Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dim 24 Juil 2022 - 19:40
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 2 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
ULTRON'S CORE  

Les deux groupes se réunissaient enfin en un seul, face à cet ennemi d'envergure. Matthew ne pouvait pas lui retirer ce goût certain pour la mise en scène. De la part d'un aveugle tel que lui, c'était plutôt un bon compliment, même s'il gardait tout cela pour lui. Tout  le monde semblait y aller de sa petite pique, et Ultron balayait cela avec une suffisance notable. Qui pourrait lui en vouloir, alors que cet endroit était son propre jouet, son univers... son terrain de jeu. Si cette odieuse machine à pensé connaissait les règles du jeu, ce n'était pas le cas du groupe qu'ils formaient autour de lui. L'ambiance semblait évoluer au fil des paroles d'Ultron.. le ronronnement artificiel, annonçait une sorte de programmation en court et le son de sangles que l'on serre attira son attention. La tension montait en chacun d'eux, les pouls divers les lui indiquait...Même lui en oubliait les coups passé, tandis que son esprit se focalisait sur les mots subtile de l'ennemi... l'araignée.. Qu'est ce que cela voulait dire exactement ? Tournant un peu son visage en direction de Peter, avant d'entendre une voix plus féminine mais très artificielle , parler de donnée s quantique, ignorant encore que cela concernait Natasha.. Se rapprochant de son ami aux toiles... il lui glissa quelques paroles à l'oreille...

➽ Cette salle va être notre pis ennemie.. avec nos capacités nous devrions être les sentinelles pour les plus puissants d'entre nous.


Du moins c'était son pressentiment quand la machine semblait terminé ses calcules et les mots d'Ultron semblaient donner raison à cette analyse. Un vibration franche et clair se manifesta dans les airs, démontrant que l'assaut était donné.. le bouclier s'arrêta net dans la main d'Ultron, alors que  le Démon rouge se décalait déjà sur le côté de la salle, ses sens pleinement attentifs à ce que pouvait lui offrir Ultron et cette voix artificielle... Cette dernière avait raisonnée tout autour d'eux et il semblait impossible de pleinement repérer. Comme si ccela n'existait pas vraiment. Une intonation  qui l'ennuyait car bien trop omniprésente. Cependant, l'attaque  si prévisible comme le soulignait le maître des lieux, apporté par le chef de toute cette mission, donna une opportunité au Démon Rouge qu'il représentait. Profitant de la concentration de l'adversaire sur l'homme au bouclier. Matt usa de son bâton sous forme de grappin pour le balancer dans la direction du bras non occupé de l'ennemi, afin de le paralyser, le temps suffisant pour que les autres parviennent jusqu'à lui. Il ne pourra pas esquiver tout le monde à sa guise.. Un pion immobile était bien trop fragile. Mais ça,  quelque chose lui disait que cette fichue machine ne l'ignorait pas non plus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 0:03
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 2 1dy7
Toujours en position de combat Peter observait, jaugeait cet adversaire qui leur faisait face. Sans doute le plus redoutable qu’il ait affronté depuis qu’il porte ce costume. La tension imposée par ce robot était intense, il ne s’imaginait pas qu’un adversaire un jour puisse l'impressionner autant, naïveté ou innocence ? Sans doute un peu des deux. Mais il ne montrait rien, aucun geste dans son attitude ne permettait de trahir cette fausse confiance qu’il s’imposait. La main qui se trouvait dans son dos se serrait en écoutant les paroles de son ennemi.

Ce dernier avait sans doute plusieurs cartes cachées dans sa manche, il ne pouvait pas être aussi arrogant sans raison. En observant brièvement ses camarades, il remarquait qu’aucun d’entre eux ne semblait impressionner, ce qui le poussait à rester neutre. Il ne voulait surtout pas retourner au simple gamin bien trop jeune pour affronter des menaces réelles. L’araignée sympas du quartier, c’était bien gentil, mais il avait enfin l’occasion de combattre aux côtés des Avengers.

