-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journal de Lorelei ♦ Séduire pour mieux détruire

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Déc 2013 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous
Roh j'aime trop l'idée du mariage où il a des soupçons et a l'impression de la connaître, c'est trop bieeeeen  :7: 
Ca la mettre un peu dans la m**** de se dire "s'il me reconnaît vraiment je suis foutue !" xD
Bref, merci d'avoir accepté, mon Fandrou a une amante maléfique c'est trop cool  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc 2013 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
C'est pas faux XD (y)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Fév 2014 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
Tu es dans mes liens ;) hésite pas à me dire ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Mar 2014 - 3:37
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ! Je ne sais plus si tu es la même Lorelei de mon lien, mais si tu vas lire, dit-moi si ça te va ! De plus, comme tu sembles surveiller le Gobelin Vert, je me demandais si tu serais intéressé à avoir un lien avec Anna :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Mar 2014 - 10:32
Invité
Invité
Anonymous
Oui oui je suis la même Lucy ;)
Il faut d'ailleurs que j'ajoute notre lien aussi (depuis le temps /SPAF)
Je suis aller lire c'est niquel pour moi! (y)

Déjà faudra que j'aille voir Gobelin pour voir notre lien etc... quand j'aurais fais je reviendrai près de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar 2014 - 11:13
Invité
Invité
Anonymous
**pose sa patte gelée**
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Mar 2014 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :)
Pour te prévenir que dans le Rp Lorelei - Loki et Amora c'est à ton tour de répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :) pour te dire que notre lien n'est pas obligé d'être aussi sévère que celui que tu avais avec l'autre Héla ^^
La je vois bien Héla redonner vie à Lorelei parce qu'elle sait qu'elle compte pour son père, ses frères et Amo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 22:58
Invité
Invité
Anonymous
Tu lis dans mes pensées j'étais en train de t'écrire un message pour notre lien .... Tes pouvoirs me bluffe! ♥

Oui j'aurais aimé effectivement qu'on est un lien plus... amical. Que malgré mes fautes et mes tortures dans ton monde tu me ramènes pour le bien de la "famille". Et que du coup ma peur pour toi s'est transformer en affection et peut-être même de l'amour enfin toi. Ca te va? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mai 2014 - 23:08
Invité
Invité
Anonymous
Eheh Héla est la reine des enfers ;) bien je pense pas qu'elle serait aller à torturer Lorelei, par contre effectivement pour Lorelei en enfer elle a pus faire des mauvaises rencontre, pour-ça que Héla la fait sortir de Hel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-