Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mar 17 Sep 2019 - 14:54
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

On s'échauffe


5h14. Le réveil posé sur la table de nuit juste à côté du lit de Logan doit sonner dans une minute. Toutefois, le mutant est déjà réveillé, et ce dernier coupe l'alarme avant qu'elle ne sonne et ne risque de réveiller le professeur Grey qui dort juste à coté de lui. Quittant la chaleur et le confort de cette couche, il enfile rapidement cette tenue noire et jaune si caractéristique après être passé par la salle de bain.

Il se trouve maintenant à l'extérieur du bâtiment principale, un cigare entre l'index et le majeur. D'un pas lent mais décidé, il prend la direction du point de rendez-vous convenu avec les élèves et professeurs volontaires pour un entrainement particulier comme lui seul sait les faire. Peu de risque que quiconque ne soit là avant lui : il a plus de 45 minutes d'avance.

Bras croisés, debout et le regard fixe, il attend donc l'arrivée des courageux êtres qui ont accepté de relever son défi.


▬ Cette mission se passe au début du mois de Septembre 2019. Le jour n'est pas encore levé. Les élèves et professeurs qui se sont portés volontaires pour cet entrainement spécial se réunissent donc à l'orée du bois jouxtant le domaine de l'Institut.
▬ Il s'agit ici d'un premier tour, afin de poser les bases de cette mission. Vous avez là l'occasion de mettre vos personnages en situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] Loup y es-tu ?
  • Raven Darkholme
Le froid la saisit lorsqu’elle quitta les locaux de la Confrérie en compagnie de Lexie. Une fois dans la berline noire, Raven lança un regard entendu à sa coéquipière. Il était temps qu’elle retourne faire un tour à l’Institut de son « frère ». Depuis quand n’y était-elle plus allée ? Impossible à dire... Elle savait en tout cas qu’elle verrait des mutants qu’elle connaissait déjà dont ses relations avec eux étaient loin d’être amicales. Elle craignait surtout de revoir Logan. Le contact avec ce type n’était absolument pas passé et elle savait qu’il était toujours auprès de Charles pour l’y avoir vu à maintes reprises dans les alentours de l’Institut ; les renseignements qu’elle avait trouvé à son sujet ne mentaient pas. Elle redoutait aussi sa réaction face au Phénix, la meurtrière de Charles. Même si Charles était aujourd’hui à nouveau en vie, cet homme, bien qu’aux idéaux diamétralement opposés aux siens, restait celui qui l’avait sauvé, étant enfant. Il était et sera à jamais sa faiblesse et quiconque osait lui nuire, attisait la colère et le besoin de vengeance de Mystique…

Phares allumés, croisant que peu de monde sur les routes à cette heure-ci du matin, Raven et Lexie roulèrent en silence, toutes à leur concentration pour l’entraînement dont Raven avait eu vent et qui allait se dérouler dans le parc de l’Institut. Après avoir garée la voiture, les deux jeunes femmes virent un petit groupe non loin d’elles. Elles les rejoignirent et, avant même de le voir, Raven sentit cette odeur de cigare si reconnaissable. Génial… pensa-t-elle et faisant un petit signe de texte à Lexie :

Sois sur tes gardes avec celui-là…, lui conseilla-t-elle et, ayant rejoint le groupe, Raven lança à Logan, après avoir rapidement parcouru les visages de ceux déjà présents :

Logan, ça fait un baille…
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Au moment où nous partons Raven et moi dans la voiture je me dis que je serais mille fois mieux au chaud sous la couette. Il fait froid et mes petites habitudes matinales sont troublées. L'heure est si matinale que le soleil n'est pas encore levé. Mais il était trop tard pour faire marche arrière et de plus je ne suis pas du genre à reculer mais au contraire à foncer.

