Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lun 29 Aoû 2022 - 0:29
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Perdre la main. Expression signifiant qu’on n’a plus l’habitude de faire une tâche ou une chose en particulier. Dans le cas actuel, on partirait pour un savant mélange entre cette définition et le fait très littéral, provoquant une réminiscence douloureuse dans l’esprit de l’agent, alors qu’il sentit le câble s’enrouler autour de sa main. Bien sûr, ce n’était pas la valide qui lui restait, mais c’était toujours une sensation étrange quand il se sentait saisi par cette extrémité, dans un tel contexte pouvant aussi mal se finir. Ils étaient tous dans une situation assez catastrophique et cela semblait déjà fichu. De très mauvaises pensées l’envahir, alors que son cœur se mit à battre très vite. Ils devaient tous agir pour se sortir de cette mauvaise passe ou ils allaient tous y rester. Le robot avait raison : l’eau ou la pression ; là où ils étaient, ils survivraient difficilement si l’endroit dans lequel ils étaient enfermés finissait par céder. Et autant dire que les mots de l’Esprit résonnaient dans son crâne de plus belle.

Aucun morceau d’Oracle ne doit pouvoir refaire surface ou survivre à cette situation.

Mais il avait beau se ressasser ces mots, s’ils mourraient, cela serait peine perdue.

Fort heureusement, l’araignée sympathique du quartier avait plus d’un tour dans son sac et son idée sembla la plus fonctionnelle qui soit : retourner les armes de leurs ennemis contre eux ; cela était un bon plan.

Par contre, il était toujours coincé et se démenait avec le câble lancé par Oracle, pestant intérieurement jusqu’à ce que l’intervention salvatrice du Démon Rouge lui permit de se défaire de ce lien inopportun. Il lui adressa un merci avant de se reconcentrer sur le reste : il fallait retourner les appareils contre Ultron et Oracle. Voyant que Daredevil avait tenté auparavant de viser l’alliée du robot, et qu’il avait le même objectif, il s’apprêta à tenter de faire de même avant de se rendre compte que le câble avait endommagé sa main – et le voilà à nouveau manchot pour la fin de mission. Au moins, il n’était pas encore blessé et se rapprocha surtout de Natasha, toujours pour voir si elle allait bien étant donné ce qu’il s’était passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 6:40
Invité
Invité
Anonymous
« Compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
And no more defiance
We just need your compliance
Just give us your compliance
We won't let you feel lost anymore
No more self-reliance
Fall into line, you will do as you're told
No choice fatigue, your blood is running cold
We lose control, the world will fall apart
Love of your life will mend your broken heart
Life lived in fear, you need protection
You're all alone, too much rejection
We have what you need, just reach out and touch
We can save you (we can save you)
We just need your compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
No more defiance
Just give us your compliance
Cover your tracks, we know what's best for you
You've bitten off much more than you can chew
You're running scared, you'll run into our arms
Come join our clique, we'll keep you safe from harm
Our toy soldier, you'll do the dirty work
Stay loyal to us, we'll take away the hurt
We have what you need, just reach out and touch
We can save you (we can save you)
Just give us your compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
No more defiance
Just give us your compliance
Ooh
Ooh-ooh-ooh, oh-oh
Ooh, ooh
Ooh-ooh-ooh
(We can save you, save you)
Compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
And no more defiance
We just need your compliance
We just need your compliance
We won't let you feel lost anymore
No more self-reliance
Compliance
We just need your compliance
You will feel no pain anymore
And no more defiance
We just need your compliance
Oh, fear is controlling you
It's time to give it up
And give in to us (we can save you, save you)
Give us your compliance » -(Compliance → Muse)
Ultron's Core


Tel un pop-up inépuisable, Ultron et Oracle revenait encore. Lorna haussa un sourcil, visiblement charmée à l’idée de comparer ce duo à des machiavels de la publicité moderne. Référence boiteuse et médiocre, elle le savait très bien. Si le monde ne cessait de se faire envahir par des entités étrangères aussi puissantes, les Avengers et les autres alliances d’agents qui œuvrent pour le bien manqueraient de travail. Or, Lorna contemplait les deux fins possibles : la noyade ou la pression. Les pulsations magnétiques quittèrent ses paumes, mais leur répit fut de courte durée. Déjà, tout ce qui les entourait semblait vouloir se décomposer.


