Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mission] Alliance circonstancielle

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Jan 2021 - 2:27
PNJ
Admin
PNJ

Alliance circonstancielle


Mission majeure

Pays viticole


L'ONU est aux mains d'HYDRA. Les X-men, au cours de leur enquête sur le Terrigène qui a servi lors de l'attentat du meeting de Liesmith, sont tombés sur des preuves accablantes. Mais seuls, ils ne sont pas de taille pour lutter face à ce complot d'une envergure internationale. Et tant que l'ONU sera un pantin de la terrible organisation criminelle, le sort des mutants en Sokovie ne pourra pas être amélioré, et les terribles expériences menées sur eux, ne cesseront pas.

L'institut Xavier a donc pris la décision de s'en remettre au plus grand ennemi d'HYDRA pour tenter de mettre un terme à cette ignominie, même si cela implique de devoir coopérer avec un organisme qui par le passé, s'est montré être un adversaire de la cause mutante. C'est pour cette raison que le Professeur a convenu d'une rencontre avec le SHIELD. Afin d'éviter tout risque d'entourloupe, un terrain neutre a été désigné pour cette échange. Temecula, charmante ville viticole, entourée de vignes, dans la campagne californienne.

De son côté, le SHIELD a besoin de rassembler un maximum de preuves pour démasquer au grand jour ce complot, et ainsi chasser HYDRA sur le plan international. Tant que l'ONU ne sera pas débarrassée de la pieuvre qui l'enserre, alors, le SHIELD sera à la botte de l'ennemi qui a nécessité sa création.

C'est donc dans une ancienne hacienda à l'écart de la ville que les deux groupes sont censés de rencontrer. Héritage de son passé hispanique, le domaine présente son architecture pittoresque sous la forme d'un mur d'enceinte blanc derrière lequel se dresse une demeure élégante et vaste, avec ses dépendances. Dans la cour intérieure, les doux rayons du soleil offrent des températures clémentes en cette saison. A l'ombre du préau, l'ambiance nonchalante et calme des vignes règne sans partage.  

Lorsque l'équipe envoyée par l'Institut arrive, elle est déjà attendue par l'agent Coulson et l'agent Johnson.


▬ Cette mission se déroule durant le mois d'octobre 2020, du côté de Temecula, une ville au sud de Los Angeles, dans l'arrière pays californien. Un terrain neutre pour une rencontre qui risque de demander diplomatie et compromis.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage. La rencontre entre le SHIELD et les X-men va réclamé de mettre de côté le passé commun des deux groupes.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Jan 2021 - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
Alliance circonstancielle
Mission majeure


Voilà quelques jours que Jake et Matthiew avaient été rapatriés après leur disparition à l'Institut Xavier. S'ils semblent s'être remis assez rapidement au niveau physique et un peu psychique, le médecin ne peut s'empêcher de retourner le problème dans tous les sens : ils avaient été enlevés par de probables agents d'HYDRA, qui ne voulaient pas que ce qu'ils avaient découvert à l'ONU, concernant les mutants de Sokovie, soit révélé au grand public. Une chose est sûre : l'Institut ne restera pas les bras croisés. Charles a en effet contacté le SHIELD, l'ennemi juré d'HYDRA, car il semble considérer que c'est la seule organisation, malgré son passif concernant les mutants, qui puisse les aider dans leur entreprise. Une rencontre a été organisée, et Jake, spontanément, s'est proposé pour y assister et éventuellement rapporter ce que Matthiew et lui avaient vécu quelques temps plus tôt. Jean l'a vite imité, de même que Matthiew et Rémy, un mutant que Jake a vu passer une paire de fois et qui connaît Matt. L'équipe ainsi constituée, ils se dirigent rapidement vers le lieu où la rencontre avec l'équipe du SHIELD doit se dérouler.

Quand ils arrivent sur place, Jake est intrigué par l'endroit que Charles a choisi : le cadre est presque idyllique, une hacienda au milieu des vignes, et les températures y sont douces pour la saison. Non, franchement, où est-ce qu'il a réussi à trouver cet endroit sans que le propriétaire ne pose de question ? Trop fort, le Charles, vraiment.

Jake finit par regarder autour de lui et repère deux silhouettes, probablement deux agents du SHIELD venus à leur rencontre, et il fait un signe à Jean et aux autres :

Je crois que voici nos interlocuteurs. Jean, tu sais s'il s'agit des personnes contactées par Charles ?

