Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mer 27 Nov 2019 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Je progresse toujours dans cette immense forêt et plus j'avance en contournant ces maudits sapins et plus je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi. Quelle idée franchement ! Je ne suis pas très matinale et cela se ressent fortement sur mon humeur.
Bonne nouvelle ! Le soleil commence à se montrer tout doucement. Enfin une chose positive.
Mon chemin aboutit enfin et je rejoins le reste du groupe dont Raven qui semble légèrement blesser au vu de sa posture en appui sur une jambe. Merde...Ca semble compromit pour faire équipe pour la suite.

Mais je n'ai pas le temps d'échanger avec elle qu'un léger tremblement se fait ressentir. Le souffle coupé, mes sens en éveil j'écoute attentivement comme le reste du groupe totalement figé sur place. Est ce un évènement sismique ou bien une autre épreuve ?
Mais cette étrange secousse s'arrête puis reprend.
Tout le monde est à l'affut lorsque ce bruit semble régulier et de plus en plus fort tout en se rapprochant vers nous.

Et lorsque à l'horizon, je remarque avec effroi que des arbres se couchent, là le doute n'est plus, quelque chose s'approche dangereusement vers nous. Et quelque chose d'imposant.

-"Y en a pas une parmi vous qui sache voler ?" Demandais je avec une pointe d'ironie tout en sachant que ça serait bien pratique de voir notre ennemi avant qu'il soit devant nous afin d'anticiper.

Je recule de deux pas, car on ne sait pas à quoi s'attendre mais au vu du bruit sourd de ses pas et de son passage qui ne passe pas inaperçue on peut dire que cet adversaire et d'une taille gigantesque.

Et lors que enfin il fait son apparition je reste de marbre quelques secondes impressionné par la taille imposante de cette sentinelle.

-"Ils ne lésinent pas sur les moyens ici pour les entrainements !" Lançais je à Raven fasciné par le monstre de fer.

Erik serait là, l'affaire aurait été bouclé en deux secondes.

-"J'y vais !" Affirmais je d'une volonté de fer à Raven mon envie de me frotter cette sentinelle.

Malgré mes capacités de guérison, je savais que mon pouvoir offensif ne suffirait peu être pas pour la neutraliser toute seule. La perspective de perdre devant tout le monde était exclue. Alors, au lieu de me planter lamentablement seule, je décide une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé faire jusqu'ici.

-"Qui veut faire équipe avec moi ?" Demandais je sans toutefois avoir une réponse positive.

-"Je commence !" Revendiquais je de vive voix.

Je connais ce genre de machine et ce n'est pas de la gnognote.
Je reste en retrait et pendant que la machine a dans le viseur les jeunes, je me précipite pour l'attaquer de dos. Sans tarder, je crée des dagues d'os et je me jette sur la machine de spet mètres de haut. Je plante méticuleusement mes dagues osseuses dans les jointures du pieds du monstre de fer. Je me dépêche car chaque minutes compte. Je continue mon ascension, je vise la tête. Je veux lui extraire sa tête mais la tâche est plus facile à dire qu'à faire. Je réussis à grimper au niveau des épaules. Je me cramponne, je mise tout sur la solidité de mes épines osseuses. Et je garde à l'esprit qu'il est hors de question que je me plante. Ma ténacité l'emporte et à force d'acharnement à planter mes pointes osseuses dans la jointure de la sentinelle j'arrive à lui extraire un bras qui tombe au sol !
Je n'ai pas gagné la guerre mais j'ai gagné une bataille !
Le monstre de fer finit par se débattre, je lâche prise finalement éjecter dans les branchages. Ma chute se termine plutôt bien avec quelques égratignures qui guériront instantanément.  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Déc 2019 - 15:31
Invité
Invité
Anonymous
Loup y es-tu?Son pied droit, celui à la cheville blessée, se prit dans une racine qu’elle n’avait pas vu dans la pénombre, la propulsant vers le sol recouvert de brindilles et de feuilles mortes. Elle eut le réflexe de se rattraper avec ses mains mais qu’elle soit dans cet état à cause d’une simple chute la mettait hors d’elle. A ce stade-là d’énervement, Raven ne pouvait même plus dire si elle s’en voulait plus à elle de s’être fait prendre au piège et de s’être blessé toute seule, ou à Wolverine pour avoir mis en place pareil mécanisme. Elle se releva en grimaçant et poursuivit son chemin en boîtant, s’appuyant contre les arbres à proximité. Heureusement, le soleil commençait à se lever et la visibilité à s’améliorer. C’est ainsi qu’elle put voir, à la base de plusieurs arbres, des traces du passage de Lexie. Devant elle puis, plus loin sur sa gauche, les marques osseuses de la mutante révélaient qu’elle était bel et bien passée par là. Raven se redressa et entreprit de suivre les traces pour retrouver le reste du groupe. Bizarrement, Lexie n’était pas encore là ; peut-être avait-elle choisi de suivre un autre chemin dans la forêt. Après avoir rejoint le reste du groupe, Raven alla s’asseoir contre un arbre, étendit sa jambe et se massa sa cheville endolorie. Du mouvement sur sa droite attira son attention. Levant la tête, elle aperçut Lexie qui arrivait et venait vers elle.

