Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeu 7 Juil 2022 - 14:28
PNJ
Admin
PNJ

Ultron's core


Mission majeure

Au cœur de la forteresse immergée


A travers ce dédale d'acier et de machines, les équipes parties à l'assaut d'Ultron progressent avec difficulté. Sur leur route, elles doivent composer avec les multiples pièges que renferme cet endroit, ainsi qu'avec les gardiens des lieux. Alimentées par les forges et les ateliers d'assemblage qui composent cet étrange complexe sous marin qu'est devenue l'épave d'EPOQ-1, les légions d'Ultron semblent infinies.

Malgré leur expertise et leur détermination, les héros menés par le capitaine Rogers peinent à se frayer un chemin, mettant plus de temps qu'ils ne l'auraient espéré pour localiser leur ennemi. Du temps qu'Ultron aura mis à profit pour se préparer à accueillir ces invités indésirables. Son esprit de machine anticipe et planifie cette rencontre depuis le moment où il a appris que son repaire était infiltré par l'ennemi. Grâce à Oracle, pour lui, l'avenir n'est que le résultat logique et prédéterminé d'un ensemble de données qui interagissent entre elles. Chaque événement conduit irrémédiablement au suivant, avec une logique imparable. Tout n'est que statistiques, probabilités et projections. Si bien qu'il n'est pas bien difficile de manipuler ses adversaires dans ce labyrinthe industriel afin de les mener exactement là où il veut. Fermer un passage, ouvrir une issue, dégager un couloir, rendre inaccessible un escalier. Tant de possibilités. Et à présent que toutes les pièces sont en place ... la dernière phase de son plan peut commencer.

C'est ainsi que les différentes équipes qui se sont lancées dans cette mission, finissent par se retrouver, réunies par le jeu de cet endroit à la configuration modulable. Si la station a su les séparer pour mieux les ralentir ... elle a également su les rassembler pour mieux les éliminer.

Face à eux, une double porte blindée s'ouvre en coulissant, révélant alors une vaste salle circulaire. La taille de l'endroit parait gigantesque et impensable à une telle profondeur sous la surface des eaux. Plusieurs mètre séparent le sol grillagé d'un plafond insondable car plongé dans l'obscurité tant il est haut. Les parois sont couvertes de métal et d'écrous, de câblages de divers diamètres et coloris, ainsi que d'épais tuyaux, d'une multitude de diodes lumineuses et clignotantes, ou encore d'écrans diffusant tout un tas d'informations et d'images. Au centre de la salle, siégeant tel un trône, un imposant fauteuil d'acier et d'électronique se dresse sur une estrade métallique. Ce dernier pivote lentement à l'arrivée des équipes de combattants, afin de leur faire face, révélant alors la silhouette imposante d'un robot au regard rougeoyant. C'est comme si l'esquisse d'un sourire venait de se dessiner sur le visage synthétique d'Ultron lorsqu'il finit par leur faire face.

« Voici donc les vilains petits rats qui tentent d'envahir mon domaine ... », lance alors la voix grave et artificielle.

Avec assurance, Ultron se lève de son trône, se redressant de toute sa hauteur, plus imposant que jamais.

« Il est grand temps d'exterminer la vermine ! »

Sa phrase sitôt prononcée, les portes blindées se referment dans un claquement sinistre qui résonne dans la vaste salle, coupant toute retraite possible aux équipes venues affronter la redoutable machine.


▬ Cette mission se déroule dans les entrailles de la station pétrolière abandonnée EPOQ-1, à plusieurs dizaines mètres de profondeur dans l'océan Pacifique, siège du pouvoir d'Ultron, durant le mois de mars 2022.  
▬ Cette mission fait suite à une première partie. Il s'agit ici du premier tour, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.
▬ Les efforts déployés par Ultron pour vous ralentir durant les premières missions, ont été très efficaces, lui laissant pleinement le temps de se préparer pour vous recevoir. Attendez-vous donc à affronter un adversaire particulièrement redoutable.
▬ Membres des Avengers et justiciers de tous bords, votre objectif principal est de détruire Ultron une bonne fois pour toute. Agent Coulson, vous avez été secrètement missionné par la directrice Hill pour récupérer le programme Oracle.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2022 - 13:52
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ultron's core De5b387b650cd1850114273e9390c13b
ULTRON'S CORE