Mais en même temps, je dois avouer que je suis assez impatiente et excitée à l'idée de débarquer à l’institut mais Raven l'est davantage que moi ça saute aux yeux et c'est compréhensible.
Le silence est de mise durant le trajet ça me laisse le temps de me mettre en condition mais au contraire je rumine. Tout en regardant le paysage défilé par la vitre je me demande encore si c'est une bonne idée tout ça. Si ça ne va pas tourné au vinaigre et à ce moment là j'aurais du mal à me contenir. Mais c'est peu être mon côté dramatique qui resurgit. Quoiqu'il en soit je me dois de faire bonne impression à Raven, ne pas la décevoir avec mes pulsions dévastatrices et mon franc parlé. Je vais devoir me freiner un peu, un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu.

Enfin, nous sommes arrivés et la voiture garé. Au loin, nous repérons un groupe formé au même moment je me dis intérieurement. "Bon allez c'est juste un exercice, tu n'en tue aucun."
Sur le chemin pour rejoindre ce groupe Raven me met en garde concernant un individu.

-"T'inquiète." Lui répondis je pleine d'assurance en jaugeant le mutant et surtout sa combinaison jaune et noir d'un air dubitatif.

Je reste en retrait au côté de Raven, je ne suis pas très à l'aise mais c'est tout moi ça. Il me faut un temps d'observation au milieu de ces têtes inconnues.

Je fais un signe de tête pour saluer l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2019 - 4:51
Invité
Invité
Anonymous


"Loup y es-tu ?"

The people of my village tried to burn me for being a witch... But I don't Blame them. - Oya




     Les cernes autour de ces yeux, elle contemplait silencieusement le paysage nocturne qui s’éveillait lentement sous l’aube naissante. Elle n’avait pas pu dormir encore aujourd’hui, bien qu’elle était assaillie par la fatigue et le besoin de fermer les yeux. Dans l’obscurité, ses pupilles luisaient et se reflétaient sur la paroi vitrée, lui rappelant soudain entre deux pensées ce qu’elle était. Cela faisait un an depuis qu’elle avait quitté le Nigeria, depuis qu’elle devait vivre avec la mort de ses parents sur les épaules. Elle regardait ce ciel encore un peu étoilée, rêvant de pouvoir s’y évader loin de tout, de ses cauchemars qui l’empêchaient de fermer l’œil, des conséquences de son existence qui attisait le mépris ou la convoitise. Loin du monde et de son agitation. Elle ne désirait qu’être libre, une enfant au-dessus de tous soucis. Se levant finalement, elle prend la direction de la salle de bain ou elle fit couler l’eau… La vapeur qui en sortait indiquait à vu d’œil que l’eau avait franchi un seuil de température dont la jeune Nigérienne ne s’était jamais souciée depuis qu’elle vit entre ses murs.
   Elle était insensible au froid comme à la chaleur, l’eau lui était agréable qu’à haute température froid comme chaud. C’est pourquoi, lorsqu’elle fit couler l’eau sur sa tête et l’ensemble de son corps, elle n’avait ouvert qu’un seul côté du robinet. Elle resta ainsi pendant plusieurs longues minutes, l’espace de quelques secondes elle ferma les yeux, songeant qu’ainsi elle pourrait s’endormir ne serait-ce qu’un moment. Mais dès lors qu’elle crut cela possible, elle ouvrit les yeux paniqués. La peur de se réveiller dans ce labo une nouvelle fois la submergeant subitement. Elle était simplement hantée par l’idée d’être de nouveau plongée dans un sommeil dont elle ne se réveillerait pas. Elle avait aussi peur de retrouver à nouveau une autre apparence que la sienne en se réveillant. Car finalement, elle était quelque part marquée par le fait d’être physiquement adulte, alors qu’elle n’était pas encore en âge de l’être.        

