Journal de Brunnhilde | I think I'm quite ready for another adventure

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 17:06
Invité
Invité
Anonymous
( Le smiley.... De la drague /PAN/ )

Meeeh. Elle est gentille Bru :nif: Il faut lui faire confiance :v: ! Non sans mauvaise blague, normal qu'il soit méfiant 🇭🇲 entre les Chitauris & autre Loki en président, difficile de faire confiance aux Asgardiens, même compréhensif. Après, ils n'ont aucune envie genre... De prendre Midgard pour eux 🇭🇲 Brunnhilde et les siens se préparent et recrutent les volontaires pour la reprise d'Asgard 🇭🇲 Donc ce serait plutôt normal pour elle, de se faire ami avec le pote des deux imbéciles ( je vois que tu prends les bonnes expressions :bwah: ). De plus, elle a un cheval ailé, ils auraient pu travaillés en équipe tous les deux en " Support Aérien " pourquoi pas ? Avant qu'elle ne déboule pour de bon pour de lancer dans la bataille corps & âme :v: !

Oh mon dieu sauvez-nous, nous vous avons trouvez un point commun avec Bucky :huhu: Non mais Bru à la différence, vit sa vie dans l'optique de la gloire des batailles :arrow: et d'y mourir un genre dans le plus grand des honneur * tousse FORT *

D'ailleurs, dans notre RP, elle a cassée le nez de Bucky pour le calmer et il lui a déboîté la mâchoire. Mais sinon, ils s'adorent hein, faut pas croire :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 17:58
Invité
Invité
Anonymous
Brunnhilde a écrit:
Il est fort probable qu'il tombe sur Brunnhilde. Vu qu'il a du entendre parler des Asgardiens recrutant toute personne voulant bien se battre à leurs côtés comme je t'ai dis en MP. Donc on peut toujours se faire un RP où tous les deux se rencontrent ( ou ils peuvent déjà se connaître ? ) et par la suite, il vient lui dire qu'il se propose volontaire pour la bataille d'Asgard. Dans tous les cas, ça ferait plaisir à Bru. Bon, elle le questionnerait un peu pour savoir le genre du personnage. Mais ça devrait bien se passer. Qu'en penses-tu ?

En tant que créature marine, il est aussi tombé sur Tommy, qui lui a présenté Strange. Cela peut aussi être le point de rencontre. Mais sinon tout me semble bon dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:08
Invité
Invité
Anonymous
Brunnhilde traîne une bonne partie de son temps chez Strange & Tommy ( maintenant elle vit chez eux, enfin bientôt, on fait le RP là :uhuh: ). Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas. Donc on pourrait faire le RP où ils discutent justement d'Asgard. Et il lui demande de le laisser venir avec eux. Tu en penses quoi :*: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:44
Invité
Invité
Anonymous
J'en pense... "Pour Asgaaaaaard!"
Bref, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû 2016 - 22:45
Invité
Invité
Anonymous
Brunnhilde a écrit:
( Le smiley.... De la drague /PAN/ )

Meeeh. Elle est gentille Bru :nif: Il faut lui faire confiance :v: ! Non sans mauvaise blague, normal qu'il soit méfiant 🇭🇲 entre les Chitauris & autre Loki en président, difficile de faire confiance aux Asgardiens, même compréhensif. Après, ils n'ont aucune envie genre... De prendre Midgard pour eux 🇭🇲 Brunnhilde et les siens se préparent et recrutent les volontaires pour la reprise d'Asgard 🇭🇲 Donc ce serait plutôt normal pour elle, de se faire ami avec le pote des deux imbéciles ( je vois que tu prends les bonnes expressions :bwah: ). De plus, elle a un cheval ailé, ils auraient pu travaillés en équipe tous les deux en " Support Aérien " pourquoi pas ? Avant qu'elle ne déboule pour de bon pour de lancer dans la bataille corps & âme :v: !