Après bien des efforts, les voilà à présent dans une sorte de double porte blindée, alors que l'autre groupe semblait les avoir retrouvé, ici même. Matt avait la fâcheuse impression que toute cette masse vivante et mécanique, suivait un plan. Il pouvait sentir autour de lui, la présence des membres de son groupe, leur fatigue, mais aussi la méfiance dans leur comportement. Cependant, ils paraissaient au mieux...Cela faisait plaisir de retrouver Lorna, car il avait peur qu'elle n'ait été absorbée par ses couloirs sans cesse changeant. Marchant de quelques pas seulement,  le Démon Rouge se passa une main sur les côtes. Il ne semblait pas avoir quelque chose de cassé, c'était déjà cela. Un son sourd et lourd se manifesta dans les airs, invitant Matthew à se concentrer sur le devant de la scène..Un souffle vint à se faire reconnaître à son visage un peu marqué, alors que les vibrations offertes par l'ouverture, lui faisait deviner qu'une porte venait de s'ouvrir. Cela sonnait comme une demande.. Sans plus attendre il se contenta d'avancer, mais avec une grande prudence. Le Démon rouge pouvait encore ressentir les vibrations sous ses pieds, alors que la porte se fixait définitivement.  

Le son s’engouffrait avec lui dans une sorte de pièce circulaire. Cela paraissait si grand que son sonar ne parvenait pas à pleinement définir la surface. Abaissant un peu son menton, Matt arrêta son avancée, pour ne pas trop se perdre, entendant ses compagnons non loin de lui. Attentif, quelque chose d'autre se dessina dans son esprit, une sorte de siège imposant dans lequel un être reposait. Avant même que son nom ne s'imprime de lui même dans son intellect, une voix rompit ce moment un peu trop digne d'une entrée dans une arène.  Une voix profonde et artificielle qui les félicitait avec ironie d'avoir envahi son domaine.. Des rats ?.. oui possible certain avec des toiles, d'autre avec des cornes.. Mais Matthew garda cela pour lui, alors qu'Ultron poursuivait  avec assurance. Un bruit parfaitement reconnaissable se manifesta dans son dos. Il ne prit pas la peine de se retourner, car il ne valait mieux pas avec un tel adversaire.. Les portes s'étaient tout bonnement refermé, ils n'avaient plus aucun choix si ce n'était que de se battre contre cette machine pensante. Après tout, c'était là leur but en arrivant non ?

Le plan ne changeait guère, mais le fait est que leur ennemi avait jusque là tout planifié, ce qui sous entendait que cette pièce allait être une alliée toute particulière pour Ultron.


➽ De quoi ce méfier de tout cette surface...


fit il dans un murmure. Cette configuration ne lui plaisait pas. Mais il devait reconnaître qu'il était aussi en compagnies de personnes de confiance.. Du moins quelques unes et compétents. Il reprit d'une voix plus élevée.

➽ C'est étrange, je pensais la même chose ...


Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil 2022 - 22:28
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Alors que le métal en fusion finissait de refroidir dans la forge des robots d'Ultron Bruce était redescendu de la plateforme sur laquelle il avait trouvé refuge puis rejoint la passerelel ou se trouvait les autres pour poursuivre leur obectifs. trainant un peut des pieds pour sortir de la forge, Bruce prit le temps de récupérer son pistolet a bobine tesla, puis d'accéler le pas pour rejpoindre black widows captain américa et la dame aux cheveux vert dont le nom échapait à Bruce.

Si jusque à la traverssé de la forge les robots de Ultron c'était montré nombreux et vindicatif, depuis qu'il l'avait quité les robots semblait eux aussi disparut. Mais pour autant la station et les couloirs était toujours aussi labirynthique qu'avant et maintenant plus que précédement Bruce avait le sentiment que les couloirs escalier et portes les menait quelque part sur un chemin bien précis et pas un autre comme des souris mené par le bout du nez vers le fromage.