Une chute idiote et voilà où j’en suis, lui lança-t-elle lorsqu’elle fut à portée de voix.

Soudain, des bruits d’une chose incroyablement lourde se firent entendre…et voir, tandis que des arbres de la forêt frémissaient ou se couchaient sur son passage et que des oiseaux les quittaient en hâte. Fronçant les sourcils, Raven se releva avec difficulté pour contempler une immense sentinelle venir vers leur groupe. Il ne lésine pas sur les moyens… pensa-t-elle, à moitié incrédule, à moitié surprise par les moyens mis en œuvre pour ce simple entraînement. Lexie, elle, semblait subjuguée par le monstre de fer et lui fit clairement savoir qu’elle allait se lancer pour l’affronter. Contre pareil adversaire, les pouvoirs de Mystique sont bien peu de choses et, même valide, elle aurait fait en sorte de rester en arrière.

Fais attention et penses à ne pas foncer tête baissée ! lui cria-t-elle en guise de dernier conseil avant de reculer et de se contenter de rester à bonne distance pour se protéger des attaques de la sentinelle tout en observant Lexie à l’œuvre et, par curiosité, les talents des petites protégées de Charles.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 2:30
Invité
Invité
Anonymous


"Loup y es-tu ?"

The people of my village tried to burn me for being a witch... But I don't Blame them. - Oya




     Laura a tant d’assurance au point d’en fasciner intérieurement sa camarade de chambre qui avait les yeux rivés sur elle. Idie savait naturellement que Laura était forte, cette dernière lui ayant raconté pourquoi elle se considérait comme une sorte de monstre, elle savait la force qui habitait son amie. C’est aussi parce que Laura s’était ouverte à elle qu’à son tour Idie lui avait alors expliqué son parcourt et la raison qui la poussait elle aussi à se voir comme une abomination, une sorcière qui a mis fin à la vie de ses parents et que les personnes de son propre village tentèrent de brûler vive. Jean lui a dit que la mort de ses parents n’était pas de sa faute et pourtant, aux yeux de la nigérienne, ce sont ses mains et ses flammes qui ont fauchées les personnes qu’elle chérissaient le plus au monde. Elle suivait silencieuse, restant derrière Paige qui se trouvait être une personne très rassurante. Toutefois, lorsqu’elle disparaît, et ce, malgré avoir prévenu, Idie ne pouvait s’empêcher de se sentir exposée et sans défense.
     Elle rattrapa alors Laura, au moins pour avoir l’esprit tranquille maintenant qu’elle ne voyait plus Paige. Les yeux de la Nigérienne fut bien plus éclatant au fur et à mesure que son stress grimpait d’un échelon. L’air autour de l’adolescente refroidissait a vu d’œil, la seule qui n’en avait pas conscience était celle-là même qui était indifférente aux températures extrêmes. Après quelque longue minutes les trois élèves finissaient par retrouver les deux étrangères qui participent bien l’entraînement sous l’étonnement de la mutante Nigérienne. Elles s’étaient semble-t-il séparées malgré qu’elles fussent ensemble de base. Ce n’était donc pas qu’avec le petit groupe qu’elles ne voulaient pas courir après Logan, c'était ce que se disait Idie quelque peu intriguée par ces mesdames. Mais guère le temps de réfléchir qu’un léger séisme attira l’attention du groupe réuni au complet. La jeune mutante se demandait si cette situation faisait partie de l’entraînement ?