La mutante préféra opter pour concentrer ses pouvoirs sur des composantes de la structure, ou pour tenter de protéger les alliés du groupe qui peinait à essuyer les assauts multiples de l’ennemi. L’énergie plasma fusa, alarmant le regard émeraude qui observa les membres des Avengers et les autres esquiver avec talent. Lorna sentit le sang perler sur son épaule blessée, ignorant la douleur sous l’adrénaline lui permettant de poursuivre. L’épuisement était déjà présent, depuis longtemps. Son corps n’était plus entraîné pour ces missions, son esprit, quant à lui, tentait de dissimuler ses bris et son manque de clarté. Contrairement à beaucoup d’autres, survivre ne lui était plus arrivé depuis un bon moment.


Avec son regard électromagnétique, la jeune mutante lut les mouvements de la structure, s’approchant du groupe afin de partager ce qu’elle voyait, si cela s’avérait utile. Peut-être? Qu’importait. La situation pouvait se poursuivre comme s’interrompre. D’un instant à l’autre. Lorna éleva des boucliers qui semblaient peu robustes, la fatigue la conquérait. Et pourtant, des rafales électromagnétiques fusèrent. Elle échouait, elle le savait. Mais, au sommet de ses réflexions, elle savait qu’elle aurait tout donné – tout essayé. Cette seule pensée suffisait à apaiser ses plus grandes peurs.



:copyright:️ 2981 12289 0

----:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 0:45
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 4 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133

[Mission 1] Assaut sur la forteresse d'Ultron
Ft. Captain, Hulk, Lorna, Coulson, Daredevil, Harry, Spidey, Clint
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Toutes les attaques de l’équipe, aussi efficaces et créatrices de progrès et d’espoir fussent-elles, ne faisaient que s’avérer plus inutiles les unes que les autres. Seuls contre un Ultron vraisemblablement imbattable, les intrus perdaient de leurs forces et de leur patience.

Hulk lui-même, malgré la puissance de ses coups, goûta à son tour à la violence du synthésoïde. Très vite, de nouveaux sons alarmants firent lever les yeux à l’espionne, en direction de l’obscur plafond : une seconde machine humanoïde en descendit. Incomplète, et d’autant plus effrayante, Oracle arborait un étrange regard, que Natasha ne put analyser davantage avec la distance. Mais la voix qui s’échappa du visage artificiel eut tôt fait d’éclairer la russe et ses alliés sur le nouveau plan du duo.

Sa tête se tourna vers Ultron, dont le rire eut le mérite de lui arracher un frisson. Sa menace à peine voilée formulée, il ne laissa pas l’équipe prendre le temps de comprendre qu’il comptait les emporter avec lui dans sa chute. Avec la quasi garantie que les données qu’ils étaient tous venus détruire seraient toujours existantes après leur annihilation. Tout s’enchaîna très vite. Ultron entreprit de tirer sur les parois qui séparaient l’équipe d’une mort certaine. De nouveaux bras mécaniques apparurent du plafond pour imiter leur maître, avant qu’Oracle ne rende Coulson prisonnier.

Daredevil fut plus rapide que la russe, le libérant en quelques secondes. Alors, sans prendre plus le temps de se lamenter ou de réfléchir davantage, Natasha imita le démon dans le but de supprimer les bras qui tentaient de percer le mur. Lançant son grapin sur le bras d’une scie circulaire, elle tira de toutes ses forces sur le câble à un angle qui lui permettrait de le casser. Ce qui finit par arriver… A l’insignifiant détail près que l'engin tomba, tout droit en direction de Rogers.

code by bat'phanie


les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 21:42
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner

Ultron était un adverssaire décidément bien revêche et très très énervant en plus infine de pouvoir et oser résister à HULK. Malgré la force des coups de HULK, et le fait qu'il crut pouratant bien toucher ce vilain robot. ... Mais non hélas Ultron parra tout les coups de HULK , les un après les autres de même qu'il semblait revétu du'ujn revêtement d'armure plus resistant que précédement. Mais HULK entété dan ssa caboche primal n'ne avait cure et conitnuait inlassablement a asséner des coups ou du moins tenter de le faire. Mais hélas ce supoer vilain robot dan sses circuits et son chassit et rendit plus que coup pour coup a HULK et enfin par un coup de pied Ultron parvint a expédier Hulk know out a l'autre bout de la salle, tout devint noir pour HULK.