    Elle était sortie du dortoir après s’être vêtue, quelque part, elle était plus enthousiaste de quitter son lit que d’y rester. C’était heureusement pour elle un jour spécial, dédier à un cours spécifique à certains mutants de l’institut. Sur le chemin, elle croisa d’autres camarades qui la rejoignaient sur le chemin menant au point de rencontre. La plupart des élèves qui avaient l’habitude d’entraînement de ce genre, se demandaient pourquoi ils n’allaient pas simplement à la salle des dangers, cela semblait presque inhabituel pour eux. Pas pour Idie qui, de toute façon, n’a pas vraiment eu le loisir de s’entraîner jusqu’à maintenant. Elle avait une fois fait éclater sa colère dans la salle des dangers avec Logan, mais c’était la seule fois et c’était pour qu’elle puisse libérer quelque part ce qu’elle contenait au fond de son cœur.
   Depuis qu’elle avait aussi vite grandi, ses pouvoirs étaient plus facilement utilisable, mais beaucoup plus sensible à ses émotions en contre-partie. Mais ce n’était plus comme quand elle était petite, la force de son feu, de sa glace était bien plus grand eux aussi et sa puissance en effrayait davantage la Nigérienne. Idie se montrait alors plus fermer à ses émotions, s’efforçant de pleurant moins, ou de se mettre difficilement en colère, être beaucoup insensible en général. S’était son moyen à elle de garder un contrôle sur son pouvoir même si ça voulait dire, ne jamais plus l’utiliser. Et quelque part, elle espérait que l’entraînement n’allait pas la forcer à en faire usage.

    Il faisait tôt et la plupart des élèves avaient froid, Idie quant à elle appréciait les quelques courants d’air matinaux. Elle s’arrête pour contempler à l’horizon l’orangée du ciel sous le soleil levant, ce dernier n’ayant toujours pas montré le bout de son nez. Logan se tenait devant nous, il n’avait décidément pas l’allure d’un professeur.
    Deux personnes attiraient l’attention d’Idie et des autres élèves. La Nigérienne ne connaissait aucune de ses deux femmes et pour le coup, cela lui paraissait étrange. Elle avait rencontré un peu tout le monde ici, c’était presque obligatoire au vu des relations qui existent entre ces murs. Même si la jeune mutante l’acceptait difficilement, aujourd’hui elle est obligée de confirmer que c’est comme une famille. Certain de ses camarades avait connaissance de tic ou de toc que la Nigérienne n’avait elle-même pas conscience. Elle pouvait donc le dire en toute confiance aujourd'hui, ces femmes-là, elle était certaine qu'elles ne faisaient pas de l’institut…
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 1:10
Invité
Invité
Anonymous
Je jette un dernier regard en direction de la fenêtre afin d'entrevoir l'obscurité de la nuit se déchirer en un mélange chaotique de bleu. L'aube est toujours un instant que j'apprécie, cela ressemble à la naissance de la nature même, pour ne pas dire l'apogée de sa beauté. Je me souviens encore des rayons dorés éclairant les vastes champs de mes parents durant mon enfance et cette vision ne m'a jamais véritablement quitté depuis. Un instant perplexe face à ce souvenir, j'écoute mon souffle de façon studieuse avant d'enfiler mes docs de cuir en une série de gestes précis ; je ne dois pas être en retard ce matin. Après tout je n'ai pas régler mon réveil si tôt pour rien ! J'ajuste une dernière fois mes mèches en un chignon défait puis m'élance au dehors de ma chambre pour me rendre au point de rendez-vous imposé.

Mes pas se font plus délicats à mesure que je descends les étages en quête de la sortie, je ne voudrais pas réveiller les plus jeunes par un brouhaha assourdissant après tout. Le temps me fait devenir plus précautionneuse visiblement. Je serais presque sage ! Quelques chuintements, un grincement douloureux, un souffle d'air frais et me voilà à l'extérieur. La fraîcheur du matin me permet ainsi de me réveiller davantage et éveille mes membres d'un sens nouveau. Je secoue mes extrémité comme pour me donner du courage puis m'avance dans l'humidité timide de ce matin.

