Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mission] Dans la gueule de l'hydre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juin 2019 - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
Mes équipiers avaient l’air assez occupés, tellement lancés dans leurs idées qu’ils n’avaient pas entendu ce que je leur demandais. Compréhensive et patiente je m’occupais de la préparation des équipements de chacun au cas où nous devrions filer en vitesse tout en jetant un coup d’œil sur ce qu’il se passait.
Lorsque Noa se mit à interroger le prisonnier que Robbie avait ramené je fus surprise de la manière dont elle s’y prenait. Je ne la reconnaissais pas et quelque par ça m’inquiétais. J’avais cru comprend qu’il lui était arrivé quelque chose et qu’elle devait s’adapter au changement. Ayant vécu cela j’étais bien placée pour comprendre la difficulté que cela représentais.
Quand Robbie lui proposa son aide pour qu’elle reste maître d’elle-même je préférais ne pas rajouter mon grain de sel à l’affaire. Cela n’aiderait en rien à sa situation car seule elle pouvait trouver la force en elle.

Phil nous avait préparés une bonne dose de café et nous en proposer. Le prisonnier de Robbie étant notre principal atout je pris une des tasse et fit comme les autres, m’approcher de l’attraction pour écouter mes coéquipiers. Quand phil s’adressa à l’homme avec son humour habituel j’eu presque envie de sourire mais je réussi à garder mon sérieux et un visage neutre. S’il y avait un moment où il fallait se montrer professionnel c’était bien celui-là.
Au moment où il parla de saucisses grillées je me demandais s’il avait envie d’un BBQ ou s’il avait trop regardé la fameuse série Game of Thrones… Garder son sérieux… Oui… Le garder.

Je bu une gorgée de mon café tout en regardant l’homme, sa brûlure puis son visage.
Vous pensez qu’en lui électrifiant les genoux au 220 v, je sortais de ma poche deux vis en acier de 10cm de long, il serait plus coopératif ? Dis-je songeuse.
Il fallait lui faire peur et ça des idées j’en avais pas mal. D’autant plus qu’en ayant infiltré l’AIM, une branche d’Hydra à plusieurs reprises j’avais pu voir leur technique d’intimidation pour faire céder les prisonniers.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2019 - 17:17
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Guet apens


L'équipe du SHIELD tente de faire parler son prisonnier. Menace, intimidation, début de torture, tentative de marchandage. Rien ne semble trop immorale pour Coulson et ses agents. Pour autant, ils n'obtiennent qu'un sourire moqueur de la part du sbire d'HYDRA. L'homme semble tout aussi résistant que n'importe lequel d'entre eux à ce petit jeu. Il a même l'air étrangement serein et sûr de lui pour un homme dans sa situation. La mort n'effraie-t-elle donc pas HYDRA ? Mais finalement, le prisonnier se décide à répondre à quelques questions, affichant toujours cet air amusé, assumant encore et toujours cette attitude de joueur.

« Si vous pensez que le temps joue en votre faveur, c'est que vous n'avez pas vraiment compris votre situation, agent Coulson. Oui, nous avons des informations sur vous ... nous avons des dossiers. Nous les avons toujours eu. »

Avec une certaine indolence, le prisonnier se redresse sur sa chaise, les mains toujours liées dans son dos. C'est presque à se demander qui mène la danse.

« Tout comme nous avons toujours su pour vos petits trous à rats. »

Le prisonnier fait circuler son regard sur la planque, avant de reporter son attention sur Coulson.

« Nous sommes le monstre de vos cauchemars ... tapi sous votre lit ... Nous étions là avant vous, et nous le serons encore bien après votre disparition. »

Tout en poursuivant son discours, le prisonnier fait dériver son regard sur chacun des agents présents. Coulson. Kane. Reyes. Morse. Spellman. Karsenti ...

« En réalité ... nous sommes peut-être même déjà parmi vous. »

Son regard se fait plus insistant sur la partenaire de Masson, la dévisageant sans scrupule. La dernière personne qu'il a observée. Et soudain, le prisonnier se redresse dans un geste vif et maîtrisé, ses mains totalement libres. D'un coup de pied, il frappe Coulson au torse pour le repousser, avant de saisir la chaise sur laquelle il était ligoté quelques secondes auparavant, et de la balancer avec une précision redoutable sur l'agent Morse.

Au même instant, le son de la désactivation des verrous de la planque se fait entendre, en même temps que celui de l'extinction des systèmes de défense. Son travail fait, l'agent Karsenti dégaine son arme et ouvre le feu sur ses partenaires, bientôt rejointe par des hommes en tenue de combat qui investissent la planque par les accès à présent non sécurisés.