Un combat mental eut lieu dans la tête de HULK tandis que notre ami vert sombrait dan sl'inconscience et la bouderie enfantine. Bruce lui refusait d'émerger non pas qu'il refuse de reprendre le contrôle mais il savait que dans la situation présente HULK était plus indiqué pour faire façe au combat en cours. de l'exterieur cet instant suspendut à la shrodinger ou Il était à al fois Hulk et Bruce porduisit sur son corps un mouvement organique de vague son corps ocsillant entre la morphologie presuqe de bruce et fine a celle presuque massive et musclé de HULK. ce mouvement de vague dura un instant avant de se stabiliser et revenir entièrement à HULK.

Ses yeux vert s'ouvrirent d'un coup, maintenant éveillé et plus en colère que tout a l'heure. HULK se leva d'un bond près a en découdre contre Ultron du coin de l'oeil il vit la fiancée robot de ultron pendre au plafond et des bras robot ataquer els murs et ses amis. Ultron étant trop fort malheureuseusement HULK décida d'user contre lui d'une autre arme il sauta pour arracher la copine robot du plafond puis plonger droit sur Ultron pour le frapper avec son robot copine. Ultron l'avait mis KO il le paierait en voyant sa copine neutralisé par hulk et s'en servir comme massue sur lui pour le réduire en boulons.


résulta dès :

dè : réussite critique

dè6 : 1 (+3) = 4
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 16:25
PNJ
Admin
PNJ

Ultron's core


Mission majeure

Sous l'océan


Malgré les efforts des Avengers et de leurs partenaires de mission pour empêcher la station de s'autosaboter, peu à peu, l'intégrité du repaire d'Ultron semble se compromettre. En effet, si Spider-man parvient à forcer l'un des lance-plasma a dévier sa trajectoire, bientôt imité par Daredevil, cela ne semble pas suffisant tant les appendices mobilisés par Ultron sont nombreux.

Même si Polaris parvient à faire gagner de précieuses secondes en essayant de préserver la structure des lieux grâce à sa mutation, face à la pression de tout un océan, cela semble peine perdue. Quant à la tentative de piratage d'Osborn, suite au dernier essai de la Veuve Noire, le système est bien trop sur la défensive pour offrir la moindre chance de succès.

Immobilisé par l'un des câbles d'Oracle enroulé autour de sa main artificielle, Coulson ne doit son salut que grâce à l'intervention du Diable Rouge.

« Soyez témoin de votre échec ! Soyez témoin de l'implacable puissante de la machine sur l'homm- »

Les paroles d'Ultron sont brutalement interrompues lorsque le Hulk le frappe à l'aide du corps d'Oracle qu'il vient d'arracher du plafond. Le regard rougeoyant de la machine foudroie le colosse de rancœur. En réponse à cet affront, Ultron ordonne dans le plus grand des silences aux quelques bras mécaniques encore en fonction de concentrer leurs tirs sur le Hulk, forçant ce dernier à lâcher la carcasse d'Oracle pour se protéger les yeux de ses avant-bras.

Tout autour, la structure grince de manière menaçante, des explosions étouffées se faisant entendre au loin, alors que plusieurs secousses traversent les lieux des combats. Difficilement, comme à l'agonie, le demi corps d'Oracle se meut à la force des bras, rampant péniblement en agrippant ses doigts à travers le grillage qui dalle le sol, se rapprochant de Natasha. A bout de force, elle s'immobilise, tendant une main presque suppliante en direction de la Veuve Noire, son visage clignotant par intermittence sous l'effet des carences d'énergie qu'elle endure.

