-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Journal de Brunnhilde | I think I'm quite ready for another adventure

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Q.1) Je ne sais pas si elle sait que Brunnhilde est sur Terre, mais je pense qu'elle s'en douterait fortement, étant donné que notre Valkyrie est très rancunière.

Q.2) Non je ne pense pas, sinon je crois que la demoiselle l'aurait tuée sans lui laisser le temps de dire un seul mot :1:

Q.3) Techniquement, elles n'ont passées que quelques semaines ensemble, donc elle sait ce que Amora a bien voulu lui dire ou lui faire croire. Mais elle a dû entendre l'histoire avec Thor c'est certains. Pour ses pouvoirs c'est possible, étant donné qu'Amora utilisé Brunnhilde pour tirer une bonne proportion de pouvoir, donc elle sait déjà que l'Enchanteresse est pas mal affaiblie en ce moment. C'est pour ça qu'elle l'a rechercherait assez activement (bon même si c'est compliqué en ce moment héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
Pour Bucky, cf. mp :huhu:

Mais un p'tit lien avec Loki s'impose aussi ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2016 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous
Tout à fait mon cher :7:

Oh le terrible Dieu des paillettes, the return :7:
Petite recherche rapide, apparemment quand elle fait partie des Defenseurs, Brunnhilde a été trompé par Loki dans la lutte contre les Avengers :v: . Mais comme je me suis arrêté juste avant dans l'histoire, ça ne marche pas.
Cependant cela implique qu'ils se connaissent déjà. Comme tu le sais Brubru a eu une histoire avec la réincarnation de Thor, à savoir si il était au courant ou non 🇭🇲 sinon on part sur complètement autre chose :45:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
BFF. BFF. BFF. :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2016 - 12:40
Invité
Invité
Anonymous
:7: :7: Oui oui oui ouiii :7: :7:

Déjà Natasha va lui plaire, puisque Brubru à des tendances féministes sur les bords, donc elle est toujours aux aguets pour trouver des femmes fortes, qui s'imposent, qui ont du caractère, tout ça tout ça :bwah: De plus, tu es l'ex de l'un de ses petits protégés, donc elle risque de t'aimer beaucoup :bwah:

Puis les missions, les blagues vaseuses de Natasha... On va faire facepalm Bucky je pense :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2016 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Mwahaha je sens qu'on a de quoi s'amuser :7:
Je pense que Natasha sera tout aussi admirative devant la princesse / déesse, une VALKYRIE quoi :2: et puis la BFF de son ex, ça a de quoi la titiller :1:

je sens qu'elles vont avoir de quoi se lier ces deux-là.
Je VEUX faire des missions à la con :15:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai 2016 - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
C'est partit ma chère :bwah: Je pense que nous avons l'essentiel de toute manière ! Et puis cela va bien se développer en RP :uhuh: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2016 - 10:25
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuuuu hey
Avec TROIS TRAINS DE RETARD, je viens quémander un pitit lien pour Hati-chou :amour: (et oui grosse flemme de changer de compte vu que je suis sur téléphone XD)
Donc, Hati c'est le petit fils de Loki, qui est assez proche de Moony Stark, donc. Si j'ai bien tout suivi, Bru veut protéger Moony avec Bucky, ou c'est juste sur la CB? Parce que si c'est valable IRP, j'ai une proposition.
Bru remarque que Hati tourne autour de Moony, Hati quant à lui reconnaît Bru, ou du moins qu'elle vient du même monde que lui et donc risque de foutre en l'air son histoire comme quoi il est un mutant lycantrope tout ça, et va essayer de la convaincre de ne rien dire.
Si ce n'est pas valable IRP......je ne sais pas trop XD

Bien évidemment, si tu veux un lien avec Edwin, je suis opé mais je n'ai absolument aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2016 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey hey

Brubru est présente chez les Stark pour apprendre deux/trois petits trucs à Moony, pour qu'elle sache se défendre et aussi acquérir un contrôle de soi-même. Elle ne peut pas l'aider au niveau de ses pouvoirs à proprement parler, mais arriver à rester calme, savoir faire une clé de bras, des trucs comme ça. Et forcément, elle s'est attachée à la gamine, donc oui elle la protège on peut le dire :bwah:
Tout dépend de ce que Hati cherche avec Moony aussi 🇭🇲 et puis savoir qu'il lui ment salement, si elle le connait - enfin même si elle le connait pas, elle captera que c'est un asgardien :arrow: Tenter de la convaincre, ça risque d'être complqiué :bwah: elle est droite dans ses bottes de base, donc elle supporte mal les trahisons et les mensonges. A la rigueur, elle lui donnerait un compte à rebours en mode " De un, pourquoi tu lui as mentis ? De deux, j'te laisse une semaine pour prendre ton courage à bras le corps et lui dire, sinon c'est moi. " parce que pour elle, Moony est une amie donc lui mentir 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2016 - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :52:

Je me disais que peut-être on pourrait partager un sujet toi et moi. Qu'en penses-tu ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-