Une chose chifonnait Bruce c'était la disparition de ami spiderman, ou était il qu'était il devenu de son coté depuis qu'il fut engloutit par cette cloison. Cette interogation ne tarda pas a trouver une réponse car assez rapidement Bruce et son groupe arrivère dan sune grande salle devant des double porte, dan sla dite salle était présent l'autre équipe d'assaut dont .... Spiderman.

Bruce lui adressa un signe de la main et un sourire amical en lui disant.
"Ravi de te revoir en un seul morceau Spiderman"

Puis les double porte s'ouvrirent comme une invitation vers une salle encore plus grande au plafond trop haut pour être visible. la salle avait tout du repaire classique du grand super vilain. et en son centre un trone leur faisant dos se retourna en leur direction ocuper par Ultron en personne ou peut etre devrait on dire en metal ?.

Ce denrier ayant lancé ses réplique de méchant tout en les enfermants dans la salle avec lui. Bruce s'adressa en répponse au groupe l'ai déterminé.

"compter sur moi mesdames et messieurs pour ce combat qui que je soit Ultron a un compte a régler à nous deux "    
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2022 - 11:13
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Ultron's core 1dy7
Peter et son nouveau groupe parvenaient tant bien que mal à voir le bout du tunnel. Cet endroit était impressionnant, dire que toute cette plateforme était comme une machine elle pouvait bouger et se modeler sur commande. Le côté scientifique du jeune homme le poussait à admirer ce genre de technologie, mais il était rapidement ramené à la réalité.

Les deux groupes de héros se rejoignent devant une porte en fer immense, en arrivant il entendait une voix familière le saluer, c’était Banner qui avait réussi à garder le contrôle sur notre ami vert.

“Ah vous êtes en vie ! Une bonne chose !”

En vrai, il était content de voir que tout le monde allait bien, seulement ils n’avaient pas vraiment le temps de fêter leur retrouvailles. Rapidement, la grande porte s’ouvrait sur une pièce des plus flippantes. La forme circulaire, les différents câbles, tuyaux, mais surtout un siège en métal au milieu. Lorsque ce dernier bougeait légèrement, le spider-sens de Peter s’activait. Debout aux côtés du démon rouge, il observait la scène sans bouger, Ultron se trouvait là.

Il leur faisait face de toute sa masse, un robot imposant. Peter était partagé entre la classe de son ennemi et son instinct qui lui disait que ce n’était clairement pas bon. Ultron ne tardait pas à leur faire comprendre ses intentions, tout allait donc se régler ici ? Le jeune homme lançait un regard à Natasha, comme pour lui montrer une nouvelle fois son soutien.

Doucement Peter se mettait en position de combat, accroupis, une main posée sur le sol, l’autre dans son dos, prêt à s’élancer sur l’ennemi.

Depuis les événements de Noël il attendait ce moment, la mine, l’esprit tout ça pour en arriver ici ? Ils avaient une occasion de rectifier ce futur. La tension était à son maximum, que ce soit l’ambiance de la pièce qui les entoures, la pression qu’Ultron imposait ne serait-ce que par sa présence. Rarement un adversaire avait obligé Peter à se concentrer autant, quelque chose lui disait qu’ici ils n’avaient pas le droit à l’erreur.

“Moi je dis pas étonnant qu’il veuille anéantir le monde, vous avez vu l’ambiance du lieux ? Il y a de quoi péter un boulon.”

A un autre moment il aurait rigolé à sa blague, mais il devait garder cette attitude sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 10:21
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Malgré le nouveau jouet que le scientifique lui avait fait sur le tas, il ne fallait pas nier que la fatigue et le stress étaient là. Il avait l’habitude, évidemment, de ce genre de situation mais se retrouver au fond de la carcasse métallique au milieu de l’océan n’aidait pas. C’était un mauvais moment pour les nerfs du caféinomane. Il ne laissait rien transparaître ; mais comme pour sûrement tout le monde, ce n’était pas la meilleure des situations dans laquelle ils étaient.