« Suivez Coul...son ... la ... la ... voie ... ssss'ou- ... ssss'ouvvr , tente-t-elle de transmettre d'une voix qui lui est anormalement grave. Sur...vi...vez. »

Ces dernières paroles délivrées, Oracle s'éteint et s'écroule sur le sol, alors qu'une nouvelle secousse, plus violente que les précédentes, menace de faire basculer la structure.

Témoin de cette scène troublante, Steve Rogers observe l'espace d'une seconde le corps inerte d'Oracle, puis le visage de Natasha. Mais rapidement, le son du trône d'Ultron attire son attention. Lorsque son regard bleu se pose sur le dispositif, c'est pour le voir pivoter sur lui-même, tout en descendant dans le sol pour y disparaître, emportant avec lui, Ultron. Le poursuivre est tentant, car en finir avec lui est à portée de main. Mais les grincements toujours plus pressants de la station forcent à la raison.

« On évacue ! Même si j'ignore comment sortir de ce labyrinthe changeant ... »

Sur ces paroles, la double porte blindée par laquelle l'équipe de héros est arrivée, s'ouvre, libérant la sortie.

« La voie s'ouvre ..., murmure Captain pour lui-même avant de reporter son attention sur l'agent Coulson. Passez devant ! Les autres, on le suit ! »

A mesure que le groupe progresse, avec l'agent Coulson en tête, les portes se déverrouillent sur leur passage et les couloirs s'alignent dans la configuration la plus simple et rapide possible pour permettre aux héros de remonter à la surface le plus rapidement possible. D'ici peu, ils devraient parvenir à rejoindre les Quinjets pour quitter cet enfer d'acier.


▬ Ultron aura finalement été vaincu, mais à présent, son repaire menace d'avoir raison du groupe de héros. Il est grand temps de quitter les lieux.  
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ Dans 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour conclure cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 22:17
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 4 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Ultron's core  

Il semblerait que quoi que dise Ultron les efforts de tous finissent par payer. Notre démon rouge s'était concentrer sur l'agent Coulson qui semblait bel et bien dans  de sacré draps et le fait d'avoir pu le soustraire de ce câble au bon moment, grâce à l'une de ces scies, fut une satisfaction. Même sous ce climat trop oppressant, Matt n'avait pas perdu de sa précision. Mais la situation n'était pas pour autant des plus salutaires pour le groupe. En effet, la structure se mourait et la pression exercé par l’océan allait avoir définitivement raison de ce monstre de ferraille. Son attention se tourna vers Natasha qui en avait finit avec ses cibles..  Mais oui, c'était bien trop tard pour sauver quoi que ce soit sur ce coup là. Le plus étrange c'est de « percevoir » à travers les ondes de cette carcasse mourante, ce bras mécanique se lever, suppliant dans la direction de son amie, avant d'entendre cette phrase... qui pourrait bien être leur salut. Puis ce bras disparut, car devenu inactif. Plus aucune vibration ne témoignait de la « vie » d'Oracle. Il fallut quelques secondes , peut être moins pour Daredevil pour reporter son attention sur Coulson, alors qu'en effet, une issu se dessinait à travers les ondes. Le son était assourdissant  pour ses sens, l'avertissant d'une structure plus qu' à l'agonie.. Des explosions se firent plus intense.

Il ne fallait plus traîné. Posant une main sur l'épaule de Natasha pour l'invité à bouger, il se retint  au dernier moment en comprenant que le trône avait bougé sur son socle, et Ultron avait disparut ! Rogers  coupa court à toute idée de poursuite, intimant tout le monde à quitter les lieux. Bien que du genre tenace, Matthew n'était pas stupide et approuva d'un faible hochement de tête.. Laissant donc Coulson passer devant, pour ensuite emboîté le pas. A chaque avancée, les portes s'ouvraient devant eux, tandis que le sol tremblait.  Étrangement l'avancée n'était plus aussi lente que lors qu'ils avaient envahi les lieux. Peu à peu  l'air marin vint à se faire reconnaître tant par son odeur salé que par son souffle qui lui fouetta le visage. La houle semblait plus présente aussi et plus forte. Les sons métallique et inquiétants paraissaient être à leur paroxysme. Il fallait espérer que les avions seront là pour les extraire rapidement. Encore une fois, le Démon Rouge n'avait pas prévu l'étanchéité de son armure.. il faudrait qu'il revoit cela avec son ami des soirée pizza sur les toits.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep 2022 - 17:59
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Est-ce que c’était terminé ? L’environnement de ce combat contre les machines était épuisant, stressant et particulièrement angoissant en fait. Entre la pression sous-marine et les litres de l’eau qui allaient leur tomber dessus si la station cédait, il n’y avait rien de réjouissant ; s’ils ne se dépêchaient pas d’en finir, ils finiraient broyés.