      Elle n’aimait vraiment pas ce qui se déroulait devant elle, l’inquiétude était devenue de la peur en l’espace de quelques secondes quand devant elle des arbres s’effondraient dans leur direction au fur et à mesure que quelque chose d’énorme approchait. Idie avait réussi à rester de marbre face à la machine, mais son cœur trahissait sa peur face à cette chose qu’elle voyait pour la première fois. Elle songeait après un moment qu’elle devait rester forte et que c’était l’opportunité pour elle d’apprendre à maîtriser son pouvoir. En effet, la chose n’était pas vivante, c’était un robot, une machine… Alors, c’était peut-être le bon moment de connaître un peu ses limites. Combien de temps s’était écoulé, tandis que l’inconnue avait donné l’assaut ? Idie l’ignorait, mais elle avança à son tour… Ses deux pupilles à l’origine vairons, prirent une teinte chaude alors que la température augmenta radicalement autour d’Idie qui pointait ses mains en direction de la machine pour y lâcher un jet de flamme.
     Puissant et pourtant, Idie avait cette impression qu’elle n’y allait pas à fond, qu’elle avait au fond d’elle encore plus de ressource. En songeant à cela, elle préféra ne pas tenter le diable et en rester à ce simple jet pour commencer. Surtout, qu’elle ne voulait pas toucher l’étrangère ou bien Laura si cette dernière se jetterait aussi sur la machine comme l’autre femme.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
J'avais réussi à passer l'épreuve des pièges et Idie me rejoignit assez vite, mais je ne voyais plus Paige. Qu'est-ce qu'il pouvait lui être arrivé ? Bon, je n'avais pas vraiment le temps de me préoccuper de cela. Les pièges placés par mon "père" n'était surement qu'un avant goût de ce qui nous attendait. De plus, je n'avais toujours pas réussi à le trouver et cela m'agaçait vraiment. Il était vraiment doué pour dissimuler ses traces. Je n'arrivai même pas à percevoir son odeur. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre si je voulais l'égaler voire le surpasser. Bon je savait qu'il avait d'avantage d'expérience que moi au vu de son âge.

Je sentis l'air se rafraichir brusquement et regarda Idie Je lui souris, espérant la rassurer. Ma camarade de chambre ne devait pas s'inquiéter. J'étais prête à donner ma vie pour la protéger. Et puis Logan tait un professeur de l'Institut donc il n'allait pas nous tuer. Peut-être nous pousser au bout de nos limites, mais pas nous tuer. J'évoluai donc aux côtés de mon amie à travers les bois lorsque je sentis comme une sorte de tremblement de terre. Mais c'était trop régulier pour que ce soit un séisme. On retrouva les deux femmes étrangères qui étaient parties de leur côtés. Je me demandai bien d'où elle pouvait venir. Alors je vis les branches arbres alentours se faire bousculer, le bruit des feuilles se faire plus fort. Je reconnu immédiatement ce qui apparu devant nous : une sentinelle de sept mètres de haut fonçait droit sur nous.