La mutante étant douée de télépathie, elle est la mieux placée pour savoir à qui ils ont affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 23:23
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Alliance circonstancielle Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
La piste du Terrigène. Une enquête que les X-men menaient depuis plus d'une année à présent. Depuis ce terrible soir où le meeting du précédent président avait été attaqué. Une enquête qui avait conduit les mutants de révélation en révélation, toutes plus intrigantes et inimaginables les unes que les autres. Si dans un premier temps, ils étaient parvenus à trouver la source de cette substance dangereuse, et ainsi à réaliser la responsabilité du frère du roi d'Attilan, la suite de leurs recherches les avait menés jusqu'à l'ONU ... repaire insoupçonnable de l'organisation criminelle connue sous le nom d'HYDRA ... ainsi que de l'implication du gouvernement américain actuel dans cette entreprise illégale. Mais l'horreur ne s'était pas arrêtée là ... et à présent, pour venir en aide à la population mutante de Sokovie et éviter un génocide, l'Institut se devait de trouver des alliés solides.

C'était cette raison qui avait poussé le Professeur a se tourner vers le SHIELD. Dans un premier temps, Jean était restée dubitative vis à vis de ce choix. De ce qu'elle avait compris, lors de son "absence", le SHIELD avait contribué à la Purge, et avait même était sévèrement jugé pour ses mauvais choix. Mais la rousse était une éternelle optimiste, qui faisait confiance au jugement de Charles ... sans toutefois être totalement naïve. Mais c'était pour cette capacité à accorder une seconde chance que le Professeur l'avait choisie pour cette mission : entrer en contact avec le SHIELD pour tenter de trouver une issue à toute cette affaire. Les mutants possédaient quelque chose qui pouvait aider Fury dans sa guerre secrète, et le SHIELD avait les moyens de soutenir l'Institut pour intervenir en Sokovie.

A présent que le véhicule de l'Institut était entré dans la cour intérieure de l'ancienne hacienda où devait avoir lieu la rencontre, Jean coupa le contact, fixant l'homme et la femme qui se tenaient debout devant une corvet rouge décapotable. Ce n'était clairement pas un véhicule que l'on trouvait fréquemment au sein du SHIELD. La question de Jake était donc légitime. Toujours assise derrière le volant, les mains encore posées dessus, la rousse fixait les deux individus. Si la jeune femme semblait plutôt décontractée avec une tenue passe partout, l'homme, nettement plus mûr, affichait une attitude beaucoup plus stricte dans son costume parfaitement ajusté, et avec sa paire de lunettes de soleil vissée sur le nez. Jeter un coup d'œil dans leur tête aurait été si simple ... mais commencer une potentielle relation de confiance de la sorte, ce n'était pas une bonne idée. Aussi, se refusa-t-elle à une telle intrusion.

« J'avoue que la voiture et la fille ne font pas très ... SHIELD. Mais lui ... aucun doute. On devinerait presque son arme de service sous sa veste depuis ici. »

Après, un regard et un sourire amusé à Jake, puis aux passagers à l'arrière, Jean haussa les épaules, avant de sortir de l'habitacle. Privée de la température clémente apportée par la climatisation, la température extérieure fut un léger choc, même si en cette saison, la Californie n'affichait pas non plus ses températures records comme durant l'été. Calmement, Jean fit quelques pas en direction des deux individus avant se stopper à bonne distance.

« Bonjour. Joli modèle. Quelle année ? », demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan 2021 - 10:20
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Alliance circonstancielle 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Rémy n'avait pas participé directement à cette enquête, par moment il donnait un coup de main quand il y avait besoin. Pour aujourd'hui il avait accepté de rejoindre cette équipe, qui allait rencontrer des représentants du SHIELD, afin de trouver un accord et de s'aider mutuellement. Ce qui motivait Rémy à être présent c'est le sort des mutants de Sokovie, car oui même s'ils n'étaient pas américains tous les mutants du monde, pouvaient toujours compter sur l'aide de Gambit.

Pour ce voyage ils étaient quatre, Jean une mutante qu'il connait bien, ils ont souvent eu l'occasion de se croiser à l'institut, Matt avec qui il avait déjà fait équipe notamment pour aller à la Nouvelle-Orléan, un visage famillier puis un autre mutant qu'il avait déjà croisé plusieurs fois à l'institut aussi, mais avec qui, il n'avait jamais eu l'occasion dé réellement faire équipe, Jake.

Assis à l'arrière de la voiture il ne disait rien, il n'avait rien à dire. Plus ils approchaient plus il devenait sérieux, cet entretiens était importants, des centaines de vies sont en jeux, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Même si Rémy n'entretenais pas de bonnes relations avec les agents du SHIELD la plus part du temps, puis il n'oubliera jamais que ces salaud ont fortement participé à la purge.

