Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journal de Brunnhilde | I think I'm quite ready for another adventure

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 1:55
Invité
Invité
Anonymous
Hum... Effectivement, y a des lacunes dans mon idée. J'ai aucune foutue idée de pourquoi Cryo et elle se foutrait sur la gueule.

Sinon, une petite variante. Cryo est une victime collatérale. Genre il demandait rien à personne et il s'en est pris une par Brunnhilde (J'aime bien l'idée qu'une agardienne aurait pu être la base de sa prise de conscience haha) alors que celle ci se battait avec un autre ou faisait je sais pas trop quoi. Mais genre un bon gros cou dans la tronche qui a fait qu'il a été séché direct. Sa fausse peau a tenu et le fait que c'est un robot n'est pas connu mais ça a bousillé pas mal de truc en interne. Résultat, retour au labo d'urgence pour réparer le merdier x) Cryo se souvient vaguement que c'est Brunnhilde qui lui en a mis une et il la recherche pour savoir qui c'était et qu'est ce qu'il s'est passé. À voir sa réaction face à tout ça.

Hésites surtout pas à me dire si ça ne t'intéresse pas que ton perso soit à la base de la prise de conscience de Cryo ou non, je ne me vexerais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-