Instinctivement, je sortis les griffes de mes mains et celles de mes pieds. Voilà enfin de l'action ! Je vis l'une deux inconnues foncer sur la sentinelle puis Idie passa à l'action. Elle utilisa ses flammes contre l'objet métallique. Finalement, peut-être que cet entrainement allait l'aider à prendre confiance en elle. Je souris et me jetai aussi dans la mêlée. Je sautai sur la sentinelle et commença à l'escalader. Avec ma force et mon agilité exceptionnelle, cela était assez simple. J(essayai d'atteindre un des bras de la sentinelle afin d'en attaquer les mécanismes à coup de griffes. Je voyais l'adulte s'attaquer à la tête avant de se retrouver à terre. Moi j'essayai tant bien que mal de rester accrocher à ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan 2020 - 14:40
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

"Finissons-la !"


Les pointes osseuses de Lexie ainsi que les frappes de Laura endommagent pas mal la motricité de la Sentinelle. Etant parvenues à planter leurs armes dans la base du cou du monstre métallique, les éléments permettant à la machine de s'exprimer sont désormais défaillants.

- Eliminer les ... mutants. Elim... les ... tants.

Mais ce n'est pas tout. Les flammes de la jeune recrue X-Men sont arrivées à faire fondre différents engrenages. L'imposante carcasse de métal "boite", ne pouvant plus plier sa jambe droite, et il lui est impossible d'utiliser son bras gauche - notamment à cause des coups d'os et de griffes !

Mais elle n'en demeure pas moins redoutable ! Ouvrant sa main gauche, elle tire un filet électrique qui vient se clouer dans le sol, et emprisonne Mystique. Tournant légèrement la tête vers Laura, elle tente de l'atteindre avec des rafales optiques semblables à celle de Cyclops.

Pour les autres, un nouveau rayon d'énergie jaillit de la main gigantesque du robot - mais le système de visée n'est plus opérationnel, et cela tire un peu dans tous les sens.

Loin de la scène, une force fondamentale attirée par la mise en route de la Sentinelle s'éveille ...



▬ Au cours de ce cinquième tour, la Sentinelle riposte. A vous d'esquiver, plonger, vous replier pour prendre le moins de dégâts possibles. Vous êtes sur le point de l'achever, donc donnez tout ce que vous avez ! Fort probable qu'après cette mésaventure, vous touchiez au but !
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan 2020 - 20:51
Invité
Invité
Anonymous
Sonnée, je mets quelques instants à me relever, mon camouflage désormais disparu. Le coup que je me suis prise m'a laissée suffisamment à terre, maintenant je me dois de repartir dans la course, ne serait-ce que pour veiller sur les plus jeunes. La mine basse et le front teinté de sang, je me redresse lentement en observant le chaos ambiant. Tout autour c'est la débandade et même si les cadettes s'en sont bien sorties je ne suis pas rassurée face au monstre de fer. Le regard légèrement perdu dans le vague je tente de trouver une solution... Une esquive à gauche, puis une à droite plus tard, je rassemble tant bien que mal mes esprits. Allez Paige. Bouge. Bouge !!

Les rayons jaillissant de la créature me poussent à courir encore et toujours jusqu'à ce qu'une idée me frappe. J'ai beau être accroupie dans les bosquets le temps de tout remettre en place mon esprit ne cesse de tourner comme une machine, j'entrevois alors la stature de la Sentinelle puis retient un sourire : le cœur. Il faut frapper son cœur. Le centre même de ses systèmes, ainsi nous serons tranquilles. Cependant, pour atteindre cet objectif il faut grimper... Ou le faire venir à nous ?
Ni une, ni deux, je me redresse complètement hors des fourrés afin d'observer encore une fois cette menace qui pèse sur nous. En tout cas, Logan n'a pas fait les choses à moitié... C'est certain.

Mes neurones s'activent encore pour déterminer la forme à prendre. Je me dois d'être tranchante au possible pour mieux couper au travers de ce matériau et il semblerait que le feu affecte suffisamment le monstre pour que je tente le coup.
Lentement, je sens ma température corporelle évolué au point que mon derme de chaire finisse par lentement fondre à certains endroits. De mes phalanges faites de flammes je m'arrache les lambeaux restant puis me jette dans la bataille en tentant de déterminer où se trouve le centre « nerveux » de cette véritable plaie.
Un coup puis deux, je tente de fragiliser les zones brûlantes où Idie à frapper. Si la Sentinelle pouvait complètement basculer ce serait idéal, quoi qu'un peu risqué je dois dire...