Proche de l’agent Romanoff, il entendit les dernières paroles d’Oracle, troublantes et étranges. Essayait-elle de les aider ? Il l’ignorait et ne savait plus vraiment comment penser. La machine s’éteignit sous leurs yeux. Il fallait évacuer et, apparemment, il fallait le suivre, lui.

Il ramassa sa main comme il put, assistant à la disparition du robot avant qu’il n’entendisse la voix du Captain. Effectivement, c’était à lui d’ouvrir la voie, de toute évidence. Et le soldat mentionnait que se repérer dans ce labyrinthe de métal n’était pas pratique ; Phil imaginait que si Oracle avait dit de le suivre, c’est qu’il y avait une bonne raison. Et peut-être qu’avec ce qu’il venait de se passer, ledit labyrinthe ne serait plus et qu’ils pourraient sortir à temps.

Sans réfléchir davantage, Coulson acquiesça et, quand le passage s’ouvrit, il s’y engouffra ; en essayant au passage de remettre sa main manquante comme il fallait, ce qui était loin d’être pratique ; mais bon, c’était pas le moment d’être manchot – pas dans un autre événement en tous cas !

Ok. La route à suivre était assez simple. Au fur et à mesure, les portes se déverrouillaient seules et ils n’avaient plus qu’à passer en courant pour sortir de la carcasse métallique. Ce fut rapide.

Les mots de l’Esprit résonnaient toujours dans sa tête. Oracle ne devait pas survivre. Mais serait-ce suffisant ? Le Projet qu’ils avaient récupéré avait été mis en marche de manière fonctionnelle par Ultron. Et si quelqu’un d’autre s’en emparait et faisait de même ?

On règlera cela quand ils seront tous sortis de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep 2022 - 22:25
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Ultron's core - Page 4 1dy7
La situation était merdique, clairement, toute cette pièce cherchait à s’auto-détruire avec eux à l’intérieur. Peter donnait tout ce qu’il avait pour tenter de cramer Oracle avec ses propres rayons. Tout le monde semblait s’en sortir plutôt bien sur ce coup-là. Mais il avait à peine eu le temps de voir Hulk bouger. Ce dernier bondissait en direction d’Ultron, dans un élan de colère il attrapait Oracle pour frapper le cyborg fou.

D’un bond Peter tombait au sol. Il observait ses camarades, juste avant de rendre l’âme pour de bon, Oracle semblait leur indiquer quelque chose. Captain prenait le relais, disant au groupe de suivre l’agent Coulson jusqu’à la sortie.

Malheureusement il aurait aimé garder le corps d’Ultron et s’assurer qu’il soit détruit pour de bon. Le fait que le corps ait été embarqué ne présageait rien de bon. En temps normal le jeune héros se serait contenter de cette situation, mais Ultron les avait habitué à revenir au pire moment. Il ne savait pas vraiment quoi, mais son instinct lui disait qu’ils allaient croiser le cyborg.

Spidey courait ensuite en direction du couloir qui se formait sur leur route, tout en faisant gaffe que tout le monde soit là, il sprintait en direction du Quinjet. Une partie de lui continuait de penser qu’ils n’avaient pas terminé ici, mais une autre était contente de pouvoir enfin dégager de cette plateforme de malheur. Une sortie s'offrait à eux, espérant ne pas tomber dans un piège à nouveau.