HYDRA est partout ... surtout là où on s'y attend le moins.


▬ La sécurité de la planque est à présent compromise. La partenaire de Masson s'avère être un agent d'HYDRA infiltré, et elle vient de permettre à une unité d'assaut d'investir les lieux.
▬ Le prisonnier ramené par Robbie s'avère être un optimisé. Il dispose d'une précision et de réflexes surhumains, qui combinés à ses aptitudes martiales en font un individu à ne pas sous-estimer.
▬ Un 'combat de mission' s'engage au sein de la planque entre l'équipe du SHIELD et leurs assaillants d'HYDRA. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui s'y réfèrent >> ici <<.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Effectuez vos jets de dés dans le QG correspondant à cette mission, et pensez à indiquer le suivi de vos résultats et de l'utilisation de vos bonus de combat en spoiler à la fin de votre réponse RP.   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2019 - 22:39
Invité
Invité
Anonymous
Robbie & Phil & Bobbi & Masson & Noa
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


Parmi les choses que Noa ne supportait pas, c'était la suffisance. L'agent d'HYDRA respirait la suffisance, alors qu'il restait mutique et impassible durant l'interrogatoire, ne gardant qu'un sourire aux lèvres. Elle, de son côté, tentait de se calmer avec la tentative d'humour de Robbie, sans grand succès comme il est possible de s'en douter.

Elle laissa à Coulson et Bobbi le soin de faire parler leur prisonnier, le temps de jouer avec ses articulations, mais resta attentive à ce qu'il se passait. Quelque chose clochait, c'était clair et net, mais le pourquoi du comment continuait à lui échapper... Et puis, l'attitude de leur prisonnier n'arrangeait guère la situation aux yeux de Noa, qui, restant dans l'ombre près de Robbie, finit par le voir bouger et reporta son attention pleine et entière sur lui, alors qu'il déclarait :

Si vous pensez que le temps joue en votre faveur, c'est que vous n'avez pas vraiment compris votre situation, agent Coulson. Oui, nous avons des informations sur vous ... nous avons des dossiers. Nous les avons toujours eu. Tout comme nous avons toujours su pour vos petits trous à rats.Nous sommes le monstre de vos cauchemars ... tapi sous votre lit ... Nous étions là avant vous, et nous le serons encore bien après votre disparition. En réalité ... nous sommes peut-être même déjà parmi vous.

Muette, Noa croisa le regard de l'homme, avant de le voir fixer la partenaire de Masson avec insistance. Puis, d'un coup, il se leva, totalement libre de ses mouvements et envoyant son pied dans le torse de Coulson, l'envoyant valser un peu plus loin avant d'attraper sa chaise et de la lancer en direction de Bobbi. D'un geste - le plus rapide qu'elle le pouvait - elle envoya sa main en direction de la chaise, faisant ainsi sortir une boule d'eau qui fit dévier la chaise de sa trajectoire, mais n'eut pas le temps de se mettre complètement à l'abri, une balle la touchant à la main avant qu'elle ne roule sur le côté. Grommelant dans sa barbe, elle attendit d'être à peu près safe pour attraper son arme de service, la charger et se tenir prête à répondre aux coups portés. Quand une fenêtre de tir se présenta à elle, elle répondit avec la même détermination à leur faire payer, surtout à celle qui avait permis l'invasion de la base par l'ennemi. Pas de quartier !



Résultats des dés et on récapépète:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2019 - 23:31
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Oh sa mère la…
Ce furent les pensées de Phil comprenant lentement la situation foireuse de l’équipe et dans quel pétrin ils étaient avant de se demander à quelle sauce la traîtresse serait cuisinée. Et sinon, pour répondre à Bobbi, oui, notre buveur inconditionnel de café s’était fait, une nuit, un marathon de la saison 4 avec Daisy et ils envisageaient de s’en faire d’autres ; malheureusement, leurs missions respectives ont empêché de nouvelles réunions de ce genre pour rattraper leur retard sur la nouvelle saison qui devait arriver. A moins qu’elle est déjà sortie mais il avait d’autres choses à penser sur le moment. Comme le fait qu’ils étaient vraiment dans la mouise. Quel imbécile ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Cela était assez évident ? Non ?… peut-être pas. Il est vrai qu’aucun des protagonistes de l’histoire n’a cette capacité de recul que peut avoir le lecteur en lisant ce qu’il se passe et en se disant d’avance « MAIS BIEN SÛR QU’IL Y A UNE C…… DANS LE POTAGE !!! » ; non, ils ne peuvent que constater ce qui est en train de se passer.
Et c’est ce moment où on doit dire que malgré le coup de pied l’envoyant valser, Phil parvient à se relever afin de combattre aux côtés de ses coéquipiers pour ensuite s’occuper des deux antagonistes déjà présents de base dans la pièce, s’occuper des autres qui viennent d’entrer tout en trouvant LA solution qui va tous les sauver.
Hélas. Phil avait réussi à amortir le choc et se rattraper à peu près comme il faut pour enchaîner. Malheureusement, l’agent Karsenti a réussi à lui tirer dessus. La jambe. Un bras aurait été tout aussi gênant mais moins handicapant pour courir ; une jambe… voilà qui était compliqué. Mais si ce n’était que cela… La douleur le fit basculer mais il avait déjà vécu de genre de situation auparavant, il pouvait tenir. Il le pouvait. Il le devait. Mais dans le feu de l’action, en tant de se relever, il ne se fit qu’encore plus mal et s’assomma au passage. Les aléas de la vie. Sa dernière vision fut les morceaux blancs de cette innocente tasse à café désormais cassés et ce précieux liquide noirâtre répandu tout autour et… y a pas plus urgent à penser ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2019 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre



Robbie voit le prisonnier prendre un air arrogant en répondant à Coulson.
Pourquoi je sens que la situation va dégénérer?
Peut-être parce que... Oh pu...
La coéquipière de Masson désactive les systèmes de sécurité de la planque alors que le prisonnier se libère de ses entraves, puis, avant que le jeune homme ou même son oncle ait le temps de réagir, il frappe violemment Coulson au ventre avant de lui envoyer la chaise sur laquelle il était ligoté. Noa parvient cependant à la dévier avec une gerbe d'eau.
Gamin, tu penses à ce que je pense?
On va révéler notre existence à HYDRA, Eli!
De toute façon, ils sont déjà au courant pour nous... Il faut qu'on réagisse!
Sans attendre la moindre protestation de la part de son neveu, Eli prend le contrôle du corps de son hôte et le transforme.

Très bien, que la fête commence!
Ses yeux s'illuminent alors. Il se jette sur le prisonnier libre, puis il le maintient au sol le temps que des chaînes infernales en sortent, le ligotant de manière tellement solide que même la pire de toutes les créatures dotées de force surhumaine ne pourrait s'en échapper, sur le papier du moins.
Toi, tu restes à la place que je t'ai donnée, en mon pouvoir!

Bon, on s'est débarrassé du prétentieux. Maintenant, à leur tour!
Il se tourne alors vers les agents que l'ex-partenaire de Masson a permis d'entrer dans la planque du SHIELD. Il se met alors à faire danser ses chaînes et à les envoyer sur trois agents de la pieuvre. Ces derniers parviennent cependant à esquiver les assauts du Ghost Rider, mais ce dernier parvient à les blesser légèrement.
Tu veux que je t'apprenne à viser, Eli?
Ne te moque pas de moi, gamin! C'est ce qu'on appelle une diversion, j'essaie de protéger tes amis!


Les prouesses de mon lancer de dés (mdr pas du tout):
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin 2019 - 22:04
Invité
Invité
Anonymous
Encore une fois je n’avais rien vu venir. Nous avions été infiltrés, encore une fois et notre cible était en réalité notre prédateur. Comment il avait fait pour se libérer je ne sais pas. Tout ce que je savais c’est qu’il était assez fort pour envoyer valser une chaise à travers la pièce dans ma direction. Bien que m’étant poussée, sans l’intervention « magique » de Noa je me serait pris l’objet de plein fouet. Ce n’était pas le moment des remerciement, nous avions d’autres chats à fouetter.
Dans l’action je m’étais renversée du café bouillant sur la veste. Par chance le liquide avait été absorbé par le tissu ce qui m’avais protégée d’une éventuelle brûlure. Nous étions tous dans des situations délicates. Phil était sonné et salement blessé à la jambe. Il me paraissait être la principale cible du groupe. Noa avait été touché au niveau de la main. D’où j’étais je ne savais pas si cela était grave ou non. Ce genre de situation me poussait à analyser les choses de manières persistes afin de ne pas surestimer nos forces. Nous n’étions donc plus que trois agents Robbie, Masson et moi.

Quand je vis Noa se relancer à la charge quelques instants plus tard, je réalisais qu’elle allait mieux que je le pensais. C’était une véritable chance ! Bon ça faisait donc quatre contre beaucoup trop d’ennemis.
Ayant une quantité de minutions limitée je préférais compter sur mes capacités sur-humaines dans un premier temps. Les deux chargeurs que j’avais sur moi pourraient être utiles à d’autres.