En entendant une phrase prononcée par son adversaire, un rictus se formait sur les lèvres du jeune héros sous son masque.

“Franchement la menace avec la toile contre des araignées c’est un peu tirer par les cheveux. Non franchement je pensais que tu ferais mieux, je suis un peu déçu.

Quel manque d’originalité.”


Puis le démon rouge s’approchait de lui pour lui dire une phrase, Peter levait légèrement la tête dans sa direction, avant de répondre.

“Compte sur moi.”

Captain passa rapidement à l’offensive, lançant son bouclier avec toute la classe qu’était la sienne. Ultron semblait s’attendre à une telle attaque, il réceptionne l’arme sans grande difficulté. Pas longtemps après, Daredevil semblait lui aussi se lancer, c’était le signal pour le début des hostilités. Le démon rouge envoyait alors son bâton en forme de grappin sur l’ennemi.

Peter avait bien l’intention de profiter de cette ouverture, avant même de savoir si le bâton pourrait ainsi touché sa cible, des toiles étaient tissées rapidement dans la direction du robot. L'objectif de Peter, au moins le ralentir suffisamment pour laisser une ouvertures au plus fort du groupe.

Si l'une d'elle parvenait à touché Ultron, Peter la maintiendrait par la force, pour l'empêcher de bouger.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 22:43
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Bruce resté plutôt vers le fond de la salle observa en silence tout ce qu'il l'entourait en ces lieux chaque indice pouvait se révéler précieux et si il n'y avait aps eut le danger du combat, nul doute que Bruce, spiderman et harry Osborn aurait put dépiéger la salle au calme. Cependant l'heure était au combat et pendant la réponse de Ultron Bruce transuillement sorti un papier et un crayon et ecrivit un mot tout simple dessus

" HULK bastone ultron les autres son tes amis "

Puis Bruce retira ses lunettes calmement en écoutant la conversatione entre dardevil et Spiderman il leur répondit ne commentaires au moment ou il s'élançait contre Ultron.

"daccord avec vous bonne stratégie mais perméter d'enlever mes lunnette avant je n'est pas envie de repayer une nouvelel voiture neuve a mon opticien"

Dit Bruce avec un zeste d'humour. ce trait d'humour étant son arme pour camoufler son incertitude et stress montant. Quoi qu'il en soit quelque secondes plus tard la salle put entendre un bon.

"GGGGRRRRR HULK bastoner mechant robot "

S'exprima a haute voix HULK vétu de la combi de surf ultra extensible dont était vétu jusque là Bruce Baner; HULK frappa son torse à la manière de King Kong pour souligner sa colère et entré en scène puis pendant la fin du lancé de toille et de grapin de Spiderman et Dardevil.

HULK s'élança de deux pas de tian vers Ultron et sauta en l'air pour attérir en semi bombe poing en avant sur le torse de Ultron, affin de la marrave a coup de bon gros smash bien comme il faut. le tout acompagné d'un tonitruant.

" HUUUULLLKK SSMMMMMAAAAASSSSHHHHHHHH"

HULK ne savait pas vraiment pourquoi il se retrouvait avec ses personnes dan scette salle fermé mais il appréciait que pôpa Bruce lui permette de bastonner un de ses ennemis lui aynt trop logntemps échappé.




résultats dès :

dè : Réussite

dè 6 : 5 (+3) = 8
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû 2022 - 18:20
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
C’était finalement l’heure de se battre pour en finir une bonne fois pour toute. Il était temps de tout faire pour détruire Ultron et surtout Oracle. La voix résonnant de cette dernière le fit frémir ; cette chose était capable de prédire l’avenir… et elle avait échoué entre de mauvaises mains ; même entre de bonnes mains, cela pourrait finir par mal tourner, retomber dans de mauvaises. La flasque remplie de café de Lorna eut l’effet de lui arracher un sourire malgré la situation dramatique et, comme si c’était la dernière, il but une gorgée avant de la rendre à sa propriétaire, la remerciant d’un signe de tête.

