-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ven 18 Oct 2019 - 21:22
Invité
Invité
Anonymous
Bon apparemment tout le monde est présent. Je suis un peu déconcerté par le peu d’élèves assez téméraires à répondre présent pour cet exercice. Je le suis encore plus lorsque je constate que la moyenne d'âge se situe aux alentours des 11/ 18 ans. Les élèves concernés ne sont que des gamines ! Une fille au regard troublant, une jolie miss de concours de beauté et une petite fille au regard agressif. Je doute de leur capacité à se mesurer à Logan. Du coup, je suis plus que confiante en nos chances de gagner face à ses adversaires de cours d'école.

C'est la première fois que je vois Logan et je le déteste déjà lui et son regard limite méprisant envers nous. Je reste attentive comme une bonne élève. Une fois son speech terminé, Logan s'éclipse aussitôt dans un flash aveuglant qui se dissipe mais nous laisse éblouit un court instant, juste assez pour disparaître dans la forêt. Nous avons trois heures pour le retrouver. J'aime la compétition et je ferais tout pour gagner. Je me ferais un plaisir d'en découdre avec lui. Raven prend la situation en main.

-"Oui, j'ai bien sur, j'ai entendu parler de lui et je confirme que l'on a bien fait de venir aujourd'hui." Dis je en me réjouissant déjà de partir le traquer.

-"Je vais devoir me canaliser, je vais faire de mon mieux." Affirmais je de bonne volonté mais sans prétention de m'y soumettre.

-"Ok, bonne chance à toi aussi Raven et en route pour la victoire. Montre on leur ce que la Confrérie à dans le ventre."

-"Bien vu !" Déclarais je concernant l'idée de laisser des traces.

-"Oh mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu es une guerrière."

Je suis très touché que Raven m'apprécie et me fasse autant confiance. Je ne suis pas aussi démonstrative qu'elle parce que j'ai du mal avec ça mais c'est peu être aussi parce qu'elle m'impressionne. Le temps arrangera tout ça.

A mon tour, je pars à la chasse. Et je lance un grand sourire déjà triomphant à Raven avant de prendre mon chemin côté nord. Je m'enfonce doucement dans la forêt sans même prêter attention aux élèves. Je me doute que le terrain est piéger alors je prête l'oreille aux moindre bruit suspect dans la nuit noire.







Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
L'entrainement était assez simple en fait. On devait retrouver Logan dans la forêt et l'affronter. De la traque...voilà un exercice qui me plaisait et dans lequel j'excellais. Paige prit la parole et nous demanda si l'on comptais faire équipe ou se la jouer solo. Si j'avais bien appris un truc avec l'Hydra c'est qu'il était impossible de vaincre un ennemi comme Logan en solo, même si je devais avouer que l'idée de l'affronter toute seule me tentais bien. Bon c'est vrai que travailler avec une personne que je ne connaissais pas plus que ça ne m'enthousiasmait pas des masses,

Je voulais me mesurer à lui, voir où j'en étais par rapport à celui que je considérais comme mon idole. Mais j'étais quand même assez futée pour savoir que pour cet exercice, cela ne serait pas possible. Bon déjà, il fallait faire le point sur nos différentes capacités. Visiblement, les deux adultes qui nous avaient rejoint étaient en train d’échafauder un plan. Du haut de mes onze ans, je pris la parole :

"Ça me tenterait bien de l'affronter seule à seul et j'aurais même tendance à le faire, mais je peux vous aider à le traquer dans cette forêt."

Sans attendre une réaction des deux autres jeunes mutantes, je repris :

"Je possède les même capacités que Logan, à part le squelette en adamantium bien sûr. Je peux donc le traquer grâce à mes sens exacerbés et j'ai été formé pour le combat et la traque de mes cibles."

Cela pouvait paraitre assez étrange dans la bouche d'une enfant de mon âge, mais cela été vrai. J'avais été créée et éduquée pour être une arme. J'étais issue du projet Arme X et c'était une réalité que j'avais accepté même si je ne voulais pas que d'autres mutants subissent ce que moi j'avais vécu. J'attendis patiemment la réponse de mes deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Oct 2019 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous


"Loup y es-tu ?"

