Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Nov 2013 - 13:26
Invité
Invité
Anonymous
Je pense bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov 2013 - 15:33
Invité
Invité
Anonymous
Alors, comment voyais-tu cette situation un peu délicate ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov 2013 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Forte délicate justement. Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire  - Page 2 1270737306 Lorelei est morte en faite censé être morte aux yeux de tous. Elle est revenu de chez les morts il y a quelques mois. Personne n'est au courent sauf Amora et Loki. Du coup jusqu'à je ne sais pas encore combien de temps (ca va se déclarer avec le mariage de Thor) vous allez tous découvrir que je suis en vie.
Parlons donc de mon ancienne vie, j'ai été l'amante de Loki, il est comme un frère pour moi, je l’idolâtre et ne me gène pas de me comporter de tel devant tes yeux incrédules. Donc je pense que tu ne m’apprécies pas beaucoup :2: 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov 2013 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui, d'accord !
Et j'ai crus comprendre en lisant le PV de Sigyn que toute les deux étaient amies quand Loki et elle n'était pas encore mariés, ou alors, elle était que l'amie de Loki, 'fin bref !
Mais c'est sur que du coup, Sigyn va pas apprécier le comportement de ta belle blonde, il pourrait même y avoir des étincelles si elle va beaucoup trop loin avec Loki :1: 
Du coup, je pense que outre le fait qu'elle soit surprise de la voir en vie, elle risque de ne pas voir ce retour d'un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov 2013 - 10:12
Invité
Invité
Anonymous
Il nous faut un lien entre Asgardienne :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov 2013 - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
Forcément ça s'impose aussi :D Je suppose que tu ne m'aimes pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov 2013 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
Si tu t'en prends à Thor et à Asgard, il y a fortes chances en effet :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Mais en même temps j'ai essayer de te tuer je crois avant que je ne meurs ^^ Du coup je ne pense pas qu'on va s'entendre convenablement. Je dirais donc lien négatif aussi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc 2013 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Moiiiiiiiiiiiii je veux un lien aussi avec la sublimissime Lorelei :7: 

Je n'ai pas d'idée réellement aboutie, mais je me disais que comme Fandral est du genre à s'attirer des ennuis à cause de sa tendance à courir les femmes à droite et à gauche, il aurait pu tomber/pourrait tomber sous peu, dans les filets de Lorelei ? Avoir/avoir eu une relation secrète avec l'evil side, ça serait un truc qu'il devrait garder pour lui sous peine de subir les foudres de ses amis etc. un truc bien embarrassant et en même temps, s'il est accro parce que c'est rock'n'roll et qu'il se retrouve incapable de neutraliser Lorelei du fait de ce côté amants... il est dans la mouise le petit ! =D
Elle pourrait le manipuler pour certaines choses, mais aussi inversement Fandral pourrait peut-être en de (très) rares occasions, parvenir à dénicher des infos sur elle ou Loki ou les ennemis d'Asgard qu'elle fréquente donc sur qui elle sait des choses ? A voir ! A voir aussi si le lien s'en tiendrait à cette seule relation charnelle/manipulation ou si à force il y aurait un peu plus, du "respect" ou un peu "d'affection" qui ferait que chacun échouerait à "tuer" l'autre quand l'occasion se présenterait durant des affrontements ! Oui parce qu'ils restent opposés malgré tout. Mais grosse ambiguité et situation en porte-à-faux (devoir défendre Asgard et pas pouvoir tuer Lorelei si elle s'y attaque) et par exemple si l'un est capturé par le camp respectif de chacun (Fandral en péril capturé par les michants et voué à mourir tôt ou tard et Lorelei qui sans se l'avouer ni l'avouer tout court, trouve un prétexte pour le faire s'échapper xD ou vice-versa, Lorelei capturée et enfermée à Asgard ou autre et qui use de son lien avec Fandral pour le pousser à compatir et à la libérer avec un baiser volé au passage en guise de merci *sort*)

J'ai vu que Lorelei venait de revenir du royaume des morts, donc si l'idée des amants te va, ça pourrait soit avoir déjà eu lieu avant sa "mort", soit avoir lieu après donc en RP, une fois qu'elle révèlera qu'elle est bien vivante ! Et si le truc des amants est pas possible pour toi, pas de soucis on peut partir sur tout autre chose !  :91:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc 2013 - 21:08
Invité
Invité
Anonymous
OUI OUI OUI je dis OUI Monsieur! J'adore! Alors alors, étant donner que je suis censé être morte et enterre et garder mon identité secrété jusqu'au mariage on peu dire que la dernière fois que tu m'as vu s'était avant de m'interposer entre le seigneur Balder et Seth pour sauver la vie de Balder. Et comme tout le monde tu m'as cru morte pour Asgard. Même si par la suite j'ai essayer de tuer Thor dans le royaume des morts mais ça c'est sans importance  :2: .
Au mariage je serais présenter comme l'ami de Steve Rogers, Mélodie Brordottir (une asgardienne) et on pourrait dire que tu as un doute en me voyant car je te rappelle quelqu’un qui t'était cher. Je suis d'accord du coup pour d'ancien amant, qui du coup on du mal à se tuer car même si Lorelei éprouve de la méchanceté en vers les hommes on va dire que Fandal est tout de même un homme charismatique qui ne vaudrait pas la peine d'être mort Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire  - Page 2 2337822077
J'accepte et Valide mon amour! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-