Alors qu’il se remémorait encore la voix de l’Esprit rencontré pendant un étrange moment de rêve ou quelque chose de similaire, et ses mots au sujet du destin de l’humanité si la machine survivait, il entendit Ultron fanfaronner ; et encore… il le pouvait bien. Ils s’étaient englués dans son piège. Et bientôt, alors que tout le monde se réunissait, il vit le bouclier du Capitaine partir pour être réceptionné par leur ennemi qui n’avait pas bougé d’un pouce, à l’exception de l’appendice métallique lui servant de bras.

Quelques jurons fusèrent dans sa tête. En fait, beaucoup trop.

Le combat avait commencé. L’araignée sympa du quartier venait de lancer ses toiles. Et pendant que tout le monde allait attaquer, Coulson entendit le bruit d’arrivée du grand et joyeux géant vert. Le hurlement de Hulk eut le don de le faire légèrement sursauter : disons qu’un hurlement dans une pièce de ce type noyée au fond de l’eau, avait une certaine capacité de résonance désagréable.

Hulk s’écrasa de tout son poids sur la créature métallique. Phil aurait adoré que ce soit aussi facile et qu’il suffisait d’attendre que l’Avenger à la force colossale fasse le travail. Mais il savait déjà que ce ne serait pas le cas.

Et si quelqu’un essayait de lui parler à l’heure actuelle… oh eh bien… il doit maintenant se tenir au moins une oreille vu le mal de crâne octroyé. C’était bien le moment tiens… Confus et à moitié sourd pour un temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 0:35
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133

[Mission 1] Assaut sur la forteresse d'Ultron
Ft. Captain, Hulk, Lorna, Coulson, Daredevil, Harry, Spidey, Clint
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Il n’existait pas de boss final sans un discours de sa part, et encore moins sans réplique de la part des héros s’apprêtant à l’affronter. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule… Lorsque Natasha sentit une présence sortir des ténèbres, et vit une flèche prête à filer d’un arc bandé, son cœur se serra de frustration. Le regard de de Barton ne trouva qu’une paire d’yeux verts levés au ciel. « Ugh. Compte pas sur moi pour pousser ton fauteuil roulant si ton genou est inutilisable. » murmura-t-elle amèrement. Les provocations de son coéquipier de toujours ne semblaient pas toucher leur cible ; Ultron paraissait inébranlable. La russe ne savait pas si son esprit purement mécanique était à l’origine de cette résistance. Quoi qu’il en soit, la piste de la manipulation psychologique n’était pas de mise pour l’instant.

Et pour ce qui était de l’affrontement physique… Le bouclier du Captain fila dans l’air, pour être aussitôt intercepté, sans aucun effort, par un Ultron se jouant de la situation. C’était le mot, sans doute. Depuis que les portes s’étaient fermées derrière le groupe, Natasha et Peter auraient eu le temps de mourir trois fois. Le maître des lieux n’était à l’évidence plus à l’étape du gain de temps pourtant, et quelque chose disait à l’espionne qu’il prévoyait pour sûr de prendre son temps pour éliminer les intrus, tout en restant terriblement efficace.

Une défiance des plus glaciales se lisait sur le visage de Natasha en réponse au regard que la machine dardait sur elle. A nous deux, enfoiré. Et ce furent Spiderman et Daredevil qui ouvrirent le bal, coordonnés de la plus parfaite des manières pour immobiliser tant que faire se peut Ultron, bientôt rejoint par le Hulk que Banner avait laissé sortir volontairement. Il ne servait plus à rien de s’inquiéter pour la structure branlante du bâtiment : le géant vert ne serait pas de trop aujourd’hui. Profitant de la puissante attaque de celui-ci, Natasha siffla un rapide « Quoi qu’il arrive, ne le laisse pas tuer Parker. » à l’attention du Captain. Puis, elle posa les yeux sur Clint. « Je veux essayer de prendre le problème à la racine. » L’un d’entre eux, du moins. Elle indiqua le panneau de commandes du menton. Puis, sans un mot de plus, elle fila vers le cœur de la machine. Elle ne perdit pas une seconde, tant que l’humanoïde était occupé sous les coups de Banner, pour y insérer une clé qu’elle avait préparée en compagnie de Tony en prévision de ce jour. Le ciel savait qu’Ultron possédait une intelligence et une maîtrise des données et réseaux en tous genres pour que l’attaque de la russe n’anéantisse pas tous ses efforts en l’espace d’une seconde. Mais toute tentative était bonne à mettre en œuvre. Natasha observait avec une impatience à peine dissimulée les écrans devant elle, attendant que son virus fasse effet ; que quelque chose se passe. N’importe quoi.  