The people of my village tried to burn me for being a witch... But I don't Blame them. - Oya




     Si elle était de mauvaise humeur à cause du matin et surtout parce que la mutante n’avait pas trouvé le sommeil, Idie avait soudainement vite retrouvé une certaine joie en retrouvant Laura. En fait, elle s’était douté qu’elle la trouverait ici, en ne l’apercevant pas dans son lit. Il faut croire que la Nigérienne avait quand même traversé quelques micro-siestes pour ne pas s’être aperçue du départ de sa camarade de chambre. Ceci étant dit, elle était déjà plus à l’aise en sa présence que si elle n’avait pas été là. D’ailleurs, elle s’était un peu renfermée durant son absence, même si elle comprenait quelque part ses motivations. Ce n’était pas pareil sans sa meilleure amie dans le coin. Cependant, elle n’était finalement pas autant motivé que sa camarade à faire cet exercice, surtout parce qu’à cause du Projet X, Idie qui n’avait déjà pas confiance en ses capacités, angoissait à les utiliser. Notamment à cause du fait que ces derniers avaient amplifié, si seulement ce n’était que son apparence qui avait changé.
   Et à l’entente de l’exerce, Idie défaillit intérieurement. C’était forcément un exercice où elle devrait faire appel à ses pouvoirs, parce que la gamine, elle ne savait simplement pas se battre. Son corps était certes plus fort et plus grand que celui qu’elle avait avant, s’amusant à montrer qu’elle peut maintenant porter deux sacs de course au lieu d’un à deux mains. Ou de prendre des bonbons dans le placard sans avoir besoin d’un tabouret. Mais elle ne savait toujours pas se battre comme Kitty, encore moins comme Laura. Idie est juste un danger public lorsqu’elle laisse ses émotions l’envahir, c’est d’ailleurs son seul point commun avec sa meilleure amie… Et bien sûr, le fait qu’elle ait toutes deux tuer des gens, bien que les situations diffèrent. Cela les a rapprochés étrangement, probablement, car il n’y a eu aucun jugement de la part de l’une et de l’autre.    

    Et puis… Là, après son discours, Logan fit un truc qu’on voit dans les spectacles de magicien. L’étonnement total pour Idie. « Quoi ! Logan magicien-in ? » Elle regarda Paige et Laura en pointant la dernière position de Logan. « Houdini ? » Idie a lu des livres sur Houdini, il a presque inventé la plupart des illusions qu’utilisent les magiciens sur scène. Logan, ce cachottier, leur cacher un tel métier, se disait intérieurement la jeune mutante. Elle va l'appeler Houdini pour lui avoir caché ses dont d’illusionniste.
   Les deux étrangères partaient chacune de leur côté, Idie légèrement indifférent à leur présence, elle ne s’en préoccupe pas vraiment. Son étonnement de voir de nouveau visage étant rapidement passé. La demande de Paige était la bienvenue. Idie ne pouvant plus trop rebrousser chemin, elle ne se voyait pas traquer un genre de Laura plus fort et plus grand. Si elle resta silencieuse, la Nigérienne montrait dans ses expressions son envie de rester avec Paige et Laura. Son amie annonça ses capacités, c’était drôle, c’est comme si on était en mission. « Idie feu et glace… Mais Idie pas contrôler-in. Alors, Idie pas utiliser-é. » Décida de dire la jeune mutante à son tour.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 23:31
Invité
Invité
Anonymous
J'écoutais soigneusement les réponses que formulaient mes nouvelles coéquipières chacune à leur tour ; l'une désirait se mesurer seule face à lui tandis que Idie semblait bien décider à rester à mes côtés.
Il était vrai que se confronter à Mister Logan demeurait une expérience plus qu'enrichissante, toutefois je doutais des effets « positifs » concernant mes jeunes camarades. Non pas que je les sous-estimais, mais j'avais appris depuis désormais un certain nombre d'années que les entraînement la compagnie du dit X-man étaient particulièrement ardu. Pour ne pas dire suicidaire.
Pesant le pour et le contre vis à vis de tout ceci, je finissais par définir un plan et m'abaissais au niveau des plus jeunes, veillant à ce que personne ne reste aux alentours. Les deux silhouettes inconnues que j'avais repéré un peu plus tôt semblaient s'être évaporés tels des fantômes... Une chose bien surprenante.
Prenant appuie sur mes genoux, j'échangeais un regard amusé avec les deux bouilles me faisant face. Tout ceci me rappelait réellement le bon vieux temps au sein de la ferme familiale, déclenchant en moi une nostalgie profonde.