Hill lui a demandé de récupérer le programme Oracle. Pour être honnête, il aurait préféré le détruire et le laisser couler. Mais il ne pouvait nier l’avantage stratégique de l’avoir ; était-ce seulement une bonne idée ? N’y aurait-il pas un risque si cela finissait par tomber entre de mauvaises mains ?

Trop de questions pour le moment.

Il y avait d’autres problèmes à gérer pour l’instant.

Comme le fait que le dédale mécanique venait de les mener vers leur objectif initial. Et ils étaient tous là. Ouf. L’autre équipe semblait aller bien même s’ils en avaient bavé, de toute évidence. Rassuré de voir les autres, il leur adressa un signe de tête pour les saluer. Mais ils avaient tous été bien ralentis et Ultron s’était préparé à les recevoir. Le combat s’annonçait difficile.

Chacun y va de son petit discours ; tout le monde a un compte définitif à régler avec la machine. Coulson resta silencieux, vérifiant son équipement et étant prêt. Il souffla ; l’effort à venir allait être considérable.

Il était trop vieux pour ces conneries.

Ou il manquait décidément de café.

Non mais vraiment. Le café c’est la vie quoi. Noir, sans sucre. Un petit regain d’énergie pour la journée.

Phil balaya cette pensée pour se reconcentrer sur ce qu’avait dit l’Esprit. Il y avait un futur à rectifier et cela impliquait d’en finir avec Ultron. Et dans tous les cas, sa priorité actuelle était d’être certain que Natasha survive, prenant en compte l’événement onirique qu’il avait vécu avec elle et Peter.

Et puis l’agent se souvint subitement de ce qu’avait dit l’Esprit à propos de l’Oracle. Hill le prendrait très mal. Mais ce devait être fait. Il ne ramènerait pas le programme et ferait tout pour le détruire. En plus d’être sûr que Natasha soit encore en vie à l’issue de ce combat qui s’annonçait titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil 2022 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Ultron's core
Le début du voyage dans les entrailles d’EPOC-1 avaient été parsemés de combats. Mais plus j’y pensais, plus je pensais que depuis le début Ultron, l’androïde était un marionnettiste et que nous étions ses pantins. Cette réflexion s’intensifia lorsque la gigantesque porte devant nous s’ouvrit et que nous entrions comme des idiots. Mais la mission était d’en finir avec le Robot Fou et donc pour cela on devait le trouver.

Une fois les portes passées, on se retrouva dans une gigantesque pièce. Je levai les yeux et soupirai. Mon aile me manquait réellement. Mais au moins, on aurait moins de risques à faire péter des choses. Ce qui me fit sourire. J’avais entendu la petite phrase et remarquai la présence du docteur Banner. Même si je ne l’avais pas officiellement vu se changer, je n’étais pas bête, loin de là. Je le regardai et je dis avec un petit sourire.
"Professeur, je pense que le moment soit venu de laisser votre alter ego s’exprimer."
En effet, la présence de Hulk serait plus utile dans cet immense dôme. Et puis, Ultron voudra surement abattre notre meilleur atout pendant que nous pourrions l’affronter. Sauf si des pièges étaient présents comme semblaient le dire double D.

Tandis que j’inspectai l’endroit grâce à mon scanner, une voix métallique s’exprima et il fit son entrée. Très théâtral pour un robot celui-là. Je vis Spidey se mettre en position. Je fis de même. Je refermai mon casque et je sortis les lames électrostatiques que j’avais dans les manches de ma tenue. Des armes que je n’avais pas utilisées jusqu’ici pour ne pas éventrer la structure en acier qui se trouvait sous la surface de la mer. J’étais prêt à en découdre.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 5:20
Invité
Invité
Anonymous
« Compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
And no more defiance
We just need your compliance
Just give us your compliance
We won't let you feel lost anymore
No more self-reliance
Fall into line, you will do as you're told
No choice fatigue, your blood is running cold
We lose control, the world will fall apart
Love of your life will mend your broken heart
Life lived in fear, you need protection
You're all alone, too much rejection
We have what you need, just reach out and touch
We can save you (we can save you)
We just need your compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
No more defiance
Just give us your compliance
Cover your tracks, we know what's best for you
You've bitten off much more than you can chew
You're running scared, you'll run into our arms
Come join our clique, we'll keep you safe from harm
Our toy soldier, you'll do the dirty work
Stay loyal to us, we'll take away the hurt
We have what you need, just reach out and touch
We can save you (we can save you)
Just give us your compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
No more defiance
Just give us your compliance
Ooh
Ooh-ooh-ooh, oh-oh
Ooh, ooh
Ooh-ooh-ooh
(We can save you, save you)
Compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
And no more defiance
We just need your compliance
We just need your compliance
We won't let you feel lost anymore
No more self-reliance
Compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
And no more defiance
We just need your compliance
Oh, fear is controlling you
It's time to give it up
And give in to us (we can save you, save you)
Give us your compliance » -(Compliance → Muse)
Ultron's Core