Maintenant une bonne cadence, j'arrive rapidement non loin de l'endroit en question pour m'y installer. Déposant mes fesses contre la roche abrupte d'un rocher, j'observe les alentours d'un air détaché, mon cerveau tournant à plein régime. Logan est bien là ! Je ne me suis donc pas trompé. Afin de me préparer davantage à l'entraînement que nous allions subir je me releve pour m'étirer dans une succession de mouvements méticuleux ; je ne souhaite pas me retrouver en bouillie à la fin de la matinée, quand bien même cela serait inévitable. Une fois le corps disposé à subir plusieurs efforts, j'observe posément notre « prof » du jour. "Flashy la combi"Songe mon esprit tandis que les jointures de mes doigts craquent en une mélodie mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 15:51
Invité
Invité
Anonymous
Il était cinq heure et demi du matin lorsque j'ouvris les yeux.  J'allais avoir mon premier vrai entrainement depuis mon arrivée ici et cela me réjouissait grandement. Je préférais nettement ce genre d'exercice que de rester enfermer dans une salle de classe. Après une douche, je mis un pantalon, un tee-shirt et une veste en jean. Je n'avais pas spécialement de tenue pour les entrainement de ce type.

Enfin...je savais que ça allait surement être différent par rapport aux entrainements que je subissait au complexe de l'Hydra ou même aux missions que j'avais effectuées. Mais j'étais excitée comme une puce. Bon il fallait que je fasse doucement dans le couloir pour ne pas réveiller les autres. J'allais surement être la plus jeune du groupe d'élève qui participait à cet entrainement, mais j'étais différente des enfants de mon âge par mon vécu atypique.

Je ne connaissais pas d'enfants qui avait commis leur premier assassinat à l'âge de dix ans et bizarrement, cela ne m'avait pas marqué plus que ça. Seules les expériences que j'avais subis durant ma petite enfance hantaient mes rêves la nuit. Une fois le couloir du dortoir des filles passé, je courus jusqu'à la porte d'entrée et me retrouvai assez vite dans l'immense jardin de l'Institut. Il faisait encore frais, mais cela ne me dérangeait pas. J'étais parfaitement réveillée et je me sentais en bonne condition pour cet entrainement.  

Je piquais un petit sprint jusqu'au lieu de rendez-vous. Lorsque j'arrivai, je vis qu'il y avais déjà du monde et ce fut avec joie que je découvris qu'Idie était présente. Logan était aussi là et dans un costume d'un gout étrange. Deux femmes étaient aussi présentes, mais je ne les connaissais pas. Peut-être qu'elles étaient nouvelles. Une autre élève était présente, mais je ne la connaissais pas. En même temps, à part Idie, je n'avais lié d'amitié avec personne d'autres à l'Institut.  

Je me dirigeai rapidement vers la nigérienne et lui attrapa le bras. Elle était plus grande en taille que moi maintenant, mais je m'en fichais.

"Bonjour Idie. C'est chouette que tu sois là ! Ca va être plus intéressant que les cours en classe."

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Je me demandai si d'autres élèves ou même professeurs allaient nous rejoindre. Je regardai avec attention Wolverine en me demandant ce qu'il avait prévu pour nous. C'était encore étrange pour moi de côtoyer le mutant dont j'étais le clone. Je ne savais pas encore comment le considérer. Comme un père ? Comme un mentor ? Je me demandai comment lui me considérait. Je n'avais jamais osé parler de tout cela avec lui depuis mon arrivée à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct 2019 - 21:27
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

On se teste


Les élèves les plus courageux sont présents. Ainsi qu'un membre du corps professoral - ou presque. Ceux qui ont refusé d'honorer leur engagement auront à s'expliquer avec Logan, mais c'est une autre histoire.

Alors que Logan commence à expliquer les objectifs de son entrainement, il est interrompu par l'arrivée de Mystique et Lexie. S'il ne saute pas directement sur ces représentantes du camp adverse, c'est par respect pour le professeur Xavier et ce que Raven représente pour lui. D'ailleurs, Charles avait mis Wolverine au courant quant à la venue des membres de la Confrérie - certainement est-il la personne ayant prévenu Raven.

Ecrasant son cigare au sol, n'adressant qu'un simple regard en coin aux "ennemies", il reprend la parole.

- L'objectif du jour est simple. Le travail d'équipe. Dans quel but ? Me traquer, et me battre.