Je persévère davantage en voyant l'articulation faiblir et rapidement la jambe se retrouve branlante. Il suffirait de peu de choses pour que la Sentinelle se retrouve unijambiste. Un détail qui suffit à me faire sourire tandis que je continue de brûler sa carapace usée par le temps.

Citation :
Ps : j'ai mis ce début concernant mon échec précédent au dé et la disparition de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2020 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Cette machine est sophistiquée mais pas impossible à battre. La preuve en combinant nos capacités et nos efforts ensemble nous arrivons à la rendre défaillante mais elle n'en reste pas moins dangereuse pour autant. D'ailleurs c'est même un inconvénient car ses mouvements sont maintenant désordonnés et ses tirs sont désormais incontrôlés cela la rend encore plus redoutable.

A mon plus grand regret, Raven est maintenant pris au piège d'un filet électrique lancer par la machine. Je ne peux pas aller la secourir présentement c'est bien trop risqué et de toute façon elle est blessée à la cheville. Je dois me résoudre à l'idée qu'elle est hors jeu.

Je me reconcentre sur le monstre de fer affaibli, ravagé par nos attaques mais toujours debout à nous lancer des rafales optiques et de rayon d'énergie jaillissant de sa main. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est juste un exercice. Ils ne rigolent pas ici pour les entrainements même si c'est des jeunes.
Dans ce cas, je me dois de me montrer à la hauteur de mes compétences.

Pour l'instant le but est d'éviter de se faire toucher par l'une de ses attaques. Je cours, je me faufile à travers les arbres et m'en sers de bouclier mais malgré ses diverses défaillances la machine est rapide et réactive et elle nous traque sans répit. Je réfléchis quelques secondes à une attaque mais la sentinelle ne perd pas de temps et tir sur l'arbre qui me protégeait le fendant en deux parties. Je me plonge au sol, forme une boule et me relève sur mes pieds et je continue alors ma course contre les tirs de cette machine en zigzaguant pour éviter d'être une cible facile puis je me cache de nouveau derrière un arbre.

J'en ai marre d'être passive et je passe à l'attaque. Je créer deux épines osseuses sans tarder que je plante vivement dans l'arbre à l’abri du regard de la machine bien trop occupé à courir après les autres mutantes. Je ne perds pas de temps et je plante une série de dagues osseuses au fur et à mesure que je grimpe à l’arbre, je monte assez haut et lorsque la sentinelle arrive à ma hauteur je m'élance dessus pour retomber sur ses épaules et m'accroche à sa tête et je commence à l'attaquer à coup d'épines osseuses dans les articulations. A force je vais bien endommager quelques choses.

A force d'acharnement, mes efforts payent, j'ai touché des endroits sensibles ce qui affaiblit encore plus sa motricité mais avant que je ne puisse finir mon sabotage le monstre de fer se débat et de sa main gigantesque me projette à plusieurs mètres dans la forêt. Je m'en sors amoché. Le temps que je reprenne mes esprits j'aurais guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2020 - 14:54
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

"My name is ... "




Il y a un quart d'heure :

- Boss, j'en ai une.
- Où ça ?
- Vous le croirez jamais ...

En découvrant la localisation précise de l'unique Sentinelle active, l'homme aux cheveux argentés sent son sang ne faire qu'un tour. Saisissant son casque, il quitte sa luxueuse demeure secrète pour prendre la direction de l'Institut.

Le présent :

La machine programmée par Logan continue de faire des siennes. Bien qu'amochée, elle dispose encore de suffisamment de ressources pour faire flancher les élèves. Mais des ressources, les jeunes femmes faisant face au monstre mécanique en ont aussi.