code by bat'phanie


les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 15:08
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 2 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Ultron's core

Les nuisibles héroïques

◊ ◊ ◊

Clint eut un petit sourire face à la réaction de sa meilleure amie, il n'en attendait pas moins de sa part, mais elle ne devait pas s'inquiéter de devoir pousser son fauteuil roulant. Néanmoins, il ne répondit rien. Il se contenta d'observer Ultron avec détermination. Ignorant d'ailleurs les répliques de ce dernier. Son allusion sur les araignées glaça le sang de l'archer et son regard d'acier se durcit un peu plus, il fit quelques pas pour se rapprocher de la Russe dans un signe de protection plus qu'évidente. Il était hors de question qu'il s'en prenne à Peter et encore moins à Natasha sans lui passer sur le corps. S'il était prêt à mourir pour les deux, il savait tout aussi bien que si le choix s'imposait entre sauver l'adolescent ou l'espionne, il sauverait cette dernière. Leur amitié durait depuis bien trop longtemps pour qu'il ne se sacrifie pas pour elle, même si ce choix, elle ne l'accepterait jamais.




Tout s'enchaîna rapidement dans la salle, la voix robotique au timbre féminin raisonna contre les parois. Feu vert pour que Captain lance son célèbre bouclier qui fut stoppé avec une facilité déconcertante par Ultron. Ce geste arracha un juron à Clint et amorça l'attaque de ses coéquipiers. Dardevil utilisa son bâton, Spider-Man ses toiles, quant à Bruce Banner, il laissa enfin sortir Hulk qui ne semblait avoir qu'une seule envie : fracasser. Brillante idée. Natasha planta son regard émeraude dans celui de Clint, lui indiquant ses intentions. Il hocha la tête, lui indiquant silencieusement qu'il couvrait ses arrières. L'archer l'observa donc du coin de l'œil les mouvements de sa meilleure amie tout en surveillant ceux d'Ultron. Il lâcha finalement la corde de son arc et la flèche dont la pointe était en vibranium - comme toutes celles qu'il a apportée fusa à pleine vitesse dans l'air. Il espérait qu'elle atteigne sa cible, car elle laisserait échapper un bloc de glace qui le ralentirait. Du moins, il l'espérait fortement. Il tourna la tête un instant vers Phil qui semblait sonner, il recula vers lui tout en encochant une deuxième flèche et en surveillant les mouvements d'Ultron et de Natasha. « Phil. Ça va ? Reprends-toi, on a besoin de tes talents sur ce coup-là » Il fixa avec une certaine appréhension les mouvements de son ennemi, il savait que le combat allait être difficile. Il espérait juste que tout le monde s'en sorte en vie, il ne souhaitait en aucun cas enterrer un ami dans les jours à venir. Il posa un instant ses prunelles inquiètes sur Natasha et adressa une prière silencieuse à n'importe quel dieu qui pouvait l'entendre ou exister. Il fallait qu'elle survive. Ou il ne se relèverait probablement jamais de cette perte.

Spoiler:

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
Ultron's core
A peine la diatribe de l’androïde fou fut-elle fini qu’un bouclier fila. Captain n’avait pas l’attention d’attendre de se faire tuer pour réagir. Ce lancer puissant et cet arrêt tout aussi violent fut le signal du début du combat. Daredevil commença par lancer son grappin, puis Spidey attaqua. Tout le monde lança sa petite attaque. Je me devais d’agir aussi. Visiblement, la Veuve Noire avait une autre cible. Celle de la voix féminine et métallique qui avait résonné quelques minutes plus tôt. Parfait, si elle s’occupait de ça, je pouvais faire comme les autres et attaquer le grand synthésoïde.