- Ok, Laura tu nous guides dans la forêt. Je te fais totalement confiance. Et toi Idie tu seras nos yeux et nos oreilles pour surveillés les environs, ok ? Comme ça pas de pouvoir à utiliser ou autre.


Un sourire amusé ourla mes lèvres alors que je guettais la réaction de notre petite team.

- Et ce que je te propose Laura, c'est que si on s'approche tu tentes en premier de l'affronter. Si cela ne réussit pas on intervient dans la foulée ? Comme ça tu peux tester tes limites et nous on sert de renforts. Ca te branche ?

Ce compromis permettait de mettre au moins tout le monde d'accord sur plusieurs points.
L'aube laissait place à un climat d'éveil propices aux troubles et aux sons multiples. Les oiseaux commençaient leurs chants habituels tandis que les bêtes dissimulés dans les fourrés effectuaient leurs petits rituels matinaux en quête de nourriture ; un temps propre à l'activation de la vie ce qui rendrait l'exercice un poil plus difficile. Une fois les choses mises en place convenablement, la traque pouvait commencer. Il me suffisait de l'accord de mes camarades pour me lancer.    
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov 2019 - 16:04
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

Terrain miné


Alors que le canadien s'est à présent éclipsé parmi les arbres, les autres mutants s'organisent pour partir à sa poursuite. Le localiser ne sera pas chose aisée, même s'ils peuvent compter sur les talents de certains d'entre eux dans le domaine de la traque. L'affronter sera encore moins évident, et cela, ils en ont tous conscience.

Logan, dissimulé parmi la végétation, se déplaçant en silence tel un fauve, riche de plus d'un siècle d'expérience dans l'art de la chasse, épie et étudie ses adversaires, s'amusant d'avance de ce que leur réserve cet entraînement.



▬ Au cours de ce troisième tour, vous voilà partis à la recherche de votre objectif.
▬ Logan vous a réservé quelques surprises. Au cours de votre progression dans les bois, vous allez devoir lancer un 'Jeton' pour déterminer si oui ou non vous déclenchez un piège rudimentaire ('Pile', rien ne se passe ; 'Face', vous déclenchez un piège). Si vous tombez dans l'un de ses pièges, alors cette fois-ci, faites un lancer de 'Dés' pour déterminer si vous parvenez à vous en sortir ou non. Tous vos jets de dés s'effectuerons dans la zone QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov 2019 - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
Loup y es-tu?Mystique se déplace en silence, lentement, épiant chaque tronc d'arbre pour voir si Lexie ne serait pas, elle aussi, passée par là. Mais pour l'heure, elle était bien la seule à avoir suivi cette voie. Autour d'elle, rien, nul bruit, pas même des bruits de pas ou des éclats de voix des autres participantes. Sans doute avaient-elles choisi un autre chemin, opposé au sien. Raven se dit alors que dans ce cas-là, soit c'était elle soit ses concurrentes qui faisaient fausse route. Mais elle souhaitait vivement que ce ne soit pas elle; elle rêvait de pouvoir à nouveau mettre une branlée au Loup, quand bien même elle savait que l'affrontement ne serait pas aisé, surtout si elle tombait dans un de ses pièges.

