N'hésitez pas à me contacter pour des liens ou des RP, je ne mords pas. Je griffe, éventuellement.
Mer 7 Mar 2018 - 13:27
Invité
Invité
Ladies, it's my pleasure
Jean Grey a.k.a Phoenix
Il y a des gens pour qui vous décrocheriez la lune. Pour qui vous pourriez tuer. Jean était... est... l'une d'entre elles. J'ai tué pour elle. Je l'ai tuée. A sa demande, mais quand même. J'ai planté en elle mes griffes, j'ai vu la vie quitter son corps alors que je la tenais dans mes bras. Je l'ai fait alors que je l'aimais, même si les circonstances n'ont jamais permis que notre relation évolue réellement.
Mais les choses sont différentes désormais. Elle est revenue. Et bien que je pense m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours pour ce que j'ai fait, elle, elle a réussi à me pardonner. Et ce lien ténu qui existait entre nous a fini par se développer. Et nous vivons maintenant une véritable histoire. Avec ses hauts, ses bas - je suis responsable des moments compliqués, je l'admets. Mais nous sommes ensemble. C'est tout ce qui compte.
Plus jamais je ne lui ferai de mal. Et ne laisserai jamais quiconque être un danger pour elle.
Lorsque les X-Men se sont formés, nous étions une bande d'adultes évoluant dans un monde dangereux. Mais lorsque Katherine, que l'on surnomme tous affectueusement "Kitty" même encore aujourd'hui comme si elle avait toujours treize ans, c'était la plus jeune d'entre nous. La plus jeune, alors que le monde était devenu encore plus dangereux. Je me suis donc mis en tête de la protéger, mais surtout de la former afin qu'elle devienne une X-Woman émérite. Forcément, cela crée des liens, et nous sommes aujourd'hui plus qu'un simple prof et son élève. Surtout que la petite ado délurée mais intelligente est maintenant une jeune femme forte et accomplie. Elle pourrait même prendre la tête des X-Men, un jour. Et quand cela arrivera, elle pourra compter sur moi pour l'accompagner au combat !
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif :
Je sais pas si j'ai vraiment besoin de me répandre en détails et autres explications en ce qui concerne notre lien
Au pire, jette un œil sur mon propre journal de liens >> ici <<
Ven 9 Mar 2018 - 18:13
Invité
Invité
Moi moi moi :27: *lève la main bien haut*
L'ancien Logan voulait que je l'aide un peu dans sa quête ou alors qu'on parte ensemble à la recherche de Cyclope et aussi approfondir le lien puisqu'ils sont un peu meilleur pote, moi ça m'allait plutôt bien ! T'en penses quoi ? :28:
Ven 9 Mar 2018 - 18:46
Invité
Invité
Je valide absolument tout ceci. Je rédige quelque chose dès que possible et te le propose.
Lun 12 Mar 2018 - 19:53
Invité
Invité
Prêt à voir un petit monstre débarquer dans ta vie... ? :13:
Sam 17 Mar 2018 - 15:13
Invité
Invité
Toujours.
Sur quelle base souhaites-tu que nous partions? Se connaissent-ils, ou bien la rencontre se fera en RP?
Sam 17 Mar 2018 - 15:15
Invité
Invité
Disons que je pense déjà faire arriver Laura à l'institut pour qu'elle puisse enfin vivre tranquillement en étant à l'abri... Est-ce que Logan y est ? J'imagine qu'ils ne se connaissent pas et qu'on pourrait peut-être jouer la rencontre, ça pourrait être fun (et mieux). :7:
Sam 17 Mar 2018 - 15:18
Invité
Invité
Exact, Logan "enseigne" à l'Institut. Donc ils seront forcément amenés à se rencontrer. Peut-être même qu'un tête à tête à part, orchestré par Xavier et/ou un autre enseignant serait bienvenue. Genre "Logan, faut qu'on te montre quelqu'un..." Et là... RÉVÉLATION!