J’aurais pu foncer aussi dans le tas, mais j’étais plus malin qu’un simple et stupide bourrin. Pas comme l’autre créature verte dans la salle. M’enfin, c’est un peu moi qui avais conseillé de le réveiller quand même. Je me faufilais aux côtés de l’Homme Sans Peur et je le regardai.
"Je t’emprunte ton grappin, si tu me le permets."
Posant ma main sur la partie câble de la canne de Daredevil, j’activai les générateurs électriques se trouvant dans mon gantelet. L’énergie partit directement en direction d’Ultron. Des lignes d’électricité bleues suivant le câble le parcouraient. Je savais que ce choc électrique ne provoquerait pas de surcharge capable d’éteindre la machine vivante, mais au moins le désorienterait-elle. Après tout ce petit truc provoquait des charges de quelques dizaines de millier de volts.

Je finis par relâcher le câble, je ne pouvais décharger les accus que j’avais dans mon armure, je pourrais réutiliser cette technique au besoin mais pour d’autres choses. Genre si Natasha échouait à éteindre l’autre machine. Le combat allait être de longue haleine, alors je me préservai pour un marathon. Je dévoilerai mes petits secrets les uns après les autres. C’était l’un des seuls avantages que j’avais de n’être réellement ami avec personne. Je ne sais pas si je pouvais encore me considérer comme un ami de spiderman, ou devrais-je dire Peter Parker. Mais là, de suite, je ne pouvais y réfléchir. Ultron était un enne mi plus important.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû 2022 - 11:11
PNJ
Admin
PNJ

Ultron's core


Mission majeure

Mise à la casse


Rapidement, les assaillants s'organisent et ouvrent les hostilités. A peine la première attaque du capitaine est-elle neutralisée, que Spider-Man suivi de Daredevil contre-attaquent, immobilisant l'effroyable machine mégalomane en se saisissant chacun de l'un de ses bras. Presque au même instant, les flèches lâchées par Barton, frappent Ultron au niveau du poitrail, leur tête en adamantium pénétrant sans souci le plastron de ce dernier, avant qu'une couche de givre ne recouvre le métal au niveau des points d'impact. Face à cette combinaison d'attaques, le synthésoïde lâche un grognement mécanique désapprobateur.

« Insectes ! », grogne la machine tout en luttant pour se dégager malgré le froid qui engourdit ses circuits.

D'un rapide hochement de tête, Rogers accepte la demande de la Veuve Noire et après une roulade parfaitement maîtrisée, il se rapproche de son adversaire, récupérant son bouclier retombé au sol, avant de se repositionner pour garder un œil sur Peter Parker, saisissant la toile de ce dernier des deux mains, afin de l'aider à maintenir la pression sur le robot. Du côté du Diable Rouge, c'est Osborn qui vient mettre sous tension le câble qui entrave l'autre bras d'Ultron, afin de griller les circuits de ce dernier.

Son propre objectif en tête, Natasha se détourne de l'affrontement qui se tient au centre de la pièce, préférant une approche différente en tentant d'infiltrer le réseau de la station pour s'attaquer directement à l'esprit de la machine. Mobilisant ses connaissances informatiques, et aidée d'un virus mis au point par Stark, la rousse se connecte à l'un des terminaux de la salle.

Alors qu'Ultron est maintenu immobilisé par ses adversaires déterminés à en finir avec lui, le Hulk s'abat sur lui, le frappant de ses énormes poings verts. Sous la puissance colossale de l'attaque, le métal du corps d'Ultron, fragilisé par le froid, vole en éclats. Immédiatement, chacune de ses épaules cède, les bras arrachés par la tension exercée par les héros, qui basculent alors tous à la renverse lorsque le synthésoïde est désarticulé.