Et à peine y avait-elle pensé qu'elle posa le pied sur une sorte de morceau de bois plat et lisse, entendant presque trop tard le léger "clic" audible uniquement grâce au silence environnant. S'il y avait eu plus de bruit en cet instant, Raven aurait été bien plus blessée que ça, car elle n'aurait pas entendu le déclenchement du piège. Immédiatement après avoir posé le pied sur ce morceau de bois, bien dissimulé sous les feuilles mortes éparses, le sol s'effondra sous ses pieds et elle tomba bien de deux mètres sinon plus, dans une galerie creusée sous la terre et dans laquelle se trouvait une sorte de parcours semé de rayons lasers rouge, comme ceux qu'on pouvait voir dans les films d'espionnage ou de cambriolages, ces rayons rouges traçant des mouvements aléatoires sur le sol et contre les murs et dont le moindre touché déclenchait un nouveau piège. Raven observa le long couloir qu'elle allait devoir traverser, voyant au bout la lumière pâle de la lune, signifiant donc la fin de cette épreuve et le retour à la traque dans la nuit matinale. Puis elle reporta son attention sur les rayons lasers, essayant d'un voir un quelconque mouvement programmé qui lui serait plus aisé d'éviter ou d'appréhender. Au bout de plusieurs minutes d'observations, elle comprit le sens de leur mouvement et fit usage de tous ses talents de souplesse pour les éviter...Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'à peine engagée parmi les rayons lasers, ceux-ci accélérèrent leurs mouvements !

Merde... lâcha-t-elle en accélérant à son tour ses contorsions.

Finalement, après une dizaine de minute à se tordre dans tous les sens, elle parvint au bout du couloir. Elle se retourna et vit que les rayons avaient disparu, étant donné qu'elle avait réussi, malgré des difficultés imprévues et une cheville foulée dûe à sa chute, à déjouer ce piège-ci. Grimaçant, elle gravit la pente qui la ramenait à l'air libre et reprit ses recherches, encore plus décidée à mettre la main la première sur le Loup...
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Même si ce n'est qu'un entrainement et pas une mission, je mets un point d'honneur à donner le meilleur de moi même pour être la meilleure aux yeux de tous et prouver ma valeur aux yeux de Raven. Je suis là pour gagner en solo ou en équipe mais gagner coûte que coûte surtout face à une bande de gamins. L'échec n'est même pas envisageable. Et de devoir peut être affronter Logan en fin de parcours donne encore plus d'intérêt à cette mission.

Je poursuis donc mon chemin, seule dans un léger brouillard. Je dois me faire violence pour rester calme et ne pas courir à travers la forêt à la recherche de Logan. Mais, il a été clair là dessus, il y a des pièges et je n'ai pas l'intention de tomber dans l'un d'eux. Je progresse donc pas à pas balayant du regard de gauche à droite et à l'affût du moindre bruit suspect.
Comme me l'a suggéré Raven, je laisse une trace visible sur quelques arbres signalant mon passage à l'aide d'une de mes excroissances osseuses.

Soudain le bruit d'un piaillement attire mon attention. Je stop net le pas. J'écoute, ce n'est que le chant d'un oiseau de nuit, c'est courant à cette heure ci avant l'heure du lever du soleil. Je continue donc mon pas lent et aux aguets mais plus j'avance à ce rythme et plus je me sens frustré. Je suis de nature impulsive et la patiente n'est pas du tout une de mes qualités. J'essaye pourtant mais mon envie de gagner prend le dessus et je décide d'accélérer le pas, c'est un risque à prendre et j'en suis consciente.

Rien ne se passe, je continue, il n'y a pas de pièges partout, jusqu'ici j'ai de la chance, ce qui m’incite à continuer davantage jusqu'à me mettre à courir. Je suis contente je progresse bien, je me surprends même à lâcher un sourire.

-"Haaaaaaaa !"

Et en deux secondes, je me retrouve suspendue tête en bas, la cheville attachée à une corde à une branche d'arbre. Je ne l'ai pas vu venir bien entendu car j'allais trop vite, c'est de ma faute je le sais.

