Sous sa forme première, Sleipnir est un cheval gris doté de huit jambes. Il est le fils de Svadilfari (le cheval du bâtisseur du mur de la cité d'Asgard) et de Loki (sa mère).
C'est un télépathe. Il possède un grande force et résistance physique. Il est très rapide, sait voler et peux voyager entre les mondes.
Sleipnir
Something to say
Age: Inconnu
Occupation: ...
Interests: ...
More About Me
Loyal envers les siens, surtout sa mère à qui il voue un amour passionné. Pour servir ses ambitions personnelles, il piétinera ceux se trouvant sur son chemin sans remords. Il est parfois égoïste. Il peut se montrer sympathique et parfois intervenir dans les problèmes d’autrui mais selon son bon vouloir. Il déteste qu’on se serve de lui, ne veut plus jamais être bridé et compte rester indépendant. C’est quelqu’un de très curieux, aimant découvrir mondes et mystères. Il aime tester ce qu’il ne connaît pas. Par contre, il se lasse assez vite. Il a de l’énergie à revendre, est fougueux et à souvent besoin de se défouler. Il peut se montrer facilement impatient. Ses colères peuvent être violentes et il laisse la place à ses impulsions. Il manque de temps en temps d’un brin de confiance et craint de décevoir sa famille.
Sous son vrai nom, Loki. C'est ma mère, celle qui m'a porté. On aura beau dire tout ce qu'on veut à son sujet, j'aime ma mère plus que tout. Petit, elle venait me voir en cachette et s'occuper de moi comme elle pouvait. J'ai pourtant cru pendant un temps qu'elle ne m'aimerait pas à cause des circonstances de ma naissance... Dommage que nous ayons été séparés mais depuis que je suis arrivé sur Terre et que nous nous sommes retrouvés, je compte bien la soutenir dans ses choix et renouer avec ma famille. C'est ce qui compte le plus à mes yeux pour le moment.
Mon demi-frère, le serpent de Midgard. Nous ne connaissons pas depuis si longtemps que ça mais nous avons tous les deux le sens de la famille. Sauf que Jör est quelqu'un d'assez froid au premier abord et que j'ai parfois la sensation de l'exaspérer. J'essaie de renouer des liens avec les miens mais c'est difficile de ne pas se lancer des piques entre frères. Son arrogance m'énerve, mon côté paumé l'énerve et pourtant étrangement, j'ai parfois l'impression qu'on est capable de se comprendre.
J’ai pas compris pourquoi il me collait, ça a eu le don de m’agacer, j’ai même voulu régler ça en allant lui en parler gentiment … sauf que ça n’a pas suffit. Enfin, apparemment ce midgardien est plus qu’un homme et ça a éveillé ma curiosité. Comme j’en étais à mes premiers pas sur terre, j’étais encore un peu perdu et il m’a expliqué deux trois trucs humains. Au final, je n’ai pas réussi à me débarrasser de Leif et parfois il est encore un peu trop pot de colle à mon goût mais il semble avoir compris que ma tolérance à des limites… enfin je me suis habitué à le croiser et c’est d’autant plus bizarre quand je n’ai plus de nouvelles. Il a parfois l’air lunatique et moi je n’y comprends rien mais il va falloir qu’’il arrête de se défiler parce que ça va vite me mettre en colère…
Lore fait partie de ma famille sans vraiment en être, elle a toujours été une tante pour les enfants de Loki et je suis bien content de l’avoir retrouvé. Je sais que je peux me confier à elle, lui parler et qu’elle ne dira rien de ce que je lui dirais : c’est ma confidente. C’est rassurant de savoir qu’elle est là et qu’elle écoute. Et l’avantage aussi c’est qu’elle connaît un peu mes frères et sœurs et ma curiosité me pousse à la questionner à leur sujet. J’aimerais mieux connaître ma famille… J’aime bien demander des conseils à Lorelei même si elle ne cesse de répéter qu’elle et sa sœur, ma marraine, ne sont pas de bons exemples.
Eilis c'est devenue une bonne amie. Elle était bien petite quand je l'ai croisée, au début, au Burlesque où j'allais souvent à ce moment là. Histoire d'avoir le temps de m'adapter à cette planète ! Il m'aura fallu peu de temps pour l'apprécier. On ingurgite pas mal de sucre quand on se retrouve ensemble : c'est à cause d'elle que j'ai découvert ça... Elle sait qu'elle peut venir me parler, je l'écouterais et je l'aiderais si je peux. Pour une fille de Midgard, je lui parle plutôt ouvertement. Je n'y peux rien, je m'y suis attaché à cette mutante. Un peu comme à une petite soeur bizarrement.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Je t'ai ajouté dans mes liens, hésite pas à me dire si je dois modifier quelque chose ;)
Dim 6 Avr 2014 - 16:20
Invité
Invité
Ajoutées : Amora, Héla !
Dim 6 Avr 2014 - 20:54
Invité
Invité
J'adore :52: :52:
Dim 6 Avr 2014 - 23:10
Invité
Invité
Tant mieux :77:
Jeu 17 Avr 2014 - 18:03
Invité
Invité
Je viens réclamer un lien et peut-être un RP si possible, coussin à huit jambes ! °3° *tend deux boîtes de cookies en offrande*
Jeu 17 Avr 2014 - 19:09
Invité
Invité
Ah bah forcément, si tu viens avec des cookies, je ne peux pas refuser ! Tu peux réclamer ce que tu veux. Tu as une idée du lien qu'on pourrait avoir ? (certes nous sommes partiellement deux animaux XD)
Jeu 17 Avr 2014 - 19:22
Invité
Invité
Oooooh *w* Dans ce cas-là j'exige un RP ewe Et que tu me serves de coussin dans mon lit dans le plus simple appareil aussi *sort*
Le lien, hum... Avec son flair, Leif aurait rapidement décelé que Sleipnir n'était pas totalement humain comme lui, et du coup se serait montré curieux, et peut-être un brin collant, pour essayer d'en savoir plus. Je pense donc qu'au début leur relation aurait été plutôt neutre, une sorte de "j'te flaire de loin pour le moment histoire de m'assurer que t'es pas une menace" même si du coup la carpette aurait tendance à oublier la prudence à cause de sa curiosité. X) Ensuite peut-être que leurs relations se seraient améliorées progressivement ? owo
Je fais que proposer, y a toujours moyen de modifier, d'étoffer, ou autre. °3°/