Ainsi, Paige parvient à accentuer les dégâts déjà infligés. Tant et si bien que la Sentinelle tombe à genoux au moment même où Lexie se jette sur elle. Dans un mouvement grotesque, le robot parvient à se défaire de la mutante, mais il lui est désormais impossible de tourner la tête. Les épines osseuses obstrues complètement l'articulation au niveau du cou. Et avec les jambes complètement inopérantes, il ne reste alors au chasseur de mutant inorganique qu'un seul choix logique : en appui sur son bras valide, tendant son poing brillant d'énergie chargée, la Sentinelle s'apprête à tirer en direction de Mystique, toujours immobilisée au sol.

Alors que tout le monde s'attend à ce que le coup parte, la machine s'arrête. Et lentement, elle s'élève dans les airs. Puis elle se met à se contorsionner dans tous les sens avant de se recroqueviller sur elle-même, et de ne devenir qu'une boule de métal. Boule qui finit par s'éparpiller en des centaines de pièces métalliques. Décrivant des circonvolutions dans l'air, l'ensemble des pièces vient alors se mettre autour de cette force élémentaire alertée de l'activité illégale d'une Sentinelle.

Cette force de la nature est personnifiée en cet être unique qu'est Magneto !

En effet, c'est bien le Maître du Magnétisme en personne qui vient de faire son apparition. Usant de son pouvoir, il a parcouru la distance le séparant de l'Institut en un temps record. Portant son fameux casque qui le rend imperméable aux assauts psychiques, il regarde les jeunes femmes avec compassion.

- Mes enfants ... Que vous forcent-ils à faire ici ?

C'est à ce moment précis que Logan décide de quitter sa planque, conscient du danger potentiel que représente l'un des plus grands ennemis de Xavier, qui est aussi paradoxalement son plus vieil ami.

- Erik ! Qu'est-ce que tu fous là !?

- Evidemment ... Ce genre de barbarie ne pouvait être perpétrée que par un barbare lui-même. Tu as beau faire partie des Homo Superior, Logan, tu n'en demeures pas moins un animal. Utiliser une Sentinelle contre tes semblables ? Ces monstres symbolisent l'oppression et l'incompréhension des humains à notre égard. Et toi, tu ...

Le professeur fait alors jaillir ses griffes, et s'adressent à ses élèves.

- Les filles, si ça tourne mal : comme à l'entrainement !

La tension est plus que palpable, c'est une évidence ...




▬ Au cours de ce sixième tour, Magneto fait son apparition. Vos personnages devrons donc réagir à l'arrivée surprise du Maître du magnétisme et à cette probable confrontation qu'il risque d'y avoir entre lui et Logan. Prendre parti, et pourquoi pas changer de camp ?
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour conclure cette mission ! N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Sans être une mission majeure, l'ensemble de vos actions aura une répercussion sur la conclusion de ce sujet.
Vous aurez un tour suivant cette conclusion pour répondre à nouveau, suite à quoi le sujet sera archivé.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan 2020 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque je me relève mes blessures disparaissent, seuls mes vêtements restent déchirés témoignant de mon passage forcé dans les sapins. Toujours au sol, légèrement sonné, j’aperçois avec effroi la sentinelle défaillante mais toujours active qui s'apprête à tirer sur Mystique toujours piégé dans un filet.

-"Nonnnnnnn !" Criais je affolé.

Ce n'est pas possible, elle ne va pas tirer ? Je me lève précipitamment et court en direction de Mystique mais je stoppe le pas dans mon élan. Contre toute attente et sans raison le monstre de fer se fige, puis se lève et ce qui suit je l'ai déjà vu et mon cœur s'emballe car il n'y a qu'une personne capable d'une telle prouesse, Magnéto.

Je ne le vois encore pas mais il est là non loin et je trépigne d'impatiente de le voir, de voir mon mentor. Puis lorsque je l’aperçois lévité avec les restes de la sentinelle, j'esquisse un large sourire et je m'approche nonchalamment sans crainte du fondateur de la Confrérie dont je suis une fervente membre.
Tantôt mal à l'aise parmi les X Men à présent je me sens subitement pleine d'assurance.