Rien que pour ça il aimerait avoir une conversation avec Fury. Une fois arrivé dans la cour Jean coupait le moteur, mais Jake lui demandais de sondé les deux personnes face à eux, bonne idée. Rémy souriait à Jean quand elle terminait son analyse, d'ailleurs il savait parfaitement qui était cet homme aussi strict avec ses lunettes de soleil. Puis suivant l'exemple de ses camarades il sortait du véhicule, la chaleur le poussait à enlever son long manteau et le laissé dans la voiture.

Il suivait silencieusement Jean posant ses yeux pourpres sur les deux envoyés du SHIELD.

"Et bien même si ça tenue semble plus décontractée elle n'a pas l'air commode. Je la sens bien cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 0:13
Invité
Invité
Anonymous

J'essaye de me donner un air décontracté à mon visage pas encore cicatrisé à l'arrière de la voiture conduite par Jean mais au fond, et tout le monde soit le sentir, il n'en est rien. Cette situation me stresse, ces missions de « diplomatie » ne me mette pas à l'aise, loin de là, je ne suis pas doué avec les mots, je ne sais pas ne pas sourire à tout bout de champ non plus... Enfin si, j'exagère, je sais être sérieux mais il me vient tellement naturellement qu'il m'échappe parfois.

Mais bon, je dois être là, Jake et moi savons beaucoup de choses et en avons vécu encore plus à cause de ces infos. J'ai à peine retrouvé ma vue complète et totale sans aucune douleur pour altérer le tout. Non vraiment, je peux pas y couper et je ne veux pas non plus. Ca touche beaucoup trop de monde, de mutants. L'enjeu est trop important.

J'ai un regard pour Jake, à l'avant, il doit penser la même chose que moi... Notre « aventure » doit être trop fraîche dans nos esprits pour qu'on passe à côté de quelque chose comme ça.

A côté de moi, Gambit sourit, comme à son habitude, je le connais d'une précédente mission aussi. Je crois que je connais un peu tout le monde en fait... Même un des deux agents du SHIELD.

Son visage et ses lunettes font mouche immédiatement.

-L'homme qui sort tout droit de Men In Black, c'est l'agent Coulson.

Il m'avait sauvé la mise à la fin d'une mission dans des tunnels souterrains. A cause d'un de ses subalterne qui m'a surpris, j'avais dégringolé d'une montagne de gravats et m'étais éclatée la cheville dans un genre sévère, elle avait gonflé, j'en avais la nausée à cause de la douleur, non vraiment, c'était pas génial et il m'avait quand même sorti de là et m'avait proposé du café... Qu'il avait bu.

J'ai un sourire à ce souvenir.

Ah bah voilà comme quoi, le sourire c'est H24 !

Je sors de la voiture et suis le petit groupe, j'ai un signe de tête et un (nouveau) sourire poli pour Coulson et un hochement de tête pour la femme. Simple politesse encore une fois.

Je laisse Jean lancé les hostilités. J'espère que l'Agent Coulson se rappelle de moi, ca rendra peut-être les choses plus simples.... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Jan 2021 - 22:52
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Ils avaient attendus bien tranquillement que leurs interlocuteurs arrivent. Enfin. Tranquillement. Vous savez, à peu près aussi tranquillement que lorsque l’agent Johnson tente d’empêcher l’agent Coulson de continuer à se ruiner la santé avec son café – toujours et éternellement le café, à jamais. D’ailleurs, on le rappellera jamais assez mais… ne faites pas comme lui : n’abusez pas de la caféine, c’est vraiment mauvais pour la santé. Ni du thé noir car la théine oxydée présente a les mêmes effets que le café et de même pour les boissons hautement chocolatées car la caféine se retrouve également dedans ! - quoi on s’égare ?

C’est l’entente d’un véhicule approcher qui fit s’arrêter les deux agents. Leurs interlocuteurs étaient au nombre de quatre et loin de s’en inquiéter, l’agent Coulson restait très calme. Comme d’habitude. C’est Coulson. Il a un bonus +20 en tranquillité dans la plupart des situations. Hors caféine. Bon ok, c’est la merde.

Il salua d’un signe de tête chaque interlocuteur avant que… ne le lancez PAS sur le sujet de Lola !