-"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

J'évacue mon erreur, ma rage dans un cri strident. Tant pis si on m'entend à des kilomètres j'espère juste qu'il n'y a pas de caméra.
Puis, je passe à l'action, il faut que je me libère de ce piège. Toujours la tête en bas, je crée une épine osseuse que je place bien caler entre mes dents. Et je tente d'attraper la corde qui entrave ma cheville mais la tâche n'est pas facile dans cette position et je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver enfin. Et avec la pointe aiguisée de ma dague en os je perfore la corde à plusieurs reprises avant qu'elle ne cède mais fort heureusement j'ai attrapé la corde un peu plus haut pour ne pas tomber au sol. Et je me retrouve toujours suspendue mais tête en haut cette fois ci. Je suis à cinq mètres du sol et je préfère éviter la chute. Alors, je me balance en donnant des coups de hanche pour atteindre le tronc d'arbre et y planter ma dague. J'en crée une autre et je descends ainsi en y plantant mes dagues.

Aucune égratignure si ce n'est à mon amour propre d'avoir agi ainsi car j'aurais peu être pu l'éviter si je n'aurais pas foncé comme une furie.

Je reprends mon chemin en espérant peut être retrouver Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
Je partie sans attendre au devant de mes deux camarades. Affronter mon père génétique me réjouissais au plus haut point. J'avançais prudemment afin que mes deux coéquipières ne me perdent pas de vue. Tous mes sens étaient aux aguets et je m'arrêtai souvent afin d'hûmer l'air ou tendre un peu plus l'oreille. Je ne savais pas où était les deux autres adultes que j'avais rencontré au début de l'exercice. Peut-être qu'on aurait dû leur proposer de se joindre à nous. Personnellement je me fichais de la note que j'allais avoir. Seul le challenge d'affronter Logan m'importait. Et puis, depuis que j'étais ici, je n'avais toujours pas compris l'intérêt des notes. Cela n'allait pas nous apprendre à comment agir dans le vrai vie. Je pensais pareil de certains cours que l'on me donnait.

J'essayai d'avancer le plus prudemment possible et pas trop rapidement pour qu'Idie et Paige ne me perdent pas de vue. Alors que je continuais de progresser dans la forêt de l'Institut, je n’aperçus pas le piège et avant que je ne puisse faire quoique ce soit, je me retrouvai la tête en bas, pendu comme un cochon par une cheville.

"Ahhhh... un collet !"

Comment j'avais fait pour me faire prendre par un piège aussi basique ? Avant cela ne me serait pas arrivé. Je rageais contre moi-même de ne pas avoir été assez attentive à mon environnement. Je m'étais trop préoccupé de savoir si mes deux comparses arrivaient à me suivre. Est-ce que je devenais trop faible à force de vivre dans ce manoir ? Est-ce que j'avais perdu certaines de mes aptitudes de combat ou est-ce que j'étais devenue tout simplement moins combattive ? Je secouai la tête pour chasser ces questions de mon esprit. Non, c'était impossible ! J'avais juste fais une erreur et cela ne se reproduira pas.

Il fallait avant tout que je me sorte de là. Je fis sortir mes griffes de la main droite. Puis je me balance afin de me donner de l'élan et attraper la corde qui entrave ma cheville. A l'aide de mes griffes, j'entrepris de trancher la corde, sans la lâcher de l'autre main. Je devais être à cinq ou six mètres de hauteur. Une fois ma cheville libérée, je me remis la tête en haut et sautai de la hauteur. J'atterris assez violemment sur le sol et terminai ma chute par une roulade. Puis je me relevai et vérifiai que tout allait bien. C'était juste une réflexe car avec mon pouvoir de guérison, il était difficile que je me blesse sérieusement. Je me tournai rapidement dans la direction où devait se trouver mes coéquipières :

"Faites attention ! Logan a placé des pièges !"


