Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Brunnhilde | I think I'm quite ready for another adventure

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Mai 2016 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey :52:
Mais bien sûr ! Il me restait encore une place pour un petit RP :uhuh:
Une idée ? Une envie déjà ou on réfléchit ensemble :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2016 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
On réfléchit ensemble...parce que je n'ai pas d'idée précise pour le sujet du RP pour le moment :1:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2016 - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
:uhuh: Faisons ça alors !
Alors d'après ce que j'ai lu via les comics 🇭🇲
Quand Brubru était piégé dans le corps de Sarah, Amora l'a forcé à se battre contre Hulk. Jusqu'à ce que Brubru soit éjecté de son corps & que Bruce reprenne connaissance 🇭🇲
Elle est rappeler plus tard dans le corps d'une Barbara et ils se battent ensemble contre une sorcière avec Strange 🇭🇲 et après Strange va chercher le corps de Brubru et la remet en place 🇭🇲
Du coup elle fait partie des Defenders avec Hulk 🇭🇲 et ils sont très amis. Comme tu as pus le voir, elle n'hésite pas à le réconforter même quand il est en tout pas content :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 6:54
Invité
Invité
Anonymous
Voui, c'est mignon tout plein :52:

Du coup on tire quoi de ça ? Un RP flashback où Bruce repenserait comment ça a commencé son amitié avec Brubru ? Ou alors complètement autre chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2016 - 12:51
Invité
Invité
Anonymous
Après je pense que ça ne peut pas totalement marcher puisque tu as plus basé ton Bruce sur les films que sur les comics 🇭🇲 Mais on va se débrouiller :uhuh:
Cela fait quelques années qu'elle traîne sur Terre, notamment pas très loin de Bucky, Captain, Tony et elle est très amie avec Natasha donc ils auraient pu se croiser plusieurs fois par leurs biais. Ils auraient pu sympathiser et même avoir pu combattu ensemble. Et pourquoi pas rejoindre un peu le lien du comic, elle n'aurait pas eu peur de combattre avec Bruce en Hulk ^^ en mode " Confiance totale "
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2016 - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
Chose promis, chose due ! J’atterris sur ton journal de bord :28:


En vérité, j'viens un peu en touriste alors si tu avais déjà une idée xDD Sinon, j'vais réfléchir un peu dans mon coin :19:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 0:02
Invité
Invité
Anonymous
:uhuh: Non pas de soucis, je me doutais un peu qu'en balançant une demande comme ça, tu aurais un peu de mal à trouver tout de suite :bwah:

Alors 🇭🇲 Brubru est très amie avec Bucky ( elle le considère un peu comme un frère entre autre ), ils partagent pas mal en commun. Et... Quand l'un ou l'autre a du mal à se contrôler, il/elle va voir l'autre pour lui se battre et se défouler 🇭🇲 violemment 🇭🇲 c'est à dire que Bucky peut utiliser toute sa force sans trop risque de la blesser gravement ( Bon Bru peut pas utiliser toute sa force :arrow: ). Et il lui fait découvrir des trucs de Midgard ( surtout la bouffe :bwah:). Et elle le connaît depuis longtemps, elle le surveillait avec Steve quand elle s'occupait de mener les morts au Valhalla. Elle aurait dû les emmener au Valhalla d'ailleurs, maiiiiiis... Odin en avait décidé autrement. De même, elle connaît Steve, ils se respectent beaucoup 🇭🇲 et comme Bru est bloqué sur Terre et qu'elle la considère comme sa seconde maison elle n'hésite pas à se battre pour la défendre aux côtés de Cap. Et ils ont le même délire de " Se battre jusqu'à la mort si il le faut. " (cequirendfouBucky*tousse*).

Enfin, voilà déjà quelques trucs pour t'aider à visualiser avec tes liens :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 14:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour!
Comme j'en parlais il y a quelque temps, Danzô cherche une quête, un idéal à défendre maintenant que courir après la Main s'avère plus compliqué...

Et aidé pour reprendre Asgard... il serait dévoué corps et âme à cette cause... don cela passe forcément par un lien entre Bru' et lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 14:37
Invité
Invité
Anonymous
Il est fort probable qu'il tombe sur Brunnhilde. Vu qu'il a du entendre parler des Asgardiens recrutant toute personne voulant bien se battre à leurs côtés comme je t'ai dis en MP. Donc on peut toujours se faire un RP où tous les deux se rencontrent ( ou ils peuvent déjà se connaître ? ) et par la suite, il vient lui dire qu'il se propose volontaire pour la bataille d'Asgard. Dans tous les cas, ça ferait plaisir à Bru. Bon, elle le questionnerait un peu pour savoir le genre du personnage. Mais ça devrait bien se passer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2016 - 15:24
Invité
Invité
Anonymous
Aloooooors :2: (je sais pas du tout quel tête je mets parce les images apparaissent pas alors si c'est pas les bons, j'suis désolé mais je peux pas faire de message sans smileys xDDD sort)

Comme tu connais déjà les deux troublions (j'utilise le même vocabulaire qu'eux, t'as vu ?) alors je vois pas vraiment pourquoi Samuel ne connaîtrait pas Bru. Surtout si elle combat aux cotés de Cap, ça leur fait un point commun d'ailleurs. Après, pour ce qui est de la relation entre les deux, j'ai du mal à voir une truc de vraiment négatif. J'partirais genre plutôt sur un lien plutôt positif mais comme Bru est une alien, Samuel ne serait pas vraiment confiant. A voir si elle va gagner sa confiance ou pas ?
Mais sinon, oui, un truc positif en premier lieu parce que si Bru se bat pour le bon coté, il a pas de raison de ne pas l'aimer.
Et je pense que le coté "Se battre jusqu'à la mort si il le faut." énerverait aussi Sam parce qu'il n'aime pas ça non plus (unpointcommunavecBuckyapparement *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-