Devant l'air un peu hagard des interlocutrices, le mutant précise les choses.

- Vous allez devoir me retrouver au sein de cette forêt. Interdit d'en sortir. Quand vous me retrouverez, il faudra "me battre". Celui qui y parvient obtiendra une notation maximale ce trimestre. Si vous me tombez dessus à plusieurs, la note sera diminuée. Plus vous serez nombreux, et moins la note sera élevée. A vous de voir ce qui vous semble le plus judicieux : tenter de me vaincre seul pour obtenir la meilleure note possible, ou bien assurer vos chances même si cela signifie être moins bien noté ?

Conscient que cette "récompense" n'est pas motivante pour toutes les personnes ici présentes, il finit par ajouter :

- Pour ... les "autres", c'est le moment de montrer ce que vous valez sur le terrain. De montrer si vos pouvez passer outre les points de vue qui s'opposent au vôtre pour le bien du plus grand nombre.

Une légère inspiration, et il continue :

- Evidemment, j'ai installé quelques surprises. Et vous n'avez que trois heures.

Sortant une petite capsule métallique de sa poche, le mutant affiche un léger sourire en coin. Il la laisse tomber au sol, et au moment de l'impact, un énorme flash aveuglant se déclenche. Le temps que l'assemblée retrouve la vue, il a totalement disparu.




▬ Ce deuxième tour va vous permettre de définir la stratégie à mettre en place.
▬ Vous n'êtes que cinq - deux membres de la Confrérie (mais les futures X-Women ne sont pas au courant de leur affiliation), deux élèves et une élève plus expérimentée.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct 2019 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Les consignes étaient clairs et le ton était donné ; nous allions devoir courir après un véritable « monument » de L'institut. Le challenge suffit à me faire sourire. Toutefois, l'objectif demeurait peu intéressant à mes yeux et j'esquissais une moue dubitative face à la promesse d'une récompense. Une note hein ? Bah, ce n'était qu'un nombre griffonné sur du papier et mes résultats étaient en hausse dernièrement au vu de mon attitude un poil plus maîtrisé. L'air toujours désinvolte, presque parfaitement détendue, j'écoutais la suite avant de rouler mes épaules en arrière. C'était un signe discret mais suffisamment significatif : je me préparais à cette course contre la montre. J'allais avoir besoin de solliciter la moindre parcelle de mes muscles afin d'être au mieux de mon efficacité.

Le top départ étant donné suite à la disparition de Logan, je pivotais vers les deux bouilles se trouvant non loin de moi. Laura et Idie. Un sourire aux lèvres j'analysais mes cadettes ; elles semblaient impatientes de cet entraînement aux aurores et c'était charmant à voir. Néanmoins, en dépit de mon côté impulsif, je me souciais de comment aller se dérouler la chose et je ne pouvais me résoudre à les laisser ici. Et oui ! Faire partie d'une importante fratrie n'aide pas à avoir les idées claires par moment ; mon côté « grande soeur » ne disparaîtrait certainement jamais. Tout en les observant, je me penchais dans leur direction. « Vous comptez partir seules où on fait équipe ? » Proposais-je avant de poursuivre « Je crains que confronter le carcajou seul ne soit pas la bonne tactique, après faites comme vous le sentez. ».

Les oreilles grandes ouvertes pour entendre leur réponse, je remarquais à peine les autres élèves se dispersés dans les fourrés ; si elles comptaient réaliser la chose par leur propres moyens je n'y verrais pas d'inconvénient mais je me devais de leur proposer mon aide. Il fallait frapper fort et si mes cours m'avaient bien appris une chose en plus du contrôle partiel de ma personne, c'était qu'il fallait savoir fonctionner comme une équipe. Sinon, les X-men ne seraient que quelques mutants dispersés à travers le monde dont la puissance serait moindre. Non, il nous fallait réfléchir avant d'agir.
C'était d'ailleurs la première fois que ça m'arrivait véritablement ! Que de grandes premières dites-moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 15:03
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

On définit la stratégie


Logan a disparu, laissant seules les cinq mutantes. Elles n'ont pas encore défini ce qu'elles comptaient faire. Et plus le temps passe, plus le canadien peut mettre en branle les différents pièges préparés spécifiquement pour cet entrainement.