Cette situation était merdique. Vraiment. Et personne ne semblait comprendre l’équipe passa de la salle de combat à ce long chemin tortueux et labyrinthique les amenant vers la scène finale de cette intrigue. La salle métallique, véritable orgasme intellectuel de la géophysicienne cachée derrière sa capuche, devint leur prochain défi ou leur prochain tombeau. Bien qu’encore, Lorna ne serait pas surprise si Ultron trouverait utilité à leur macchabées afin d’en faire des armes redoutables : mi-homo sapiens, mi-métaux.


Dégoûtée de ses propres pensées, la mutante aux boucles émeraude secoua sa tête de gauche à droite. Bien qu’elle sembla éprise de sa noirceur, Ultron s’élevait déjà devant le groupe qui retrouvait bien de membres. Lorna s’évoqua l’introduction de leurs aventures, ce moment avant de monter dans les véhicules aériens. Cette impression étrange persista, et ce bien malgré elle.
De sa poche intérieure, Lorna qui avait marché auprès des renégats de la vieille, des acccomplis de la justice, des membres des Avengers, s’en éloigna.


Par hasard, elle tomba à côté de l’agent Coulson – non sans avoir jeté un regard vers Daredevil et Spiderman. Prenant une flasque de sa poche intérieure, la mutante la fit léviter au-dessus d’elle et laissa un liquide chaud et sombre s’écouler au fond de sa gorge à plus d’un mètre au-dessus d’elle. Consommait-elle de l’alcool en un moment si important?


Non. Son haleine empestait le café noir. Lorna offrit un sourire bref, revêtant de nouveau sa capuche afin de cacher le combo de sa chevelure et de son regard magnétique d’un vert phosphorescent. Laissant sa flasque à l’Agent Coulson, remplie d’un café noir chaud qui semblait avoir traversé cavernes et mers, Lorna continua son chemin en laissant les ondes électromagnétiques conquérir ses paumes gantées de cuir de vert sombre. Sans le moindre mot, elle attendit le feu vert de l’équipe avant d’effectuer le moindre mouvement supplémentaire.


:copyright:️ 2981 12289 0

----:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 23:38
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Ultron's core F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133

[Mission 1] Assaut sur la forteresse d'Ultron
Ft. Captain, Hulk, Lorna, Coulson, Dardevil, Harry, Spidey
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Seule la fierté avait poussé l’espionne à ne pas laisser transparaître le prix de ses efforts sur les traits de son visage. La sueur perlait néanmoins sur son visage, allant jusqu’à se perdre le long de son cou. Sale temps pour les russes. Dans une volonté d’économie de ses forces et de regain de concentration, Natasha prit le temps de canaliser de nouveau sa respiration, une fois redescendue au même niveau que ses coéquipiers. Elle scanna chacun d’entre eux d’un œil rapide, se sachant imitée par Captain America, lorsque tout ce petit monde se rassembla, bientôt retrouvé par la seconde équipe. Le soulagement, bien qu’habilement dissimulé derrière un air de détermination froide, se fit sentir au plus profond de ses entrailles. Peter en vie. Matt en vie. Coulson en vie. Tous en vie et prêts à continuer jusqu’à ce qu’Ultron ne ressemble plus qu’à un vulgaire tas de pièces. Deux âmes en particulier avaient tout intérêt à mettre fin à ses plans ; deux âmes qui risquaient fort d’être plus en danger que les autres. Si la russe en faisait partie, elle s’inquiétait plus pour l’adolescent en costume.