Puis je repris ma courses dans la forêt à la recherche de mon "père". Cette fois, je ralentis un peu plus l'allure et fit plus attention à mon environnement. Il n'était pas question que je tombe de nouveau dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 10:19
Invité
Invité
Anonymous
Je perds bien vite mon sourire en voyant Laura prendre les devants. A peine ai-je fini de parler qu'elle disparaît dans les fourrés et instinctivement, je me précipite à sa poursuite, veillant à ce qu'Idie me suive également. Etant la plus âgée du petit groupe, j'utilise tout ce que j'ai pu apprendre durant mes entraînements et conseille par ailleurs la cadette m'accompagnant. Brusquement je perçois un cri au travers de la forêt baigné par les faibles rayons de l'aurore ; Laura semble en mauvaise posture. J'accélère un peu la cadence pour finalement la découvrir suspendu en l'air. Un sourire éclaire brièvement mon visage tandis que je regarde la jeune kinney se décroché. Elle file l'instant où ses pieds retouchent la terre ferme. Toujours amusé par son impatience, sa vivacité, je jette une oeillade amusé aux restes du piège.


- Typique... Fis-je en secouant la tête d'un air amusé


Logan aime à nous surprendre, à nous rappeler qu'il faut demeurer attentif vis à vis du terrain, le fait d'avoir mis en place des pièges n'est donc pas surprenant. J'enjambe la corde gisant sur la pelouse puis observe les alentours, les yeux plissés ; rien à signaler. Ainsi, c'est à mon tour de m'enfoncer encore et toujours plus entre les arbres aux racines tortueuses.
Mes pas me mènent toujours plus profondément dans cet univers presque mystique vu la rosée du matin. J'inspire l'air frais, mes sens veillant sur ma sécurité ainsi que la petite qui m'accompagne.
Prenant la décision de me fondre littéralement dans le paysage, je souris à Idie en la prévenant d'un murmure.

- Je vais disparaître. Tu ne pourras plus me voir, mais je serais toujours à côté de toi.

Sans attendre une seconde de plus, mon mode camouflage s'empare de mon derme pour mieux me fondre dans le décor. Personne ne peut me voir désormais, même si mon odeur ne cessera de me trahir. Qu'importe. Je profite de cette situation pour observer les alentours avec soin, un rictus amusé ourlant mes lèvres en devinant que l'on nous observe certainement ; Logan ne se priverait pas de guetter ses ennemis. D'autant qu'il a un avantage certains sur nous au vu de son expérience et de sa maîtrise du terrain...
Cet entraînement est véritablement des plus exaltant, Songeais-je dans un sourire que personne ne peut deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Nov 2019 - 15:24
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

Versus la Sentinelle


Malgré les pièges, chaque mutante est parvenue à sortir indemne des embuches laissées sur le chemin par le canadien - si l'on met de côté l'amour-propre de celles qui s'en veulent d'avoir pu tomber dans des pièges aussi grossiers. Quoi qu'il en soit, vous êtes désormais toutes libres de vous mouvoir dans l'immense forêt.

alors que les premiers rayons de soleil commencent à pointer à l'horizon, le sol se met à trembler. Pas de façon anarchique comme lors d'un séisme. Non, le rythme est parfaitement régulier. Et bizarrement, on dirait qu'il s'agit d'une chose immense qui se déplace plutôt que d'un phénomène naturel. Alors que les branches d'arbres sont bousculées, que le bruissement des feuilles se fait de plus en plus fort, vous pouvez alors entendre l'engrenage, les rouages ... Tout ce qui permet à une Sentinelle de sept mètres de haut d'avancer dans votre direction.

Et la voici qui fait son apparition, bougeant au rythme d'un pas toutes les deux secondes.

- Mission : éliminer les mutants.

Programmée par le Fauve, et dirigée par Logan lui-même, ce colosse de métal est une nouvelle épreuve qui vient perturber l'avancée de l'équipe fraichement réunie.





▬ Au cours de ce quatrième tour, vous allez choisir entre affronter la Sentinelle, ou bien vous disperser pour tenter d'y échapper. Mais sachez une chose, si vous optez pour l'affrontement, le monstre métallique attaquera dès le tour prochain, donc faut pas rester les bras ballants et passer à l'action (utilisez le système de dés dans le QG pour voir l'efficacité de vos attaques) ! Si vous envisagez de fuir, gardez à l'esprit qu'il y aura donc en plus du gigantesque robot un petit canadien velu à vos trousses.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-