Est-ce qu'ils venaient de changer le futur ? Il n'en avait aucune idée, il restait un détail majeur pour sauver le monde. L'enfant. Natasha ne devait pas se sentir mieux que lui, pourtant elle ne montrait rien, fidèle à elle-même. Une chose est sûr il fera tout son possible pour faire en sorte que le futur qu'ils ont vu, ne se réalise pas.

Même si ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep 2022 - 22:27
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
HULK avait a demi réussi dans son attaque contre Ultron réussi dan sle sens ou aracher sa copine robot l'avait bien énervé. Mais bon là ou cela avait un peut moins bien réussi dan sle sens ou il ne put pas vraiment frapper de toute sa force colossale le vilain robot Ultron comme il l'avait initialement prévu à la place au moment ou il allait le frapper du corps de oracle en guise de massue. Ultron fit appel a tous les bras mécaniques encore en service pour nuire sérieusement à HULK.

En effet les bras mécaniques attaquant HULK, le forcèrent à lacher le robot copine et a reculer, rageux et légerement honteux sur le coup. se protegeant de ses avant bras pour parrer au plus préssé et aux attaques des bras mécaniques HULK parvint non san smal à s'en défaire relativement assez vite. pour se rendre compte que ULtron finissait de disparaitre dans les entrailles de la stations HULK allait le poirsuivre bien sur ... Mais en même temps son instinc primal lui disait qu'au contraire il ffalait fuir, déjà visuellement les murs de la pièces donait quelque signes de fatigue là ou il avait été attaqué pluq tôt par les bras mécanique.

se dirigean tvers la sortie à la suite de ses amis HULK laissa la place à Bruce qui brusquement revenu se demandait bien ce qui c'était passé en ces lieux pour que tous fuit ainssi Mais Bruce savait que dan sce genre de situation il ne fallait pas poser de question ni de perdre du temps. Aussi il suivit le groupe dan sla retraite mené par captaine América et Coulsson.

Alors que l'aller avait été labirynthique depuis le quinjet jusque à ici, là pour le retour le labyrinthe, semblait c'étre mué en voie a sens unique toute droite. POurquoi l'IA les aidait ainsi ça n'avait pas de sens, quoi il en soit encore une fois le temps était à la fuite vers le quinjet au manoir des avnegers il serait toujours temps pour Bruce de poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2022 - 16:02
Invité
Invité
Anonymous
Ultron's core
Évidemment, ma propre tentative était un échec, mais bon, je m’y attendais. Puis, alors que les choses semblaient aller en s’empirant, tout changea. Ultron prit la fuite, Oracle délivra un dernier message inaudible au vu de ma distance. Mais le Soldat, l’Espionne et l’Agent semblèrent avoir entendus. Le soldat s’occupa d’organiser la fuite, avec l’Agent du SHIELD en premier. Soit. Je ne discuterais pas. L’endroit partait en pièces et plutôt que de mourir sous les eaux, je préférais encore vivre.

J’avais suivi les autres dès qu’ils avaient pris la direction de la sortie par les doubles portes. A présent, j’avançais dans ce dédale sans même réellement regarder où on n’allait, je ne faisais que suivre. Je talonnais ces héros mais je me fichais de savoir qui ils étaient, héros ou meurtrier, si on ne fuyais pas, on mourrais noyé quoiqu’il arrive. En observant l’homme au Bouclier du coin de l’œil et en ayant observé le Démon, je me disais peut-être que j’avais eu tort… mais jusqu’à un certain point. J’étais fatigué et je préférais réserver ce genre de réflexion pour un moment plus adéquat.

Alors que je me tançais, certaines fonctionnalités de mon armure lâchèrent, me ramenant à la réalité… Encore une armure qui aura vécu le temps d’une mission. Génial. Un énorme travail pour régler tout ce problème devrait être fait tôt ou tard. J’espérai que la sortie n’était plus très loin. Sinon j’allais devoir abandonner l’armure lorsque les améliorations motrices lâcheront, car dans ce cas, l’armure serait plus un poids qu’une aide. J’avais beau avoir des muscles supérieurs à bien du monde, un équipement comme celui-là restait lourd et sans aide, il devenait une gêne. Je devraient un jour concevoir un exosquelette plus résistant et qui serviraient plus longtemps que le temps d’une seule et même mission.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-