« Bonjour ! C’est une chevrolet corvette de 1962. Et… » Il s’interrompit plus ou moins brutalement avant de dire qu’elle s’appelait Lola et de sortir différentes anecdotes faisant penser au lecteur inattentif que Lola est un vrai personnage de chair et de sang alors qu’elle ne que tôle et mécanismes lui permettant de voler bordel sa mère et oh vraiment l’autrice devant son écran a découvert très récemment qu’il y avait des putains de mitrailleuses dans les phares Coulson tu t’es cru dans un James Bond ou quoi ?!

Et c’est trop tôt encore pour sortir un « Ne la touchez pas ! ».

Son regard se tourna vers Matthiew Moran. Le souvenir de leur rencontre revint à sa mémoire. Il y avait définitivement mieux comme rencontre mais au moins, ils auraient sûrement l’occasion, là, maintenant, d’éviter que l’un des deux se pète une cheville de manière stupide. N’est-ce pas ?

« Ampli. »

Parce qu’aux dernières nouvelles, à part un prénom, il n’avait rien d’autre, ce qui ne le gênait pas plus que cela au vu de leur dernière rencontre.

Un léger sourire coulsonien s’afficha sur son visage – si, si, on n’insistera jamais assez mais cet adjectif existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Jan 2021 - 16:06
PNJ
Admin
PNJ

Alliance circonstancielle


Mission majeure

Sur la défensive


Les salutations terminées, un silence s'installe dans la cour intérieure de l'hacienda. Mutants et agents du SHIELD s'observent et se jauge un instant, incertains quant à la tournure que s'apprête à prendre cette rencontre.

D'un côté, les membres de l'Institut gardent encore en mémoire le rôle qu'a joué le SHIELD lors de la Purge des années plus tôt. Alors que l'organisation avait promis de protéger le monde lors de sa création, finalement, elle s'est retournée contre une partie de ses habitants. Des faits indéniables et confirmés lors des procès qui ont suivi cette période obscure de l'histoire.

De l'autre, les agents du SHIELD sont conscients de l'opinion des X-men à leur sujet, de cet héritage qu'ils devront porter pendant encore un moment et qui entache leur organisation.

Mais parfois, certaines situations imposent d'aller au-delà des aprioris, et ceci pour le bien commun et l'intérêt du plus grand nombre.

« Il paraît que vous avez quelque chose pour nous », finit par lancer Daisy afin de mettre un terme à ce silence qui devient de plus en plus inconfortable.


▬ Le temps des négociations est venu. A vous de jouer pour trouver un terrain d'entente entre les deux partis.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Jan 2021 - 15:05
Invité
Invité
Anonymous
Alliance circonstancielle
Mission majeure


Les salutations se font rapidement, et Jake lance un regard amusé à Matt quand l'agent bien habillé l'appelle par son surnom de mutant, "Ampli". Décidément, il sait se faire des alliés quand il faut... Mais très vite, l'ambiance devient glaciale. Les mutants n'ont pas oublié la Purge, et il semble que les agents du SHIELD qui leur font face en sont conscients. On n'accorde pas sa confiance facilement à une organisation qui s'est retournée contre une partie de la population sous prétexte qu'elle présentait des pouvoirs...

C'est la jeune femme à côté de l'autre agent qui rompt la glace en lançant :

Il paraît que vous avez quelque chose pour nous.

Au moins, elle ne perd pas le nord. Jake lance un regard à Jean, puis à Matt, comme s'il cherchait leur approbation avant de s'avancer et de répondre d'une voix neutre :

On a quelques infos, oui. Mais vous avez probablement conscience qu'avant de vous donner des infos, il va nous falloir des preuves de votre bonne volonté vis-à-vis de nous.

Il désigne Matt et lui avant de reprendre :

Sachez que les informations que nous avons ont manqué de nous tuer, mon ami et moi. Des agents d'HYDRA ont moyennement apprécié de voir des mutants chercher des informations du côté de l'ONU et ont fait appel à des mercenaires pour se débarrasser de nous et veiller à ce qu'on ne dise rien.

Bien entendu, ils ne sauront jamais que Matt et Jake se sont dépêchés de tout raconter en revenant de l'ONU puis après leur disparition. Il guette une réaction quelconque avant de glisser les mains dans les poches et de reprendre doucement :

Mais si ça peut vous permettre de mettre à mal votre ennemi héréditaire... On va pas se priver de discuter. Je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Jan 2021 - 15:50
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Alliance circonstancielle Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
A priori, Matthiew connaissait l'agent du SHIELD en costume cravate. A première vue, rien dans ce que le jeune mutant ne venait d'annoncer n'indiquait une quelconque méfiance de sa part vis à vis de cet homme. Un point positif dans tout ceci. Toutefois, Jean gardait en tête qu'à de nombreuses reprises par le passé, le SHIELD avait joué double jeu, ne révélant jamais totalement l'entièreté de ses intentions, ni de ses plans. Et même si elle était de nature à faire confiance ainsi qu'à croire aux secondes chances, elle n'était pas non plus totalement naïve. D'autant qu'ici, le sort de beaucoup de mutants était en jeu.