Lorsque Magnéto amorce le dialogue, Logan pointe immédiatement le bout de son nez et moi pendant ce temps là j'en profite pour libérer Mystique de son filet. Puis je me relève à ses côtés et je me dresse fièrement tête haute pour faire honneur au maître du magnétisme.

Logan est sur les nerfs et ça se comprend. Même si Mystique est blessé cela n'enlève en rien sa dévotion à Erik. De mon côté, je suis en pleine forme et Erik sait très bien qu'il n'a qu'a lever le petit doigt pour que les hostilités commencent. Et je n'attends que ça. Car je pourrais ainsi démontrer mes capacités à Mystique et confirmer ma place à Erik.

La tension est à son comble. Et il ne suffit d'un rien pour qu'une confrontation se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Fév 2020 - 10:35
PNJ
Admin
PNJ

Loup Y es-tu ?


Mission Mineure

No more Metal




Prenant une profonde inspiration, le Maître du Magnétisme tend l'une de ses mains vers les bouts de métal. Les réunissant entre eux, il fait une sorte de plateforme parfaitement lisse, sur laquelle il invite Lexie à prendre place. Libérée, Mystique vient directement dessus, sans même adresser un regard aux X-Men.

- Mes enfants. C'est le moment de faire le choix le plus juste. Souhaitez-vous vous battre avec des gens qui utilisent les armes de ceux qui nous oppressent ? Ou bien préférez-vous rejoindre une force de défense de l'espèce mutante, qui écrasera toutes celles et ceux qui oseront se mettre en travers de notre route ?

En entendant ces mots, les poings de Logan ne font que se crisper un peu plus. Lâchant un grognement, les dents du canadiens se desserrent pour prononcer un début de phrase.

- Espèce d'enf ... Malheureusement, il n'a pas l'occasion de la terminer.

Les bras en croix, tel un Messie à la merci d'un Dieu qui lui est infiniment supérieur, Wolverine s'élève dans les airs, incapable de faire quoi que ce soit, contrôlé comme il l'est, telle une marionnette, par Magnéto lui-même.

- Logan, Logan, Logan ... Des années que je supporte ta sauvagerie, ton manque de manière et ce langage grossier. Le poing droit de Magnéto se serre. Il est tant de t'enseigner l'humilité ! Et dans un mouvement extrêmement lent, les doigts du vieux mutant s'écartent.

Et c'est là que le début du cauchemar commence. Wolverine ne peut même pas crier tant la douleur est inimaginable. Suintant par tous les pores de sa peau, le métal qui recouvrait alors l'intégralité de son squelette ruisselle hors de lui. Déchirant son costume tout comme sa chaire à de multiples endroits, Erik ne lui laisse absolument aucune chance et pas une seule portion de son corps n'est épargnée.

Une fois extrait de son corps, le métal devient une énorme boule lisse. Pendant ce temps, dépourvu de prise magnétique sur laquelle Magnéto pourrait exercer son pouvoir, le corps du canadien tombe au sol, inanimé.

- Je me demande pourquoi je n'ai pas fait cela plus tôt...


Lançant un dernier regard aux différentes spectatrices de l'événement, il attend quelques secondes avant de faire s'élever la plateforme métallique dans les airs.

- J'espère que le message est clair pour vous ?

Et c'est après avoir commis un acte inimaginable et sur cette dernière interrogation que Magnéto disparait avec le reste de sa troupe, laissant ainsi un groupe complètement déboussolé en proie au doute et à l'incompréhension la plus totale.

Spoiler:



▬ Conclusion de la mission. L'horrible événement qui vient de se produire n'est pas sans conséquence. Vous pouvez laisser une dernier message avant la clôture totale du sujet pour faire part des réactions de votre personnage.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. Le tout sera archivé dans quinze jours.

Merci aux participants.

▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-