Plus d’hésitations !
En effet, fini les demies mesures. Fini les interrogatoires où il fallait faire plus peur qu’autre choses. Là c’était tuer ou être tuer et c’était dans cette optique que je me lançais à la poursuite du prisonnier de Robbie. D’un coin de l’œil je surveillais mes équipiers afin de leur venir en aide au besoin. J’étais sacrément impressionnée par les capacités que Noa nous montrait au fil du temps. Quand à Robbie j’avais du mal à le cerner et comprendre ses réaction et actions. J’avais totalement confiance en lui. Il me fallait tout simplement mieux le connaître. Si nous nous en sortions, je me promettais d’essayer d’organiser un moment détente avec mes équipiers. J’avais besoin de mieux les connaître pour mieux travailler avec eux.

Alors que je tentais de me rapprocher de l’autre enfoiré, je choisis de bondir par dessus la table afin de gagner du temps et de l’élan. Dans la pratique l’idée était bonne mais aujourd’hui, non, pas vraiment. J’avais omis de tenir compte des tirs croisés et je me pris une balle dans la cuisse qui, au moment de ma réception me provoqua une vive douleur m’immobilisant au sol. Je posais la main sur ma cuisse, la douleur vive et le saignement étaient désormais mes principales préoccupations. Je guérissais vite, mais pas à ce point. J’aurais besoin de quelques soins de base. Sans attendre je défit ma ceinture et la serra pour me faire un garrot puis, n’ayant rien d’autre sous la main, je sortais mon arme, prêt à attaquer l’ennemi ou à défendre mes équipiers en fonction de ce qui se passerait par la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin 2019 - 19:24
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Assaut soutenu


En quelques minutes, l'équipe de Coulson se retrouve débordée. L'effet de surprise escompté par l'ennemi a fonctionné avec brio, tout autant que sa stratégie d'infiltration. L'adversaire semble pouvoir compter sur des effectifs illimités, prenant pieds dans la pièce où tout se joue, remplaçant ses pertes de manière quasiment instantanée, alors qu'en face, les blessures s'accumulent sans possibilité de trouver du soutien.

Dans l'espace restreint de la planque, le surnombre des combattants d'HYDRA ne tarde pas à peser dans la balance, maintenant une pression toujours plus croissante sur les agents du SHIELD. Les tirs fusent en tout sens, atteignant parfois leur cible, d'autres fois se perdant dans un mur, ou dans le plafond. Bientôt, les corps à corps ne seront plus évitables, alors que peu à peu, le SHIELD perd du terrain.


▬ Le combat se poursuit dans la planque entre agents du SHIELD et membres d'HYDRA, avec une nette domination pour la Pieuvre.
▬ Le prisonnier ramené par Robbie s'avère être un optimisé. Il dispose d'une précision et de réflexes surhumains, qui combinés à ses aptitudes martiales en font un individu à ne pas sous-estimer (même s'il est immobilisé pour le moment). Toujours plus de membres d'HYDRA investissent les lieux.
▬ Un 'combat de mission' est toujours en cours. Vous pouvez retrouver toutes les règles qui s'y réfèrent >> ici <<.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Effectuez vos jets de dés dans le QG correspondant à cette mission, et pensez à indiquer le suivi de vos résultats et de l'utilisation de vos bonus de combat en spoiler à la fin de votre réponse RP.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2019 - 22:57
Invité
Invité
Anonymous
Robbie & Phil & Bobbi & Masson & Noa
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


Noa grimaça sous la douleur, profitant d'un peu de répit pour aviser sa blessure : la balle avait touché sa main, sans pour autant briser des nerfs ou quoi que ce soit puisque l'agente pouvait bouger ses doigts et sa main en général. Bon, c'était déjà ça, mais ça ne changeait rien à la situation : HYDRA paierait, point barre.

Arrachant une bande de tissu de son T-shirt, Noa improvisa un bandage pour sa main, espérant qu'elle ne le perdrait pas rapidement si elle venait à utiliser ses pouvoirs, puis prit une inspiration avant de jeter un coup d’œil pour aviser la situation en cours ; clairement, les agents de la pieuvre avaient l'avantage du nombre et prenaient du terrain sur les agents du SHIELD. Et il fallait juste une espèce de diversion pour qu'ils reprennent l'avantage...

Avisant sa main valide, Noa prit une décision, reprit une inspiration et se concentra, faisant apparaître une petite boule de feu dans le creux de sa main, puis une autre, et encore une autre. Trois petites boules que l'agente se dépêcha de lancer vers l'ennemi, les envoyant un peu au hasard en espérant qu'elles fassent mouche. Quand l'une d'elles fit s'embraser sa cible, puis la deuxième, et enfin la troisième, un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Noa, avant qu'elle ne se prépare à contrer la réplique de l'Hydre, si elle y parvenait. Elle lança à ses collègues :

Tenez-vous prêts !

