Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lun 19 Sep 2022 - 1:19
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 5 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133

[Mission 1] Assaut sur la forteresse d'Ultron
Ft. Captain, Hulk, Lorna, Coulson, Daredevil, Harry, Spidey, Clint
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


« Cap ! » hurla Natasha tout en esquissant un pas dans la direction du soldat. Sa voix alarmante suffit à attirer l’attention de celui-ci, qui eut tout juste le temps  d’esquiver le bras mécanique qui fondait sur lui. L’espionne déglutit difficilement une fois son coéquipier à l’abri de tout danger supplémentaire, et ne put que lui offrir une vague grimace désolée lorsque celui-ci écarta les bras en signe de mécontentement. Oh, elle allait être obligée de payer le dîner de ce soir, pour sûr. Il n’eut pas le temps de confirmer les doutes de la rouquine ; Ultron fulminait, une ultime menace jaillissant de sa bouche métallique, sauvagement tue par un Hulk qui n’avait pas encore dit son dernier mot. Tous les bras mécaniques destructeurs encore en fonctionnement se retournèrent alors contre le géant de jade sans ménagement. Restait qu’Ultron, ou du moins son corps, était réduit à néant.

Pourtant, on  ne pouvait dire que le calme revenait sur la station. Le sol se mit à trembler trop violemment pour que cela ne soit pas inquiétant. Mais c’est un autre son qui fait tourner la tête à la russe, pour distinguer ce qui restait du corps synthétique d’Oracle ramper tant que faire se put jusqu’à elle. Le regard glacial de l’espionne rencontra celui de la machine agonisante. Elle ne put empêcher la surprise de venir remplacer le masque de dédain sur son visage, lorsque les paroles du programme retentirent.

Pourquoi ce changement de discours soudain ? Natasha, qui devait mourir, était soudain censée survivre ? Le futur, aussi certain paraissait-il dans ses multiples formes présentées par l’esprit des Noëls futurs, semblait avoir pris une toute autre tournure maintenant qu’Ultron avait tout l’air d’être vaincu ?

Il était rare que l’espionne se retrouve perdue ; aussi rare qu’elle se retrouvait frustrée de ce manque de compréhension. Elle sentit sur elle le regard lourd de Steve, et lui renvoya le sien, déboussolée. Puis, une main sur son épaule. Daredevil. Le geste n’eut pas l’effet escompté, tout le groupe soudainement attiré par le trône qui disparut en même temps qu’Ultron. Aussi près du but, en sachant combien il avait pu protéger ses données, la garantie était presque certaine que la menace n’était pas anéantie. Mais Natasha était trop désorientée pour avoir la même idée que la plupart de ses coéquipiers. Seule la voix de Rogers la ramena sur l’objectif premier. Suivre Coulson. Encore une fois, sans savoir pourquoi, ils devaient s’en remettre à une machine à prédictions. Avec un soupir frustré, Natasha se mit en marche, entre Clint et Matthew, derrière un Phil qui avait tenu à être près d’elle tout au long de cette bataille, ce dont elle était reconnaissante.

Elle scruta Peter, devant elle, se demandant bien comment il devait se sentir maintenant que leur avenir à tous les deux semblait à la fois beaucoup plus, et beaucoup moins certain. Une discussion qu’ils auraient plus tard. Pour le moment, Natasha était à deux doigts de se noyer, dans ses pensées, comme dans la réalité.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep 2022 - 4:27
PNJ
Admin
PNJ

Ultron's core


Mission majeure

Avenir 2.0 ?


Suivant les ordres du Captain, l'ensemble des membres de cette mission prennent la suite de l'agent Coulson. Ce dernier, ouvrant la marche, progresse dans les entrailles de la station sur le point de sombrer, au gré des portes qui s'ouvrent sur son passage, ou des cloisons qui se dégagent, révélant comme lors de leur arrivée, de nouveaux passages. Aucun piège, aucun cul de sac, ni aucun ennemi ne tentant de les retenir, ne se dressent sur leur passage. C'est une voie toute tracée qui semble se déployer devant eux. La station entière semble réagir à leur présence, s'assurant de les conduire à bon port.

Ainsi, sans aucune difficulté, le pas pressé, l'ensemble de l'équipe d'assaut parvient à retrouver la surface, jusqu'à finir par retrouver l'extérieur, à l'endroit même où les quinjets les ont déposés.

De là, il ne faut que quelques secondes aux véhiculent pour les rejoindre et se mettre en position pour réceptionner les héros, afin de les extraire de ce guêpier. Alors que les deux quinjets quittent les lieux, s'envoler vers l'horizon en direction du continent, la carcasse gémissante et grinçante de la station pétrolière finit de se tordre, pour enfin basculer au fond de l'océan. Dans un bouillonnement d'eau et d'écume, la structure d'acier et de béton disparait sous les flots, emportant avec elle, le repaire d'Ultron.

Même si le terrible robot ne semble pas avoir été définitivement mis hors service, ses sombres projets ont manifestement été déjoués, tout autant que sa capacité à pouvoir influencer l'avenir pour le modeler à sa guise. Sans Oracle à ses côtés, il n'est en effet plus en mesure de prévoir les événements pour en infléchir les conséquences.

* * *

Traversant les couloirs des locaux du SHIELD, la directrice Hill avance du pas autoritaire qui est le sien. Concentrée sur la tablette qu'elle tient entre ses mains, elle affiche un air agacé sur son visage sévère. Cela fait à présent trois jours qu'Ultron a été défait et sa base secrète détruite, et elle n'arrive toujours pas à accéder au rapport qu'en a fait l'agent Coulson. Visiblement, le serveur interne de l'organisation rencontre quelques problèmes depuis ce matin, causant ce genre de désagréments. Maria a beau savoir que le service informatique est sur le coup, le fait que ce problème ne soit pas déjà réglé, l'agace au plus haut point, ce qui n'arrange pas l'irritabilité que l'impossibilité d'accéder à ce rapport génère chez elle. Fronçant les sourcils, elle passe devant une série d'ascenseurs sur les portes desquels figurent des affiches indiquant qu'ils sont hors service.

Si dans un premier temps, elle a ralenti le pas face à ce constat, elle finit par reprendre son rythme initial, secouant la tête négativement comme pour chasser l'idée qui est en train de naître dans son esprit. Tout ceci n'est que le fruit du hasard. Rien de plus.


▬ Finalement, les deux équipes parviennent à s'échapper, laissant derrière elles la carcasse de la station EPOC-1 sombrer définitivement au fond de l'océan. 
▬ Cette mission est à présent terminée. Merci de votre participation et à bientôt pour d'autres aventures.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-