Bien à l'abri dans ce qui s'apparente à une petite cabane dans les bois. Il regarde sur sa montre connectée l'évolution de la situation sur le terrain. Comment ? En utilisant les micro-caméras placées sur les petits drones mis à disposition par Hank McCoy - ou plutôt ... qui lui ont été empruntées sans vraiment lui demander la permission avant.

Pour l'instant, le mutant griffu considère qu'il n'y a pas de raison de sortir l'artillerie lourde pour ralentir la progression du groupe (ou des cinq individus si jamais les participants choisissaient de se séparer). Il fait donc ce que tout bon prédateur dans ce cas précis ferait : il observe et attend le moment le plus opportun pour frapper.



▬ Ce troisième tour va vous permettre de définir la stratégie à mettre en place.
▬ Vous n'êtes que cinq - deux membres de la Confrérie (mais les futures X-Women ne sont pas au courant de leur affiliation), deux élèves et une élève plus expérimentée.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ quinze jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 9:43
Invité
Invité
Anonymous
Loup y es-tu?Raven croisa les bras et écouta les directives de Logan. Mais si ses oreilles lui étaient totalement acquises, ses yeux en revanche, observaient avec attention les autres protagonistes, exclusivement féminines. Certaines paraissaient réellement jeunes, peut-être même trop jeunes pour espérer pouvoir se battre contre Wolverine. Raven savait de quoi il était capable et il n’était pas du genre à faire de cadeaux…Du moins à elle, ou à Lexie, elle était certaine qu’il n’en ferait pas. Aux trois autres, peut-être que le Loup fera preuve d’un peu d’indulgence mais savait-il vraiment ce que ce mot signifiait ? Elle en doutait. Pour l’avoir déjà affronté dans le passé, elle pouvait déjà s’imaginer ce que seraient leurs retrouvailles ici, vu l’animosité qui régnait entre eux. Mieux valait donc pour elle d’économiser ses forces et d’éviter de se mettre les trois autre mutantes à dos en les provocant d’une quelconque façon.

Une chasse au Loup donc…Après avoir fait explosé sa petite bombe lui ayant permis de disparaître, Raven décroisa les bras et mit ses mains sur ses hanches avant de se tourner vers Lexie :

Bon, tu connais la bête. Même si tu ne l’as encore jamais affronté on a bien fait de venir aujourd’hui. C’est l’occasion idéale pour toi d’apprendre à contrôler tes dons, à t’en servir autant pour te protéger que pour attaquer. Et en plus, vous avez pas mal de points communs, toi et lui, renchérit-elle en faisant allusion à Logan. Je propose qu’on se sépare ; t’occupes pas des trois autres et économises ton énergie pour le combat face à Wolverine, tu en auras besoin, lui conseilla-t-elle avant de poser sa main droite sur son épaule gauche : J’te fais confiance Lexie ; t’es largement capable de l’affronter.

Puis elle s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille :

Laisses des traces de ton passage sur les troncs d’arbre, que je puisse plus facilement te retrouver. Ne t’occupes pas de moi, ça va aller, dit-elle, agrémentant sa remarque et son chuchotement d’un clin d’œil complice.

Abandonnant l’épaule de Lexie, elle fit trois pas en arrière, sentit son corps parcouru de frissons, signe que sa peau se parait de ses écailles bleutées de métamorphe, et disparue dans la forêt, sans même un mot d’encouragement pour les trois autres mutantes, prenant vers le nord-nord-ouest. Dans l’obscurité de la nuit, seuls ses yeux jaunes étaient visibles, mais ce camouflage ne durerait pas et avec les « surprises » laissées sur le chemin par Wolverine, peut-être même serait-ce inefficace pour passer inaperçue. Pour l’instant, elle se contentait d’avancer prudemment, sur le qui-vive.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-