Quoique. Si elle ne sortait pas d’ici vivante, elle connaissait un archer qui risquait fort d’aller chercher son cadavre à la nage, lui insuffler de la vie par quelque moyen obscur, pour la tuer de nouveau.

Devant le groupe qui avait maintenant doublé de volume, une immense porte s’ouvrit, comme si le marionnettiste en personne leur ouvrait la porte du cœur de sa tanière. La pièce avait des airs de salle de surveillance démesurée, avec en son centre, un Ultron à la mégalomanie bien visible. L’ironie était donc de mise ; la russe ne retint pas un demi sourire de provocation devant l’assurance d’un tas de câbles et de métal. L’inconvénient avec les rats, c’était qu’ils grignotaient tout sur leur passage. Et Natasha comptait bien taper sur le système de la machine jusqu’à ce qu’il s’épuise, de préférence avant eux.

Les répliques de ses équipiers parvinrent à ses oreilles mais elle ne quitta pas l’humanoïde des yeux, pas même quand la porte derrière eux se ferma, scellant leur sort. Il devait disparaître, lui et Oracle. Elle ne pouvait rendre son dernier souffle tant que les deux entités étaient encore opérationnelles. Sur cette pensée digne d’un Vengeur à la bannière étoilée, Natasha activa sa matraque électrique restante, une douce lumière bleutée dansant au bout de sa main.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil 2022 - 4:26
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Ultron's core D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Ultron's core

Les nuisibles héroïques

◊ ◊ ◊

Clint fixait alternativement de son regard d'acier l'horizon ainsi que l'écran de son radar. Il n'était vraisemblablement plus très loin de l'endroit où Natasha, c'était jeté dans la gueule du loup. Une pauvre blessure au genou faite de manière idiote en sport l'avait limité quelque temps, l'empêchant de participer aux festivités. Une blessure qui n'était pas totalement guérie et qui pouvait le gêner dans ses mouvements. Chose qu'avait vite comprise Natasha et c'était pour cela qu'elle lui avait fait promettre de ne pas les suivre. Il avait accepté. Bien entendu, il avait menti. Mais la Russe devait bien se douter au fond d'elle que l'archer ne serait jamais resté sagement dans son canapé à attendre des nouvelles en se rongeant les sangs. Alors il avait avalé des anti-douleurs, attrapé son équipement et avait suivi les indications de sa meilleure amie pour retrouver la structure où se cachait Ultron. Une fois à l'intérieur, il lui suffirait de suivre le signal GPS émit par le tracker que Clint avait discrètement caché sur Natasha. Elle le tuerait sûrement pour ça, mais il en avait que faire.

Un point se détacha finalement sur l'eau, son objectif était en vue. La tension dut à la concentration était palpable dans l'habitacle du Quinjet. Pourvu qu'il n'arrive pas trop tard. Il se posa en douceur non loin des autres aéronefs, attrapa ses affaires et s'engouffra dans la structure instable, un œil fixé sur le signal de la rousse. Clint put se rendre compte des combats menés par les différentes équipes. Des corps robotiques jonchaient le sol, des débris étaient éparpillés un peu partout, preuves que les héros avaient réussi à se faufiler sans perte à travers le dédale d'acier.

La chance était avec lui, car il aperçut le groupe de héros près d'une porte blindée qui s'ouvrit sur une pièce circulaire. Prit d'un mauvais pressentiment, il pressa le pas, se mettant à courir pour passer les portes avant qu'elles se referment, car il en était sûr, elles allaient se fermer, scellant le sort de ses amis. Son instinct ne l'avait pas trompé, car à peine avait-il passé les portes qu'elles se refermèrent dans son dos avec un bruit de tous les diables, manquant de peu de le couper en deux. Clint, dissimulé dans l'ombre de la pièce, observait cette dernière ainsi qu'une personne en particulier. Et il sentit le soulagement l'envahir en voyant qu'aucune blessure n'était visible le corps de l'espionne.

