier, une tasse contenant le précieux liquide noirâtre dans une main, réfléchissant à ce qu’il allait dire pour que l’autre se décide à l’ouvrir.

Il était face au prisonnier, souriant calmement, dans une attitude tout à fait coulsonienne. Pourtant, n’importe qui pouvait sentir l’atmosphère un peu tendue qui régnait. Ils passaient pas vraiment une agréable journée. Et il était assez aisé de sentir que Phil n’était pas vraiment d’une super bonne humeur après ce qu’il avait appris ; mais il se devait d’être un peu plus diplomate et persuasif que l’agent Noa. Il avala une gorgée de café, prit une chaise et s’assit exactement en face de l’autre, droit, toujours la tasse entre les mains.


- Je vous en proposerai bien une tasse à vous aussi mais il semblerait que vous ayez les mains prises. dit-il, sans se départir de ce putain de sourire coulsonien, tout en avalant une autre gorgée de son café. Alors, elle ne vous a pas convaincu de parler ? Ce n’est pas bien grave. Nous avons du temps. Et du café. Tout devrait bien se passer. Enfin, pour vous, je n’en suis pas très sûr. Pour vous dire la vérité, j’ai déjà quelques hypothèses concernant ce dossier mais j’aimerais les confirmer avec vous. Nous allons vous poser des questions et j’espère vraiment que vous allez y répondre, c’est pour votre bien. Autrement, j’irai vérifier mes hypothèses sans vous et je les laisserai s’occuper de vous. annonça t-il très sobrement, toujours avec CE PUTAIN DE SOURIRE très coulsonien, en désignant et Noa Kane et Robbie Reyes. Après tout, il fait beau, il fait chaud, les barbecues sont très prisés ces derniers temps. Vous aimez les saucisses grillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-