Oh mon dieu sauvez-nous, nous vous avons trouvez un point commun avec Bucky :huhu: Non mais Bru à la différence, vit sa vie dans l'optique de la gloire des batailles :arrow: et d'y mourir un genre dans le plus grand des honneur * tousse FORT *

D'ailleurs, dans notre RP, elle a cassée le nez de Bucky pour le calmer et il lui a déboîté la mâchoire. Mais sinon, ils s'adorent hein, faut pas croire :bwah:

Maintenant que je suis revenu, je peux te répondre :15:

Je pense que si Bru montre à Sam qu'elle n'est pas là pour taper sur tout le monde et qu'elle ne fait pas de truc chelou, il pourra peut être penser à lui faire confiance. Après, cela ne l'empêchera pas de la trouver sympathique tout ça ! :1: Et pour le travail en équipe, je pense que c'est tout à fait possible et que le fait qu'elle possède un cheval avec des ailes serait tout à fait improbable pour lui. "Putain, un cheval avec des ailes. Un.Cheval.Avec.Des.Ailes." :7:

Oui je vois, ça, ils s'aiment beaucoup tout les deux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Avr 2017 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucou!

Le petit papotage sur la shootbox ce matin me pousse à te demander un lien avec ma Gamora et en même temps un RP. J'avoue avoir du mal à intégrer ce personnage pour le moment c'est le première fois que je fais une alien et donc quelques liens m'aiderait à la faire évoluer.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2017 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
Mouah !!!

Un lien ? Pourquoi pas d'amitié à l'époque où j'étais la femme de Loki ??
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai 2018 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Coucou!
Voila ma proposition de lien:

Brunnhilde fait partie des rares personnes pour qui j'éprouve du respect et que j'ai envie de connaitre. Cette femme est une combattante émérite et elle se bat avec honneur qui est une chose rare et précieuse. J'espère la rencontrer à nouveau, et peut-être devenir son élève le temps de mon séjour sur Terre.
Sa fougue me fait penser à ma sœur Nébula, nos combats et notre proximité bien que mêlée à de la rivalité me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Jan 2019 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour :D

Je recherche une personne qui aurait pu se battre contre Cryo et l'envoyer valser d'une telle manière qu'il en voit encore des étoiles. (Bon non parce que c'est un robot mais voilà) Il a abandonné le combat pour éviter d'être détruit et parce que les coups de Brunnhilde a réveillé quelque chose en lui. Quelque chose qu'il ne comprend pas. Un petit programme qui avait été caché car ils n'ont pas réussi à l'éliminer : Le programme qui donne à Cryo la possibilité d'avoir une certaine conscience de soit-même et de son environnement. Et il a fuit car il a décidé de ne pas suivre les ordres. À voir comment la déesse pourrait prendre cette fuite car avant de partir, il a reculé et il a posé des questions, comme s'il venait de se réveiller d'un très très long sommeil. Il ne se souvient pas de tout mais il se pose maintenant des questions sur ce qu'il se passe autour de lui et sur sa propre situation, ce qu'il ne faisait plus depuis que le labo a mis la main sur lui.

Est ce qu'un lien dans ce genre t'intéresserait :) Parce que du coup, il fuit ton perso pour éviter d'avoir d'autre coup, ayant compris qu'elle était beaucoup plus résistante que lui mais il la cherche pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
Hello toi :cc:

Dis donc en voilà une idée de lien héhé. Déjà il faudrait savoir pourquoi ils se seraient sur la gueule ? Brunnhilde évite de créer des distensions avec les humains notamment étant donné que les relations commencent à se tendre. De plus si il aurait fuit, non seulement elle serait méfiante, mais elle serait un peu méprisante (mais il a bien fait de fuir, étant asgardienne, elle a la force de soulever plusieurs tonnes, alors un robot :arrow:) étant donné qu'il a fuit :sisi:. Après elle ne le traquerait pas en soi, elle a d'autres chats à fouetter :sisi: Donc à voir pourquoi Cryos et elle se sont mit sur la gueule :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-