Sur les parois de la pièce, les divers écrans affichent des images et des données corrompues par le virus informatique libéré par la Veuve Noire. Les diodes des différents tableaux de bord, clignotent frénétiquement, ou s'éteignent tout simplement. Les imposantes portes coulissantes qui s'étaient refermées, se déverrouillent alors, les vérins hydrauliques qui les maintenaient closes étant désactivés. Il devient possible de les ouvrir à la force des bras.

« Echec réseau ... », annonce la voix déformée et ralentie d'Oracle.

La lumière dans la pièce vacille de temps à autre, alors que le corps d'Ultron git en pièces détachées et que son regard artificiel s'éteint progressivement. Puis, l'ensemble de la salle semble redevenir stable : l'éclairage regagne en intensité et en stabilité, les divers ordinateurs des façades opèrent des contre-mesures.

« Redémarrage et purge du système dans 3 ... », annonce la voix artificielle féminine avec un calme froid et sans être altérée par le virus.

Accompagnant ses propos, un bruit de machinerie se fait entendre en arrière plan, comme si toute une industrie se mettait en branle.

« 2 ... »

Descendant et sortant de l'obscurité de la voûte, plusieurs éléments robotiques apparaissent, comme divers bras et appendices en cours de déploiement.

« 1 ... »

S'activant un à un, les bras articulés voient leur extrémité se mettre à rougeoyer, tout en se mettant à pivoter et à scanner la salle.

« Purge du système ... »

Aussitôt, de puissants rayons énergétiques continus sont libérés par plusieurs des bras télescopiques, visant les différents intrus, faisant rougeoyer le métal de la pièce là où ils frappent. Par réflexe, Captain America lève son bouclier, s'abritant lui et Peter derrière ce rempart de vibranium.

Au niveau du terminal sur lequel Natasha opère, une violente décharge électrique parcours les commandes.

Trois autres appendices mécaniques opèrent une formation en triangle autour du Hulk, libérant sur lui, un puissant flot continu d'ondes soniques à très basse fréquence, le plaçant sous une écrasante pression qui le neutralise.

« Virus ... neutralisés », conclut finalement Oracle.

Au même instant, le trône métallique au centre de la pièce s'ouvre en une succession de réassemblages mécaniques, ouvrant un passage dans le sol duquel remonte un nouvel Ultron flambant neuf et qui semble presque plus imposant que le précédent. Sa nouvelle entrée en scène terminée, alors qu'autour de lui, les rayons continuent de maintenir la pression et la menace sur l'équipe du Capitaine Rogers, le regard du synthésoïde s'éveille de nouveau, sa conscience totalement transférée dans cette nouvelle enveloppe artificielle.


▬ Le moment semble venu d'abattre Ultron. Pour autant, ce dernier semble bien plus puissant qu'il ne l'a jamais été.  
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission dans le QG.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2022 - 1:13
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 2 1dy7
Spidey tenait comme il pouvait, il tirait comme un fou sur la toile qu’il avait tissée plus tôt. D’ailleurs il était surpris de voir que leur assaut avait fonctionné, Daredevil se chargeait de l’autre côté. Même dans cette situation ils arrivaient à se coordonner, s’il en avait le temps, le jeune héros s’en féliciterait. Seulement voilà, les autres Avengers passaient à l’attaque, c’était incroyable de les voir tous frapper comme ça.

Chacun donnait ce qu’il avait, les impacts des attaques alliés poussaient l’araignée sympas du quartier à forcer un peu plus sur la toile. D’ailleurs il sentait une force supplémentaire s'appliquer, Captain venait d’arriver. Dans un effort commun les deux hommes tiraient ce qui semblait gêner le robot. De leur côté Harry passait à l’attaque foudroyant Ultron, sans compter les flèches de Clint et pour finir le smash d’Hulk.

D’un coup la pression qu'exerçait Captain et Spidey se relâchent, poussant Peter à rouler en arrière emporté par l’élan. Durant un court instant tout s'emballe autour d’eux, avant de se calmer aussi soudainement. Regardant autour de lui Peter tentait de comprendre ce qu’il se passait, quand son spider-sens résonnait.