La réponse de l'agent Coulson força l'admiration de la rousse qui ne put retenir un haussement de sourcils tant elle fut impressionnée par l'information qu'elle venait d'obtenir au sujet du véhicule. La corvette semblait être dans un parfait état, loin de laisser penser qu'elle avoisinait les soixante ans.

Les salutations terminées, la partenaire de Coulson prit les devants, entrant dans le vif du sujet sans le moindre détours. Quelque chose pour eux ? La formule poussa cette fois la télépathe à froncer les sourcils. Non. Ils n'étaient pas là pour leur donner quelque chose, mais ... pour procéder à un échange ... à un accord. Et ce fut d'ailleurs en partie ce que lui rappela Jake. L'Institut disposait effectivement d'informations compromettantes qui pouvaient donner un sacré coup de pouce au SHIELD. Des informations qui leur avaient coûté cher et qui n'avaient pas été obtenues sans difficulté.

« Ce que nous essayons de vous dire, c'est que ce ne sera pas gratuit. Nous attendons du SHIELD en retour, qu'il nous épaule dans une autre affaire en échange de ces informations. Une condition ..., Jean marqua une pause, jetant un regard à Jake avant de reporter son attention sur la jeune brune. ... non négociable. »

Déterminée, Jean fixa son regard vert dans celui que la partenaire de Coulson, sans siller une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 17:34
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Alliance circonstancielle 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Rémy observait, il ne disait pas grand chose, à vrai dire, il analysait ses interlocuteurs. Il connaissait l’agent avec ses lunettes de soleil, il l’a déjà rencontré sur plusieurs job. Là où il était un peu moins serein c’était la réputation du SHIELD, que ce soit concernant cette purge ou n’importe quel contrat, ces types avaient ce talent pour tirer leur épingle du jeu.  Le tout sans faire attention à ce qui les entouraient. La femme semblait sûr d’elle,  de ce qu’elle montrait c’était comme si l’entretiens était déjà bouclé, un petit sourire s’affichait  sur le visage du mutant. Elle les prenaient vraiment pour des bleus.

Cette négociation était capitale, ce qu’il se passait en Sokovie était urgent, l’institut ne pouvait pas agir seule. Jake soutenu par Jean rappelait à ces types que cette fois il n’auront rien, s’ils ne font pas d’effort en retour. Gambit observait la réaction des agents, pour l’instant ils ne disaient rien mais ils avaient sans doute un plan, ce n’était pas leur genre d'écouter sagement ce qu’on avait à leur dire.

L’ONU,  Gambit imaginait la tête que ferait Coulson en apprenant que ce sont eux derrière cet attentat lors du meeting de Liesmith.  Le SHIELD avait encore une fois manqué à son devoir, sur son propre territoire, après avoir condamné une partie de l’humanité à la mort, ils ont été incapable de déjoué les plans d’une organisation qu’ils connaissent si bien. Comme beaucoup de bureaucrates en tout genre, beaucoup de paroles, mais peu d’actes.

“ Je propose qu’on entre tout de suite dans le vif du sujet, qu'en pensez-vous ? Si nous sommes ici c’est parce que nous avons besoin de vous. Si vous êtes là, à attendre j’en conclut que vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer cette information."


Si ça ne tenait qu’à lui, si le sort de tous ces gens ne dépendait pas de cette petite sauterie, Rémy serait rentré à la Nouvelle-Orléan. Pour lui aucun de ces types n’était digne de confiance, ils l’avaient déjà prouvé plusieurs fois par le passé, s’ils sont ici, c’est qu’ils sont dos au mur. Cette situation tendue ne plaisait à personne, Jake et Matt avaient frôlé la mort pour ces infos.  Détendre l'atmosphère était cruciale si chacun des deux camps continuait à se méfier de l'autre, aucune possibilité d'entente n'était envisageable.

Il se tournait vers Jean et Jake avant de reprendre.

“ Bien, maintenant que nous sommes tous d’accord que diriez-vous de rentrer se mettre autour d’un verre ? Si nous devons trouver un accord, il est important que ce soit dans un contexte moins tendu, que ce soit vous ou nous personne n’a envie d’être ici, soyons honnête. Mettons donc un peu d’eau dans notre vin et brisons la glace.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-