Puis, elle se mit à constater l'absence de Coulson, jurant entre ses dents quand elle le trouva inconscient et tenta de se rapprocher de lui pour s'assurer qu'il allait bien. Promis, HYDRA paierait, et la facture risquait d'être salée.



Résultats des dés et on récapépète:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juil 2019 - 19:19
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
C’est assez affligeant de le voir là, assomé sur le sol pendant que les autres essaient de vaincre la vague d’assaut façon mission Payday difficulté Death Wish : pas le droit à l’erreur. Sauf que si jamais ils échouent, on ne peut pas recommencer, c’est fini, game over définitif. Heureusement qu’ils ont l’air de s’en sortir. Enfin, concernant l’agent Kane, oui. Un joli petit barbecue d’agents ennemis était un bon signe, en plus d’être tout à fait de saison. Ils avaient été pris de court et riposter correctement semblait être difficile, d’autant plus qu’en sous-nombre évident, c’était loin d’être gagné.
Tandis que l’agent Kane se rapprochait de Phil, celui-ci ouvrit un œil pour finalement se relever doucement. Finalement, rien de grave, juste un mauvais coup… non ? Le principal était qu’il ne s’était pas repris une balle et surtout… qu’il n’était pas encore inconscient, ce qui aurait été sûrement problématique et vraiment pas utile du tout. Ce n’était pas le moment de glander. Encore confus de ce qu’il venait de se passer – parce que l’échec critique du tour précédent fait quand même bien mal – il mit quelques secondes de plus qu’à son habitude pour se relever ; heureusement que les autres ne s’étaient pas malencontreusement rendus inconscients eux aussi, sinon, ils seraient tous dans de beaux draps. Bobbi et Noa étaient blessées, c’est la première chose qu’il vit – sans compter l’infinité d’agents ennemis entrant – et qui le fit se relever complètement ; malheureusement, les soigner maintenant n’était pas utile ; il fallait d’abord sortir de cette situation délicate et dangereuse avant de faire quoique ce soit d’autre. Maintenant réveillé grâce à l’adrénaline provoquée par la situation qu’il comprenait très vite comme étant « Bordel on est vraiment dans la m… et ce n’était pas qu’un mauvais rêve ! », il sortit enfin son arme, prêt à tirer.
C’est pas trop tôt…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil 2019 - 14:07
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre




Alors que son équipe se retrouve totalement dépassée par le nombre d'ennemis qui continue à affluer dans la planque du SHIELD, Eli a une idée.
Gamin, je vais couper toute possibilité d'entrée ou de sortie aux abrutis de la pieuvre en enflammant toutes les issues, mais cela va me prendre du temps, continue d'occuper les types pendant que je me concentre.
Eli, mais tu es fou?! En faisant cela, comment comptes-tu faire sortir l'équipe de là? Parce que nous allons sortir sans problème, mais eux non... A moins que...
Tu mets du temps à comprendre, gamin! Bien sûr, je vais ouvrir un portail pour que tout le monde puisse sortir sans encombre! Maintenant poursuis ma diversion pendant que je me concentre!
Très bien, Eli, ça pourrait marcher, comme plan d'extraction.
Il se jette alors sur les trois hommes qu'il attaquait plus tôt et les assomme en leur plaquant violemment la tête contre le sol, tout en absorbant leurs coups de feu. Puis il se retourne vers un autre agent d'HYDRA qui tenait Coulson en joue sans que celui-ci le remarque.


Toi! Il est temps de danser avec moi, tu veux bien?
L'agent se retourne vers le faux Ghost Rider, tout en gardant Coulson en ligne de mire.
Laisse-le tranquille!
Il ouvre alors la bouche en grand, les balles qu'il avait absorbées des coups de feu des précédents agents en sortent alors dans une gerbe de flammes en direction de la main de l'agent, le désarmant au moins temporairement.
Si tu vises un autre membre de mon équipe... Tu subiras bien pire!

J'espère que tu vas bientôt débloquer la situation, Eli! Parce que je vais bientôt franchir la barrière de non-létalité que toi et moi nous sommes imposée pour les missions de groupe!
Si tu ne veux pas que ça foire, gamin, il faut que je me concentre! C'est bientôt prêt, ne t'en fais pas, je prépare le portail en même temps, c'est pour cela que je prends autant de temps.



Les prouesses de mon lancer de dés (mdr pas du tout):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-