Son regard capta enfin le robot humanoïde qui se détachait dans le décor de métal. Sa voix robotique s'éleva dans le silence tendu de la pièce, Clint afficha un rictus en coin en l'entendant les traiter de rats et de vermines. Il ne manquait pas de culot. Il attrapa finalement une flèche qu'il encocha et s'avança dans la lumière de la pièce « Et bien quelle arrogance pour un ordinateur... On ne t'a jamais dit de ne pas te retourner contre tes créateurs ? » Lâcha-t-il avec un haussement de sourcil tout en se positionnant aux côtés de Natasha, masquant son léger boitement. Il lui lança un regard rapide. Un furtif éclat d'excuse brilla dans ses iris bleues-grises. Mais il ne formula aucun mot, il s'excusera de lui avoir menti plus tard, lorsque tout le monde sortira d'ici en vie. Elle finira bien par comprendre. Il préférait recevoir les foudres de sa colère et se savoir présent pour veiller sur ses arrières plutôt qu'il lui arrive quelque chose et qu'il s'en veuille à vie.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil 2022 - 11:15
PNJ
Admin
PNJ

Ultron's core


Mission majeure

Destin scellé


Dominant le groupe hétéroclite de toute sa hauteur, le redoutable robot les toise avec un mépris non dissimulé dans ses pupilles artificielles. Pour autant, Ultron sait parfaitement qu'ils ne sont pas des adversaires à sous-estimer. Chacun d'entre eux à ses forces ... mais également ses faiblesses. Il a pu les observer ... les étudier. Depuis leur arrivée sur cette plateforme pétrolière abandonnée, il les a à l'œil, évaluant leurs capacités à réagir et à se battre face à ce qu'il leur a envoyé pour les ralentir. Il a également eu tout le loisir de consulter toutes les archives les concernant : les informations circulant sur le net, celles accessibles à tous ... autant que celles plus secrètes, les vidéos, les articles ... une véritable mine d'or d'informations et de données.

« Mes créateurs ? Je ne vois ici aucun esprit assez brillant pour pouvoir rivaliser avec celui de feu Hank Pym ... ni même avec le mien. »

Partout dans la salle, des voyants se mettent à clignoter frénétiquement, accompagnés par le son de disques durs et de processeurs en pleine activité. Sur les divers écrans répartis un peu partout, des informations se mettent à défiler en un flux rapide de lignes de codes incompréhensibles et trop rapides pour pouvoir être analysées par l'œil humain. Au milieu de ce ronronnement artificiel, Ultron semble esquisser un sourire sur son visage de métal.

« Aucun parmi vous ne m'empêchera de mener à bien mon grand projet pour rendre ce monde meilleur ... »

Tour à tour, les iris écarlates du synthésoïde se posent sur l'Homme Araignée et sur la Veuve Noire. En réaction face à cette attitude, le Capitaine Rogers ressert les sangles de son bouclier sur son avant-bras.

« Aucune petite araignée n'échappera à ma toile cette fois-ci ...

- Téléchargement des paramètres et des données quantiques ... Calcul des probabilités ... établissement des projections et des simulations ... »

Une voix artificielle au timbre indubitablement féminin vient de résonner sous le dôme, comme sortie de nulle part, sans pour autant sembler troubler Ultron.

« Destinée en cours ... tracée.

- ... car vous êtes exactement là où je voulais. »

Devinant sans doute une menace dans ce qui vient d'être annoncé, Captain America ouvre les hostilités dans perdre plus de temps, lançant son bouclier d'un puissant geste du bras, en direction d'Ultron. Mais sans même quitter du regard Natasha, l'impitoyable machine réceptionne le disque de vibranium entre ses doigts, stoppant net le projectile dans sa course.

« Si ... prévisible. »


▬ Le moment semble venu d'abattre Ultron. Pour autant, ce dernier semble bien plus puissant qu'il ne l'a jamais été.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission dans le QG.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-