Le signal était faible au début, avant de devenir intense d’un coup.

“Attention !! Une attaque arrive !!”

A peine le temps de prévenir les autres, que des bras mécaniques tiraient dans leur direction des rayons d’énergie rouge. Mais alors qu’il allait bondir pour se mettre à l'abri, une ombre se dressait devant lui. Steve se tenait là, bouclier lever bloquant ainsi l’attaque qui les visaient directement.

C’était beaucoup trop classe ! Sans déconner, Captain était une légende pour Spidey, le voir en action était impressionnant. Il ignorait si c’était le chef des Avengers qui le poussait à se reprendre rapidement pour aider au maximum ses alliés. Après avoir regardé brièvement autour de lui, il bidouille son lance-toile.

Cette modification bloquera ce lanceur, il n’en aura plus qu’un pour les toiles classiques

“Captain, je vais tenter de balancer des boules de toiles sur les robots en utilisant les rebonds contre la paroie ! Je vais me servir de toi comme tremplin !”

Aussitôt dit, aussitôt fait, Peter reculait d’un pas avant d’utiliser le dos de Captain comme tremplin. Au moment du saut il présentait quand même ses excuses au super soldat.

“Désolé Cap !”

S’il ne se trompe pas dans ses calculs il toucherait simplement les parties mécaniques, du moins c’était l’idée. Il ne visait pas seulement le bras qui était pointé sur lui et Steve, mais également ceux qui visaient ses amis.

Même s’il ne pouvait pas forcément les bloqués complètement, il espérait pouvoir offrir un moment de répit aux autres Avengers.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 20:01
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
se jetant Sur Ultron HULK eut la surprise que ses poing rentre dan sdu froid au niveau de son plastron lui rappelant les geant de glace qu'il affronta quelque temps plus tôt dan sles jardins d'asgard. cependant contre ultron les bon gros smach de HULK firent mouche et avec l'aide de ses copains superhero ils ne tradèrent pas a bouissillé le grand méchant robot. Mais alors que hulk levait ses grand poings dan sun cri de victoire les choses se compliquèrent soudainement quand des bras mécaniques entrèrent en scène dans la salle.

Tous furent repoussé et prit au pièges des bras mécaniques chacun de sa façon pour mieux lui faire du mal. et il faut dire que le traitement que le vilain robot réserva à HULK était à la hauteur, en effet ce ne fut pas un mais trois bras mécanique qui prirent HULK en triangle rouge au sol le bonbardant d'ondes sonores plsu puissante que celel des militaires avait employé contre lui à l'université. et cette fois il n'avait pas de parabole pour s'en sortir et jamais il n'aurait chouré le bouclier de son ami manieur de bouclier surtout qu'a ce moment il s'en servait pour protége rlui même et son ami araigné et puis de toute façon il était hors de porté mêem si HULK l'avait voulut.

HULK se recroquevillait au sol protégant de ses grandes mains verte ses oreilles du bruit quand du coin de l'oeil il vit son ami araigné jetter des toiles sur les bras mécaniques pour les neutralisé et dan sla cas de HULK cela ... marchat les toiles de spiderman avait emboucher les sortie du son le modifiant surfisament pour que HULK puisse s'en sortir.

Maintenant moins géné par le son grâce a son ami atreigné HULK grgna en sa direction un

"HULK dire merci a ami Spiderman, et maintenan tHULK bousillé méchant robot"

puis HULK se toruna vers le nouveau ULtron dan sune pose musculaire de rage

"HHHHUUUULLLLKKKK SSSSMMMMMMMAAAASSSSSHHHH"

recria HULK en se rejetant sur ultron et en y mettant tout son coeur plus énervé que précédement il commençerait par tenter d'aracher la tête du vilain robot avant de le rouer de coups de poing sur tout le corps pour le réduire à l'état de boulons et morceaux ferailles inutiles    


résultats dès :

dè : réussite critique - bonus ultron = réussite

dè 6 : 1 (+ 3) = 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-